Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Marchande et le Renard (Victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes
MessageSujet: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptySam 7 Aoû - 0:14
Duché de Sarrasi –  9 Mars de l'An 2000 de l'Âge d'Acier.

Trouver Araki à Sarrasi n'était en soit pas une grosse surprise ! Certes, il n'était pas encore marié à cette époque à la belle maîtresse des lieux, mais il ne lui rendait pas moins souvent visite dans son Duché montagnard. Aujourd'hui cependant il ne venait pas directement voir Osami – pas « directement » car il repasserait probablement chez elle tout de même, le connaissant – mais bien pour visiter le sanctuaire dédié aux esprits des vents de la montagne qui s'y trouvait. Ce n'était pas un antique sanctuaire elfique ou nain, mais un ancien lieu de culte des premiers Azuriens, qui ne voyait plus depuis longtemps de grande affluence, sans doute avant tout parce qu'il était situé non loin de la frontière, et que c'était un endroit un peu tendu où venir faire des prières routinières !

Comme souvent avec les édifices abandonnés, des légendes s'étaient mises à courir dessus : d'abord sur la présence d'un trésor, puis, quand plusieurs groupes d'aventuriers n'en étaient pas revenus, sur le fait qu'elle était hantée par un esprit ou un spectre, entre autres possibilités. Nonobstant le fait que d'autres groupes s'y étaient rendus et étaient revenus sans avoir rien trouvé de spécial là-bas, les histoires s'étaient développées et avaient la vie dure ! Malgré tout, il n'était pas exclu que quelque chose se tapisse bien dans le temple, et n'apparaisse que quand on approchait d'endroits ou d'objets spécifiques, après tout ! C'était en partie ce qui avait motivé Araki à choisir ce lieu pour venir y méditer, histoire de titiller un peu son esprit d'aventure, même si son lien à l'élément céleste restait bien entendu le principal élément déterminant.

Quoiqu'il en soit, après avoir pris le cristal de téléportation le plus proche, le Kitsune malicieux avait pris la forme d'un oiseau pour atteindre le temple, qui n'était pas vraiment aisément accessible à pied : un unique escalier y conduisait, montant à flanc de montagnes sur des centaines de marches, sans compter qu'il n'était depuis longtemps plus entretenu ! Non, le sanctuaire avait été bâti par des Azuriens, majoritairement pour des Azuriens, et restait encore majoritairement une endroit qu'on atteignait par la voie des airs. Cependant alors que, ayant repris forme humanoïde, il s'apprêtait à entrer dans le temple plus ou moins en ruine, il entendit un bruit reconnaissable derrière lui et vit bientôt un dirigeable akkatonien émerger des nuages, qui semblait d'ailleurs de conception particulièrement soignée.

« Olà du dirigeable ! Attention à où vous maniez cet engin ! »

Ne s'affolant pas pour si peu, Araki s'était contenté de faire de grands gestes des bras pour signaler sa présence, un grand sourire aux lèvres. Il n'y avait pas vraiment une grande place pour poser un tel engin devant le temple, mais les occupant avaient visiblement tout prévu puisque, après avoir niché une ancre aérienne entre deux rochers, une échelle fut déroulée depuis la nacelle, le Kitsune s'avançant un peu pour accueillir les occupants éventuels avec un sourire.

« Hé bien ça en impose votre machin, même si ça manque un peu de discrétion ! »

Le Kitsune se montrait ouvertement détendu, un sourire aux lèvres. Après tout, seuls les akkatoniens se déplaçaient couramment en dirigeable akkatonien, et ils n'étaient guère du genre à attaquer un voyageur devant un temple... et si ceux-ci l'étaient, il était assez confiant en ses talents pour s'en sortir, au pire !
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyLun 23 Aoû - 19:54
Après son entrevue avec la Duchesse de Sarassi, Victoria était un peu resté sur place pour discuter également avec plusieurs marchands locaux à propos d'accords commerciaux moindres mais toujours intéressants. C'est notamment dans ce cadre qu'elle avait entendu parler d'un temple abandonné situé non loin de là, et qui était sensé receler de profonds trésors. C'était potentiellement une rumeur comme il en courait beaucoup, surtout sur les territoires en bords des grands empires qui regorgeaient d'aventuriers de toutes sortes, comme l'étaient de façon évidente les Duchés du Sud, mais cela avait piqué la curiosité de Victoria, surtout que plusieurs marchands avaient souligné leur intérêt pour le genre de reliques rares que l'on pouvait trouver au fond de ce genre de ruines, si tant ait qu'il y en ait à trouver.

Cela avait sans doute un petit côté imprudent, mais la jeune femme avait décidé de faire fi de la prudence et de tenter l'occasion. Après tout c'était pour cela qu'elle était en Orzian : chercher les occasions, établir des routes commerciales, trouver de nouveaux partenaires et se faire un nom ! Son père avait ainsi gagné de grands bénéfices dans sa jeunesse en tant qu'aventurier, et sa mère avait également toujours saisi les bonnes occasions. Elle avait décidé de faire de même et, avec son dirigeable Célia personnel et son équipage réduit, avait fait barre jusqu'à ce fameux temple à bord de son propre aéronef, décidée à l'explorer et à vérifier s'il y avait réellement des éléments intéressants là-dedans ! Et si ce n'était pas le cas hé bien... au moins aurait-elle satisfait sa curiosité.

En arrivant toutefois, Victoria, qui conduisait elle-même bien entendu, vit qu'un homme se trouvait devant le temple et faisait des signes amicaux, en criant des paroles qu'elle ne comprenait pas... un autre explorateur ? Ou un prêtre attaché au temple, en dépit du fait qu'on lui ait décrit comme abandonné ? En tous cas, elle confia l'aéronef à son pilote, fit dérouler l'ancre, et par précaution dit à son autre membre d'équipage, un mécanicien qui était aussi capable de manier un pistolet correctement, de la couvrir au cas improbable où la personne en question serait une menace. En descendant l'échelle toutefois, elle fut accueillie par des paroles de bienvenue, et constata qu'elle avait visiblement affaire à un Kitsune.

Hé bien... merci, je suppose ? Si je peux me permette, que faites-vous ici, maître Kitsune ?

La belle marchande avait répondu cela tout en mettant pied à terre, un fusil dans le dos et ses pistolets à la ceinture, son revolver à sa droite et son colt salamandre à sa gauche. Après tout on disait qu'il y avait potentiellement des dangers dans ce temple, donc guère étonnant qu'elle soit venu armée et prête à se défendre. En tous cas, elle eut un sourire amical tout en tendant une main ouverte vers l'inconnu.

Pour ma part je me nomme Victoria Vabsley, marchande akkatonienne de mon état, venu explorer ce temple. Si c'est aussi votre cas peut-être pourrons-nous collaborer !
Victoria Vabsley
Victoria Vabsley

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2021
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyMer 25 Aoû - 7:53
En dépit de la relative légèreté qu'il montrait en toute chose, ou presque, Araki était tout de même prêt à faire face à ce qui pourrait descendre de cet aéronef, quoique ce fut. Il s'attendait toutefois plus à un guerrier en lourde armure technologique, ou peut-être à quelque aventurier équipé de protections plus légères et d'armes de toutes sortes... mais certainement pas à ce que ce soit une belle jeune femme au charisme magnétique qui pose le pied à terre en bas de l'échelle, armée, certes, de plusieurs armes à feu qui semblaient proclamer à qui s'intéressait fut-ce vaguement à la question qu'elle savait se défendre, mais qui n'en était pas moins beaucoup plus charmante que ce qu'il se serait attendu à rencontrer dans une telle situation.

Il resta donc surpris un instant, instant que la jeune femme mit à profit pour lui demander ce qu'il faisait là, tout en oubliant pas de se présenter elle-même au passage. Son nom lui disait très vaguement quelque chose, un nom de famille qu'il avait déjà entendu, sans doute, mais cela ne l'empêcha pas de sourire en réponse à la belle damoiselle, en tous cas, tout en serrant la main tendue avec une poigne légère.

« Hé bien enchanté, Dame Victoria. Je suis Araki Yukinaga, magicien ikhyldien du mien, et venu essentiellement pour les mêmes raisons, ahah ! »

Riant doucement, il s'inclina devant elle en mettant un genou en terre, à la mode duchéenne ancienne, tout en profitant d'avoir sa main dans la sienne pour la porter à ses lèvres en un délicat baise-main, le tout en relevant vers elle son beau regard carmin, tout à la fois charmeur et malicieux. Il garda sa main ainsi prisonnière un instant puis, comme si tout était normal dans cette façon de saluer, se releva fluidement en chassant d'un mouvement de la main la poussière qui aurait pu se déposer éventuellement sur le bas de son vêtement.

« Pour être un peu plus précis, je cherche la zone sacrée de ce temple pour y effectuer une méditation magique... je vous passe les détails mais il s'agit de s'harmoniser avec les énergies du lieu... ceci étant dit, si, par exemple, je trouvais un trésor en passant je ne serais pas contre, bien entendu. Je suppose que c'est aussi pour cela qu'une femme d'affaire telle que vous s'est déplacée jusqu'ici, n'est-ce pas ? »

Après tout elle s'était bien présentée comme une marchande, et les marchands se lançaient rarement dans l'exploration de temples anciens pour le simple frisson de la découverte ou par simple passion de l'archéologie : ils le faisaient en espérant pouvoir en tirer des richesses ! Et vu que ce temple-ci était justement réputé pour abriter quelque trésor caché, cela semblait tout de même une sacrée coïncidence, sauf à admettre que c'était cela qui l'avait conduite ici.

« J'avoue pour ma part que c'est plus la curiosité de ce trésor que sa valeur qui m'intéresse... peut-être voudrais-je emporter quelque pièce enchantée de celui-ci mais, pour l'essentiel, je suis prêt à vous laisser la plus grande part pour le simple plaisir de votre charmante compagnie, si cela vous convient, belle Victoria. »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyMer 13 Avr - 17:34
Même si elle était toujours à priori sur ses gardes, le Kitsune qui l'attendait au bas de l'échelle du Célia ne semblait clairement pas menaçant... bien entendu, il fallait toujours se montrer prudent, quand on avait affaire à un duchéen comme à un Kitsune, et encore plus quand on avait en face de soit ce qui semblait bien être un Kitsune duchéen ! Toutefois, son interlocuteur ne tarda pas à contredire ce dernier point, en se présentant non pas comme un explorateur local mais comme Ikhyldien, donnant un nom que, évidemment, elle ne pouvait manquer de reconnaître. Avant qu'elle ne puisse s'en étonner toutefois, l’intéressé se fendit d'un salut extravaguant, incluant un baise main qui la fit légèrement frisonner malgré elle alors qu'il libérait sa main, ne pouvant s'empêcher de sourire devant les manières charmeuses du facétieux renard.

Hé bien... je ne m'attendais pas à rencontrer un personnage aussi important que vous dans un lieu si reculé, messire Araki... ni d'ailleurs un si galant homme. Je suis honorée et charmée tout à la fois de faire votre rencontre.

Bien sûr, il y avait une pointe malicieuse dans la voix de la belle marchande alors qu'elle répondait au facétieux Kitsune, car elle n'était tout de même pas du genre à se pâmer sans retenue devant le premier flagorneur venu... mais bon, ce n'était pas pour autant que ce genre d'attentions n'étaient pas agréables, loin de là, surtout quand elles venaient d'un courtisan aussi beau et charmant tout à la fois. En tous cas, elle écouta ses explications, et eut un léger sourire accompagné d'un hochement de tête.

Ma foi, j'avoue ne pas y connaître grand-chose en matière de magie et de rituel, aussi je vous crois sur parole, ahah ! Pour ma part, je dirais que je suis avant tout poussée par la curiosité. Je suis curieuse de savoir ce que contient réellement ce temple, et si oui ou non il y a bien là un trésor perdu... mais évidemment, s'il y en a bien un, je ne nierai pas que je suis aussi intéressée par le bénéfice potentiel, mais disons que ce sera plus, alors, le salaire perçu pour avoir résolut l'énigme de cet endroit.

Évidemment, certains esprits chagrins auraient pu y voir du pillage, mais Victoria ne le voyait tout simplement pas sous cet angle-là. Pour elle, mieux valait que le temple soit sécurisé, et que ses éventuelles reliques précieuses reviennent en circulation, même avec un bénéfice pour elle, que de laisser tout cela moisir simplement dans un vieux temple !

Votre arrangement me convient tout à fait, et je promet de vous laisser les artefacts magiques tant que leur valeur estimée ne dépasse pas une moitié du trésor, à supposer qu'il y ait des artefacts et un trésor. Si cela vous convient, je propose que nous fassions équipe, et je profiterai ainsi de vos talents magiques et de vos douces paroles, tandis que vous pourrez compter sur ma puissance de feu... oh et sur ma compagnie également, bien entendu.

Et, sauf si le Kitsune avait finalement quelque chose à y redire et l'arrêtait, Victoria entrerait dans le temple sur un sourire malicieux, laissant le soin au beau Renard de lui emboîter le pas dans l'exploration de ce temple ancien !
Victoria Vabsley
Victoria Vabsley

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2021
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyMer 27 Avr - 13:47
Son assaut de charme fit visiblement un certain effet sur son interlocutrice, ce qui n'était évidemment pas pour déplaire au malicieux Kitsune, bien loin de là, même ! Elle ne s'en pâma pour autant dans ses bras, évidemment, mais d'un autre côté il aurait été bien surprenant que ce soit le cas, et puis, cela aurait été moins drôle – quoique cela aurait pu l'être aussi d'une certaine façon, Araki étant du genre à savoir rebondir sur bien des situations. Quoiqu'il en soit, elle accepta plutôt ses compliments outrés avec grâce et une répartie qui firent doucement sourire le facétieux Arcane.

« Ma foi, la galanterie vient naturellement chez moi devant tant de beauté et de charme, et je ne m'attendais guère non plus à les trouver en ces lieux, je dois dire ! »

Les réparties s'enchaînaient plutôt bien entre eux, et d'ailleurs, à en croire la belle Humaine, ils étaient motivés tous les deux par la même curiosité pour les secrets de ce temple, et l'existence ou non de ce fameux trésor, ce qui tombait plutôt bien, du coup. La façon de répondre de l'Akkatonienne fit toutefois doucement rire le magicien vulpin, bien que ce fut un rire avant tout amusé et en rien un éclat moqueur.

« Ahah, voilà qui semble rigoureusement précis comme façon de fixer les termes, digne d'un marchand duchéen, je dois dire ! Je ne puis qu'être conquis par une telle proposition, toutefois, quand elle provient d'une dame à la si charmante compagnie, justement, et c'est donc avec grand plaisir que je vous ferai profiter de mes modestes talents en matière de magie. »

Le malicieux sourire du Kitsune répondant à celui de la belle enfant d'Akkat, ils entrèrent de concert dans le temple en ruine, qui prenait tout d'abord la forme d'un long couloir sinueux s'enfonçant dans la structure, et où soufflait un vent assez fort, qui était peut-être, certes, une conséquence de la volonté des bâtisseurs d'honorer cet élément, c'était toujours possible, mais qui semblait surtout être, de l'avis d'Araki, une conséquence de la dégradation que les éléments avaient apportés à l'édifice ! Toutefois, ce n'était certainement pas ce qui allait le gêner outre mesure, ni l'empêcher, comme promis, de continuer à discuter sur un ton badin, bien qu'on puisse voir parallèlement qu'il était loin de négliger son environnement, que du contraire.

« Je dois m'avouer curieux, belle Victoria. Ce n'est sûrement pas la simple rumeur d'un possible trésor et la curiosité de savoir si celui-ci était réel ou non qui aura poussé depuis Akkaton une marchande aussi accomplie que vous me semblez l'être à venir se perdre jusqu'ici, n'est-ce pas ? Me direz-vous ce qui vous amène dans cette tumultueuse contrée, où est-ce là un secret d'état, ou un secret d'affaire peut-être que, je le soupçonne, vous trahiriez encore moins facilement que le premier ? »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyDim 31 Juil - 14:24
Victoria devait bien avouer que la combinaison de malice et de charme déployée avec tant de naturel par le beau Kitsune la mettait à l'aise et en confiance, même si le fait qu'il soit un haut dignitaire ikhyldien, et qu'elle ait donc en soit de bonnes raisons objectives de lui faire confiance jouait également sans doute aussi un peu ! Ce fut donc avec un sourire aux lèvres, mais restant tout de même sur ses gardes, qu'elle s'engagea à sa suite dans les ruines du temple aérien, qui en effet rendait bien hommage à l'air au moins sur un point : il était plein de courants d'air ! Quoiqu'il en soit, alors qu'ils avançaient donc dans le vent, l'Ikhyldien lui posa une question qui, autant par sa forme que par son fond, fit doucement sourire la jolie blonde.

Je ne sais si je dois me réjouir de voir que vous croyez tant en ma conscience professionnelle, ou bien me mettre en colère de constater que vous croyez si peu à mon âme d'aventurière, ahah ! Après tout, il faut savoir mettre du piment dans sa vie, et quitte à avoir appris à me défendre autant que ça me permette une certaine autonomie, non ? Enfin, je pencherais volontiers pour cette seconde option s'il ne s'avérait pas que vous aviez raison, hélas ! En effet, ce n'est pas pour ce temple que j'ai fendu les cieux, à la base, ahah !

Riant parfois et souriant volontiers, Victoria semblait clairement de bonne humeur, son sourire ne faisant qu'illuminer un peu plus son beau visage. Pour l'heure, le temple n'avait rien de grandiose, alors qu'ils progressaient vers la pièce principale entre deux murs qui ne portaient plus guère d'inscriptions, et toujours, évidemment, bercés par une certain nombre de courants d'air contraires qui soufflaient tantôt d'un côté, tantôt de l'autre, même si heureusement toujours sans force, juste assez pour être gênants, et faire un peu frisonner.

Enfin, pour répondre à votre question, qui n'est heureusement en rien secrète, j'étais à Sarassi à l'origine pour faire affaire avec la Duchesse Osami... ce fut fait, et de façon mutuellement fructueuse, et tant qu'à être sur place je me suis dis que je pouvais faire un petit crochet pour explorer les lieux. Je suppose que vous connaissez Sa Grâce, je me trompe ?

Ce n'était pas un pari bien grand à faire vu ce qu'elle savait des deux personnages – des Kitsunes originaires de la noblesse ikhyldienne et à peu près du même âge – et le fait qu'Araki aussi se trouvait à Sarassi, même si elle ignorait évidemment encore à quel point ces liens étaient forts. Quoiqu'il en soit, tout en parlant, ils arrivèrent dans la salle principale du temple, une vaste pièce dotée de quatre fenêtres étroites ouvrant aux quatre vents cardinaux, et dont trois des murs étaient en outre percés d'une porte, y compris celui où ils étaient arrivés, le dernier portant les restes d'une peinture qui avait dû jadis être belle mais n'avait rien tenu. Victoria s'avança en frissonnant un peu, fronçant légèrement les sourcils.

Hé bien, c'est délabré... et on dirait bien que tout le mobilier a été fauché il y a longtemps... ceci dit j'entends comme un étrange sifflement, pas vous ? Enfin, je suppose que c'est ici que vous comptez méditer, non ?

Après tout c'était bien pour ça que son compagnon d'exploration était venu, non, méditer en ces lieux ? Et ici, au centre du temple, cela semblait l'endroit idéal pour un nexus des énergies ou elle ne savait quel bidule magique !
Victoria Vabsley
Victoria Vabsley

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2021
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyMer 3 Aoû - 3:20
Le malicieux Kitsune voyait bien qu'il mettait à l'aise son interlocutrice – que son charme opérait, en quelques sortes – ce qui évidemment participait à sa propre bonne humeur. Après tout, s'il faisait assaut de charme c'était bien entre autre pour cela – même si s'amuser à voir d'autres réactions était aussi une finalité potentiellement intéressante – et il trouvait cela agréable de voir ce genre de conversation se réchauffer ainsi. De fait, il rit doucement devant son sens de la répartie, content de la voir entrer ainsi dans son jeu, ce qui supposait-il n'était guère étonnant de la part d'une marchande de haut vol qui devait savoir justement entrer dans une conversation fructueusement pour pouvoir ferrer ses clients !

« Ahaha, justifiés ou non, si mes doutes involontaires vous ont froissés je ne peux que vous en présenter mes excuses ! Je suis sûr que vous faites une magnifique exploratrice, mais il faut dire que comme vous êtes déjà la moitié de cela par nature, cela n'est guère difficile à imaginer ! »

Araki se montrait malicieux et flatteur, comme toujours, dans dans sa bouche cela ne sonnait même pas vraiment comme de la flatterie... c'était tout l'art de la chose, justement ! Quoiqu'il en soit, la suite de la réponse de Victoria, elle, amena un doux sourire sur son visage.

« C'est donc la belle Osami qui nous a réunis ! Voilà qui place notre rencontre sous d'encore meilleurs auspices ! Je la connais bien en effet, c'est à vrai dire une amie depuis notre enfance commune, et je ne m'étonne pas que deux si belles et charmantes dames aient pu trouver un terrain de concorde ! »

Il ne fallait être grand clerc pour comprendre que l'évocation d'Osami avait fait plaisir à l'Arcane, même si d'un autre côté il n'avait rien fait non plus pour le cacher. Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent donc à la pièce centrale du temple, assez peu fastueuse, même si, comme le remarqua Victoria, cela pouvait venir des pillages successifs. En tous cas, il hocha la tête à sa proposition.

« En effet, c'est ici... dès que ce sera fait nous pourrons explorer tout le temple pierre par pierre pour vous dégotter votre trésor, si vous voulez ! Et je serai attentif aux sifflements, promis ! »

Souriant doucement, il écouta sa réponse avant de se mettre en position, en tailleur au centre de la pièce, dans la posture classique de méditation ikhyldienne. Il ferma les yeux et s'harmonisa lentement avec la pièce, le vent qui y soufflait mais aussi l'énergie magique qui s'y attardait encore, intriguée dans cet élément. Pourtant, alors que son harmonie grandissait, et qu'il sentait son être se mettre au diapason de l'élément comme il l'avait fait en d'autres lieux, il sentit aussi autre chose, et quand il ouvrit les yeux, après une dizaine de minutes de méditation, il s'approcha du mur ne portant aucune porte, et y posa doucement la main.

« Je sens... une énergie du vent. Si une relique est cachée ici, c'est par là, je pense. Ceci dit, c'est peut-être aussi ce qui a fait disparaître certains groupes... tenez vous prêtes au cas où, belle aventurière ! »

Et, après lui avoir adressé un sourire malicieux, Araki ferma les yeux et impulsa doucement une dose d'énergie du vent dans ce qui restait gravé dans le mur, sous la peinture disparue, convaincu d'avancer ainsi dans la résolution de son énigme...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyMer 3 Aoû - 3:23
*Intervention MJ*

Quand Araki insuffla de l'énergie du vent dans l'antique mur, des glyphes s'illuminèrent faiblement, qui s'inséraient sans doute jadis dans un plus vaste ensemble peint. Cela sembla suffire, toutefois, puisque le mur frémis tout entier puis sembla tomber en poussière, comme si la magie qui le retenait faiblissait, révélant une pièce sombre... mais avant qu'ils ne puisse réagir ou s'y engager, une puissant bourrasque souffla, faisant reculer les deux Atamas, alors qu'une créature de vent sortait de l'ombre dans un puissant sifflement !

La Marchande et le Renard (Victoria) Elemtorn

L'élémentaire de vent tenta de frapper Araki d'une puissante bourrasque, mais devant son manque d'effet, dans un sifflement rageur tendit une main faite de bourrasque en arrière et ramena une lance qui crépitait doucement, visiblement capable d'être maniée même par un être élémentaire...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyMer 2 Aoû - 16:01
Sans réelle surprise, le Kitsune aux cheveux argentés ne manquait pas de rester malicieux et charmeur alors qu'ils s'enfonçaient dans le temple, notamment en la comparant à la Duchesse de Sarassi que, comme attendu, il connaissait depuis longtemps. Il était vrai que la chose était plutôt flatteuse, tant la belle Dame-Renard était connue pour sa beauté renversante, que Victoria avait elle-même pu contempler et confirmer ! De fait, la marchande aux cheveux d'or pâle ne manquait pas de sourire doucement aux paroles de son compagnon d'exploration, trouvant ces compliments plutôt agréables et flatteurs... certes, elle avait très clairement affaire à un homme se plaisant à complimenter les femmes, en les draguant un peu au passage, mais ce n'était pas pour autant que la jeune femme ne pouvait pas profiter de ce moment, que du contraire !

Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent donc finalement dans ce qui semblait être une salle centrale, et l'Ikhyldien proposa de méditer ici, autant parce que c'était sa raison d'avoir fait le voyage jusqu'à ce temple – il aurait donc été un peu dommage de repartir sans le faire – que parce que cela lui révélerait peut-être certains des secrets du temple. Souriant doucement à nouveau, la belle jeune femme hocha légèrement la tête, ne voyant guère de mal à attendre un peu, surtout si cela lui donnait ensuite un compagnon d'exploration motivé à l'aider à trouver d'éventuels trésors, ce qui semblait bien être le cas du malicieux Kitsune !

Hé bien je veillerai sur vous pendant que vous méditez alors... qui sait après tout, s'il y a bien une menace ici elle pourrait vous tomber dessus pendant que vous avez les yeux fermés !

Pour tout dire, elle y croyait assez peu, mais c'était une façon malicieuse de voir les choses ! Quoiqu'il en soit, elle le laissa donc méditer, en profitant pour examiner un peu plus en profondeur la salle, même si elle n'y trouva rien d'étrange de prime abord. Elle n'eut toutefois pas vraiment le temps de s'ennuyer que son compagnon d'exploration se redressa en ayant visiblement bel et bien ressentit quelque chose. Victoria hocha doucement la tête en réponse à ses paroles, prenant en main ses deux pistolets, dont son redoutable colt de haute technologie, et laissant Araki opérer, n'étant après tout guère de taille à lui donner des leçons de magie – autant parce qu'elle n'avait aucune compétence en magie que parce qu'il était très visiblement un expert en tant qu'Arcane – et se tint plutôt sur ses gardes. De fait, elle faisait bien de l'être, car le mur, après s'être partiellement illuminé, disparu tout simplement, pour livrer passage à un puissant humanoïde élémentaire de vent.

On dirait qu'on vient en effet de trouver ce qui faisait disparaître tous ces gens... il n'y a plus qu'à faire en sorte de ne pas disparaître nous-mêmes !

Bondissant en arrière, en laissant le corps-à-corps à son compagnon d'exploration – après tout il était un expert de ce domaine – et gardant pour sa part une distance pour éviter de se laisser piéger dans un sort imprévu, même si évidemment elle montrait au combat en cas de réel problème pour son allié ! En tous cas en attendant, elle tira d'abord avec son colt, dans un tir particulièrement bien ajusté, puis avec son revolver plus ordinaire, faisant évidemment attention dans les deux cas à ne pas toucher le Kitsune au passage !

Jet de dés:
Victoria Vabsley
Victoria Vabsley

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2021
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyMer 16 Aoû - 11:49
Araki avait doucement sourit devant l'annonce de la belle marchande aux cheveux d'or pâle du fait qu'elle allait veiller sur lui pendant sa méditation... il aurait sans doute pu renchérir avec une nouvelle passe malicieuse, mais il préféra se concentrer sur ladite méditation, donc, puisque après tout ils étaient là avant tout pour le temple, et dans son cas la méditation, et dans un second temps seulement pour se taquiner ! Méditation il y eut donc, et celle-ci déboucha sur la découverte d'un mur bien suspect... une suspicion qui avait tout à fait lieu d'être, de fait, puisque, quand le malicieux Kitsune aux milles et un visages y impulsa en douceur une dose d'énergie magique chargée d'énergie de vent, ledit mur vit des glyphes visiblement anciens s'illuminer doucement, démontrait bien qu'il avait en effet trouvé une piste concrète pour la suite des choses !

Mais ledit mur ne s'arrêta pas à quelques glyphes s'illuminant – ce qui aurait tout de même pu être intéressant dans l'absolut, ou leur ouvrir de nouvelles pistes – mais... se volatilisa, tout simplement, se dissipant comme si c'était la magie qui l'avait maintenu en place si longtemps ! Il y avait visiblement une pièce cachée derrière ce mur enchanté, mais toutefois les deux explorateurs n'eurent pas l'occasion de s'assurer de savoir si des trésors s'y cachaient ou pas, puisque le gardien des lieux fit son apparition, un puissant être élémentaire visiblement enragé qui tenta de frapper Araki, mais évidemment sans succès, vu qu'il s'agissait d'un être de vent. Ceci dit, ne se laissant pas démontrer, il sorti de la pièce un premier trésor : une lance crépitante visiblement capable d'être maniée même par une main intangible...

« En effet on dirait que nous avons trouvé la menace que nous cherchions... et je veux bien parier que nous trouverons aussi le trésor dans cette pièce une fois qu'on l'aura vaincu et renvoyé dans son plan ! Sinon je ne vois pas bien ce qu'il ferait caché derrière ce mur, ahah ! »

Et, avec un dernier sourire, le Kitsune ferma un instant les yeux, se coulant dans la forme du Renard Divin qui était également la sienne, histoire de faire face au mieux à leur adversaire qui semblait pour le moins sérieux ! De plus, sous cette forme plus imposante, l'Arcane était plus à même de bloquer l'avancée de leur adversaire, évitant ainsi que son alliée, visiblement une tireur, ne se trouve trop prise à parti par le puissant élémentaire. En tous cas, alors qu'il entendait en effet siffler des coups de feu, derrière lui, il tenta de porter un puissant coup de griffe à l'être d'outre-plan, histoire de commencer en effet le processus visant à le renvoyer dans son plan d'origine de force !

Jets et précisions:
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) EmptyMer 16 Aoû - 12:10
*Intervention MJ*

La Marchande et le Renard (Victoria) Elemtorn

L'élémentaire gardien eut à encaisser de lourds dégâts dès le début, avec les deux tirs de Victoria, surtout le premier, autant que le puissant coup de patte du renard transformé. En réponse, il poussa un cri de rage crépitant d'éclairs, qui se matérialisa sous la forme d'une vague sonique qui évidemment frappa Araki sans effets, pour de multiples raisons, mais pouvait faire mal à Victoria s'il la touchait. Il tenta ensuite de donner un puissant coup de lance au Kitsune pour le forcer à reculer autant que pour commencer à lui faire des dégâts, puisque telle était sa mission en ces lieux !

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Marchande et le Renard (Victoria) La Marchande et le Renard (Victoria) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande et le Renard (Victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiino Bacardi-On traque le renard et c'est lui le renard. [Terminé]
» Victoria Vabsley
» Victoria Vabsley
» Une invitée commerciale (Pv Victoria)
» L'Inquisiteur et le Renard (Sigismond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes-
Sauter vers: