Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sombre histoire (Pv Blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Sombre histoire (Pv Blanche) Sombre histoire (Pv Blanche) EmptyDim 17 Mai - 13:08
14 Avril de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Anton n’était que de passage dans les environs de Vinche avant son retour prochain en Akkaton par dirigeable, néanmoins il avait décidé de profiter de ce passage pour diverses choses.

Notamment essayer d’aider avec une petite histoire dérangeante de fugitif Akkatonien qui traînerait parmi les brigands des environs. Chose pour laquelle l’ambassade Akkatonienne locale évidemment, avait émit un avis de recherche avec paiement, que le dit fugitif soit ramené mort ou vif.

Ses crimes ? Oh, un pur sociopathe, paraît-il que l’homme aimait tuer, et évidemment quand ses crimes avaient été découverts, tout le monde savait comment finissait ce genre de psychopathe suite à un passage devant un tribunal de l’empire, ce même après un rappel.

La tête sur le billot et la main d’un bourreau qui tirer la corde pour actionner la lame de la guillotine, Akkaton pratiquait la peine de morts après tout pour les crimes particulièrement graves. On pouvait donc deviner que ce genre de personnes qui n’obéissaient pas à la loi de base, n’avaient pas envie de finir comme cela, c’est ainsi qu’il arrivait des fois à l’empire d’aller les chercher à l’étranger.

En général selon les pays c’était plus ou moins compliqué. L’avantage avec les duchés et quand le dit fugitif s’était reconvertit au banditisme, c’est qu’on pouvait le traquer sans trop de mal. Néanmoins, celui là était malin et surtout avait rassemblé autour de lui un petit clan de bandits.

Il avait donc été décidé pour faire plus vite et ne pas avoir à mobiliser une petite concentration de troupes Akkatoniennes dans les environs, de chercher des mercenaires. Et visiblement quelqu’un avait été vite intéressé par l’offre, quelqu’un d’intéressant, qu’on avait inventé dans l’ambassade pour discuter rapidement de l’affaire et comme Anton était présent dans les environs et était volontaire, c’était à lui de s’en charger.

C’est ainsi qu’à l’époque où il n’était pas encore très mécanisé, il attendait calmement la venue de cette femme dans un bureau de l’ambassade au style assez sobre et classe au rangement et à la propreté somme toute militaire !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
Sombre histoire (Pv Blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une sombre ruine (Inscriptions fermées]
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1)
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2)
» Quatrième combat d'arène  : Dans le sombre palais d'Orzus
» Histoire des duchés du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: