Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Entre reptiles (Pv Uahbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines
MessageSujet: Entre reptiles (Pv Uahbra) Mar 25 Sep - 19:54
18 Avril de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Aujourd'hui Slenlodwiin attendait quelqu'un, une connaissance à lui qu'il avait fréquenté par le passé, car membre d'une ancienne tribu de naga amicale à son égard qui malheureusement avait vécue ses dernières heures il y a des années de cela. Pas qu'ils avaient tous été exterminés ou presque, mais disons que la plupart étaient morts à cause d'une catastrophe venant d'un passé ancien que les nagas essayaient disons de dissimuler et que le dragon lui-même ne connaissait pas.

Quoiqu'il en soit, pourquoi attendait-il ce dernier ? Disons que le passé allait à nouveau resurgir quelque part en Eïrn, du moins pas le même passé exactement, mais le genre qui intéressait sans doute la capitale distante, mystique et étrange de cette nation dans laquelle Slenlodwiin passait une grande partie de son temps.

Car il n'était pas sans ignorer que les habitants de la capitale étaient souvent intéressés par des ruines se trouvant un peu partout en Orzian, notamment l'une d'entre-elles se trouvant non loin d'Eïrn justement, mais de l'autre côté de la frontière entre cette nation et les terres sauvages du Nord, en somme en dehors de la République et de la zone d'influence de la source des âmes…

Ce n'était pas tout proche d'ici donc, mais ce serait de toute manière une distance rapide à parcourir pour lui. Surtout qu'avant d'y aller, il avait besoin d'obtenir de l'aide et aussi d'expliquer certaines choses à sa connaissance pour que celle-ci sache au moins dans quoi elle s'embarquerait et si elle voulait ou non venir. Disons que le dragon aurait sans doute besoin de lui pour nombre de raisons, notamment car on avait toujours besoin d'un plus petit que soit, mais il ne forcerait pas l'autre quoiqu'il en soit. Même si évidemment il comptait sur le fait que ce soit un naga pour le convaincre de venir au vu de leur passif ancien avec la capitale.

Où l'attendait-il d'ailleurs ? Tout simplement dans une petite clairière proche d'un campement de bûcherons nains sans prétentions particulières. Juste qu'il était arrivé à Slenlodwiin de leur rendre service récemment contre des monstres agressifs et que ceux-ci étaient donc disposés à lui apporter à manger comme une somme modique quand il venait les voir à l’occasion. En somme une clairière proche de ce campement devenait évidemment le lieu idéal pour organiser un rendez-vous pour notre dragon qui aimait conjuguer l'utile à l'agréable…
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
Entre reptiles (Pv Uahbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines-
Sauter vers: