Topic d'achats Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent |
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 8 Aoû - 1:16 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Carcan mental : 250 pièces d'argent L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Armure
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fille des ténèbres : 250 pièces d'argent Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Epée
Pièces d'argent dépensées :250 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Elfe uniquement) Grâce hypnotisante : 250 pièces d'argent La grâce naturelle de l'elfe est aiguisée par la magie instillée en lui. Rendant sa démarche et sa manière d'être hypnotisante. Lui permettant ainsi aussi bien de pouvoir déstabiliser un adversaire que de se rendre plus persuasif. (Bonus de +5 pour les test de persuasion, malus de -5 pour toucher l'elfe avec une attaque.)
Pièces d'argent dépensées :150 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Souplesse d’acier : 150 pièces d’argent La magie insufflée en vous vous rend à l’aise en armure, réduisant de -5 les malus cumulés de la ou les armures que vous portez sur vous.
Pièces d'argent dépensées :80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur) |
| Ilyrana Yelvaris Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoise
Messages : 75 Date d'inscription : 06/08/2021 Localisation : Duchés du Sud
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 8 Aoû - 1:17 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Lun 9 Aoû - 15:17
Pièces d'argent dépensées : 25 Objet(s) acheté(s) :Collier commun : 25 pièces d'argent Un simple collier en argent
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Illusion du genre : 100 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou ainsi enchanté de changer en apparence de sexe grâce à une illusion projetée par le bijou. Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Illusion raciale : 100 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou ainsi enchanté de changer en apparence de race grâce à une illusion projetée par le bijou. Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Ombre monstrueuse : 150 pièces d'argent Permet de donner l’aspect d’un monstre à son ombre pour effrayer son ennemi ou le distraire un court instant. Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Détection d'équipement : 160 pièces d'argent Cet enchantement permet au posesseur du bijou de pouvoir percevoir l'équipement porté par quelqu'un lui faisant face et les enchantements éventuels apposés sur cet équipement. Prix en pièces d'argent : 160 Objet à enchanter/améliorer : Collier
|
| Olivia Komercni Feuille de personnage Peuple: Humaine Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne
Messages : 389 Date d'inscription : 16/01/2021 Localisation : Akkaton
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Lun 9 Aoû - 15:19 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Lun 9 Aoû - 19:10 Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Tissage en or éternel : 300 pièces d'argent Le vêtement est tissé avec des fibres d'or éternel, faisant que tout ceux le portant ne peuvent user de la magie transformiste ou prendre une autre apparence par la magie illusoire. Évidemment, porter un tel vêtement peut être obligatoire dans certains milieux Teïderiens particulièrement sécurisés.
Propulsion latérale : 200 pièces d'argent Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent. (+10 à l’esquive si vous avez de l’espace)
Esquive suprême : 400 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté, si aucun amure n'est portée par dessus, permet à son porteur de devenir immatériel au cours de toutes les esquives pendant un intervalles d'un quart de seconde. Ce qui fait qu'il est très difficile d'user de cet avantage, mais que bien utilisé il est redoutablement efficace. (+5 en réussite critique à l’esquive)
Prix en pièces d'argent : 900 Objet à enchanter/améliorer :
Ensemble d'inquisiteur : Un ensemble inquisitorial Teïderien composé d'un manteau, d'une capuche et d'un ensemble de pièces de vêtements de couleurs sombres et résistantes censées donner une allure sinistre à son porteur. Tissage en songe impérial : Le vêtement est tissé avec des fibres de songe impérial, ce qui lui donne la propriété d'obliger toute personne ayant échouée à un test de manipulation magique contre son porteur à faire un test de volonté difficile (-20) ou être confus plus ou moins longtemps selon le degré de l'échec.
Pièces d'argent dépensées : 10 Objet(s) acheté(s) :
Bague commune : 10 pièces d'argent Une bague en métal sans prétention.
Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Coagulation magique : 300 pièces d'argent Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.
Sang acide : 400 pièces d'argent Le porteur du bijou ainsi enchanté développera un sang acide capable de brûler la chair de tout ceux qui le toucheraient, pratique quand on ne veut pas être mordu ou dévoré...
Prix en pièces d'argent : 700 Objet à enchanter/améliorer :
Bague commune : 10 pièces d'argent Une bague en métal sans prétention. |
| Sigismond Bonnenfant Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Teïderien Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959 Date d'inscription : 10/12/2017 Localisation : Nomade
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Lun 9 Aoû - 20:07 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Ven 13 Aoû - 14:38 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Colère du feu : 200 pièces d'argent Chaque projectile tiré par l'arme deviendra une flèche ou un carreau enflammé capable aussi bien de brûler l'adversaire que d'enflammer celui-ci. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Arc
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Carcan mental : 250 pièces d'argent L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Côte de maille
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Souplesse de l'eau : 300 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée réduit de moitié la gravité des dégâts contondants encaissés par le porteur. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Côte de maille
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Équilibre : 200 pièces d'argent L'enchantement rend l'équilibre du porteur de l'armure si grand que ce dernier en devient extrêmement difficile à renverser ou bousculer. (bonus de +10 pour résister à cela) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Côte de maille
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Empire de la lumière : 300 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée permet à son porteur de dégager une puissante lumière qui le rend difficile à regarder longtemps et donc à le viser. (-5 pour tenter de le toucher à distance ou au corps à corps si on échoue à un test de perception) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Armure
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Armure compacte : 300 pièces d'argent L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Armure
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Chute amoindrie : 200 pièces d'argent Les vêtements ainsi enchanté permettent à leur porteur de tomber d'une vingtaine de mètres de haut sans se blesser. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion) Prix en pièces d'argent : 50 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Collier |
| Vianola Helecaryn Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 58 Date d'inscription : 17/07/2020 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Ven 13 Aoû - 14:39 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 15 Aoû - 3:15 Pièces d'argent dépensées : 600 Objet(s) acheté(s) : -Lance tesla (Akkaton) : 600 pièces d'argent Un canon électrique conçu pour concentrer de l’énergie électrique en une lance d’énergie pouvant être propulsée droit devant. Sur pivot, il n’est pas forcément extrêmement dommageable pour les navires ciblés car ses projectiles d’explosent pas, mais ils sont très perçants. |
| Aelfwyne Iskanda Finz Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Akkatonienne Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348 Date d'inscription : 21/07/2020 Localisation : Province Akkatonienne
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 15 Aoû - 3:16 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Ven 20 Aoû - 21:46 Anton :
Pièces d'argent dépensées : 2400 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Prothèse de bras droit
Système de projection tesla : 400 pièces d'argent Votre prothèse de bras (cela se fait sous une caractéristique de combat à distance) est capable de projeter plusieurs aiguillons électrifiés devant elle, idéal pour assommer une cible ou la blesser.
Gaz aveuglant : 200 pièces d'argent Une cavité est aménagée dans le bras mécanique pour accueillir trois capsules d'un gaz particulièrement sombre, qui peuvent se déclencher à volonté et projeter un nuage de gaz inoffensif mais semblable à de la fumée. Parfait pour couvrir une fuite ou attaquer en connaissance de cause pendant que l'ennemi est gêné.
Prothèse de jambe 1
Générateur électrique : 300 pièces d'argent Un petit générateur électrique qui s'implante dans la cuisse. Il permet de donner des coups chargés en électricité pendant environs trois minutes sur la jambe où il a été placée – coups de pieds, de genoux, etc... - avant de devoir être rechargé.
Système de stabilisateurs au sol : 300 pièces d'argent Vos prothèses de jambes (c'est mieux donc quand c'est mit sur les deux), sont capables en déployant des piquets de vous stabiliser fermement sur le sol, ce qui vous permet d'y adopter une position bien plus ferme ou bien d'avoir plus de chance de ne pas voler en réceptionnant la charge d'un taureau...
Système d'impulsion magnétique (prototype) : 300 pièces d'argent Un système électrique et magnétique expérimentale est implantée dans la prothèse, ce dernier utilisable 10 fois avant de devoir être rechargé permet lors d'un saut d'user d'une puissante impulsion qui multiple par 8 la hauteur des sauts. (Il y a un risque à chaque utilisation que l'amélioration surcharge et que l'impulsion soit plus forte que désirée.)
Prothèse de jambe 2
Générateur électrique : 300 pièces d'argent Un petit générateur électrique qui s'implante dans la cuisse. Il permet de donner des coups chargés en électricité pendant environs trois minutes sur la jambe où il a été placée – coups de pieds, de genoux, etc... - avant de devoir être rechargé.
Système de stabilisateurs au sol : 300 pièces d'argent Vos prothèses de jambes (c'est mieux donc quand c'est mit sur les deux), sont capables en déployant des piquets de vous stabiliser fermement sur le sol, ce qui vous permet d'y adopter une position bien plus ferme ou bien d'avoir plus de chance de ne pas voler en réceptionnant la charge d'un taureau...
Système d'impulsion magnétique (prototype) : 300 pièces d'argent Un système électrique et magnétique expérimentale est implantée dans la prothèse, ce dernier utilisable 10 fois avant de devoir être rechargé permet lors d'un saut d'user d'une puissante impulsion qui multiple par 8 la hauteur des sauts. (Il y a un risque à chaque utilisation que l'amélioration surcharge et que l'impulsion soit plus forte que désirée.) |
| Anton Ludwig Illuminès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556 Date d'inscription : 13/01/2018 Localisation : Empire Akkatonien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Ven 20 Aoû - 23:10 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Lun 23 Aoû - 17:11 Je viens dépenser des sous OwO
Pièces d'argent dépensées : 400 Objet(s) acheté(s) : Cristal d'énergie magique (x4)
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Animation Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Statuette en ivoire (ouais, je me décide enfin à l'enchanter XD)
Merci ! |
| Invité |
|
Sujet: Re: Topic d'achats Lun 23 Aoû - 17:57 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mar 24 Aoû - 15:40 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Gardienne : 200 pièces d'argent Lorsqu'une menace sera à moins de 50 mètres du possesseur de l'arme, une partie choisie de son arme se mettra à émettre une lueur bleutée, lueur qui s'intensifiera si la menace se fait plus proche. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : épée
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lumière guérisseuse : 200 pièces d'argent Contre un peu d'énergie de physique ou 30 points de mana, l'arme devient capable de guérir une blessure légère en la passant près d'une telle plaie. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : épée
|
| Eirina Lagakh Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Duchéenne Rang social: Peuple
Messages : 1316 Date d'inscription : 12/01/2021 Localisation : Nomade
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mar 24 Aoû - 15:44 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mar 24 Aoû - 21:42 *Arrive avec plein de monnaie*
Pièces d'argent dépensées : 60 Objet(s) acheté(s) : Lanterne électrique (Akkaton)
Pièces d'argent dépensées : 100 Objet(s) acheté(s) : Bras-outil (Akkaton)
Pièces d'argent dépensées : 150 Objet(s) acheté(s) : Le kit du Voyageur (Akkaton)
Pièces d'argent dépensées : 400 Objet(s) acheté(s) : Kit de guérison éclipse (Akkaton)
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection totale contre les conditions extérieures (Akkaton) Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Ailes de métal
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Renforcement de la solidité Prix en pièces d'argent : 120 Objet à enchanter/améliorer : Ailes de métal
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Amélioration de la qualité 1 er niveau Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Ailes de métal
Total : 1130 PAs !
Voilà, merci beaucoup OwO |
| Invité |
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mar 24 Aoû - 22:31 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 26 Aoû - 0:58 Pièces d'argent dépensées :80 Objet(s) acheté(s) :Fusil de guerre (Akkaton) : 80 pièces d'argent Le fusil de base akkatonien. Un fusil mettant 8 secondes à recharger entre les mains d'un tireur entraîné, il perce une grande partie des armures et inflige d'importants dégâts à la cible. Cette arme nécessite un certain talent pour être maniée car dangereuse entre de mauvaises mains.
Pièces d'argent dépensées :150 Objet(s) acheté(s) :Fusil lourd (Akkaton) : 150 pièces d'argent Un fusil plus massif que la normale, il prend 16 secondes à recharger dans les mains d'un tireur entraîné, mais les balles qu'il tire percent quasiment toutes les armures et font aisément fi des écailles des dragons. C'est une arme infligeant de lourds dégâts, et normalement utilisée face aux créatures monstrueuses et l'infanterie lourde ennemie.
Pièces d'argent dépensées :400 Objet(s) acheté(s) :Revolver (Akkaton) : 400 pièces d'argent Encore un prototype, cette nouvelle arme issue des usines d’armement d'Akkaton possède une puissance de feu suffisante pour percer une armure intermédiaire de base et reste suffisamment précise jusqu'à 20m, il faut néanmoins 15 secondes pour recharger les 6 balles de son barillet et en expulser les 6 anciennes accessoirement, sa cadence de tir reste très variable car il faut armer le chien entre chaque tir.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Champ magnétique (Akkaton) : 700 pièces d'argent Des bitoniaux se déploient à la surface du bouclier et émettent un champ magnétique englobant une à dix personnes suivant le niveau en technologie du porteur. Dès lors il encaisse les attaques aussi bien magiques que physiques. 30 secondes d'autonomie, aura besoin d'une journée pour se recharger ensuite grâce à sa batterie à or vert. Prix en pièces d'argent : 700 Objet à enchanter/améliorer : Bouclier |
| Yodgran Wonrlir Illuminès Feuille de personnage Peuple: Nain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 317 Date d'inscription : 29/12/2018 Localisation : Cité d'Airain
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 26 Aoû - 0:58 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 26 Aoû - 1:32 Pièces d'argent dépensées :25 Objet(s) acheté(s) :Luth : 25 pièces d'argent Instrument à cordes, il est exclusivement en bois. Grâce à ses accords complexes et délicats a la préférence de la noblesse des Duchés et des musiciens raffinés de l’empire Ikhyldien. Si certains sont simples, d'autres sont taillés dans des essences rares et ornés de nacre à la demande de leur propriétaire.
Pièces d'argent dépensées :25 Objet(s) acheté(s) :Ocarina : 25 pièces d'argent Instrument à vent de forme ovoïde ou façonné en tête de canard percé de six à douze trous. Il est conçu dans l’écorce de certains fruits dans les tribus orcs, en terre cuite en Orzian et en porcelaine dans l’empire Ilkhydien. Utilisé par les petits comme les grands, il est fréquent d’en rencontrer en zone rurale.
Pièces d'argent dépensées :200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Entorse à la gravité : 200 pièces d'argent La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous mal faire mal.
Pièces d'argent dépensées :400 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Ikhyld uniquement) Héraut de la magie : 400 pièces d'argent Permet à un Ikhyldien de faire en sorte que la magie de ses sorts ou enchantements soit modérément moins vulnérable à l'influence de la technologie.
Pièces d'argent dépensées :80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur)
Pièces d'argent dépensées :150 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Souplesse d’acier : 150 pièces d’argent La magie insufflée en vous vous rend à l’aise en armure, réduisant de -5 les malus cumulés de la ou les armures que vous portez sur vous.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voix mélodieuse : 100 pièces d'argent La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion) |
| Ayfara Zhaliang Feuille de personnage Peuple: Essence de Vent Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse
Messages : 45 Date d'inscription : 25/08/2021 Localisation : Ikhyld
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 26 Aoû - 1:42 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Sam 28 Aoû - 17:38 Pièces d'argent dépensées : Gratuit suite au gain de la quête "la rose des glaces" (une potion jusqu'à 100 PAs) Objet(s) acheté(s) : Potion de soins primordiale : 100 pièces d'argent Potion magique soignant une blessure grave. |
| Uahbra Ameniritis Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Eïlynsterien Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Nomade
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Sam 28 Aoû - 17:39 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Sam 28 Aoû - 18:54 Pièces d'argent dépensées : 1350 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Catalyseur vivant : 600 pièces d'argent Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.
(Elfe uniquement) Ouïe aiguisée : 120 pièces d'argent L'ouïe de l'elfe devient plus aiguisée et exercée. (bonus de +5 aux tests de Perception liée à l'ouïe)
Senteur : 150 pièces d'argent Le bénéficiaire de cette amélioration dégagera en permanence une odeur agréable qui couvrira toute odeur nauséabonde qui n'est pas particulièrement forte.
Voir l'Invisible : 200 pièces d'argent Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.
Voix mélodieuse : 100 pièces d'argent La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion)
Clé magique vivante 100 pièces d'argent Vous permet de devenir "la clé" pouvant ouvrir les serrures et verrous magiques en votre possession. Empêchant presque tous le monde d’accéder à vos biens sans votre consentement.
Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur) |
| Xin Nahalëm Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noble Ikhyldien
Admin Messages : 659 Date d'inscription : 22/12/2017 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats |
| Contenu sponsorisé |
|
|