Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Routes croisées (Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyLun 15 Avr - 23:40
1er Juin de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Osonia était en route vers le nord des Duchés, et la frontière teïderienne, où une Duchesse avait une offre de travail à lui proposer. Vu la situation, elle se doutait bien que ce serait probablement une offre plus ou moins en rapport avec Teïder, mais comme la demi-elfe ne portait pas vraiment le royaume central dans son cœur, elle n'allait certainement pas s'en offusquer si tel était le cas. Dans tous les cas, ce pourrait être un contrat pour le moins lucratif, et comme une compagnie de mercenaire comme la sienne ne manquait jamais de frais et d'envie de s'enrichir, après tout ! En tous cas, pour cela et certaines autres raisons, la chevalière-griffon avait décidé que le voyage pouvait en valoir la peine, raison pour laquelle ils faisaient route vers le nord.

Néanmoins, même à dos de griffon, on ne pouvait pas voyager sans s'arrêter jusqu'à destination, car montures comme cavaliers fatiguaient forcément au bout d'un moment ! Ce jour-là, ils avaient fait halte alors qu'ils étaient relativement proches de leur destination, mais d'une part ils étaient tous relativement las, ce qui faisait qu'Osonia avait préféré qu'ils se reposent une bonne fois pour être en forme avant de rencontrer leur potentielle commanditaire, ne sachant pas quel rythme celle-ci leur imposerait s'ils s'entendaient sur un engagement, et d'autre part la capitaine volante préférait faire ce genre d'arrivée en début de journée, histoire de pouvoir se mettre à pied d'oeuvre rapidement, et si possible en évitant d'arriver couverts de la poussière du voyage et pleins de fatigue... cela aidait, globalement, à faire bonne impression.

La compagnie s'était donc posée sur le versant d'une agréable colline, et avait dressé le camp. Une rivière prenait sa source au sommet du relief et, coulant à pic par l'autre versant, venait s'écouler paisiblement au pied de celui-ci, leur donnant autant d'eau qu'ils en avaient besoin. Une fois tout le monde installé, Osonia avait décidé de prendre un peu d'intimité pour se laver et se préparer à la rencontre du lendemain, et avait donc contourné la colline pour trouver l'endroit où la rivière en coulait, formant, comme elle s'y était attendu, une petite cascade au pied de laquelle l'eau formait un bassin avant de repartir. L'endroit idéal pour passer un moment seule et au calme, autant pour se laver en toute tranquillité que pour rassembler ses esprits avant la rencontre du lendemain.

Ainsi la belle s'était-t-elle dévêtue et, laissant ses armes au sec avec ses vêtements sur le bord de la rive, s'était-elle avancée sous l'eau munie d'un savon pour se laver de la poussière du voyage. Elle n'avait pas peur de l'eau froide, y étant habituée depuis le temps, et, peut être de par ses racines orientales, trouvait toujours apaisant le son d'une cascade, cela l'aidait à rassembler ses esprits plus calmement et sereinement. Néanmoins, alors qu'elle finissait de laver ses longs cheveux sombres, la damoiselle entendit un bruit dans les fourrées sur le bord du petit bassin formé au pied de la cascade, et sortit de se rêverie, se mettant tout de suite sur ses gardes en cachant sa poitrine d'un bras tout en mettant l'autre en position de défense.

" Hé là ! Il y a quelqu'un dans les parages ? "

La demi-elfe avait parlé d'une voix légèrement tendue, mais pas forcément paniquée. Ses armes étaient non loin, elle savait se défendre, et au besoin elle savait que sur un cri de sa part, Zum', qui ne restait jamais bien loin quand elle s'éloignait du groupe, serait là pour la défendre...
Osonia Uriralei
Osonia Uriralei

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptySam 20 Avr - 3:26
Si certains mercenaires convergeaient vers les marches du nord et le Duché de Sarrasi, d'autres voyageurs en partaient. C'était le cas par exemple d'Araki, qui avait quitté le jour précédent la maîtresse des lieux, pour redescendre vers le sud et le cristal de téléportation qui lui permettrait de rentrer relativement rapidement en Ikhyld. Bien sûr, il aurait pu, comme à l'aller, décider d'y aller portée sur des ailes azuriennes qu'il se serait fait pousser pour l'occasion, ou même, en soit, sur n'importe quelles ailes ou presque dont il aurait choisi de se doter, mais il avait plutôt décider de prendre un peu son temps et d'y retourner d'un pas plus tranquille qu'il n'en était venu... peut être parce que la perspective de retrouver la paperasse qui pourrait l'y attendre à son retour l'enchantait moins que la compagnie de la sublime Osami !

Quoiqu'il en soit, ce voyage l'amènerait à faire quelques rencontres, plus ou moins heureuses, sur les routes vers le sud, mais il n'en était pour l'heure qu'à sa première soirée, et il cherchait un lieu pour camper ! Mais en s'approchant de l'endroit qu'il avait pensé utiliser, le Kitsune vit de loin que celui-ci était déjà occupé, visiblement par un petit groupe mais un groupe tout de même. Cela laissait principalement trois possibilités : une caravane marchande, une compagnie mercenaire ou une troupe de brigands. Les seconds ou les troisièmes auraient pu chercher le combat, hors comme ce n'était pas ce qu'ambitionnait le transformiste pour cette soirée, il décida d'approcher de l'autre côté de la colline au pied de laquelle ils avaient élu domicile, de se désaltérer là-bas et ensuite de reprendre la route un petit moment jusqu'à une grotte des environs plus difficilement trouvable et où il pouvait espérer être tranquille... et oui, on remarquera qu'à force de visite à son amie, il connaissait relativement bien la route entre son Duché et le lieu d'où il pouvait accéder rapidement à Ikhyld !

Comme les compagnies de mercenaires se dispersaient généralement assez peu sans bonne raison, Araki ne pensait pas faire de rencontres surprises, et approcha donc du point d'eau sans réel soucis de passer inaperçu, ou sans changer de forme. Malgré tout, il était d'une discrétion raisonnable, ce qui le desservit en partie puisque ce ne fut qu'au bord de l'eau que la personne qui se lavait dans la cascade, et que, plongée sous la cascade pour se rincer alors qu'il approchait, il n'avait pas vu dans la nuit – il fallait dire qu'il ne cherchait pas spécialement – perçu son approche et l’apostropha. Ce fut seulement alors qu'il découvrit une superbe jeune femme, totalement nue sous l'onde fraîche, qui cachait les parties les plus proéminentes de sa personne d'un bras et semblait prête à se défendre de l'autre. Seulement entendu et non pas vu, Araki aurait pu choisir à se stade de rapidement changer de forme et de sortir du fourré en renard ou en loup... en profitant de l'occasion pour se rincer l’œil. Mais comme il était moins pervers que certains voulaient le prétendre, et pas non plus le plus timide des hommes, il choisi plutôt de répondre à voix haute.

« Je suis là, mademoiselle ! Croyez bien que je ne pensais pas déranger quelqu'un en venant faire eau ici... je m'approche pour que vous constatiez que je ne suis pas hostile ! »

Et de sortir des fourrées, les mains levées devant lui paumes ouvertes, ce qui était un signe de paix assez universel. S'il n'avait pu s'empêcher de jeter un long coup d’œil admiratif à la jeune femme – il n'était pas un moine, après tout – il avait le regard légèrement détourné quand il arriva au bord du bassin, c'est à dire qu'il regardait où il allait, mais pas directement dans la direction de la belle, pour ne pas la gêner.

« Je me doute que les circonstances ne me présentent guère sous un jour favorable, mais je vous prie sincèrement de m'excuser pour le dérangement, surtout dans un moment qui semble requérir autant d'intimité ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptySam 4 Mai - 22:47
Il était toujours pour le moins surprenant d'être potentiellement surprise en plein bain, surtout quand on était nue et en pleine nature, et forcément aussi légèrement crispant. Certes, c'était de facto un risque potentiel quand on décidait de prendre un bain en solitaire sous une cascade, mais disons qu'Osonia espérait toujours que cela n'arrive pas. Pour l'instant, ne sachant pas si quelqu'un était réellement venu jouer les voyeurs, elle restait sur ses gardes, prête à se défendre d'une main tandis que l'autre masquait la partie la plus proéminente de sa féminine anatomie. Une pudeur qu'elle oublierait sans doute en cas de présence hostile ou agressivement perverse, mais dans ce cas là il était probable aussi qu'elle ne laisserait pas repartir entier celui qui aurait volé la vision en question.

En l'occurrence, il y avait bel et bien quelqu'un, mais qui protesta rapidement de son innocence en matière de perversion en mettant en avant sa simple envie de venir prendre de l'eau à la cascade... étrangement, c'était une intention toujours difficile à admettre quand on était une jolie fille nue et que la voix était masculine, mais certes il n'y avait – probablement – pas que des esprits mal tournés parmi la population masculine. Pour protester de sa bonne foi, l'homme s'avança en veillant à ne pas regarder dans sa direction, ce qui pouvait vouloir dire qu'il l'avait repérée à la voix... ou qu'il avait regardé bien assez avant de se montrer pour savoir exactement où elle était. Malgré tout, ce n'était pas son genre d'envoyer son griffon à l'attaque de quelqu'un sans justification un peu plus concrète, et elle eut donc tout d'abord un mince grognement un peu dubitatif.

" Moui... je vais me couvrir un peu, vous n'avez pas intérêt à jeter un coup d’œil d'ici là où je vous préviens vous n'aimerez pas ce qui vous tombera dessus ! "

En effet, en un cri elle pourrait appeler son griffon à la rescousse... mais elle ne le ferait pas sans provocation, elle n'était pas cruelle ou pudique à ce point là. Sans perdre le voyeur potentiel des yeux, et sans retirer son bras, elle se dirigea donc vers le bord du bassin, sortant en grande partie de l'eau. Là l'attendaient sur un rocher la grande serviette qu'elle avait prévu pour s'essuyer, ainsi que ses vêtements. Elle préférait toutefois ne pas prendre le temps – et les mouvements exposant sa nudité – nécessaire à s'habiller entièrement, et préféra s'enrouler dans la serviette, qui lui arrivait ainsi aux épaules et descendait jusqu'aux genoux. Cela moulait peut être un peu ses formes à son goût vu la situation, mais elle avait l'habitude de ne pas se troubler pour cela, et c'était toujours mieux que d'être nue dans ce genre de cas.

" Bon,mettons qu'on peut discuter sans que je vous arrache les yeux, à ce stade. "

La voix de la belle était encore un peu bougonne, mais elle acceptait de discuter un minimum avant de condamner son voyeur potentiel. Elle s'assit ainsi sur le rocher, croisant ses longues jambes alors que ses cheveux mouillés lui coulaient dans le dos. Elle avait toutefois le regard sévère, signe sans doute qu'elle n'avait pas vraiment une pleine confiance dans l'inconnu qui avait ainsi surgit des fourrés, comme elle ne tarda pas à le confirmer.

" Alors, maintenant, qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas un pervers pris en flagrant délit alors qu'il se rinçait l’œil ? Avouez que les circonstances sont quand même plus que suspectes ! "
Osonia Uriralei
Osonia Uriralei

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyDim 19 Mai - 12:38
Vu l'importance que la belle damoiselle semblait y accorder, Araki se garda bien de jeter le moindre coup d’œil en sa direction, ou même de simplement donner l'impression de regarder... après tout, s'il était relativement certain de pouvoir triompher d'une belle nymphe des cascades nue au corps-à-corps, elle était peut être, voir probablement, en relation avec la troupe qu'il avait justement pensé éviter en venant boire ici, alors autant être prudent, d'autant qu'il aimait autant de toute façon ne pas devoir mettre une charmante jeune femme hors combat s'il pouvait l'éviter. Bien sûr, il avait en fait profité de la vue avant de se montrer concrètement, mais il se dit qu'il allait soigneusement éviter de révéler cette information s'il ne voulait pas, justement, devoir en venir au combat, vu comment la pulpeuse jeune fille semblait prête à défendre sa vertu, fut-ce seulement visuellement parlant.

Quoiqu'il en soit, son interlocutrice fini par se couvrir quelque peu, en s'enroulant dans la serviette qu'elle avait posé au bord du bassin, et l'autorisa à finalement la regarder. Araki se garda bien malgré tout de s'attarder trop longtemps sur les formes voluptueuses de la belle inconnue, que le tissu encore humide moulait tout de même quelque peu, tout aussi bien que de faire remarquer que si elle n'était plus nue cette vision aurait sans doute intéressé plus d'un homme à elle seule. Son regard semblait clairement le dissuader de ce genre de fantaisie, et du reste elle ne tarda pas à clarifier la chose vocalement en demandant des preuves directes de sa non-perversité, ce devant quoi Araki eut une petite grimace, levant les mains en signe d'innocence.

« Vous me demandez là quelque chose de bien difficile, même si je comprend votre ire... je ne peux guère vous ouvrir mon âme pour vous en démontrer l'innocence ! Néanmoins, peut être seriez vous convaincue si je vous prouvais que j'aurais pu me présenter sous un jour bien plus favorable, voir même vous contempler sans que vous n'y trouviez rien à redire ? »

Araki se doutait que cette éventualité devait lui sembler bien absurde, mais avant qu'elle n'ait pu éventuellement le faire savoir, le Kitsune avait déjà sous ses yeux glissé fluidement dans une autre forme, une forme... féminine. Pour rendre la transformation manifeste, il ne se contenta pas de se féminiser mais ses traits glissèrent fluidement pour prendre ceux d'une belle femme Kitsune, et plus précisément, sans doute parce que c'était la forme qu'il connaissait le mieux pour l'avoir souvent contempler et de temps en temps arboré par jeu, celle de sa vieille amie, la belle Osami.

« Par exemple, vous seriez vous autant alarmer en voyant une autre belle damoiselle s'approcher dans l'onde claire ? Comme vous le voyez j'aurais pu en un seul instant prendre ce type de forme, et ainsi, je pense, éviter une bonne part de votre colère. »

Il eut un charmant sourire, avant de se transformer un peu plus significativement, glissant sous la forme d'un gros chat sauvage comme on en croisant dans les campagnes environnantes, et d'émettre un miaulement faussement interrogateur, restant sous cette forme quelques instants avant de reprendre celle qui lui était la plus naturelle.

« Comme vous le voyez j'aurais pu faire sortir ce chat des broussailles sans beaucoup plus d'efforts, et rester assis là à me lécher une patte par exemple. Non seulement je ne pense pas que vous y auriez vu quelque mal, mais vous auriez probablement continué vos activités, me permettant de regarder tout mon saoul, si cela avait été mon intention. Comme vous le voyez j'aurais donc eut plusieurs moyens de vous apaiser ou de vous tromper totalement si j'avais été animé par des intentions perverses... je pense donc que le fait que je n'en ai rien fait plaide pour ma bonne foi, qu'en dites vous, belle inconnue ? »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyDim 7 Juil - 3:49
Ce que disait l'inconnu était vrai, en un sens, personne ne pouvait se targuer d'être de mettre son âme à nue devant autrui pour en dévoiler les trésors, mais cependant un cœur innocent trouvait toujours un moyen de prouver sa bonne foi. Ce qui toutefois n'empêcha pas la demi-elfe d'être sceptique quand il annonça pouvoir prouver entièrement celle-ci, mais elle lui laissa tout de même le bénéfice du doute, curieuse en vérité de voir ce qu'il avait à dire pour sa défense et plus particulièrement pour une défense qui lui paraisse si certaine que cela ! Ce ne furent pourtant pas tant ses paroles que ses actes qui finirent par ébranler les certitudes pourtant solides d'Osonia, tant en ce qui concernait sa perversion éventuelle et le degré de preuve qu'on pouvait apporter à ce sujet qu'en ce qui regardait plus généralement son environnement... même si elle était coutumière de la magie depuis son enfance, il y avait des choses auxquelles ont ne réfléchissait pas toujours.

En effet l’intrus, visiblement un maître transformiste, se coula d'abord dans la forme d'une charmante Kitsune, avant, plus troublant encore, de prendre la forme d'un simple chat sauvage. Ses paroles soulignèrent ce qui était une évidence : Osonia ce serait certainement moins offusqué de la présence d'une autre femme, et n'aurait certainement pas eut peur de continuer ses ablutions devant un simple matou errant. Néanmoins, si cela plaidait en effet pour l'innocence d'intention du transformiste, cela avait aussi certaines implications dérangeantes de manière plus générale... mais la semi-elfe chasse bientôt ces pensées en secouant la tête, avec un léger soupir.

" Hmmmfff... en effet, difficile de nier que votre démonstration est tout à fait convaincante... même si à cause de vous je risque de regarder même d'innocents oiseaux avec une certaine méfiance au moins pendant quelques temps ! Je vais donc croire à votre bonne foi dans toute cette histoire... "

La Capitaine gardait toujours une certaine forme de réserve car elle pouvait voir qu'il appréciait plutôt la vue sur sa personne, même maintenant... mais bon, il fallait avouer aussi que c'était le cas de nombreux mâles, surtout quand elle n'était vêtu que d'un tissu autour de son corps humide ! Elle décida donc en elle-même que sa démonstration suffisait pour le moment, et reprit bientôt.

" Enfin... désolée d'avoir été sur la défensive, mais vous conviendrez que la situation s'y prêtait ! Mais je suppose qu'en effet vous étiez juste un assoiffé désirant s'abreuver un peu ! "

Osonia n'avait pas tout à fait reconnu la chose de bonne grâce, certes, mais une fois fait elle l'écarta de son esprit, autant pour ne pas penser aux implications de la démonstration du Kitsune que pour éviter de ressasser. Ce qui était fait était fait, et elle préférait donc penser à la suite que de rester sur une idée négative qu'elle avait pu invalider.

" Je m’aperçois d'ailleurs que nous n'avons pas été présentés, avec tout cela. Je suis Osonia, capitaine des Griffons d'Osonia... je sais, je sais, très original ! Si vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous pour le bivouac, et trouver de quoi vous désaltérer... d'autant que cela me laisserait le temps de me rhabiller tranquillement. "

Après tout ce n'était pas parce qu'elle avait admis qu'il ne s'était pas approché de prime abord dans des intentions perverse qu'elle allait se remettre à nue devant lui, et elle ne pouvait pas non plus rester éternellement seulement vêtue d'une serviette autour de son corps...
Osonia Uriralei
Osonia Uriralei

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyDim 14 Juil - 17:15
Le Kitsune se doutait bien que sa démonstration serait sans doute convaincante, et de fait il ne se trompait point, même si, comme il s'y attendait aussi en partie, la belle damoiselle fut quelque peu troublée par celle-ci... c'était un fait que dans un monde de magie, tout un chacun pouvait cacher un autre visage, y compris les animaux des bois ou même les fleurs des champs, dans l'absolut. On ne pouvait jamais être absolument certain, d'une totale certitude, qu'un transformiste ne se cachait pas quelque part, à moins d'utiliser une batterie d'artefacts teïderiens prévus à cet effet, à la limite. C'était une vérité à la fois évidente et peu connue, tant il était certain que peu de gens avaient l'envie de s'attarder sur celle-ci, mais forcément connue des maîtres dans la magie transformiste... une connaissance maintenant partagée par la damoiselle sous la cascade, qu'elle choisisse de s'en souvenir ou de l'oublier.

Quoiqu'il en soit, la chose fut efficace, et la belle déposa les armes, si l'on pouvait dire, et se fit un peu plus amicale. Araki lui sourit donc alors qu'elle présentait ses excuses, inclinant légèrement la tête comme pour indiquer qu'il n'y avait aucun mal. Il eut un petit rire à sa dernière requête, et hocha la tête sans perdre son sourire légèrement malicieux.

« Hé bien je suis content d'avoir pu vous convaincre de mon innocence... même si je comprend que cela ait été difficile de prime abord ! Je peux dire maintenant que vous avez été convaincue que ce n'était pas mon intention que certainement vous êtes assez charmante pour qu'un homme ait tenté l'aventure de venir profiter d'une vue qui devait être assurément enchanteresse. »

Comme souvent, Araki se montrait charmeur, maintenant qu'il n'était plus soupçonné de basse perversion. Quoiqu'il en soit, il contourna le bassin d'eau clair pour s'approcher du bord où ne se trouvait pas la belle, histoire de ne pas raviver une quelconque inquiétude, et de là pouvoir contourner la crête et gagner le campement sans trop de mal, surtout pour quelqu'un d'aussi agile que lui, le tout en continuant sa réponse à la damoiselle.

« Et bien entendu je serai ravis de vous laisser l'intimité que j'ai malencontreusement rompue... surtout si c'est pour profiter de l'hospitalité de votre compagnie, bien entendu ! Ce sera un plaisir que de partager le campement d'une compagnie si réputée. »

En effet, le Kitsune avait déjà entendu parlé de la compagnie céleste de la belle jeune femme, en bien, d'ailleurs, même si c'était de manière peut être un peu lointaine. En tous cas, avant de disparaître, il s'inclina devant Ophélia.

« Oh et j'en oublie de me présenter également ! Je suis Araki Yukinaga, en cette heure modeste Kitsune errant ! »

Et, sur un sourire, il disparu rapidement vers le campement, sans lui laisser le temps de répondre, sauf à lui courir après dans cette simple tenue. Il parvint ensuite au dit campement et, précisant que la Capitaine l'avait envoyé, il fut rapidement accepté, sa facilité de paroles faisant naître quelques rires et permis d'écarter les divers doutes, ce qui fit que la demi-elfe pu trouvé Araki autour du feu de camp principal, discutant avec certains de ses hommes, quand elle fini par y revenir.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyDim 28 Juil - 15:07
Après avoir exprimé sa satisfaction à l'idée d'avoir pu démontrer, en quelques sortes, son innocence, même si c'était d'une façon un peu particulière, son singulier visiteur accepta de lui laisser un peu d'intimité, ce dont elle lui fut reconnaissante, du reste. Après tout, même si elle acceptait l'idée que ce n'était pas un pervers, elle n'allait pas pour autant se laver devant lui, car elle avait pu malgré tout voir son regard plutôt laudatif sur ses formes... non que ce fut le premier, de nombreux hommes la trouvaient belle, mais ce n'était pas une raison pour se déshabiller devant eux ! Il était donc préférable qu'il s'en aille ne fut ce que pour qu'elle se rhabille, comme elle l'avait évoquée, ou même pour finir éventuellement sa toilette interrompue.

Osonia était donc relativement satisfaite de la situation, mais elle sursauta brusquement quand il se présenta également... avant de rapidement disparaître en faisant preuve d'une agilité redoutable. Elle fixa l'endroit où il avait disparu avec surprise, alors que son identité s'imprimait dans son esprit : un Arcane d'Ikhyld, le Renard aux Milles Visages ! Ikhyldienne de naissance, elle connaissait bien entendu le personnage, et cela expliquait ses dons de transformistes ! Se disant qu'elle avait bien besoin de se rafraîchir les idées après une telle révélation, elle retourna quelques temps à ses ablutions – en jetant, peut être, quelques regards suspicieux de temps à autre en direction des animaux champètres qui pouvaient passer là – avant de se sécher et de s'habiller pour revenir au campement où se trouvaient ses hommes.

Elle y retrouva le Kitsune autour d'un feu de camp, discutant amicalement avec certains de ses soldats. Revenant avec un sourire, elle se mêla à la discussion quelques instants, avant d'inviter l'Arcane à la suivre, vers un feu de camp plus petit allumé non loin de sa tente, d'où elle pouvait surveillée tout le campement. Elle l'invita à s'asseoir avec un regard mi-amusé, mi-cinglant.

" Je suppose que vous avez trouvé très amusant d'attendre le dernier instant pour me révéler qui vous étiez... alors c'est vrai, vous êtes vraiment le Kitsune aux Milles Visages ? Je dois dire que je ne m'y attendais pas, même si vous avez montré une maîtrise du transformisme à la mesure de cette idée... "

Osonia eut finalement un sourire, choisissant de s'en amuser plutôt que de s'en offusquer. Après tout, il n'y avait pas réellement eut de mal de ce côté, c'était le moins que l'on pouvait dire, et puis c'était aussi sa magie qui avait aidé Araki à se disculper des soupçons qu'elle avait pu nourrir à son égard, par ailleurs.

" Alors dites moi, que fait un personnage aussi important dans les Duchés ? Vous êtes venu réalisé un de ces actes d'espionnage dont on vous dit fréquent, ahah ? En tous cas je ne peux que m’honorer que vous aillez accepté ma modeste invitation, du coup ! "
Osonia Uriralei
Osonia Uriralei

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyJeu 8 Aoû - 4:19
La Capitaine avait mis un certain temps à les rejoindre, signe sans doute qu'elle avait décidé de prolonger un peu sa toilette maintenant qu'elle était tranquille, mais Araki ne s'en alarma guère et continua de discuter avec ses hommes plutôt joyeusement, étant naturellement assez doué pour se fondre dans la masse. Non pas que sa beauté et sa malice ne le distinguent pas de l'homme du commun – sauf quand il choisissait de les modérer l'une par la magie, ce qui lui était assez simple, l'autre par la retenue, ce qui était peut être plus difficile pour lui – mais plutôt que malgré cela il était assez doué pour se lier naturellement d'une certaine sympathie avec les membres d'un groupe. Quoiqu'il en soit, quand la belle demi-elfe fini par les rejoindre, il était pris dans une conversation plutôt animée.

Néanmoins il ne se fit bien entendu pas prier quand elle l'invita à le suivre, et pas seulement parce qu'il ne manquait quasiment jamais de suivre une aussi jolie damoiselle quand elle l'y invitait. En d'autres lieux, il aurait d'ailleurs pu faire une remarque malicieuse à ce propos, mais vu la susceptibilité que la belle avait manifesté au part avant concernant le respect de sa féminité, il préféra s'en abstenir avec, lui sembla-t-il, ce qui était une saine prudence. Il prit donc place comme elle l'y invitait autour de son feu de camp personnel, et eut un léger éclat de rire à sa question, lui adressant un de ses éblouissants sourires.

« Ahah oui, bien sûr que c'est bien moi... mais peut être souhaiteriez-vous quelques preuves supplémentaires ? Je pensais vous avoir assez troublé pourtant, ahah ! Et oui, il était assez amusant de vous le dire au dernier moment, mais reconnaissez que je ne me suis pas sauvé bien loin, de sorte que ce ne fut certainement que de peu d'importance ! »

Malgré ses menus reproches, la belle damoiselle semblait plus amusée que véritablement contrariée, d'ailleurs. C'était toujours plus plaisant bien évidemment, surtout quand l'interlocuteur était une belle jeune femme, de voir celle-ci amusée, et il l'écouta avec attention, avant de sourire au moment de lui répondre.

« Je suis vierge de tout acte d'espionnage en l'occurrence... mais bien sûr je dirais certainement la même chose si j'avais bel et bien joué les espions ! Non en fait je suis simplement venue visiter une amie qui réside dans votre belle contrée, rien de bien spécial, je suppose ! Et puis j'aime bien me balader dans les Duchés, on y fait toujours des rencontres intéressantes, même s'il faut être prêt à se défendre contre les plus dangereuses d'entre elles ! »

Il eut un petit rire amusé, et, peut être à cause des doutes émis par la jeune femme un peu plus tôt, peut être à cause de son humeur joyeuse, Araki décida de se fendre d'une malice de son cru. Sous les yeux d'Osonia, il se transforma ainsi... en elle-même, jusqu'à ses vêtements glissants pour reproduire ceux de la belle. Il irradiait peut être juste un peu plus de beauté encore que la jeune femme, et se fendit d'un sourire charmeur.

« Avez-vous encore des doutes sur mon identité, après ceci, belle Osonia ? »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyDim 26 Jan - 0:50
Le moins que l'on puisse dire, c'était bien qu'Osonia était tombé sur un bien singulier voyageur au bord de l'eau claire de ce petit étang ! Elle n'aurait jamais pensé croiser un tel personnage, encore moins dans de telles situations ! Il sembla d'ailleurs prendre avec malice sa question sans doute bien innocente sur son identité, ce qui fit grimacer légèrement et intérieurement la belle, laquelle tâcha bien entendu de n'en rien montrer. Après tout, il ne s'agissait pas d'encourager son interlocuteur à lui prouver son identité par un nouveau tour malicieux ! Elle cru tout d'abord que ce danger était écarté quand il répondit à son autre question, expliquant qu'il était venu visiter une amie duchéenne – quoique, comme il le soulignait aussi, il n'aurait sans doute pas avoué un acte d'espionnage – ce qui en soit n'était pas si étonnant pour quelqu'un qui devait bouger autant que le Kitsune métamorphe, et devait donc avoir des connaissances un peu partout dans Orzian.

Néanmoins, la jeune femme n'eut guère le loisir d'y réfléchir, puisque son interlocuteur enchaîna en lui apportant la fameuse « preuve » à laquelle elle avait pensé un peu plus tôt en... se transformant en elle-même sous ses yeux médusés ! Forcément, il avait eut le temps de l'observer librement un peu plus tôt, mais la performance bluffa tout de même la demi-elfe, qui le regarda avec surprise un moment, avant de finir par se fendre d'un éclat de rire mi-nerveux mi-amusé devant la phrase malicieuse et le sourire charmeur du Kitsune transformé en belle archère.

" Ahahaha, décidément, vous n'arrêtez pas de me surprendre ! Je dois bien avouer que je ne peux que rendre les armes et vous considérer comme un maître transformiste ahah ! Et donc d'accréditer votre illustre identité, si surprenante soit-elle ! "

Osonia avait pris le plis un peu plus tôt de ne plus s'offusquer, et sous cette idée il était plutôt amusant et surtout très impressionnant de constater ce qu'avait fait l'Arcane ! Elle l'était d'ailleurs, impressionnée, et prit le temps d'examiner l'autre elle-même qui lui faisait face, en kimono, donc. Elle nota d'abord que le kimono semblait toujours lui aller aussi bien, ce qui n'était guère étonnant, avant de constater autre chose avec une petite moue légèrement boudeuse.

" Hmmm... ceci dit, je rêve ou vous avez triché quelque peu ? Vous me semblez plus... beau, enfin plus belle que quand je me regarde dans le miroir ! "

Bien sûr, cela pouvait venir de la différence de point de vue – on pouvait difficilement comparer le fait de « se » regarder en chaire et en os et celui de simplement examiner son reflet – mais plus elle contemplait le Kitsune transformé et plus il lui semblait qu'il y avait autre chose.

" Je dois dire que s'en est presque vexant, pour le coup... que vous parveniez à me copier est impressionnant mais que vous « m'amélioriez », en quelque sorte, voilà qui est franchement troublant ! "
Osonia Uriralei
Osonia Uriralei

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyMer 26 Fév - 2:46
Prendre directement l'apparence de son interlocuteur était un vieux tour des maîtres du transformismes, qui présentait en soit plus d'un avantage. D'une part, cela permettait en effet d'accréditer le genre de maîtrise que revendiquait ici Araki, mais cela pouvait également déstabiliser un adversaire, ou permettre de nombreuses autres applications – il suffisait d'être inventif. Dans ce cas précis, toutefois, le Kitsune partait avec un certain avantage, puisqu'il avait eut tout le temps d'examiner à loisir son interlocutrice – et un peu plus sans doute qu'il ne le lui avait finalement avoué, mais là n'était pas la question. Ce qui expliquait aussi, outre son talent et son habitude à ce genre de manœuvre, le côté aboutit de ladite transformation, qui, de fait, sembla légitimement impressionner « l'originale », ce qui ne manqua pas d'amener un sourire malicieux sur le visage de sa copie, un sourire charmant, du reste, comme toute la personne de la damoiselle dont il avait justement pris l'apparence.

« Hé bien, si j'avais su qu'il suffisait de prendre votre identité pour confirmer la mienne j'aurais agis ainsi plus tôt... quoique je ne sais pas si cela aurait eut tout à fait le même effet tout à l'heure, ahah ! »

En effet, il n'était pas certain que la jeune femme aurait pris aussi bien l'apparition de son propre double directement, nue en face d'elle... mais bon, il n'avait heureusement pas tenté ce tour-là à ce moment-là ! Quoiqu'il en soit, en l'examinant, la damoiselle ne tarda pas à tiquer sur un léger détail, qui fit à nouveau sourire le Kitsune changé en jolie elfette. En effet, il avait quelque peu « triché », comme elle disait, en manipulant un peu les choses pour accroître encore la rayonnante beauté de la mercenaire en prenant sa forme. Il aurait dû se douter qu'une femme aussi belle serait également du genre à être attentive à ce genre de détails, après tout... mais peut-être s'en était-il douté et avait-il voulu la taquiner en ce sens, allez savoir, avec lui !

« Tricher, moi ? Oh, à peine, je vous l'assure... il n'y a à vrai dire que quelques petits détails à ajuster pour rendre plus parfaite encore votre beauté qui, croyez-moi, est déjà en tous points radieuse... mais peut-être seriez-vous intéressée par quelques conseils de ma part pour faire vous-mêmes ces ajustements, et sans avoir à utiliser pour cela ma magie ? Quoique bien sûr ce n'est sans doute pas la première préoccupation d'une guerrière telle que vous... »

Un éclat de malice brillait dans le beau regard que l'Arcane avait emprunté à son interlocutrice sur ces derniers mots, car il se doutait bien que malgré tous ses talents guerriers, ce serait malgré tout bel et bien le cas... après tout, une telle beauté ne rayonnerait pas chez elle si elle n'en avait pas prit un minimum soin !

« Vous allez voir, ce sont quelques petites choses toutes simples, pour éblouir plus encore vos hommes comme vous ennemis ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyDim 3 Mai - 15:44
Le moins que l'on puisse dire, c'était que cette rencontre imprévue, faite au pied d'une cascade, avait été pour le moins riche en surprise et en autres imprévus ! L'Arcane ikhyldien était vraiment un personnage plein de surprises, en lui-même, et le fait de prendre son apparence – en se rendant plus jolie qu'elle, qui plus est ! – était peut-être la plus saisissante du lot ! C'était une expérience qu'on avait rarement l'occasion de vivre, du moins quand on ne fréquentait pas assidûment des maîtres transformistes de toutes sortes, ce qui n'était pas le cas d'Osonia en temps normal, surtout depuis qu'elle vivait principalement dans les Duchés bien entendu ! Constater qu'il s'était permis de quelque peu « améliorer » sa beauté au passage avait suscité une petite moue boudeuse de la damoiselle, mais la réponse de son interlocuteur suscita, de son côté, une nouvelle mimique de légère surprise de la part de la damoiselle.

" Hmmm hé bien, bien sûr que non, ce n'est pas ma première préoccupation... après tout une combattante et une commandante mesure sa valeur à celle de sa lance et à la qualité de ses stratégies, non à la beauté de son minois ! "

La jeune femme avait répondu spontanément, mais rien qu'au ton de sa voix, on pouvait deviner qu'elle était loin d'être indifférente à la proposition, même si elle fit mine d'y réfléchir pendant quelques instants à celle-ci. Après tout, une commandante se reposait aussi énormément sur son charisme, et même si charisme et beauté n'étaient pas réellement une seule et même chose, la seconde pouvait souvent venir aider et renforcer le premier, surtout chez une dame guerrière. Cela et, plus personnellement, bien qu'elle ne soit guère adepte des moyens artificiels de l'augmenter, comme les maquillages et autre fars, la demi-elfe était également du genre à tirer une certaine fierté de sa beauté.

" Ceci dit, je serais bien stupide autant qu'ingrate de refuser l'aide si généreusement proposée par un Arcane en personne, surtout que vous semblez pour le coup maîtriser votre sujet plus que sérieusement ! Comme vous le soulignez, il peut être utile d'éblouir ses ennemis, après tout, qui vous admire ne s'attend guère à une flèche entre les yeux ! "

Ce n'était pas faux, même si on pouvait facilement comprendre que ce n'était pas son seul intérêt dans l'affaire. En tous cas, elle se fendit d'un sourire charmant, même si moins charmant que ce qu'il pourrait peut-être être plus tard grâce aux conseils du malicieux Kitsune, et prit une posture un peu plus attentives, accordant toute ladite attention à son interlocuteur.

" Alors dites-moi, quels sont les conseils du maître des apparences que vous êtes pour faire rayonner la modeste beauté de l'innocente damoiselle que je suis ? "

Elle avait posé et formulé la question avec une pointe de malice, elle aussi, comme pour répondre plus efficacement au registre de son interlocuteur et peut être l'inciter à livrer d'autant plus facilement et aisément ses potentiels secrets en la matière !
Osonia Uriralei
Osonia Uriralei

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) EmptyVen 8 Mai - 22:58
Il n'était pas très difficile de voir que la belle Demi-Elfe était malgré tout vexée qu'il ait produit une version légèrement plus réussie de cette beauté dont elle pouvait se parer ! Mais Araki choisi de ne pas insister outre mesure, sa longue expérience des taquineries en tout genre lui ayant après tout appris depuis longtemps quand il convenait de pousser ce genre de taquinerie et quand il valait mieux, au contraire, ne pas trop remuer le couteau dans la plaie, surtout quand on voulait se quitter en bon terme avec son interlocuteur – et plus encore, souvent, sur ce genre de sujet, son interlocutrice ! Après tout, on ne perdait jamais à nouer une relation positive avec un capitaine mercenaire de valeur... encore moins quand ledit capitaine se conjuguait au féminin et se trouvait être une belle damoiselle, du moins aux yeux d'Araki, qui préféra donc répondre à celle-ci avec un doux sourire.

« Ma foi, par quelques petits conseils simples... d'autant plus simples à expliquer que je vais pouvoir vous montrer les choses au fur et à mesure. »

C'était après tout l'art d'un Transformiste que de pouvoir se livrer à ce genre de petites astuces. Et ainsi le Kitsune passa-t-il un bon moment à expliquer quelques petites astuces à la belle Osonia pour rendre cette beauté encore plus rayonnante, en effet. Il passa pour cela par plusieurs formes légèrement variantes, de celle qui était véritablement la forme de la jeune femme à une autre reprenant ses traits sous forme totalement humaine à celle, plus elfique, qu'il avait adopté tout d'abord, tout expliquant les nuances entre les trois et les divers petits trucs et astuces que la jeune femme pouvait utiliser pour cultiver ladite beauté. À part lui, il considérait aussi que de toute façon la beauté de la damoiselle finirait par mûrir un peu plus, mais il jugea bon de ne pas insister sur cela, et se dit aussi que ce n'était pas forcément une mauvaise chose de l'aider un peu à hâter le processus... après tout, il était bien le dernier homme que l'on imaginait susceptible de se lamenter de la trop grande beauté d'une femme !

Après cela, le Kitsune passa la nuit dans le camp des mercenaires, roulé en boule sous la forme d'un chat au coin du feu de la belle Capitaine, une forme qu'il affectionnait lorsqu'il campait au milieu de beaucoup de gens. Elle était assez confortable, permettait d'être laissé relativement tranquille, et puis les sens du félin, calqués sur ses propres capacités qui plus est, permettaient généralement d'être averti si un quelconque danger venait à se profiler à l'horizon. Tel ne fut pas le cas cette nuit là toutefois, et après avoir pris le lendemain matin le petit déjeuner avec les cavaliers célestes, Araki laissa finalement ceux-ci reprendre leur route par la voie des airs, tandis qu'il continuait de son côté et pour un moment par une voie plus terrestre, se disant qu'il avait malgré tout fait une belle rencontre... et pas seulement parce qu'elle avait commencée par une fort jolie vue à l'origine !
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Routes croisées (Araki) Routes croisées (Araki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Routes croisées (Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Descriptions des routes, et plaines
» Les routes et forêts de la République
» Routes et marais de Teïder
» Folies de jeunesse (Araki)
» Un comte prudent (Pv Araki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: