Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un rapport passionnant (Pv Artane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyLun 17 Sep - 22:04
Début Mai

Comme convenu, elle attendait dans l'auberge où ils s'étaient quittés il y a quelques mois de cela. Ce évidemment seule pour ne pas alerter sur sa véritable identité, mais en se demandant aussi si l'autre aurait un rapport satisfaisant à faire ou non. Ce qui ne serait pas bien grave au pire, mais bon elle supposait qu'il savait un minimum ce qu'il faisait et donc qu'il reviendrait avec des résultats. Quoiqu'il en soit, on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait rien fait pendant ces 4 derniers mois depuis qu'ils s'étaient quittés. Certes, en tant que duchesse c'était normal, mais bon disons qu'il n'y avait pas que les responsabilités dues à sa position qui l'avaient préoccupées...

Et d'ailleurs, ça n'allait sans doute pas s'alléger prochainement, après tout l'avenir s'annonçait incertain pour tout le continent… Un continent qui certes était souvent plus ou moins agité, après tout les 4 grandes nations le dominant à l'origine n'étaient pas forcément des plus sages, mais depuis que les deux empires étaient là, ça s'était un peu calmé disons, pour recommencer à prendre assez vite des airs de soupape sous pression qui allait bientôt exploser. Mais cette fois-ci avait deux nouveaux acteurs dans la danse, autant dire que ça n'aurait rien de plaisant sans doute si ça prenait la forme de plusieurs guerres à l'échelle continentale…

Quoiqu'il en soit, elle attendit patiemment tout en semblant écrire quelque chose, en vérité quelques lettres qu'elle comptait envoyer à des amis, mais ce dans un langage assez difficile à comprendre car kitsunéen. C'était certes très proche de l'Ikhyldien, mais disons assez différent pour pouvoir avec un peu d'adresse cacher le véritable sens des phrases à un non adepte. Et alors qu'elle faisait cela en attendant, on pouvait sinon remarquer une chope de bière non loin d'elle, sans doute pour son invité et un verre rempli de vin pour elle. De quoi en somme boire un peu au cours de la discussion qui aurait lieu quand il arriverait. Du moins si l'autre n'était pas dans l'idée de se faire désirer.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptySam 6 Oct - 8:50
Artane n'arriverait pas tout à fait à l'heure, c'était certain. Car outre d'avoir eu quelques péripéties, il avait passé beaucoup de temps à trouver les informations recherchées. La secte existait belle et bien, mais elle n'avait pas été aussi ouverte que cela au recrutement de nouveaux adeptes. Mais cela, on saura pourquoi plus tard.

Ce fut donc un Artane qui avait pris le temps de se laver et de se détendre qui pénétra dans les lieux, cherchant du regard son contact. Il n'eut pas de mal à la reconnaître et à la rejoindre directement à sa table. Et avant de s'asseoir presque en face d'elle, il se présenta tout sourire... enfin un léger sourire, car il savait qu'il n'était pas vraiment à l'heure du rendez-vous.

"Ma dame, c'est un plaisir de vous revoir. Veuillez m'excusez du retard, j'ai eu besoin de me décrasser un peu avant de venir vous rejoindre. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop"

Il avait remarqué le verre de bière qui trônait sur la table.

"Vous êtes peut être avec quelqu'un. Je peux repasser si vous le désirez'

Il n'était pas certain que c'était cela, mais il préférait demander. C'était juste une question de politesse. Cela aurait été un homme, il ne se serait pas gêné pour s'installer directement à la table pour s'octroyer la bière et faire santé et la boire directe. Mais là, c'était une femme et en plus sa commanditaire, et qui n'était pas n'importe qui, puisqu'il avait été payer d'avance avec un petit diamant brut. Ce n'était pas n'importe qui qui payait direct. Donc, forcément, on abordait son commanditaire de manière appropriée, surtout quand on revenait de missions et qu'on espérait être payé comme il se devait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyDim 7 Oct - 10:10
Finalement, il arriva sans trop de retard pensa t-elle amusée en le voyant se comporter comme elle s'y attendait de sa part, décidément c'était un homme fort charmant envers la gente féminine pensa t-elle, sans doute qu'elle aurait eut le droit après tout à un tout autre traitement si elle était de celle masculine, n'est-ce pas ? Elle ne manqua donc pas de lui glisser avec amabilité et une pointe d'amusement.

« Je ne vous en veux pas, je peux comprendre après tout qu'on apprécie l'idée d'être présentable et propre face à moi, vous ne devez pas après tout croiser souvent des dames aussi charmantes que moi. » Cela elle le disait avec humour, elle exagérait un peu après tout, bon dans les faits elle se savait très charmante, noble et raffinée sans doute, mais bon par rapport à certaines nobles dames Ikhyldiennes… Disons que même elle ne tenait pas forcément la route, même si elle était tout de même déjà d'un très haut niveau dans ce domaine, ne prétendons pas le contraire.

« Non, je ne suis avec personne ne vous inquiétez pas, j'ai juste prévu des commandes pour nous deux si vous désirez boire un peu. » Elle dit cela avant de pousser un peu d'alcool vers lui, puis d'en boire de son côté avec une certaine élégance avant de glisser avec amusement. « L'avantage quand on est une transformiste aussi puissante que moi, c'est que l'on ne peut être soûl que si l'on le désire, autant dire que pour ma part sauf si je le veux, je ne roulerai jamais sous la table, ce qui peut être des fois utile en affaire contre des gens ignorants évidemment... » Elle lui fit un petit sourire machiavélique, puis reprit plus sérieuse.

« Bon, je suppose que vous avez donc un rapport à me faire mon ami ? Ne vous privez donc pas de faire celui-ci. » Elle se fit alors silencieuse pour écouter attentivement ce que celui-ci allait dire et aussi déterminer quel salaire il mériterait selon ce qu'il avait obtenu ou non. Après tout même si elle l'aimait bien, elle n'allait tout de même pas lui faire la charité alors qu'il ne semblait manquer de rien, n'est-ce pas ?
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyJeu 25 Oct - 16:52
Artane savait toujours se montrer charmant avec les dames et donzelles, surtout quand elles étaient séduisantes et doublés d'une généreuse somme à lui remettre pour les services rendus. Le plaisir qui se mêlait à la paie était très appréciable. Très savoureux même quand cela dépassait la simple discussion. Mais Artane n'allait pas s'aventurer au delà de dispenser de son rapport de mission et de recevoir son salaire dûment mérité. Il n'oubliait pas qu'il en avait reçu une avance sans aucune négociation.

A la réplique de sa belle commanditaire, il ne manqua pas de sourire.

''Une belle dame mérite qu'on se fasse présentable. Je peux paraître un peu rude sur les bords et de par ma position de mercenaire, mais je n'oublie pas les bonnes manières. Et je suis ravi de vous savoir sans personne et plus encore. Merci d'avance de la commande. ''

Il sourit plus largement encore quand elle évoqua ses capacités de transformistes, comprenant parfaitement où elle voulait en venir. Là-dessus, elle pouvait être rassurée, Artane n'était pas du tout dans cette idée là. Et puis, de là à pousser une femme à boire jusqu'à tomber ivre morte sous la table... fallait que ce soit une sacrée garce à duper ou à capturer... Et ce n'était pas le cas. Il prit donc place et ne prit pas de suite le verre. D'abord, il allait causer boulot et après il prendra de quoi se rincer le gosier.

"Cela n'a pas été aisé de trouver la secte. Au début, j'ai eu beau demander des renseignements, les gens n'en savaient pas grand chose ou ne voulaient rien savoir. Dans les deux cas, j'avais jugé que ce n'était pas des adeptes, vu qu'ils étaient déjà pas nombreux. Ensuite, j'ai pris le temps de m'installer un peu dans un coin non loin de leur dernière ''installation'' connue, dans une taverne et j'ai fini par en approcher en jouant l'être de passage qui voulait jouer les bons samaritains.... Je ne sais pas ce qu'on a pu vous rapporter, mais chose qui est certaine, c'est que c'est très gentillet cette affaire de secte. Un homme qui a un peu perdu la boule et qui veut en faire renouer avec la simplicité... Rien de bien dangereux. J'ai pu suivre, on va dire une sorte d'initiation.... Je passerai les détails là-dessus. Mais en fait, c'est plus une sorte de communauté où les gens peuvent causer entre eux de leurs soucis et se soutenir mutuellement.... Etrange conception mais soit....''

Et puis, il prit le verre et le but avec grande satisfaction.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyVen 26 Oct - 21:31
« J'étais mercenaire moi aussi par le passé, donc ne vous inquiétez pas, je sais que l'on peut être mercenaire et être tout sauf rustre et mal élevé, même si certain semblent considérer que c'est une bonne excuse pour l'être tout de même. Continuez ainsi quoiqu'il en soit, et il se pourrait que notre partenariat soit long et fructueux. » Acheva t-elle avec amusement et malice, se disant qu'en effet cet humain était assez amusant, agréable même. Elle n'était finalement pas mécontente de l'avoir rencontré, même si évidemment elle se doutait qu'il ne travaillait pas uniquement pour ses beaux yeux, après tout une lame à vendre était aussi une bouche à nourrir et entretenir.

« Ah, bien. » Se contenta t-elle sinon de dire pensif au sujet de la secte avant de sortir le reste de la paye qui consistait à en quelques petits diamants, ce avant d'ajouter avec réflexion. « Je préfère prévenir que guérir et vous avez bien fait votre travail qui consistait à prévenir, je suppose que je ne peux que vous en remercier et me dire que tant que je peux n'avoir rien à fiche de ce genre de pratiques, je n'ai pas à me plaindre, après tout nous ne sommes pas dans une dictature, les gens ont le droit de parler et de vouloir s'entraider. » Elle poussa alors la paye vers lui et ajouta avec amusement.

« Est-ce que vous avez poussé l'enquête jusqu'à essayer disons de participer à l'une de ces pratiques ou d'en profiter ? Je suppose après tout que vous êtes un homme à vouloir être sûr et certain de ce dont il parle. » Elle était un peu sérieuse tout de même en disant cela, puis quand elle eut sa réponse, elle conclut avec amusement.

« Je propose que nous buvions à votre réussite ! Du vin ou de l'hydromel ! J'aurais ensuite quelque chose à vous montrer si vous n'avez rien contre, ce serait en lien avec le prochain travail que j'aimerai vous proposer. » Sur ces belles paroles, elle attendit donc la réponse de l'autre avec une pointe de malice. Se disant que la soirée allait sans doute être fort divertissante.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyDim 11 Nov - 8:20
Artane fit mine d'être faussement surpris en apprenant la nouvelle. Il s'en était un peu douté, mais avait eu besoin d'attendre ou de voir une confirmation pour avoir une idée réelle du passé de la jeune femme. Il fit un petit sourire amusé.

"Ainsi, vous avez été mercenaire. Etonnant qu'une fleur délicate comme vous ait eu un passé un peu piquant, dans le genre rose sauvage. Mais je ne changerai pas mes attitudes. Je veillerai au contraire à les maintenir alors, pour que nous gardions ce partenariat. Fructueux est le mot : vous pour les informations que je vous ramène, et moi, l'argent''

Son sourire se fit plus cupide. En même temps, il devait bien jouer le rôle du mercenaire non ? Il ne l'était pas vraiment, mais cela, elle ne le savait pas ou alors elle s'en doutait. Mais de ça, elle n'en saurait rien. A moins d'être trop bourré pour réfléchir ou encore de tomber sous un sort de vérité (si cela existait. Mais bon, pas chez les Teïderiens en tout cas. )

Une fois le rapport terminé, il prit sereinement la paie. Il avait de la chance, au vue de la faible teneur des informations qu'il avait ramenées. Il aurait pu être moins payé. Mais bon, quand on tombe sur un commanditaire réglo, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter sur les retours financiers. Il empocha donc la bourse avec une grande joie intérieure.

''Hum.... je n'ai pousser qu'à l'initiation, qui était une forme de communion avec la nature. C'es pour cela que j'avais dit tantôt que je vous passerai les détails. Une communauté pour venir en aide aux âmes perdues dans la solution la plus efficace et la plus naturelle au monde... Et même la plus vieille au monde. ''

Si elle avait cela, elle ne comprenait pas l'allusion, du sujet qu'il abordait, il sera peut être obligé de rentrer un peu plus dans les détails. Hum, c'était gênant.

"De l'hydromel pardi ! La meilleure des boissons de ce monde ! Et pourquoi ne pas aborder votre possible nouvelle mission en même temps....''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyLun 12 Nov - 19:26
« Qui vous dit que je n'ai pas toujours mes piquants ? Après tout la beauté d'une fleur ou sa grâce peut aussi cacher des piquants acérés. Cela et puis, mon raffinement ne veut pas dire que je ne suis pas capable si nécessaire d'apprendre la vie à certaines personnes peu amènes. Il m'arrive encore de le faire actuellement d'ailleurs, que ce soit par ma magie ou bien en filant littéralement quelques claques. » Dit-elle avec un sourire amusé, après tout malheureusement c'était des fois la seule manière de calmer certains, alors autant ne pas hésiter quand c'était nécessaire…

Quant à la paie qu'elle lui avait offert, elle pouvait se le permettre à ses yeux, car elle était très loin d'être dans le besoin, les ducs des Duchés faisant partie évidemment des êtres les plus aisés financièrement que ce monde compte. Ce qu'elle appréciait particulièrement même si évidemment elle n'était pas non plus prête à mourir pour garder ses richesses jusqu'au bout. Elle n'avait pas que ça dans la vie après tout, même s'il serait mensonge de dire qu'elle n'en profitait et en usait pas de diverses manières différentes…

« La plus vieille au monde ? Je vois, ou peut-être est-ce une manière idéaliste de voir la chose ? Après tout pensez vous que les sociétés moins civilisées idéalisaient forcément la nature à ce point il y a des millénaires de cela, sinon pourquoi s'en seraient-elles un peu détachées avec le temps ? Je pense que c'est peut-être ou probablement le fait qu'ils vivent dans un cadre de vie un peu artificiel aujourd'hui qui leur fait se dire que revenir au fait de profiter d'un ordre naturel qui existait soit disant par le passé leur serait profitable, ce qui fait qu'au final ils chérissent tant cela, mais ce n'est que mon avis. » Ce avant d'ajouter après qu'elle ait donc commandée de l'hydromel pour eux deux.

« Eh bien c'est assez simple, j'aurais besoin de vous pour récupérer un certain objet, disons qu'un certain marchand m'a pris quelque chose et refuse de l'assumer. Une sorte de statuette en forme de renard typiquement Ikhyldienne qu'il cache chez lui dans la cité de Sarrasi. Ne vous inquiétez pas sa demeure n'est que peu sécurisée, gardée à la limite par un ou deux gardes étant donné que la cité en elle-même est très peu malfamée. Par contre, faîtes en sorte que votre passage ne soit pas remarqué, telle une ombre… » Ceci dit elle sourit doucement et ajouta, car évidemment elle n'allait pas lui donner plus d'informations tant qu'il n'avait pas accepté le dit contrat.

« Cela vous intéresse t-il ? » Évidemment s'il avait des questions à poser, qu'il les pose, mais cette question restait importante bien entendu pour poursuivre ses explications davantage dans le détail.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyMer 28 Nov - 16:58
Artane eut un drôle de sourire, à moitié moqueur et à moitié faussement étonné.

"Oui, donc en fait, vous ne paraissez pas être une plante délicate. Vous n'êtes pas une rose sauvage et délicate, vous êtes une fleur blanche de ronce bien piquante ou encore une belle fleur qui s'avère être une plante carnivore. "

Bien entendu, il disait cela pour la taquiner, rien de bien méchant ne s'échappait d'entre ses lèvres. Après tout, elle l'avait payé, il pouvait donc se permettre ce genre de petite largesse sympathique et sans aucune insulte. Puis, les hydromels furent commandés et elle lâcha la nouvelle proposition de travail.

Artane se frotta le bout de son menton barbu. Donc, elle lui demandait de voler une statuette typique de la nation des magies. Une oeuvre d'art qui devait avoir un certain prix et qui serait peu gardé. Hum, l'affaire paraissait simple et largement à sa portée, mais il demeurait prudent. La facilité était souvent signe d'un piège en perspective.

"Avant que je ne dise oui, j'aimerai savoir l'histoire de cet objet si cela ne vous dérange pas et si je dois m'attendre à des choses particulières avec. et surtout, pourquoi l'autre marchand refuse de vous la restituer. Car plus j'ai de détails, mieux ce sera pour moi pour préparer le terrain. Et si elle est si peu gardée, c'est qu'il ne doit pas s'attendre à une bassesse de votre part, ou qu'il est sûr de lui. D'ailleurs, qui est ce marchand, si cela ne vous dérange pas de m'en causer ? ''

Peut être qu'il en aurait entendu parler et saurait donc à quoi s'attendre. Puis, on apporta les deux hydromels.

'' Ahhhhh ! Je commençais à mourir de soif. A la vôtre ma Dame. Et merci pour la boisson ! ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyVen 30 Nov - 21:28
« Peut-être, dans ce cas qu'êtes vous pour votre part comme fleur ? » Répondit-elle amusée aux paroles du mercenaire qui disait qu'elle était soit une fleur de ronce bien piquante, soit une espèce de plante carnivore, métaphoriquement parlant du moins. Peut-être pensa t-elle avec amusement, il est vrai qu'elle avait beaucoup de piquant ou mordant des fois, mais bon elle se doutait qu'il faisait surtout de l'humour... De toute manière il n'avait pas l'air d'un méchant bougre, au contraire, il avait son petit caractère sans doute, mais bon elle soupçonnait que ce n'était pas là le genre d'homme avec qui elle se prendrait spécialement la tête, ou alors ce serait pour une raison fort précise…

« L'histoire de cet objet ? D'accord, c'est une statuette qui appartient à ma famille depuis plusieurs générations et qui représente l'une de mes ancêtres, rien de plus. Et ce n'est pas qu'il refuse de la rendre, c'est qu'il fait semblant de ne pas l'avoir en sa possession, en somme il nie l'avoir volée et évidemment je ne peux pas l'accuser sans preuve au risque sinon de passer pour un peu rustre... Le dit marchand étant sinon un vendeur de tissus qui s'est vexé récemment car j'ai acceptée de conclure une affaire avec quelqu'un d'autre plutôt qu'avec lui parce que l'autre personne proposait un meilleur marché, mais comme lui est d'habitude mon partenaire traditionnel… Enfin, en somme une bête affaire commerciale et une vengeance un peu immature, il est probable sans doute qu'il finira par me la rendre discrètement d'ailleurs au bout de quelques temps, mais bon je n'ai pas spécialement envie d'attendre ou bien de lui laisser penser qu'il peut faire ce genre de choses comme ça. » En somme, elle voulait la récupérer par principe, mais aussi envoyer un message, de quoi faire réfléchir l'autre sur le fait que ce qu'il avait fait puisse être ou non une bonne idée…

« Essayez de ne pas rouler sous la table. » Se contenta t-elle sinon de dire amusée quand après que l'hydromel fut apporté, l'autre se réjouissait, ce avant d'ajouter tout de même avec une certaine bonne humeur qui était naturellement sienne.

« Quoique, je suppose qu'un Eïlynsterien comme vous dois être habitué à en consommer de temps en temps en abondance... »
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyVen 21 Déc - 16:30
Artane rit.

"sérieusement, ai-je l'air d'une fleur ? Et puis je suis un homme. Ce genre d'image est plus adéquate envers les femmes que pour des gens comme moi non ?

Comparé un homme à une fleur, elle était bien bonne celle-là. Bien que c'était mignon, il devait l'avouer. Sans doute était-ce un trait fallacieux des êtres transformistes qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir. Puis vint le temps des explications quand à cette statuette, soit-disant appartenant à sa commanditaire. Il ouvrit grand ses oreilles, pour noter le moindre détail.

"Je vois. C'est une situation banale ce que vous subissez. Cela est devenue une vengeance et comme vous n'avez pas de preuves comme un certificat d'appartenance... ce n'est pas une possible ressemblance avec votre ancêtre qui suffira''

Il se frottait le bout de la barbe, le temps de réfléchir. La situation paraissait classique. Pourquoi pas, pensait-il. Autant profiter de la situation pour se faire encore un peu d'or avant de rentrer au bercail. Et enfin les boissons commandées arrivèrent, en même temps qu'une petite plaisanterie de la part de la jeune femme, qui en profita pour glisser à la suite une révélation qui aurait pu faire réagir Artane. Mais ce dernier avait le regard avide porté sur l'hydromel.

''Je ne suis pas Eïlynsterien et beaucoup de monde savoure la plus douce des boissons. Vous revenez encore sur le sujet des origines hein ? Insatiable jeune fille que vous êtes. ''

Il prit sa chope et la leva en direction de celle-ci.

''A la vôtre et au retour prochain de votre bien. Il est normal qu'elle vous revienne n'est ce pas ? Et par mon biais. Au vue de la situation, cela ne sera pas trop compliqué d'aller la reprendre''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyLun 24 Déc - 18:04
« Allons très cher, les hommes ne sont pas que rudesse et démonstrations de virilité plus ou moins justifiées vous savez, eux aussi peuvent êtres doux et sensibles à leur manière, oserais-je dire qu'ils pourraient avoir certains côtés féminins associés aux femmes traditionnellement ? L'image de fleur dans ce cas là pourrait vous aller, comme le lys par exemple, le pissenlit ou les fleurs de cactus à la limite. » Dit-elle avec amusement au mercenaire, oh elle aurait sans doute pu glisser qu'au pire elle pourrait faire en sorte qu'il soit une fleur un temps, mais elle évita car ça pourrait disons le mettre plus ou moins mal à l'aise.

« Oui, exactement, mais je suppose qu'un gentleman comme vous, situation banale ou non, se fera évidemment un devoir de rendre service à une dame comme moi, n'est-ce pas ? Contre argent comptant évidemment, même si la galanterie pure est appréciée aussi. » Dit-elle plaisantin, mais en effet elle ne comptait pas à ce qu'il lui rende service gratuitement, cela aurait été idiot. Même si évidemment apprécié aussi…

« Je voulais juste voir si la surprise suffisait pour vous prendre à défaut très cher, mais visiblement non. Je suppose que je tenterait ma chance une autre fois quand vous serez vulnérable, évitez donc de boire trop dans ce cas. » Ceci dit avec humour, elle n'ajouta rien avant de lever sa choppe comme le mercenaire, plutôt de façon gaillarde, puis reprit après avoir vidée la sienne d'une traite, montrant qu'elle avait une bonne descente malgré ses airs de grande dame.

« Et sinon en dehors de cela, auriez-vous par hasard des projets actuellement mon cher ? Après tout nous connaissons un peu à nous connaître je suppose et voyez-vous je ne suis pas sans disposer de certains moyens et d'une certaine influence, donc qui sait ? Peut-être un paiement en services rendus vous intéresserait plus qu'en argent. » Restait à voir ce qu'il en pensait, après tout ce n'est pas à tout le monde qu'elle proposerait cela.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyMar 22 Jan - 19:10
''Il est vrai que, sans vous vexer, certaines femmes peuvent être de sacrées garces''

Il en avait déjà affaire à quelques unes. Même femmes, quand elles exerçaient des métiers masculins, elles pouvaient se montrer bien plus terribles que des hommes. Sans doute pour montrer de quoi elles étaient capables, ou alors pour se comporter comme des hommes, mettant de côté leur féminité pour n'apparaître qu'en temps qu'individu. Mais bon ! son hôtesse avait raison aussi, alors se permit-il de se rattraper malicieusement :

''Les hommes ? Je peux que vous faire confiance. Je ne prends jamais les hommes dans mon lit pour le savoir. Je préfère les femmes, mais je pense que vous le saviez déjà. ''

Il attrapa vite fait son verre pour en boire une première gorgée. Autant qu'il taise les bêtises qu'il se préparait à balancer. Puis il posa son verre.

''Vous savez, bien que je ne vise que l'argent, je joue parfois avec le devoir. Quand quelqu'un est en danger, en très grand danger, je ne vais pas laisser le bougre dans ses ennuis. J'agirai, en fonction de mes moyens. Après, quand il s'agit d'un travail comme mercenaire ou autre, là c'est mieux de se faire payer, car l'air et l'eau fraîche ne remplit pas l'estomac d'un homme de combat et de métier. Mais... quand à des paiements par des mises en avant avec des relations, comme vous venez de le dire. Là, je ne dis pas non. ''

Il esquivait savamment le fait qu'il n'avait pas paru surpris à l'évocation de son origine. En même temps, il jouait la comédie et il était assez ravi de voir que cela restait encore obscure pour la jeune femme. Mais elle ne lâchait pas pour autant l'affaire. Elle le disait elle-même, une fois qu'il aura bu, peut être qu'il aurait la langue plus détendue pour causer. Si elle savait.... Il prit son verre et sourit.

''NOus verrons. Allez à la vôtre, chère commanditaire. Quand à mes projets, sans une nouvelle fois vous vexer, cela ne regarde que moi. ''

Autant garder certaines choses secrètes, pour garder son "anonymat''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyJeu 24 Jan - 19:23
« Qui vous dit que je ne le suis pas des fois. » Glissa t-elle avec amusement concernant le fait que certaines femmes pouvaient êtres de sacrées garces, sans manquer d'ajouter ensuite avec esprit.

« Vous savez, bien peu d'hommes ont eu le privilège de partager avec moi mon lit pendant les quasis deux siècles d'existence que j'ai vécu. J'ai disons des critères assez élevés, mon côté Ikhyldien ou noble d'Ikhyld peut-être, préférer clairement la qualité à la quantité. » Et de loin, après tout elle restait une grande dame à ses yeux. Quitte à faire preuve d'une forme d'élitisme de bon goût disons, cela et puis de toute manière il fallait avouer que par moment elle avait un caractère plutôt fort…

« Nous verrons donc le moment venu ce qui vous convient le mieux comme récompenses, par contre vous vous prétendez donc avoir par moment l'âme d'un bon samaritain ? Ma foi cela ne m'étonne pas de vous ou bien c'est pour vous donner un petit charme auprès des dames ? Après tout quoi de mieux que de se faire passer pour un véritable chevalier galant pour attirer les soupirantes n'est-ce pas ? » Sur ce elle ajouta après avoir trinquée avec lui, non sans une certaine grâce.

« Bon, dans ce cas quand désirez vous aller vous occuper de cette mission ? Je suppose que vous préféreriez tout de même faire un tour du propriétaire avant n'est-ce pas ? Une petite balade en ville vous intéresserait ? » Il la vit alors changer d'apparence pour prendre une forme totalement humaine cette fois-ci. Qui restait certes très belle et grande de taille et sans doute assez musclée même si elle ne l'était pas de manière rustre, mais surtout toujours habillée à l'oriental… Sans doute pour se balader dans les rues sans se faire reconnaître, sans doute aussi pour rester assez reconnaissable. Elle se dit d'ailleurs qu'une promenade en charmante compagnie, même si faîte pour repérer un lieu ne lui déplairait, n'est-ce pas ?





Apparence humaine d'Osami :

https://i.pinimg.com/564x/c3/da/d0/c3dad0a22c4732e19746d1047e80f5cb.jpg
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyLun 11 Fév - 20:07
''Ca, cela vous regarde'', affirma Artane en prenant une gorgée, pour cacher une partie de son expression, mi rigolant mi-surpris. Il ne serait pas étonnait que cette transformiste soit capable de prendre des caractères au delà de la raison... mais il ne voulait pas en savoir plus.

''Ou peut être vos critères spécifiques. Qui sait leurs étendues, au delà des critères de base... Mais je m'égare.... pensez vous qu'on pourrait recommander une autre tournée ? ''

Il préférait un peu noyer le poisson, histoire que la conversation n'aboutisse pas sur les conquêtes de sa commanditaires. Cela pourrait être intéressant à savoir, mais il redoutait de plus réussir à s'en dépêtrer et d'être pris au piège dans les mailles d'un filet qu'il n'aurait pas vu venir. Puis il ne put, malgré lui, faire un sourire un peu séduisait.

''On va dire cela comme cela.... et cela dépend de mes humeurs. Mais j'avoue ne pas pouvoir refuser mon aide pour une âme féminine en détresse. Quand à la récompense, vous le dites si bien, nous verrons donc le moment venu. Je ne suis pas pressé et puis, je vous fais confiance''

Avait-il vraiment le choix ? Pas vraiment, mais elle l'avait déjà payée généreusement pour sa première tâche, alors il n'y avait pas à douter pour la seconde fois à venir.

''Je préfère voir un peu de quoi il en retourne en effet. Une reconnaissance des lieux ne serait pas de trop. Ainsi, je pourrai peut être voir des éléments qui me seront utiles pour mener à bien ma nouvelle mission''

Bien entendu, il ne rentrerait pas dans les détails de ce qu'il voulait observer et étudier. Il pouvait être un véritable filou et savoir regarder des détails que bon nombre ignoreraient.

''va donc pour une petite balade. On le fera comme si nous étions... un jeune couple. Que de mieux pour passer en toute discrétion, n'est ce pas ? "
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyMar 12 Fév - 19:53
« Si vous êtes capable de supporter une autre tournée sans doute. » Se contenta t-elle de répondre avec amusement au mercenaire, après tout ce n'est pas une transformiste comme elle qui avait vraiment quoique ce soit à craindre au sujet de l'alcool pour peu qu'elle ne veuille pas subir ses effets, voilà bien les avantages dirons-nous d'avoir une maîtrise presque totale de son corps grâce à la magie qui était sienne…

« Faire confiance, voilà bien quelque chose de nécessaire à la civilisation et que l'on offre si facilement, alors que souvent l'on se pense méfiant ou prudent. Voilà bien une chose amusante que la confiance. » Avait-elle besoin de détailler ? Pas vraiment, après tout mine de rien quand on vivait comme eux on faisait confiance à beaucoup de monde sans même s'en douter, au tavernier par exemple pour apporter des boissons d'une qualité acceptable et avoir une bonne enseigne, à ceux qui taillaient leurs vêtements pour produire de la bonne qualité, à ceux qu'ils engageaient pour faire leur travail. On ne pouvait décemment pas vivre en société sans faire un minimum confiance, même si évidemment il fallait aussi exercer correctement cette dite confiance.

« Soit, cela vous sera donc utile. » Dit-elle sinon légèrement satisfaisante quand au fait qu'ils iraient faire ce petit tour, ce avant d'ajouter avec amusement en donnant malgré elle une petite bourrade à l'humain dans l'épaule quant à son idée de couverture.

« Un jeune couple ? Ma foi, et dire que je dois avoir l'âge d'être votre arrière grand-mère… Quoiqu'il en soit faisons donc ainsi, par contre évitez le style amoureux transit sirupeux ou mielleux, ça ne vous ferait pas honneur... » Sur ce après avoir payés leur consommation, ils sortirent donc et se dirigèrent vers leur destination alors qu'elle ajouta en chemin avec amusement.

« J'espère qu'il n'y a pas une de vos amantes dans les environs qui pourrait nous croiser, j'aimerai éviter de susciter la moindre jalousie chez l'une de vos partenaires de lit. » Bien entendu elle plaisantait, après tout ce n'était pas vraiment sa véritable apparence, même si en effet il fallait avouer que la chose aurait au moins le mérite d'être cocasse.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyMer 13 Mar - 9:40
Artane ne pouvait se contenter de faire un petit sourire. Il en fit un assez large.

''Doutez vous de ma résistance ? Ce serait intéressant de voir qui de nous deux tient le mieux la boisson. Mais l'heure est plus à notre affaire n'est ce pas ? Ce ne serait pas très professionnel de jouer un couple aimant et marié en étant totalement bourré''

Quoique, la situation pourrait être drôle. Mais quand il y avait de l'argent à se faire et ce, sans trop de difficulté, il ne devait pas le gacher. Alors il ferait un effort et ne se bourrera pas la tronche, au risque de compromettre autant sa double couverture. Car sa commanditaire n'avait pas besoin de savoir qui il était réellement

''Mais je vais respecter votre demande... d'autant que cela me correspondrait surtout pas, qui plus est. Mielleux ? Je n'ai pas l'air d'un gentilhomme... transit sirupeux ? Cela manque de classe. Et puis, sous vos airs de belle jeune femme, qui se douterait que vous êtes plus âgée qu'en apparence ? On n'est pas censé le savoir. ''

Il se permit un petit rire et regretta de pas réellement boire un autre verre avant de partir. Mais les affaires étaient les affaires. Puis, en se levant, pour suivre sa ''patronne'' du moment, il manqua de paraître un peu dépité.

''Euh, des amantes dans le coin ? C'est fort possible. Je me suis un peu calmé ces derniers mois. Donc je ne ne pense pas qu'elles se rappelleront de moi. Et puis, vous serez tellement une adversaire de taille pour elles qu'elles n'oseront pas approchées de vous. ''

Ca, il en était certain. Elle était d'un niveau social plus conséquent mine de rien, de quoi effrayer un peu la simple jeune femme du quartier. Puis il tendit son bras, en parfait courtisan qu'il devait.

''Permettez, ma dame, de vous accompagner...''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyJeu 14 Mar - 20:36
« Je vous préviens tout de suite, ma magie me permet d'ignorer les effets de l'alcool si je le souhaite. » Glissa t-elle avec amusement à l'humain concernant un éventuel concours de boisson, qu'il sache ainsi à l'avenir dans quoi il pourrait s'embarquer contre elle si jamais il tentait ce genre de choses, oui la magie présentait nombre davantage divers mine de rien selon celle que l'on maîtrisait…

« C'est l'avantage d'être une kitsune, nous avons l'air aussi jeunes que les humains le sont à 20 ans, voir 30 ans et ce jusqu'à nos derniers instants. Beaucoup pensent que c'est dû à la magie transformiste que nous maîtrisons presque tous qui inconsciemment sculpte la jeunesse de nos corps même quand nous ne la maîtrisons peu étant donné qu'elle nous est innée. » Mais elle n'allait pas s'en plaindre en soit, après tout rester jeune et belle d'apparence jusqu'à sa mort de vieillesse était un privilège qu'avaient peu d'autres peuples et encore moins les humains. Bon évidemment, il restait que les kitsunes finissaient par s'affaiblir physiquement, mais au moins leur décrépitude se voyait d'autant moins…

Quoiqu'il en soit ils sortirent donc de l'établissement et l'humain un peu surpris devant la question d'Osami ne manqua pas de légèrement faire rire cette dernière qui lui glissa alors avec un mélange d'amabilité et de complicité…

« Quoiqu'il en soit je vous plains mon pauvre, j'ai déjà pu prendre plusieurs fois la forme d'un membre du sexe masculin dirons-nous et… Mine de rien c'est agréable de pouvoir changer de sexe ou de corps quand on le désire comme moi et sans difficulté, j'irai presque jusqu'à plaindre ceux qui ne le peuvent pas... » Et qui représentaient l'écrasante majorité de la population, même chez les kitsunes… Quoiqu'il en soit elle attrapa le bras que lui tendit l'humain et alors qu'ils se dirigeaient vers les lieux qu'ils désiraient observer elle conclut par quelques paroles amusées…

« Que diriez-vous qu'à un moment donné nous nous changions en chat tout les deux pour observer ce qui nous intéresse de plus près et sans attirer de soupçons ? N'ayez crainte, ce n'est point désagréable comme expérience. » Après tout, peut-être serait-il curieux au sujet de ce que c'était vu que techniquement elle avait le pouvoir de le transformer temporairement en animal...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyMar 21 Mai - 21:40
‘’ah ben bravo…. Chez moi, on appelle cela tricher. Mais bon, je comprendrais que tout est bon à prendre pour atteindre la victoire n’est ce pas ? ‘’

Il se permit un petit rire. Lui aussi usait de moyens peu honorables pour atteindre ses objectifs, tant que cela ne provoquait pas la mort d’innocents. Mais pour le reste, il pouvait se montrer sans pitié. Mais nous n’entrerons pas en profondeur dans cela, car ce n’était pas là le sujet de la conversation en cours.

’’D’ailleurs, vous venez vous-même de le dire : votre magie permet de garder une certaine forme de jeunesse. ‘’

Qui était dans la nature des créatures qui usaient de magie transformiste. Qui sait ce qu’il aurait pu en faire s’il avait été doté de cette forme de magie. Les possibilités auraient pu être intéressante. Mais bon, on ne choisissait pas son espèce en venant au monde et les Hommes avaient des compétences que les autres n’avaient pas forcément. Chacun avait des points faibles, mais possédait des points forts. Par contre, il fit une drôle de moue quand au fait que son interlocutrice avait déjà changé de sexe pour quelques raisons qui lui était propre.

’’Euh, sans vouloir vous vexer, je ne sais pas si je suis réellement à plaindre, dans la mesure où je ne dois pas me poser de questions quand à ma manière de réagir… enfin, vous me direz, c’es peut être une question d’habitude propre à votre espèce. Mais moi, je pense que je finirai par m’y perdre’’

Ils sortirent finalement, comme s’ils étaient un couple. Puis, un peu plus loin, elle lui proposa quelque chose de saugrenue. Il sourcilla quelque peu.

’’Hum…. Je risque de m’emmêler les pinceaux, mais si c’est pour jouer plus aisément les espions en mode discrétion, alors je vais tenter. Mais je vous interdis de vous moquer de moi… et il faudra veiller à être hors de portée des coups de pied des badauds…’’
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyMer 22 Mai - 14:41
« En même temps, nous trichons tous un peu à notre manière chaque jour mon ami, que ce soit consciemment ou non dans divers domaines. Lorsque nous avons la liberté de faire quelque chose, et que c'est à notre avantage, il est rare de totalement s'en priver, même si évidemment je pense tout de même que la plupart des êtres savent un minimum se tenir pour ne pas en abuser. » Après tout il y avait une différence entre tricher un peu et clairement faire quelque chose d'immoral en permanence.

« Ma magie peut-être, mais oui jusqu'à ma mort de vieillesse, du moins si j'ai la chance d'atteindre cet âge, je resterai en apparence aussi jeune qu'aujourd'hui quasiment. D'une certaine façon les kitsunes sont un des peuples qui vieillit le mieux. » Pour ne pas dire qu'ils ne vieillissaient pas vraiment en faîte, du moins pas partout. Ce dont elle n'allait pas se plaindre d'ailleurs, après tout il serait bête de ne pas profiter d'une longue vie comme la sienne, telle était le don d'une longue existence après tout.

« Il est vrai qu'on s'habitue à tout, comme le disait mon vieux maître. On ne commence à regretter ou envier quelque chose que quand on a vraiment pu expérimenter celle-ci, même si heureusement chaque peuple a ses petits dons dirons-nous. » Quoiqu'il en soit ils arrêtèrent cette conversation ci pour partir en reconnaissance et ayant d'une certaine manière l'accord du mercenaire auquel elle glissa avec amusement.

« Pourquoi s'exposer aux coups de pieds des badauds lorsque l'on peut évoluer sur les toits ? Vous verrez, au bout de quelques secondes vous saurez apprécier l'agilité naturelle d'un chat. » Ils s'approchèrent donc encore un peu de leur destination, puis le guidant dans une ruelle déserte mais pas mal famée, elle employa sa magie…

« Un chat maintenant tu es. » Dit-elle en posant ses mains sur les tempes du mercenaire qui se transforma alors en un mignon petit chat à poils noirs, elle l'imita alors pour prendre pour sa part une fourrure blanche tachetée de beige, ce avant de glissa en langage félin que pouvait étrangement comprendre Artane en cet instant.

« J'annulerai le sort après coup, essayez de vous mettre à l'aise avec cette nouvelle forme, ensuite tâchons de grimper sur les toits, vous verrez, c'est amusant à sa manière... » Elle avait fort envie de le taquiner d'ailleurs, mais comme il lui avait demandé de ne pas se moquer de lui, pour l'instant elle se retenait, en plus ce serait déjà assez spécial pour lui de s'habituer à cette nouvelle forme temporaire, alors autant ne pas être trop exigeant…

« Ah et faîtes attention, même si vous conservez votre intelligence et personnalité humaine, votre corps risque de vous titiller un peu avec l'instinct félin... » Prit-elle quand même la peine de lui préciser aimablement, rien de grave, mais que ça ne l'étonne pas.





Sorts utilisés :

Métamorphose forcée : 250 points de mana
Permet de transformer quelqu'un en animal pendant une journée. La victime du sort sera toujours consciente de qui elle est mais sera physiquement un animal.
Geste clé : Poser ses deux mains sur les tempes de la cible et dire "Un -nom de l'animal- maintenant tu es" (si la cible porte un casque ça ne fonctionne pas).

Métamorphose : 100 points de mana toutes les 2 heures
Permet de prendre la forme d'un animal de taille petite à moyenne.
Geste clé : Visualiser l'effet (instantané).
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyJeu 18 Juil - 16:52
Elle avait décidément réponse à tout. Comment pourrait-il refuser de se retrouver dans la peau d'une petite bestiole maintenant ? Bon gré mal gré, il se résolut à ne pas refuser, maintenant qu'il avait ''accepté'' de suivre la Kitsune. Il la laissa s'approcher pour qu'elle puisse porter ses doigts à ses tempes et qu'elle fasse appel à sa magie transformiste. Le changement de forme, les sensations étranges et récurrentes que cela apportait manquèrent de déstabiliser le mercenaire.

Le monde rétrécissait à chaque seconde qui passait. Les sensations changeait. Artane sentait son corps prendre une autre position. Doucement, il commençait à sentir des choses étranges, car son odorat et bien d'autres changeaient. Et quand la transformation fut totale, il était à quatre pattes. Surpris de pas se sentir sur deux jambes, il s'assit presque de manière comique, les deux pattes postérieurs écartés. Il cligna plusieurs fois des yeux, le temps de se rendre compte qu'il ne rêvait pas. Il écarquilla plus les yeux quand il comprenait les paroles de l'autre animal, qu'était devenu Osami. La magie offrait de drôles de pouvoirs. Par contre, pour les détails, il ne manqua pas de faire frémir ses longues moustaches... de chat.

''En fait, cela passe pour de la facilité mais il y a beaucoup d'inconvénients que vous minimisez en somme... Bon, faudra faire avec je pense''

Il réussit à se mettre sur ses quatre membres, testa un début de marche, un petit trot, et regarda un mur proche. Il réussit à y sauter, manqua de glisser et usa de ses griffes pour s'accrocher au bord. Les griffes tenaient bon, mais le poids se faisaient sentir.... C'était une sensation désagréable ! Il réussit à surmonter l'obstacle et remua la queue avec une certaine frénésie.

''Bon, on y va ?''

A croire qu'il se sentait déjà à l'aise dans sa nouvelle forme .
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyLun 22 Juil - 12:00
« Vous gardez les souvenirs et la conscience du fait que vous êtes un humain, ça compense les inconvénients. » Glissa Osami avec humour, en effet il n'était pas un chat à l'origine, mais il l'était maintenant pour un temps, elle se demandait d'ailleurs s'il apprécierait l'expérience, quoiqu'il en soit il semblait au moins se faire rapidement à un tels corps.

« En effet. » Glissa t-elle avec humour en rejoignant le chat lorsqu'il arriva à grimper en hauteur sinon, ils se rendirent alors ensuite à l'objectif, ils entendirent bien au passage un chien situé plus bas leur aboyer dessus, mais bon ils étaient en hauteur et au pire Osami serait intervenue, c'est ainsi qu'ils arrivèrent non loin de la demeure qui les intéressait et qu'ils tombèrent sur une chatte qui visiblement somnolait sur le toit de la demeure et qui leur dit en les remarquant.

« Eh bien, joli matou, dis moi, est-ce que ta compagne accepterait de te prêter un temps ? » Osami amusée glissa alors. « C'est un vrai chat ça par contre, je suppose que vous devez être plutôt mignon sous cette forme, quoiqu'il en soit je vous déconseille d'accepter. » C'était l'évidence, mais évidemment ce serait… Enfin, passons, pour sa part Osami sauta sur le toit de la demeure distraitement et demanda plutôt à la chatte.

« Ce sont tes maîtres qui vivent ici ? » Ce à quoi l'autre féline répondit agacée.

« Plutôt mes serviteurs, mes ces derniers ont eut l'idée récemment d'acheter un chien en plus en croyant que nous finirions par nous entendre, je suis obligé ainsi de passer une bonne partie de mes journées ici pour pouvoir dormir tranquillement… Vous désirez entrer ? Si vous me rendez un service concernant ce clébard, je veux bien vous y aider. » En effet constata la duchesse, ce serait un peu compliqué sinon, visiblement les fenêtres étaient toutes fermées, cela et puis neutraliser un éventuel chien de garde n'était pas forcément pour l'embêter. Restait donc à voir ce qu'elle demandait et surtout si Artane était d'accord avec l'idée ?
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyLun 29 Juil - 18:43
Heureusement qu'il en garderait les souvenirs. Manquerait plus qu'il se fasse arnaquer par la magie transformiste ! Au moins, la mage avait le mérite de demeurer sincère. Il ne manqua pas par contre de sursauter quand à l'aboiement d'un chien en contrebas. Le son était différent et plus intense quand on avait l'ouie d'un petit félin.

°Diantre, faut s'y habituer°

Heureusement, le canidé ne pouvait pas les atteindre. Artane aurait du mal à prendre la fuite, car il commençait seulement à marcher sans avoir besoin de réfléchir pour utiliser ses quatre membres. Puis, par la suite, il ne manqua pas de se figer en comprenant parfaitement le souhait d'un vrai félin, femelle à entendre ses ''paroles''. Non mais, mais.... mais non ! Il ne dit rien et préféra rapidement se tirer de là, en restant dans le sillage d'Osami, en la rejoignant sur le toit. Il essayait d'ignorer l'autre féline. Pourtant, il ne put s'empêcher de la regarder, avec un drôle d'air... Il maudit alors l'instinct du félin qu'il incarnait.

La petite chatte se montrait en tout cas être une précieuse source d'informations. Voilà qui n'était pas sans intérêt et qui avait le mérite de répondre à leurs possibles questions. Mais le service avait un prix. Déjà Artane regardait les alentours. Il y avait un petit jardin avec un portail en fer forgé qui bloquait l'accès à la route. La poignée paraissait large et le haut du portail aussi.

''J'ai une idée...''

Il ne perdit pas de temps pour l''exécuter. Il réussit à rejoindre le portail, non sans manquer de glisser. Il réussit à se tenir droit, non sans être d'une maladresse affligeante pour un chat. Le chien paraissait déjà l'avoir repérer.

''Et le clébard, cela te dit d'aller voir le boucher ? Sa carriole s'est renversé à l'autre bout du quartier et il y a de la viande partout ! ''

Il se demandait ce que valait l'intelligence d'un chien face aux dire d'un... chat, alors qu'il était lui-même un animal....

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyJeu 1 Aoû - 17:46
Le chien qui avait remarqué le chat sembla hésiter l'espace d'un instant aux paroles de ce dernier, puis en y réfléchissant bien, il semblerait qu'un chien ne soit au final pas si bête que cela, car l'animal en entendant qu'il y avait de la viande dans un coin de rue, partit à toute vitesse pour essayer d'en avoir, si vite et bien qu'il avait en effet déserté la maison…

« Cela fera toujours un garde un moins dans les environs quand nous viendrons faire ce que nous avons à faire, après tout les chiens sont toujours embarrassants à contourner pour un cambrioleur. » Dit alors avec Osami avec amusement en ayant rejoint Artane, ce avant de glisser pensive.

« Mais du coup, l'idée c'est de refermer le portail après son départ pour qu'il ne puisse pas revenir tout de suite ? » Finit-elle quoiqu'il en soit par demander avec réflexion, après tout s'il avait fait tout cela c'est qu'il devait avoir un plan en tête n'est-ce pas ? Du moins c'est ce qu'elle s'était dit jusqu'à ce qu'une autre voix n'intervienne.

« Bravo ! Un véritable prince charmant comme le dirait une jeune bipède, il est dommage que vous ne soyez sans doute que de passage, j'aurais bien aimé avoir un tel père pour d'éventuels petits... »
Glissa alors la féline véritable de tout à l'heure qui elle s'était perchée non loin et les regardait satisfaite de ce qui venait de se passer, ce avant de glisser agacée, sans doute le temps qu'Artane finisse de faire ce qu'il avait prévu.

« Je ne sais pas qui est le bipède stupide qui a eu l'idée de prendre les chiens comme animaux de compagnie en plus des chats, mais il n'avait sans doute pas prévu la guerre millénaire qu'il a ainsi auguré en faisant ainsi… Il faut croire que les humains par exemple adorent avoir des canins qui leurs obéissent aux doigts et à l’œil à la moindre demande, ils ne savent pas ce qu'ils manquent. » Des paroles de chat en somme, en même temps ce n'était pas forcément si étonnant que cela de leur part...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyLun 12 Aoû - 17:39
Le piège fonctionna mieux qu’Artane-chat aurait pu l’imaginer. Le chien partit si vite qu’il manqua de réagir stupidement, en soufflant comme un vrai chat. Puis Osami vient le rejoindre, suggérant de fermer le portail pour éviter d’être emmerdé par le retour du chien. Le Canidé comprendra vite qu’il a été floué. Artane réfléchissait. Bon, puisqu’il fallait fermer cette porte…

« Faudra m’aider alors. Descendons, aidez moi à mieux l’ouvrir pour qu’on la pousse avec un peu d’élan »


Cela suffira pour que le loquet se verrouille. Et si le chien ne avait pas abaissé les loquets, ils seront tranquilles. Et avant la fin de leur opération, la féline de toute à l’heure se fit rappeler au bon souvenir d’Artane. Artane ne put qu’émettre un frisson. Diantre, mais les chats ne visaient que cela ?

« euh… oui dommage que je ne sais que de passage… et maintenant, tu seras tranquille pour ce cabot. Tu pourras te moquer de lui pendant au moins… quelques jours. »


Il redoutait déjà une nouvelle insistance de la véritable féline. S’il avait pu déglutir, il l’aurait fait. Puis il fit mine d’acquiescer aux paroles de la féline, tout en jetant un regard suppliant à Osami. Qu’elle le sorte de là et qu’elle l’emmène vite à la suite de leur mission. Car il redoutait de plus être capable de tenir le contrôle sur sa forme d'emprunt face aux désirs clairement exprimés de l'autre féline. Et puis, les chats, déjà avec les humains, savaient quémander bien des faveurs... Alors avec un autre chat... Il ne tenait pas à devoir rendre un autre service pour avancer dans leur mission. La prochaine fois, il évitera d'accepter ce genre de contrat... Jouer les chats de gouttière pouvait vite être une série de soucis. Mais pour l'instant, tout paraissait sous contrôle...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) EmptyJeu 15 Aoû - 15:50
Osami sous forme féline descendit donc pour aider le chat du jour à fermer le portail. Il est vrai que sous cette forme il valait mieux y aller à deux, surtout que… Cela aurait sans doute été beaucoup plus facile certes de le faire elle-même sous sa véritable forme, mais bon, ça aurait été dévoiler immédiatement qui elle était à l'autre féline qui continuait à les observer.

« Je pense que cela devrait suffire à le retenir jusqu'au retour de ses maîtres. » Dirait-elle alors avec satisfaction en voyant le portail fermé, un chien de garde en moins en effet pour surveiller la demeure, idéal pour deux cambrioleurs qui désiraient récupérer quelque chose rapidement en se faisant remarquer le moins possible, n'est-ce pas ? Déjà que sous le forme de chat difficile de deviner qui ils étaient vraiment… En effet ce sera terriblement pratique.

« En effet... » Dit sinon l'autre féline semblant un peu déçu sinon de la réaction d'Artane, puis passant visiblement à autre chose mentalement quand elle dit avec réflexion. « Si vous désirez entrer dans la demeure, passez par la cheminée. Je connais mon maître, jamais il ne prend la peine d'employer cette dernière, même pas pour se réchauffer, il préfère un système de chauffage magique pour cela… Heureusement pour lui, elle n'est pas assez large pour qu'un nain puisse y passer. » Osami la remercia alors rapidement puis fit signe à Artane de la suivre jusqu'à la cheminée…

Qui en effet semblait étroite, mais assez large pour qu'ils puissent passer. Elle s'engagea alors en première, puis une fois en bas et remarquant qu'il n'y avait personne dans la maison, dit à Artane depuis le bas.

« C'est sans danger, ne vous inquiétez pas, si jamais vous chutez je reprendrai ma vraie forme pour vous rattraper. » Oui, après tout peut-être hésitait-il, quoiqu'il en soit une fois entrés, pourquoi ne pas profiter de cette reconnaissance pour accomplir leur mission finalement ? Après tout il semblerait qu'il n'y avait personne, autant en profiter, même si elle s'attendait à une ou deux éventuelles mauvaises surprises notons-le tout de même.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rapport passionnant (Pv Artane) Un rapport passionnant (Pv Artane) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un rapport passionnant (Pv Artane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un rapport (Pv Artane)
» Un rapport dans un écrin d'or (Lyraselaya)
» Artane Nordan
» Le désert environnant (Pv Artane)
» Ce petit chemin qui sent la noisette... ♩ [PV Artane-Arkos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: