Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un comte prudent (Pv Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyMer 6 Jan - 14:10
27 Décembre de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Les temps étaient assez difficiles pour Osami, mais d’autant plus quand en plus des Teïderiens, certains petits plaisantins voulaient la faire tomber au point de tenter de faire assassiner un comte qui lui était loyal. Enfin, loyal dans la mesure où cet adjectif pouvait convenir dans les Duchés du Sud… Quoiqu’il en soit la mort de l’autre aurait gêné Osami et heureusement le dit comte avait été assez prudent pour l’éviter.

Il était probablement le genre paranoïaque, elle avait entendu dire qu’il était si craintif qu’il mobilisait en permanence un golem pour veiller sur lui même pendant qu’il dormait… Enfin ce genre de détails l’intéressait, mais ce n’était que peu intéressant pour la mission actuelle. La traque des assassins qu'elle décida de mener à bien pour envoyer un message au passage.

Une mission pour laquelle son mari avait désiré participé. Peut-être quand il avait compris que son épouse comptait aller traquer deux grands maîtres assassins, car au vu de la façon dont les deux coupables étaient arrivés à s’échapper en faisant quelques morts au passage, ce n’était pas du petit menu fretin….

Et elle lui en était plutôt reconnaissante, elle sentait que ça n’allait pas être simple après tout même si elle pouvait se transformer. Quoiqu’il en soit ils se retrouvaient dans un village à l’orée d’un bois montagnard où ils avaient été acculés par diverses patrouilles avec Araki, quand elle lui dit avec amusement.

« Ah des assassins, voilà quelque chose qui doit te changer de la cour policée et intriguant, mais pacifiste d’Ikhyld, n’est-ce pas Araki ? C’est pour cela que j’aime la politique Duchéenne, elle a de nombreuses coutumes fort charmantes. » Ce avec une pointe très visible d’ironie, ce avant de reprendre alors qu’ils se trouvaient dans une des salles de la garde du village qui lui avait fait un rapport.

« Nous savons enfin qui sont ces assassins sinon, de véritables célébrités. Une ombre avec plus d’un millénaire d’expérience et son élève elfe, ils travaillent en duo depuis deux-trois siècles. Mais normalement ne tentent jamais de gros coup du genre, quand ce n’est pas de « bon goût ». Ils se nomment « l’immortel », très imaginatif et « la ciguë ». » Le bon goût voulant dire quand on parlait des duchés, quand le dit comte était déjà dans la panade, ou qu’un complot se finalisait contre lui. On avait donc dû leur promettre une énorme somme, mais aussi des « garanties ».

Elle finit quoiqu’il en soit par dire avec assurance.

« Ce sera un combat difficile si nous tombons sur eux, mais nous pouvons nous en sortir. J’aurais bien dépêché plus de moyens pour m’accompagner, mais ça aurait été peu discret et mobile… Soyons prudents quoiqu’il en soit. » Conclut-elle tout de même avec un peu de prévenance, même si elle était plutôt sûr d’elle.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyMar 19 Jan - 13:42
Il y avait des choses qui faisaient réagir, quand vous étiez un jeune marié. Dans différents registres, certes. Mais, de manière assez peu surprenante, apprendre que votre épouse envisage d'aller traquer deux assassins de haut niveau même pas deux semaines après votre cérémonie de mariage, et alors que vous sortez à peine de la période de vos noces, c'était forcément quelque chose qui appelait une réaction ! En l'occurrence, la réaction d'Araki avait été d'exiger d'accompagnée celle qui était maintenant consacrée comme sa moitié lors de cette dangereuse entreprise, ce qui lui semblait bien la moindre des choses. Il ne lui semblait après tout guère probable qu'Osami laisse simplement tomber cette idée et envoie des soldats s'en chargé, même s'il le lui avait demandé et puis... ce caractère à la fois décidé et un peu impudent faisait aussi partie de ce qu'il aimait chez la belle Kitsune, alors il n'allait certainement pas y mettre le hola ! Ce qui ne voulait pas dire non plus qu'il ne pouvait pas s'inquiéter pour elle et, donc, se charger lui-même de sa protection.

Et puis s'était une occasion de passer un peu plus de temps encore avec sa jeune épouse, ce dont il n'allait certainement ni se plaindre... ni même se priver ! Ce fut donc avec le sourire qu'il accueillit ses remarques, alors que vraisemblablement ils se rapprochaient de leur but.

« Ahah, nous avons aussi nos assassins en Ikhyld, tu sais, mais il est vrai qu'ils sont plus rares qu'ici... ce qui les rend peut être encore plus dangereux, non ? Après tout, on s'attend moins à leur action que dans les Duchés où quelqu'un de puissant doit presque par défaut s'attendre à ce genre de déboires... »

Ce n'était pas pour rien, après tout, si nombre de bourgeois duchéens cuisinaient leurs propres repas, tant la paranoïa autour des empoisonnements était présente... et sans doute justifiée. En l'occurrence toutefois ils semblaient avoir affaire à deux « pointures », ce qui fit doucement sourire le Kitsune quand sa douce moitié les lui décrivit.

« Hmmmff... un peu trop mélodramatique à mon goût je dois dire. Je pense qu'un bon assassin plus encore qu'un bon espion devrait savoir rester discret. Mais bon, ce manque de goût professionnel ne les empêchera pas de décorer très joliment ta prison... ou peut être un cimetière voisin, tout dépendra. »

L'Arcane avait ajouté ces mots avec un sourire légèrement amusé... après tout pourquoi se serait-il soucié outre mesure de la survie de simples assassins, qui avaient fait de la mort des autres leur fond de commerce ? Il laissait à sa femme les considérations de politiques intérieurs duchéenne, ne doutant pas qu'elle saurait les gérer au mieux, et préféra se fendre d'une révérence extravagante dont il avait le secret.

« Je suis à ta disposition ma belle Osami, plus que jamais je suis ton humble chevalier protecteur. Traquons donc des malandrins et apprenons-leur qu'il n'est jamais de bon goût de contrarier les intérêts de la plus belle et la plus charmante des Kitsunes de tout Orzian ! »

Certes, cette dernière affirmation n'était sans doute pas très objective, et aussi très relative vu la capacité des Kitsunes à changer d'apparence à volonté mais... il parlait de sa femme, et pouvait donc légalement se permettre d'être aussi partial qu'il le voulait dans ce genre d'affirmation, non ?
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptySam 23 Jan - 13:49
Osami devait sans doute sa témérité à son caractère, ainsi que son long passif duchéen et le fait qu’elle était maintenant duchesse. Tout simplement car pour elle il valait mieux paraître fort et probablement prêt à frapper si on vous enquiquinait un peu trop, que l’inverse. La prudence était une qualité, mais elle devait être sagement dosée. Et puis bon, si Osami était du genre prudente, elle ne serait pas duchesse aujourd’hui.

De toute façon, elle se disait aussi qu’elle avait vu pire, peut-être, ou peut-être pas. Et au pire, avec Araki les choses seraient plus simples. Pour tout avouer elle avait comptée sur le fait qu’il vienne en lui parlant de cette histoire, mais elle n’avait même pas eut besoin de formuler la demande directement. C’était l’avantage quand on se connaissaient aussi bien mutuellement, on pouvait parfaitement faire confiance à l’autre, car on savait quasiment parfaitement ses réactions à telles situations, à quelques détails près.

« C'est vrai sans doute, je devrais passer plus de temps à Ikhyld d'ailleurs quand j’y pense. Surtout que j’ai davantage de raisons de le faire, je n’ose pas imaginer à quel point mes parents doivent êtres contents des derniers évènements. » Glissa t-elle amusée, après tout le mariage auxquels ils avaient assistés, avec un arcane, voulait dire beaucoup de prestige et honneur pour leur famille, deux choses qu’on appréciait avoir en quantité à Ikhyld.

Cela et puis ça ferait peut-être de belles vacances, bon il faudrait quand même garder un œil sur ses terres, mais après tout Ikhyld était moins un nid de serpent que les duchés pour elle, en tant que duchesse. Un nid de serpent qu’elle appréciait, car au final elle devait son ascension à elle-même et savait que tout cela était l’aboutissement de ses choix, même si certains peu réfléchis, mais bon… Changer d’air pouvait faire du bien.

« Qui sait, si on arrive à ne pas les tuer, je pourrais peut-être les « convaincre » de travailler un peu pour moi, mais en effet je suppose que les noms de scène du genre impressionnent les princes marchands voûtés dans leurs fauteuil serties de gemmes, qui les engagent. » Glissera t-elle sinon amusée à ce sujet, évoquant l’image un peu cliché, qu’avaient les bourgeois duchéens pour certains. Ce qui n’était pas très vrai en soit, une loque qui se complaisaient dans son luxe avait peu de chance de durer dans ce pays, sauf si elle restait modeste en pouvoir et importance.

Mais oui Osami était très pragmatique. On envoyait quelqu’un tuer un de ses vassaux ? Peut-être qu’après avoir donné une bonne leçon et lui avoir fait comprendre qu’elle peut tuer cette personne si elle le désire, elle peut en faire un bon employé, même temporairement. Quoique… « Après, si on les neutralisent, au moins je serais sûr qu’ils ne seront plus un problème et ça enverra un message. » Avant de rajouter amusée. « Désolé, un peu trop de pragmatisme politique typiquement duchéen. » Ce avant de reprendre plus légère.

« Tu es toujours aussi flatteur, moi qui craignais que le mariage tempère mes charmes à tes yeux. Après tout, des fois on considère comme moins précieux ce que l’on possède, n’est-ce pas ? » Un peu d’humour, avant d’ajouter. « Peut-être devrait-on légèrement discuter de notre stratégie avant ? Ce sont d’excellents combattants après tout. Donc sans doute devrons nous draper de formes puissantes pour les combattre, mais pas trop limitées dans le temps. » Elle ne tenait disons pas à être démunie après avoir prit une forme de seigneur élémentaire. « Je pensai à un drake pour ma part, une demi heure serait suffisant pour les vaincre je pense. »
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptySam 13 Fév - 18:33
Les échanges étaient plutôt plaisants entre les deux Kitsunes, mais cela n'avait sans doute rien de très étonnant après tout, puisqu'ils formaient un couple ! Il aurait été bien étonnant qu'ils aient de la gêne à converser entre eux, tout de même, surtout qu'ils n'étaient guère un couple récent formé autour d'un mariage arrangé... on pouvait dire que nos deux renards avaient largement pris leur temps pour se tourner autour et finalement aboutir à cette réunion qui avait été doublement consacrée quelque temps plus tôt. Quoiqu'il en soit, Araki eut un mince sourire quand sa bien-aimée évoqua un possible séjour dans leur patrie.

« J'espère tout de même que rendre visite à ton époux sera une raison plus motivante que de constater la joie de tes parents... quoique si tu y attaches autant d'importance c'est peut-être cette joie qui t'aura décidée à épouser l'humble Kitsune que je suis, alors je ferais mieux de ne pas remettre ça en cause dans ce cas, je suppose. »

Bien entendu, l'Arcane se montrait malicieux, comme toujours et à plus forte raison avec quelqu'un qu'il appréciait, surtout quelqu'un qu'il appréciait autant que sa douce moitié. Il n'en continua pas moins de l'écouter, pour finalement se permettre un petit rire amusé quand elle s'inquiéta de le choquer par la froideur avec laquelle elle planifiait l'élimination potentielle de leurs cibles.

« Oh tu sais pour ma part je ne comptais pas spécialement leur donner l'occasion de survivre, même si je me rangerai bien entendu à ton avis, esclave de la douceur de tes yeux, comme toujours ! Mais tu sais, les espions ont rarement à envier aux ducs en matière de froideur, et le politicien venant d'une société plus... policée que je suis se sens obligé moralement, quand on lui en laisse le choix, de décourager l'assassinat, et surtout l'assassinat professionnel sur de longues périodes, par des sanctions disons quelque peu... définitives. »

Après tout, si un bourgeois duchéen pouvait se permettre sans perte de faire appel à un assassin, on ne pouvait pas en dire autant d'un noble ikhyldien, et moins encore de quelqu'un dans sa position. Ce qui ne signifiait pas qu'Ikhyld n'avait pas ses propres assassins, bien sûr, mais plutôt qu'on y faisait appel de façon plus confidentiel, et qu'embaucher un professionnel de ce genre après avoir arrêté une tentative n'était pas vraiment dans l'esprit de ce qu'on pouvait publiquement attendre d'un Arcane, même si comme il l'avait dit il était là pour épauler Osami et se rangerait donc à sa décision.

« Et enfin tu devrais savoir que rien jamais ne diminuera ton attrait à mes yeux... même une fois changée en féroce Darke ! Personnellement je fais plus confiance à mes propres talents et je ne comptais pas forcément changer de forme pour les affronter... je modulerai peut-être si nécessaire au cours de l'affrontement en prenant ma forme de grand renard ou en adoptant une forme élémentaire ordinaire, ce genre de choses. Enfin, si cela convient à ma belle épouse bientôt cracheuse de flammes ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyMer 24 Fév - 13:47
« Oh, tu sais, mon époux vient tellement souvent me voir, que je ne sais pas s’il a besoin que je vienne en plus le voir, il pourrait se lasser de ma compagnie. » Glissera t-elle amusée et un peu taquine à ce sujet, ce avant d’ajouter malicieuse. « Je suppose en tout cas qu’ils ne sont pas gênés par le fait que je t’ai épousé, toi un arcane. Il faut croire que tu correspond au fantasme du prince charmant. Beau, bon caractère, riche et influent. » Il est vrai que si on y réfléchissait, ça concluait quand même une alliance familiale intéressante et c’était un mariage en plus socialement très valorisant, même si soyons sincère, Osami n’avait pas vraiment penser à cela. Elle était disons trop entêtée et décidée à être maîtresse de son propre destin, un trait très duchéen mine de rien, pour ne pas penser aussi à ses sentiments au passage.

Quant à la froideur… Il est vrai qu’Araki était un ancien espion, donc en effet il avait dû voir pire. Après elle imaginait que cela aurait pu le choquer si elle avait parlée d’assassiner froidement des personnes innocentes, surtout des Ikhyldiens, mais bon… Si elle avait été de ce genre là, il ne l’aurait pas épousé et surtout elle ne serait pas là où elle en est aujourd’hui.

« Nous mettrons donc un terme à la menace qu’ils représentent. Je compte bien en plus profiter de la « reconnaissance » de mon cher vassal pour avoir ainsi retiré cette peur de son existence. Quoique le connaissant il en trouvera d’autres, mes agents m’ont rapportés que tous les soirs avant de dormir il faisait une fouille complète de ses appartements avant de tout verrouiller, par peur qu’un assassin s’y soit caché. » Glissera t-elle amusée, avant de passer à autre chose.

« Je suppose que l’amour est aveugle, comme on le dit ? » Ce taquin à l’égard de son époux, avant d’ajouter un peu plus sérieuse. « Donc nous avons un plan, maintenant reste à les trouver… Puis-je demander à l’estimé espion et pisteur que tu es de m’y aider ? Après tout, je manque sans doute d’entraînement à ce niveau, à force d’errer dans les dédales de la politique et de l’administration civile. » Un travail qu’elle pouvait sans doute moins déléguer que celui d’Araki en effet, avant de glisser. « Je te suivrais sous forme de grande renarde, histoire d’être discrète. » Et probablement aussi assez robuste pour survivre à une attaque surprise. Ils avaient affaire à des assassins professionnels après tout, les risques qu’ils tombent malgré eux dans une embuscade n’étaient donc pas nuls.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptySam 29 Mai - 0:41
Même face à une situation que l'on pouvait sans difficulté qualifier de grave, comme celle-ci, le malicieux Araki ne se privait jamais de faire preuve de pointes de malices, justement, surtout quand, comme ici, il avait affaire à quelqu'un qui lui était proche. Après tout, il n'était pas du genre à prendre de tristes poses ou à se lamenter de la gravité d'une situation ! Sans doute que ceux qui le voyaient vraiment dans un état de grande gravité ne pouvaient ainsi que mesurer le sérieux réel d'une situation, pour qu'il accepte d'y tomber ce masque de malice qui lui était presque naturel, du moins s'ils savaient à qui ils avaient affaire, bien entendu. Quoiqu'il en soit, il ne manqua pas de sourire de façon à la fois tendre et amusée à sa belle en réponse à ses diverses paroles.

« Tu sais que jamais je ne me lasserai de ta divine compagnie, ma douce Osami... et que je ne peux que me ravir que tu me vois comme un prince charmant ! Je serai ravi de mettre à ta disposition ma charmante personne pour te permettre de mettre fin aux méfaits de fauteurs de troubles... et collecter les faveurs au passage ! Même si les Duchéens sont bien fous de priser l'or ou même la survie plus que le plaisir de ta divine compagnie pour accorder celles-ci. »

Souriant malicieusement une fois de plus, Araki n'en restait pas moins, malgré le scintillement amusé de son beau regard, capable d'écouter avec sérieux tout en même temps. Il hocha de fait doucement la tête quand son épouse lui proposa de se charger de retrouver la trace de leurs proies, qui bien entendu vu leur nature pourraient aussi bien se faire eux aussi chasseurs pour tenter de les prendre à revers... c'était un risque à courir toutefois, et le vigilant Kitsune n'avait guère peur de ce genre d'embuscade, toujours prêt à faire face à des menaces, fussent-elles de ce genre, surtout quand sa bien-aimée était également potentiellement menacées par celles-ci.

« Ma foi mettons-nous donc en route, oui ! Je vais tâcher de trouver ces mauvais larrons qui osent te causer du soucis, que tu puisses mettre fin à leurs tristes exactions. Je te laisse donc suivre et choisir le moment opportun où te changer en Drake pour les broyer de tes crocs élégants et les rôtir de tes charmantes flammes. »

Bien entendu, une même ainsi il n'avait pu s'empêcher d'une petite malice dans sa façon de décrire les caractéristiques de la bête, mais ce fut toutefois avec sérieux qu'il se mit à la tâche, sortant du village en laissant Osami le suivre sous la forme qui lui conviendrait le mieux pour s'enfoncer dans les bois à la recherche de traces. Une fois un peu écarté dudit village, il prit lui-même la forme d'un loup, utilisant ensuite l'odorat particulièrement performant de la race qu'il avait choisie pour retrouver la trace olfactive des assassins et ainsi mieux s'orienter. Finalement, il se rapprocha de plus en plus, jusqu'à ce que la fraîcheur de l'odeur ne laisse plus guère de doute : ils approchaient... restait à voir s'ils parviendraient à surprendre les deux assassins ou si, au contraire, ceux-ci, prêts à les recevoir, tenteraient de porter le premier coup...  
Spoiler:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyVen 4 Juin - 14:02
Osami appréciait beaucoup cette qualité qu’avait Araki d'être malicieux et plutôt joueur sans pour autant s’avérer incapable de faire ce qui devait être fait, d’autant plus qu’elle savait aussi qu’elle pouvait lui faire confiance. C’est un peu comme si, ils n’avaient jamais vraiment grandit tout les deux. Pas qu’il était immature, au contraire il avait bien changé depuis le temps, mais cela lui rappelait aussi le doux temps béni de l’insouciance enfantine... Un temps bien lointain, mais dont le rappel était agréable. Même si soyons sincère, elle était loin d’être une vieille kitsune ! Contrairement à sa mère, à l’air tout aussi juvénile, mais beaucoup plus dotée en queues de renard…

« Méfie toi Araki, à force de fréquenter les duchéens en ma compagnie, surtout le haut du panier, tu risques de leur piquer certains traits de caractères qui conviendraient peu à un arcane. Quoique, je ne sais pas si mes vassaux les plus difficiles auront envie de beaucoup te fréquenter. » Plaisanta t-elle, elle lui faisait confiance après tout, pour ne pas être trop influencé. Quant à ses vassaux, il y avait en effet quelques fortes têtes, mais ses avis qu’ils préféreraient ne pas se prendre directement la tête avec un arcane Ikhyldienne. Mais bon, heureusement la plus forte tête des environs, c’était elle aux dernières nouvelles...

Quoiqu’il en soit, ils étaient donc prêts au départ. Et d’accord sur un plan, un plan qui serait sans doute efficace. Après Osami se doutait aussi, que tenter de traquer des assassins pouvait être compliqué, mais bon cela rendrait la chose d’autant plus excitante à sa façon…

« Tu es certains que tu n’as pas raté ta carrière ? Tu aurais pu faire un excellent poète à ainsi vanter les charmes des dames. Quoiqu’il en soit, tout est bon donc. Allons y ! » Dit-elle d’abord taquine, avant de reprendre plus sérieuse…

Ainsi un peu plus tard, elle se retrouvait sous forme de grande renarde simple, histoire d’économiser de la mana, ils s’approchèrent alors de plus en plus, même elle commençait à le sentir d'ailleurs, de leurs cibles. Mais est-ce que ces derniers avaient décidés de préparer une embuscade ?

Il semblerait que oui… Mais heureusement, elle avait aussi penser alors qu’ils se rapprochaient, à affûter ses sens, restait à voir s'ils arriveraient à la prendre par surprise.








Hrp :

Spoiler:

Jet de dé :

Spoiler:

Sorts utilisés :

Spoiler:
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyMer 9 Juin - 15:06
*Intervention pnj*

Un comte prudent (Pv Araki) QwufUn comte prudent (Pv Araki) 1y1k

Nos deux kitsunes attentifs et vigilants n’étaient guère des débutants en matière de traque. Néanmoins les deux assassins non plus n’étaient pas des novices… Et quand l’attaque vint, ces derniers eurent l’initiative, car ils ne furent repérés qu’au moment où ils surgirent pour frapper. Même si heureusement pour Araki, sa magie et son talent l’aidaient à ne pas être pénalisé par cela, en dehors du fait qu'il n'eut pas l'initiative, mais il n’en était pas de même malheureusement pour Osami...

Des attaques se faisant de deux manières particulière, une flèche adressée à Osami, de la part d’un archer embusqué, sans doute l’elfe du duo qui avait l'air d'être une excellente archère. Une flèche tirée avec adresse et qui sera sans doute très difficile à esquiver pour la kitsune, étant un projectile rapide…

Et l’ombre assassin qui bondit depuis un couvert sur un Araki qui la vit venir, pour tenter de lacérer ce derniers de deux dagues visiblement enchantées aux runes marquées dessus. Et probablement, surtout empoisonnées, mais bon un kitsune de son niveau, se fichait bien de tout poison… Surtout que ces attaques si elles témoignaient d'une grande habilité guerrière, furent plus maladroites que désirées...

Ainsi débutait le combat, les deux adversaires démontrant qu’ils avaient un certain niveau par cette introduction, mais surtout leur décision de venir les affronter frontalement. Restait à voir si les deux guerriers transformistes vaincraient et comment !






Jets de dés :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyMar 29 Juin - 20:40
Araki eut un sourire malicieux aux compliments de sa chère et tendre Kitsune, se montrant toujours d'une humeur joyeuse en dépit de la dangerosité potentielle de leurs adversaires. Il n'était pas vraiment du genre à s'inquiéter de ce genre de rencontres, certains que lui et Osami pouvaient triompher de cette menace, même si peut-être pas sans mal bien entendu. Mais l'important ce n'était pas le mal qu'on se donnait pour faire quelque chose, c'était d'arriver à un résultat, et l'Arcane joueur n'avait guère de doutes sur le fait qu'ils parviendraient au résultat voulu.

« Las, un poète se doit de pouvoir chanter la beauté et les charmes de toutes les dames qui le commissionnent avec la même ferveur, tandis que moi, pauvre hère perdu d'amour, j'ai été ensorcelé par ta seule beauté et tes seuls charmes, qui ensemble éclipsent le reste du monde à mes yeux amoureux. »

Le malicieux Kitsune avait prit un malin plaisir à se montrer plus lyrique encore, quitte à se permettre quelques outrages évidents, car il était évident que, tout amoureux qu'il soit, il n'était guère du genre à s'aveugler aux autres beautés que pouvait connaître le monde. Mais c'était bien ce côté outrancier qui donnait tout le charme de ces compliments outrés, du moins aux yeux de l'Ikhyldien et, sans doute, de sa belle, puisqu'elle avait été assez charmée par lui pour accepter de l'épouser. Quoiqu'ils en soit, outrages lyriques ou non, ils s'étaient bel et bien mis en route, se faisant silencieux pour mieux être sur leurs gardes. Après tout, les proies qu'ils traquaient étaient loin d'être d'inoffensifs agneaux, mais bien plutôt des loups affamés qui pourraient avoir tôt fait de chasser leurs chasseurs plutôt que de se laisser prendre ! De fait, leur tomber dessus les premiers n'allait certainement pas être une chose facile !

Et en vérité la chose fut même impossible puisque, en définitive, ce furent bien les « loups » qui frappèrent les premiers, avec une discrétion aiguisée qui parvint à se jouer des sens en tous cas d'Araki, sans qu'il sache ce qu'il en était d'Osami. L'Ombre du duo adverse se laissa tomber sur lui depuis les arbres, mais la magie qui courrait presque autant que le sang dans les veines du preste Kitsune lui permis de réagir au quart de tour dès qu'il vit l'ombre de son ennemi fondre sur lui, s'écartant d'un mouvement à la fluidité presque surnaturelle, évitant donc non seulement le sillon argenté des lames enchantées, mais, dans le même mouvement, donnant tout en esquivant un puissant coup de jambe dans le genou de l'assassin au moment même où il touchait le sol, lui causant avant même de lever la main une première blessure tout en le déséquilibrant, dans une onde de choc qui pouvait peut-être même lui faire lâcher ses armes...

Mais ce n'était bien entendu pas fini puisque, après avoir brièvement serré les poings et les dents pour rouvrir les premiers sur des mains dotées de longues griffes aussi dures et tranchantes que le meilleur acier des forges Naines ou des fonderies d'Aros, il contre-attaqua aussitôt, profitant de la position avantageuse où l'avait mis son esquive pour porter un coup incroyablement vif et précis en direction du cou de l'Ombre, avec la nette intention d'y ouvrir une blessure potentiellement mortelle et au moins grave, vu le tranchant de ses nouvelles griffes. En un instant à peine, le joyeux Kitsune s'était fait plus mortel qu'une lame, et s'il était prêt à épargner ses ennemis s'ils se rendaient d'une manière ou d'une autre, comme demandé par sa belle, une fois au combat et tant qu'il durait, il allait visiblement se battre pour tuer plutôt que d'être tué...
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyDim 18 Juil - 18:30
Un comte prudent (Pv Araki) S2ed

Lorsque Osami remarqua leurs assaillants, il fut déjà trop tard pour pouvoir esquiver la flèche, car elle n’eut même pas le temps de réagir que la kitsune sentit la douleur occasionné par le projectile qui la blessa douloureusement… Heureusement la kitsune était solide, mais elle ne pourrait pas encaisser beaucoup de projectiles du genre.

Celle-ci quoiqu’il en soit, sentit l’adrénaline couler dans ses veines, et les réflexes de combat vinrent peu après. Elle se transforma alors immédiatement en une imposante grande renarde, plus imposante qu’un grand lion, aussi majestueuse sous cette forme que redoutable, la kitsune se lancerait ensuite à grande vitesse vers l’elfette qui l’avait attaquée…

Elle ne ferait alors pas dans la subtilité une fois qu’elle aurait atteinte son agresseuse, qui était restée assez proche, pour peut-être venir en aide à son alliée si celui-ci était en danger, mais aussi car l’environnement forestier rendait difficile de tirer à l’arc de loin...

Elle lancerait un coup de griffe destiné à faire mal, avec une puissance qui surpasserait sans doute celle de la grande majorité des orcs guerriers. Néanmoins, la chance ne fut pas du côté d’Osami, ou plutôt celle-ci sous estima peut-être son adversaire, car l’elfette arriva à esquiver l’attaque de la dame d’un bon agile…

Qu’importe, le combat au corps venait de débuter avec l’assassin, et Osami ne comptait pas la lâcher, ce qui allait obliger l’elfette à dégainer ses dagues pour combattre de près dorénavant… Au moins, elle ne pourrait pas continuer à l’asséner de flèches. Par contre arriverait-elle à la capturer vivant ? Difficile à dire, elle verrait bien comment s’annoncerait le combat...

Elle vu pendant ce temps, du coin de l’œil qu’Araki se débrouillait bien. Soit, au pire si la duchesse avait du mal à vite en finir avec son adversaire, elle pourrait sans doute compter sur son mari pour venir l’aider...








Jets de dé :

Spoiler:

Sort utilisé :

Spoiler:
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyJeu 22 Juil - 14:03
*Intervention pnj*

Un comte prudent (Pv Araki) QwufUn comte prudent (Pv Araki) 1y1k

Les choses se passèrent de manière variable pour le duo d’assassins au cours du premier round de combat… Même si aucun des deux n’avait encore périt, peut-être que cela n’allait pas tarder ?

Car l’ombre était dans une fâcheuse posture, si elle lâcha ses armes certes, elle fut surtout blessée par l’esquive même d’Araki, et tomba au sol, ce qui la désavantagea pour la prochaine passe d’armes… Et autant dire, que tout cela combiné, elle fut mit dans une encore pire situation par l’attaque d’Araki qui l’aurait sans doute tuée, si elle avait été un être vivant, moins solide, et pas en armure…

Néanmoins malgré cela, elle était encore en vie, même si en fâcheuse posture et gravement blessée, le mort vivant essaya donc de riposter, alors qu’il fit soudainement réapparaître ses deux lames dans ses mains… Tout en, tentant de se relever dans le mouvement d’esquive qui suivrait. Néanmoins, ce fut l’esquive qu’il fit avec le plus d’adresse, avec un peu de chance cela l’aiderait donc à survivre un peu plus longtemps, mais difficilement plus s’il n’arrivait pas rapidement à blesser en retour son adversaire.

Quant à l’elfe, celle-ci qui était arrivée à esquiver sans trop de mal Osami, après l’avoir atteint d’un tir, se retrouvait maintenant au corps à corps. Chose qui n’était sans doute pas pour l’arranger… Néanmoins, ce fut professionnellement que celle-ci jeta alors son arc sur le côté, avant de dégainer d’un geste son épée. Sans doute prête à esquiver tout assaut, mais d’abord, étant plus rapide qu’Osami, elle attaquerait la première pour cette nouvelle passe d’arme, d’un coup d’estoc se voulant douloureux, de la part du sabre de facture elfique qu’elle venait de dégainer...




Jets de dés :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyVen 30 Juil - 23:03
Le combat commençait donc plutôt bien pour Araki, qui en mettant à profit ses dons pour le combat, et notamment sa vitesse diabolique, avait réussi à prendre clairement l'ascendant sur son ennemi, et ce alors même que c'était celui-ci qui avait tenté de le prendre en embuscade. Du coin de l’œil, il avait pu noter que sa chère et tendre ne semblait pas s'en sortir avec autant de brio, mais il lui faisait malgré tout confiance pour triompher ou, à supposer que la malchance soit avec elle, pour résister assez longtemps pour qu'il puisse lui porter secours après avoir triompher de son opposant !  Après tout, c'était tout l'intérêt de combattre en duo : si l'un des deux, par manque de chance ou parce qu'il tombait sur un adversaire plus coriace ou plus adapté à l'affronter, peinait à la tâche, l'autre pouvait toujours l'épauler s'il avait eut plus de chance ! Et puis c'était bien pour veiller sur sa femme qu'il l'avait accompagnée, non ? Alors rien de plus normal que de le faire si nécessaire !

En attendant, même si la chose était déjà bien entamée, son ennemi n'était pas encore mort, sa nature d'Ombre lui conférant visiblement une certaine solidité supplémentaire... le coup que lui avait infligé l'Arcane Transformiste aurait sans doute été plus directement mortel pour quelqu'un dont le sang aurait facilement pu jaillir de sa blessure, mais cela n'empêchait pas ladite blessure d'être sérieuse, et de l'handicaper pas mal dans ses mouvements. Ce fut en grande partie grâce à cet état de fait que le Kitsune pu sans mal esquiver ses deux attaques à la dague, l'une des deux n'ayant même pas réellement de chance de le toucher, à vrai dire, et ce fut aussi parce que sa blessure l'entravait largement que l'assassin ne pu pas bouger assez vite pour éviter un nouveau coup d'Araki, dont les longues griffes aussi solides que l'altagane vinrent une nouvelle fois trouver le chemin de la chaire non-morte, l'approchant sans doute dangereusement d'une véritable mort.

« Vous n'avez aucune chance de nous battre alors rendez-vous tout de suite, ce sera mieux pour tout le monde ! Je ne vous le proposerai qu'une fois, après ça je n'hésiterai pas à achever mon adversaire ! »

Même s'il n'avait pas quitter son ennemi des yeux, il était évident que les paroles d'Araki, qui avait haussé la voix pour les prononcer, s'adressaient aux deux assassins, et notamment à l'elfe qui affrontait Osami. Il ignorait à quel point le duo était attaché l'un à l'autre, mais cela valait toujours la peine d'essayer, et au pire cela suffirait peut-être à faire hésiter la tueuse assez longtemps pour que sa belle dame reprenne l'avantage. Quant à son propre adversaire, le Kitsune ne savait pas s'il serait encore en état de se rendre ou de continuer le combat, à vrai dire, mais en tous cas l'achever n'allait sans doute plus être bien compliqué si reddition il n'y avait pas...
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyLun 2 Aoû - 19:15
Alors que Osami se préparait à repartir à l’assaut et que son adversaire elfique faisait de même, il semblerait qu’Araki soit finalement arrivé à triompher de son adversaire, avec la célérité qui était sienne… Ce qui voulait dire deux choses, tout d’abord qu’il pourrait venir l’aider dans le pire des cas…

Et que peut-être l’assassine accepterait de se rendre, pour que son collègue survive ? Difficile à dire, il n’était pas certains que les deux tiennent assez l’un à l’autre pour cela. Elle risquait après tout grandement sa vie si elle acceptait de se rendre, est-ce qu’elle allait décider que la vie de son confrère d’aventure avait assez de valeur pour cela ?

Et, à la surprise d’Osami, l’elfette rengaina ses lames, avant de dire franchement dépitée et d’un air méfiant…

« Je me rend, mais pas de coup fourré... » La kitsune eut alors un instant d’interdit en entendant cela, avant de finir par faire son choix et dire.

« D’accord, vous êtes maintenant mes prisonniers… Je verrais plus tard ce que je fais de vous, mais vous ne serez pas exécutés. » Et elle comptait tenir parole, après tout ils s’étaient rendus et ça l’avait un peu touchée au fond. Pas qu’ils lui étaient sympathiques, au contraire, mais c’était un geste d’humanité inattendu de la part d’une tueuse professionnelle…

Enfin, elle leur trouverait sans doute une utilité, rançon, engagement, ou autre chose… Quoiqu’il en soit, elle se rapprocha prudemment de l’elfe, qu’elle menotta alors… Puis lui fit signe de les suivre, ce avant de dire à Araki avec une certaine fierté.

« J’ai vraiment beaucoup à apprendre de toi très cher il semblerait… Bon, allons remettre ces deux tristes sirs entre de bonnes mains et fêtons notre victoire ? » Ceci dit, ils se rendraient donc au village le plus proche, et en chemin, la dame renarde finirait par demander.

« C’était un pari audacieux tu sais ? J’aurais parié pour ma part qu’elle se serait enfuit... » Oui, ça aurait été le plus logique d’ailleurs. Quant aux deux assassins, ils étaient évidemment mutins dorénavant.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyMar 3 Aoû - 2:38
Araki n'était pas lui-même certain de l'effet de son ultimatum, mais on ne perdait rien à le tenter, n'est-ce pas ? Après tout, ils avaient déjà blessés Osami, et s'il pouvait lui éviter d'autres dommages il n'allait certainement pas se retenir de tenter sa chance ! Il s'avéra qu'il avait raison, d'ailleurs, puisque, par attachement à son mentor et partenaire peut-être, ou peut-être plus simplement parce qu'elle se disait qu'elle n'avait plus la moindre chance, l'Elfe fini par se rendre à Osami, qui, quoique méfiante, la menotta solidement, avant de la ramener vers Araki avec des paroles qui firent monter un doux sourire sur le beau visage du Kitsune.

« Oh je ne doute pas que la chance ait aussi sa part, ainsi que le type d'adversaire... nous sommes tous les deux plutôt du genre à nous battre au contact, et tu es tombée sur celle des deux qui t'as engagée à distance. Ceci dit je ne suis pas mécontent de cette superbe occasion de prouver que je suis ton digne chevalier servant. »

Les yeux de l'Arcane pétillaient d'affection et de malice, alors que ses doigts, dépourvus à présent de leurs griffes, remuaient doucement dans le vide. La tueuse elfique eut une grimace en faisant mine d'être écœurée par tant de mièvrerie, et laissa son regard retombé sur son partenaire, toujours au sol. Le transporter risquait d'être une sacrée tâche, autant que surveiller celle encore en pleine forme, mais le Kitsune ne comptait faire ni l'un ni l'autre, bien entendu. Profitant de ce moment d'inattention de l'Elfe par ailleurs menottée, il s'approcha d'elle et, avant qu'elle ait eut le temps de réagir, lui effleura la joue... la changeant en une jolie petite statuette de chat, d'à peine quelques centimètres qu'il rattrapa au vol avant qu'elle ne tombe. Il fit un clin d’œil à sa femme et se pencha sur l'Ombre, lui faisant subir le même sort avant de tendre les deux petits bibelots à la sublime dame-renard.

« Accepte ces modestes présents en preuve de mon amour, ma tant aimée... bon je t'accorde que les statuettes sont un peu kitsh, mais j'ai voulu agire vite avant que notre amie elfique ne comprenne, elle n'aurait peut-être pas été d'accord sur le mode de transport ahah ! Et puis une fois que j'en avais fais une je n'allais pas dépareiller la paire ! »

Laissant Osami les fourrer dans sa poche, par exemple – il l'aurait bien fait lui-même, mais après tout il avait promis de lui remettre les prisonniers, non ? – il se mit donc en route avec elle pour le chemin du retour. Il se doutait bien que son geste n'avait guère dû la surprendre, et se disait qu'elle avait peut-être même pensé à cette possibilité en lui laissant l'exécuter après avoir atténuée les éventuels soupçons de l'elfette en l'enchaînant de façon plus classique.

« Pour te répondre sinon c'était un risque en effet mais je ne voulais pas risquer qu'elle te blesse si je pouvais l'éviter... ça et puis même si elle avait fuit une fois son comparse achevée je doute qu'elle ait pu nous échapper à deux, une fois changés en limier ou en fauve par exemple ahah ! Donc dans tous les cas lui faire rompre le combat nous aurait avantager je pense, mais j'avoue que je suis content d'avoir réussi à la convaincre... sans doute mon charme fou aura-t-il opéré, tu ne penses pas ?, fit-il en lui adressant un sourire plein de malice sur cette dernière question.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyJeu 5 Aoû - 18:14
Araki était toujours de bonne humeur il fallait croire, ou enjoué du moins. Quoique, Osami préférait le voir ainsi, car s’il avait une raison de ne pas l’être, c’est que le moment serait particulièrement grave ou inquiétant. Quoiqu’il en soit, ils avaient donc remportés assez rapidement cet affrontement, même si Osami n’était pas vraiment ravie d’avoir été blessée, mais bon… Ce n’était rien qu’un peu de magie transformiste ne pouvait arranger heureusement !

Par contre en parlant de magie transformiste, Araki prit l’initiative de faire en sorte que leurs prisonniers soient bien plus faciles à transporter, mais aussi à surveiller. Osami sourit de manière franchement amusée à cette initiative avisée, ce avant de glisser avec accord. Tout en prenant les deux bibelots que lui tendit son ami...

« Cela me rappelle certains tours que je jouait au domaine à la belle époque ! Quoique mes parents n’appréciaient pas forcément que je transforme les domestiques en chat. Quoiqu’il en soit c’est une bonne idée… peut-être aurais-je finis par l’avoir, mais comme tu m’a précédé, je ne vais pas m’en plaindre. » Elle rangera alors les deux statuettes dans une poche, avec l’idée de les faire déposer dans une geôle dès que possible. Ce avant d’ajouter avec une calme affection. Ce alors qu’ils prenaient le chemin vers la ville la plus proche...

« Ton charme fou ? Il est vrai que peu de dames n’y sont pas sensibles en effet, mais sous estimerai tu le miens si je m’amusai aussi à ce genre de petit jeu ? Quoique, je préfère ne pas m’amuser à faire cela envers une ombre. » Ce dit avec amusement, après tout même si elle n’avait rien contre les morts vivants, dans le sens qu’elle ne les détestait pas, elle n’avait aucune attirance envers eux à ce niveau. Cela et puis elle doutait qu’ils soient aussi sensibles que ceux encore de chair et de sang, aux charmes féminins…

« Quoiqu’il en soit j’ai beaucoup à apprendre de toi, très cher. Quand nous nous serons assurés, qu’ils ne poseront plus de problèmes pour le moment, que dirais-tu de prendre un peu de temps pour m’enseigner certaines choses ? Si du moins cela te vas, après tout tu ne peux pas toujours être là pour me protéger. » Elle avait dit cela avec légèreté, mais tout de même un peu de sérieux. Il est vrai après tout, qu’un bon moyen de la protéger, saurait aussi de lui apprendre à mieux se battre...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyVen 6 Aoû - 2:16
Araki était bel et bien capable d'être sérieux en soit, et de fait il l'avait été le temps du combat, du moins. D'un sérieux mortel, même, comme avait pu s'en apercevoir son interlocuteur... simplement, une fois le péril passé, il s'autorisait à revenir à une certaine légèreté, tout simplement. De fait, il rit doucement en songeant aux souvenirs d'enfance que lui évoquait la belle Kitsune, se rappelant bien, lui aussi, leurs frasques de jeunesses... même si dans son cas beaucoup de gens auraient sans doute dit que la jeunesse était encore loin d'être terminée de ce côté.

« Ahah c'est vrai qu'il est plus difficile pour un chat de nettoyer efficacement un palais, mais en l'occurrence je pense que c'était une bonne initiative alors la maîtresse de maison ne devrait pas trop me gronder, n'est-ce pas ? »

Il sourit malicieusement à sa dulcinée, qui en effet ne semblait guère d'humeur à condamner la chose. Il ne doutait pas qu'elle aurait été capable de faire la même chose que lui, mais procéder ainsi avait permis de répartir les rôles, entre diversion et pure action. Ce n'était donc pas un mal à ses yeux, et il se serait tout aussi volontiers fendu du rôle de distracteur, d'ailleurs. Rôle où il excellait généralement, allez donc savoir pourquoi.

« Je ne doute pas que si tu t'y essayais tu ferais fondre de tes charmes même le cœur glacé d'une Ombre assassine, tout aussi bien que d'une elfette mutine voulant te transpercer le cœur, ahah ! Mais tu as la bonté de me laisser briller un peu de ce côté plutôt que d'être sans cesse éclipsé par ta divine beauté, et c'est aussi pour ta gentillesse à mon égard que je t'aime, bien entendu ! »

Comme toujours, le malicieux Kitsune tissait de malice ses compliments, sans qu'il n'y ait de raison de le croire menteur pour autant cela dit. Après tout, s'il avait courtisé si longtemps Osami, et s'était finalement unis à elle, c'était bien que, sur lui au moins, son charme marchait plus que fortement ! Quoiqu'il en soit, il sourit à sa demande, prenant un pas d'avance pour se fendre d'un nouveau salut outrancier dont il avait le secret, faisant mine de saisir un chapeau imaginaire pour en balayer l'air aux pieds de sa douce... et lui emboîter à nouveau le pas.

« Tu sais bien que je suis toujours et à jamais à ton service ma belle Osami, que ce soit pour affronter un couple d'assassin ou bien pour te partager mon modeste savoir ! Je suis certain que tu es déjà capable de te défendre mais je serai heureux de t'apprendre les quelques ficelles que je peux connaître et toi ignorer, cela va de soit. Cela ne te rendra que plus redoutable encore, après tout ! Et puis une séance de corps-à-corps avec une jolie Kitsune ça ne se refuse pas. »

Il eut un nouveau petit rire malicieux à cette dernière saillie qu'il n'avait pu s'empêcher d'ajouter, visiblement tout à fait prêt à lui partager son savoir ceci dit, ce qui n'était en soit guère étonnant. Après tout, comme elle l'avait elle-même souligné, plus elle saurait se défendre, moins il risquerait de la perdre, alors il n'allait certainement pas trouver à redire à l'y aider !
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyMar 10 Aoû - 18:13
« La maîtresse de maison est même satisfaite de l’initiative, ce sera peut-être différents si jamais mes domestiques viennent se plaindre pour d'éventuelles farces, mais bon il suffit souvent de quelques piécettes pour calmer toute récrimination en ces terres. » Glissera Osami avec un mélange d’amusement et de petit cynisme à la duchéenne. Il est vrai qu’elle connaissait beaucoup de duchéens qui seraient prêts à êtres transformés en lapin de compagnie pendant une journée, contre argent comptant… Même si elle trouvait la chose moins drôle évidemment, s’ils étaient volontaires à la base !

Quoiqu’il en soit, la mission avait été exécutée efficacement et sans trop de heurts pour eux deux et c’était certainement là le plus important ! Après tout, Osami était le genre à apprécier que son mari se porte bien étonnamment. Et elle appréciait aussi son instinct protecteur la concernant, même si bien entendu elle considérait qu’elle pouvait pleinement se débrouiller par elle-même, mais après tout il y avait une différence entre êtres autonome et assez indépendante, et refuser toute aide.

« L’avantage avec toi, oh mon doux Araki, c’est que tu fais des envolées lyriques si belles et sincères, que cela m’immunise à celles moindre d’hypocrites ou flatteurs divers et variés. Quoique, je doute rarement qu’ils mentent concernant ma beauté, mais bon tu sais ce qu’on dit entre duchéens. Méfie toi d’abord, apprend à faire confiance ensuite... » Ou n’apprend pas du tout, mais ça c’était un autre sujet, surtout qu’elle s’amusait surtout à la taquiner… Quant au fait qu’il puisse l’entraîner…

« Haha, ça ne se refuse pas quand elle est amicale et pas en colère surtout, je ne sais pas si certains que j’ai affrontés par le passé, ont envie à nouveau de m’affronter de près. Mais bon, je gage qu’il en est de même pour les chanceux qui ont put se confronter à toi ? Quoique, à défaut d’en ressortir sans bleus et contusions diverses, il est rare d’affronter quelqu’un d’aussi charmant. » Glissera t-elle donc aussi taquine.

Ceci dit, ils arrivèrent au niveau d’un village de montagne, donc évidemment la garnison composée d’une milice et de mercenaires recrutés en renfort, fut fort honorée et surpris de la visite de leur duchesse. Encore plus quand elle leur confia des prisonniers, en précisant bien qu’ils les surveillent… Araki put même entendre sa douce, parler d’une « prime » si elle n’avait aucune raison de se plaindre de leur travail à ce sujet, ce avant qu’elle ne mène son mari un peu plus loin, dans ce qui servait habituellement de terrain d’entraînement à la garnison locale, qui à cette heure était sans doute en train de pratiquer leur vie « civile », après tous les miliciens n’étaient pas des combattants de métiers contrairement aux mercenaires purs et durs. La duchesse glisserait alors.

« Je pense que ça peut être un bon endroit pour s’entraîner, assez sommaire, mais bon ! En condition réelle on choisit rarement, les conditions d’affrontement… En plus, il n’y a pas de spectateur pour nous regarder pour le moment, ça évitera qu’ils se mettent à parier sur un éventuel combat. » Après tous les jeux d’argent, c’était presque une passion pour beaucoup d’êtres dans ces contrées...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) EmptyMer 11 Aoû - 2:29
Araki gardait sa bonne humeur habituelle, mais pour une fois, après une telle victoire, ce n'était sans doute pas bien étonnant de sa part. Il eut un petit rire à la première réponse d'Osami, quoiqu'il ne rebondit pas dessus cette fois – encore qu'il aurait sûrement pu souligner qu'il n'était pas là pour peser sur son budget – avant de s'incliner une nouvelle fois d'une manière très théâtrale à la seconde, se redressant avec un sourire malicieux sur le visage.

« Heureux de pouvoir t'être utile, ma tant aimée... quant aux flagorneurs ma foi, à moins d'être aveugles, d'une race étrange insensible à tes charmes vulpins ou bien étrangers à la beauté des femmes, il me semble bien fol d'imaginer qu'ils ne soient point sincères en louant ta beauté... quoique même ainsi je pense que tu serais bien capable de les charmer malgré tout ! »

Il était en effet remarquable, en un sens, que le malicieux Kitsune soit capable de faire des compliments aussi outrés sans rien perdre de sa sincérité, mais d'un autre côté on pouvait tout simplement se dire que c'était l'amour qui l'inspirait, ce qui en soit n'était pas faux, d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, il hocha plus modestement la tête au compliment suivant, quoiqu'il ne perde bien entendu rien de son sourire sous celui-ci.

« Ma foi je ne saurais dire, je ne me suis encore jamais affronté, ahah ! Au pire tu pourras le glisser dans l'interrogatoire de nos prisonniers quand tu les auras déposer dans tes geôles ! Il faut croire ceci dit que je les ai au moins assez charmé pour qu'ils se rendent, fufu... »

En parlant de prisonniers, ils ne tardèrent pas à arriver à destination, où ils remirent donc lesdits prisonniers, toujours emprisonnés sous la forme de statuettes, aux miliciens locaux, Osami leur précisant bien ce dont il s'agissait et qu'ils avaient intérêts à bien les surveiller. Elle mentionna des primes en cas de réussite mais le malicieux Arcanes ne doutait pas qu'il y aurait aussi de l'orage dans l'air s'ils les laissaient filer, vu le mal qu'ils s'étaient donner pour mettre la main dessus ! Quoiqu'il en soit, le duo se dirigea ensuite vers un terrain d'entraînement un peu à l'écart, la Duchesse soulignant l'intérêt de ne pas donner lieux à des paris, ce qui fit rire son époux.

« Oh il ne serait guère intelligent de parier sur un duel entre nous, tout le monde devrait savoir que je pourrais à tout moment être neutralisé rien que parce que tu m'auras fait les yeux doux, et donc toute côte autre que zéro contre l'infini en ma défaveur serait une folie manifeste, ma douce. »

Jusqu'au bout Araki gardait sa malice, mais quand il se mit en position pour entraîner sa dulcinée, ce fut avec sérieux. Il commença par rappeler quelques bases de leurs jeunes années puis lui demanda de l'attaquer et corrigea ses diverses petites erreurs, minimes mais tout de même potentiellement dangereuses en combat réel, le tout sans se retenir toutefois de glisser une remarque charmeuse ou malicieuse de temps en temps. Ils s'entraînèrent ainsi assez longuement, et quand finalement ils s'arrêtèrent pour aller se restaurer, avant qu'Osami puisse aller se consacrer à ses prisonniers, ce ne fut pas sans que la belle Duchesse n'ait sans doute retenues quelques ficelles supplémentaires de la part de son bien-aimé...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un comte prudent (Pv Araki) Un comte prudent (Pv Araki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un comte prudent (Pv Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comté d’Emeraude
» Le Renard du désert (Araki)
» [Comté d’Emeraude] Commande de peinture [Pv Cécilia Cassetti]
» Folies de jeunesse (Araki)
» Routes croisées (Araki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: