Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:41
Et je sens finalement le besoin s'en faire ressentir lorsque, soudainement, j'entends un son douloureux pour les oreilles, provenant de l'énorme être de feu. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je me retourne dans la direction de Yukinaga, inquiet. C'était bien son cri qui résonnait donc comme ça... La vache. C'est plutôt effrayant, je dois dire... Et inquiétant.
Pourtant, je n'ai pas le temps de tenter une approche. Les griffes de l'élémentaire s'élèvent et... Je retiens ma respiration, alors qu'elles atteignent l'énorme dragon zombie. Je ne reprend ma respiration que lorsque la tête de la créature s'écrase au sol. C'est... Déjà fini ? Enfin, d'un côté je suis soulagé. Les quelques zombies qu'il reste ne sont pas un soucis et mes amis sont en train de les éliminer - d'ailleurs il faudrait que je les aide. Mais de l'autre. Je suis surpris qu'on se soit débarrasser de ces deux menaces aussi rapidement. Mon regard fuse vers la nécromancienne. Elle qui n'a même pas eu le temps de réagir face à mon attaque surprise totalement lâche mais efficace. Puis je retourne le regard en direction de la tête - écrabouillée - du dragon. Il a à peine pu se défendre. Et bien qu'Araki ait été touché, je pense que nous sommes tous presque intacts. Enfin... De toute manière, nous ne le laisserons pas en arrière.

Et une fois les derniers zombies éliminés, alors qu'Araki a retrouvé - je pense ? - sa forme originelle, je me rapproche de lui, mes compagnons sur les talons. Il est temps de voir si sa blessure est sévère ou non.
« Est-ce que ça va ? Votre cri de tout à l'heure avait quelque chose... D'effrayant. »
Enfin, peut-être que ma question peut parraître stupide mais... Elles sont d'un automatisme presque invincible.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:55
Après avoir mis un dernier coup de griffe dans la tête du dragon-zombie pour la pulvériser et être certain qu'il ait bien eut son compte, Araki s'en éloigna un peu, histoire de ne pas être pris dans le brasier que commençait à devenir son cadavre à cause du contact prolongé de son corps enflammé... une fois que son corps ne serait plus enflammé, justement ! Il doutait qu'un corps de Kitsune en flamme réagisse aussi bien que son corps transformé d'élémentaire. De fait ce fut une fois un peu écarté du corps embrasé du monstre draconique, il relâcha sa transformation et repris sa forme originelle, et posa un genou à terre dans la foulée, le souffle court. Il avait le flanc en sang sous son kimono – qui, sous sa forme de Seigneur Élémentaire, n'existait pas, forcément – mais semblait surtout épuisé et à bout de souffle. Convoquer une telle transformation, au-delà de son coût brut en mana, qui était énorme mais restait gérable pour un mage de son niveau, bardé d'autant d'enchantements, vidait surtout de son énergie physique.

Il reprenait son souffle quand ses compagnons s'approchèrent, Gee en tête, les autres ayant prit le temps d'éliminer l'un ou l'autre zombi au passage, visiblement. Araki pour sa part ne comptait pas traquer le moindre mort-vivant qui subsistait dans le secteur. Sa mission était de neutraliser la nécromancienne et ses atouts principaux, ce qui ici s'était concrétisé par le dragon-zombie... même si l'un ou l'autre zombi ordinaire restait dans les tunnels et finissait à la surface, ce n'étaient pas quelques monstres de plus qui allaient impacter la vie en Eïrn, après tout ! Il eut un sourire à la question de l'hybride, hochant doucement la tête.

« Oui, ne vous en faites pas... ce n'est pas ça qui va arrêter le vieux renard que je suis. »

L'Arcane avait parlé avec une pointe de malice, même si le coup avait été sérieux. Il ferma les yeux et posa une main sur sa blessure, utilisant une partie des maigres réserves qui lui restaient pour accélérer le processus de guérison – déjà renforcé par la magie chez lui à la base – et refermer la plaie, grâce à cette maîtrise parfaite de leur corps qu'acquéraient les transformistes.

« J'espère que le cri ne vous aura pas trop perturbé, ahah... les Seigneurs Élémentaires sont rarement rassurants, particulièrement ceux du feu. Même en disant bonjour ils pourraient faire sursauter, ahah ! »

Le Kitsune se permit un petit rire, certainement pour relâcher une partie de la tension qui s'était accumulée pendant le combat. On pouvait difficilement demander à un être dont la voix était le fracas d'un volcan d'être rassurant, c'était indéniable, et il n'avait certainement pas pris la forme d'un élémentaire particulièrement rassurant. Se redressant, il regarda autour de lui, et vit la statue de magicienne sur son promontoire, ce qui cette fois le fit réellement éclater de rire.

« Aahahahah ! Je me demandais comment vous l'aviez maîtrisée aussi vite, je ne m'attendais pas à ce que vous l'ayez changer en statue ! On peut dire que vous l'avez figé sur place, bravo ! J'avais presque oublié que les mages de terre pouvaient faire ça aussi ! »

La fin de la terrible magicienne maléfique, qui avait assemblé une armée de zombie pour pouvoir lever et nourrir un dragon-zombie et régner par la terreur, pour finalement achever sa quête paralysée par le simple touché d'un mage malicieux, cela lui semblait irrémédiablement drôle, mais il fallait bien dire qu'il posait généralement un regard souriant sur la vie.

« Mes félicitations en tous cas ! Ne nous reste plus qu'à l'embarquer et à la livrer à l'Empire ! Je peux m'en charger bien sûr si vous ne voulez pas faire le voyage jusque là, après tout je suis un peu une autorité impériale... enfin, après avoir prit un peu de repos, ahah ! Pour le moment, je ne serais plus bon à grand chose, je dois dire. »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:05
Et malgré la douleur visible que le mage kitsune subit, son sourire et son hochement de tête ont l'air quelque peu rassurant. J'ignore s'il s'agit simplement d'une impression, puisque les transformistes possèdent sans conteste les meilleures capacités sur leur propre corps mais... Je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire, tandis qu'il me répond. Sa malice et la nouvelle utilisation de sa magie me font pencher la tête et relonger dans mes souvenirs. Même si ça remonte à loin, je sais que j'ai étudié toutes les magies qui existaient et qu'on connaissait, à une époque. Ce qui me fait penser que je devrais étudier un peu la magie de l'âme et ces... Miracles de souffrance ? Brrr, rien que le nom ne donne pas envie. Enfin. Tout ce qui est maîtrisé Teïderien ne donne pas envie. Bref. Il me semble que les transformistes ont un puissant sort de régénération. Enfin, à condition d'avoir encore de la magie. Et il l'a bouffée, sa dernière réserve. J'aurais bien un sort pour régénérer son mana mais... Il prend trois heures à être lancé et j'ignore s'il a autant de temps à perdre. Enfin, on verra.
J'écoute toujours le kitsune lorsqu'il rit à propos de la capacité à rassurer les gens des seigneurs élémentaires. C'est vrai que... Je ne retiens pas un petit rire. Il n'a pas tort. Et puis, on peut pas trop demander à ce genre de créature d'avoir une voix plus douce... Ce serait comme demander à un Teïderien d'embrasser un lycan... Autant dire qu'on peut aller se faire voir !
Le regard du kitsune change finalement de direction et il explose de rire. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour voir ce qui a causé chez lui ce rire, puisque je connais déjà parfaitement bien la "salle" dans laquelle on se trouve et... Où se trouve la sorcière. Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire fier. Et ses félicitations font rire Anyammis, à l'arrière.
« C'était la solution la plus rapide et efficace ! Il ne fallait tout de même pas la laisser s'amuser un peu avec son jouet, cela aurait été fort triste. Elle n'avait pas l'air de comprendre ce que j'allais faire, elle aussi... L'on oublie beaucoup de choses, à propos des mages de terre ! »
Je ne retiens pas un nouveau sourire. Il est vrai, cependant, que niveau combat épique, il existe mieux mais... Franchement, j'ai toujours préféré la simplicité face aux risques inutiles. Je ne sais pas ce qu'elle avait prévu de lancer comme sort, mais je suis certain que si elle en avait eu le temps, il n'aurait fait plaisir à personne. Rien que le fait d'avoir un temps de concentration aussi élevé... Non, je ne regrette rien. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais provoqué ensuite un tremblement de terre qui... Rha, tais-toi Gee. Les paroles du kitsune me sortent de mes pensées. J'opine alors du chef avec un sourire.
« Je vous accompagnerai au moins jusqu'à la frontière entre Ikhyld et Teïder, si jamais vous souhaitez passer par Teïder. Et après, nous aviserons ! Enfin, en attendant, reposons-nous ! J'ai l'endroit parfait pour ça, si vous le souhaitez. »
Je pense bien évidemment à ma demeure dimensionnelle, elle qui me permet de ne pas passer la nuit dehors, en proie aux monstres, ou dans une auberge, qu'on ne trouve évidemment pas toujours. J'incante alors, pendant une petite minute, avant que le portail ne s'ouvre. Et je fais signe au mage d'entrer, avec un sourire. Habituellement, je n'aime pas trop laisser entrer des gens chez moi, mais je pense que j'ai suffisamment de preuves pour pouvoir lui faire confiance.
« Et en plus, on peut même trimballer notre gentille sorcière ici ! Enfin, sauf si vous voulez la porter, ou que vous avez mieux ? »

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:50
Même s'il avait déchaîné énormément de magie depuis le début de leur petite aventure, et qu'il avait aussi dépensé beaucoup d'énergie physique, Araki était encore loin d'être à bout de ressources, en bonne partie grâce aux très nombreux enchantements qui imprégnaient son corps, chose guère étonnante pour un Arcane tel que lui, et qui lui garantissaient notamment des réserves magiques très importantes, ainsi qu'une capacité largement facilité à manier sa magie de prédilection. Il n'avait aucune raison de le faire savoir, toutefois, puisque le combat était terminé. Il se contenta plutôt d'un sourire fatigué en hochant la tête aux paroles du jeune homme.

« Oh, loin de moi l'idée de critiquer votre tactique ! Le coup de transformer quelqu'un en un objet inanimé est un de mes favoris, ahah ! Cela dit, j'avoue que j'ai rarement l'audace de le tenter sur une magicienne de ce niveau, mais je dois dire que votre réussite donne un résultat particulièrement amusant ! »

C'était plutôt un des moyens préférés d'Araki pour neutraliser un groupe d'ennemis sans grands talents magiques, ou plus encore un groupe de gens dans lequel il s'était infiltré et dont il ne se méfiait pas, par exemple. Mais la statue de nécromancienne était vraiment du plus bel effet, il ne pouvait pas le nier ! Il secoua toutefois la tête quand son interlocuteur évoqua le grand royaume central.

« Ah, je préfère ne pas tenter le diable en traversant Teïder avec une prisonnière, encore plus avec une nécromancienne ! Et puis je n'ai pas très envie de devoir nager avec elle jusqu'à un bateau d'une de ces patrouilles que Val' envoie toujours, ahah ! Non, je vais me rendre chez un des alliés que nous avons en Eïrn pour reprendre la téléportation je crois, autant ne pas prendre de risque et l'amener vivante aux autorités, vu les efforts que vous avez fournis pour la prendre vivante ! »

En revanche, l'offre d'hospitalité n'était pas de refus, et Araki sourit en reconnaissant ce qui semblait être le point d'entrée d'une poche dimensionnelle privée.

« Je me reposerais volontiers, ahah ! Le corps des mortels n'est pas vraiment fait pour contenir la puissance d'un Seigneur Élémentaire, je le crains ! Une sieste à l'abri ne serait certainement pas de refus... »

Ce genre de sort ne faisait en effet pas que vider la magie, il vidait aussi une grosse partie de l'énergie physique, ce qui était potentiellement plus difficile à gérer. Quoiqu'il en soit tout en parlant Araki était monté prêt de la statue de la nécromancienne et, en la touchant d'une main, la réduisit à l'état de statuette avant de l'empocher.

« Voilà qui facilitera encore le transport, ahah ! Allons, je suis curieux de découvrir quelle genre de dimension vous trimballez dans votre poche ! Merci encore de m'y inviter, d'ailleurs. »

Et le Kitsune de disparaître avec l'hybride et ses amis dans cette fameuse dimension, histoire de prendre un peu de repos avant de ramener sa prisonnière jusqu'en Ikhyld, où elle recevrait la punition appropriée pour ses actes abjects...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]
» [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA]
» Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa)
» Trolls soldats (Quête libre avec Liasys)
» Fourrure prisée [Avec Araki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: