Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Descriptions des routes, et plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines
MessageSujet: Descriptions des routes, et plaines Descriptions des routes, et plaines EmptyLun 14 Nov - 21:56
Descriptions des routes, et plaines 8eq8

Les routes reliant les différentes villes de la province ne sont pas toujours pavées en dehors de celles menant à la capitale de ladite province, mais sont souvent un minimum entretenues pour permettre le passage des marchands et des cavaliers. Ce qui ne les rend pas désagréable à utiliser d'ailleurs, néanmoins si vous faîtes l'effort de vous écarter un peu d'elles pour vagabonder dans la campagne, vous pourrez constater assez rapidement la présence de nombreuses rizières, ou d'autres cultures de types orientales s'étendant jusqu'à l'horizon. Vous pourrez peut-être même tomber sur un de ces fameux élevages de vers à soie faisant la fierté de l'empire.

Cette province d'Ikhyld a l'avantage en dehors de cela, d'offrir un paysage très varié, que ce soit une forêt appartenant à une tribu elfique ou bien un forêt de cerisiers en fleurs, ou encore de bambou. Sans oublier certains monastères visibles à l'horizon... Et encore ce ne serait là que décrire une partie des possibilités de découvertes s'offrant à vous, de quoi contenter tout aventurier en recherche d'exotisme en somme.

Mais vous trouverez aussi dans la province en dehors des plaines cultivées par les atamas et bien à l'écart des grandes villes, des étendues sauvages encore assez épargnées par la civilisation. Plus ou moins dangereuses, elles ont toutes en commun d'être souvent magnifiques et d’accueillir un climat doux et tempéré.

Néanmoins attention, la beauté peut des fois être un piège tendu pas la nature à la raison... La province n'est que depuis que deux siècles sous contrôle Ikhyldien, de ce fait elle n'est pas très sécurisées en certains endroits et vous feriez mieux si vous n'êtes pas du genre téméraire de ne pas trop vous écarter des route.

(Il est à noter que depuis le début de la crise des anciens, certaines des terres encore peu maîtrisées, voir encore sauvages de la province Ikhyldienne, voient une présence de morts vivants apparentés à l'ancien empire d'or elfique s'y instaurer partiellement. Si au final ils ne représentent pas le menace que l'on soupçonnait au départ pour les Terres Ikhyldiennes après quelques interventions militaires pour les réguler, cela inquiète et il est devenu plus dangereux de trop s'éloigner de la civilisation.)

Lieux particuliers pouvant se trouver dans les plaines et routes d'Ikhyld :

Monastère des arcanes :

Ces monastères se trouvant à l'écart des routes, mais toujours dans les terres civilisés sont des centres d'études et d'apprentissages pour nombre de mages Ikhyldiens. Ils sont chacun tourné vers l'étude d'un domaine magique précis et servent autant d'école au final pour les mages que se points de rassemblements quand ceux-ci désirent prendre conseils auprès des leurs ou se reposer. Leur architecture quant à elle dépend souvent des goûts esthétiques plus ou moins excentriques des maîtres mages qui les ont fondés.

Domaine Akhuri :

Ce domaine appartenant à une riche kitsune est une vaste propriété terrienne prospère. Se trouvant en plein centre de la province, elle se démarque par son aspect très mystique. Très pieuse, la propriétaire des lieux y à fait bâtir plusieurs autels pour honorer les 6 éléments, propriétaire qui ne manque pas en dehors de ça d'influence au sein de la noblesse de l'empire d'Ikhyld...

Mystérieuse clairière :

Bien loin des terres civilisées, si vous vous enfoncez dans les terres sauvages vous pourriez croiser au milieu d'une forêt une clairière entourée par des menhirs au centre de laquelle a été tracée au sol une grande rune ésotérique. Voici d'ailleurs un conseil qu'adressent beaucoup d'Ikhyldiens à ce sujet aux voyageurs étrangers, ne vous y attardez pas, souvent ces endroits sont le repères de créatures agressives ou bien sont tout simplement maudits...

Forêt de Shin-Sâ :

Ancienne forêt située au Sud de l’île principale de la grande province Ikhyldienne, c’est une ancienne forêt encore pleine de mystères. Si on peut y trouver des villes et villages en bordures et quelques solitaires ou communautés proches de la nature y vivant, elle est encore grandement inexplorée. Est-ce que cela vient du fait qu’il paraît presque impossible de s’y égarer sans finir par en ressortir comme par un mécanisme mystérieux ? Ou parce qu’elle semble infiniment profonde ? Au moins, elle n’est pas connue pour être très dangereuse.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Descriptions des routes, et plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Descriptions des plaines et routes d'Eîlynster
» Descriptions des plaines, et routes des duchés
» Descriptions du plan du feu
» Descriptions du plan de l'eau
» [Combat d'arène] Plaines sanglantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines-
Sauter vers: