Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deux empereurs (Pv Sefseth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Deux empereurs (Pv Sefseth) Deux empereurs (Pv Sefseth) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:49


« Très bien mon ami, faisons cela. Mais je vous préviens, je ne vous ménnagerais pas. Nous ne ferons qu'un seul et unique combat. Il vas de soi que vous n'aurez qu'une seul chance en cas réel. De plus vous aurez loisirs d'étudier tout ce combat afin de vous perfectionner.  »

Je n'avais pas la force de mener à bien un combat sans vouloir réellement être agressifs. Dans les fait, j'en arrivais à un tel point de réactivité mais surtout de défense que je risquais de blesser mon cher ami et il serait bien mal vue qu'il soit mal en point de ma faute. Un seul combat allait être suffisamment éducatif mais surtout allait être clairement fatiguant pour moi. Une forte concentration et surtout une habilité bien plus pointu pour savoir faire les mouvement utile et efficace pour toucher mais ne pas blesser.

Sans trop attendre et en attendant simplement son accord je chargais pour l'effet de surprise afin de faire monter son stresse et sa pression, chose importante à gérer pour pouvoir être maître d'un bon combat. A cette action s'en suivis un coup de dague, non pas destiné à se planter mais à mettre à l'écart l'arme qui allais se présenter spontanément pour paré mon attaque. Un coup d'avance voilà ce que cela apporterais et laissais une large brèche pour  enfoncer une porte ouverte avec un autre coup mais cette fois ci du point dans le flan afin de déstabiliser et affaiblir. Le coup porté allais être franc mais pour autant pas handicapant simplement une alerte pour mettre le point sur le fait de protéger tout son corps et ne laisser aucun moyen de le toucher. En tout cas c'était l'objectif et j'espérais savoir jusqu'où allais porter se combat et si jamais il prenais se coup, si il allais comprendre rapidement ses faute. L'impatience de voir le niveau de mon ami allais faire des petit écart mais j'allais faire mon possible pour me contenir du mieux que je le pouvais .

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux empereurs (Pv Sefseth) Deux empereurs (Pv Sefseth) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:00
« D’accord. » Dit Otmar avec sérieux quand le naga avait précisé qu’il n’y aurait qu’un seul vrai combat, il se prépara donc immédiatement en se mettant en garde de la façon qu’il avait apprit il y a des années de cela dans une forêt d’Eïrn, auprès d’un ami elfe… Et il attendit, tout à fait confiant en vérité dans le fait que le naga saurait se battre sans trop en faire, le but n’était après tout pas de se blesser.

Oh, bien entendu Otmar se doutait qu’il avait peu de chances de réellement rivaliser avec son ami dans un affrontement comme celui-ci, ce n’était pas le but d’ailleurs. En vérité, en situation de danger réel soit il se réfugierait derrière un automate, soit derrière ses gardes, soit il utiliserait des armes à feu... Le cas de l’usage de la dague ou du poignard, ce n’était qu’un dernier recours désespéré. Mais un recours, qu’il convenait évidemment de maîtriser pour le jour où ils s’avérerait utile.

L'empereur quoiqu'il en soit dû donc rapidement réagir à une attaque surprise de son ami, attaque qu’il ne tenta pas de parer, parce qu’à la dague il n’avait pas l’habitude de tenter une telle chose, mais plutôt d’esquiver… Et justement il arriva à esquiver de peu, à vrai dire Sefseth n’était pas vraiment aussi doué avec une dague qu’avec ses poings. Par contre en parlant de poing justement, l’attaque portée de ce dernier, l’empereur n’arriva pas vraiment à l’esquiver elle... Une attaque du poing qui l’atteignit donc, il recula alors par réflexe d’un pas sec en gardant une posture digne, après tout à défaut d’être un grand escrimeur, il était doué pour garder une certaine prestance en tout temps. Et il décida alors d’attaquer à son tour...

Il décida donc tout d’abord de porter un coup de taille, confiant dans le fait que de toute façon même si l’attaque touchait, il y avait peu de chances qu’avec sa force et cette arme il perce les écailles de son ami, ce en visant le bas du corps pour obliger Sefseth à bouger. Puis ensuite il prit son arme à feux mains et tâcha de frapper du plat de sa lame la main du naga qui tenait la dague... Une tentative de désarmement visiblement, mais basée sur le fait de donner un coup franc pour faire tomber l’arme. Ce n’était pas très subtil, mais ça pouvait avoir son intérêt...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux empereurs (Pv Sefseth) Deux empereurs (Pv Sefseth) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:13


« Excellent  »

Se seul mot présentai alors la satisfaction de voir qu'en effet son ami avait peut de difficulté à m'affronter. Il fit preuve d'une belle esquive et surtout le plus important, il ne c'était pas laisser déstabiliser par le coup au flanc. Un pas de recule représentait en soit un point pour l'adversaire et offrait une opportunité mais il fallait admettre que Otmar paraissait inébranlable en toute situation et cela était à son avantage. Après tout un grand homme tel que lui n'allait sans aucun doute jamais se laisser faire agressé sans rien faire.

L'homme tenta un coup bas pour attaquer la taille et me forcé certainement à bouger et par expérience c'était une bonne idée car le mouvement créais des ouvertur possiblement mortel et malheureusement pour mon cher ami, cela ne Valais guère contre un naga aux écailles solide tel que moi. J'avais fait une simple vague avec mon corps souple mais je n'esquivait pas réellement l'attaque.

J'allais prend le coup dans mon armure naturelle sans prendre de dégât et j'offrais la une nouvelle lesson. Nous pouvions prendre des coups et quand je dit nous je ne parlais pas seulement des naga mais belle et bien de tous les vivants, car parfois il vallait mieux se prendre des dégâts et enchérir sans donner d'ouverture, que d'esquiver et de prendre un coup bien pire. Savoir repérés les coups qui force à bouger était une des clefs.

Ce pendant je pouvais noté l'efficacité même maladroitement amené de tenter un désarmement. Sont fusil dangereux au corps a corps pouvais aussi à servire pour désarmé et j'acceptais l'idée que Otmar face preuve d'efficacité avec toute les armes en sa possession. Mon arme tranchante n'était pas aussi efficace que mes point car clairement je savais reconnaître mes faiblesse et concentré pour porté un nouveau coup mais cette fois dans l'abdomen de manière à couper la respiration. En résumé je me pris son coup de lame et son coup de crosse pour lâcher mon arme mais avoir à bonne porté sans avoir besoin de bouger, ma cible.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux empereurs (Pv Sefseth) Deux empereurs (Pv Sefseth) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:59
Otmar n’était certes pas un grand guerrier, mais il savait au moins un peu comment se comporter en duel, signe que quelqu’un avait dû l’entraîner et qu’il avait probablement pu se battre une ou deux fois, même sans que ce ne soit spécifiquement des combats à mort. Oui, il avait dû être entraîné, disons que son style de combat avait quelques traits Akkatoniens, mais aussi de nature purement elfiques, selon certains arts de l’escrime pouvant se pratiquer parmi certaines tribus d’elfes nomades. Bien entendu, ce n’était pas si difficile à deviner quand l’on était pas un expert, mais disons qu’un style de combat purement Akkatonien serait probablement moins nerveux…

Quoiqu’il en soit, son ami ne fit pas vraiment l’effort d’esquiver son attaque, ce qui permit à Otmar de toucher légèrement, mais ce dernier se dit que peut-être dans un cadre différent le naga ce serait donné cette peine. Après tout, qui sait ce qu’un technologiste aurait pu appliquer comme amélioration sur une simple dague pour frapper avec confiance un naga de celle-ci ? Une mauvaise surprise sans doute, le genre qui faisait que l’on esquivait tout par défaut.

Quoiqu’il en soit, il comprit la leçon, se disant qu’elle était appropriée dans un entraînement, même si évidemment pour sa part étant sans doute plus fragile que son ami, il ne pouvait pas vraiment se permettre d’encaisser beaucoup de coups en vérité.

Et il en eut à nouveau la preuve lorsqu’après avoir tenté un désarmement, son ami arrêta en parti de jouer et donna un coup qu’Otmar ne vit pas vraiment venir et qui lui coupa en partie la respiration. Pas vraiment car le naga n’avait pas été brutal comme il l’aurait été sans doute dans un vrai combat à mort, mais… C’était suffisant pour le choquer.

Otmar recula alors d’un pas et dit simplement rangeant sa dague.

« Ma foi, l’on va dire que le combat se serait rapidement terminé suite à cela mon ami. Je doute si votre coup avait été plus vigoureux après tout, que j’aurais dans un vrai combat, eut l’occasion de me défendre ensuite... Heureusement sinon que ma dague ne cachait pas une petite surprise si ça avait été un vrai combat non ? » Glissa t-il avec amusement, oui, avec un champ énergétique après tout, elle aurait pu traverser les écailles et la chair derrière comme du beurre, mais heureusement ce genre de chose était rare et puis ça n’avait pas été un vrai combat en effet.

« Que pourriez-vous m’apprendre du coup pour savoir mieux me défendre à partir de cela ? » Une question qu’il finit poliment, après tout il supposait que la démonstration devait avoir été suffisante.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux empereurs (Pv Sefseth) Deux empereurs (Pv Sefseth) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 11:13
Otmar pris le choc puis dans un pas de recule et c'étre légèrement abaissée pour contenir la frappe avait fait signe de cessée la petite sessions d'entraînement que nous avions entamé il y a très peu de temps. Nous n'avions pas le même niveau et même si j'espérais que ce petit jeu dure un peu plus longtemps mais il fallait bien admettre qu'un combat bref est un combat efficace et sans grande blessures. Ceci dit la réflexion qu'avait fait l'empereur une fois sa respiration revenu n'était pas fausse.

« hehe, il faut dire que vous n'avez pas une grande résistance physique donc de bon coup bien placé pourrait en effet immobilisé sans grand mal. Quand à ce coup que vous m'avez porté, dans les fait il est vrais que si elle était piégée, j'aurais pu prendre bien des dégâts mais même si tel était le cas je n'aurais pas changer de techniques pour autant. Prendre de gros dégâts c'est comme perdre la bataille mais au final cela permet de gagner la guerre.

Il faut pour cela bien estimé la faiblesse de votre enemi et être certain que le prochain coup seras celui qui mettra hors de combat votre assaillants. Le sacrefice peut en valoir la chandelle. De plus il faut admettre que cela donne de la confiance en l'adversaire qui seras moins concentré et plus à même de faire des erreurs. Vous pouvez aussi le perturber et le surprendre pour mieux l'atteindre. En tout cas vous vous êtes bien battus mon ami !
 »

Ce petit entraînement ne m'avais pas particulièrement servis mais il avait été sympa de partager ce genre de chose avec mon vieil ami. J'attendais de voir ce qu'il voulais faire et repensais à Bahiti qui attendait toujours patiemment que l'on deigne bien venir la voir afin qu'elle n'attende plus seule. Elle souhaitais participé ou en tout cas pouvoir rencontrer la personne la plus haut placé d'Akkaton.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux empereurs (Pv Sefseth) Deux empereurs (Pv Sefseth) - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:56
« Cela se voit que vous avez de l’expérience, quoiqu’il en soit je prend le compliment sur mes talents de combattant même si je ne sais pas si je le mérite. » Glissa t-il avec amusement à tous ces sujets et avec une modestie un peu exagérée. Disons qu’il était conscient de ne pas non plus être mauvais dans ce domaine, juste que ce n’était pas sa spécialité, quoiqu’il en soit Otmar au moins n’était pas épuisé suite à cela, heureusement qu’il avait une certaine endurance par rapport à son âge d’ailleurs, ce qui lui permit d’enchaîner rapidement avec ce qui était un entraînement concret que voulait bien lui offrir son ami naga.

Mais, il se mit à penser que quelqu’un l’attendait, Otmar finit alors par dire avec un air de réflexion.

« Je suppose que nous pourrons plus tard voir pour améliorer un peu ma capacité à éviter les assauts justement, il serait bon pour le pays après tout que je ne finisse pas à l’hôpital, voir pire si je me fais agresser. Mais en attendant, j’avais crû comprendre que votre amie voulait me voir ? Je suppose qu’il serait bon que je ne la fasse pas poireauter davantage. » Oui, cela et puis de toute façon il supposait que ce n’était pas pour un problème qui allait lui prendre la journée, n’est-ce pas ? Enfin, il espérait…

De toute façon, il fallait bien se remettre à exercer son devoir d’empereur à un moment ou un autre, alors autant ne pas dédaigner son devoir trop longtemps justement. De toute façon il aurait sans doute l’occasion de reparler à son ami prochainement, celui restant sans doute encore quelques temps dans les environs. Tandis que lui, n’avait tout simplement pas toujours le choix de son lieu de résidence, telle était la condition de dirigeant après tout.




[Hrp : Je pense qu’on va bientôt pouvoir conclure si cela te vas^^.]
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux empereurs (Pv Sefseth) Deux empereurs (Pv Sefseth) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 11:53

Les flatterie devais mettre quelque peut mal à l'aise mon vieil ami qui avec une bonne part de modestie refuta en partie mon compliments. Je n'avais fait là que simplement faire part de mon estime pour lui et surtout j'avais pris en compte le niveau de compétence avant de juger ses améliorations et ses aptitudes.  Je ne surenchéri pas à la chose car il avait plutôt compris ou je voulais en venir et nous passions à la suite des événements. En effet, j'allais sans problème l'aider à développer sa maîtrise de l'esquive et de l'agilité mais pour autant le sujet qu'il aborda n'était pas illogique.

« J'aurais tout loisir à vous entraîner pendant les jours à venir et pour autant vous avez raison j'ai une jeune nagate qui attend de vous rencontrer et qui sais ce qu'elle à bien à vous dire. Je pense que vous pourriez la trouvés intéressante même si elle est encore jeune et qu'elle fait preuve d'une légère inssoussiance. Quoi qu'il en soit je vous suis.  »

J'avais en effet prévu de rester quelques temps à la cité il restait de nombreux sujet à approfondir avec Otmar et cela n'allait pas se faire en quelques heures seulement. De plus J'appréciais l'idée que celui ci me demande de l'aider à s'améliorer. J'aimais partager et aidé alors c'était tout à fait l'occasion pour cela .  L'installation des manticores le développement du modèle marchand de la cité et certainement bien d'autres sujet . J'espérais bien la que cela renforcerait de nouveau plus encore notre amitié. Je suivrais alors les pas de l'homme pour aller me posé en attendant que l'entretien à venir se finisse.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux empereurs (Pv Sefseth) Deux empereurs (Pv Sefseth) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux empereurs (Pv Sefseth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Deux passionnés (Pv Vin)
» Les deux érudits (Pv Alyster)
» Deux ducs (Pv Peddyr)
» Deux opposés (Pv Zei’lius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: