Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyVen 3 Mai - 23:48
16 mars 2000; Eïrn, quelque part.


Je tords le papier plusieurs fois dans mes mains, avant de lancer :
« Miss, je te laisse le sanctuaire pour quelques jours. J'dois aller à Eïrn. Mission capture de plante. »
La dryade opine du chef, et je le souris. Elle me souhaite bonne chance, et sur ces mots je m'éloigne pour aller préparer mes affaires. Kaazoth et Anyammis ne se font pas prier, puisqu'ils rejoignent également leurs chambres pour faire leurs bagages. J'enfourne tout ce qui peut m'être utile dans un sac, ce avant de sortir de la maisonnette. J'ai entièrement confiance en Wiendë. Lorsque je reviendrai, tout sera tel que je l'ai laissé, voir plus propre. Ce qui ne peut pas faire de mal.

***

« T'es sûr qu'on est pas perdus... ? Non parce que moi j'en ai vraiment l'impression...
- C'est clair, j'ai aussi cette impression...
- Faites-moi un peu confiance les gars, j'vous assure qu'on doit plus être très loin.
- La dernière fois que tu nous a dit ça, au lieu de se trouver à Airain, on s'est retrouvés à la Forteresse Inébranlable.
- Quoi ?! Mais n'importe quoi Rin ! T'inventes, là ! »
L'esprit éclate de rire suite à sa connerie et je ne peux retenir un sourire. Certes, il se fiche de moi, mais je dois avouer que cette fois, je suis définitivement perdu. Mais je ne peux pas l'admettre, sinon ils vont essayer de chercher un chemin et ça va être la cacophonie. En plus, on va encore plus se perdre.
Arrivés à une fourche, je reçois quelques regards impatients. Je désigne alors le chemin de droite, tout en disant :
« Je crois qu'on doit aller là-bas...
- Tu crois ou t'es sûr ?
- Hm... Je suis certain de croire. »
Le visage du kirin affiche d'abord de l'incompréhension, puis une mine blasée. Il ricane - du moins, fait semblant de ricaner, puisqu'il ne le fait pas pour de vrai - avant de prendre le chemin vers la gauche. Je lève les yeux au ciel. Il est évident que ni lui ni moi ne savons où aller. Je soupire, mais en voyant Kaazoth qui se dirige à la suite du kirin, j'en fais de même.
« Si on se perd, à partir de maintenant, c'est ta faute Anya !
- Au point où on en est ! »

***

Finalement, les heures passent et jamais nous ne sommes capables de voir où nous nous trouvons. Finalement, alors que déjà deux heures se sont écoulées depuis que j'ai décidé de faire confiance à Anya et le suivre, je finis par m'arrêter, afin de lui demander :
« Et maintenant ?
- Demandons à ces aimables personnes, là-bas, où est-ce qu'on est ? »
J'observe la direction qu'il me montre. Il y a effectivement un groupe de gens dans cette direction. Quant à savoir s'ils sont aimables ou non... Mais je n'ai pas le temps de réfléchir davantage puisque le kirin est déjà à leur niveau. Fichtre, il est toujours aussi rapide le bougre ! Heureusement, je constate qu'il a pris sa forme humaine afin de ne pas surprendre les hommes, et lorsque j'arrive à lui, il est déjà en train de leur poser une question.
« 'Scusez-moi, vous savez où est-ce qu'on est ? On est complètement perdus et on...
- Fichez le camp si vous voulez pas que le nécromancien exilé ne vous fasse perdre la vie. »
Sur ces mots, les trois hommes s'éloignent sans demander leur reste.
« C'est qui ce nécro exilé ? »
Je hoche les épaules, afin de montrer au kirin que je n'en ai strictement aucune idée. Mais soudain, une couleur rouge sombre dans le coin de mon champ de vision me fait tilter. Je tourne brusquement la tête dans sa direction et un frisson d'excitation me parcourt. Mes amis remarquent aussitôt la petite fleur que je fixe, et je me précipite sur elle. J'effleure à peine ses pétales délicats, alors que mon visage arbore un sourire tout neuf. Dracula chimaera... L'espèce n'est pas forcément rare, mais l'endroit où on l'a trouve l'est plus. Aussi, c'est véritablement une joie que de découvrir le petit groupe d'orchidées. Joie partagée entre mes compagnons, puisque c'était le but de notre expédition.
Mais joie qu'on ne peut conserver bien longtemps, car un bruit derrière nous nous fait relever immédiatement. Et c'est un joli cadavre qui nous fait face. Beurk. On va devoir éliminer cette chose, qui fut jadis un humain - en théorie - tout en faisant gaffe au spécimen de Dracula.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyMer 15 Mai - 2:27
De prime abord, on pouvait trouver quelque peu étrange qu'un Arcane d'Ikhyld accepte une mission pour le compte d'Akkaton, et qui devait s'effectuer en Eïrn... et c'était vrai que cela l'était un peu, étrange. Mais à dire vrai, ce fameux nécromancien avait commencé sa carrière et son apprentissage en Ikhyld, avant de passer sur le continent proprement dit et d'y perpétrer ses crimes et, ayant remonter sa trace, Araki s'en sentait donc en quelque sortes... responsable. Après tout, c'était lui qui était ultimement en charge du système d'éducation ikhyldien, et il jugeait donc normal d'en couper les mauvaises herbes quand celles-ci se manifestaient avec trop de vivacité. Et puis, il y avait aussi tout simplement le fait que le défis l'intéressait, il devait bien le reconnaître s'il voulait être honnête ! Après tout, confronter un puissant nécromancien pour en venir à bout, c'était un défis digne du maître transformiste qu'il était, et cela lui faisait du bien de revenir sur le terrain de temps en temps... il n'aurait plus manqué qu'il reste encroûté dans un bureau !

Quoiqu'il en soit, il s'était donc mis en quête de ce nécromancien renégat, utilisant les nombreux contacts qu'il avait encore pour localiser plus où moins l'endroit où il se trouvait. Il avait ensuite emprunter le cristal de téléportation le plus proche à Eïrn pour se rapprocher, puis de là il s'était mis en route. Certes, il fallait une certaine confiance pour se charger seul de cette mission, mais d'un autre côté ce n'était pas pour rien qu'il était Arcane lui-même, après tout, et sa magie lui permettait mille et une ruses pour vaincre les séides du sorcier, puis le sorcier lui-même. Si la récompense était plus grande pour le prisonnier vif, elle était secondaire pour Araki, et s'il livrerait le nécromancien à la justice vivant avec plaisir, pour qu'il puisse être jugé, il n'hésiterait pas non plus à le tuer si cela s'avérait nécessaire : l'important était de se débarrasser de cette menace pour les civils de tous pays et de faire en sorte que ses crimes soient punis, d'une manière ou d'une autre.

Le Kitsune avait ainsi fini par atteindre la zone où le nécromancien qu'il traquait avait établit son repère, et avançait avec une certaine prudence. Il était pour l'heure sous sa forme naturelle, mais se tenait prêt à user de magie n'importe quand au besoin. Ceci dit, au lieu d'un cliquetis squelettique, ce qu'il fini par entendre ce fut... divers bruits de voix. Hors les morts vivants discutaient rarement, à moins peut être de tomber sur une troupe de vampires, mais cela aurait été aussi surprenant que de mauvaise augure. Curieux, il s'en approcha donc, mais bien vite d'autres bruits moins vivants se firent entendre, et en effet quand il arriva il vit un petit groupe de vivants... faisant face à un zombi. Mais heureusement, Araki arrivait lui-même derrière le zombi, et d'un simple gestes il se fit pousser de longues griffes dures comme de l'acier, avec lesquelles il frappa promptement le zombi à l'arrière du crâne, déchirant sa cervelle sur le coup... et le faisant misérablement tomber au sol. C'était relativement facile de s'occuper d'un cadavre isolé, quand on savait comment les gérer.

« Hé bien hé bien... vous formez un drôle de groupe, et vous étiez en une bien drôle de compagnie. »

Légèrement badin, comme toujours, Araki s'adressa avec un sourire au petit groupe en effet bien hétéroclite qu'il venait de découvrir derrière le zombi, tout en essuyant négligemment ses griffes. Il eut un sourire et s'inclina non à l'ikhyldienne, mais avec un petit côté outrancier, à la duchéenne.

« Je me présente, Araki Yukinaga, pour aujourd'hui chasseur de nécromancien itinérant... à qui ais-je l'honneur en cette inhospitalière contrée ? »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyVen 17 Mai - 11:00
Finalement, aucun d'entre nous n'a le besoin de bouger. Pourtant, j'étais prêt à le faire. Mes deux acolytes, l'un sous forme forme féline, l'autre toujours sous forme humaine, étaient plutôt prêts pour prévenir toute arrivée soudaine d'ennemis, voire même plus à la protection du petit groupe de fleurs derrière moi. Le cadavre ambulant tombe d'une masse, l'arrière du crâne explosé. Je réprime une grimace de dégoût. J'avouerai volontiers à qui que ce soit que je déteste la vie dans cet état. Sans doute à cause de la trop grande affection que j'éprouve envers celle-ci. Savoir que la mort redevient vivante me fait... Frissonner de dégoût ? Oui, clairement. Je préfère largement les choses vivantes et les choses mortes aux choses mort-vivantes. Enfin bref. J'observe l'homme qui se trouve derrière, et son visage me revient immédiatement. Bien sûr que je connais les têtes connues d'Ikhyld, cela va de soi.
Le Kitsune - Yukinaga, plutôt - plaisante alors sur notre bande. Effectivement, la crinière rousse flamboyante, les écailles légèrement vertes et les bois d'Anyammis le rendent spécial. De même le bakeneko n'est pas forcément une créature qu'on s'attend à voir à Eïrn et moi... Bah j'suis moi. L'esprit aux oreilles de lapin et à la queue de renard blanc. Yukinaga s'incline, mais non pas à l'ikhyldienne, ce qui me fait sourire. Il est bien comme on le dit. Il se présente ensuite, avant de demander à qui il à faire.
« Gee Weadeer, et voici mes compagnons de route, Anyammis et Kaazoth. »
Aucun de mes deux amis n'a le mérite de casser mon discours - si on peut appeler cela ainsi ? - et d'ailleurs, aucun des deux n'a l'intention de le faire. Le petit félin n'observe le kitsune que d'un oeil, restant plutôt à l'affût de tout autre bruit suspect. Quant au kirin, il se contente de sourire à Yukinaga, toujours guilleret.
« Mais dites-moi, monsieur le chasseur de nécromancien itinérant, que faites-vous si loin d'Ikhyld ? N'y a-t-il pas d'autres cadavres à éliminer, là-bas, pour venir jusqu'à Eïrn ? »
J'avoue être un peu curieux concertant ce fait, mais je ne doute pas qu'il ait une bonne excuse. Après tout, il doit être ici pour un très gros rat d'égout. Je ne vois pas pourquoi, sinon.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyJeu 30 Mai - 19:08
Comme Araki l'avait relevé, le groupe qu'il avait trouvé semblait bien curieux, mais néanmoins, ce n'était bien entendu pas pour cela que ceux qui le composait ne semblaient pas être sans défense. Ce n'était pas d'ailleurs tellement parce qu'il les aurait cru incapables de se défendre sans son intervention que le Kitsune était intervenu, mais tout simplement parce qu'il était toujours plus facile d'éliminer quelque ennemi que ce soit par derrière et par surprise, parce que, de manière générale, il était d'un cœur assez noble pour venir en aide à ceux qui croisaient sa route sans s'occuper du niveau de besoin réel de ceux-ci, tant que le besoin était potentiellement là. Du reste, décérébrer un cadavre ambulant semblait être une bonne façon de faire connaissance avec ceux qui y faisaient face, surtout dans une région d'aussi mauvaise augure que celle-ci.

Quoiqu'il en soit, ses interlocuteurs ne tardèrent pas eux-mêmes à se présenter, comme lui-même l'avait fait. Le nom avancé par son interlocuteur lui sembla vaguement familier, comme s'il l'avait déjà entendu quelque part, mais sans pouvoir clairement l'identifier, mais cela ne l'empêcha pas de sourire positivement en retour aux trois voyageurs. Visiblement, ils l'avaient reconnu comme ikhyldien, mais en soit ce n'était pas vraiment surprenant, que ce soit en reconnaissant son nom, justement, ou simplement à ses vêtements, puisque apparemment il n'était pas incognito ! Quoiqu'il en soit, cela donna un questionnement sur sa présence ici, loin de sa patrie, sous une forme qui le fit sourire, tandis qu'il n'attendait guère avant de répondre.

« Ahah, c'est vrai que nous sommes bien loin d'Ikhyld, mais la justice impériale ne connaît pas de frontière. Il se trouve que le sinistre personnage qui a élu domicile en ces lieux est malheureusement un renégat ikhyldien. Même s'il a fuit loin de chez nous, il ne serait guère honorable de le laisser faire des ravages en Eïrn sans réagir, ne pensez-vous pas ? »

Comme toujours Araki badinait d'un ton assez ouvert, même s'il parlait de sujets graves. Ce n'était pas tellement une question de ne pas prendre les choses au sérieux, mais plutôt un refus de dramatisation abusive. Comme il le disait souvent, ce n'était pas parce que l'on faisait la gueule que les choses allaient se régler plus rapidement ou plus facilement, et on pouvait même, en se démoralisant, être considérablement moins efficace que l'on pouvait l'être en conservant toute son énergie à l'action plutôt qu'à la déprime !

« Et vous dites-moi, que venez-vous faire ici ? Vous ne semblez guère être des badauds typiques d'Eïrn, et ce ne serait de toute façon pas le lieux où en rencontrer... seriez-vous par hasard une troupe de chasseurs de zombis ? J'avoue que vous n'en avez guère l'allure, mais l'habit ne fais pas toujours le moine ! Où alors autre chose vous attirerait-il dans cette ma fois hélas bien fort triste contrée ? »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptySam 8 Juin - 19:10

L'homme - enfin, le kitsune - met très peu de temps avant de répondre, ce d'un air légèrement amusé, ce qui me fait sourire. Il nous explique que la justice impériale n'a pas de frontière, puis ajoute que le nécromancien qu'il pourchasse est un renégat de notre patrie d'origine. Et termine en disant qu'il serait mauvais pour la réputation ikhyldienne de le laissait causer des problèmes à Eïrn. Et il n'a pas tort. Le ton qu'il utilise me fait penser à un enfant joueur, qui semble ne pas connaître la notion de bien et de mal, croyant que toute bêtise n'était pas grave. Cette comparaison me fait d'ailleurs sourire, et Anyammis, qui s'est approché avec un sourire, semble d'accord. Au fond, sur ce sujet, ils se ressemblent bien.
Finalement, Yukinaga nous demande la raison pour laquelle nous nous trouvons là, trouvant que nous n'avons pas vraiment l'air de villageois eïrniens. La suite me fait rire, puisque, paraît-il, nous n'avons pas l'allure d'une troupe de chasseurs de zombies. Il a bien raison, puisque la suite est plus vraie. Mais c'est Anyammis qui répond avant moi.
« Collègue chasseur de zombies, je vous salue ! »
Je jette un regard amusé vers lui, constatant au passage qu'il la mine heureuse d'un gamin qui vient de raconter une connerie.
« En réalité, nous étions là pour trouver une fleur, qu'une connaissance de mon père nous a demandé. Et c'est en la trouvant que notre ami ici présent nous a trouvé. »
J'ai dit ça avec un sourire, désignant du visage le cadavre au sol. Bien sûr, ce n'est pas notre ami, mais le fait que ce kitsune semble assez ouvert sur les sujets qui fâchent, et qui n'hésite pas en parler en riant me plaît bien. Je n'ai pas besoin de rester extrêmement sérieux avec ce genre de personne, et il est tout de suite beaucoup plus agréable de parler.
« Cela dit, je crois comprendre qu'Anyammis a bien envie de vous aider à chasser votre collègue dissident. Il est vrai qu'un nécromancien renégat d'Ikhyld, créant des problèmes à d'autres nations serait une bien mauvaise image... »
Anyammis m'observe d'abord, un peu surpris, et je comprend qu'il n'avait pas forcément cette idée-là en tête. Cela dit, le sourire qui suit me dit qu'il ne m'en veut pas, et qu'au contraire, cette idée lui plait. Kaazoth doit être un peu moins d'accord, mais je sais qu'il me suivra.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyDim 9 Juin - 3:46
Le personnage plutôt atypique qu'était Araki pouvait parfois surprendre, surtout lorsqu'on ne le connaissait que par une réputation assez lointaine, sans doute. Après tout il était connu pour son passé d'espion, révélé après sa retraite officielle, son rang d'Arcane, ses talents de mage ou ses capacités à enseigner, par exemple. Mais le respectable personnage ikhyldien que l'on pouvait imaginer pour remplir ce costume était sans doute au final assez éloigné de celui que l'on rencontrait quand on croisait pour de bon le Kitsune... ou quand on avait écho d'une réputation si proche, aussi bien ! De fait, le transformiste cru percevoir une certaine surprise chez ses interlocuteurs – à tord ou à raison, d'ailleurs – mais celle-ci ne sembla pas les perturber outre mesure, surtout vu la bonne humeur avec laquelle ils lui répondirent, ce qui bien sûr était loin de lui déplaire !

Quoiqu'il en soit, malgré une taquinerie de la part du Kirin du groupe, leur meneur précisa rapidement la raison de leur venue, qui était... botanique. Pour le coup, Araki fut surpris à son tour, mais en sourit rapidement. Il était vrai que la nature avait beaucoup à offrir, et que ceux que l'utilisaient comme base pour leurs créations faisaient parfois de longs voyages pour trouver des matières premières, quand ils ne les achetaient pas, bien entendu. Mais après les avoir éclairé au sujet de leur présence ici, le jeune homme lui proposa leur aide, ce qui visiblement surpris quelque peu ses compagnons... tout comme le Kitsune lui-même, il fallait l'avouer ! Ce dernier ne tarda toutefois guère à répondre malgré tout, avec le sourire.

« Hé bien... on ne croise pas souvent des botanistes avides de se faire chasseurs de nécromanciens en vadrouille et pourfendeurs de zombis de tous poils, je dois le dire ! Mais vous semblez toutefois capables de vous défendre... et je ne refuserais pas un coup de main. Les nécromanciens qu'on attaque sur leur terrain ont souvent tendance à être... bien entourés disons. »

Il fallait bien dire que par nature ce genre de mages avait tendance à ramener une armée de gardes morbides, surtout quand ils avaient des choses à se reprocher et pas de raison de respecter les cimetières locaux ! Hors en Eïrn ce n'étaient pas les cadavres qui manquaient, c'était le cas de le dire. Toutefois, Araki se fit un peu plus graves quelques instants.

« Toutefois je me dois de vous prévenir... je ne peux pas garantir votre sécurité si vous m'accompagnez là-bas. Non pas que je veuille mettre en doute votre résolution, comprenez-moi bien, mais je n'aurai pas forcément la possibilité d'agir pour garantir votre survie... soyez donc conscient des risques, et certains de pouvoir bel et bien vous défendre. »

Araki préférait toujours être clair dans ce genre de cas, pour ne pas laisser croire des choses fausses à d'éventuels compagnons. Il était content d'avoir de l'aide face à une troupe de morts, mais il ne pouvait pas à la fois combattre et protéger ceux qui l'accompagnaient. Mieux valait donc que tout le monde soit conscient des risques avant de commencer, pour éviter toute mauvaise et fatale surprise potentielle...

« Mais dites-moi... vous êtes ikhyldiens vous-mêmes, pour vous soucier à ce point de l'honneur d'Ikhyld ? Si c'est le cas vous en aurez fait du chemin, pour trouver votre fleur... n'oubliez pas de l'emporter avant de partir à la chasse au mort vivant avec moi ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyJeu 8 Aoû - 10:37

Après une plaisanterie concernant l'entourage des nécromanciens - qui, je dois avouer, m'a fait sourire - le kitsune nous explique plus sérieusement qu'il ne pourra garantir notre sécurité. Si j'ose un sourire amusé, mon ami kirin, lui, lâche carrément un rire. Suite à cela, Yukinaga nous demande nos origines, et nous conseille d'emmener notre fleur avec nous. Je lance un regard en direction de ladite fleur et plusieurs pensées s'enchaînent. Je risquerai de la détruire si une attaque surprise venait à avoir lieu de la part de ces maudits zombies. Mais de la perdre si jamais on s'éloigne trop. Bref, point à retenir plus tard.
« On ne s'aventure pas consciemment à Eïrn sans être certain d'avoir une bonne défense et une bonne attaque. Ne serait-ce que pour les dangereuses faune et flore qui y règnent. Et le fait d'être botaniste n'empêche pas le développement des pouvoirs, je suppose que vous le savez. Rassurez-vous, nous ne serons pas des boulets dans votre mission. »
Suite à cela, alors qu'Anyammis répond à son autre question, je m'approche du bouquet que je commence à déterrer.
« Nous sommes ikhyldiens, c'est vrai, mais nous n'habitons pas aussi loin que ce que vous pensez ! Notre maison est à Teïder, côté Akkaton Sud. Vous savez, la faune et la flore de ce pays sont superbes ! S'ils étaient moins stupides, les teïderiens pourraient s'en vanter mais ils préfèrent la détruire. Enfin, nous ne sommes pas là pour débattre au sujet de ces novices... »
Je souris en écoutant le kirin. J'aurais pensé qu'il allait s'enflammer un peu plus, mais visiblement il a l'air de s'être calmé. Je laisse les racines pleine de terre au sol avant de piocher quelques morceaux de métal dans ma sacoche, toujours agenouillé. Je les laisse dans ma main, puis je pose la botte de terre en équilibre au milieu. Puis je place un peu de magie dans mes gestes, ce avant de faire un cercle avec ma main. La sphère de métal prend place autour de la botte de terre et des plantes, laissant néanmoins un trou au dessus afin que l'air passe. Et également que je puisse surveiller son état. Mieux vaut prévenir que guérir. La sphère dans les mains, je replace un peu de terre dans le trou, avant de me relever.
« Je suis prêt, nous pouvons y aller ! »
J'accompagne ma phrase d'un sourire, ce avant d'attendre la suite. Après tout, c'est lui qui est informé sur son nécro, pas moi.

Pouvoirs :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyJeu 15 Aoû - 20:31
Les réactions de ses compagnons de route potentiels ne se firent pas attendre, certaines au final assez prévisibles si le Kitsune y réfléchissait quelques instants, en proclamant qu'ils seraient à la hauteur de la tâche en l'accompagnant, d'autres plus imprévisibles et, de fait, surprenantes. Comme quand l'un d'eux lui expliqua qu'ils étaient certes d'origine ikhyldienne, mais qu'ils vivaient... à Teïder, non loin de la frontière avec Akkaton. Cela leur valu de fait un regard intrigué de la part du renard, qui ne s'y attendait pas, il fallait bien l'avouer. De fait, il les évalua avec une certaine surprise, et ne manqua pas après quelques instants de réagir tout en observant du coin de l’œil celui qui semblait être le meneur du groupe prendre des mesures pour protéger leur fameuse fleure rare.

« Hé bien on peut dire que vous avez un choix de résidence... surprenant. Peut être aurez-vous le temps de m'expliquer, avant que nous ne nous retrouvions à massacrer des zombies par légions, pour quelles raisons vous vous êtes établis dans un tel endroit ! Surtout que je gage que les teïderiens ne doivent guère avoir de tendresse pour des êtres aussi tissés de magie que vous semblez l'être... en même temps ils n'en ont guère pour quiconque hormis les leurs... et encore. »

Il était vrai que le choix était assez étrange, et devait sans doute cacher des raisons plus profondes que la simple botanique.. du moins à ce qu'il semblait à Araki, mais il pouvait bien entendu se tromper sur leurs motivations. Hélas, il avait peu de chances de se tromper sur les Teïderiens, comme la plupart des habitants d'Orzian, hélas, tant les travers de ce peuple étaient connus de tous, et bien malheureusement pour de très bonnes raisons.

« Enfin quoiqu'il en soit rassurez-vous, je n'avais pas peur que vous soyez des boulets ou autre, mais je préfère simplement toujours être franc sur les dangers d'une situation donnée... même si je ne doute pas qu'avec votre aide il sera aisé de triompher de celle-ci, bien entendu ! Et puisque vous avez fini de protéger le trésor que vous étiez venus chercher, je vous propose de nous mettre en route, avec discrétion autant que possible, bien entendu ! »

« Aisé » était peut être un grand mot, mais il était en quelque sorte dans la nature du Kitsune, si l'on pouvait dire, de faire preuve d'une certaine confiance et d'un certain positivisme. Il était du genre à se parier toujours comme gagnant, non par arrogance mais par vision positive des choses. Après tout, déprimer ou se considéré comme perdant d'avance amenait rarement à plus de chances de victoire. Quoiqu'il en soit après un petit cheminement pendant lequel ses compagnons de route eurent le loisir de lui répondre s'ils le voulaient, Araki demanda une halte d'un geste de la main, et désigna un renfoncement un peu plus loin devant eux, un creux d'une vingtaine de mètres à flanc de colline. On voyait au fond du trou une ouverture sombre, et devant cinq ou six squelette armés chacun d'une épée et d'un bouclier, qui restaient fixes, visiblement attachés au lieu.

« Voilà qui ressemble fort à une entrée gardée par les sbires d'un nécromancien... alors, que proposez-vous ? Je ne connais guère vos talents, alors il serait difficile d'établir un plan de bataille... »

Seul, Araki aurait pu tenter de passer en douceur, même si c'était plus dur avec des morts vivants, qui attaquaient toute vie à vue, qu'avec des gardes normaux. Dans ces conditions néanmoins cela paraissait difficile, et il ne savait pas non plus quels tours ses compagnons pouvaient déployer en combat, par ailleurs. Pour lui ce n'était guère la peine de le préciser : tout qui l'avait reconnu savait aussi qu'il était maître dans l'art de prendre toutes sortes d'autres formes...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyMar 20 Aoû - 18:32
Le kitsune, visiblement surpris à l'annonce de notre lieu de vie, nous propose de lui expliquer, lorsque nous aurons le temps. Je souris à sa remarque concernant les teïderiens. Il est vrai qu'ils ne nous portent pas dans leur cœur et, entre nous, heureusement qu'ils ne connaissent pas encore l'existence du Sanctuaire. Enfin, l'homme-renard nous rassure concernant le fait qu'il ne nous considérait pas comme des boulets, mais qu'il avait toujours préféré annoncer les risques. Nouveau sourire lorsqu'il annonce que nous n'aurons aucun mal à mettre ce nécromancien en déroute. Il doit avoir raison... Après tout, quel problème avons nous de plus qu'un homme réveillant les morts ? Nous, on a une team en acier alors que lui n'a que la mort qui le suit...
Quoiqu'il en soit, on se met tous en route alors que je finis par répondre :
« Vivre à Teïder n'est pas toujours une partie de plaisir, car effectivement, nos voisins ne sont pas des plus agréables. Cela dit, nous avons trouvé un paradis tropical qui n'a pas encore été touché par leurs sales doigts. En bons botanistes, nous avons décidé de sauver cet endroit. Des illusions et des pièges partout. Des kobolds, des monstres en tout genre. On vit dans une forteresse végétale ! Les teïderiens restent pour le moment loin de chez nous. Et nous les repousserons s'ils s'approchent. Alors tout va bien. »
Mais, plutôt que répondre, le kitsune demande une halte de la main, avant de s'arrêter. Il montre alors un creux dans la roche, gardé par des squelettes armés. Il nous demande ce que nous en pensons, avant de laisser son entendre que connaître nos talents lui serait utile. J'opine du chef. Nous débarrasser de ces cadavres ambulants ne devrait pas poser de problèmes. D'autant que, au vu du transformiste que nous avons, ces quelques trucs sont bien faibles. Avec un sourire, je propose une idée au kitsune :
« Vous savez faire tomber des cadavres dans un trou plutôt que les éliminer ? On en aura moins à affronter si on les conserve en un seul morceau. »
Et sur ce, je n'attends pas vraiment la réponse de l'ikhyldien pour foncer vers nos ennemis, poing serré et imaginant une flaque de mélasse. Trois cadavres se retrouvent donc embourbés alors que ma magie créé une zone de boue, mais je m'avance en direction de ceux qui n'ont rien, côté gauche (y en a un à droite, deux à gauche). Eux aussi me voient et foncent dans ma direction, et avant qu'ils ne m'atteignent, j'exécute une pirouette afin d'éviter une attaque, mais surtout afin de plaquer ma main au sol, en insufflant une certaine dose de magie. Un trou de cinq mètres de profondeur engloutit les deux squelettes dans les profondeurs de la terre.
« Au fait, j'suis un esprit de la terre, monsieur le transformiste ! Et le bakeneko et le kirin sont mes associés ! »
Je recule prestement alors que, d'un joli crochetage des jambes, ledit kirin ne jette le dernier cadavre non embourbé dans le fossé. Plus que trois.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyMar 7 Jan - 22:58
Pendant qu'ils avançaient, ses nouveaux compagnons lui expliquaient donc ce qu'ils faisaient à Teïder, à savoir préserver une sorte de petit paradis végétal qu'ils avaient trouvé, encore inexploré ou en tous cas inexploité par les teïderiens, et que pour l'heure ceux-ci n'avaient, apparemment, pas encore atteint, le tout en le protégeant contre cette éventualité à l'aide de moults pièges utilisant ou non la magie. Une chose était sûre, c'était bien là une démarche des plus originales, et une façon de voir assez rare d'être prêt à risquer sa vie pour défendre un coin de nature, mais c'était une vision que le Kitsune pouvait respecter, même s'il n'aurait probablement pas fait de même... principalement parce que même s'il appréciait la nature il n'aurait pas été prêt à aller s'exiler dans un coin perdu de Teïder pour elle !

Quoiqu'il en soit, il n'eut de toute façon guère l'occasion de leur répondre sur ce point, puisque comme les explications finissaient, ils arrivèrent à proximité de ce qui semblait bien être l'antre de leur proie – car il fallait bien avouer qu'il était après tout peu courant de voir quelqu'un d'autre qu'un nécromancien poster des gardes-squelettes à l'entrée de son repère. Araki laissa l'initiative à ses nouveaux compagnons, histoire de voir de quoi ils étaient capables, mais ceux-ci ne se contentèrent pas de proposer un plan en lui apprenant celles-ci, choisissant plutôt, après une première idée, d'en faire directement la démonstration ! C'est ainsi que l'Arcane pu voir directement un échantillon de leur talent, assortit d'une pétillante d'explication, et une invitation tacite à passer à l'action, ce qu'il ne se priva pas de faire avec un léger sourire.

« Hé bien, vous formez une compagnie des plus originales ! »

Araki s'était fendu de ce commentaire tout en s'avançant souplement vers les squelettes qui s'extrayaient péniblement du bourbier du magicien élémentaire, leur attention encore fixée sur ces créatures vivantes qui avaient fait interruption sur leur territoire. Il poussa le premier dans le trou creusé magiquement par son comparse, d'un puissant coup de pied à la base de la colonne vertébrale, s'attirant l'attention de celui qui le suivait et qui tenta de le frapper dans le dos d'un coup d'épée. Mais le Kitsune l'esquiva d'une virevolte, semblant presque doué d'un sixième sens pour réagir face aux assauts même les plus surprenants.

« Hé bien maître squelette, voilà qui n'est guère courtois ! »

Bien entendu insensible à l'humour, la créature non-morte tenta à nouveau de frapper, portant un coup d'estoc en direction du cœur du mage, qui était néanmoins beaucoup plus agile que le guerrier squelettique, lequel n'avait plus qu'un fragment de l'adresse d'un épéiste vivant. Il se décala donc légèrement, puis saisit le bras tendu et partit en arrière, utilisant une prise d'un ancestral art martial ikhyldien pour faire passer le squelette au-dessus de lui et, profitant de l'inertie, l'envoyer rejoindre ses compagnons. Il termina son mouvement par une roulade et se remit sur pied en souriant, cependant que le dernier squelette, lui, plus borné ou peut être plus stupide, ne s'était pas détourné de sa première cible et, si tôt dégagé de la boue, se précipita sur Gee l'épieux levé...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyJeu 9 Jan - 11:06
Le kitsune se joint gaiement à nous, poussant l'un des squelettes d'un coup dans la colonne vertébrale. Et sblan, il rejoint ses comparses. J'observe alors Yukinaga se battre agilement, souriant à sa plaisanterie. Non, c'est vraiment pas très courtois, un cadavre ambulant. D'ailleurs, ceux dans le trou commencent à s'agiter. Mais leur manque de cerveau les empêche de trouver un moyen de monter. Ils se contentent de simplement essayer de nous attraper alors que... On est juste plus de trois mètres au dessus d'eux. J'hausse les épaules alors que le dernier squelette rejoint les autres, projeté par une prise martiale du kitsune.
C'est un mot de Rien qui me fait comprendre qu'il en manque un.
« Attention ! »
Un rapide coup d'œil à droit et je me baisse rapidement, avant même de comprendre que le dernier squelette me fonce dessus. Un coup de poing au sol, côté trou, magie insufflée. Je relève aussitôt le poing pour bloquer le coup d'épée du squelette, grâce à la couche de pierre qui recouvre désormais mon poing, toujours aussi léger. Et au moment où la lame et la pierre s'entrechoquent, je retourne rapidement le bras pour attraper l'épée, la dirigeant vers le trou. Le geste déséquilibre le squelette, avant qu'Anya ne se pointe, propulsant le cadavre dans le sol d'un coup de pied sauvage. Je souris en voyant mon camarade, le remerciant du regard.
« Mon coup de pied était presque aussi bien que le vôtre, monsieur Araki ! »
Je souris en pensant qu'Anya a été aidé avec le déséquilibre du squelette. Mais il a toujours été un compagnon fiable, et ça, on ne peut pas lui reprocher. Toujours là au bon moment.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptySam 25 Jan - 12:14
Araki vit trop tard l'agression du dernier garde-squellette sur le jeune élémentaire pour intervenir, mais ce ne fut guère nécessaire, le petit groupe de ses compagnons en venant à bout sans réelle difficulté, ce qui n'était guère étonnant – après tout, ils avaient bien neutralisé le gros des comparses du guerrier mort-vivant avec une assez large facilité également. La créature fini donc dans le trou creusé par Gee avec le reste de ses comparses, réduits à l'impuissance tant que personne ne les aidaient à en sortir. Le Kitsune se détendit légèrement, bien que restant sur ses gardes vu l'endroit, et eut un sourire à la remarque du Kirin.

« Ahah, votre coup de pied était irréprochable, voyons ! La preuve en étant tous nos « amis » prisonniers de ce trou. »

Il laissa ce sourire flotter sur ces lèvres tout en se tournant vers la grotte que les squelettes gardaient, et qui semblait s'enfoncer profondément dans la terre... que ce soit naturel ou non, c'était visiblement l'entrée d'un long tunnel et peut être même d'un réseau. Mais bon, vu que c'était le lieu choisi par un puissant mage nécroman pour y établir son repère, normal que ce ne soit pas une simple grotte d'ours !

« En tous cas, il va nous falloir maintenant plonger sous terre, et essayer d'éviter l'attention... si vous ne pouvez pas voir dans le noir, suivez simplement ceux qui le peuvent. Ce sera plus sûr que d'allumer une torche qui risquerait fort de nous faire repérer ! Il y a sûrement pas mal de morts-vivants là dessous vu que notre « ami » est ici depuis un moment, mais nous n'avons pas besoin de tous les affronter, après tout. »

Un nécromancien qui s'installait avait en effet souvent tendance à se constituer un vaste stock de serviteurs pour pallier à toutes les situations problématiques, liées à lui ou à un lieu spécifique dans son repère... hors leur but était avant tout de neutraliser le maître des lieux ! Les morts-vivants, seuls, ne resprésenteraient après tout pas une grande menace, et même si certains parvenaient à sortir au grand jour malgré leur stupidité n'importe quelle compagnie de guerriers pourrait en venir à bout sans trop de difficulté. Ce qu'ils devaient avant tout trouver c'était le nécromancien lui-même ainsi que les éventuelles créatures puissantes qu'il aurait pu convoquer, ranimer ou lier à lui, pour assurer la tranquilité de la région, du moins du point de vue d'Araki.

En tous cas, après avoir écouté les éventuelles réponses de ses compagnons de route, il cligna des yeux un instant et se transforma lui aussi en bakaneko, qui, mieux encore que les chats ordinaires, pouvaient voir facilement dans l'obscurité. D'un mouvement de queues, il invita alors le groupe à le suivre et s'enfonça dans la terre, comptant s'enfoncer au plus profond pour trouver la trace du mage de mort, et finalement ledit mage lui-même...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptySam 25 Jan - 12:22
*Intervention mj*

Le groupe pu rapidement comprendre qu'ils s'étaient enfoncés non pas dans une simple grotte, même vaste, mais dans un vrai ensemble de tunnels s'enfonçant profondément sous la terre. Quelques signes laissaient à penser qu'il s'agissait d'une ancienne mine, sans doute abandonnée depuis longtemps, et maintenant envahie par une puanteur de mort importante...

Au bout d'un moment à avancer, des bruits se font entendre qui mettent certainement en alerte les sens des plus félins des membres du groupe, et à un embranchement votre route croise celle d'un groupe de cinq zombies.

Fait étrange, ils avancent droit devant eux, lentement et en grognant, certes, mais avec une sorte de résolution bien étrangère naturellement à des zombies, laissant penser sans doute qu'ils sont guidés ou appelés dans une direction. Ils avancent d'ailleurs tout droit vers l'un des tunnels, semblant « savoir » où ils vont, ou en tous cas être aiguillés clairement dans une direction.

La troupe de zombis n'a pas vu les aventuriers, qui pourraient sans doute facilement les attaquer par surprise et les vaincre, les ignorer, ou encore les suivre...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyLun 27 Jan - 18:57

La plaisanterie d'Araki fait rire mon ami kirin et ça me fait sourire. C'est bête mais... J'aime bien son rire. Certains rient comme des chèvres ou des hyènes, mais lui non. C'est un rire cristallin et malicieux. Enfin bref. Ce n'est pas le moment de tergiverser sur des bricoles.
Je jette un oeil dans la fosse, alors que les squelettes tentent de se libérer. Mais les gars... Vous n'y arriverez jamais. Vous n'avez pas vraiment d'intelligence. En tout cas, ça me fait presque de la peine. Je n'aimerais pas que mon cadavre serve à un nécromancien sans scrupules... Mais ce n'est pas le sujet.
Finalement, Yukinaga finit par lancer la suite. Aller en profondeur, dans ce qui sera sûrement un réseau souterrain. Heureusement que je suis mage de terre et pas claustrophobe ! Et c'est pareil pour mes amis. Dans tous les cas, j'opine du chef suite à ses paroles. Je n'ai rien à y redire. Je vais rester à l'arrière, et me laisser guider par les sens de mes compagnons d'aventure.
Le kistune se transforme enfin en bakaneko, ce qui fait sourire Kaazoth. Tiens, c'est pas souvent ça. Mais quand faut y aller, faut y aller ! Alors que les félins prennent la tête du groupe, Anya et moi restons en arrière. Et un regard en direction de mon poing de pierre me fait sourire. Ils ont qu'à bien se tenir, car lui, je le garde.
Et au bout d'un moment, je finis par m'arrêter avant de lancer un repérage terrestre de cinquante mètres. Rien à signaler. Enfin, des trucs en contact avec le sol, mais rien de trop proche. Et des trucs qui bougent. Mais encore une fois, pas si proches que ça.
« Y a pas mal de zombies, ou du moins de choses qui bougent dans les cinquante mètres. Mais ils sont assez loin encore. »
Au final je n'ai pas leurs sens développés de félins, mais mon rôle d'éclaireur n'est pas si mauvais que ça. C'est plutôt pas mal.
Puis notre route continue et on finit, bien évidemment, par tomber sur des zombies. Mes yeux se sont habitués à l'obscurité, et les gestes de Kaazoth me le confirment. Sa queue fourchue habituellement stable est en train d'osciller sans cesse entre la droite est la gauche. Comme s'il était nerveux. Pourtant, je suis sûr que si Yukinaga l'observait, il ne verrait pas les traits félins de mon ami à fourrure tirés. En fait, c'est simplement une manière discrète de nous avertir, Anyammis et moi, que quelqu'un ou quelque chose se trouve dans le coin. Et finalement, on arrive près d'eux. Trop loin pour qu'ils nous voient ou... Non, ils sont occupés. Alors leur intelligence déjà peu développée les empêchent de nous repérer. Que font-il ? C'est presque bizarre de les voir se déplacer comme ça, sans but. Je relance alors mon sort de terre afin d'assouvir ma curiosité. Et je sens qu'au loin, d'autres groupes se déplacent. On dirait que... Qu'ils sont tous en train de se diriger vers le même point. Comme s'ils étaient guidés. C'est alors que je chuchote à mes compagnons d'aventure :
« Ils se dirigent en grand nombre dans la même direction. Pas que ceux-là. Enfin, ils ont l'air d'aller au même endroit. Si le nécromancien est en train de tous les rassembler, va falloir qu'on se les tape tous, si on se dépêche pas. »
C'est pas très rassurant, mais bon. Je fais que dire ce que je vois.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyMer 26 Fév - 3:41
Aucune opposition ne vint de ses compagnons, et le petit groupe s'enfonça ainsi dans les entrailles de cette « grotte », ne tardant pas à découvrir bien plus qu'une simple grotte. Visiblement, de ce que pouvait en conclure le Kitsune, il s'agissait d'anciennes mines abandonnées depuis longtemps dont, pour une raison ou une autre, leur cible avait choisi de faire sa base. La puanteur de la mort était partout, particulièrement sensible à ses narines qui pour le moment était toutes félines, et donc plus aiguisées encore qu'en temps normal, et sans doute le Nécromancien avait-il choisi cette retraite depuis son arrivée en Eïrn. Quant au pourquoi du comment... peut être simplement pour se cacher dans un souterrain reculé, peut être pour tout autre chose, ils ne pouvaient pas le deviner pour l'instant.

Après avoir progressé un moment sous terre, ils « croisèrent », si l'on pouvait dire, un groupe de zombies, ou plutôt un groupe de ceux-ci passa devant eux, comme ne tarda pas à le relever le chef de la petite troupe qui l'accompagnait, avant d'en tirer ses conclusions. Il était vrai que si le maître des lieux battait le rappel de ses troupes, ils allaient avoir probablement une sacrée nasse de morts-vivants face à eux au bout du chemin, mais d'un autre côté, cela semblait étrange à Araki, qui pris le temps de partager ses réflexions à voix basse – et aux inflexions félines – avec le reste du groupe.

« Hmmm c'est étrange... même s'il peut leur assigner des tâches, il y a une limite au nombre de morts-vivants qu'un nécromancien, même très doué, peut contrôler en même temps... il ne peut pas assembler une armée pour la faire marcher ensuite d'un bloc. »

En effet, un mage ne restait qu'un simple mortel, et ne pouvait pas commander une armée de non-morts comme pouvait le faire une entité surnaturelle de haut niveau comme celle qui hantait les marais de Teïder – ou dans un autre genre celle que vénéraient les humains qui hantaient ces mêmes marais. Les relever puis leur assigner une garde, comme l'entrée d'une grotte, c'était une chose, mais ceci semblait plus étrange... néanmoins, les zombis continuaient d'avancer, et cela ne semblait guère le lieu pour trancher un questionnement philosophique.

« Enfin, si c'est bel et bien leur maître qui les appel, comme vous le supposez, nous avons tout intérêt à les suivre pour le trouver... après tout, c'est notre meilleure chance d'y parvenir rapidement. Empruntons donc les mêmes tunnels qu'eux un peu à leur suite et voyons où ça nous mène, cela vaudra mieux que d'explorer au hasard, ce me semble. Si nous tombons sur un gros rassemblement ou autre menace majeure en plus du nécromancien, focalisez vous sur lui, au besoin j'ai plus d'un tour dans mon sac pour retenir sans risque même une horde de zombis ! »

Et, après avoir laissé passer le groupe de zombis, Araki entrepris de concrétiser ce qu'il venait de proposer, avançant en entraînant le groupe à sa suite dans le sillage des zombis, assez prêts pour ne pas risquer d'être détecté – à supposé qu'ils soient assez intelligents pour les détecter – espérant en effet être conduits à leur maître.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyMer 26 Fév - 3:41
*Intervention mj*

Le groupe suivit donc les zombis un moment dans les couloirs, la puanteur se faisant petit à petit plus fortes, jusqu'à ce que les morts-vivants débouchent dans une salle qui semblait vaste et où tombait une lumière lointaine venue visiblement du dehors. Quand le petit groupe s'avança à son tour, il pu voir un léger promontoire rocheux, en face de l'entrée, sur lequel se dressait leur cible.

Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Necro

En fait de Nécromancien, il s'agissait plus précisément d'une Nécromancienne, qui paraissait en plein rituel, et assez fatiguée, comme si elle avait déjà dépensé une bonne partie de ses forces... et pour cause. En bas du promontoire, juste devant eux, se trouvait un vaste charnier de cadavres dévorés à divers degrés, plus ou moins en putréfactions, comme si de nombreux morts-vivants et futurs morts-vivants potentiels avaient été offerts en buffets à la créature. Car il y avait bel et bien une créature...

Plus précisément, il s'agissait d'un Dragon Zombi de grande taille, une bête d'horreur et de cauchemar, le genre de créature qui était très coûteuse en énergie à ramener à la non-vie, et qu'il fallait encore ensuite réussir à contrôler. Sous les yeux du petit groupe, les zombis qu'ils avaient suivis s'avancèrent... et se firent dévorer par leur « frère » plus grands, visiblement affamé de cadavre. La Nécromancienne semblait offrir ses zombis ordinaires au monstre pour l'occuper, le temps de parvenir à le contrôler, exercice sur lequel elle était intensément concentrée.

De fait, alors que la magicienne sombre luttait encore mentalement pour contrôler le monstre, et que celui-ci dévorait les cadavres encore partiellement animés des zombis qui les avaient menés ici, le groupe avait quelques instants pour se concerter ou prendre l'initiative. Ils arrivaient visiblement juste à temps : un peu plus tard et ils auraient trouvé une Nécromancienne maître de sa bête... ou un Dragon Zombi déchaîné avec une Nécromancienne dans le ventre. Mais ils étaient arrivé à ce moment-là, et allaient donc devoir se débrouiller avec les deux menaces à la fois...

Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] 1k6k
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyLun 13 Avr - 16:33

J'opine du chef face aux suppositions du kitsune. Il a pas tort, faut avouer. Après, il n'est pas impossible qu'on ait un mage puissant sur le dos. Ce serait pas vraiment étonnant, puisqu'il vient d'Ikhyld, la nation de la magie. Mais c'est vrai que c'est quand même beuacoup. Bref, de toute façon on verra bien.
Quoiqu'il en soit, sa proposition me paraît bien. Me charger du nécromancien, et le laisser avec ses zombies. Cela dit, je serai plus partant pour lui laisser les p'tits gars. Après tout, c'est quand même d'une "horde de zombies" dont il parle. Enfin, on verra bien de toute manière. Premièrement, c'est un puissant mage qui sait comment réagir et se battre, deuxièmement on ne sait pas sur combien de cadavres ambulants on va tomber.
Il reprend la route, suivant les zombies devant nous, comme prévu. Mes amis et moi nous lançons à sa suite, toujours discrètement. Même si les zombies ne sont pas des as de l'intelligence et qu'il y a peu de chances pour qu'on se fasse repérer.

Et finalement, on finit par arriver dans une grande caverne dans laquelle trône un énorme dragon répugnant. Chouette, un dragon-zombie ! Une étrange sensation s'empare de moi. Fascination pour la rencontre avec une créature plutôt rare et puissante, dégoût pour l'odeur de putréfaction et un peu de déception quant à l'idée de devoir éliminer cette créature. Car il est évident qu'on ne va pas laisser sortir. Surtout quand on sait que la nécromancienne à l'arrière tente de le contrôler. Et là, pas besoin d'avoir des connaissances en nécromancie pour le savoir. Je me tourne vers les autres, avant de demander :
« Donc vous êtes capables de vous occuper d'une horde de zombies, pas vrai ? Je me charge de notre chère amie, j'en aurais pas pour longtemps. En attendant, occupez ce gros reptile puant et de ses copains, ça vous va ? »
Mon plan est simple : m'approcher d'elle en passant par la voix terrestre et la transformer en caillasse pour éviter qu'elle ne nous gêne. Et qu'elle puisse choper cette bestiole.


Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyMar 28 Avr - 3:15
S'il était déjà relativement inquiétant de croiser une troupe de zombies dans un tunnel, sans savoir où ils se rendaient, ce qui les attendait au bout de celui-ci était bien plus inquiétant encore ! La Nécromancienne qu'ils étaient venus traquer jusqu'ici ne s'étaient visiblement pas contenté de se retrancher dans une grotte au hasard. Elle avait choisi de s'installer ici non seulement pour échapper aux autorités qui la recherchaient de toutes parts, mais aussi, visiblement, pour y trouver une matière première aussi rare que précieuse pour un pratiquant des arts de la mort : une carcasse raisonnablement fraîche de grand dragon à disposition. Comment en avait-elle entendu parlé, ou bien l'avait-elle attiré et achevé elle-même ? Difficile à dire, et ce n'était pas le moment de se poser la question, sans doute.

Il était évident pour le coup qu'il allait falloir arrêter non seulement la Nécromancienne elle-même, mais aussi sa créature qui, si elle était laissée sans contrôle, pourrait faire des ravages dans les régions environnantes. Dès qu'il vit la créature, Araki su qu'il n'y avait qu'une issue face à elle et reprit sa forme naturelle dans un mouvement fluide, tout en rassemblant son mana, alors qu'il écoutait les quelques paroles de Gee pour exposer son plan, en rebondissant en partie sur ce qu'il avait dit au part avant. Il hocha ensuite la tête pour approuver.

« J'ai en effet de quoi faire face à cette créature, même si ça va me demander énormément d'énergie. Laissez-moi le temps d'entrer en scène, ça devrait occuper l'attention de notre « amie »... oh et ne la sous-estimez pas trop, même un nécromancien peut avoir des tours cachés dans sa manche. Mais je suis sûr que vous y arriverez au mieux. »

Et Araki de se fendre d'un sourire encourageant, avant de reprendre un visage plus sérieux. Il était vrai que si la nécromancie n'était pas une magie de combat direct, cela n'empêchait pas ceux qui la pratiquaient d'avoir d'autres atouts cachés. En tous cas, le Kitsune sembla se concentrer encore quelques instants, alors que le Dragon Zombie finissait de dévorer le groupe de ses frères plus petits. Il porta ensuite son bras à sa bouche, le mordit et... s'avança dans l'immense caverne où, dans un grognement, il changea de forme avec une explosion de flammes. Son focus était le mince et agile Kitsune, mais quand elle se dissipa se tenait à sa place un titanesque colosse fait de roches brûlantes, de flammes et de magma, une de ces créatures infernales qu'étaient les Seigneurs Élémentaires du feu. De forme vaguement humanoïde, il avait des yeux de flammes et une flamme brûlait dans sa bouche. Il avait une taille rivalisant voir surpassant légèrement celle du Dragon Zombie et à eux deux ils semblaient étouffer tout l'espace de la zone.

Dans un rugissement de défis brûlant, il s'avança sur la créature et porta un coup terrible de sa main droite, qui sous cette forme se terminait par des griffes de roches brûlantes et enflammées, en direction de son crâne pour l'étourdir et lui causer des dommages, tout en se portant directement au contact. Si cette forme était très puissante, elle était aussi éphémère, de part la quantité formidable d'énergie qu'elle consommait, et Araki laissait donc entièrement la question de la Nécromancienne à ses alliés pour éliminer le monstre dans le temps que sa magie lui accordait.
Jet de dés:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyMar 28 Avr - 3:18
*Intervention mj*

Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Necro

La Nécromancienne brisa brutalement sa concentration en voyant l'élémentaire géant apparaître devant le monstre qu'elle tentait de soumettre à sa volonté. Elle n'avait pas vu bouger Araki, ne prêtant guère attention aux mouvements vu l'arrivée régulière de zombis. Impossible pour elle de savoir ce qui se passait exactement, mais elle compris tout de suite que, sauf malchance cosmique incroyable, un mage transformiste légendaire venait de faire irruption. Elle plongea alors sa main dans sa sacoche et en tira fébrilement un cristal qu'elle explosa dans sa main pour retrouver quelques forces, visiblement décidée à empêcher sa créature d'être détruite. Pour l'heure, elle n'avait vu ni Gee ni ses autres compagnons.

Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] 1k6k

La surprise était une émotion un peu trop complexe pour ladite créature, qui nota simplement l'apparition de cette créature gigantesque à la place du petit être qu'elle s'apprêtait à dévorer comme les autres. Le Dragon Zombi fut incapable d'esquiver le coup de patte initial, subissant déjà de lourds dégâts sans toutefois être réellement incapacité et exhala un léger nuage de miasme avant de contre-attaquer instinctivement, tentant de refermer sa gueule terrible sur le bras du monstre de flamme pour le broyer et l'arracher s'il le pouvait, alors que sa chaire mort-vivante commençait lentement à s'enflammer à cause de la proximité du titan élémentaire.

Jets de dés et précisions:

La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptySam 9 Mai - 10:22

Lorsque le kitsune accepte mon idée, je souris. Très bien, voilà qui est fait. Je fais signe à mes deux compagnons de faire ce qu'ils veulent, sans se mettre en danger, avant de commencer une incantation. Il me faut trente secondes, pendant lesquelles j'ignore ce qui se passe autours. L'incantation terminée, je plonge tête la première dans le sol, avant de me fondre à l'intérieur. Cette sensation... Je fonce en direction de la nécromancienne, sans m'occuper de l'élémentaire de feu qui se bat avec le dragon. Je sais qu'il s'agit d'Araki.
Je sors de la terre juste devant la nécromancienne, plongeant mon regard dans le sien.
« Pardonnez notre irruption, mais on ne peut pas vous laisser faire ça... Comprenez-nous ! »
Je lui attrape rapidement le bras, avant de tourner autour d'elle, comme pour lui tordre le bras. C'est pas mon objectif. Ma magie brûle en moi, et je n'ai besoin que d'un contact de cinq secondes avec elle, maintenant que nos regards se sont croisés.
Le placement dans son dos me permet au moins de voir le combat titanesque qui se passe devant moi. Araki, ses yeux et sa bouche remplis de flammes, contre ce dragon-zombie cracheur de miasmes... Leur taille gigantesque bouffe à elles seules quasiment toute la place dans la grotte. J'assisterai rarement à de tels combats.

Pouvoirs utilisés :

Dé :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyMar 14 Juil - 11:57
Araki ne pouvait guère se préoccuper de ce que faisait ses compagnons à l'encontre de la Nécromancienne, concentré qu'il était sur son affrontement avec le Dragon Zombi, mais il était certain que ceux-ci faisaient au mieux... en tous cas, de son côté, il comptait bien parvenir à mettre la bête au sol avant que sa transformation ne soit terminée, même s'il s'estimait assez « large » de ce côté. En effet, même si la créature était plus que redoutable, la forme qu'il avait choisie pour l'affronter lui permettait de l'égaler et même, grâce à l'élément de feu qu'il avait revêtu, d'avoir un avantage sur lui, puisque les zombis, même quand ils étaient draconiques, étaient par nature sensibles aux flammes. Mais si sa force s'égalait avec celle du monstre, il conservait son intelligence, sa technique et même, comparativement à la lenteur du zombie, sa vitesse, ce qui au final lui donnait un large avantage. Toute la question était seulement de le vaincre assez vite pour ne pas perdre la transformation... et au besoin affronter l'invocateur, même si ici Gee pourrait s'en charger de son côté.

Quoiqu'il en soit, après que son premier coup ait porté, le Dragon Zombie accusa le choc avant de tenter de contre-attaquer en lui broyant le bras dans ses puissantes mâchoires, dans un réflexe primal pour tenter à la fois de blesser et d'immobiliser son agresseur. Mais Araki esquiva prestement le coup, et en profita pour frapper de l'autre bras au niveau de l'épaule de la créature, l'endommageant physiquement et par une rude brûlure, grâce aux techniques de combat et aux prodigieux réflexes qui étaient les siens. Il dominait clairement l'échange pour le moment, d'autant qu'il s'était mis dans une situation particulièrement propice pour contre-attaquer au cours de son esquive, mais ce n'était bien entendu pas une raison pour relâcher son attention pour autant ! Après tout, un tel adversaire restait une bête formidable, et le vaincre allait demander de rester concentré avec force jusqu'à la fin du combat.

De fait, ce fut avec une redoutable précision qu'il abattit son coup suivant, frappant une zone déjà endommagée de la créature, à savoir à nouveau son épaule, dans le but d'infliger une blessure décisive et, ainsi, de mettre la grande carcasse au sol, impuissante à faire plus de mal. Il serait temps alors de finir de la détruire, ce qui pourrait peut être prendre un peu plus de temps, mais à ce stade ce ne serait pas très grave. Pendant ce temps, l'aura de flammes qui brûlait autour de lui commençait également à enflammer de petites portions du Dragon-Zombies de toutes part, ce qui risquait bien, à terme, de participer plus efficacement encore à sa destruction définitive.
Jet de dés:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyMar 14 Juil - 11:58
*Intervention mj*

Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Necro

La Nécromancienne était en train d'incanter un sort offensif contre l'élémentaire de feu qui venait d’apparaître et qui semblait mettre à mal la créature, quand Gee sorti brusquement de terre devant elle pour lui saisir le bras. Surprise, elle ne bougea pas assez vite pour ne pas être saisie par celui-ci, et, pensant que son adversaire cherchait à la maîtriser physiquement, décida de rediriger son attaque sur lui, pour ensuite seulement comprendre éventuellement ce qui se passait. Malheureusement, entre la surprise, le fait qu'elle était tiraillée de toutes part par diverses interventions, et celui qu'elle se concentrait sur son propre sort, elle ne fut pas capable de résister à celui du mage terrestre et, avant qu'elle ait pu relâcher sa magie, fut changée en statue par son opposant. Une bien triste fin pour une Nécromancienne qui se rêvait terreur de la région et aura fini neutralisée sans même avoir le temps d'agir...

Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] 1k6k

Sa créature ne s'en sortait pas tellement mieux, il fallait bien le dire. Ayant échoué à mordre son adversaire efficacement, il avait de plus été blessé sans la manœuvre d'esquive de celui-ci. Son esprit trop lent ne lui permis pas non plus d'esquiver le coup suivant, et son épaule fini totalement disloqué par le coup, sa patte broyée au passage. Dans un gargouillement horrible, un craquement et un grand fracas, il s'effondra donc sur le sol, incapable de se déplacer et largement affaiblit. Mais il était incapable de comprendre la peur ou de ressentir la douleur, et il tenta encore une fois de venir à bout de son adversaire d'un coup de sa patte valide, alors qu'il commençait à s'enflammer de partout, et principalement de sa patte détruite ou, n'étant plus protégée par son cuir épais, sa chaire putride prenait feu rapidement, condamnant sans doute la bête d'outre-tombe à assez brève échéance.

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyJeu 31 Déc - 11:39
HRP :

La pauvre dame n'eut pas le temps de se libérer de mon étreinte. Je la sens diriger son attaque vers moi, alors qu'elle incantait auparavant dans la direction d'Araki. Mais je ne m'en inquiète pas. Pas encore, du moins. Et puis, c'est trop tard. Sa peau se change en pierre, et j'ai un vague sourire triste. Un instant, j'ai revu le visage de ma mère avant que... Rha, c'est pas le moment d'y penser !
Je me retourne alors rapidement dans la direction du combat de titans, avant de chercher mes compagnons des yeux. Je les trouve rapidement, en train de faire un carnage de zombies, tous les deux sous forme humaine. On a tous l'air de s'en sortir merveilleusement bien. Le dragon se disloque, cédant sous les flammes avant de tenter d'attaquer l'élémentaire de feu. Et de visiblement y arriver. Enfin, je ne m'inquiète pas pour Araki. Il saura se débrouiller. Tout comme mes compagnons, malgré le nombre de zombies. Au moins, l'avantage, c'est qu'il n'y en a plus qui arrivent.
Je m'éloigne alors de l'endroit où se trouve la statue de la nécromancienne, avant de m'approcher d'un groupe de zombies qui se dirige vers mes compagnons. En courant, je prononce une rapide incantation et, en arrivant au centre du groupe de zombies qui semblent à peine m'avoir remarqué, je frappe le sol du poing, déclenchant une explosion de stalagmites. Les zombies les plus infortunés se retrouvent empalés plus ou moins efficacement, alors que les autres décident d'enfin m'attaquer. Mon poing de pierre termine dans le visage de l'un des cadavres ambulants, tandis que j'effectue une manœuvre de retournement afin d'offrir mon plus beau croche-pied à l'un de ses frères, qui s'éclate brutalement au sol. C'est à cet instant qu'Anyammis et Kaazoth décident de venir m'aider et de finir les derniers zombies du groupe.
Et on y retourne ! Je surveille cependant Araki du coin de l'oeil, afin de m'assurer qu'il ne se met pas inutilement en danger. J'irai évidemment l'aider si le besoin s'en fait ressentir.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyJeu 31 Déc - 17:20
Se concentrant sur la créature titanesque qu'il devait affronter sous cette forme qui consommait beaucoup de son énergie, Araki n'avait rien perçu de la défaite-éclair de la Nécromancienne, mais il se satisfaisait de ne pas avoir à gérer une attaque qui viendrait de ce côté... il n'était guère pratique, en effet, de sentir vos chaires, toutes magiques et enflammées qu'elles soient en ce moment, se déchirer spontanément alors que vous essayez d'esquiver la gueule béante d'un dragon-zombie qui tentait de vous détruire ! Pouvoir se concentrer exclusivement sur un tel adversaire était un petit luxe, mais un petit luxe bien nécessaire si l'on espérait survivre à la rencontre et même avoir une chance de terrasser le monstre. Bien sûr en soit Araki aurait sûrement pu planifier les choses autrement s'il avait été seul mais, en l'état, il était donc bien heureux d'avoir des soutiens capables de se charger de la magicienne pendant qu'il s'occupait de son horrible pantin de chaire géant.

Et justement, il y avait de quoi car, malgré sa vitesse et son agilité proverbiale, il ne pu totalement éviter l'assaut du dragon-zombie, qui vint lui porter un puissant coup de patte au flanc, tirant du Kitsune transformé un long cri de douleur guttural qui évoquait le fracas d'un volcan, et raisonna sinistrement dans la grotte. Mais même si c'était là quelque chose de douloureux, cela ne suffisait tout de même pas à mettre l'Arcane à terre, et celui-ci, après avoir accusé le choc, passa immédiatement à la contre-attaque, bien conscient qu'il était que même s'il avait l'avantage le monstre mort-vivant était assez redoutable, et de loin, pour le mettre à mal s'il n'y prenait garde ou que le rapport de force tournait en sa défaveur ! Il fallait donc mettre fin à l'affrontement au plus tôt, et pour cela le plus direct était encore d'achever la bête !

Le combat devait avoir quelque chose d'assez terrifiant pour quelqu'un qui se serait tenu au sol à côté d'eux, entre la masse putride et nécromantique du titanesque zombi et cet amas de flammes et de roches en fusion qu'était le Seigneur Élémentaire dont Araki avait prit la forme, émettant des bruits guère plus rassurants que ceux de son ennemi ! Mais pour l'heure l'être de feu qu'était devenu le Kitsune avait l'avantage, et celui-ci comptait bien le pousser au bout ! Il reprit donc ses appuis et, du côté qui n'avait pas été blessé, porta un coup particulièrement redoutable en direction de l'énorme blessure qu'il avait déjà fait au dragon-zombie, dans le but d'élargir la plaie et de disloquer complètement la tête du reste de la carcasse animée d'énergie funeste, puis ensuite de l'écraser, ce qui finirait d'achever la seconde vie de l'abomination...
Jet de dés:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] EmptyJeu 31 Déc - 17:21
*Intervention mj*

Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] 1k6k

Le Dragon-Zombie voulu, avec sa propre compréhension limiter des choses, pousser lui aussi son avantage en amorçant un nouvel assaut, mais la griffe de lave solidifiée d'Araki était déjà en action et la bête fut bien trop lente pour éviter l'assaut à la fois puissant et fulgurant. La patte du Seigneur Élémentaire vint sectionner les restes de la colonne vertébrale du monstre, dont la tête s'écrasa mollement au sol et fut rapidement écrasée sans qu'il puisse agir contre. L'abomination nécromantique était maintenant vaincue, et son corps commençait déjà à s'embraser franchement maintenant que plus aucune magie ne le protégeait des flammes du géant élémentaire.

Le reste des zombies encore présents dans la salle furent eux aussi rapidement détruits par Gee et ses amis, laissant finalement la petite expédition ikhyldienne improvisée vainqueur du combat féroce contre la Nécromancienne et ses non-morts. Il restait peut-être encore quelques zombies ici et là dans la structure, mais le gros d'entre eux avait été détruit, et la magicienne funeste attendait toujours sous forme de statue d'être remise aux autorités...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]
» [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA]
» Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa)
» Trolls soldats (Quête libre avec Liasys)
» Fourrure prisée [Avec Araki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: