Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



(Quête libre) Les déserteurs Akkatoniens (Olfarg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: (Quête libre) Les déserteurs Akkatoniens (Olfarg) (Quête libre) Les déserteurs Akkatoniens (Olfarg) EmptyJeu 25 Juil - 15:58
Une vallée d'Eïrn – 18 Augustus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Il arrivait parfois à Ophélia de se charger de certaines missions particulièrement sensibles ou importantes, y compris en-dehors d'Akkaton. Cette fois-ci, il s'agissait de traquer des déserteurs qui faisaient parler d'eux de sinistres manières dans les nations entourant la Province Akkatonienne, à savoir principalement Eïrn et les Duchés, où le manque d'autorité centrale chronique leur facilitait grandement la vie. C'était une situation qui révoltait profondément Ophélia, et elle s'était donc porter volontaire avec enthousiasme pour celle-ci ! Le fait qu'il s'agisse de traîtres la mettait déjà hors d'elle, mais en plus que ceux-ci utilisent les armes hautement avancées qu'ils avaient emportées – ou qu'ils s'étaient procurées ensuite au marché noir, certainement – pour s'enrichir grassement en semant la pagaille dans des nations trop peu avancées pour être dotées d'une autorité capable de les contenir... voilà qui était bien pire encore !

Dernièrement, ils avaient été repérés à Eïrn, et la Juge avait donc prit le chemin de cette nation bien étrange, en compagnie d'une troupe de ses soldats triés sur le volet. Cette troupe comprenait notamment le Champion du corps directement attacher à l'Empereur, Olfarg. C'était un élément de valeur, autant parce qu'il était véritablement digne d'un Champion, disposant de capacités impressionnantes au combat et maniant en outre une arme de légende, que parce qu'il était largement assez intelligent et expérimenté pour agir efficacement, même s'il n'était pas de prime abord un officier au sens classique du terme. Elle se reposerait donc largement sur lui, comme elle l'avait déjà fait plus d'une fois, à sa plus grande satisfaction, au cours des années écoulées depuis qu'ils avaient pris leurs postes respectifs. Le fait qu'elle l'ait parrainée pour recevoir le nom des Draenor disait sans doute assez combien elle l'estimait et avait confiance en lui, après tout !

Elle se trouvait pour l'heure dans les ruines d'un petit village, sur les hauteurs d'une vallée fertile dans laquelle les déserteurs avaient dressés leur camp. C'était un endroit discret et abrité où se rassembler, d'autant qu'ils étaient nombreux. Bien sûr il aurait été inenvisageable autant que disproportionné d'amener une division entière ici – cela aurait même pu passer pour une tentative d'invasion. Non, Ophélia n'avait amené que septante-cinq soldats en plus d'elle et de son Champion... pour découvrir que les déserteurs étaient plus nombreux qu'ils ne l'avaient entendu d'abord, à savoir une centaine. Leur nombre était-il mal évalué, avaient-ils recrutés en route, ou bien d'autres déserteurs plus solitaires avaient-ils grossis leur nombre. Dans tous les cas Ophélia était confiante : elle était à l'attaque, elle avait un atout dans sa manche, et elle était en outre l'une des tacticienne les plus brillantes de l'Empire.

Bien, nous allons nous répartir en quatre groupes, dont trois au sol. Elonrad, tu prendras trois troupes, et tu feras le tour pour les prendre à revers... tu es le plus rapide et agile que j'ai sous la main, et choisi tes hommes selon la même condition. Gunrdwin, tu es le sergent en qui j'ai le plus confiance, tu te positionneras à l'est avec une vingtaine d'hommes, et vous attaquerez à mon signal. Olfarg t’accompagnera pour renforcer votre force de frappe.

Elonrad était un demi-elfe, et le capitaine de la compagnie qu'elle avait formée pour cette mission, tandis que Gurdwin était un vieux sergent Nain, trop têtu pour monter en grade, mais fiable. Tous deux hochèrent la tête alors qu'elle reprenait.

Léopold, je te confie mon dirigeable, tu sais comment le manier, ainsi que quatre hommes qui s'y connaissent pour le manœuvrer avec toi. Attendez que le combat s'engage, puis surgissez de derrière la crête et semez le désordre dans leurs rangs. Quant à moi, je mènerai l'assaut initial avec les vingt derniers... des questions ?
Ophélia Rosenhain Draenor
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 264
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
(Quête libre) Les déserteurs Akkatoniens (Olfarg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Quête libre) Les déserteurs Akkatoniens (Nesahor)
» Chasseurs chassés (Quête libre)
» Assassinat : Confrontation [quete libre pv Gareel]
» [Quête libre] Traque des bêtes du désert [Pv Hansing]
» Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: