Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un rapport (Pv Artane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyMer 29 Juin - 15:18
27 Février de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Honoria avait tendance à exercer le volet « renseignements » et autres détails clandestins de sa profession de représentante, uniquement dans les territoires un peu moins strictement organisés, comme les Duchés du Sud ou la République d’Eïrn. Cela permettait ainsi de pouvoir rencontrer certains agents ou contacts, ce sans risquer de compromettre la couverture de ces derniers.

Et aujourd’hui, elle avait décidée de rencontrer quelques-uns de ces agents, ce alors qu’elle se trouvait avec une partie de son escorte Eïlynsterinne au sein d’une cave, d’une auberge détenue par un contact à eux, un Eïlynsterien sous couverture et dont le corps était défaillait physiquement, mais qui avait décidé tout de même de continuer à servir à sa manière…

Et c’est ainsi qu’on lui amena un certain humain moustachu qui évidemment avait été mené jusqu’ici avec force de précaution, empêchant de retrouver sa piste ou de démasquer ses intermédiaires. Artane qui avait probablement eut les yeux bandés dans le processus et qui se verrait donc recouvrer la vue une fois arrivé dans cette cave…

Il verrait alors une table en chêne massif, un tabouret pour s’asseoir, une salle qui devait servir d’entrepôt en général et où se trouvaient divers tonneaux… Ainsi que la présence d’Honoria, installée sur un ensemble de coussins et de quelques gardes, tous des compatriotes… Honoria, la nagate au charisme plutôt autoritaire, le saluerait alors d’un geste de la tête, avant de lui faire signe de s’installer et de glisser calmement.

« Comment allez vous mon frère ? Depuis quelques temps ces terres sont plus agités qu’à leur habitude à cause de nos ennemis, mais il est bon de voir qu’un frère d’arme se porte bien. » Une manière polie d’engager les choses, ce avant de dire avec sérieux, alors qu’elle le fixait de son regard bleu comme les saphirs et un peu lumineux.

« Détendez vous, personne ne nous écoute et ne sait à part moi et eux que vous êtes ici... » En somme, pas besoin de maintenir la couverture plus que nécessaire.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyMer 29 Juin - 17:47
Artane ne s'était pas attendu à ce qui lui tombait dessus. C'était simplement au détour d'un carrefour fréquentée d'Inveïs qu'il avait compris qu'il était suivi. Un homme comme lui, d'ordinaire se fichant de ce genre de détails, aurait eu tôt fait de semer son ou ses suiveurs dans l'immensité de la cité ducale. Mais voilà... d'un simple coup d'oeil, par un détail que lui, Estien, était seul et capable de reconnaître, avait suffi à changer sa tactique.... Comme si de rien n'était, il s'engouffrait dans des ruelles moins fréquentées, quitte à se retrouver derrière des boutiques.... dans ces coins assez isolés... et là, le lieutenant n'eut pas à attendre longtemps, que deux hommes lui faisaient face...Et pourtant, Artane ne sortit pas son épée, alors qu'on pourrait le croire pris à partie par des détrousseurs de bas étage. Ce n'était nullement cela.

Artane n'avait eu qu'à regarder quelque chose connu des seuls Eirlystérieus qui comme lui, se trouvaient en dehors du Mur.... Le code... Il sourcilla. Manquait plus que cela. Après avoir confirmé la suite, toujours connu d'eux seul, l'officier laissa les deux hommes s'approcher, lui bander les yeux et l'inviter à se laisser guider...

Il fallut un petit moment, avant qu'on lui dise la présence d'un escalier. Au début, il avait essayé de retenir le chemin par lequel on le menait, mais la précaution avait été de mise et il abandonna rapidement. Pourquoi se soucier du cheminement alors qu'il était deux des siens, pour une rencontre avec un tierce personne de sa nation ? Tout simplement qu'Artane avait toujours ce petit sentiment d'oppression quand on lui bandait les yeux et qui ne savait pas ce qui l'attendait. C'était suite à sa pénible détention chez les Teïderiens. On n'effaçait pas des réflexes de prudence acquise dans la souffrance. Son coeur battait plus vivement, en conséquent dans sa poitrine. Puis, il descendit des escaliers, guidés par les deux autres inconnus.

Une fois dans une cave, car l'air qui y circulait avoir une odeur très caractéristique, on retira le bandeau des yeux d'Artane. Celui-ci cligna plusieurs fois des yeux pour chasser la brume devant ses yeux et entreprit de calmer le rythme de son coeur. L'oppression n'avait plus lieu d'être ; et il détestait ça

Il aperçut la haute silhouette qui lui faisait face et la reconnut de suite. Il la salua comme le devait un officier de son rang face à un plus haut gradé.

Cela fait, il prit place sur le tabouret en bois.

''Cela irait mieux si nos ennemis ne semaient justement pas le trouble en ces terres....Mais comme vous l'avez constaté, je me porte malgré tout bien. ''

Sur l'instant, rien que de parler des Teïderiens, il ne crachait pas sur un au passage pour le tuer sans sommation...La Générale dut percevoir sa tension du lieutenant, alors prit elle le soin de lui confirmer que personne ne saura sa venue ici et que toutes les précautions avaient été prises. Ce n'était pas cela qui avait tendu l'Estien, mais pour ne pas porter plus d'inquiètude que cela, il souffla plus doucement et réussit à décrisper quelques muscles un peu raides.

''Vous avez toujours l'oeil, Générale... Cette perspicacité est toujours effrayante d'ailleursdit-il avec un petit sourire pour montrer qu'il était détendu. Et à voir sa petite vanne d'humour... ''Quelles sont les raisons de cette entrevue ? ''

Il ne doutait pas que c'était pour faire son rapport de ses déambulations de ces derniers mois au sein des contrées extérieures, mais ne sait-on jamais....

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyJeu 30 Juin - 15:32
La naga laissa le temps à Artane de se reprendre, il était normal après tout d’être un peu stressé, suite à la procédure bien nécessaire pour le mener ici notamment. Cela et aussi quand on avait vécut assez récemment des évènements fort déplaisants. Cela et puis même si la générale était une femme autoritaire et exigeante, elle n’était point un monstre dénué d’empathie...

« C’est malheureusement quelque chose d’inévitable avec eux, mais nous sommes heureusement toujours entraînés et préparés à y faire face. » Glissera t-elle d’ailleurs avec une assurance ferme et calme, concernant le divers problèmes que posaient leurs ennemis dans les environs, ce avant d’ajouter avec sérieux ensuite.

« Il faut savoir estimer ceux sous ses ordres pour être un bon chef, ou pour savoir ce que vous pouvez exiger d’eux. Cela et puis, nous sommes tous et frères et sœurs derrière le mur, il faut prendre soin les uns des autres, ce n’est pas le monde extérieur qui le fera à notre place. » Puis, plus strictement.

« Quant au reste, je voulais votre rapport sur ce que vous avez pu apprendre et faire au cours de vos voyages récents à l’étranger. Mais aussi, vous confier une mission si j’estime que cela est possible et intéressant. » Après tout, ils n’allaient pas non plus le laisser se balader sans quelques petits objectifs à accomplir de temps en temps.

« Nul besoin d’aller dans les détails tout de suite, évoquez moi ce que vous jugez intéressant, je vous demanderai ensuite d’approfondir ou non selon ce qui nous semble intéressant. » Après tout, ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de s’intéresser à tous les sujets, surtout dans une terre comme les Duchés où ils se passaient pleins de choses en permanence. Par contre, si jamais quelque chose attirait son intérêt, en effet elle demandera volontiers au lieutenant d’approfondir...
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyDim 3 Juil - 10:07
Artane se demandait sur le coup si un jour, Eïlynster viendrait à bout de Teïder. Cela faisait tellement longtemps que les deux nations se tenaient tête... Mais comme le disait la générale, lui et les siens étaient toujours entraînés, prêts à braver le fanatisme de leurs ennemis jurés. Et quand on pouvait en tuer quelques uns au passage durant une mission, Artane n'était pas le premier à se gêner. Quelques fous à lier en moins ne sera que profitable pour ce monde.

Il avait acquiescé par la suite aux paroles de sa supérieure. Même s'il y avait une hiérarchie, ils étaient tous frères et soeurs du Mur

''Très bien. Il est possible que ce que je vais vous résumer vous soit déjà connu...''

Au pire, cela confirmerait bien ce que la générale savait déjà. Bien, il était temps de résumer.

Elle n'était pas sans savoir que les duchés avaient mené une grande bataille contre Teïder et bien que la victoire leur était acquise, des rescapés ou des fouillards provoquaient encore quelques remous guère plaisants pour les Duchéens, qui essaient de monter des missions de recherches pour les capturer ou les exterminer. Car avec cela et Cesario qui était toujours une épine dans leur flanc....Artane énonçait que dans la débandade, certains de leurs ennemis avaient pu en profiter pour s'intégrer aux peuples locaux, pour sans doute renforcer la position de leurs agents déjà présents depuis des années dans les contrées hors du mur....ou pour essayer de devenir de précieux ''espions'' pour se faire pardonner de leur faux dieu....Il résuma un peu la situation d'Akkaton, mais à cela, il ne doutait pas que Honoria en saurait déjà tous les éléments.

Pour ce qui était des rencontres...Il narra sa petite visite à une école... l'Ecole des Visionnaires et resta sommaire sur le principe d'éducations de l'établissement. Par contre, il précisa que le gérant de l'établissement, qui était un individu d'une essence ancienne, avait un certain âge qui faisait qu'il avait connu une voir peut être plusieurs conflit avec Teïder.... Il ne pensait pas qu'il représentait une menace, au vue des convictions de cet individu. Ce dernier adorait collectionner tout ce qui était connaissances et savoirs du passé, pour leur épargner d'être détruits.... mais là où c'était le plus important, c'était le principe de l'Ecole, avec l'emploi des élèves, que toute personne ayant besoin d'un érudit en formation pouvait employer pour être ''aider'' dans certains domaines... autant l'élève apprenait certaines choses qu'il apportait ses connaissances, avant de les partager d'avec ses congénères, dans un cadre de partage de connaissance.

''C'est un parfait endroit pour savoir indirectement qui fait quoi à travers les contrées, sans le moindre efforts d'espionnage... Mais le directeur de l'école n'est pas à mes yeux de cet acabit... Ca doit peut être convenir à une autre personne....''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyLun 4 Juil - 16:46
Honoria écoutera les éléments exposés par Artane, que ce soit certains qu’elle connaissait déjà, mais c’était inévitable et elle ne demandait pas à chaque agent qu’elle interroge de ne lui partager que du neuf, sinon ce serait difficile de faire le tri… Et ceux qu’elle connaissait moins ou qui confirmait certains soupçons.

Concernant l’école des « visionnaires » par contre, elle ne voyait pas vraiment en quoi une essence ancienne était plus remarquable qu’un dragon ou quelconque autre créature à la longue vie du genre elfe, ombre ou vampire qui aurait luttée et vécue à Eïlynster ou Teïder, et encore moins en quoi elle pourrait représenter une menace. En soit cette idée lui semblerait fantaisiste et Artane ne l’infirma pas, mais elle nota l’information et le reste, car même si le principe de cette école ne lui semblait être qu’une excentricité Duchéenne peu intéressante pour une enfant du mur, en effet si les membres de celles-ci étaient des fois sollicités ailleurs, ça pouvait être une couverture pour un espion...

« Il faut voir, cela serait coûteux d’essayer d’infiltrer un agent à cette école en particulier ou convaincre un de ses élèves d’aider notre cause alors que nous avons déjà des yeux dans bien d’autres institutions qui voient du pays, mais j’en aviserai avec les intéressés des renseignements. » En somme, elle jugeait cela intéressant sans forcément supposer que c’était exceptionnel. Ce avant de finir par dire pensivement. « Par contre, je pense qu’il va falloir que vous soyez plus prudent dorénavant Artane… Ou du moins plus méfiant. » Elle fit alors signe à un de ses gardes du corps qui déposa une affiche usée qu’il dépliera et qui exposait en effet le visage d’Artane.

« Vous avez vexé nos ennemis, ce que je ne vais pas vous reprocher, mais maintenant votre tête est officiellement mise à prix chez eux. Autant dire qu’elle est connue d’eux et probablement en partie des services de renseignements étrangers Akkatoniens et Ikhyldiens. Autant dire qu’en plus de devoir vous méfier d’éventuels importuns, vous serez surveillé si vous allez en terres impériales et êtes reconnu. Quant à ces coureurs d’ors de duchéens, ils n’en savent rien si ça peut vous rassurer. » Ce avant de reprendre fermement. « Je vous conseille d’y réfléchir et de prendre des dispositions pour passer davantage inaperçu dorénavant, les moyens ne manquent pas et je ne parle pas forcément de vous raser et couper les cheveux... » Elle le laisserait alors s’exprimer pour expliquer ce qu’il comptait faire entre autre.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptySam 9 Juil - 19:07
Artane ne s'était pas attendu à avoir des questions plus précises quand à son rapport. Mais bon, il faisait son boulot comme demandé et il apportait ce qu'il avait à dire. Par contre, il se permit de rajouter un élément auprès de sa Soeur du Mur

''Le choix des élèves se fait en fait dans l'autre sens. Les dirigeants de cette établissements choisissent qui méritent d'y entrer. Ils vont chercher le possible élève à former et à éduquer. Donc il serait plus que coûteux d'essayer d'y mettre un des nôtre, et coûteux en temps car si aucun de nos agents ne conviennent... Mais l'inverse peut se faire. Nous pouvons embaucher un élève dans des tâches de gestions logistiques, financières... Vous me diriez ma soeur, quel intérêt. Mais ne sait-on jamais. Le moindre élément, moindre soit-il,  a toujours un potentiel intérêt dans l'avenir. ''

Par contre, la suite l'intrigua. Comment cela plus prudent ? Il haussa un sourcil. Honoria fit signer à un de ses hommes qui lui apporta une affiche qui avait eu meilleure mine en sortant de l'imprimerie et il tiqua en reconnaissant l'image de son visage sur le parchemin froissé.

Il ne manqua pas de lâcher un juron quand il apprit qui avait émis cet avis de recherche.

''Connards de Teïderiens ! Fallait qu'ils remuent leur vase merdique pour faire cela. Je les avais déjà vexé parce que j'ai  réussi à sortir de leur prison ! Voilà le soucis et cela ne semble pas plaire à leur faux dieu et faux cul de roitelet ! ''

Il essaya de pas exploser. Ils pouvaient pas s'occuper de leur guerre avec les Duchéens ? Non ! fallait qu'ils viennent remettre le couvert sur son cas !

''Forcément les Akkatoniens et les Ikhyldiens vont tenir cela à l'oeil, même s'ils pourraient ne pas porter de crédit à cette mise à prix ! ''

Et forcément, cette situation n'était pas vraiment du goût de la Générale.

''Si vous faites référence à revenir derrière le Mur, c'est de suite hors de question. Je ne suis pas un pleutre et je vais pas aller me planter derrière notre muraille parce qu'un crétin a décidé qu'il était temps d'avoir ma tête. Je peux trouver un moyen ou deux, mais faudra me laisser un peu de temps. Après, essayer de pas faire de vague, je ferai le maximum....''

On sentait pleinement la colère dans sa voix et il s'en rendit compte.

''Pardonnez moi ce ton... ce n'est pas contre vous... Mais ca me fout en rogne, cette affaire de bâtards teïderiens ! Et puis à bien regarder, cette tronche sur le papier, ca me ressemble pas vraiment. Il manque la cicatrice sur mon pif, et le pif qui est mal formé.... Et puis regardez, on me fait loucher en plus ! ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyLun 11 Juil - 16:08
« Nous verrons bien, quoiqu’il en soit, merci de m’avoir indiqué cette piste. Même si rien n’assure des résultats, nous pourrions toujours convaincre quelqu’un d’être sympathique à notre cause dans cette école, comme dans d’autres. » Glissera Honoria pensive, ce avant ensuite d’écouter calmement Artane expliquer certaines choses. Ce avant de finir par dire inflexible.

« Les impériaux ne vont sans doute pas mettre votre tête à prix, après tout si le fait d’être ennemi de leur ennemi, ne fait pas de vous leur ami, ce n’est pas l’inverse après tout. » Avant d’ajouter avec le regard acéré, comme si elle sondait son âme.

« Vous faîtes mieux de vous excuser. Même si j’admire votre courage, j’apprécie aussi un minimum de discipline, quoiqu’il en soit... » Elle sembla alors se relever et contourner la table pour s’approcher de lui. « Si ça peut vous rassurer, je ne comptais pas vous ordonner de revenir derrière le mur, mais le choix est votre. » Elle saisirait alors l’affiche, ce avant de dire.

« Ce n’est pas votre portrait parfait en effet, mais c'est suffisant pour vous reconnaître, après ce n’est rien d’impossible à surmonter pour vous, à l’aide de certaines magies ou processus. Il faut juste voir comment vous comptez faire. Surtout que je suppose, que vous n’avez pas envie d’altérer votre visage de façon trop durable. » Elle sortirait alors l’équivalent d’une petite dague, avant de dire.

« Je pourrais vous mettre en relations avec des mages transformistes ou invocateurs si vous le désirez… Je sais que vous n’avez pas exploité au maximum vos capacités magiques et un de ces arts magique pourrait vous faciliter la vie. Les Ikhyldiens ne s’y trompent pas, leur service de renseignement compte beaucoup de mages transformistes en son sein, le notre aussi même si moindrement, mais nous ne sommes pas la patrie des kitsunes. » Qui était après tout la peuple qui comptait le plus d’êtres la maîtrisant… Puis elle conclurait calmement.

« En attendant, si j’étais vous je réfléchirai à des mensonges convaincants à raconter aux services de renseignements Ikhyldiens ou Akkatoniens, si jamais ils décidaient de vous interroger. Concernant les Akkatoniens ça devrait aller si vous n’en faîtes pas trop, ils ne torturent pas, les Ikhyldiens aussi, mais ils ont des mages de ténèbres. Il ne faut juste pas les convaincre qu’il serait intéressant pour eux de vous sonder magiquement en profondeur... » Disons que sinon, Artane risquait d’avouer absolument tout, et si ça ne lui vaudrait pas la mort en Ikhyld, ils sauraient parfaitement qui il était.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyJeu 14 Juil - 18:28
Artane fulminait et on sentait dans son regard qu’il luttait pour ne pas exploser. Là où des gens auraient fini par sombrer dans la boisson, ou la dépravation, voir pire, le Lieutenant avait trouvé une autre voie : reprendre sa vie d’autan, mais avec la folie qui pouvait exploser quand il était question des Teïderiens. Après ce qu’il avait vécu, comment ne pas devenir fou à lier ? Heureusement, là il arrivait à juguler tout cela, pour éviter que cela ne se répercute sur sa supérieure. Enfin… surtout pour lui, car la Générale ne se laisserait pas ‘’insulter’’, ou laisser son officier mal se comporter. Elle le disait elle-même : elle tenait à la discipline. Et comme il ne tenait pas à retourner derrière le Mur, pas de suite dans l’immédiat… donc il devait tenir sa rage.



Heureusement, Honoria lui confirma cela, ce qui eu un peu le don de le calmer quelque peu. Il gardait un visage serré quand aux autres éléments révélés. Clairement, il aura intérêt à se faire plus discret… ca et de veoir changer un peu d’apparence. Diantre, il avait autre chose à faire pour le moment, surtout après son dernier épisode au sein de l’Ecole.

’’Je vais devoir songer à la magie transformiste. Cela ouvre plus de perspective pour moi. Je veillerai à faire cela. Pour ce qui est des Ikhyldiens, je n’ai aucune mission pour le moment la bas ; Sauf si vous tenez à m’en confier une… mais quand j’aurai acquis les compétences nécessaires pour m’y rendre ? ‘’

Il était bien pour le moment dans l’Empire et les Duchés, mais il était vrai que viendra un moment, il faudra ouvrir ses horizons. Pour le bien du Mur.

’’Faudrait qu’ils me chopent….. Mais je veillerai à trouver les bons mensonges pour savoir quoi répondre…’’


Et puis s’il se faisait attraper, il préférerait se battre jusqu’à la mort que de parler. Foutus Teïderiens ! voilà qu’il pensait débilement !

’’N’y a-t-il pas moyen de contrer cette mise à prix, comme d’annoncer qu’un groupe de mercenaires dissidents ou des chasseurs de prime m’ont tué ? Ca réglerait la question ! ‘’
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptySam 16 Juil - 14:00
Honoria restait concentrée sur sa mission, mais aussi sur le devoir qu’elle devait assurée, mais aussi celui du lieutenant qui devait vivre une situation complexe. Pas qu’elle ne comprenait pas ce dernier et sans doute aurait-elle été encore plus sévère sinon, mais disons que ce n’est probablement pas en la laissant trop aller qu’il arriverait à se reprendre. Des fois, le meilleur remède était de prendre son existence en main, y compris en ayant pas le choix, car quand le temps seul était peut-être le remède, à quelques détails près, il fallait savoir ne pas trop se morfondre…

« Je n’ai aucune mission pour vous en Ikhyld, du moins aucune qui impliquerait votre statut de mercenaire. Néanmoins, ce ne serait pas le territoire le plus périlleux pour vous à parcourir, tant que vous avez les autorisations. Si l’on peut concéder une chose aux Ikhyldiens, c’est que leurs terres sont assez paisibles quand on ne s’écarte pas trop des routes. » Ce avant de sembler réfléchir et dire aux dernières paroles du lieutenant.

« C’est complexe de vraiment tromper les Teïderiens, ils soupçonneront immédiatement la manœuvre pour les berner et il faudrait des preuves forts solides pour les convaincre que vous êtes bien mort, comme votre tête… Je pense qu’ils n’accepteraient pas une partie du corps qui n’implique pas votre mort pour être récoltée par exemple, surtout s’ils en ont après vous personnellement. » Dira t-elle donc avec franchise, sachant fort bien que ça ne le rassurait pas, mais bon elle ne tenait pas à lui mentir à ce sujet… Elle semblera alors réfléchir avant d’ajouter.

« J’y réfléchirai, mais je ne peux rien vous promettre quant à la possibilité d’une ruse pour les berner, vous savez fort bien qu’il y a difficilement plus paranoïaque et méticuleux que leur service de renseignement, c’est pour cela que nous devons tant nous méfier... » Et qu’ils étaient réunis ici après avoir suivis une procédure complexe pour se contacter.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyLun 18 Juil - 18:54
''Tant mieux dit-il en s'adossant plus sereinement sur sa chaise et en croisant les bras. Il y avait temps à faire ici que de se retrouver en Ikhyld aurait été un départ à zéro pour lui. Mais passons. Chose certaine était qu'il ne devait pas attirer sur lui les autorités de cette contrée, car le jour où il y mettra les pieds. Mais d'ici là, il aura sans doute changer sa manière d'être en terme d'apparence. Mais pour le moment, tant qu'il ne s'en donnait pas les moyens....Et comme le disait sa supérieure, c'était tranquille par là bas.

Par contre, il tira un peu plus la tête quand au fait qu'il était difficile de tromper les Teïderiens. Normal dans un sens, c'était déjà des salauds de manipulateurs, alors forcément, essayer de les prendre à leur propre jeu était presque impossible, même pour sa mise à prix. Mais pourtant, il devait bien y avoir une faille quelque part... fallait juste la trouver et l'exploiter.

''Je vois... et je présume qu'ils préfèrent me voir en vie pour m'utiliser comme exemple ? ''

Il leva les yeux aux cieux.

''Foutus Teïderiens....''

Il était certains que leur service de renseignement était redoutable. Mais pour l'instant, il n'avait pas eu à croiser des fanatiques cherchant à le capturer pour le ramener dans ces marais nauséabonds. Mais il devra être plus sur ses gardes. Un rien suffira à se faire piéger. Même un Duchéen avide d'argent pourrait se détourner de sa propre contrée pour l'appât du gain. De toute façon, un bon Teïderien était un Teïderien mort. Des générations de fanatisme avaient redu ces gens inaptes à être autre chose. Oh, il y avait bien des rebelles, mais ils étaient rares et préféraient se cacher.... et ils avaient bien raison. Comme cette race passait son temps à mentir aussi...

Gardant les bras croisés, il observa sa supérieure.

''Y a -t-il quelque chose d'autres sur lequel vous vouliez qu'on cause ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyMar 19 Juil - 14:47
« Ils préféreront évidemment vous obtenir vivant, mais s’ils peuvent vous avoir mort ils ne cracheront pas dessus. » Répondra Honoria avec franchise sur la situation, elle ne pouvait pas vraiment après tout voiler la réalité pour le rassurer, le lieutenant s’était fait de sérieux ennemis et ces derniers le voulaient morts… D’une certaine manière ça avait au moins un avantage, la situation était rendue assez simple. Même si d’un autre côté, la solution à tous ces problèmes n’était sans doute pas simple.

Pour le reste, le sous officier se demandait si la générale avait d’autres choses à dire. Possiblement, mais était-ce des choses dont elle avait envie de discuter directement avec lui ? Quoiqu’il en soit, elle se doutait que bien entendu même si les lieux étaient sécurisés, il ne devait pas forcément être à l’aise sur l’instant. Il faut dire, même si Honoria n’était guère du genre à repousser son prochain, elle en imposait sans aucun doute.

« Non, je ne vois pas d’autres choses à discuter avec vous. Sauf si vous pensez avoir pour votre part quelque chose à dire, mes hommes vont vous raccompagner dehors, mais aussi en un endroit un peu éloigné de cette cache. » Après tout ce serait à la fois mieux pour sa couverture et cela éviterait aussi des soupçons quant à comment cela se faisait qu’il sortait de cette auberge précise…

Quant à elle, elle avait sans doute à faire, mais de façon moins discrète. Après tout Honoria ne cachait guère son allégeance, mais surtout devait autant servir de diplomate à sa nation, que de représentante de diverses façons… Et au vu de la rareté d’une diplomate Eïlynsterienne en nation étrangère, autant dire qu’elle attirait souvent pas mal d’intérêts différents, ce malgré le fait qu’elle intimidait beaucoup aussi, mais ça… Ce n’était pas étonnant pour une générale originaire du pays du grand mur.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptySam 23 Juil - 18:50
Artane avait toujours les bras croisés. Bien entendu qu'il préférait que ces foutus crétins d'adorateurs fous à lier le croient morts ! Mais bon, tant qu'on avait rien à leur donner à mettre sous la dent aussi.... Il devra faire avec et donc faire plus attention dans les semaines à venir. Il grommela bassement, encore une fois.

''Foutus Teïderiens...''

Pour le reste, sa supérieure n'avait rien à lui proposer. Le lieutenant acquiesça. Peut être se sentit-il soulagé de pas avoir de missions complémentaires à faire pour le moment ? Ca, on pourrait difficilement le savoir, vu qu'il n'affichait rien de tangible sur son visage. Il décroisa ses bras et se permit de se relever.

''Je n'ai rien de plus à rajouter. Je vais poursuivre ce qui m'incombe pour le bien du Mur. et pas de problème de repartir comme je suis venu...''

Honoria occupait une position importante. Même avec Artane, elle devait prendre ses précautions, comme avec n'importe lequel de ses officiers. Nul n'était à l'abri d'un risque de fuite pour cause de trahison ou de torture. Il était vrai qu'Artane préférait mourir que de donner des informations sur Eïrlynster, mais La prudence restait de mise. Il aurait été à sa place, il aurait fait la même chose.

Il était déjà prêt à se faire cacher les yeux comme tout à l'heure et d'être mené à droite et à gauche pour qu'il ne puisse pas retrouver cette cache. Dans la logique des choses, Honoria ne devait pas l'utiliser plusieurs fois d'affilés, pour ne pas manquer de se faire repérer. Et puis Artane n'avait aucun intérêt à la retrouver, cette cache. A quoi cela lui servirait, vu qu'il était loyal au Mur ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyLun 25 Juil - 16:25
Artane serait donc mené dehors et à bon port par un des membres de l’escorte d’Honoria, ce pendant que celle-ci prendrait le temps juste après le départ de noter un rapport, qu’elle finirait par tendre alors à un mage de sa suite, un invocateur… Qui s’occuperait de faire en sorte que certaines choses soient transmises au pays. Rien de grave, mais disons qu’après tout il était bon que la nation soit au courant du devenir de chacun de ses enfants, ces derniers étaient précieux après tout, chacun à son niveau.

Ceci fait, la diplomate sortirait sans doute des lieux discrètement elle aussi et irait vaguer à différentes activités, par exemple aller voir certains mercenaires prometteurs qui pourraient éventuellement êtres intéressés par une nouvelle vie. Cela ou rencontrer directement quelques autres contacts, qu’ils soient officiels ou non. Par exemple un des forts rares marchands autorisés à venir commercer avec eux, du moins à le faire à un point de passage.

Quant à Artane, elle ne s’inquiétait pas spécialement pour lui, elle était consciente des difficultés qui se présentaient au lieutenant, mais après tout il était un digne fils d’Eïlynster, qui avait été élevé comme tout enfant du mur. Il était capable de faire face à l’adversité, et au pire… Une mort honorable ou au service du mur était une conclusion acceptable à une vie de soldat.

Elle verrait donc comment les choses évolueraient pour lui de loin, mais tant que ça ne semblait pas intenable, elle n’exigerait pas outre mesure qu’il revienne se cacher derrière le mur… Par contre, elle considérait bien entendu que le lieutenant semblait aimer prendre des risques, mais bon ce ne serait pas le premier de ses frères d’armes qui faisait ainsi. Ils n’étaient pas une contrée de timorés après tout… Et ce n’était pas plus mal d’une certaine manière, à ses yeux du moins.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) EmptyLun 25 Juil - 17:05
Il fallut un petit moment à Artane avant d'être autorisé à retrouver la vue, une fois le bandeau retiré. Après avoir été mené dans tous les sens, dans des coins et recoins des environs pour être sûr qu'il ne retrouve pas le lieu de la rencontre avec Honoria, l'un des escorteurs de la Générale lui rendit la ''liberté'', avant de disparaître sans rien dire de plus. Le Lieutenant prit le temps d'attendre un peu, avant de lui même décamper. Maintenant que le rapport était fait, il aurait tout à loisir de maugréer à loisir sur la mise à prix qui pensait désormais sur sa tête. Même à les insulter tiens !

Bon, de toute façon, ce serait perdre son temps. Mais, cela signifiait qu'il devra en effet faire profil bas. Difficile d'aller se planquer quelque part et d'attendre que la tempête passe, car une mise à prix, une fois qu'elle est lancée, elle ne cessera pas dans que le ''contrat'' ne sera pas rempli. Qu'ils viennent ses enflures, il les tuera un par un. Ca préservera les terres de leurs immondes présences. De toute façon, un bon Teïderien était un Teïderien mort. Pas d'état d'âmes !

Il se calma et décida de partir d'ici. De ce fait, il veilla lui aussi, à prendre plusieurs directions l'une à la suite de l'autre si jamais il venait à être suivi. On ne savait jamais, si on avait encore des doutes sur sa loyauté envers le Mur. La prochaine fois, il espérait trouver quelque chose de plus croustillant à donner à Honoria, histoire de mieux remplir sa mission. Il était un enfant du Mur après tout et tout devait être mis en oeuvre pour le protéger. Mais pour cela, il faudrait qu'il tombe sur le bon filon....
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport (Pv Artane) Un rapport (Pv Artane) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un rapport (Pv Artane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rapport passionnant (Pv Artane)
» Un rapport dans un écrin d'or (Lyraselaya)
» Ce petit chemin qui sent la noisette... ♩ [PV Artane-Arkos]
» Le désert environnant (Pv Artane)
» L'Oiseau, l'Arbre et le Renard (PV Artane + Beldurande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: