Topic d'achats Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent |
|
Sujet: Re: Topic d'achats Sam 28 Aoû - 19:25 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Sam 28 Aoû - 20:18 Pièces d'argent dépensées : 300 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Soutien de l'esprit : 300 pièces d'argent La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.
Pièces d'argent dépensées :150 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Souplesse d’acier : 150 pièces d’argent La magie insufflée en vous vous rend à l’aise en armure, réduisant de -5 les malus cumulés de la ou les armures que vous portez sur vous.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion) Prix en pièces d'argent : 50 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection au froid : 150 pièces d'argent Cet enchantement protège totalement le poteur du froid, sauf ceux en dessous des -50 degrés ou dû à des sorts. Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Électricité statique : 150 pièces d'argent Cet enchantement à apposer sur un vêtement permet de délivrer un choc électrique au contact pour sonner ou déstabiliser quelqu'un qui tenterait d'agripper le porteur par là où qui toucherait ces vêtements tout simplement. Il faudra 2 heures à la magie pour recharger cette électricité. Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Tenue
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Transport élémentaire : 500 pièces d'argent Cet enchantement permet en l'activant de transporter 3 minutes plus tard le porteur du bijou dans un plan élémentaire choisit à l'achat de l'enchantement. Attention, si la téléportation se fait toujours à un endroit à peu près sûr du dit plan, elle se fait totalement au hasard. Bien entendu, on peut user ensuite du bijou pour retourner dans le plan matériel par la suite, ce en reproduisant la gestuelle de transport. Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Coagulation magique : 300 pièces d'argent Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) Prix en pièces d'argent : 100 Objet à enchanter/améliorer : Ceinture
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Puissante attraction : 300 pièces d'argent Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Ceinture
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Voix imposante : 200 pièces d'argent Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Ceinture
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Compréhension des langues : 500 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.
Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Ceinture
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien d'âme : 1000 pièces d'argent Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire de l'âme de son possesseur. En résumé, à la mort de celui-ci, son âme ira se réfugier dans le bijou et sera disponible ainsi pour une résurrection, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort. Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection. Il peut aussi servir à se protéger d'un sort visant à voler l'âme éventuellement. Par contre pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession. Prix en pièces d'argent : 1000 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Coagulation magique : Ombre monstrueuse : 150 pièces d'argent Permet de donner l’aspect d’un monstre à son ombre pour effrayer son ennemi ou le distraire un court instant.
Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Collier |
| Gwinria Naervan Feuille de personnage Peuple: Nain Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 160 Date d'inscription : 22/06/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Sam 28 Aoû - 20:26 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mer 22 Sep - 7:45 Bon Matin!
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Écho d’Ariel Le musicien aura un bonus de +10 à son prochain jet de persuasion si le personne qu'il veut persuader l’a récemment entendu jouer de l'instrument ainsi enchanté. Lorsque le musicien joue en extérieur, les animaux et monstres environnants seront potentiellement charmés par l’air de musique et viendront à la rencontre du musicien (plus rare avec les monstres). Vous permettant même d'attirer en partie leur sympathie, du moins si vous ne tentez rien d'agressif ou contraignant à leur égard par la suite, mais ne l'assurant pas forcément. Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Lyre
Merci beaucoup! |
| Shirayuri Katsuragi Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49 Date d'inscription : 29/08/2021 Localisation : Nomade
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mer 22 Sep - 9:48 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mer 20 Oct - 13:50 Pièces d'argent dépensées : 0 (Bon 300 pa boutique équipement fil rouge hiver) Objet(s) acheté(s) :Poison soporifique ingérable : 150 pièces d'argent Un poison qui une fois ingéré a de grandes chances de faire sombrer le buveur dans un sommeil lourd et profond.
Poison paralysant ingérable : 150 pièces d'argent Un poison qui une fois ingéré a de très fortes chances de paralyser tout le corps du buveur. _________________Merci Mehenyt ! <3 - Chara design (crédits en clic image ) :
- Code couleur :
Une panne, un truc à bidouiller ? Demandez moi ! - Code:
-
[color=#6543C4][b][/b][/color]
|
| Abigale Idina Ashton Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonienne Rang social: Peuple
Messages : 477 Date d'inscription : 24/06/2018 Localisation : Empire d'Akkaton
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Lun 15 Nov - 11:01 Je viens faire mes courses ! OwO
Pièces d'argent dépensées : 900 Objet(s) acheté(s) : Demeure dimensionnelle
Pièces d'argent dépensées : 300 Objet(s) acheté(s) : Miroir de vision
Pièces d'argent dépensées : 400 Objet(s) acheté(s) : Pilier d'harmonie
Merci ! |
| Invité |
|
Sujet: Re: Topic d'achats Lun 15 Nov - 11:46 Et à moi ! OwO
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Berceuse Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Flûte enchantée
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Danse effrénée Prix en pièces d'argent : 350 Objet à enchanter/améliorer : Flûte enchantée
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Hypnotise Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Flûte enchantée
Pièces d'argent dépensées : 600 Amélioration magique achetée : Catalyseur vivant
Pièces d'argent dépensées : 600 Amélioration magique achetée : Mage kitsune
Pièces d'argent dépensées : 400 Amélioration magique achetée : Maître transformiste
J'utilise d'ailleurs l'un de mes derniers bons -enfin- de 250 PA en amé. corporelles ! Et donc, au total, y en a pour 2300 pa, si je ne dis pas de bêtises !
Merci OwO |
| Invité |
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mer 17 Nov - 8:33 Achats validés ! |
| Osami Nakajima Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 3100 Date d'inscription : 17/02/2018 Localisation : Duchés du Sud
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 21 Nov - 10:15 Pièces d'argent dépensées : 1200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Beauté parfaite : 500 pièces d'argent Votre corps est totalement altéré par la magie pour parfaire la beauté qui est vôtre, vous permettant de littéralement subjuguer les autres par celle-ci. Cette amélioration corporelle vous permet d'effectuer un test de beauté une fois par jour opposé à un test de volonté pour déstabiliser quelqu'un pendant quelques instants ou le rendre plus influençable par vous pendant une bonne heure.
Discrétion : 120 pièces d'argent La magie insufflée en vous fait en sorte que votre personne a tendance à moins attirer le regard. Ce qui peut-être légèrement utile quand il s'agit d'être discret. (+5 à vos jets de Furtivité visuelle.)
Voix mélodieuse : 100 pièces d'argent La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion)
(Esprit uniquement) Approfondissement du lien : 200 pièces d’argent Une dose de magie supplémentaire en vous, rend les sorts liés à votre élément 5 pourcent plus puissants.
Instinct : 100 pièces d’argent La magie aiguise vos sens et votre instinct concernant le fait de repérer une menace, offrant un bonus de 10 à vos jets de perception fais en ce sens.
Clé magique vivante 100 pièces d'argent Vous permet de devenir "la clé" pouvant ouvrir les serrures et verrous magiques en votre possession. Empêchant presque tous le monde d’accéder à vos biens sans votre consentement.
Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur) |
| Azaïm, enfant de l'ombre Feuille de personnage Peuple: Esprit élémentaire Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 401 Date d'inscription : 17/06/2021 Localisation : Nomade
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 21 Nov - 11:09 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mar 7 Déc - 15:19 Pièces d'argent dépensées : 30 Objet(s) acheté(s) : Selle pour monture magique : 30 pièces d'argent Une selle en cuir monture magique.
Pièces d'argent dépensées : 700 Objet(s) acheté(s) : Tijunn: 700 pièces d'Argent Monture féline particulièrement à l'aise dans les lieux boisés et escarpés étant souple et agile dans ces milieux. (Nécessite maître en équitation) -Attaque : Champion -Défense : Confirmé -Constitution : Maître -Malignité : Maître -Taille : Confirmé -Taille : Confirmé
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Docile monture : 400 pièces d'argent Enchantement pour selle. Il rend naturellement l'animal la portant, plus docile envers son cavalier, mais aussi plus disposé à obéir au doigt à et l’œil aux ordres de celui-ci. (Bonus : -1 de niveau en équitation pour monter l’animal.) Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Selle pour monture magique
Au total, 1130 |
| Sigismond Bonnenfant Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Teïderien Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959 Date d'inscription : 10/12/2017 Localisation : Nomade
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Mar 7 Déc - 18:02 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 9 Déc - 15:21 Yé viens faire des achats \o/
Pièces d'argent dépensées : 100 pièces d’argent Amélioration magique achetée : Instinct : La magie aiguise vos sens et votre instinct concernant le fait de repérer une menace, offrant un bonus de 10 à vos jets de perception fais en ce sens.
Pièces d'argent dépensées : 150 pièces d’argent Amélioration magique achetée : Talentueux : Vous obtenez un bonus de +5 pour trois types d’actions très précises qui ne sont pas guerrières, car la magie insufflée en vous vous aide à rester inspirer et en forme quand vous pratiquez cette activité. (Dissimulation, repérage, suivre une piste)
Pièces d'argent dépensées : 100 pièces d'argent Amélioration magique achetée : Voix mélodieuse : La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion)
Pièces d'argent dépensées : 80 pièces d'argent Amélioration magique achetée : Courage : La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur)
Merci ! |
| Invité |
|
Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 9 Déc - 15:38 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Ven 10 Déc - 2:15 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : fusil de guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : fusil de guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : fusil lourd
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : fusil lourd
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : revolver
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : revolver
|
| Yodgran Wonrlir Illuminès Feuille de personnage Peuple: Nain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 317 Date d'inscription : 29/12/2018 Localisation : Cité d'Airain
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Ven 10 Déc - 2:17 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Ven 10 Déc - 3:09 Pièces d'argent dépensées : 400 Objet(s) acheté(s) : Revolver (Akkaton) : 400 pièces d'argent Encore un prototype, cette nouvelle arme issue des usines d’armement d'Akkaton possède une puissance de feu suffisante pour percer une armure intermédiaire de base et reste suffisamment précise jusqu'à 20m, il faut néanmoins 15 secondes pour recharger les 6 balles de son barillet et en expulser les 6 anciennes accessoirement, sa cadence de tir reste très variable car il faut armer le chien entre chaque tir.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : revolver
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : revolver |
| Aelfwyne Iskanda Finz Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Akkatonienne Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348 Date d'inscription : 21/07/2020 Localisation : Province Akkatonienne
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Ven 10 Déc - 3:11 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 12 Déc - 14:05 Bonjour!
Pièces d'argent dépensées : 900 PA Objet(s) acheté(s) : Demeure dimensionnelle : 900 pièces d'argent Une demeure se trouvant dans une dimension de poche à laquelle vous pouvez accéder grâce à un bijou que vous pouvez porter sur vous. Ce dernier ne reconnaîtra que vous comme possesseur et ainsi vous pourrez accéder à cette demeure coupée totalement d'Orzian dans laquelle vous pourrez aussi bien vous ressourcer que vous reposer. Ceci vous permet évidemment de ne pas avoir besoin d'auberge pour vous arrêter le soir, mais aussi de tenir des réunions à l'écart qui seront difficilement espionnées. De plus, le fait que cette demeure se trouve dans une dimension de poche, lui permet d'être aisément assez grande. (Il faut incanter une bonne minute sachez le pour ouvrir le portail et seules 5 personnes peuvent se trouver en même temps dans cette dimension de poche.) (Peut contenir seulement 12 meubles spéciaux et 6 pièce spéciales, 7 amélioration possibles, prix de ces dernières multiplié par 3)
Merci ~ |
| Akemi Shoshan Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138 Date d'inscription : 03/08/2021 Localisation : Akkaton
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 12 Déc - 14:07 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 12 Déc - 20:05 Et je viens encore faire des achats ! Pièces d'argent dépensées : 500 pièces d'argent Amélioration magique achetée : Beauté parfaite : Votre corps est totalement altéré par la magie pour parfaire la beauté qui est vôtre, vous permettant de littéralement subjuguer les autres par celle-ci. Cette amélioration corporelle vous permet d'effectuer un test de beauté une fois par jour opposé à un test de volonté pour déstabiliser quelqu'un pendant quelques instants ou le rendre plus influençable par vous pendant une bonne heure. Pièces d'argent dépensées : 80 pièces d'argent Amélioration magique achetée : Regain : La magie permet à votre corps de récupérer un peu plus rapidement votre vigueur suite à un effort qui vous a fatigué. Merci ! |
| Invité |
|
Sujet: Re: Topic d'achats Dim 12 Déc - 20:07 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Sam 18 Déc - 10:02 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Équilibre : 200 pièces d'argent L'enchantement rend l'équilibre du porteur de l'armure si grand que ce dernier en devient extrêmement difficile à renverser ou bousculer. (bonus de +10 pour résister à cela) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Armure
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Souplesse de l'eau : 300 pièces d'argent L'armure ainsi enchantée réduit de moitié la gravité des dégâts contondants encaissés par le porteur. Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Armure
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Puissante attraction : 300 pièces d'argent Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme) Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : 500 Prix en pièces d'argent : Compréhension des langues : 500 pièces d'argent Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas. Objet à enchanter/améliorer : Collier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : 100 Prix en pièces d'argent : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) Objet à enchanter/améliorer : Collier
Pièces d'argent dépensées : 800 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Néant : 800 pièces d'argent L'essence du Vide a été insufflée dans le corps du bénéficiaire de cette amélioration. Lorsqu'il est touché par une attaque, qu'importe l'attaque, il est possible que celle-ci passe à travers lui sans rien lui faire comme si elle avait traversée du vide... (1 chance sur 10 qu'une attaque, quelle que soit l'attaque, ne cause aucun dégât.)
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Chair ferme : 100 pièces d'argent La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Os solides : 100 pièces d'argent La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.
Pièces d'argent dépensées : 150 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Souplesse d’acier : 150 pièces d’argent La magie insufflée en vous vous rend à l’aise en armure, réduisant de -5 les malus cumulés de la ou les armures que vous portez sur vous.
Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voir l'Invisible : 200 pièces d'argent Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.
Pièces d'argent dépensées :120 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Elfe uniquement) Ouïe aiguisée : 120 pièces d'argent L'ouïe de l'elfe devient plus aiguisée et exercée. (bonus de +5 aux tests de Perception liée à l'ouïe)
|
| Eirina Lagakh Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Duchéenne Rang social: Peuple
Messages : 1316 Date d'inscription : 12/01/2021 Localisation : Nomade
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats Sam 18 Déc - 10:02 Validé !
|
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Topic d'achats |
| Contenu sponsorisé |
|
|