Topic d'achats Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent |
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Sujet: Re: Topic d'achats Sam 18 Déc - 21:44 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fille des ténèbres : 250 pièces d'argent Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : hache
Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Entorse à la gravité : 200 pièces d'argent La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous mal faire mal.
Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Équilibre magique : 200 pièces d'argent La magie améliore le sens de l'équilibre du bénéficiaire, celui-ci devient bien plus difficile à renverser/déséquilibrer et est capable de se remettre plus rapidement de tout renversement ou déséquilibrer.
Pièces d'argent dépensées : 500 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Beauté parfaite : 500 pièces d'argent Votre corps est totalement altéré par la magie pour parfaire la beauté qui est vôtre, vous permettant de littéralement subjuguer les autres par celle-ci. Cette amélioration corporelle vous permet d'effectuer un test de beauté une fois par jour opposé à un test de volonté pour déstabiliser quelqu'un pendant quelques instants ou le rendre plus influençable par vous pendant une bonne heure.
Pièces d'argent dépensées : 250 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Langage bestial : 250 pièces d'argent La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant...
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Chair ferme : 100 pièces d'argent La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Os solides : 100 pièces d'argent La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.
Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voir l'Invisible : 200 pièces d'argent Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.
Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : (Thériantrope uniquement) Transformation plus rapide : 200 pièces d’argent Votre temps pour prendre votre forme animal ou reprendre votre forme humanoïde est maintenant réduit à un seul tour.
Pièces d'argent dépensées : 80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Regain : 80 pièces d'argent La magie permet à votre corps de récupérer un peu plus rapidement votre vigueur suite à un effort qui vous a fatigué.
Pièces d'argent dépensées : 80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur) |
| Vyshri Ghalafea Feuille de personnage Peuple: Thérianthrope Nationalité: Eïrinienne Rang social: Peuple
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2021 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Sam 18 Déc - 21:46 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 28 Déc - 12:37 Pièces d'argent dépensées :500 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Annulation de gravité d'urgence : 500 pièces d'argent Cette amélioration prototype permet à l'approche du sol suite à une chute tant que vous ne tombez pas du sommet d'une montagne, de réduire la gravité de façon fluide sur les derniers mètres de votre chute pour éviter de vous écraser lamentablement au sol. Attention, elle a tendance à se décharger très vite si vous l'employez suite à une chute de plus de cent mètres.
Pièces d'argent dépensées :800 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Réseau électrique optimisé : 800 pièces d'argent Cette amélioration permet de faire de votre colonne vertébrale mécanisée une sorte de batterie pour tous les implants du corps, augmentant ainsi leur autonomie de 20 pourcent.
Pièces d'argent dépensées :500 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Système nerveux conducteur : 500 pièces d'argent Votre colonne vertébrale transmet la douleur de façon plus raisonnable à votre cerveau. En somme, au lieu de souffrir atrocement pour une blessure presque mortelle, vous aurez très mal, mais pas assez pour vous empêcher de réagir. Cela réduit de moitié les malus infligés par la douleur donc.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Tranchant parfait (Akkaton) : 200 pièces d'argent Il est difficile de faire lame plus aiguisée, les meilleurs procédés technologiques ont été utilisés pour rendre le tranchant de votre arme si aiguisé qu'il augmente notablement tous les dégâts que vous infligez en taille ou en estoc avec. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : glaive
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Arme énergétique (Akkaton) : 800 pièces d'argent Un système électrique rechargeable prototype est installé sur l'arme. Une fois celui-ci activé, il entourera pendant 10 secondes cette dernière d'un champ de force particulier qui rendra les attaques portées avec l'arme pendant ce laps de temps exceptionnellement perforantes. Les épées trancheront le métal quel qui soit avec aisance, les lances le perforeront sans mal et les marteaux le broieront implacablement. Mais une fois les 10 secondes passée, le système sera totalement déchargé. Système qui d'ailleurs nécessite pour fonctionner correctement d'être utilisé au corps à corps. Prix en pièces d'argent : 800 Objet à enchanter/améliorer : glaive
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| Ophélia Rosenhain Draenor Feuille de personnage Peuple: Thérianthrope Nationalité: Akkatonienne Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 265 Date d'inscription : 24/12/2018 Localisation : Cité d'Airain
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 28 Déc - 12:38 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 19:34 Pièces d'argent dépensées : 1500 Objet(s) acheté(s) :
-Murs renforcés magiquement : 150 pièces d'argent * 5 Des enchantements sont inscrits dans les murs de la demeure à l'aide de runes et de cristaux, permettant de rendre les murs de celle-ci bien plus solides. Permet de renforcer une demeure déjà solide, mais surtout idéal par exemple pour renforcer la solidité de murs en bois ou autre matière moins solide que la pierre ou l'acier.
-Souterrains : 100 pièces d'argent * 5 Des souterrains plus ou moins grands sont construits en dessous de votre demeure, vous offrant ainsi l'équivalent d'une seconde demeure en dessous d'elle. L’aménagement de ces derniers lui sera laissé aux bons soins de vos efforts ou votre richesse.
-Pièces pour les domestiques : 50 pièces d'argent * 5 Si vous avez une très grande demeure et des domestiques, il est appréciable d'avoir de quoi se reposer pour eux, voir se loger si la nature de leur contrat fait qu'ils peuvent ou doivent résider chez-vous. |
| Osami Nakajima Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 3085 Date d'inscription : 17/02/2018 Localisation : Duchés du Sud
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 19:35 Pièces d'argent dépensées : 1350 Objet(s) acheté(s) :
-Automates de sécurité : 300 pièces d'argent Des automates conçus pour protéger la demeure des intrus, en général en les immobilisant ou jetant dehors.
-Coffre inviolable : 300 pièces d'argent Un coffre s'ouvrant avec un mécanisme circulaire et fait en fonte particulièrement renforcée, donc très dur à forcer.
-Grand aquarium automatisé : 200 pièces d'argent Un grand aquarium électrique pouvant contenir de nombreux poissons, climatisé, il distribue aussi automatiquement de la nourriture tant que ses réservoirs sont remplis. Il change même tout seul son eau tant qu'il est connectée à l'eau courante.
-Système de climatisation Akkatonien : 300 pièces d'argent Vous désirez être au frais alors que vous vivez dans un territoire ardent ? Le système climatisation Akkatonien moderne est là. Assez consommateur en énergie, il reste indéniable qu'il est efficace.
-Système de détection technologique : 250 pièces d'argent Des systèmes de détections se basant souvent sur des capteurs pour détecter la présence d'intrus. |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4880 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 19:37 Pièces d'argent dépensées : 2200 Objet(s) acheté(s) :
-Sanctuaire intérieur : 300 pièces d'argent Un sanctuaire magique conçu pour pouvoir s'y ressourcer, au sein de celui-ci personne ne peut vous atteindre, faire du mal ou vous tourmenter, de plus, les énergies apaisantes s'y trouvant aident à y trouver la paix intérieur et méditer.
-Salle infinie : 250 pièces d'argent Souvent utilisée comme piège, c'est tout simplement une salle conçue pour ne pas avoir de fin, en somme si vous y entrés et sauf volonté contraire du propriétaire de la demeure, vous pourrez marcher aussi longtemps que vous voulez vers un mur, celui-ci s'éloignera sans cesse de vous...
-Changeante par la volonté : 250 pièces d'argent * 3 L'architecture intérieure de la demeure peut totalement adopter la forme désirée par le propriétaire de celle-ci. Processus qui prend en général quelques minutes, mais permet ainsi de varier la décoration, déplacer les meubles, ou préparer la réception d'invités indésirables...
-Service magique : 150 pièces d'argent * 3 La demeure s'entretient toute seule par magie, que ce soit le nettoyage, l'entretient des murs ou des meubles, mais elle peut aussi se comporter en partie comme un domestique dans le sens que certains objets peuvent se déplacer en lévitant sur demande de son possesseur par exemple, ou des portes s'ouvrir et se fermer par demande mentale.
-Jardin vivant : 150 pièces d'argent * 3 Le jardin de la demeure est rendu particulièrement luxuriant par magie, en plus de voir les plantes y pousser rapidement, des espèces magiques peuvent s'y développer, dont certaines pouvant possiblement défendre la demeure des intrus passant par les jardins ou bien avoir des effets esthétiques ou agréables. |
| Xin Nahalëm Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noble Ikhyldien
Admin Messages : 659 Date d'inscription : 22/12/2017 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 19:41 Pièces d'argent dépensées :Bague précieuse : 40 pièces d'argent Une bague en or ou en argent dotée d'une pierre précieuse. Objet(s) acheté(s) :40
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Chaleur corporelle : 400 pièces d'argent Vous êtes un vampire désirant cacher la froideur de votre peau ou un humain désirant vous faire passer partiellement pour un vampire ? Cet enchantement est fait pour vous, car il vous permet de changer de manière illusoire la chaleur émanant de cette dernière ressentie par ceux touchant celles-ci ou étant proches de vous. Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : bague
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Artifice de la nuit : 200 pièces d'argent Cet enchantement à apposer sur un vêtement permet de rendre la peau de son porteur, du moins si celui-ci est un vampire, aussi chaude que s'il n'en était pas un, lui permettant ainsi de dissimuler encore plus aisément sa nature. Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : tenue occidentale
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion) Prix en pièces d'argent : 50 Objet à enchanter/améliorer : tenue occidentale |
| Valéria Matsutani Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147 Date d'inscription : 21/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 19:42 Pièces d'argent dépensées : 10 Objet(s) acheté(s) :
Anneau commun : 10 pièces d'argent Un anneau en métal sans prétention.
Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Coagulation magique : 300 pièces d'argent Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.
Voix imposante : 200 pièces d'argent Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez.
Lien d'âme : 1000 pièces d'argent Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire de l'âme de son possesseur. En résumé, à la mort de celui-ci, son âme ira se réfugier dans le bijou et sera disponible ainsi pour une résurrection, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort. Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection. Il peut aussi servir à se protéger d'un sort visant à voler l'âme éventuellement. Par contre pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession. Prix en pièces d'argent : 1500 Objet à enchanter/améliorer :
Anneau commun : 10 pièces d'argent Un anneau en métal sans prétention. |
| Slenlodwiin Feuille de personnage Peuple: Dragon Nationalité: Eïrn Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin Messages : 448 Date d'inscription : 02/09/2018 Localisation : République d'Eïrn
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 19:48 Pièces d'argent dépensées : Objet(s) acheté(s) :
Porte-clefs ventouse : 500 pièces d'argent Porte-clefs tout ce qu’il y a de plus banal à l’exception près qu’il n’y a pas une seule clé qui lui est reliée, mais une dizaine de petites ventouses-déboucheurs d’un centimètre. La particularité de ses ventouses est que lorsqu’un objet, et uniquement un objet, est ventousé, il rétrécira jusqu’à mesurer entre un et trois centimètres. Rendant son transport bien plus facile. L’objet reprendra sa taille normale dès qu’il sera détaché. (Attention, il est nécessaire d’attacher et de détacher manuellement l’objet à la ventouse).
Collier précieux : 50 pièces d'argent Un collier en or ou en argent sertie de pierres précieuses.
Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Coagulation magique : 300 pièces d'argent Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec. *
Lien d'âme : 1000 pièces d'argent Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire de l'âme de son possesseur. En résumé, à la mort de celui-ci, son âme ira se réfugier dans le bijou et sera disponible ainsi pour une résurrection, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort. Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection. Il peut aussi servir à se protéger d'un sort visant à voler l'âme éventuellement. Par contre pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession.
Prix en pièces d'argent : 1300 Objet à enchanter/améliorer :
Collier précieux : 50 pièces d'argent Un collier en or ou en argent sertie de pierres précieuses. |
| Amset Sobek Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Eïlynsterien Rang social: Héros
Messages : 687 Date d'inscription : 20/05/2019 Localisation : Eïlynster
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 19:50 Pièces d'argent dépensées : 600 Objet(s) acheté(s) :
Proto canon (Akkaton) : 600 pièces d'argent Un canon particulièrement long et lourd doté d'un système de tir à vapeur et électrique complexe. Dans les faits il utilise comme munition des recharges électriques permettant un seul tir avant de se vider, mais à chaque tir il projette un puissant rayon de lumière pouvant percer toutes les protections autres qu'un épais couvert éventuellement et infliger de très lourds dégâts. Par contre il chauffe énormément à chaque tir, ce qui ralentit le temps de rechargement qui est d'environ 30 secondes et les munitions utilisées sont elles-mêmes lourdes et encombrantes, ne permettant pas d'en transporter plus de quelques-unes si on ne veut pas s'encombrer. (Nécessite prodige en arme à feu + Autorisation impériale Akkatonienne nécessaire pour pouvoir l'acheter et disposer de l'infrastructure nécessaire pour le fabriquer)
Enchantement ou amélioration technologique achetée :
Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés)
Mécanisme de puissance de feu : 240 pièces d'argent Le mécanisme de tir d'une arme est retravaillé pour augmenter les dégâts qu'elle cause à chaque tir.
Lampe intégrée (Akkaton) : 50 pièces d'argent Une lampe torche de forte puissance est intégrée à l'arme, permettant aussi bien d'éclairer devant soit sans gaspiller une main pour tenir la lampe, que d'aveugler avec un adversaire se trouvant en face. Bien entendu, toute discrétion avec une fois activée est impossible...
Finitions de qualités : 200 pièces d'argent L'arme est retravaillée pour empêcher les "accidents" de tir, même dans les mains d'un tireur peu compétent. Pour qu'elle explose entre vos mains maintenant, il faudra soit être mage ou le vouloir.
Prix en pièces d'argent : 690 Objet à enchanter/améliorer :
Proto canon (Akkaton) : 600 pièces d'argent Un canon particulièrement long et lourd doté d'un système de tir à vapeur et électrique complexe. Dans les faits il utilise comme munition des recharges électriques permettant un seul tir avant de se vider, mais à chaque tir il projette un puissant rayon de lumière pouvant percer toutes les protections autres qu'un épais couvert éventuellement et infliger de très lourds dégâts. Par contre il chauffe énormément à chaque tir, ce qui ralentit le temps de rechargement qui est d'environ 30 secondes et les munitions utilisées sont elles-mêmes lourdes et encombrantes, ne permettant pas d'en transporter plus de quelques-unes si on ne veut pas s'encombrer. (Nécessite prodige en arme à feu + Autorisation impériale Akkatonienne nécessaire pour pouvoir l'acheter et disposer de l'infrastructure nécessaire pour le fabriquer) |
| Anton Ludwig Illuminès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556 Date d'inscription : 13/01/2018 Localisation : Empire Akkatonien
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 19:59 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 23:36 Pièces d'argent dépensées : 800 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Beauté parfaite : 500 pièces d'argent Votre corps est totalement altéré par la magie pour parfaire la beauté qui est vôtre, vous permettant de littéralement subjuguer les autres par celle-ci. Cette amélioration corporelle vous permet d'effectuer un test de beauté une fois par jour opposé à un test de volonté pour déstabiliser quelqu'un pendant quelques instants ou le rendre plus influençable par vous pendant une bonne heure.
Pièces d'argent dépensées :250 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Langage bestial : 250 pièces d'argent La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant...
Pièces d'argent dépensées :250 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Langage bestial : 250 pièces d'argent La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant...
Pièces d'argent dépensées : 80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur)
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voix mélodieuse : 100 pièces d'argent La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion)
Pièces d'argent dépensées :120 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Elfe uniquement) Ouïe aiguisée : 120 pièces d'argent L'ouïe de l'elfe devient plus aiguisée et exercée. (bonus de +5 aux tests de Perception liée à l'ouïe)
Pièces d'argent dépensées :200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voir l'Invisible : 200 pièces d'argent Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Chair ferme : 100 pièces d'argent La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Os solides : 100 pièces d'argent La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants. |
| Vaeri Nirnilea Feuille de personnage Peuple: Hybride (Elfe/Dragon) Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 71 Date d'inscription : 29/12/2021 Localisation : Province Ikhyldienne
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 30 Déc - 23:37 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 31 Déc - 3:07 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : fusil lourd
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Mécanisme de puissance de feu : 240 pièces d'argent Le mécanisme de tir d'une arme est retravaillé pour augmenter les dégâts qu'elle cause à chaque tir. Prix en pièces d'argent : 240 Objet à enchanter/améliorer : fusil lourd
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : fusil explosif
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Mécanisme de puissance de feu : 240 pièces d'argent Le mécanisme de tir d'une arme est retravaillé pour augmenter les dégâts qu'elle cause à chaque tir. Prix en pièces d'argent : 240 Objet à enchanter/améliorer : fusil explosif
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : fusil lumière
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : fusil lumière
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : fusil lumière |
| Olivia Komercni Feuille de personnage Peuple: Humaine Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne
Messages : 389 Date d'inscription : 16/01/2021 Localisation : Akkaton
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 31 Déc - 3:13 Pièces d'argent dépensées :300 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Soutien de l'esprit : 300 pièces d'argent La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.
Pièces d'argent dépensées :500 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Beauté parfaite : 500 pièces d'argent Votre corps est totalement altéré par la magie pour parfaire la beauté qui est vôtre, vous permettant de littéralement subjuguer les autres par celle-ci. Cette amélioration corporelle vous permet d'effectuer un test de beauté une fois par jour opposé à un test de volonté pour déstabiliser quelqu'un pendant quelques instants ou le rendre plus influençable par vous pendant une bonne heure.
Pièces d'argent dépensées :200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Équilibre magique : 200 pièces d'argent La magie améliore le sens de l'équilibre du bénéficiaire, celui-ci devient bien plus difficile à renverser/déséquilibrer et est capable de se remettre plus rapidement de tout renversement ou déséquilibrer.
Pièces d'argent dépensées :80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Regain : 80 pièces d'argent La magie permet à votre corps de récupérer un peu plus rapidement votre vigueur suite à un effort qui vous a fatigué.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voir l'Invisible : 200 pièces d'argent Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voix mélodieuse : 100 pièces d'argent La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion)
Pièces d'argent dépensées :120 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Elfe uniquement) Ouïe aiguisée : 120 pièces d'argent L'ouïe de l'elfe devient plus aiguisée et exercée. (bonus de +5 aux tests de Perception liée à l'ouïe)
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| Ilyrana Yelvaris Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoise
Messages : 75 Date d'inscription : 06/08/2021 Localisation : Duchés du Sud
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 31 Déc - 3:32 Pièces d'argent dépensées :300 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Soutien de l'esprit : 300 pièces d'argent La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.
Pièces d'argent dépensées :500 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Essence uniquement) Domination élémentaire : 500 pièces d’argent L’essence, réduit dorénavant de 5 pourcent, le prix de tous les sorts qu’elle lance, s’ils sont de l’élément auquel elle est liée par sa nature.
Pièces d'argent dépensées :200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Essence uniquement) Nature élémentaire : 200 pièces d’argent Les éléments se mêlent davantage à la chair de l’essence, que ce soit ou le durcissant ou la rendant partiellement éthérée, rendant celle-ci légèrement plus résistante aux dégâts physiques.
Pièces d'argent dépensées :80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Regain : 80 pièces d'argent La magie permet à votre corps de récupérer un peu plus rapidement votre vigueur suite à un effort qui vous a fatigué.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voir l'Invisible : 200 pièces d'argent Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques. |
| Ayfara Zhaliang Feuille de personnage Peuple: Essence de Vent Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse
Messages : 45 Date d'inscription : 25/08/2021 Localisation : Ikhyld
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 31 Déc - 3:40 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 2 Jan - 12:49 Pièces d'argent dépensées :250 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Langage bestial : 250 pièces d'argent La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant...
Pièces d'argent dépensées :400 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :(Humain uniquement) Chance : 400 pièces d’argent La magie insufflée en vous vous permet trois fois par jour d’être un peu plus talentueux pour une action précise que d’habitude, vous donnant un bonus de +5 pour accomplir celle-ci.
Pièces d'argent dépensées :80 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Courage : 80 pièces d'argent La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur)
Pièces d'argent dépensées :150 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Souplesse d’acier : 150 pièces d’argent La magie insufflée en vous vous rend à l’aise en armure, réduisant de -5 les malus cumulés de la ou les armures que vous portez sur vous.
Pièces d'argent dépensées :100 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voix mélodieuse : 100 pièces d'argent La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion) |
| Altina Aksungur Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Autre allégeance Rang social: Fille de chef
Messages : 548 Date d'inscription : 01/01/2022 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Dim 2 Jan - 12:52 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 11 Jan - 22:55 Oyoy! Pièces d'argent dépensées :1200 PA Objet(s) acheté(s) : -Demeure élémentaire : 1200 pièces d'argent Une demeure construite dans un plan élémentaire qui dispose d'un petit portail en son sein et conçu pour que vous puissiez vivre dedans sans mal et ce malgré les rigueurs du plan élémentaire l'entourant. De très bonne taille, elle est assez confortable et luxueuse, de plus l'endroit où elle se trouve par nature vous permet une certaine sécurité. Pour y entrer, vous devez disposer par contre d'un bijou doté d'un enchantement de transport élémentaire. Qui pourra alors vous téléporter directement dans celle-ci au choix. (Peut contenir 16 meubles spéciaux et 8 pièce spéciales, 6 amélioration possibles, prix de ces dernières multiplié par 4)
merci merci! |
| Shirayuri Katsuragi Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49 Date d'inscription : 29/08/2021 Localisation : Nomade
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Sujet: Re: Topic d'achats Mar 11 Jan - 22:56 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Jeu 13 Jan - 19:35 Pièces d'argent dépensées : 600 PA Objet(s) acheté(s) :Enfants des flots : 600 pièces d'argent Ce cheval dans lequel est insufflé la magie de l'eau peut grâce à elle galoper sur cette dernière à une vitesse de 60 kilomètres heure. (Nécessite maître en équitation) -Attaque : Confirmé -Défense : Confirmé -Constitution : Maître -Malignité : Champion -Taille : Confirmé → Procuré lors du rp entre Otmar & Maria (cf : ici) |
| Maria Galante Feuille de personnage Peuple: Humaine Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 206 Date d'inscription : 28/12/2017 Localisation : Vinche, Duchés du Sud
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Sujet: Re: Topic d'achats Ven 14 Jan - 7:32 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Topic d'achats Sam 22 Jan - 13:04 Pièces d'argent dépensées :800 pa Amélioration magique achetée:Régénération surnaturelle La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...
Pièces d'argent dépensées :20pa Objet(s) acheté(s) :Dague Une simple dague en acier.
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Cuir Blanc : Ce cuir résistant a deux particularités, absorber partiellement la magie des enchantements des armes utilisées contre lui et donc réduire temporairement leur puissance et absorber une bonne dose de poison de toute armure ou projectile le frappant, ce qui peut évidemment éviter certains problèmes de santé à son porteur. Prix en pièces d'argent : 400 Objet à enchanter/améliorer : Brigandine
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Endurance de la terre L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique) Prix en pièces d'argent : 450 Objet à enchanter/améliorer : Brigandine
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Respiration sous-marine : Permet au porteur du bijou de respirer 1 heure sous l'eau. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Chevalière précieuse
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Puissance : La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents. Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Spatha
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Sujet: Re: Topic d'achats |
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