Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyMer 11 Aoû - 14:39
Sud-Est de Teïder – 20 Novimbreïs de l'An 2000 de l'Âge d'Acier.

Araki continuait toujours de voyager de lieu sacré en temple, pour renforcer son lien naissant avec l'élément du vent. Il avait vraiment que ces méditations accroissaient son affinité avec l'élément aérien, et l'aidaient aussi à mieux maîtriser cette magie, dans laquelle il faisait des progrès rapide. Il fallait bien dire qu'il était doué, et très habitué à manier la magie, bien sûr, mais si ces méditations l'aidaient, il n'y avait pas de mal, non ? Bon, on aurait pu discuter le « mal » potentiel quand cette quête l'amenait jusque dans des territoires hostiles, à savoir plus spécifiquement le territoire teïderien, mais bon, vu que le malicieux Kitsune n'avait pas pris la peine de consulter qui que ce soit avant de s'engager en direction dudit territoire, personne n'avait pu émettre d'objection ni commencer à discuter sur le sujet, s'était du moins l'avantage !

Le magicien maître des transformations s'était tout simplement embraqué sur un vaisseau qui, sans se rendre à Teïder, devait croiser relativement proche de ses côtes pour se rendre dans les Duchés – pas tout proche non plus, mais ce n'était pas bien grave – puis avait quitté le bord sous la forme d'un oiseau marin pour ensuite aller jusqu'au pays marécageux, où, posé dans un arbre, il avait pris la forme d'un oiseau plus local pour continuer son chemin. Bien sûr il aurait pu avoir des problèmes même ainsi mais ce n'était pas le cas, il se rendait simplement dans un vieux lieu magique depuis longtemps abandonné, un temple en ruine datant de l'époque pré-teïderienne, où des tribus anciennes avaient rendu grâce au vent venant de la mer. Situé non loin de la côte, il fut donc facilement atteignable par Araki. Il n'en restait plus que quelques pierres éparses, depuis longtemps détruite par le pouvoir teïderien puis pillé pour ses matériaux de constructions par des villageois au fil du temps.

Néanmoins, le lieu sacré était toujours là en soit, une simple margelle de pierre restante au milieu de pierres recouvertes par la mousse et d'arbres marécageux ayant poussé là. Se posant au bord de celle-ci, Araki repris sa forme naturelle et, pensant ne pas être dérangé puisqu'il n'avait vu personne aux alentours, s’assit en tailleurs pour méditer, laissant le lieu s'harmoniser avec sa propre magie. Il eut des visions de vent dans les ailes des oiseaux marins, de vent dans les voiles des vaisseaux, de courant apportant de la mer un air chargée d'une pluie bienfaisante. Il finissait tout juste d'harmoniser son énergie au lieu quand il entendit brusquement un bruit non loin de là, rouvrant les yeux et se redressant dans cette direction.

« Il y a quelqu'un ? À moins que vous soyez un Inquisiteur venu me faire rôtir tout vif je ne vous veux aucun mal, je ne faisais que passer ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyJeu 12 Aoû - 11:50
Sigismond était en pleine patrouille solitaire ce jour là, notamment pour vérifier des sites anciennement hérétiques, qui étaient en général dépourvues de présence indésirable, de type monstres sauvages ou rebelles. En vérité c’était sans doute plus pour vérifier, que ce site à l’abandon était encore dans un tel état, on ne savait jamais après tous avec les séides de Cesario qui se relevaient de leurs tombes anciennes, qu’autre chose.

Néanmoins, on peut avoir des surprises, notamment sous la forme d’un kitsune en méditation que Sigismond aperçut au loin alors qu’il avançait au milieu du marais qui entourait l’ancien site païen. Un kitsune qui visiblement était affairé à faire il ne savait quoi, mais bon Sigismond n’allait pas pour autant le laisser tranquille, après tout il n’était pas dis qu’il allait faire preuve de mansuétude envers une telle abomination !

Car les kitsunes en étaient, êtres transformistes et trompeurs, ils pouvaient prendre bien des formes. Certains contes pour enfants parlaient de celles qu’ils pouvaient revêtir pour tromper les humains, d’autres pour les dévorer, en tout cas que ces contes soient vrais ou non… Restait que le fait qu’ils soient changeformes était autant une nuisance, qu’une menace, encore plus quand ils osaient venir jusqu’ici.

Sigismond avait donc évidemment décidé, qu’il allait tuer celui-ci aujourd’hui, du moins essayer. Le capturer vivant ? Peut-être, mais cet être était sans doute d’une telle menace, qu’il valait mieux ne pas prendre de risque, pensa t-il alors en s’approchant. Et en faisant du bruit qui le fit repérer au passage, sans doute le simple fait de patauger dans une surface d’eau, de toute façon l’inquisiteur n’était pas quelqu’un de discret.

Le kitsune le repéra donc en quelque sorte et lança des propos qui se voulaient rassurants ? Mais Sigismond n’allait pas se lancer tromper, surtout qu’en plus si l’autre le reconnaissant, l’inquisiteur doutait qu’il fuit spécialement l’affrontement, ou ne tentes pas un coup fourré, alors autant affronter le danger de face.

« C’est bien, dans ce cas nous avons un point commun, la volonté de nuire à l’autre. » Dira t-il donc d’une voix sinistre, et sans humour alors que les propos auraient pu sonner comme teintés d’humour justement, ce tandis qu’il avança à pas rapide vers le kitsune, prenant sa masse en main, ce en que quittant le couvert forestier proche, celui-ci put voir à quoi il ressemblait, et peut-être même le reconnaître.

Puis, l’inquisiteur qui semblait se mouvoir au sein des marais, comme s’il marchait sur une terre parfaitement meuble, sans doute doté d’un enchantement quelconque pour l’aider, ou d’un possible entraînement… Chargea ! Prenant la masse du prophète à deux mains, il courut soudainement vers le kitsune avec l’intention très visible, d’abattre la tête de son arme sur celui-ci, dès qu’il serait à portée. S’il avait fallut quelque chose de concret pour indiquer ses intentions, maintenant celles-ci étaient fort évidentes !






Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyJeu 12 Aoû - 12:17
Araki avait parlé d'un ton relativement léger, se disant qu'il avait beaucoup plus de chance, en y réfléchissant un peu, de croiser un paysan venu récolter quelque chose dans le coin ou, à la limite, un soldat en patrouille pour une raison obscure qu'un Inquisiteur qui voudrait sa mort dès qu'il le verrait. Mais malheureusement pour lui, le sort n'était pas de son côté, et ce fut bel et bien un Inquisiteur en goguette qu'il croisa sur sa route, bien reconnaissable autant à sa robe sombre qu'à son air funeste, et qui d'ailleurs ne laissa aucun doute sur ce qu'il était venu faire là quand il provoqua ouvertement le Kitsune en soulignant que puisqu'il en était ainsi ils voulaient donc chacun la mort de l'autre...

« Ça alors, un Inquisiteur venu me faire rôtir tout vif ! On dirait bien que je ne vais pas avoir d'autre choix que de me défendre finalement. »

Tout en parlant, il avait fermé les poings avant de serré les dents quand il eut fini de parler, rouvrant ses mains dotées de puissantes griffes aussi solides et tranchantes que si elles étaient sorties d'une fonderie d'altagane akkatonienne, histoire d'être un peu plus prêt au combat... et cela tombait bien puisque l'Inquisiteur lui fonçait déjà dessus, visiblement bel et bien décidé à lui aplatir la tête à coup de masse, à défaut de le faire rôtir tout vif – il fallait dire aussi que ça avait de meilleures chances de fonctionner. Certes en soit Araki aurait pu fuir, mais s'il n'avait pas reconnu en son adversaire le Grand Inquisiteur – en même temps c'était un peu difficile de reconnaître facilement un type toujours masqué – il se disait que s'il pouvait éliminer ou capturer un membre de l'inquisition teïderienne, son voyage se rentabiliserait encore un peu plus...

Mais pour ça, encore fallait-il réussir à arracher la victoire, et ce n'était pas gagné d'avance ! Se disant qu'un Inquisiteur devait bien avoir au minimum une masse enchantée, d'autant que la sienne semblait redoutable – là encore n'étant pas versé en religion ou culture teïderienne, il n'avait pas reconnu la masse – il ne tenta même pas de prendre une forme élémentaire pour profiter de sa relative invulnérabilité, et choisi plutôt d'esquiver la charge, ce qu'il parvint à faire avec sa souplesse habituelle, pour ensuite contre-attaquer en portant un coup de griffe en direction du flanc de son adversaire. Si son esquive avait été souple, son attaque l'était un peu moins, peut-être car il maîtrisait moins bien le terrain, mais ce n'était pas cela qui allait le décourager à se battre, bien entendu !  
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyJeu 12 Aoû - 16:46
Sigismond rata son attaque, dommage ! Il avait après tout mit une belle fougue et énergie, ou plutôt rage de meurtre, dans celle-ci, mais il fallait s’y attendre, le vil kitsune auquel il faisait face dorénavant était un être doté d’une grande souplesse et rapidité ! Cela promettait donc d’être un affrontement où son adversaire n’allait pas cesser de virevolter en tout sens, pendant que Sigismond allait devoir faire de son mieux pour le frapper malgré ça…

Le genre d’affrontement qu’il détestait, mais soyons sincère, Sigismond n’aimait pas spécialement le fait de se battre, il aimait accomplir son devoir, et des fois pour l’accomplir il fallait faire du combat et certains combats, étaient clairement plus agaçants que d’autres pour lui, mais rien évidemment qui allait entamer sa détermination de fer, au contraire même.

« Défend toi ou fuis vermine, tu ferais même mieux de fuir vermine, tu survivras peut-être un autre jour. » Dira tout de même Sigismond avec férocité, ce alors qu’il tenta d’esquive l’attaque du kitsune et échoua d’assez peu. L’inquisiteur vit alors ses flancs se faire lacérer, émettant l’équivalent d’une blessure modérée ou légère, il ne saurait dire, mais rien qui n’allait l’empêchait de se battre.

« Il va en falloir plus pour me tuer ! Tendre Ikhyldien... » Car il était clair que l’autre était un Ikhyldien, ce peuple de danseurs, de philosophes décadents aux mœurs débridées et viles. En somme, rien que Sigismond n’estimait, de par sa vision du monde particulière. En plus… Sans doute pensait-il en effet que l’autre n’avait rien d’un guerrier robuste….

Quoiqu’il en soit, le grand inquisiteur repartira donc à l’attaque, faisant un mouvement de bas en haut de sa masse, ce sans doute dans le but de percuter le thorax du kitsune, pour lui asséner un coup de masse en plein poitrail ! Un coup assez habile, pas des plus habiles, mais du genre qui avec un peu de chance pourrait atteindre et faire mal !

Quoiqu’il en soit, le combat était donc lancé et sans doute qu’aucun des deux, n’était prêt à renoncer facilement à mener la lutte...









Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyJeu 12 Aoû - 20:44
Son premier coup avait frappé l'inquisiteur mais, bien que ses griffes aussi tranchantes que des lames d'acier aient déchirées sa chaire, cela n'avait pas semblé lui faire énormément de dégâts... visiblement il était particulièrement solide, sans qu'Araki ne puisse dire si c'était parce qu'il avait renforcé ses capacités par magie ou parce qu'il était étrangement résistant de nature... sans doute un peu des deux ? Quoiqu'il en soit il n'allait visiblement pas être facile à terrasser, comme il le confirma lui-même dans ce qui aurait pu paraître une fanfaronnade, mais qui semblait en effet véridique vu la façon dont il avait encaissé ce premier assaut. Il allait falloir bien plus d'efforts pour le tuer, mais d'un autre côté avec de la chance cela pouvait vouloir dire qu'en le frappant assez on pouvait espérer le mettre hors-jeu sans en venir à le tuer, justement. Ce qui serait idéal, après tout, rapporter un Inquisiteur pour se faire interroger serait une excellente prise !

Mais avant de songer à le tuer ou à le capturer, il fallait avant tout songer à se sortir intact de ses assauts. Ce fut ce sur quoi se concentra Araki en esquivant souplement son attaque, bougeant en arrière tout en se baissant pour laisser la masse passer sans le frapper directement. Il se recula un peu plus toutefois, affichant un sourire malicieux tout en regardant le fanatique teïderien, visiblement capable de rester de bonne humeur même dans un tel combat.

« Je vois en effet qu'il en faudra plus pour triompher de vous, excusez-moi de vous avoir méjugé... sans doute n'êtes vous pas un simple Inquisiteur amateur de grillades de renard en vadrouille, mais ne vous en faites pas, je vais rectifier ça. »

Et, fermant les yeux un instant, il la rouvrit sous la forme d'un puissant Renard Patriarche, plus massif mais aussi plus rapide encore que sa forme naturelle. Ses griffes restaient aussi redoutables, mais la force supplémentaire que cette forme lui permettait de déployer, si elle restait modeste en soit, permettrait en tous cas de les faire mieux pénétrer, sans compter qu'il allait être encore plus difficile à toucher maintenant qu'il avait la vitesse des grands renards, ainsi que leurs autres capacités. Il sortait « le grand jeu », si on pouvait dire, prenant en effet son adversaire plus au sérieux en espérant bien pouvoir le neutraliser.

Pour l'heure surtout il profita de cette nouvelle forme pour bondir à l'attaque et porter un puissant coup de patte en direction de la jambe de son adversaire, dans le but sans doute de réduire sa mobilité, et tant qu'on y était de l'empêcher, lui, de prendre la poudre d'escampette pendant leur combat ! Il était conscient qu'il allait sans doute lui falloir déployer de longs efforts pour réussir à le mettre à terre, mais bon, avoir une chance de potentiellement capturer un gros morceau valait bien de ne pas ménager ses efforts justement, non ?
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyVen 13 Aoû - 18:13
Ce kitsune était très vif, comme Sigimond l’avait deviné, un adversaire très rapide qui ne se laisserait sûrement pas toucher aisément. C’était à la fois mauvais signe, car cela voulait dire que l’inquisiteur risquait de se prendre bien des coups, avant d’arriver à l’atteindre, mais aussi bon signe car en retour l’autre ne semblait pas des plus solides.

Enfin, sauf si Bonnenfant lui laissait la chance de prendre une forme imposante et solide, ce qu’il ne laisserait pas ! Par contre, il ne pouvait pas empêcher l’autre de prendre une forme de grand renard, ce qu’il fit après un discours qui visiblement se voulait plein d’esprit…

Est-ce que l’autre s’amusait à faire de l’humour en plein affrontement ? Est-ce que c’était une façon excentrique de le provoquer, ou bien une preuve que cette créature avait un caractère étrange ? Difficile à dire, mais en tout cas l’inquisiteur se retrouvera donc juste après face à un grand renard et ce n’était pas vraiment pour l’arranger… Il avait rarement affronté de kitsunes dans les faits, mais il savait fort bien que cette forme là les rendait bien plus puissants physiquement parlant.

« Prend la forme que tu veux, vermine, cela ne m’empêchera pas de te tuer ! » Dira quoiqu’il en soit Sigismond avec une froide rage à l’égard du kitsune, juste avant que celui-ci ne reparte à l’attaque et… Ne blesse à nouveau Sigismond d’un coup de griffe bien placé !

Un coup de griffe qui fut douloureux, lacérant vigoureusement les jambes de Sigismond, qui devaient êtres blessées moyennement au moins, pas assez pour le faire tomber, mais on sentait que déjà les assauts du kitsune étaient plus sérieux. En vérité l’inquisiteur aurait dû prendre plus sans doute au vu de la grande habileté de l’attaque, mais son corps habitué à souffrir, sembla plutôt bien encaisser l’assaut…

Quoiqu’il en soit, avant que le grand renard ne reparte à l’assaut, ou ne sorte un de ses tours de magie quelconque, qui n’arrangerait guère l’inquisiteur, celui-ci repartirait à l’assaut. Balançant un puissant coup de masse horizontal, ce dans le but de toucher et faire mal, sans forcément viser un endroit précis du corps du kitsune.

Après tout, quand on affrontait quelque chose d’aussi rapide, ce qui comptait c’était d’abord d’atteindre sa cible. Quoiqu’il en soit, l’attaque que porta Sigismond était habile et bien exécutée, même si évidemment rien d’impossible à esquiver malheureusement pour lui.










Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptySam 14 Aoû - 4:30
La forme de Renard était en soit un grand atout, on aurait même pu dire une forme de classique des combats pour les Kitsunes, et pourtant Araki l'utilisait relativement rarement. Contre la plupart des adversaires il préférait soit la fluidité de sa forme naturelle, soit employer directement des formes plus élaborées, comme celles qui lui conféraient les capacités d'élémentaires, par exemple. Dans ce cas précis toutefois, son adversaire semblait nécessiter à la fois une certaine dose de force, qu'il ne pouvait déployer dans sa forme naturelle, mais aussi de conserver voir d'augmenter sa vitesse, vu la puissance de ses coups de masse. Comme celle-ci était également certainement capable de frapper les êtres magiques, il ne restait donc plus qu'une solution efficace, que l'Arcane avait donc adoptée.

De fait, cela sembla porter ses fruits puisque en dépit des paroles de défis de son adversaire il parvint bel et bien à le frapper durement à la jambe, même si ceci dit son ennemi sembla encaisser remarquablement bien son assaut... décidément, Araki ne pouvait pas croire qu'il s'agissait de sa résistance naturelle, convaincu qu'il avait forcément renforcé son corps par magie – même si on aurait pu également considérer, certes, que c'était le fait qu'il soit lui-même un mage ikhyldien au corps bardé d'enchantements qui lui faisait voir les choses de cet angle-là – mais ce n'était pas ça qui allait le faire renoncé... appuyé par la force et l'énergie que lui donnait sa forme de Grand Renard – sans compter les capacités magiques de sa forme avancée qu'il pouvait déployer au besoin – il était certain qu'il pourrait sans mal réussir à terrasser son adversaire, même si sa résistance le forçait à persévérer un bon moment.

Du reste, une fois encore, la souplesse et la vivacité d'Araki lui permirent d'échapper au coup de masse de son ennemi, qui le frôla toutefois d'assez prêt... sans doute que s'il n'avait pas les capacités notamment magique dont il était gratifié il aurait pu sentir passé ce coup-là ! Il était bien conscient du fait qu'il pourrait certainement encaisser drastiquement moins de dégâts que son ennemi, vu la résistance que celui-ci avait déjà déployée, et ce même en comptant le surcroît d'endurance et de capacité d'encaissement que lui conférait sa transformation, mais il comptait bien sur son agilité pour ne pas en encaisser autant, justement ! En tous cas, il reparti une fois encore à l'assaut, sa transformation l'empêchant de se fendre d'une nouvelle remarque aussi spirituelle que la précédente alors qu'il visait une fois encore la jambe de son ennemi, décidé s'il le pouvait à s'acharner jusqu'à obtenir un résultat...
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptySam 14 Aoû - 18:10
Dire que ce combat avait commencé mal, était proche, même si pas tant que cela, de l’euphémisme, Sigismond n’avait toujours pas touché sa cible et celle-ci l’avait atteint deux fois. Néanmoins, l’inquisiteur était un homme solide cela et de toute manière il était fréquent aussi qu’il ne touche pas au deuxième assaut, même si extrêmement rare qu’on l’esquive avec autant d’aisance. Sous forme grand renard, ce kitsune était vraiment d’une rapidité presque impossible. Un peu plus et Sigismond aurait du mal à lire dans ses mouvements, quoique c’était déjà en partie le cas...

Quoiqu’il en soit, l’inquisiteur ne se démontait pas pour autant, il devait se battre et vaincre, alors il se battrait jusqu’au bout ! Que ce kitsune pose difficulté n’y change rien, l’inquisiteur était un homme de conviction, mais surtout fermement décidé quand il avait un but…

Il repartira donc à l’assaut de plus belle, au moment même où le kitsune attaqua lui aussi, néanmoins l’attaque de l’inquisiteur était trop maladroite pour toucher et en vérité, cette tentative soudaine de frapper son ennemi, l’avait aussi mit dans une position de faiblesse, dont son adversaire tira parti…

L'inquisiteur se retrouva donc au sol, dls jambes fauchées par l’attaque du kitsune, mais aussi par le fait qu’il avait perdut son équilibre en tant d’esquiver l’assaut de celui-ci. Souffrant à nouveau d’une blessure moyenne, il se retrouvait donc au sol et vulnérable à un prochain assaut…

Néanmoins, il ne comptait pas rester dans cette position précaire bien longtemps! Aussitôt qu’il fut tombé, l’inquisiteur tenta de se relever rapidement, néanmoins même en usant de toute sa vigueur et hardiesse, le renard transformiste, aurait largement le temps d’essayer d’en profiter. Après, Sigismond avait encore sa main à portée de main, même s’il sentait que tant qu’il ne se serait pas relevé pleinement, frapper avec serait difficile…

Allait-il devoir envisager de fuir ? Non, le combat était encore loin d’être finit, mais il était mal partit. Néanmoins, dans le cas où il faudrait penser à une solution de repli, bien évidemment Sigismond ne ressentirait aucun remord quant au fait de prendre la poudre d’escampette, après tout l’inquisiteur n’était pas imbu de la fierté mal placée de certaines guerriers, à ne vouloir jamais fuir. Non, il voulait des résultat et s’il valait mieux abandonner, pour espérer pouvoir servir demain mais aussi, accomplir son devoir, alors autant le faire...






Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyDim 15 Aoû - 0:51
Le combat semblait plutôt tourner à l'avantage d'Araki, grâce sans doute aux capacités que lui conféraient sa forme de Grand Renard, ainsi, certainement, que grâce à son propre entraînement au combat, ainsi aussi, très probablement, que grâce à l'énergie magique qui parcourait son corps au fil des très nombreux enchantements qui couraient librement dans son sang... Le Kitsune était après tout un guerrier martial de haut vol, qui avait réussi à combiner sa magie à ses capacités de combattants pour atteindre sinon le sommet de son art, du moins de belles hauteurs ! Ceci dit, il n'en était pas devenu arrogant pour autant et en l'occurrence il restait sur ses gardes, bien conscient qu'en quelques coups de masse bien placés ou si la chance tournait un peu plus en sa faveur, l'Inquisiteur aurait pu lui faire de gros dégâts grâce à son arme terrible et probablement enchantée.

Quoiqu'il en soit en tous cas par un mélange de compétence et de chance l'affrontement tournait en sa faveur puisque non seulement il parvint à frapper le fanatique teïderien tout en évitant son arme redoutable, mais en plus celui-ci fit un faux mouvement qui l'envoya trébucher au sol, visiblement en mauvaise posture. Le Kitsune fit demi-tour en se direction, prenant un instant pour évaluer la situation avant de repartir à l'assaut. Visiblement son ennemi était encore en état de combat et résolut à poursuivre l'affrontement, cela ne semblait certainement pas être le moment de tenter de le capturer... vu la résistance dont il avait fait preuve jusqu'ici, mieux valait certainement attendre qu'il soit au bord de l'évanouissement, voir complètement hors d'état de poursuivre le combat, avant de se risquer à utiliser directement la magie contre lui.

« Ça ne va pas, monsieur l'Inquisiteur ? Je vous proposerais bien une pause mais comme je suis sûr que vous en profiteriez pour appeler tout un bataillon d'amateurs de renard grillé, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir ahah ! »

Toujours aussi malicieux, même en plein duel – il l'aurait peut-être été un peu moins s'il avait été en train de perdre, quoique cela ne soit même pas certain avec lui tant la malice et l'humour semblaient faire partie de son être, quoique la chose aurait probablement été réellement différente, pour le coup, si quelqu'un d'autre de ses amis avait été en danger – le Kitsune avait finalement décidé de refaire assaut de verbes même sous cette forme... mais cela ne l'empêcha pas de continuer à faire assauts tout court, au contraire ! Il profita de la position désavantageuse de son ennemi pour bondir à l'attaque une fois encore, frappant toujours aux jambes en portant cette fois un coup particulièrement bien ajusté, décidé visiblement à finir par réussir à empêcher son adversaire de bouger, s'il le pouvait...
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyLun 16 Aoû - 19:28
Sigismond n’était guère à son plus fort et son adversaire très en forme au contraire ! En forme et visiblement décidé à jouer le jeu de la provocation jusqu’au bout. Maudits kitsunes, ils ne pouvaient pas êtres des adversaires plus sérieux ? Quoiqu’il en soit, l’inquisiteur ne comptait sûrement pas perdre aujourd’hui, quitte à devoir batailler bec et ongles pour arriver à porter le moindre coup douloureux à cette vermine transformiste…

Car s’il y avait bien une chose qu’était Sigismond, c’était déterminé ! Son mental étant dans les faits, aussi ferme que sa chair et capable d’encaisser beaucoup de choses. C’était probablement aussi, du moins accessoirement, ce qui faisait qu’il était aussi dur à vaincre en combat, du moins que chaque affrontement contre lui, sauf méthodes de combats particulières devenait une sorte d’épreuve d’endurance…

Et cela, Bonnenfant en était conscient, que ses atouts en combat étaient aussi bien sa ténacité, que sa remarquable capacité à encaisser les coups de toutes sortes… En somme, tant qu’il ne jetait pas l’éponge, théoriquement il n’avait pas perdu. Quoiqu’il en soit, aux paroles qui se voulaient probablement pleins d’humeur acerbe du kitsune, Sigismond dirait avec férocité et détermination.

« Tu ne m’auras pas impie ! Je suis un élu du seigneur, son serviteur direct, un païen ne me tueras pas ! » Car oui, n’était-il pas le grand inquisiteur ? Même si évidemment il ne le dit pas directement, l’autre pouvant surtout s’imaginer qu’il a une haute opinion de sa fonction et foi donc…

Sigismond déterminé tenta donc à nouveau d’attaquer tandis que le kitsune se rapprochait et décida de faire de son mieux pour le maintenir au sol. Malheureusement l’attaque fut à peine trop maladroite pour réussir, tandis qu’il n’arrive guère à esquiver l’attaque du kitsune qui continuait à frapper ses jambes, aggravant la blessure à celle-ci qui commençait à devenir préoccupante, l’équivalent d’une seconde blessure moyenne, équivalent en une sérieuse proche d’une grave. Si ça continuait il allait avoir du mal en effet se à mouvoir.

Néanmoins, il arriva tout de même à se relever malgré cela, bandant sa volonté et finissant de se relever malgré la douleur vive qui aurait dû le gêner ou aurait rendue cette tentative difficile pour quelqu’un de plus fragile que lui. Ainsi, ignorant les suppliques de ses jambes qui étaient encore en état de le porter, Sigismond se remit sur pied, ce avant de maugréer…

« Vois l’endurance, qu’une vie d’épreuves forge... » Mais en vérité il commençait à ne pas en mêler large même s’il était encore en état de se battre. Par contre même s’il ne serait pas ko tout de suite, à force de frapper ses jambes, il risquait en effet de ne plus trop tenir dessus...







Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyMar 17 Aoû - 2:39
Une nouvelle fois, les griffes d'Araki avaient frappé les chaires de l'Inquisiteur, et une nouvelle fois celui-ci encaissa le coup, visiblement doté d'une résistance à toute épreuve, sans doute soutenu à la fois par sa magie et par sa foi pervertie. En tous cas, la douleur devait commencer à faire son effet – enfin, un effet au-delà de stimuler ses étrangers perversions religieuses, en tous cas – puisque son coup fut à nouveau trop maladroit pour espérer toucher le Kitsune, et ce en dépit de ses paroles de défis. Le malicieux Arcane avait rarement vu quelqu'un d'aussi endurant, même parmi de puissants Thérianthropes ou des monstres à qui leur grande taille conférait une grande capacité de résistance... c'était impressionnant, mais ce n'était pas ce qui allait le décourager, pas plus qu'il n'allait s'empêcher d’asticoter quelque peu son interlocuteur...

« Hé bien si c'est comme ça que votre dieu guide la main de ceux qui sont ses serviteurs directes je ne veux pas voir comment il guide le chemin des autres... enfin ça explique peut-être pourquoi votre nation et votre foi tournent en rond depuis si longtemps. »

On aurait pu se dire que le Kitsune ne se montrait guère charitable en asticotant ainsi son adversaire alors qu'il dominait le combat, mais en vérité il était tout à fait capable de faire pareil même en difficulté... face à un ennemi qui n'avait aucune chance d'hésiter ou de vous épargner – et on pouvait clairement ranger un Inquisiteur fanatique dans cette catégorie, en tous cas Araki avait fait ce paris sans trop hésiter – faire perdre totalement son calme à un adversaire était toujours une bonne stratégie, puisque cela le poussait à faire des erreurs... hors le Kitsune était plus ou moins convaincu que le meilleur moyen d'énerver un fanatique était de se moquer de son dieu, en tous cas il le supposait, n'ayant jamais eut ce genre de sentiment religieux lui-même.

Il dû bien s'avouer impressionner de voir le guerrier se relever une fois encore ceci dit même après la terrible blessure qu'il venait de lui infliger, mais ça il n'allait certainement pas l'avouer. Il se contenta d'un sourire féroce, qui dévoila la rangée de dents accérée de sa forme de combat, et parti une fois encore à l'assaut, décidé à le frapper encore aux jambes jusqu'à finir par l'immobiliser pour de bon – du moins jusqu'à ce qu'il reçoive des soins ou qu'il se remette – histoire de pouvoir tranquillement le transformer pour le ramener en Ikhyld, où Xin et Valéria sauraient bien le faire parler, fanatique ou pas, avec assez d'efforts... son coup n'était pas le plus agile qui soit, certes, mais même s'il le ratait il avait confiance dans le fait qu'il pourrait toujours en porter un autre, tant qu'il continuait à veiller à ne pas se laisser toucher...
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyMer 18 Aoû - 13:54
Sigismond était à nouveau sur pied et c’était ce qui important, sur pied et encore en état de combattre, car tant que la lutte n’était pas terminée, la victoire était toujours possible ! Oh évidemment Sigismond tenterait de fuir plutôt que de mourir si cela était nécessaire, mais il sentait que ça risquait d’être compliqué contre un de ses satanés renards transformistes, alors autant d’abord, tenter de se battre de son mieux, ensuite il verrait bien.

Cela et une partie de lui soyons sincère, n’aurait rien contre le fait de faire fermer son clapet, de façon sans doute assez définitive, à son arrogant adversaire ! Il affrontait rarement des adversaires qui semblaient ainsi prendre comme un jeu, ce qui était un combat à mort ! Cela avait quelque chose de singulièrement irritant, même si d’un autre côté, c’était aussi assez évident que c’était là une façon de le provoquer.

Quoiqu’il en soit le combat n’était pas terminé, et étonnamment, pour la première fois du combat, l’inquisiteur arriva à esquiver l’attaque du kitsune, ce d’un pas de côté assez habile et efficace. Rien de bien acrobatique et gracieux, ça se voyait disons que Sigismond n’était pas quelqu’un de très souple, mais au moins ce fut suffisant…

Il fallait espérer que ce ne serait que le premier succès d’une longue liste, du moins l’inquisiteur était convaincu que ce n’était qu’un début, ce maudit renard transformiste était peut-être un adversaire redoutable, mais il n’était pas invincible et cela l’inquisiteur allait s’atteler à le lui faire comprendre. Ainsi, il pousserait peut-être ce dernier à fuir, voir avec beaucoup de chances et si le seigneur le bénissait en ce jour, il pourrait pourfendre cette maudite bête !

« Tu vas mourir dans ce marais putride, espèce de vermine ! Fuis, ou péris. » Dira alors Sigismond avec ferveur en lui portant un coup de masse, pas des plus habiles, mais assez pour être valable en combat ordinaire. Il n’y avait pas forcément beaucoup de chances après que cette attaque touche, mais qui sait ? Quoiqu’il en soit, au moins ce fut le premier round où Sigismond avait pu se prémunir d’un assaut ennemi, autant dire que cela suffisait largement à galvaniser la ferveur, d’un inquisiteur à la foi aussi ferme, qu’elle était butée.






Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyJeu 19 Aoû - 3:20
Si Araki n'avait jusqu'ici pas été touché, ce fut cette fois à son adversaire de réussir une esquive, parvenant à éviter le coup de griffe du Grand Renard sinon avec souplesse du moins avec efficacité. Après tout personne ne pouvait toujours réussir ses assauts, pas même un malicieux Kitsune spécialisé dans le combat au corps-à-corps, après tout ! Cela ne troubla pas plus que cela l'Arcane Transformiste, bien entendu, mais toutefois cela sembla rasséréner l'Inquisiteur, puisqu'au fond de son regard sembla s'allumer une nouvelle flamme... allons, c'était bien sa chance, voilà qu'en plus d'être extrêmement difficile à tuer ou à mettre hors de combat, il se mettait à espérer maintenant... mais bon, l'espoir autant que la capacité à encaisser avait toujours une limite, quand on était prêt à y mettre assez d'efforts, même si Araki espérait bien pouvoir l'abattre avant la fin de la journée, tout de même... après tout qui pouvait savoir quand d'autre teïderiens arriveraient ?

En tous cas, s'il avait échoué à atteindre son adversaire, celui-ci n'eut pas la même chance en attaquant, puisqu'une fois encore sa puissante masse échoua à frapper le facétieux Kitsune, qui esquiva souplement celle-ci. Il n'en était pas mécontent d'ailleurs, car il était à peu prêt certain que cette masse risquait fort de faire de lourds dégâts, même dans sa forme actuelle ! Mais bon, tant qu'il parvenait à l'éviter, il n'aurait pas à s'en assurer, n'est-ce pas ?

« Ahah on dirait que quand on le provoque un peu ton dieu est capable de te guider un minimum finalement... il faut l'énerver pour que ça marche ou c'est juste que jusqu'ici tu ne l'intéressait pas ? Je me demande à quel point il faudrait l'agacer pour qu'il guide correctement ta masse, car tes attaques ne sont toujours pas très adroites ! »

Bien entendu Araki n'allait certainement pas se retenir de continuer à asticoter l'Inquisiteur, espérant toujours que cela allait lui faire faire une erreur... de toute façon vu le fanatisme qu'il affichait déjà, il n'y avait pas tellement plus de risque qu'il devienne plus dangereux en s'enrageant ! En revanche plus imprudent, ce n'était pas totalement exclu. En attendant, il continua bien entendu de repartir à l'assaut lui aussi, frappant cette fois avec beaucoup plus d'efficacité, au point qu'il allait probablement falloir un énorme coup de chance – ou un coup de main de sa divinité, peut-être – pour parvenir à éviter cet assaut qui, une fois encore, frappait aux jambes, toujours dans l'idée de finir par réussir à le mettre à terre...
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyVen 20 Aoû - 19:21
L’attaque de Sigismond avait encore échoué, la peste soit de ce maudit renard transformiste ! Sigismond n’était décidément pas habitué à affronter quelque chose d’aussi vif et rapide, ça en était presque surnaturel, une preuve que cette créature était une hérésie vivante ! Car il doutait qu’un humain aurait pu rivaliser en rapidité avec cela, alors que c’était pourtant l’espèce supérieure, celle choisie par les seuls véritables dieux !

Qu’importe, ce n’était pas parce que ce maudit renard magique était presque impossible à atteindre, que Sigismond n’allait pas poursuivre ses efforts, il arriverait bien à finir par toucher quelque chose après tout ? Difficile de dire quand ou comment, mais tout être finissait par se fatiguer ou par faire une erreur et quand ce maudit kitsune en ferait une, Sigismond serait là pour l’exploiter…

Il commençait quoiqu’il en soit à doucement enrager en se rendant compte que ça n’avançait guère, mais surtout que l’autre continuait à faire comme si tout cela était un jeu, il y a avait quelque chose de disons, singulièrement désagréable là dedans ? Quoiqu’il en soit ce n’était pas une rage folle et colérique non, mais plus froide et implacable…

L’inquisiteur décida donc de repartir à l’assaut, mais trop téméraire il le fit alors que le kitsune l’attaquait et si le coup de Sigismond partira quand même, même si après que les griffes du renard l’aient atteint, il lui fut impossible, même si de toute façon cela aurait été complexe, d’éviter l’attaque de l’Ikhyldien.

Qui empira sa blessure, elle fut même si habile qu’elle infligea à elle seule une blessure sérieuse, les blessures s’accumulant au niveau des jambes, on pouvait dire que sans avoir une blessure grave quasiment critique à proprement parler, l’accumulation de l’ensemble en était proche, encore un peu plus et il commencerait à être handicapé et tomberait même au sol. Sans doute que dans un tel cas il pourrait encore se relever, mais le processus serait plus complexe que la tentative précédente si on l’attaquait en même temps.

Quoiqu’il en soit, l’inquisiteur s’il se contentait de grogner pour le moment, semblait avoir une posture moins stable qu’avant, preuve que ses jambes commençaient donc à avoir du mal à le maintenir debout...






Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyDim 22 Aoû - 2:42
Le combat se prolongeait, l'Inquisiteur faisant preuve d'une endurance proprement surnaturelle... aucun Humain ne pouvait être aussi endurant naturellement, et Araki était maintenant convaincu que de la magie était en jeu, sans doute insufflée dans son sang – après tout c'était bien son cas à lui, la magie l'aidant à avoir la vivacité surnaturelle nécessaire pour mener cette danse de combat à son terme sans risquer d'être frappé par la terrible masse de son ennemi – et peut-être aussi avec cet étrange pouvoir de foi dont les teïderiens faisaient preuve depuis quelques temps. En tous cas, en dépit de son esquive heureuse, son ennemi semblait clairement faiblir, accumulant les blessures qui certes peinaient à frapper aussi profondément qu'elles n'auraient dû mais ne s'en cumulant pas moins, à force.

Une nouvelle fois, il avait frappé la chaire de l'Inquisiteur, et une fois encore celui-ci avait semblé accuser le choc, mais elle semblait avoir entaillé un peu plus sa résistance, lui semblait-il. Même s'il restait solide sur ses appuis, il semblait avoir du mal à se maintenir debout, et Araki était relativement certain qu'une fois qu'il tomberait une nouvelle fois au sol, s'il ne serait peut-être pas totalement battu, il serait assez vulnérable pour qu'il puisse tenter de la neutraliser une bonne fois pour toute ! Et si cela échouait hé bien... il ne serait plus en état de l'empêcher de recommencer, de toute façon, c'était bien tout l'intérêt de commencer par l'envoyer au sol !

« Hé bien, vous ne dites plus rien, Inquisiteur ? Vous essayez de déterminer pourquoi votre dieu vous a lâchement abandonné dans votre combat contre l'hérésie ? Allez ce n'est peut être pas qu'il ne vous aime pas, c'est sûrement juste qu'il est très nul comme dieu ! »

Le malicieux Kitsune avait lancé cela d'un ton enjoué, comme si c'était réellement une marque de réconfort... et esquiva un instant plus tard souplement le puissant coup de massue du Teïderien, qui ne devait sans doute guère apprécier qu'on asticote ainsi celui qu'il considérait comme son dieu. Araki, qui ne croyait guère à la réelle divinité de quoique ce soit, et qui de toute façon n'avait aucun respect pour l'entité qui dirigeait le royaume central, fut-elle divine ou non, s'en moquait toutefois et, après avoir bondit sur le côté pour esquivé, repassa encore une fois à l'attaque, tentant donc de faucher un genou de l'Inquisiteur pour, tout en le blessant, l'envoyer une nouvelle fois au sol et pouvoir déchaîner sa magie contre lui.
Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyDim 22 Aoû - 23:17
Sigismond pourrait sans doute continuer à se battre un moment, mais s’il ne s’en doutait pas, son adversaire n’envisageait pas forcément de simplement le mettre à ko, il avait une idée en tête qui n’avait pas forcément besoin qu’il sape lentement et méthodiquement la résistance de l’inquisiteur, en le frappant jusqu’à ce qu’il ne puisse plus tenir.

Et heureusement, car Bonnenfant était dur à tuer, cela était certain… Néanmoins celui-ci commençait à faiblir, surtout au niveau de ses jambes qui avaient subis la majorité des attaques du renard transformistes, celles-ci devaient vraiment faire peur à voir d’ailleurs, entre les blessures reçues, le sang coagulé par magie et le fait que le tout pataugeait dans la fange du marais, mais bon ! Connaissant Sigismond, il y avait sans doute peu de chances qu’il attrape une infection malgré tout…

Quoiqu’il en soit alors que Sigismond était trop concentré sur le combat pour répondre au renard, renard qui de toute façon n’était à ses yeux, qu’une pertes de temps quand il s’agissait de discuter, ou alors juste une façon de s’enrager plus qu’il ne l’était déjà, ce qui était difficile…

Il fut à nouveau atteint, avant de pouvoir porter une nouvelle attaque et cette fois-ci, Sigismond tomba encore une fois au sol. Une chute dont il pourrait sans doute se relever si on lui en laissait le temps, mais qui risquait d’être plus complexe à surmonter vu l’état de ses jambes si on l’attaquait en parallèle.

Quoiqu’il en soit, l’inquisiteur furieux en constatant cela, s’attellerait immédiatement à tenter de se relever, néanmoins le temps qu’il y arrive, sans doute que le kitsune pourrait en profiter pour placer une attaque vicieuse, ou bien pour tenter quelque chose d’autre ? Après tout, Sigismond aurait bien du mal à esquiver toute attaque, cela et se relever pour lui ne prendrait pas seulement que quelques secondes...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) EmptyLun 23 Aoû - 4:02
Finalement, après de nombreux et lourds efforts, Araki fini par réussir à envoyer au sol l'Inquisiteur qui, sérieusement blessé vu le cumul de tous les dégâts subits, semblait ne pas être prêt de se relever, en tous cas pas facilement. L'achever aurait sans doute été compliqué, mais ce n'était pas le but prioritaire d'Araki. Souriant, le Grand Renard se dit qu'il avait maintenant le temps de procéder calmement... juste avant qu'il n'entendent des bruits dans les fourrées non loin, ce qui, vu l'endroit où ils se trouvaient, ne pouvait être des renforts que pour son adversaire et certainement pas pour lui, hélas !

« Hmmmf je suis déçu messire Inquisiteur, moi qui pensait que c'était un rendez-vous en tête-à-tête... mais ne vous en faites pas, nous pourrons poursuivre notre discussion romantique en changeant de lieu, tout simplement. »

Faisant avec ses pattes des mouvements rapides tout en parlant, Araki bondit ensuite à l'attaque mais pas pour frapper, plutôt pour délivrer un assaut magique qui, si tout s'était bien passé, aurait transformé son ennemi en une simple petite statuette qu'il aurait pu facilement emporter pour le ramener en Ikhyld et ainsi le livrer à ses collègues, qui auraient tout le soin de le faire parler. Si résistant soit-il, personne ne pouvait résister indéfiniment aux assauts répétés de mages interrogateurs après tout. Mais il se passa alors un imprévu puisque la magie réussi bien à partir de sa patte... mais se dissipa en crépitant légèrement après avoir parcouru le corps de l'Inquisiteur, à la grande surprise de l'Arcane transformiste.

« On dirait que votre dieu vous a à la bonne finalement, ou alors qu'il veut vous garder pour lui... disons que notre danse fini ici, je suis un grand timide. »

En effet, les fourrés s'ouvrirent pour livrer ce qui était visiblement une patrouille teïderienne complète, qui marqua un temps d'arrêt avant de se précipiter sur eux, armes à la main, alors que les archers encochaient déjà leurs traits. Araki aurait bien voulu rapporter un « souvenir » à la maison, mais pas à ce point-là... peut-être aurait-il agit autrement s'il avait réellement reconnu son interlocuteur, mais puisqu'il ne l'avait pas fait, et ignorait que c'était donc le Grand Inquisiteur, il choisi de rompre le combat. Fermant les yeux un instant, il les rouvrit juste après... sous la forme d'un oiseau. Des flèches fusèrent... mais le traversèrent, car il avait prit la forme d'un oiseau élémentaire de vent, pas d'un simple volatile. Le temps pour eux de réaliser le problème et d'encocher des flèches enchantées, et il avait déjà décollé en se mettant hors de portée, adoptant rapidement une fois assez loin une forme plus grande et rapide pour quitter au plus vite l'espace teïderien et retrouver la sécurité d'Ikhyld après cette rencontre aussi imprévue que mouvementée...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiino Bacardi-On traque le renard et c'est lui le renard. [Terminé]
» Le Renard et la Dragonne [Opale]
» Le Renard du désert (Araki)
» La Marchande et le Renard (Victoria)
» La Chasseresse et le Renard (PV Kristina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: