Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un rapport passionnant (Pv Artane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:14
Ouf, la suite promettait de reprendre le cours normal des choses, sans cette féline, qui pourtant, leur donna une entrée fiable vis à vis de leur taille. Qui songerait à passer là de toute façon. Artane autant sans doute trouver cette voie d'entrée, mais là, on gagnait bien du temps.

Osami entra la première. Artane le chat attendait à l'extérieur. Puis, quand il entendit sa comparse énoncer son arrivée en bas et de la possibilité de se faire rattraper en bas. Artane grommela dans ses moustaches. Il débutait sous cette forme d'empreint, mais il n'était maladroit non plus. Il eut une idée de comment procéder. Il entra la tête la première, se laissa un peu glisser, s'appuya fortement sur ses pattes pour bien caler son dos sur le mur opposé. Et là, il descendit, forçant un peu sur ses membres, frottant son dos velu sur la paroi de la cheminée, tout en laissant faire la gravité. Il arriva en bas, certes un peu couvert de suie, mais il se remit sur ses pattes, non sans une certaine fierté.

"vous disiez ? "

Puis, il regarda les lieux

"Il se refuse rien, votre gugusse. Bon, je présume qu'on commence à faire les recherches tout en restant des chats ? ''

L'avantage d'être un chat permettait d'être discret... Mais à l'inverse, pour se défendre, il serait assez limité, devant alors se reposer sur les capacités d'Osami. D'ailleurs, il lui posa la question :

"Je présume qu'en cas de soucis, on pourra rapidement prendre notre forme normale ? Non, car je ne me vois pas combattre avec des griffes contre un gars armé d'une épée. Et remonter par la cheminée, c'est un coup à se faire piéger et en beauté. ''


La question était peut être stupide mais bon, au moins, une fois qu'il aura la réponse, il sera doublement rassurée
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:24
Osami sourit de façon amusée quand le chat du jour finit par se retrouver en bas avec adresse, si la situation n’avait pas été aussi grave et elle d’humeur un peu taquine, elle l’aurait sans doute prit dans ses bras pour le gratouiller comme si ça avait été un félin ordinaire, de quoi mettre l’autre dans l’embarras, mais bon ce n’était pas le moment, et elle n’était pas d’humeur à faire ça pour le moment, elle se contenta donc de reprendre une forme de chat en glissant avec bonne humeur.

« En effet nous allons bientôt entamer les recherches, nous allons d’abord vérifier évidemment qu’il n’y a personne, et ensuite nous n’aurons qu’à prendre une autre forme je suppose pour récupérer mon dû quand nous l'aurons trouvé. »

Oui, de toute façon s’ils étaient repérés, normalement ils devraient êtres pris pour de simples animaux errants, en soit ça éviterait les problèmes, sinon au pire…

« Oui nous pourrons reprendre notre forme, notamment moi de façon instantanée, ne vous inquiétez pas je suis une redoutable guerrière de toute façon, vous n’aimeriez pas vous rattraper face à moi sur un champ de bataille. » Le taquina t-elle avant de glisser ensuite en commençant à fouiller…

« Bon, mettons-nous y ! Plus rapidement nous l’aurons trouvée, plus vite nous pourrons repartir ! » Et c’est ainsi d’ailleurs qu’elle trouva rapidement une trappe menant au sous-sol, sous sol peu éclairé où avec leurs yeux de chat ils purent néanmoins distingué tout un bazar, une sorte d’entrepôt rempli de marchandises, dont sa statuette posée sur une table base. Bien entendu ils avaient constatés avant qu’il n’y avait personne dans la demeure, Osami usa alors de sa magie pour rétrécir la statuette et la prendre sans mal entre ses dents malgré sa forme actuelle, mais dit avant.

« Nous pouvons y aller, il faut juste nous faire discret… » C’est alors qu’ils entendirent le bruit de quelqu’un qui entrait dans la demeure, visiblement le propriétaire qui était revenu, heureusement ils avaient pensés à ferme la trappe derrière eux n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit elle glissa alors à Artane pensif…

« Il y a peut-être un passage secret tout proche ? Souvent les marchands comme lui ont un tel passage relié aux souterrains de la cité, que ce soit les égouts ou les catacombes, c’est utile notamment pour les réunions commerciales. » Oui, et puis l’autre n’avait sans doute pas tilté leur présence étant donné qu’ils n’avaient rien mis en bazar pour le moment…
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3081
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:11
Il se secoua pour se débarrasser de la suie qui lui collait aux poils. Cette poussière était assez fine pour se glisser jusqu’à sa peau et de le démanger. Déjà qu’il n’avait pas l’habitude d’être un chat, alors s’il devait supporter une démangeaison alors qu’il devait encore se concentrer pour des mouvements simples en tant que félin. Cela fait, il fut content et remuait de sa longue queue velue pour exprimer sa satisfaction, presque instinctivement. Puis, accompagnant Osami, il se mit à la rechercher de son artefact. Ils ne mirent pas longtemps et dans la salle de dessous la trappe, il y avait bien nombre de marchandises. Artane ne put s’empêcher d’observer attentivement ce qu’il voyait. Peut être qu’il pourrait venir ici en tant qu’homme pour faire un état des lieux à sa manière…

Mais là, il lui faudra bien préparer son coup…. Et que cela en vaille la chandelle… Dommage qu’il ne pouvait pas ouvrir les caisses pour voir leurs contenus. Car si l’autre était un grand passionnant d’œuvres d’art, comme la statuette qui venait d’être réduite de taille par magie, pour tenir dans la gueule d’Osami, alors il devait y avoir d’autres choses précieuses. *Bon, l’heure n’est pas à se faire des idées avec ce que je pourrais trouver là-dedans. D‘abord ma mission. *

Il acquiesça quand au fait qu’il était temps d’y aller. Osami avait son bien retrouvé, il fallait maintenant se sauver… sauf que du bruit se fit entendre. Quelqu’un rentrait dans la demeure. Artane se crispa. Ah non, hors de question de se faire prendre au piège stupidement et en tant que chat.

’’Le temps de trouver ce passage secret, il pourrait nous tomber dessus. Mais s’il y a pas de voie possible, autant prendre les égoûts… par les latrines… en dernier ressort…’’

A l’idée d’être dans ce milieu avec un odorat développé, il allait déguster. Puis, il sentit un petit courant derrière, qui faisait frémir ses moustaches.
’’Sentez vous cet air ? On dirait que cela vient d’â côté de la cheminée à droite de l’âtre. Il est peut être là votre passage secret. ‘’
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:56
Osami remarqua avec amusement que son compagnon d’aventure semblait peu à peu se faire à son nouveau corps, mais pour ne pas gêner celui-ci, elle ne souligna pas ce fait. Du moins pas encore. Quoiqu’il en soit pour elle, elle était tant habituée à employée des corps différents que l’exercice se faisait sans mal, cela et elle ne se faisait guère induire en erreur par son nouveau corps actuel. Après tout quand on adoptait un nouveau corps, il y avait quelques tendances animales qui pouvaient aller avec, même si évidemment l’intelligence et la conscience que l’on possédaient étaient elles préservées.

Quoiqu’il en soit, quand il fut le temps de prendre la poudre d’escampette, heureusement que son collaborateur finit par trouver une piste qui pourrait les aider à fuir de là. Sans mal, le passage secret ? Bien… Car Osami ne goûtait pas à l’idée de passer par les égouts de la cité, c’était un endroit à la fois puant et malsain même si évidemment une kitsune comme elle ne craignait pas grand-chose de la maladie. Mais, la dame raffinée qu’elle était se passerait évidemment d’une excursion en un tel endroit.

Elle reprit quoiqu’il en soit sa vraie forme en un instant, sans doute que c’était rapide la concernant, le temps de dégager le passage secret. Visiblement elle décida de forcer un peu le passage, mais sans faire trop de bruit. Révélant derrière le mur un début d’ouverture vers un tunnel. Elle reprit alors sa forme de félin et ils passèrent à travers…

Cela prit plusieurs minutes, mais ils débouchèrent enfin sur ce qui semblait être un parc au centre de la cité… Ils étaient visiblement tirés d’affaire, elle marqua d’ailleurs le coups en reprenant sa forme et tenue la statuette en main avant de glisser à Artane avec amusement.

« J’hésite à vous laisser sous cette forme plus longtemps, vous avez l’air de si bien vous y faire et si adorable ! Mais bon, je suppose que nous allons éviter. » Elle annula alors son sort ce qui prit un peu de temps et Artane put reprendre son corps humain sans séquelle, peut-être juste une impression d’avoir avalé quelques poils… La dame reprit alors aimablement.

« Allons discuter de votre paye un peu à l’écart, il n’y pas grand monde dans les environs, mais on est pas toujours à l’abri des curieux... »
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3081
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:25
Enfin ils sortirent de là. Artane n'était pas mécontent de finir de fuir tout de retrouver l'air libre. Il prit le temps de reprendre son souffle une fois qu'ils furent tous les deux hors de portée d'ennemis qui auraient pu comprendre la véritable identité de leurs visiteurs poilus.

Le temps de l'escapade, sa commanditaire avait repris brièvement une autre forme, sans doute pour souffler à l'usage de sa magie. Artane ne connaissait pas la profondeur de sa magie. Mais tant que lui ne demeurait pas un chat toute sa vie. Ce fut d'ailleurs la pensée qui lui vint : redevenir humain. Être un chat pouvait être avantageux, mais il n'était pas un transformiste. Ce fut alors un début de regard d'un félin scandalisé qu'il fixait Osami quand elle commença à évoquer l'idée de le laisser sous cette forme avant de finalement lui redonner sa forme humaine.

Soupirant d'aise, il se sentit un peu nauséeux en quittant sa posture grotesque à quatre pattes. Peut être parce qu'il n'avait pas l'habitude de la transition de la transformation. En tout cas, il prit le temps de voir si tout était en place. Oui, tout paraissait en ordre. Sa commanditaire avait un brin d'humour, elle aurait été capable de le laisser avec des oreilles sur la tête, ou bien des poils sur les joues. Mais ce n'était pas le cas. Ouf !

''Oui bonne idée, filons plus loin d'ici. Je ne tiens pas à ce qu'on tombe sur des servants de ces imbéciles pour qu'ils nous demandent ce qu'on fait là et qu'ils fassent le lien. Après la première chose que j'irai faire sera de me prendre un bon gros bain chaud ! Avec une bonne bière à côté ! ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:06
Il est vrai que tester un temps une autre forme que la sienne sans y être habitué pouvait être très perturbant, même si pour une experte comme Osami c’était certainement là chose banale que changer de forme, mais pour le pauvre humain, probablement moins... Pauvre humain qui semblait néanmoins ne pas si mal s’en tirer, ni vraiment malade, ni spécialement traumatisé par l’expérience, même si en vrai elle n’avait pas forcément eut quoique ce soit de traumatisant. Enfin, sauf s’il s’était amusé à être réceptifs aux charmes de la chatte qu’ils avaient rencontrés, mais bon la duchesse l’aurait sans doute réceptionner dans ce cas pour éviter ce genre de gêne...

Quoiqu’il en soit il avait plutôt mérité sa paye, et Osami nota qu’elle éviterait à l’avenir, même si ça avait été très amusant, soyons sincère, de proposer des missions où il aurait sans doute besoin de se transformer, le pauvre après tout risquait sinon d’avoir peur des transformistes à terme.

« Il y aurait peu de chances qu’ils fassent le lien de toute façon, en plus, ce n’est pas comme si ce quartier leur appartenait, ne vous en faîtes pas. Théoriquement, nous sommes déjà tirés d’affaire... » Glissa t-elle d’ailleurs avec amusement à ce sujet, mais aussi prévenance à l’égard de l’humain. Même si en effet, ils pourraient se demander qui s’était possiblement introduit chez-eux.

Quoiqu’il en soit, ils s’éloignèrent donc d’ici et une fois plus en sécurité, probablement non loin de l’auberge où ils étaient s’étaient recroisés, Osami sortit quelque chose qu’elle tendit à Artane.

« Votre paye, ne la dépensez pas trop vite. » Ce dit avec amusement, même si de toute façon il faisait bien ce qu’il voulait avec. Sur ce elle ajouta pensive.

« Si vous voulez un bain, il suffira d’en demander un dans toute bonne auberge, sinon allez dans un bain public, ils sont probablement un peu moins chers que ceux privés. » Après il devait connaître évidemment, mais des fois cela devait varier selon les localités duchéennes… Elle ne manqua pas d’ailleurs de finir par demander amusée. « Aucune boule de poils dans la gorge ? »
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3081
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:32
Il ne fallut pas longtemps pour les deux individus de partir loin du lieu de leur mission et de se retrouver un peu plus tard là où ils s'étaient rencontrés. Artane n'était pas mécontent d'avoir fini cette mission. Non pas qu'elle avait été difficile, mais disons que de se retrouver dans la peau d'un chat... La magie transformiste aurait bien des avantages dans ses petites entourloupes, mais la sensation que cela donnait.... non, ce n'était pas pour lui. S'il fallait se retransformer par l'aide d'une mage comme sa commanditaire, il ne pourrait refuser. Mais à le faire régulièrement. A chacun ses compétences pour mener à bien le trajet de sa vie et de ses aventures.

Puis, il faut temps pour lui d'être payé. Le mercenaire voleur n'eut pas besoin de le demander qu'Osami lui tendit déjà ce qu'il attendait déjà. Il ne put s'empêcher de sourire avant de planquer la bourse à l'intérieur de sa tunique.

''Je ne risque pas de la dépenser en une journée, si c'est cela que vous vouliez entendre. Merci, gente dame. ''

Il n'avait pu s'empêcher par après de rire quand à l'évocation du prix des bains.

''Je vous inquiétez pas, j'ai mes petites adresses pour trouver un bon bain sans rien débourser. Mais ces astuces, je les garderai pour moi, sauf si vous voyez de quoi je parle''

Un homme bien bâti comme lui ne pouvait qu'avoir de bonnes adresses quand il devait jouer l'opportuniste d'un soir. Mais cela, il n'allait pas entrer dans les détails. Cela ne regardait pas Osami. Par contre, il fut une brève moue, à l'idée d'avoir les conséquences résiduelles de sa métamorphose en petit félin des toits.

''Si jamais j'en ai une, je l'envoie à quelle adresse ? Avec une lettre de dédommagement bien entendu...''

Et là il éclata franchement de rire. Décidément, il adorait quand les choses se terminaient bien.

''Si jamais vous souhaitez de nouveau travailler avec moi, n'hésitez pas à me faire chercher. ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:21
Prendre des bains sans payer ? Sauf s’il disposait de sa propre maison dans les environs, il devait sans doute parler d’un commerce plus ou moins modeste où il avait la faveur d’une propriétaire supposa t-elle. Soit, de toute façon ce n’était pas ses affaires et il est vrai que cet humain ne manquait pas de charmes. Enfin, pas le genre de charme qui l’intéressait elle, disons qu’elle avait des critères aristocratiques et kitsunes, mais elle ne nierait pas qu’elle pouvait comprendre que des jeunes femmes puisse apprécier celui-ci.

Cela et puis de toute façon ce que les gens faisaient de leur vie intime ne la concernait guère, de ce côté là les duchéens étaient souvent assez indifférents. Et sincèrement ça l’étonnerait qu’un mari cocu par exemple vienne se plaindre à elle, ce n’est pas comme si la pratique était particulièrement illégale.

Enfin bon, quoiqu’il en soit cette petite aventure fut amusante, notamment car elle eut un partenaire pour le coup, car ça aurait certainement été bien moins intéressants à bien y réfléchir, si elle avait été seule, n’est-ce pas ? Disons qu’elle n’aurait notamment pas put faire « profiter » à un autre des joies du transformisme.

« Vous faire rechercher ? Soit, je note donc que vous êtes le genre de personne qu’on trouve en cherchant un peu. Sur ce, je suppose que nous nous reverrons prochainement. » Et elle prit donc congé de lui, le laissant vaguer à ses potentielles occupations, pendant qu’elle allait se concentrer sur les siennes. Après tout même si cette aventure fut amusante et la compagnie de l’autre agréable, elle avait des responsabilités à honorer et surtout bien des choses à faire. Quant à lui, certainement qu’il avait d’autres chats à fouetter, sans mauvais jeu de mot…




[Hrp : Je pense qu’on pourra conclure ici si ça te vas, à voir pour un nouvel rp !]
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3081
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un rapport passionnant (Pv Artane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un rapport (Pv Artane)
» Un rapport dans un écrin d'or (Lyraselaya)
» Artane Nordan
» Le désert environnant (Pv Artane)
» Ce petit chemin qui sent la noisette... ♩ [PV Artane-Arkos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: