Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyDim 23 Mai - 10:12
Mi Décembre de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Amset continuait de voyager pour diverses raisons, autant pour espionner au nom de son pays, que faire quelques missions officieuses diverses, en plus évidemment de s’entraîner. C’est pour cela qu’il se trouvait actuellement dans les Duchés du Sud, pays éminemment surveillé mais aussi soutenu indirectement en cette période trouble, par le royaume d’Eïlynster…

Quoiqu’il en soit Amset pour parcourir ces terres sans soupçon, notablement de possibles espions Teïderiens errants, devait entretenir sa couverture de lame à vendre, de mercenaires et même si évidemment la plupart de ses contrats se basaient sur le fait qu’il était duelliste surtout ou maître d’armes, il pouvait prendre d’autres types de contrats.

Notamment cette traque de bêtes. Un comte des Duchés, comme il en existait tant, avait disons un souci de néméides dans une des forêts sur son territoire. Et même si évidemment, Amset se fichait bien du profit que pouvait faire le comte local sur la chasse de ces bêtes, quand celles-ci n’étaient pas trop nombreuses, ces bêtes pourraient faire des dégâts après tous dans les environs, cela et c'était bien payé...

Après bien entendu, ce contrat serait prit de toute façon à terme, pensa Amset, ce n’était pas vraiment nécessaire que ce soit lui qui s’en occupe, mais ça pouvait fournir un bon entraînement, surtout qu’il avait rarement affronté des néméides… D’ailleurs, il eut disons le plaisir de constater après avoir eut une petite entrevue avec l’intendant dudit comte en charge des embauchés, qu’il ne fut pas le seul sur ce contrat.

Il recroisa disons une certaine elfe de sa connaissance, qu’il se permit d’aborder à la sortie du château fortifié de ce comte, en plein centre d’une grande bourgade…

« C’est un plaisir de vous revoir ! Alors, comment se passent votre séjour dans les Duchés ? Visiblement vous venez de tomber sur un contrat de chasses aux montres… Comme quoi, il y a toujours de quoi faire en ces terres. » Cela dit d’un ton mi amusé, mi de bonne humeur sympathique.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyJeu 3 Juin - 11:55
Elsa s’était faite à sa vie de mercenaire dans les Duchés, à sa manière, en triant sur le volet les obligations de ce genre de travail et ce qui correspondait à ses exigences. Cette fois ci, elle était tombée sur un contrat de chasse de monstres, tout ce qui lui convenait. Un problème de Néméides à régler, et probablement un combat conséquent à mener. Elle s’était renseignée un minimum sur ces créatures, qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion d’étudier, et il semblerait qu’elles crachent du poison. Elle aurait tout le temps de noter tout ça dans son carnet avec un joli croquis et toutes les indications nécessaires concernant les particularités de cette créature.

Elle avait aussi amélioré son équipement, usant d’enchantements et de matériel pouvant s’avérer bien utile, comme une arbalète au poing et surtout des potions anti poison. Si elle voulait éviter de finir hors combat par le poison de Néméide, elle était bien préparée.

C’est en se rendant au lieu de rendez vous, toujours accompagnée de son fier cheval Heïng Shaggar, qu’elle remarqua une silhouette bien connue. Elle souriait alors un peu plus, l’air joviale et bien contente, en s’approchant du Naga duelliste. Elle le laissa alors l’approcher, l’ayant remarqué dans ce mouvement, souriante à ses paroles.

Ho, bien ! Un plaisir partagé. Les Duchés sont un pays particulier, mais on s’y fait. J’ai pu trouver du travail, Ja, et me voilà. Les choses vont pour vous tout autant, mhhm ? En tout cas, voilà une autre chasse de monstres et vous voilà de nouveau avec moi. Vous vous arrangez pour me trouver ? Haha ! Je pense que vous êtes doué pour la chasse aux monstres, et que le faire à deux c’est toujours mieux ! Êtes vous prêts ? J’ai des potions anti poison, mhhm. Utile !

Elle hocha avec assurance, prête à le suivre par la suite, toujours aussi souriante et agréable.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyJeu 3 Juin - 14:56
Il n’était pas vraiment surpris de retrouver l’hybride en ces terres, et il supposait sinon que ça devait pas mal changer cette dernière au niveau du cadre. Les Duchés avaient après tout leurs charmes et leurs vices. Pas qu’il était spécialement attaché à cette nation, mais disons qu’il avait pas mal voyagé et donc put la découvrir elle aussi, et que d’un point de vue pragmatique, elle faisait un bon terrain d’entraînement géant pour certains soldats Eïlynsteriens en mission secrète, ou juste par garder leur bras et esprit aiguisés et parés au combat...

Quoiqu’il en soit, il voyait aussi qu’elle était davantage équipée qu’avant, pas qu’elle était devenue une sorte d’armure ambulante, il doutait de toute façon que ce soit au goût de la dame de porter beaucoup de quincaillerie, cela risquerait de l’alourdir, ce qui n’était pas le plus pratique quand on chassait des monstres... Mais son armure notamment, semblait avoir été retravaillée efficacement.

« Les choses vont pour moi aussi, et merci du compliment sinon, j’essaie d’être un adversaire redoutable pour tout ce que j’affronte. Quant à vos potions, c’est un choix avisé d’en avoir. » Il lui fit alors signe de le suivre alors qu’ils avançaient pour sortir de la cité, puis ensuite se diriger vers la grande forêt du comté. Il dirait alors avec amusement.

« De ce que je vois, vous avez fait quelques achats, je suppose que vous avez eu l’occasion de tester leur qualité ? Sinon, dîtes moi. » Il finirait alors par ajouter avec amusement. « Une fois le contrat terminé, un peu de vin duchéen vous intéresserait ? Je connais une excellente taverne... » Ceci dit, il finirait sinon par reprendre d’un air plus sérieux.

« Sinon, vous vous y connaissez en néméides ? Ce sont de puissantes bêtes de ce que je sais, quasiment aussi coriaces que les loups de feu. » Quoiqu’il en soit concernant le vin, évidemment qu’il ne serait pas contre d’en boire un peu en bonne compagnie... Amset était disons plus porté à ce genre de convivialité teintée de boisson que bien des nagas. Peut-être les origines Eïlynsteriennes, un pays où on entretenait fréquemment une forme de convivialité guerrière poussée, qui jouaient ? Même si bien entendu cela pourrait aussi s’expliquer par une influence duchéenne quelconque...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyVen 4 Juin - 11:40
La chasseresse accompagnait donc le Naga en direction du lieu de leur travail, gardant son fier cheval à ses côtés. Elle l’écouta tranquillement, faisant une présence rassurante et tranquille aux côtés du Naga alors qu’elle observait simplement devant elle tout en marchant. Son compagnon de route équin était tout aussi tranquille, marchant sagement aux côtés de sa partenaire. Elle acquiesça doucement aux paroles d’Amset.

Pour sûr, les potions était un choix avisé, et elle espérait qu’elle soit efficaces, sinon ne pas avoir besoin à les utiliser. Mais l’ont était jamais trop prudent, il fallait tout de même en avoir sur soi face aux Néméides. L’orque se permit de répondre simplement à la proposition d’Amset, toujours aussi joviale et souriante.

Eh bien, je ne peux dire non ! Un peu de repos sera le bienvenu, surtout avec vous, mhhm. Rien de tel que cela après une chasse partagée, mhhm !

Elle poursuiva ensuite, au sujet des Néméides, avec un certain sérieux.

Je n’en ai jamais affronté, mais je me suis renseignée. Ce sont de gros lions à la peau dure, et au venin irritant. Il ne tue pas, mais met les nerfs à dure épreuve, mhhm. Ca ne m’étonnerait pas qu’ils se déplacent en meute et qu’ils essaient de nous attaquer sans avoir engagé le combat. La seule chose que je pourrait conseiller est de taper la tête, en plein dans le museau. Leur peau est dure, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas les sonner, mhhm, et le museau doit être plus fragile. Sinon une lame dans une gueule ouverte ? Enfin. Voilà nos possibilités. Je peux tenter un piège, mais je miserais plutôt sur un carreau bien placé, pour les disperser.

Elle semblait assez sûre d'elle sans pour autant avoir vécu le combat contre ses créatures. Sûrement de l'expérience à se faire, mais son vécu et son instinct lui donnait déjà quelques pistes.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyDim 6 Juin - 11:43
Amset n’avait pas vraiment besoin d’être rassuré, mais en soit il appréciait faire une mission aux côtés de quelqu’un un peu plus fiable que le mercenaire moyen des duchés. Enfin, pas qu’on ne pouvait pas compter sur ces derniers pour faire leur mission, mais disons qu’il ne fallait pas non plus être prêt à leur confier sa vie à la légère, quand c’était encore de parfaits inconnus. Alors qu’il supposait avec justesse, que la semi orc avec ses valeurs tribales était plutôt du genre digne de confiance à ce niveau.

Quant à lui, en bon fils d’Eïlynster qu’il était, il l’était évidemment. Quant à l’histoire du vin, visiblement elle était intéressée ! Bien, ça pouvait être intéressant après tout de ne pas boire seul, même si naga qu’il était et voyageur solitaire, il aurait aussi put se contenter de la chose au pire du pire…

« Surtout avec moi ? Dois-je comprendre que je suis de meilleure compagnies que vos partenaires de chasse habituels ? » Glissera sinon le naga amusé, il devinait évidemment qu’elle n’avait pas voulut dire cela, mais bon autant faire le petit trait d’humour. Ce avant de reprendre, plus sérieusement.

« Vous voulez tenter de les appâter sinon ? Ou nous les traquons ? Cela m’a l’air de bêtes sauvages assez agressives, surtout si elles ont le sentiment qu’elles peuvent se permettre de nous attaquer. » Après tout, il supposait qu’un peu de stratégie pourrait se faire, ce avant d’ajouter avec réflexion.

« Et comment nous les traquons ? Si elles fuient ? » Il supposait après tout qu’elle avait prévue cette idée, après tout des bêtes sauvages qui n’avaient pas la rage, ne se battaient jamais à mort. Et il doutait qu’ils arrivent à tuer des néméides en seulement un ou deux coups d’épées. Deux ceux-ci tenteraient sans doute de fuir s’ils se sentaient trop danger.

Sur ce, au bout d’un temps ils finirent par arriver à l’orée du bois. Amset dirait alors, aux aguets à son amie.

« Je suppose que nous allons devoir commencer à pister ces bêtes, je suppose qu’il vaut mieux laisser ce travail à une experte ? Je couvrirais vos arrières. » Après tout, il n’était pas un grand chasseur de monstres pour sa part. Du moins, pas un expert du pistage.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyLun 7 Juin - 9:22
La chasseresse réfléchit plus intensément à la stratégie à mener concernant les Néméides. Silencieusement tout en marchant, prenant les éléments que lui donnait le Naga au fur et à mesure de leur marche, répondant petit à petit à ses paroles.

Ha, eh bien, oui, les mercenaires de Duchés sont imprévisibles et inintéressants. Seul la chasse avec vous est bien, pour le moment.

Elle reprit sa réflexion, restant silencieuse l’espace d’un instant. Malgré ses airs de brute qui a du mal a parler, elle semblait loin d’être dénuée de jugeote et d’intelligence, planifiant mûrement ses manoeuvres et moyens de venir à bout des monstres. Elle proposa alors quelques éléments qui pourraient les mener à vaincre les monstres, avec les moyens disponibles.

Mh. On peut préparer le terrain. Je pense installer un piège magique et un piège physique, au cas où. Choisissons un terrain non loin d’eux une fois qu’on les a trouvés, mhhm, un terrain avantageux, contre une falaise ou qui pourrait les empêcher de fuir. Shagar servira d’appât, puis je m’en servirai pour leur faire peur, les dissuader de fuir. En tournant autour rapidement, je pourrait donner quelques coups et tirer à l’arbalète. Je viendrait vous appuyer ensuite une fois fait, qu’en pensez vous ?

La stratégie étant forcément changeante en fonction du contexte et des circonstances, elle ne se tiendrait pas forcément, mais les deux chasseurs avaient au moins ça de fait ; un plan qui était potentiellement potable et réalisable, à voir ce qu’en pense son partenaire de chasse.

Bien, maintenant partons à leur trace. Il doit y avoir une piste dans le coin.

Elle s’avança alors qu’ils rejoignirent la forêt, observant les alentours avec attention. Elle finit par s’arrêter au pied d’un arbre, relevant des traces de griffes qu’un félin laisserait sur un tronc, ainsi que des traces de pas et quelques poils. Une piste de qualité, de toute évidence, qui correspondait au passage des Néméides.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyMer 9 Juin - 11:53
Le point de vue de la chasseresse au sujet des mercenaires duchéens se défendait pensa Amset, il n’avait pas vraiment le même, même si loin d’être bien plus élogieux, mais il est vrai que pour elle, ils ne devaient pas êtres du genre très intéressants. Surtout que de ce qu’il avait cru comprendre elle avait encore des mœurs très tribales du Grand Nord du continent. Quoiqu’il en soit, il n’avait rien à ajouter à cela.

Par contre, il écouta assez attentivement la stratégie qu’elle mettait en avant concernant leur futur gestion des proies qu’ils étaient en train de chasser. En soit, le plan n’était pas mauvais, surtout avec les moyens simples qu’ils avaient. Après tout ils n’étaient pas un peloton militaire avec tout l’arsenal allant avec. Et d’une certaine façon, ils avaient au moins l’avantage en n’étant que deux, d’êtres plus mobiles.

« Préparer des pièges, puis les faire venir est une bonne idée. Par contre, je ne suis pas très discret, donc j’éviterai de trop m’avancer pour ma part, tant que le moment de se battre n’est pas venu. Quoiqu’il en soit, votre plan me va, ne reste plus qu’à les trouver, tout mettre en place, et ensuite les attirer dans les pièges. Pour ma part, j’userai de magie si possible, pour nous faciliter les choses. » Après tout, un magelame comme lui avait divers outils à sa disposition pour faciliter les affrontements, aussi périlleux soit-il...

Quoiqu’il en soit, la traque se fit donc, pendant une longue heure dans ces bois, pour pister les néméides, et sans doute aurait-elle put durer bien plus longtemps, mais assez vite ils trouvèrent une piste intéressante. Qui déboucha sur une clairière où les bêtes étaient en train de somnoler, sans doute avec vigilance. En somme, ils n’étaient pas très attentifs, mais si les deux guerriers approchaient trop, ils seraient vites repérés… Mais, c'était au moins une situation idéale pour mettre en place leur plan.

« Je suppose que nous n’avons qu’à mettre en place notre stratagème. Je vous laisse les attirer après avoir installé les pièges, et pendant ce temps je vais aller me cacher non loin... » Après tout s’il se faisait repérer trop tôt, ça risquait dirons-nous, de compliquer le plan...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyJeu 10 Juin - 10:31
Les deux guerriers avaient finalement retrouvé les créatures et gardaient une distance convenable pour ne pas engager le combat dès leur arrivée. Il était temps de mettre en place leur stratagème, ce à quoi Elsa s’attela, tandis qu’Amset préféra rester en retrait. Elle semblait avoir le temps de tout installer, alors elle prit le temps de le faire. Choisissant un terrain intéressant pour coincer les Néméides sans leur laisser le choix de fuir, elle installa tous ses pièges ; deux magiques et deux technologiques. De quoi les entraver, voire même les capturer, quoi qu’il en soit c’était installé. Elle étudia le terrain avec attention, avisant l’emplacement de ses pièges avant de conclure sur leur mise en place suffisamment stratégique. Elle réfléchit à comment les Néméides allaient intervenir, leur trajectoire, leur comportement… Puis prépara ses armes. Ses lames à sa ceinture, son arbalète de poing chargée prête à tirer, puis elle arma son imposante arbalète lourde. Heureusement qu’elle avait les bras pour la manier, car c’était un outil certes efficace mais aussi lourd et imposant, ce qui apportait une certaine stabilité dans le tir au final. Quoi qu’il en soit, elle arma un carreau explosif prêt à tirer.

Ca y est, c’était installé. Il ne restait plus qu’à mettre en place le leurre et attendre. Elle fit signe à Amset que c’était prêt, qu’elle allait entamer l’opération pour qu’il ne soit pas surpris, puis s’adressa à son fidèle cheval calmement, elle l’emmena jouer les appâts. Elle avait confiance en lui, il était rapide et agile, il y avait peu de chances qu’il laisse les Néméides le croquer. Alors, connaissant la musique, le cheval fit du bruit, galopant en évitant de se prendre les pièges pour réveiller les Néméides et se montrer à elles, tel un magnifique steak sur pattes, avant de filer droit vers les pièges et les chasseurs, de quoi les amener sur un plateau d’argent. Après cela, le cheval restera hors du combat, non loin d’Elsa si elle a besoin de monter, cette dernière prête à tirer son carreau.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyMar 15 Juin - 17:43
*Intervention pnj*

Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Kowh

Les néméides furent donc réveillés par le cheval de la chasseuse, ce qui évidemment les irrita passablement, mais aussi leur rappela qu’ils avaient faim et qu’en effet un cheval était une source de nourriture appréciable pour de telles bêtes…

Ils s’attelèrent donc rapidement à poursuivre celui-ci, à une vitesse assez appréciable, ce qui les mena directement vers les pièges d’Elsa… Qui se montrèrent efficaces sur les deux premiers néméides.

Ils furent prit dans les pièges à filet, et même s’il n’était pas certains qu’ils ne se libéreraient pas très vite, cela allait au moins les gêner pendant un temps. Peut-être après que cela suffirait à les neutraliser, mais sans doute qu’il na valait mieux pas compter uniquement sur cela...

Le troisième néméide quant à lui, qui se prit un piège de stase, ne sembla même pas marquer de temps d’arrêt suite à cela, autant dire qu’il serait pleinement en forme et disposé pour le début d’affrontement qui allait suivre tout de suite après. Sauf si Elsa désirait laisser son cheval se faire courser plus longtemps, au risque de le perdre ?





Jets de dés :

Spoiler:

Caractéristiques des néméides :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyMer 16 Juin - 14:01
Les néméides étaient donc venus à eux comme prévus et s’étaient prit les pièges, ce qui en immobilisa deux pendant un temps. Amset décida donc d’attaquer le troisième pour tenter, de lui aussi le gêner, à l’aide de sa magie. Le naga se mit alors à bondir de son couvert et tout en approchant du néméide, même si bien moins vite que s’il le chargeait, il projeta sur lui un sort dans le but de le déstabiliser…

Ceci fait et se préparant au combat, aussi bien à se faire charger, qu’à ensuite charger lui-même, il fit apparaître d’une pensée l’égide du champion à son bras gauche, tout en dégainant d’un geste exercé, sa spatha de sa main droite. Se mettant ensuite en position défensive bouclier en avant et épée avancée en avant par dessus ce dernier. Une posture qui était très cohérente à tenir quand on affrontait une bête dans les faits…

Après tout, de son expérience les animaux avaient rarement l’idée de tenter de contourner un bouclier par diverses stratégies, ou bien n’utilisaient pas d’outils, en plus d’êtres des fois plus ou moins brutaux. Ainsi, se prémunir de leur assaut ainsi était sans doute le plus prudent. Après, le plus optimisé pour chasser au corps à corps serait sans doute une lance, mais bon le naga n’était pas un lancier, et puis c’était un détail on allait dire…

Restait à voir d’ailleurs comment Elsa allait se débrouiller et si la bête indemne arriverait à esquiver leurs assauts, sauf si elle préférait tenter de tirer sur celles gênées par les pièges ? Après tout elles étaient vulnérables, et vu la force et taille des néméides, pour sa part le naga ne parierait pas sur le fait que les pièges suffiront à les neutraliser… Ou alors ils auraient une chance vraiment impressionnante.





Sort utilisé :

Spoiler:

Jets de dés :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyLun 19 Juil - 14:00
Le plan de l'elfe, avec l'aide du Naga, commençait déjà très bien. Voilà déjà deux néméïdes pris au piège pour n'en laisser qu'un indemne. Amset s'était interposé, laissant Shagar fuir en sécurité, Elsa analysa donc la situation. Deux étaient pris au piège et le troisième face au naga. Elle irait donc s'occuper de ceux pris au piège, tirant son carreau explosif sur l'un des deux alors qu'elle se rua vers l'autre, prête à dégainer ses lames.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptySam 18 Sep - 18:29
*Intervention pnj*

Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Kowh

Le début du combat ne fut clairement pas à l’avantage des némédies, que ce soit du côté de ceux s’étant pris dans les pièges, car si l’un arriva à se libérer, pour mieux se recevoir un carreau explosif d’Elsa qui lui fit d’assez sérieux dégâts au passage, un autre était toujours au prise avec le filet. Filet qui se resserrait autour de lui, et s’il était peu probable que ce piège suffise à triompher de lui, encore un peu plus et ce néméide là serait capturé, ce tandis que son congénère plus chanceux se jeta sur Elsa, pour lancer une attaque qui n’était certes pas des plus habiles, mais qui pourrait être efficace.

Le troisième néméide quant à lui, se prit de plein fouet le sort du naga, ce qui l’étourdit un peu, mais ne l’empêche pas de porter une attaque maladroite au champion. Champion qui s’il arrivait à esquiver cela, pourrait sans doute en profiter pour porter une riposte douloureuse...







Jets de dé :

Spoiler:

Hrp :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptySam 18 Sep - 18:30
Amset avait atteint sa cible, parer l’attaque maladroite qui suivit de celle-ci, ne fut guère difficile bien au contraire pour le champion, qui détourna le coup d’ un mouvement de bouclier agile, ce pour ensuite tenter de renvoyer une riposte très habile, qui espérait-il sans avoir besoin d’être optimiste, atteindrait sa cible pour bien la blesser !

Bien entendu, il jetterait au passage un coup d’œil en direction de sa partenaire de chasse qui tentait de profiter du fait que les pièges aient mis deux bêtes en mauvaise posture, pour tenter d’occire les deux, voir si possible une déjà. Quoiqu’il en soit, Amset ne doutait pas que ce soit possible pour elle ! Et au pire, il n’aurait qu’à aller l’aider, après avoir triomphé de son adversaire, ce qui espérait-il, ne serait guère bien long s’il commençait le combat par des passes d’armes aussi habiles.

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyMar 21 Sep - 15:13
Le combat se tournait à leur avantage, sans grand soucis. Les pièges de l'elfe étaient efficaces, et son carreau a su grandement affaiblir une bête. Il ne fallait pas que les Néméides s'échappent, et quand un animal était blessé, il avait tendance à fuir. Elle avait laissé son arbalète glisser le long de son épaule pour la laisser pendre par la bandoulière qui la retenait, observant la situation autour d'elle. Le carreau avait explosé de manière spectaculaire, et l'elfe était assez satisfaite de son efficacité. Ses pièges avaient fonctionné à merveilles, ne serait-ce que pour les retenir un court instant. Par la suite, elle en avait braisé un, grièvement blessé, un autre sautant sur elle à peine sorti du piège et un dernier encore entravé, avec une chance de s'y épuiser et de rester capturé. Ce qui n'était pas plus mal, une créature de ce genre en vie pouvait être intéressante selon l'issue du combat... Mais elle verra ça plus tard.

Alors que la néméïde qui s'était échappée se jeta sur Elsa, cette dernière avait dégainé ses lames avec une simplicité déconcertante. Il fallait qu'elle achève la bête blessée avant qu'elle ne fuit, tout en confrontant celle qui était en train de lui sauter dessus. Misant sur sa rapidité d'exécution, la semie orque fit un pas en biais pour aller à la rencontre de la Néméide, pour lui asséner un coup de sabre afin de la blesser, alors qu'elle riva son regard sur celle qui était blessée. Une fois sa première attaque lancée, elle fera en sorte de bondir agilement vers la bête blessée par l'explosion pour espérer l'achever d'un coup de lame fatal, se laissant retomber avec l'inertie de son corps et de sa pirouette aérienne.

Jets de dés:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyMer 22 Sep - 20:08
*Intervention pnj*

Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Kowh

Les deux attaques d’Elsa touchèrent, une qui blessa le néméide qui finissait de se libérer juste avant du piège, mais n’arrivera pas au passage à esquiver l’assaut, qui le blessa efficacement, tandis que le second fut lui aussi atteint et blessé, faisant que l’hybride pour le moment portait des assauts plutôt efficaces. Si elle continuait ainsi, sans doute que le combat se terminerait assez rapidement en leur faveur ? Ce malgré le fait qu’évidemment il ne suffirait pas d’un ou deux coups pour tuer de telles bêtes…

Néanmoins, le même néméide que Elsa avait encore blessé et qui commençait à bien prendre les coups et donc à s’affaiblir, riposta, ce comme son congénère, néanmoins lui le fit assez adroitement pour surpasser la défense de l’hybride malchanceuse et infliger un coup de griffe douloureux à celle-ci. Loin de la mettre hors de combat, l’attaque était assez douloureuse et habile, mais bon l’elfette n’avait pas escomptée après tout, s’en tirer sans la moindre blessure ?





Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyMer 22 Sep - 20:09
L’attaque d’Amset toucha car son adversaire fut bien incapable d’esquiver celle-ci, ce malgré le fait qu’il s’y essaya et ce d’une manière qui n’était guère pitoyable. Le combat commençait ainsi fort bien pour le naga, du côté d’Elsa ça n’avait pas l’air trop mal non plus, même si affronter deux néméides en même temps, car ils avaient tous les deux finis de se libérer des pièges, n’était pas forcément le moins risqué, mais au moins se débrouillait-elle pour le moment fort honorablement !

Le champion d’Eïlynster néanmoins, ne pouvait pas être doué en tout temps, cela était un fait certain et sans doute que cet instant d’inattention suite à son attaque, pour regarder comment cela allait du côté de l’hybride, fut en partie responsable de son échec pour contrer la riposte du néméide qui arriva de peu à l’atteindre et le blesser modérément de ses crocs maintenant maculés en partie du sang d’Amset. Le naga, doté d’un grand sang froid comme beaucoup des siens, se contenta de serrer les dents alors que son sang maculait la gueule du néméide qui recula suite à l’assaut. Juste avant que le naga, tout de même opportuniste, ne porte une attaque magistrale, ce grâce à une faille dans la défense de la bête, qu’il sut percevoir...





Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyDim 26 Sep - 18:00
A nouveau, ses attaques étaient correctes. Cependant, elle se prit un coup en ristourne, ce qui l'embêta dans son mouvement alors qu'elle prit un temps pour reprendre son équilibre. Aussitôt remise sur pieds, elle bondit à nouveau vers les Néméides pour distribuer des coups de lames, un pour chaque parmi les deux en face d'elle, dans l'objectif de les blesser davantage, ou mieux les tuer.

Ce n'était pas forcément tiré d'avance, et elle espérait que ce serait tout de même efficace, malgré sa blessure et les actions potentiellement imprévisibles des Néméides. Elle gardait tout de même espoir...

Et elle avait bien raison. Le premier coup était confiant, assuré, pas forcément imparable, mais c'était une bonne attaque. La seconde exploitait juste comme il fallait l'inertie du bond de l'elfe pour abattre un coup net, tranchant, efficace, exceptionnel.

Spoiler:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyLun 27 Sep - 15:45
*Intervention pnj*

Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Kowh

On pourrait se demander ce qui était le mieux, attaquer les deux néméides en même temps pour les blesser tout les deux, ou en prioriser un, comme cela il meurt plus vite et Elsa aurait ensuite un adversaire de moins à gérer ? Difficile à dire, mais la chasseuse fit donc le choix d’attaquer les deux néméides autant que possible, confiante sans doute dans le fait que cela finirait par les faire tomber tout les deux.

Un des deux néméides arriva néanmoins à esquiver sa première attaque, ce qui bien entendu n’était guère agréable, mais il n’en fut pas de même pour le second qui poussa un grognement de douleur félin suite à l’assaut. Un assaut qui lui laissa une plaie saignant abondante et donnait l’impression, en regardant l’imposant félin suite à cela, que ce dernier n’était pas si loin que cela d’être vaincu…

Heureusement, aucune des deux ripostes des bêtes ne toucha Elsa cette fois-ci, mieux, le néméide qu’elle avait blessé juste avant fut si malhabile, qu’il se mit dans une position de faiblesse qui permettrait sans doute de l’achever avec aisance, pour peu que la bretteuse fasse preuve d’adresse...

Quant à celui qui affrontait Amset, il fut si malhabile dans sa tentative d’esquiver le naga, qu’il empira la blessure causée par l’arme de ce dernier, le mettant presque au bord de la mort. Pire ! Sa riposte qui suivit fut si maladroite, qu’Amset avait lui aussi une magnifique opportunité d’achever l’une des bêtes, une bête mourante qui décidément n’aura pas fait long feu.

Clairement, l’avantage au cours de ce combat, était pour les deux chasseurs de monstres...






Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyLun 27 Sep - 15:46
Amset allait gagner, cela paraissait si certain à ses yeux, qu’il était maintenant presque impossible d’en douter, il était en pleine forme, quoiqu’il avait été blessé modérément, alors que le néméide pour sa part était bientôt vaincu. Il ne suffisait dorénavant que d’un coup bien placé, chose d’autant plus facile, que la bête par une riposte maladroite avait grandement exposée son flanc.

Amset décida donc d’en profiter, voyant la faille et n’ayant même pas eut à se défendre, le naga prit de l’élan et porta un terrible coup d’estoc visant un point vital du grand fauve. La puissance du coup, aidé du sale état de la bête, suffirait sans doute si elle n’esquivait pas, à l’achever.

Ceci fait, le naga pourrait sans doute aller aider Elsa, même si la chasseuse avait l’air de plutôt bien se débrouiller pour le moment, heureusement.









Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyMar 16 Nov - 12:32
Elsa était en bonne posture, et ça l'encouragea à multiplier les coups. Une fois pied à terre, elle engagea une acrobatie élégante pour s'attarder sur celui gisant au sol, dans l'espoir de l'achever rapidement, proprement et avec un certain respect spirituel, avant de faire volte face.

Alors, face au second bestiau enragé, elle ira se jeter contre lui pour lui asséner un coup de lame aussi vif que le premier, privilégiant bien sûr sa rapidité et son agilité pour faire face à l'imprévu. Elle garde un oeil sur les agissements de son partenaire, pour le moment en bonne posture lui aussi.

Spoiler:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyVen 19 Nov - 9:01
*Intervention pnj*

Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Kowh

Elsa ne porta pas une première attaque si habile que cela, ce qui fit qu’elle eut besoin de deux coups, notamment la deuxième attaque particulièrement habile pour achever la bête qui alors expirera en poussant un grognement plaintif… Laissant la chasseuse seule face à une seule bête qui peut-être choqué par la mort de son congénère, ratera son attaque contre l’hybride.

Quant au néméide qui affronta Amset, ce dernier fut aussi bien incapable de porter une attaque douloureuse efficace au naga, que d’esquiver l’attaque de ce dernier qui lui infligea à nouveau une solide blessure. Il n’était pas encore mort, mais le combat penchait dorénavant clairement en faveur de l’être serpentin...

Cela laissa augurer une issue prochaine favorable pour les deux chasseurs, même s’il était probable que très bientôt les bêtes allaient prendre la fuite, plutôt que de risquer trop leur vie.




Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyVen 19 Nov - 9:01
Amset dominait son affrontement contre son adversaire néméide, un néméide en sale posture et saignant qui sans doute soit mourrait bientôt, soit et plus probablement, allait prendre la fuite pour préserver sa vie. Après tout, qui s’attendrait à ce qu’une bête saine de corps et d’esprit ne prenne pas la fuite pour échapper à un péril trop grand ?

Néanmoins, en attendant le naga qui voyait que son adversaire bestial n’arrivait pas à se faire dangereux une nouvelle fois, lança une attaque particulièrement habile d’un estoc de sa lame, si habile que si ça ne tuait pas la bête, sans doute qu’elle ne serait pas loin d’être vaincue suite à cela...





Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyVen 19 Nov - 11:56
Elsa acheva donc la bête au sol, déjà bien blessée, pour mettre fin à ses souffrances tout en lui adressant un bref et sincère signe de respect. Elle se retrouva alors face à la bête encore en bon état, esquivant son attaque sans grand mal. Alors, se retrouvant face à elle, elle se redressa pour se montrer plus imposante, et grogna audiblement en arborant un visage se voulant intimidant.

RAAAAAAAH !

L'objectif étant de ne pas l'achever injustement et lui laisser une dernière chance, si elle décidait de fuir.

Jets de dés:

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyDim 21 Nov - 9:22
*Intervention pnj*

Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Kowh

Normalement il aurait été impossible pour Elsa, qui n’avait pas de talents ou capacité particulière en ce sens d’effrayer une telle bête, un néméide par sa taille et férocité était un animal terrifiant et donc, qui ne pouvait pas être aisément terrifier, surtout par une créature plus petite que lui. Néanmoins, comme un de ses congénères venait d’être tué, l’autre en piteux état…

La bête ne fut pas vraiment effrayée donc, mais se mit soudainement à bondir en arrière, puis semblant rapidement appréhender la situation, elle décida de se replier plutôt que de continuer le combat. Faisant que techniquement, Elsa avait donc gagnée, sauf si elle voulait dorénavant poursuivre la bête ?

Quant à celle qui faisait face à Amset, incapable de se défendre face à ce dernier, elle se prit un nouveau coup, qui accumulé aux autres blessures, et bien porté, acheva celle-ci qui tombera au sol en grognant.

La victoire était indéniablement aux mains des chasseurs.




Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) EmptyDim 21 Nov - 9:25
La victoire était leur, indéniablement ! Pensa Amset qui s’assura après que son adversaire soit tombé au sol, que ce dernier ait bien expiré, sinon évidemment, il prendrait la peine d’achever la bête proprement. Pas forcément en y mettant des formes rituelles, il n’avait disons pas ce genre de pratiques, mais avec le respect qu’on devait à un adversaire vaincu animal ou non, qu’on ne comptait pas spécialement épargner. Après tout, s’il avait resté deux bêtes sur les trois, le problème qu’ils étaient venus traiter aurait put se poursuivre, tandis que s’il y avait un seul néméide rescapé, peut-être que ce dernier se ferait beaucoup plus discret ?

Quoiqu’il en soit, ceci fait, Amset essuya la lame de son épée, puis rengaina celle-ci avant de tourner son attention vers sa partenaire de chasse qui avait eut l’audace d’affronter deux bêtes en même temps, et qui avait vaincu. En soit ce n’était pas un exploit impossible car les néméides restaient des bêtes puissantes, mais étaient loin d’êtres les plus dangereuse, mais c’était tout de même un fait d’arme impressionnant, au-delà des capacités de l’écrasante majorité des combattants.

« Vous vous êtes bien battu. » Dira alors Amset de son ton reptilien avec une touche de fraternité et respect, en se rapprochant d’elle puis en lui offrant la main si elle désirait la serrer, ce avant de dire calmement.

« Récupérons ce qui peut être récupérer sur leur carcasse et rentrons, nous avons une prime à récupérer, je suppose qu’ensuite pour votre part vous allez continuer à voyager et chasser ? » Après tout elle avait l’air d’avoir des buts simples et un mode de vie plutôt simple, qui allait sans doute bien à quelqu’un descendu du nord pour affronter diverses bêtes.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (Quête libre) Les déserteurs Akkatoniens (Olfarg)
» Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki]
» Trolls soldats (Quête libre avec Liasys)
» Chasseurs chassés (Quête libre)
» Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: