Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un voyage entre frère et soeur [PV Zei'Lius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un voyage entre frère et soeur [PV Zei'Lius] Un voyage entre frère et soeur [PV Zei'Lius] EmptySam 9 Mai - 9:45
8 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier. Terre sauvage du nord. Tribu Dragon.

Cela faisait un moment que la décision que Night allait quitter la tribu avait été prise. Déjà pour retrouver son jumeau afin de l'empêcher de causer plus de problèmes qu'il n'en avait déjà causés, mais aussi pour être, en quelque sorte, l'ambassadrice de sa tribu. Il avait été décidé aussi, que le kitsune An'hrun, le fils de son maître transformiste, mais aussi son ami l'accompagnerait durant son voyage, a son plus grand malheur. Night s'estimait être assez forte pour se défendre seule et qu'elle n'avait pas besoin d'aide de qui que ce soit. Mais son père avait mis ses mots sur la fierté, ce qui était un peu le cas. Night était un dragon relativement fier, mais bon, elle se disait qu'au moins, elle aurait un peu de compagnies avec An'hrun, il était marrant, il savait faire de bonne blague, bref, un compagnon de voyage agréable. Elle avait fait faire une armure en cuir, mais aussi une tenue de ville qu'elle pensait assez élégante et représentative du Grand Nord. Les deux tenues montraient parfaitement la qualité de l'artisanat de sa tribu et montreraient aux gens que même des sauvages pouvaient faire de belle chose.

Elle se trouvait actuellement dans la maison familiale, enfin, maison, c'était une grotte sa maison, dans la montagne, le village ayant été fait autour d'une grotte dans laquelle la famille de Night s'était installée. C'était aussi à l'intérieur de cette grotte que les non-dragons se réfugiaient lorsque la tribu subissait une attaque orc. Même si c'était une tribu dragon, il n'y avait pas tant de dragons que ça, il y avait plus de demi-dragons, par contre, ainsi que diverses autres races qui avait décidé de resté ici. C'était en soi, une tribu assez mixte. La dragonne était actuellement en train d'attendre son père, mais aussi son jeune frère adoptif, Zei, qui avait décidé également de quitter la tribu pour prendre la direction d'Ikhyld pour une rencontre familiale. La dragonne et sa famille n'y voyaient aucun inconvénient, il était assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire et puis, s'il voulait rencontrer sa famille de sang, c'était une bonne chose en soi. Et puis il verrait autre chose que la tribu aussi. Night souhaitait que ce voyage soit pour lui, bénéfique, ou il apprendra assez de choses pour l'aider, plus tard, avec la tribu.

Bien sûr, Night attendait sous sa forme de dragon, même si son maître transformiste, Honmao, lui avait conseillé de se mettre le plus souvent possible, sous sa forme bipède, afin de s'habituer à cette forme, mais elle considérait qu'elle était chez elle, là, qu'elle n'en avait pas besoin. Et puis, elle se sentait bien plus à l'aise en dragon, peut être l'habitude d'être sur ses quatre pattes. Finalement, son père décida de se montrer, en compagnie de sa tendre mère. Son père était un dragon impressionnant, qui forçait le respect de par sa prestance, mais à l'inverse, sa mère, elle, avait une aura qu'on pouvait qualifier de douce. En même temps Cirjae était la douceur même, elle contre-balance parfaitement la sévérité de son père. Après, même si son père était sévère, la dragonne savait qu'il l'était pour le bien de la tribu, mais aussi pour sa fille et son fils adoptif. Cependant, il y avait un sujet tabou dans cette famille, c'était le sujet de Zor'rian, le frère jumeau de Night qui avait quitté la tribu et qui avait des ambitions pour la tribu qui était bien loin de celle qu'avait son père et Night elle-même.


« Alors, tout est prêt ? »

« Oui, père, il reste plus que Zei et An'hrun me rejoigne. Logiquement An' doit attendre à l'entrée de la tribu. »

Le dragon blanc acquiesça au dire de sa fille.

« Zei'lius ne devrait pas tarder, ma fille. Je suis sûr que tu es ravie de faire le voyage en sa compagnie. »

Même la voix de sa mère était la douceur même. Sa mère s'approcha de sa fille, pour venir frotter sa joue contre la sienne, un geste affectueux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un voyage entre frère et soeur [PV Zei'Lius] Un voyage entre frère et soeur [PV Zei'Lius] EmptyMer 13 Mai - 21:54

Après un voyage éloigné dans les terre Orzanienne, le dragon nuage rentrait à la tribus pour rejoindre sa famille. Les conseils qu'avais prodigué son grand père adoptif l'avais éclairé sur de nombreux aspect de sa vie et surtout de son futur mais de nombreuses réponses avait eu aussi l'effet de créé un certain nombre de nouvelle question. D'es son retour il avait pris le temps de discuter brièvement avec sa soeur de ses choix ou plus exactement de celui de vouloir se rendre en Ikhyld pour rencontrer ses racines et principalement sa famille. Il ne savais pas encore si  il verrais son père ni même si il allait être prêt pour celà, mais il verrais bien sûr le fait. Sa cousine Saeki restait le fil qui le relais à son passé et il n'avait que peut de souvenirs d'elle. Il ne savais pas ce qu'elle était devenu et surtout ce qu'il pourrait vraiment lui dire après tout cela.

Le nuage avait donc effleurer le sujet avec sa soeur toujours prise pour de nombreuses choses et ils en avaient déduit qu'ils partirait avec l'ami de Night'Kel découvrir Ikhyld. En cette journée, il devait rentrer dans la grotte qui servait de lieux de vie à la famille dragon car chacun l'attendait pour le départ. Le nuage arrivait alors depuis les air et le dragon qui se fondait dans le ciel se désolidarisait des nuages pour rejoindre la terre. Le jeune Zei' pénétrai alors la structure pour s'avancer auprès de ceux qui l'attendait. Il fit un signe de tête respectueux envers sa famille puis d'un visage doux fit un sourire à sa mère et sa sœur.

« Bonjour, je ne vous est pas fait trop attendre ? J'étais perdu dans mes pensées. »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un voyage entre frère et soeur [PV Zei'Lius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre maître et étudiante (Xin)
» Un voyage dans le désert (Pv Peddyr)
» Voyage dans les Duchés (Pv Lilyneska)
» Entre chasseuses (Pv Lydie)
» Entre reptiles (Pv Uahbra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: