Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Renard du désert (Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptyLun 18 Jan - 18:46
Désert akkatonien – 17 Janus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Le Grand Désert d'Orzian... même si elle rêvait de voyager et de voir des horizons bien au-delà de celui-ci, Anka ne pouvait nier qu'il y avait quelque chose, dans les vastes étendues de sable qui portaient son peuple depuis des générations sans nombre, qui raisonnaient particulièrement au fond de son âme. Il aurait certainement été excessif de dire que les générations s’égrainaient ainsi aussi nombreuses que les grains de sable même du désert, car l'histoire ne leur apprenait que trop bien que dans les temps anciens c'était l'Empire de Bronze des Nagas, ou plutôt des Dieux Nagas, qui y régnait en maître, et que les humains n'y étaient pas les bienvenus. Pourtant, c'était sûrement ce qu'aurait dit son père, qui était souvent enclin à l'hyperbole sur ce genre de sujet, et bien qu'elle su intellectuellement que c'était faux, c'était pourtant un élément que l'âme de la jolie elfette ne pouvait pas réellement repousser.

Avant de partir véritablement pour ce qu'elle voyait comme un long voyage initiatique, elle avait décidé de venir se recueillir sur un antique lieu sacré, qu'une tribu il y a bien longtemps avait dédié aux vents vagabonds du désert, au sommet d'une proéminence rocheuse qui était généralement recouverte par le sable, mais qui du coup présentait au moins l'avantage d'être fixe, ce qui était tout de même mieux pour un lieu de culte voué à se perpétuer dans le temps. Elle ne fut pas surprise toutefois de voir qu'une fois de plus une large dune s'était formée à cet endroit, ne laissant que l'autel émergé du flot des sables. Sans doute des érudits cartésiens auraient-ils pu trouver quelque raison logique pour justifier cela, mais la nomade était plutôt persuadée que s'était le vent du désert lui-même qui honorait ainsi l'autel que les mortels lui avaient dédier, à moins que le lieu n'ait été dès le départ lié au vent et qu'une antique tribu l'ait perçu en dédiant l'autel – les deux étaient certes du domaine du possible.

Quoiqu'il en soit, en s'approchant finalement de l'autel proprement dit, elle eut bel et bien une surprise ! Devant celui-ci se trouvait un renard... un renard doté de quatre longues queues soyeuses et qui semblait être en pleine méditation. Ce n'était pas un Grand Renard dont les Kitsunes pouvaient prendre la forme, juste un « simple » renard aux particularités et à l'attitude semblant clairement dénoncé qu'il n'était pourtant malgré tout pas réellement un renard. Il était possible bien entendu qu'il s'agisse simplement d'un animal local muté de façon un peu étrange, mais, spontanément, Anka laissa sortir de ses lèvres la première explication qui lui vint à l'esprit.

« ... Araki-Kun ? C'est toi ? »

Elle savait que le fantasque transformiste connaissait cet endroit, dont elle lui avait lui-même parlé, et elle savait aussi que c'était bien son genre de se transformer ainsi... mais bon, elle pouvait certes se tromper, raison pour laquelle elle posa une main sur son épée et se tint en position de garde, prête à réagir s'il s'agissait finalement d'un animal hostile ou d'un autre transformiste aux mauvaises intentions, par exemple...
Anka Iseueri
Anka Iseueri

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptyVen 12 Fév - 13:17
Après une étape plutôt sanglante et enflammée dans le désert, Araki était donc parvenu devant le sanctuaire des vents qu'il était venu chercher au cœur du Grand Désert Akkatonien. Un lieu qui, au-delà de simples superstitions nomades, était vraiment lié à la magie des vents, qui était puissante, ici, au cœur des dunes mouvantes, sans cesse déplacées par les vents eux-mêmes, comme une mer plus chaude, plus sèche et plus lente, mais non moins poétique et plus encore soumise aux caprices des cieux et des ondes vagabondes. On ne pouvait pas dire que le voyage avait été de tout repos, que du contraire même, mais du moins était-il finalement arrivé à bon port, ce qui était le principal. Après tout, quel intérêt y aurait-il eut à voir le monde si cela n'avait été pour y vivre des aventures de toutes sortes, parfois un peu mouvementées, certes mais... n'était-ce pas justement ce qui rendait la chose intéressante ?

Quoiqu'il en soit, en s'approchant finalement du sanctuaire proprement dit, il avait laissé couler sa forme naturelle non pas pour prendre celle d'une créature combattante, comme il avait pu le faire plus tôt, mais « simplement », pour prendre l'apparence d'un renard, un simple renard des sables, si ce n'était qu'il était doté de quatre queues, prolongement naturel de la pensée du Kitsune. Un animal local devrait éviter d'attirer l'attention des différentes créatures peuplant ce désert, et ainsi lui permettre de moins risquer d'être dérangé que s'il avait gardé sa forme naturelle pour méditer ici... du moins cela valait-il la peine d'être tenté. Et puis, même si ce n'était pas le Grand Renard qui était la seconde peau naturelle de ceux de sa race – et qui n'aurait certainement pas été plus discret que sa forme humanoïde – le renard était assez proche de lui pour qu'il garde pleinement toute sa capacité à méditer et à réfléchir en lui-même sous cette forme insufflée par la magie.

Il passa un long moment à méditer ainsi, laissant l'énergie du vent s'insuffler en lui et commencer, lentement, à irriguer la magie implantée au plus profond de son corps... ce ne serait pas immédiat, il faudrait encore longtemps pour que l'enchantement fasse pleinement effet, mais Araki n'était pas spécialement pressé, il avait tout son temps devant lui. C'était un premier verrou qui tombait, doucement, dans le sable fin du Grand Désert, et il serait toujours temps, plus tard, de s'attaquer à ceux qui suivraient. Quoiqu'il en soit, alors qu'il prolongeait la méditation, gouttant à la chaleur du soleil sur son pelage, il entendit un bruit derrière lui, puis, finalement une voix, qui l'appelait par son nom véritable. Doucement, le renard se tourna vers la source de celle-ci, et fixa la jeune femme de ses pupilles carmines.

« Hé bien... voilà qui est quelque peu désappointant... »

Le renard avait parlé, et bien entendu les renards ne parlaient pas, du moins pas les renards ordinaires. C'était en soit une réponse, et le ton de la voix l'était également. Doucement, il agita ses queues dans l'air sec du désert, tout en considérant la belle jeune femme qui était venue à sa rencontre.

« Me connaîtrais-tu si bien, douce Anka, que mes voiles ne soient que de l'eau claire devant tes yeux aguerris ? »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptySam 27 Mar - 10:47
Pour tout avouer, Anka n'avait pas vraiment réfléchit, et on ne pouvait pas dire que son instinct ou son intellect avaient réussi à percer les mystères du Kitsune. Sous la surprise de trouver là une telle créature, elle avait tout simplement dit la première chose qui lui passait par l'esprit, sans chercher plus loin d'éventuelles subtilités ! De fait, elle ne s'attendait pas à grand chose en retour, sinon voir un renard magiquement muté lui lancer un regard circonspect, peut-être. Mais il s'avéra finalement qu'elle avait vu juste, puisque l'étrange canidé lui répondit tout en se tournant vers elle, avec une voix et une intonation qui ne laissaient aucun doute sur la réalité de son identification, que du reste il confirma bien vite par des mots, semblant quelque peu contrarié d'avoir été ainsi si facilement reconnu, même s'il n'était pas pour autant exempt du ton léger et un peu malicieux qui semblait toujours le caractériser, de ce que la nomade connaissait de lui, en tous cas.

De fait, elle resta quelques instants plus surprise encore d'avoir eut raison et de l'entendre ainsi répondre, puis brusquement... éclata de rire. Quittant la position de garde qui était la sienne un instant plus tôt, la belle humaine eut un long éclat de rire, à la fois d'amusement et de surprise, tant et si bien qu'elle fini par s'asseoir dans le sable en riant pour ne pas perdre l'équilibre. Ce ne fut ensuite qu'elle calma finalement l'éclat inopiné, au bout d'un long moment, essuyant une larme d'amusement qui avait perlé le long d'une de ses joues.

« Je... désolée, je ne voulais pas être irrespectueuse ou me moquer de toi mais c'est juste... je ne m'attendais vraiment pas à te voir là, et à vrai dire je pense que je suis encore plus surprise d'avoir eut raison. »

La damoiselle reprenait son souffle, assise sur le sable chaud du désert, un sourire plus doux montant sur ses lèvres alors qu'elle regardait le Kitsune métamorphosé en étrange renard. Elle savait, un peu par expérience, beaucoup par écho, qu'il pouvait faire des choses plus étranges encore, mais elle ne s'était vraiment pas attendue à celle-ci, et encore moins ainsi, de manière imprévue, au détour d'une dune aurait-on pu dire !

« Hm enfin, désolée pour le fou-rire et désolée de t'avoir démasquée, du coup, même si j'ai juste dit la première chose qui me passait par l'esprit ! Alors dis-moi, que fais-tu ici, et sous la forme d'un renard aux queues multiples, en plus ? »

Après tout, si la surprise avait d'abord dominé, la curiosité, trait cardinal du comportement d'Anka s'il en était, avait également repris ses droits rapidement. Elle se demandait bien ce qu'un puissant Arcane faisait au milieu du désert, en train de méditer sous la forme d'un renard étrange !
Anka Iseueri
Anka Iseueri

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptySam 29 Mai - 17:51
Il n'était pas si facile de surprendre le fantasque Araki, que les multiples facéties plaçaient bien plus souvent dans le rôle inverse, de celui qui au contraire surprenait les autres, généralement avec une pointe de malice au passage. Non qu'il se soit particulièrement désolé d'une surprise à lui adressée, bien entendu, du moins quand ce n'était pas une funeste surprise, mais simplement qu'il ne soit pas du genre à se faire si facilement surprendre. Pour le coup toutefois, non pas seulement, et non pas tellement d'ailleurs, en surgissant à l'improviste derrière lui, mais avant tout et surtout, pourrait-on dire, en l'identifiant avant même qu'il n'ait pu faire un geste ou dire un mot, la belle nomade avait bel et bien réussi à aller titiller la surprise du malicieux Kitsune, fut-il sous une autre forme – et justement parce qu'il y était, bien entendu.

Cet exploit ne semblait pas si grand pour la jeune femme toutefois, puisqu'elle réitéra aussitôt l'exploit... en éclatant de rire. Surpris à nouveau, le renard la regarda rire en glissant au sol, tout en inclinant doucement la tête en signe de perplexité. Il choisi de la laisser s'expliquer, et l'explication de fait vint rapidement : elle-même avait lancée cette question visiblement plus par réflexe qu'autre chose, ce qui fit naître un sourire amusé sur la face vulpine de la créature magique dont il avait prit la forme.

« Hé bien on peut dire que tu fus chanceuse dans ta tentative de réponse alors... c'est quelque chose que je ne peux que saluer également, autant que de m'en flatter, en un sens... essayerais-tu par hasard de donner mon nom à toute créature surprenante que tu croises, à tout hasard ? »

Même dans une bouche de renard, Araki parvenait à être malicieux, mais d'un autre côté pour un Kitsune ce n'était guère étonnant de s'exprimer naturellement sous la forme d'un renard, sans doute. En tous cas, il avança doucement sur ses pattes de velours pour s'approcher de la jeune femme, maintenant presque à son niveau vu sa position.

« Dans tous les cas je peux bien satisfaire à ta curiosité... je suis venu médité sur ce lieu sacré, à vrai dire, en suivant les indications que tu m'avais fournies, entre autres. Peut-être est-ce le destin qui nous y fait nous y croiser, du coup, qu'en dis-tu, belle Anka ? »

Alors même qu'il finissait sa phrase, dans le glissement fluide qui caractérisait un maître des transformations, il laissa glisser son sortilège pour reprendre son apparence véritable, si bien que la jeune femme se retrouva face au bel Araki, sous sa forme la plus naturelle, son beau regard mystérieux plongé dans le sien alors qu'il prononçait ces derniers mots.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptyVen 6 Aoû - 22:54
Anka était encore en train de se remettre de sa surprise et du fou-rire qui avait suivit. Il fallait bien avouer que cela avait quelque chose de proprement surprenant et surréaliste tout à la fois de tomber pas hasard sur un personnage comme Araki dans un endroit pareil ! Elle eut un petit sourire devant sa question pleine de malice alors qu'il approchait d'elle sous sa forme de renard, admirant sa façon de tirer un sujet d'amusement d'à peu prêt tout ce qui pouvait surgir sur sa route.

« Hé bien je ne sais pas quelle réponse te ferait le plus plaisir, que je pense continuellement à toi en nommant chaque animal par ton nom ou au contraire que je sache te reconnaître d'un regard de lynx ahah ! Mais je vais choisir la franchise et dire qu'il y a rarement une situation assez incongrue pour que j'y soupçonne directement ta présence... »

Après tout, pour qu'on accuse une situation de porter la marque d'Araki il fallait qu'elle contienne une certaine dose d'improbabilité, non ? Elle avait le sourire aux lèvres en regardant le renard arriver vers elle, tout en lui expliquant la raison de sa présence ici. Il était donc venu méditer ici ? Elle enregistra l'information, mais ne pu s'empêcher de se demander pourquoi, exactement. Après tout, il n'était pas un membre du peuple du désert, pour être lié au lieu, ni un mage de vent pour que ce soit l'attrait élémentaire qui l'attire, non ? Elle était en train d'y réfléchir quand il s'approcha d'elle... et repris brusquement sa forme normale en étant juste devant elle, son regard plongé dans le sien.

« Ah ! »

La damoiselle poussa un cri étranglé de surprise et... tomba en arrière, se retrouvant allongée dans le sable en voulant s'écarter brusquement, le rouge aux joues. Craignant que la voir allonger dans le sable ne donne de nouvelles idées de blagues à Araki, elle se redressa rapidement, repassant en position assise puis debout en époussetant ses vêtements du sable qui s'y était logé ostensiblement, ce qui était une bonne excuse – ou disons du moins une excuse en tous cas – pour ne pas regarder tout de suite le Kitsune. Finalement, ayant repris son emprise sur elle-même, elle lui répondit en feignant ostensiblement d'ignorer cet incident, bien que ses joues soient toujours un peu rosées.

« Hmmmmf hé bien je suis heureuse si j'ai pu t'être utile, du coup ! Mais hmmm si ce n'est pas indiscret pourquoi ces ruines en particulier ? Je ne pensais pas que tu étais particulièrement heu... connecté à l'élément du vent, non ? »
Anka Iseueri
Anka Iseueri

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptySam 7 Aoû - 1:13
Araki avait bien entendu la réponse de la belle danseuse du désert à ses premières paroles bien entendu, mais il se contenta d'un sourire aussi vulpin que malicieux pour les saluer tout d'abord, ne voulant pas gâcher son effet... et de fait il avait bien fait puisque ledit effet fut tout à fait réussi ! La jeune femme ne s'attendait visiblement pas à ce qu'il reprenne sa forme de cette façon, ni à ce qu'il déploie sa charmante personne juste devant elle sans prévenir, c'est le moins que l'on puisse dire. Il s'attendait peut-être à un rougissement, un bégaiement... mais certainement pas au cri de surprise qui entraîna la douce Anka en arrière pour la laisser s'étaler totalement dans le sable de son désert natal, le visage aussi rouge qu'une tomate bien mûre !

Le Kitsune aurait pu pousser un peu plus l'avantage, mais il se dit que ce serait peut-être un peu trop, et se contenta d'un petit rire, doux et aux accents argentés, en saluant les turpitudes auxquelles avait été soumise la jolie damoiselle. Comme toujours, ou presque, le Kitsune n'était pas moqueur mais amusé, n'étant pas du genre à rabaisser les autres en se fichant d'eux, sauf peut-être ceux qui avaient mérités d'apprendre une dure leçon, mais ce n'était clairement pas le cas de la belle nomade. Au lieu de cela il se redressa doucement et attendit poliment, bien qu'avec un sourire malicieux aux lèvres, qu'elle reprenne assez d'empire sur elle-même pour se remettre quelque peu et lui répondre, reprenant lui-même la conversation comme si de rien n'était, au début du moins.

« C'est une question très légitime, ma foi ! Je pourrais dire que je suis venu dans l'espoir, finalement exaucé, de croiser une douce nomade à la beauté solaire, mais hélas ce serait mentir. Non la vérité est que je me suis modestement mis à la magie du vent, même si je confesse ne pas encore avoir de grands talents dans le domaine, malheureusement. Mais j'y travail, et méditer dans des lieux liés à cet élément m'y aide, tout simplement. »

Comme pour prouver ses dires – sans doute car pour ses proches au moins toutes ses histoires étaient toujours un peu suspectes avec le temps – il tendit la main en avant et y fit naître une boule de vent tourbillonnante, du genre de celles que pouvait créer un mage de vent de petit niveau... ce qu'il était encore pour l'heure. La magie dans ses veines l'aidait à maîtriser cette nouvelle école plus vite, et sa grande expérience l'aidait certainement, mais son apprentissage était encore largement à faire ! Quoiqu'il en soit, il laissa finalement s'évaporer la boule pour s'approcher de quelques pas tout en reprenant la parole, une étincelle malicieuse dansant une fois encore dans ses yeux.

« Mais je m’aperçois que tout à l'heure je t'ai causé quelques embarras, douce Anka... je t'en prie, dis moi comment je pourrais me racheter autrement que par une brise rafraîchissante et je m'exécuterai, comme ton humble servant... »

Et, sur ces derniers mots, de saisir la main d'Anka pour s'incliner et, se faisant, lui retourner la main pour lui déposer un baiser dans la paume, à la manière d'un galant homme duchéen, son regard malicieux et magnifique levé vers elle.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptyJeu 19 Aoû - 19:47
Anka avait presque oublié à quel point la présence d'Araki pouvait se montrer... troublante, au mieux. Le facétieux Kitsune était plein de charmes, le savait et n'hésitait jamais à en jouer ! Elle tenta de se concentrer sur ce qu'il disait et d'oublier le trouble qu'il avait fait naître en elle si facilement, sachant bien de toute façon que plus elle serait démonstrative de ce côté plus il aurait envie de la titiller, sans doute ! Elle reprit donc sa respiration en contemplant le sort qu'il venait de lancer avec une légère surprise. Il fallait dire qu'elle ignorait que le grand champion de la magie transformiste avait aussi d'autres cordes à son arc, même s'il semblait clair également que cette corde-ci était encore très récente.

« Hé bien... le savoir-faire des Arcanes n'a-t-il aucune limite, ahah ? Je peux à peine imaginer les efforts qu'il faut pour maîtriser parfaitement une magie et te voilà déjà en train de vouloir en maîtriser une autre... enfin je ne doute pas que tu y arriveras, et je suis heureuse si j'ai pu t'indiquer un lieu qui a pu t'aider dans ta nouvelle maîtrise... »

La belle nomade n'utilisait pas la magie, mais ce n'était pas un choix philosophique... simplement qu'elle-même n'avait aucun don pour cela ! Elle considérait donc que puisqu'elle n'avait pas ce genre d'atout, elle pouvait aussi s'en affranchir des limites, et utiliser à la fois les objets magiques et technologiques... en tous cas toutes ces réflexions lui avaient remis les idées en place, mais elle se retrouva de nouveau troubler quand le malicieux Kitsune s'approcha à nouveau pour lui proposer son aide d'une façon outrageusement charmeuse, avant de lui prendre la main pour un galant baise-main, la jeune femme sentant comme un trait de feu remonter le long de son bras quand ses lèvres se posèrent au creux de la paume... elle le regarda un instant en rougissant puis retira brusquement sa main, les joues joliment rosies.

« Je... je vais y réfléchir ! »

Anka avait bien conscience que ce genre de réaction était exactement ce qu'attendait le facétieux renard, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher... elle se détourna pour faire quelques pas comme si elle réfléchissait, mais en profita surtout pour reprendre son calme... néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'elle ne réfléchissait pas, et de fait quand elle revint vers le Kitsune quelques instants plus tard ce fut non seulement en ayant repris son calme mais aussi avec un regard décidé, ayant visiblement en effet quelque chose en tête.

« Hé bien... si vraiment tu veux me faire plaisir, j'accepterais volontiers un entraînement au combat... je me débrouille à l'épée mais j'ai encore beaucoup de mal quand je suis sans armes alors j'accepterais une leçon d'arts martiaux de la part d'un maître comme toi... cela vous semble-t-il honnête, noble Araki ? »
Anka Iseueri
Anka Iseueri

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptyVen 20 Aoû - 1:21
Bien entendu, Araki restait avant tout un être plein de malice, qui prenait plaisir à gentiment taquiner son prochain, ainsi qu'à faire assaut de charme devant les jolies damoiselles, et on ne pouvait pas nier qu'Anka était une jolie damoiselle ! Le fait qu'elle semble en plus tout à fait réceptive à ses malicieuses tentatives de charmes ne gâchait bien entendu rien à l'affaire, que du contraire même, et ce ne fut donc pas très étonnant de le voir agir à nouveau avec charme et une galanterie peut-être un peu exagéré. En tous cas cela sembla tout à fait fonctionner puisque la belle rougit et retira sa main, non sans qu'il ait pu sentir un frisson courir le long de son bras, le Kitsune la laissant se retourner et reprendre son empire sur elle-même avec un petit sourire à la fois amusé, malicieux et un peu affectueux.

Quand elle revint vers lui toutefois elle avait une certaine détermination dans son beau regard, semblant avoir pleinement repris le contrôle d'elle-même. Le Kitsune la regarda donc approcher avec curiosité, écoutant ce qu'elle avait à dire avant de s'incliner de manière théâtrale, en se fendant d'un geste qu'on ne voyait plus depuis longtemps que dans les pièces galantes, particulièrement dans les pièces duchéennes les plus outrées.

« Si mes modestes talents de combattant peuvent te donner quelque aide c'est bien sûr avec joie et empressement que je les mettrai à ton service, belle et douce Anka. J'espère me montrer à la hauteur de cette tâche, en dépit de toutes les lacunes qui peuvent être les miennes. »

Bien entendu, il était un véritable maître des arts martiaux, et ils le savaient tous les deux, ce qui ne faisait que rendre plus présent le sourire malicieux du Kitsune. Néanmoins malgré ses manières outrageuses il restait globalement un bon professeur – il n'était pas pour rien Arcane de l'Éducation après tout, même si certains indélicats auraient pu le prétendre en effet – quoique cela ne l'empêche pas de se montrer malicieux, comme il le fit en se redressant, plongeant ses yeux dans ceux de la belle nomade avant de les descendre lentement sur son corps, puis, une fois parvenir en bas, le remonter de la même manière.

« Ceci dit je pensais qu'une si belle damoiselle était déjà parfaitement au courant en terme de... corps-à-corps. Mais ceci dit je serais ravis d'être modestement votre professeur... »

Il sourit malicieusement avant de rire ouvertement, un rire doux et agréable, mais non pas moqueur. Ceci dit ce petit éclat passé il se mit sérieusement à l'enseignement pour la douce jeune femme, partant de ce qu'elle connaissait déjà pour améliorer ses capacités...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptyVen 31 Déc - 12:32
Araki accepta sans problème de l'aider, sans doute car, comme elle le savait du reste depuis longtemps, il était d'un caractère assez généreux, n'hésitant que rarement, pour ne pas dire jamais, à apporter son aide quand il le pouvait... surtout quand il s'agissait d'aider une jolie fille, certes, mais pas seulement ! Ce caractère était bien présent toutefois, tout comme sa malice et les côtés disons les moins chastes de sa personne, comme Anka en eut le rappel juste après, quand le Kitsune la déshabilla du regard, la faisant rougir comme une pivoine en dépit de tous ses efforts pour garder le contrôle de la teinte de sa peau. Il était vraiment impossible, et sa remarque suivante ne fit rien pour aider la belle nomade à reprendre contenance, tout au contraire, même !

« ARAKI ! Tu es vraiment impossible ! Ce n'est pas ce genre d'entraînement que je cherche et tu le sais très bien alors reste un peu concentré, de grâce ! »

Elle lui lança un regard résolut tout en chassant la rougeur de ses joues, y parvenant finalement grâce à un effort conscient de volonté. Et la leçon commença donc, une leçon qui, au final, porta plus sur la vivacité au combat et sur l'art de l'esquive que sur celui de donner des coups proprement dits. Le malicieux Kitsune excellait bien entendu dans les deux domaines, et à vrai dire en dépit de ses facéties Anka croyait bien ne jamais avoir rencontré un guerrier au corps-à-corps aussi accomplis que lui, mais elle-même savait bien où étaient ses faiblesses et était bien consciente que, en tant qu'épéiste avant tout, il était d'abord et primordialement important pour elle de savoir esquiver les assauts de ses adversaires ! Elle pourrait apprendre plus tard des arts martiaux plus offensifs bien entendu, quand elle aurait plus pleinement réalisé son potentiel, disons, mais en attendant commencer par maîtriser totalement la défense semblait une bonne première étape !

Bien sûr, le facétieux Arcane ne tint aucun compte de sa demande initiale, ou du moins très peu, et ne manqua pas de multiplier les taquineries diverses et variées, à la fois sans doute parce qu'il aimait ça et pour essayer de lui apprendre à gérer une certaine déconcentration. Mais à présent qu'elle était focalisée sur la question, Anka réussi à ignorer les taquineries diverses et variées du Kitsune joueur, et ce même si ce faisant il ne fut qu'incité à la taquiner plus encore ! Ses joues rosirent peut-être très légèrement une ou deux fois, mais sans plus, et ils finirent en tous cas bel et bien par arriver au bout de cette séance d'entraînement, où la belle nomade considéra avoir appris de très nombreuses choses sur l'art du combat et notamment sur l'esquive !

« Hé bien... même si tu es toujours aussi impossible tu es un excellent professeur, Araki ! Merci pour cette leçon, elle valait bien de supporter toutes tes petites taquineries habituelles ! »

Et la damoiselle de rire doucement à cette évocation, visiblement plus amusée qu'agacée au final par toutes ces taquineries, du moins maintenant qu'elle avait un certain recul sur celles-ci, en tous cas, et peut-être aussi parce qu'en se concentrant sur l'entraînement elle avait réussi à mieux les gérer !
Anka Iseueri
Anka Iseueri

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptyDim 2 Jan - 18:45
La belle jeune femme réagit comme prévu à ses taquineries, mais sa résolution à s'entraîner ne fut nullement ébranlée, comme l'avait prévu Araki. Ceci dit, il ne pensait pas que sa résolution serait aussi forte car elle ne se laissa plus distraire par aucune de ses taquineries une fois qu'ils eurent commencer l'entraînement. Le malicieux Kitsune devait bien avouer que cela stimulait toujours quelque peu son sens du défis que de tomber sur une telle résistance, et il redoubla donc de malice sans pour autant sortir du cadre strict de l'entraînement, ceci dit – il était après tout homme de parole et, au-delà de toutes ses taquineries, il faisait toujours sérieusement ce qu'il s'était engagé à faire, du moins les objectifs étaient-ils sérieusement réalisés, à défaut que l'exécution soit si sérieuse que ça – mais elle ne plia point.

Elle se révéla aussi une élève plutôt douée, mettant à profit son agilité naturelle pour rivaliser avec la vivacité de ses mouvements. Et même s'il se montra, donc, des plus malicieux – et peut-être un peu plus que cela à certains moments – il ne s'en montra pas moins également pédagogue et, à défaut de parvenir à briser sa concentration et ses objectifs d'entraînement, il parvint tout du moins à lui transmettre le plus gros de ce qu'elle voulait savoir, concentrant donc le gros de l'entraînement sur la façon d'améliorer la vitesse et la vivacité de ses mouvements plus que sur la technique martiale en elle-même, quoique celle-ci aurait aussi pu être travaillée, mais après tout il fallait bien voir une chose à la fois ! Finalement d'ailleurs, elle ne manqua pas de le remercier en riant même de ses taquineries, ce qui fit joyeusement rire Araki en réponse.

« Je suis ravi que l'entraînement t'ai plu, belle Anka, et que mes facéties aient pu amener de la joie et du rire sur ton doux visage ! Je dois dire que je me suis bien amusé également ahah ! Et ta volonté de rester concentrée sur l'entraînement m'a impressionnée je dois dire ! »

Araki la regarda d'un air un peu songeur, ses queues battant doucement derrière lui alors qu'il semblait quelque peu réfléchir sur cette dernière remarque. Finalement il repris la parole avec un doux sourire flottant sur ses fines lèvres, mais pas pour dire une bêtise ou une taquinerie pour une fois... du moins pas au début.

« J'y pense, en échange de mon modeste savoir, peut-être pourrais-tu me donner quelques conseils pour aiguiser ma volonté au combat ? Enfin, j'aurais bien proposé de me récompenser par un autre type de corps-à-corps, mais je crains d'à nouveau effacer ton sourire pour une ire vengeresse ! »

Il n'avait pu s'empêcher de conclure avec une pointe de malice et un regard amusé en sa direction, mais n'en était pas moins sérieux. Il était vrai que le sérieux était, à son avis, une chose bien inutile dans presque tous les cas, mais ce n'était pas la même chose avec disons la concentration au combat, et il n'aurait certainement pas été contre quelques exercices dans ce domaine en compagnie de la douce Anka pour se renforcer lui-même, et sans doute aussi pour profiter de ladite compagnie !
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptySam 8 Jan - 11:30
L'entraînement s'était donc terminé, et si Anka en ressortait légèrement haletante, elle en était aussi pleinement satisfaite, à la fois pour ses performances... et à la fois pour le fait d'être parvenue à résister aux taquineries du beau Kitsune ! Celui-ci ne manqua pas, d'ailleurs, de la complimenter sur ce point, ce qui fit doucement rire la guerrière nomade.

« Ahah je n'aurais pas pensé que c'était une chose que tu verrais positivement ! Mais on peut dire que tu auras aussi entraîné ma patience et ma capacité de concentration en tous cas, oui ! »

Alors même qu'elle riait, Araki, lui, semblait quelque peu songeur, ce dont elle ne savait pas trop si elle devait tirer des à-priori positifs ou négatifs avec lui ! Néanmoins, elle devait bien dire qu'elle était curieuse de ce qui le rendait aussi songeur, même si son sourire dans ce domaine n'augurait rien de bon ! Et de fait, il fini par une nouvelle taquinerie qui fit doucement rougir Anka, mais pas sans avoir fait une proposition plus sérieuse avant, ce qui lui donna la possibilité d'en sourire au lieu de rougir d'avantage – et peut-être aussi le fait d'avoir fait face à ses assauts beaucoup plus directs et osés durant l'entraînement l'avait-elle bel et bien rodée, au moins pour le moment !

« Ce n'est certainement pas le genre de faveur que j'accorde en récompense d'un service, je suis une fille bien je ne monnaie pas ce genre de choses ! Si tu veux ce genre de danse avec moi il faudra réussir à me charmer à la régulière. »

La belle Humaine lui tira malicieusement la langue, même si une partie d'elle se disait que c'était un défis à ne pas lui lancer... mais bon, dans tous les cas s'était fait ! Elle reprit ensuite un air un peu plus sérieux pour répondre à la proposition elle aussi plus sérieuse du Kitsune, bien qu'elle ne pu s'empêcher de sourire doucement en réponse.

« Et... je ne pense pas qu'il soit humainement possible de t'apprendre à être plus sérieux, mais plus concentré par moment, peut être, ahah ! En tous cas je veux bien essayer ! Nous n'avons qu'à dresser un campement un peu plus loin, et nous pourrons en parler tout en nous remettant de notre entraînement, qu'en dis-tu ? »

S'entraîner à proximité d'un site sacré était une chose – et s'entraîner au combat n'offenserait certainement pas l'esprit des vents, s'il était là – mais Anka respectait trop les traditions de son clan, malgré toute sa belle éducation akkatonienne, pour camper directement dessus, avec creusage d'une petite fosse à feu et oubli éventuel de déchets ! Non, elle emmena Araki un peu plus loin, à un endroit plus propice à son goût dans les dunes, et là ils purent établir le camp, monter la tente de la damoiselle – le Kitsune, ce qui ne l'étonna pas, n'avait rien prévu de ce genre, prêt sans doute à se changer en lézard des sables ou quelque chose dans ce goût-là pour passer la nuit ! – et commencer à préparer le repas, ce que là aussi Anka préféra faire elle-même, d'autant qu'elle y était assez habile, tant quand on savait faire mijoter une potion faire cuire un ragoût n'était vraiment pas quelque chose de très compliqué.

Et ils parlèrent, bien sûr, notamment de ce qui intéressait Araki, la belle nomade s'efforçant honnêtement de lui fournir une aide en retour de celle qu'il lui avait importé, mais aussi, le malicieux Kitsune étant ce qu'il était, de quantité d'autres sujets ! Quant à savoir si, finalement, la guerrière des sables succomberait ou non au charme du beau Kitsune, c'était là encore une autre question, mais il était vrai qu'ils n'avaient au final qu'une tente à se partager...
Anka Iseueri
Anka Iseueri

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) EmptySam 8 Jan - 13:09
Visiblement, l'entraînement avait aussi donné une certaine assurance à Anka, ce qui était bien loin de déplaire au malicieux Kitsune. Certes, il était toujours très amusant de faire rougir une jolie damoiselle, mais il ne lui déplaisait pas que celle-ci ait du répondant... après tout, celle vers laquelle allaient le plus ses pensées – celle, de fait, qu'il devait finir par épouser – n'était pas celle qui tombait le plus facilement dans les pièges de ses taquineries, que du contraire ! Quoiqu'il en soit, le mage transformiste rit doucement à la première remarque de la belle nomade, et plus encore quand, bien que rougissante, elle lui répondit du tac au tac en lui tirant la langue malicieusement, riant cette fois-ci d'un rire franc, doré comme le soleil d'été, véritablement amusé.

« Ahahah serait-ce là un défis ? Tu devrais savoir, belle Anka, qu'il est toujours risqué de mettre à l'épreuve le sens de l'honneur d'un preux Ikhyldien ! »

Certes, se qualifier lui-même de « preux » était une nette déviation de la réalité mais bon.. c'était cela qui était amusant ! Quoiqu'il en soit, la damoiselle reprit rapidement un peu de sérieux pour accepter la proposition d'Araki, et lui proposer de finir la discussion autour d'un feu, en s'éloignant un peu de ce qui était après tout pour ceux de son peuple un lieu sacré. Le Kitsune jeta un dernier coup d’œil vers l'endroit où il avait médité, sentant déjà en lui la façon dont raisonnait encore la magie liée à ce lieu, commençant à délier certaines choses au fond de son être, puis revint vers la damoiselle en laissant un nouveau sourire monter sur ses douces lèvres, alors qu'il se fendait d'une malicieuse révérence.

« Je te suivrai jusqu'au bout du monde, gente damoiselle, alors jusqu'à un campement encore bien plus certainement ! Nous pourrons ainsi parler... et je note que tu ne m'offres guère un terrain défavorable pour remplir le défis que tu m'as lancé. »

Il avait lancé cette dernière remarque avec un sourire malicieux, mais ne l'en suivit pas moins jusqu'à un endroit approprié, avant de l'aider à monter le campement. Il l'avait laissé choisir le lieu et la laissait mener la danse non par seule galanterie – quoique, venant de lui, cela aurait certainement pu lui suffire – mais aussi et surtout parce qu'elle connaissait le terrain bien mieux que lui, c'était un fait évident. Malgré tout, et bien qu'il se contente souvent de plus simple quand il voyageait seul, Araki était un compagnon de voyage assez accomplis dans son genre, et il aida bel et bien la belle Humaine à monter correctement le camp et à préparer le repas.

Et pendant ce temps, et ensuite évidemment, ils purent donc parler, et Araki saisi bel et bien d'utiles conseils au passage. Quant à l'autre question, hé bien... il était en effet dangereux de défier quelqu'un comme l'Arcane de l'Enseignement sur un terrain qu'il maîtrisait aussi bien, et sans doute en apporta-t-il la preuve une fois de plus, mais d'un autre côté, il n'aurait certainement pas dit que la damoiselle devait regretter son défis pour autant...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Renard du désert (Araki) Le Renard du désert (Araki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard du désert (Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Renard gardien (Intrigue personnelle d’Araki)
» L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond)
» Le Serpent et le Renard (Aoyuki)
» Le Renard et la Dragonne [Opale]
» L'Oiseau, l'Arbre et le Renard (PV Artane + Beldurande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: