Sujet: Les routes et forêts de la République Sam 17 Juin - 11:39 Les territoires sauvages se trouvant en dehors des communautés prospérant au sein de la république font partie des plus dangereux de tout Orzian. Ils consistent en énormément de forêts qui recouvrent presque la moitié du territoire de la République, délaissant le reste aux plaines à peine moins dangereuses. Ces forêts sont des cachettes bien entendu idéales pour les brigands et surtout les monstres qui n'hésitent pas à s'y dissimuler. Elles sont aussi idéales pour tendre des embuscades ou pour y vivre en ermite. Les routes les traversant sont souvent tortueuses et mal entretenues, sauf celles menant à la capitale ou connectant les communautés proches. Les communautés existant sur ces terres ne voyant pas l'utilité après tout d'entretenir les routes secondaires ou annexes qui n'ont pas de réelle utilité commerciale. Et dans les faits... C'est peut-être au sein des territoires sauvages que ce fait la partie la plus surprenante de la vie d'Eïrn, c'est après tout ici que l'on peut croiser ceux vivant honnêtement ou non en dehors de la férule de la capitale et pouvant êtres de conditions aussi variées que surprenantes. Cela pouvant même donner lieu à des rencontres aussi étonnantes que remplies d'opportunités... En dehors de celles avec les monstres locaux bien entendu. - Menace Antique:
(Il est à noter que depuis le début de la crise des anciens, les terres d'Eïrn ont vu l'apparition en leur sein de petits groupes de morts vivants apparentés à l'ancien empire d'or elfique et l'empire d'argent nain qui n'hésitent pas à tuer les vivants qu'ils croisent et ne se soumettent pas, ainsi que quelques créatures apparentées à l'ancien empire naga ou bien aux morts vivants Teïderiens. Néanmoins, ils sont loin de grouiller partout, même s'ils rendent encore plus dangereux de voyager en ces terres.) Lieux particuliers pouvant se trouver dans les routes et forêts de la République :Campement de nomades elfes :Beaucoup d'elfes désireux de vivre au plus près de la nature et loin de toute civilisation s'installent dans les vastes et épaisses forêts de la république. Ils y mènent un mode de vie proche de la nature et surtout simple. Ils font d'excellentes chasseurs ou pisteurs et sont très nomades. Quant au danger qu'ils peuvent représenter pour les voyageurs, cela est très variable... Ils peuvent autant être agressifs que curieux ou intimidants selon la dangerosité apparente de ceux qui croisent leur chemin. Keirn :Au plus profonds des bois de la république, peuvent des fois se trouver les tombeaux d'anciens héros ayant foulés Orzian de leur pas il y a des millénaires de cela. Souvent très dangereux car protégés par la magie ou infestés de monstres ou morts-vivants, ces tombeaux s'ils n'ont pas étaient pillés auparavant, peuvent être remplis de richesses insoupçonnables. Territoire d'animaux géants :Certaines partie des bois, au plus profond de ces derniers sont les terrains de chasses d'une faune d'étrangement grande taille. Que ce soit des loups pouvant êtres 5 fois plus grand que la normale ou des herbivores ou autres prédateurs particulièrement imposants. Parfois objets de curiosité ou convoités pour le dressage, ces créatures restent néanmoins très dangereuses et le voyageur ferait mieux de rester prudent en de tels lieux. La faune n'hésitant pas à se montrer agressive si elle a faim ou se pense en danger... Sombre jardin :Forêt de mauvaise réputation située en Eïrn, ces bois sinistres, étrangement sinistres mêmes et peuplé par une faune elle aussi sinistre, même si aussi des fois dangereuse, sont connus pour êtres appréciée des individus de mauvaise réputation. Et les communautés s’y étant établit ne sont pas forcément mieux vu, notamment car des fois elles ont été fondées par ce genre d’individus... |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
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