Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Topic d'achats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 22 Jan - 14:03
Alors validé pour tout sauf les achats de la brigantine ! En effet le cuir blanc est une création technologique qui annule partiellement la magie et est donc impossible à enchanter x) Il faudra choisir entre une armure techno (et là tu peux prendre le cuir blanc) ou magique (et alors tu peux prendre l'enchantement et choisir un autre cuir).

Vala vala Smile
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 22 Jan - 14:36
b]Pièces d'argent dépensées :[/b]700pa
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Forteresse mentale :
L'esprit de celui dans lequel est insufflé cette magie ou "bénédiction" selon les Teïderiens devient hermétique à tout ce qui pourrait tenter de l'affecter mentalement. Dans les faits seuls ceux ayant une force mentale de deux crans supérieurs à la sienne pourront affecter son esprit par la magie et il deviendra immunisé aux poisons et substances visant à altérer ou manipuler son esprit.




Enchantement ou amélioration technologique achetée : Armure compacte : L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire.
Prix en pièces d'argent : 300 pa
Objet à enchanter/améliorer : Armure royale en écailles de dragon argenté


Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant :
Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion)

Prix en pièces d'argent : 50pa
Objet à enchanter/améliorer : Ensemble royal

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Tissage en soie des rois :
Utilisé souvent pour des gants, mais des fois d'autres vêtements, la soie des rois exècre un poison paralysant de contact qui provoquera à qui le touchera sauf le porteur, une paralysie tout d'abord mineure, mais de plus en plus intense à mesure que le contact avec le vêtement est réitéré ou allongé.

Prix en pièces d'argent : 400 pa
Objet à enchanter/améliorer : Ensemble royal



Enchantement ou amélioration technologique achetée : Vampirisation :
Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie.

Prix en pièces d'argent : 350pa
Objet à enchanter/améliorer : Épée bâtarde

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien Spatial :
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé.

Prix en pièces d'argent : : 400pa
Objet à enchanter/améliorer : Épée bâtarde

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fille des ténèbres :
Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible)
Prix en pièces d'argent : [i]250pa

Objet à enchanter/améliorer : Épée bâtarde

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Corruption de l'âme :
Chaque fois que l'arme touche la chair de quelqu'un sans forcément le blesser, elle dissipe les sentiments positifs qu'il ressent et encourage inversement les sentiments négatifs ou malveillants.

Prix en pièces d'argent : 300pa
Objet à enchanter/améliorer : Épée bâtarde



Enchantement ou amélioration technologique achetée : Douleur ignoble :
Cet enchantement à insuffler dans votre arme vous permet d'infliger plus de douleur que la normale lorsque vous blessez un adversaire avec, lui infligeant un malus en volonté croissant à ses test au fur et à mesure que les blessures s'accumulent et ne sont pas soignées.

Prix en pièces d'argent : 500pa
Objet à enchanter/améliorer : Poignard



Enchantement ou amélioration technologique achetée : Baiser dévoreur :
Cet enchantement permet au porteur du bijou enchanté de siphonner à une vitesse modérée l'énergie vitale ou simplement physique de quelqu'un qu'il embrasserait. Dans le premier cas cela peut être mortel, dans le deuxième ça peut plonger dans le sommeil la victime.

Prix en pièces d'argent : 200pa
Objet à enchanter/améliorer : Chevalière précieuse

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Perception de la puissance :
Cet enchantement à apposer sur un bijou permet de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face du porteur du bijou. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.
Prix en pièces d'argent : [i]300pa

Objet à enchanter/améliorer : Chevalière précieuse



Pièces d'argent dépensées :300 pièces d'argent
Objet(s) acheté(s) :Barde draconique (Teïder) :
Une barde complète pour montures faites avec des écailles de dragon. Cela permet à la monture de garder une certaine mobilité tout en offrant une protection solide à celle-ci.

Pièces d'argent dépensées :50 pièces d'argent
Objet(s) acheté(s) :Selle pour monstre :
Une selle en cuir pour monstre.
[/i][/i]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 22 Jan - 14:45
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 22 Jan - 14:50
POur la brigandine, je reste alors sur l'aspect magique

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Endurance de la terre
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)
Prix en pièces d'argent : 450
Objet à enchanter/améliorer : Brigandine
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 22 Jan - 14:51
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 18:01
Pièces d'argent dépensées :800 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Régénération surnaturelle :
La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...

Pièces d'argent dépensées :700 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Forteresse mentale :
L'esprit de celui dans lequel est insufflé cette magie ou "bénédiction" selon les Teïderiens devient hermétique à tout ce qui pourrait tenter de l'affecter mentalement. Dans les faits seuls ceux ayant une force mentale de deux crans supérieurs à la sienne pourront affecter son esprit par la magie et il deviendra immunisé aux poisons et substances visant à altérer ou manipuler son esprit.


Pièces d'argent dépensées :300 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Soutien de l'esprit :
La magie insufflée dans votre corps offre un soutien à votre esprit, aidant ce dernier à rester concentrer plus aisément, même dans les situations délicates, critiques et stressantes. Idéal pour arriver quand même à réaliser des actions complexes ou user de magie.


Pièces d'argent dépensées : 250 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Don des langues :
La magie vous permet de comprendre bien plus rapidement les langues étrangères, mais aussi d'hâter le fait d'arriver à les parler correctement.


Pièces d'argent dépensées :100 pièces d’argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Instinct :
La magie aiguise vos sens et votre instinct concernant le fait de repérer une menace, offrant un bonus de 10 à vos jets de perception fais en ce sens.

Pièces d'argent dépensées : 100 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Protection immunitaire :
La magie renforce votre système immunitaire vous rendant modérément plus résistant aux maladies et légèrement plus résistant aux poisons de tout type.

Pièces d'argent dépensées :: 200 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Voir l'Invisible :
Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.

Pièces d'argent dépensées :150 pièces d’argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Talentueux :
Vous obtenez un bonus de +5 pour trois types d’actions très précieuses qui ne sont pas guerrières, car la magie insufflé


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 18:27
Alors tu avais déjà acheté la forteresse mentale sur la dernière vague du coup vais pas te la compter deux fois Smile

Mais sinon validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 18:36
Mais quelle nouille je suis.... Désolé, je pensais l'avoir retiré de la nouvelle demande d'achat. Au temps pour moi

J'espère que pour Peddyr, ce sera bon pour les améliorations ^^'



Pièces d'argent dépensées :800 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Jeunesse éternelle :
Dans votre corps est insufflé une magie puissante qui vous permet de rester jeune physiquement jusqu'au jour de votre mort. Cela n'empêche pas de mourir de vieillesse dans les faits, mais votre corps ne connaîtra pas la période de dégradement physiquement précédant souvent la mort par le grand âge.




Pièces d'argent dépensées :200 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Équilibre magique :
La magie améliore le sens de l'équilibre du bénéficiaire, celui-ci devient bien plus difficile à renverser/déséquilibrer et est capable de se remettre plus rapidement de tout renversement ou déséquilibrer.

Pièces d'argent dépensées : 250 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Don des langues :
La magie vous permet de comprendre bien plus rapidement les langues étrangères, mais aussi d'hâter le fait d'arriver à les parler correctement.




Pièces d'argent dépensées :100 pièces d’argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Instinct :
La magie aiguise vos sens et votre instinct concernant le fait de repérer une menace, offrant un bonus de 10 à vos jets de perception fais en ce sens.

Pièces d'argent dépensées : 100 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Protection immunitaire :
La magie renforce votre système immunitaire vous rendant modérément plus résistant aux maladies et légèrement plus résistant aux poisons de tout type.

Pièces d'argent dépensées :: 100 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Chair ferme : 100 pièces d'argent
La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.

Pièces d'argent dépensées :150 pièces d’argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Talentueux :
Vous obtenez un bonus de +5 pour trois types d’actions très précieuses qui ne sont pas guerrières, car la magie insufflé

Pièces d'argent dépensées : 100 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Os solides :
La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.

Pièces d'argent dépensées : 200 pièces d'argent
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :
Voir l'Invisible :
Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 18:39
Validé, et t'inquiète c'est pour ça qu'il y a validation tout le monde fait parfois des erreurs c'pas un soucis !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 5 Fév - 11:42
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Respiration sous-marine : 250 pièces d'argent
Permet au porteur du bijou de respirer 1 heure sous l'eau.

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : boucle d'oreille

Pièces d'argent dépensées :40
Objet(s) acheté(s) :Boucles d'oreilles précieuses : 40 pièces d'argent
Des boucliers d'oreilles en or ou en argent et serties d'une pierre précieuse.
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 5 Fév - 11:43
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 9:21
Pièces d'argent dépensées :1000
Objet(s) acheté(s) :Manticore : 1000 pièces d'argent
Puissant et dangereux monstre qui peut être une monture tout à fait redoutable. (Nécessite virtuose en équitation)
-Attaque : Prodige
-Défense : Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion
-Taille : Champion-Maître
-Capacité spéciale (poison) : Le dard de la manticore est en permanence enduit d'un poison paralysant puissant.
-Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".

Pièces d'argent dépensées :1200
Objet(s) acheté(s) :Griffon : 1200 pièces d'argent
Puissant monstre volant qui permet et voyager vite et pouvant être un allié redoutable en combat. (Nécessite virtuose en équitation)
-Attaque : Prodige
-Défense : Champion
-Constitution : Prodige
-Malignité : Champion
-Taille : Maître-Prodige
-Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyDim 6 Fév - 9:22
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 12 Fév - 13:06
Pièces d'argent dépensées :200
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Entorse à la gravité : 200 pièces d'argent
La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous mal faire mal.

Pièces d'argent dépensées :200
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Voir l'Invisible : 200 pièces d'argent
Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.

Pièces d'argent dépensées :100
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Chair ferme : 100 pièces d'argent
La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.

Pièces d'argent dépensées :100
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Os solides : 100 pièces d'argent
La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.
Altina Aksungur
Altina Aksungur

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Autre allégeance
Rang social: Fille de chef
Messages : 547
Date d'inscription : 01/01/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 12 Fév - 13:09
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 17:15
Bon sans aller jusqu'au fait de devenir robot, assumons la voie technologiste extrême pour cette prothèse là XD !

Pièces d'argent dépensées : 250 + 400 = 650
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Organe de Laxis : 250 pièces d'argent (Uniquement dès le niveau virtuose en technologie)
Un sphère artificielle de 5 centimètre de rayon bourrée de technologies récentes est placée directement dans votre prothèse de tronc. Non apparente car dissimulée à l'intérieur, elle peut selon les améliorations de prothèses implantées dessus par la suite, fournir plusieurs améliorations prototypes intéressante.

+

Système d'invisibilité primaire (prototype) : 400 pièces d'argent
Cette amélioration implantée dans l'organe de Laxis permet à un prothètisé total de devenir totalement invisible pendant une dizaine de secondes. Utilisable toutes les 30 secondes, il permet ainsi d'alterner invisibilité et visibilité. Il est néanmoins déconseillé d'en user plus de 10 fois en une heure.
(Ce prototype a un risque de surchauffer au lieu de fonctionner normalement si on en use de manière très répétée. Rendant l'organe de Laxis inutilisable pendant les 3 heures suivantes.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 18:11
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent
Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion)

Prix en pièces d'argent : 50
Objet à enchanter/améliorer : tenue princière

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent
Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion)

Prix en pièces d'argent : 100
Objet à enchanter/améliorer : collier princier

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Carcan mental : 250 pièces d'argent
L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets)

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : armure princière
Iryna Nodar
Iryna Nodar

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Eïrnienne
Rang social: Noblesse des communautés
Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2022
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 18:16
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 17:41
Bonsoir!

Pièces d'argent dépensées : 900PA
Objet(s) acheté(s) :
-Kirin :
Créature pacifiste et sage disposant de nombreux pouvoirs magiques, particulièrement rares et réputées pour leur bienveillance. (Nécessite prodige en domptage)
-Attaque : Champion
-Défense : Champion
-Constitution : Maître
-Malignité : Virtuose
-Taille : Confirmé

Merci!
Shirayuri Katsuragi
Shirayuri Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 17:59
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 26 Mar - 13:25
Pièces d'argent dépensées : 600 en tout
Objet(s) acheté(s) :

Grappin propulsable (Akkaton) : 200 pièces d'argent
Un grappin mécanique pouvant se projeter 10 mètres plus loin en activant un mécanisme. En activant un autre mécanisme, il aide son propriétaire à grimper sur une surface en le tractant légèrement.

Lunettes de sentinelles (Akkaton) : 400 pièces d'argent
Des lunettes très utilisées dans l'armée, celle-ci qui sont imposantes et prennent la forme de jumelles à accrocher à un casque ou masque, permettent de voir en infrarouge ou en vision nocturne à l'aide de capteurs et d’électricité. Idéal pour contourner les gênes pouvant affecter la vision ou détecter un adversaire voulant se dissimuler par diverses astuces.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 26 Mar - 13:27
Enchantement ou amélioration technologique achetée :

Carcan mental : 250 pièces d'argent
L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets)

Songe des ténèbres : 200 pièces d'argent
L'armure ainsi enchantée possède un effet d'hypnose qui a une chance de perturber ceux qui la regardent s'ils échouent à un test de perception. Leur infligeant un malus de -5 en attaque et en esquive à leurs deux prochains actions. Possible trois fois par combat.

Souplesse de l'eau : 300 pièces d'argent
L'armure ainsi enchantée réduit de moitié la gravité des dégâts contondants encaissés par le porteur.

Prix en pièces d'argent : 750 en tout
Objet à enchanter/améliorer : Armure florale
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 26 Mar - 13:35
Enchantement ou amélioration technologique achetée :

Champ de force cinétique (Akkaton) : 500 pièces d'argent
Un générateur prototype est implantée dans l'armure, celui-ci générera continuellement un champ de force cinétique qui réduit légèrement la puissance de tout les impacts et chocs encaissés par les porteurs, réduisant ainsi les dégâts.

Chassis anti-pression (Akkaton) 600 pièces d'argent
Uniquement pour une armure lourde recouvrant tout le corps. Un système hydraulique est installé en dessous de l'armure, ce dernier offre une résistance incroyable à la pression à celle-ci. Que ce soit dans les fonds sous-marins ou dans la poigne d'une créature géante par exemple. Ainsi l'armure deviendra particulièrement résistante à un tel type d'écrasement et empêchera son porteur d'être facilement broyé vivant par une immense pression. Offre aussi une légère protection face aux coups contondants

Prix en pièces d'argent : 1100
Objet à enchanter/améliorer : Armure lourde de juge
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 26 Mar - 13:38
Enchantement ou amélioration technologique achetée :

Vampirisation : 350 pièces d'argent
Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie.

Sifflement : 600 pièces d'argent
Lorsque la lame est parée ou frappe une armure, elle se met à émettre une vibration sonore de plus en plus puissante qui affecte les ennemis au point de les gêner (malus augmentant de -5 à chaque round de combat, limité à -10, qui s'applique quand l'ennemi attaque). Tant que le combat dure, la vibration perdure.

Prix en pièces d'argent : 950
Objet à enchanter/améliorer : Spatha
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 EmptySam 26 Mar - 13:40
Enchantement ou amélioration technologique achetée :

Esquive suprême : 400 pièces d'argent
Le vêtement ainsi enchanté, si aucun amure n'est portée par dessus, permet à son porteur de devenir immatériel au cours de toutes les esquives pendant un intervalles d'un quart de seconde. Ce qui fait qu'il est très difficile d'user de cet avantage, mais que bien utilisé il est redoutablement efficace. (+5 en réussite critique à l’esquive)

Tissage en soie des rois : 400 pièces d'argent
Utilisé souvent pour des gants, mais des fois d'autres vêtements, la soie des rois exècre un poison paralysant de contact qui provoquera à qui le touchera sauf le porteur, une paralysie tout d'abord mineure, mais de plus en plus intense à mesure que le contact avec le vêtement est réitéré ou allongé.

Prix en pièces d'argent : 800
Objet à enchanter/améliorer : Cape Lunaire
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic d'achats Topic d'achats - Page 8 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Topic d'achats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic d'idées de cadeaux
» Topic de vote pour les évents
» Neuvième topic pour signaler les votes
» Dixième topic pour signaler les votes
» Onzième topic pour signaler les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent-
Sauter vers: