Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les deux changeformes (Pv I'sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:23
Sa compagne de duel était donc arrivée et avait repris sa forme de tout à l'heure. A voir son air complice, nul doute qu'elle avait compris l'allusion de la dragonne quand à sa capacité de se transformer.

"Farceuse je suis, tout comme vous visiblement. Presque tous les tranformistes se disent farceur. N'omettez pas quelques uns abusent de leur magie pour profiter des autres. Mais j'ai démontré que je n'étais pas une méchante n'est ce pas ?

Elle affichait un sourire presque moqueur, puis qui devint mutin quand à l'idée de démontrer ce qu'elle était. Elle regardait autour d'elle et il était réellement dommage que l'espace de la ruelle déserte n'était pas assez spacieuse pour accueillir sa véritable forme.

"Je n'ai pas assez d'espace et je pourrais vous faire peur si je la prenais intégralement. Je m'en voudrais de voir l'inverse de produire : que ce soit moi qui vous course pour vous rassurer. ''

Elle se permit un petit gloussement. En fait, cela n'aurait été qu'une frayeur temporaire pour sa compagne de combat

"Je ne vais pas le dire directement, on ne sait jamais avec ces murs, quelqu'un pourrait nous entendre. Je suis des plus puissantes espèces transformistes. Je sais, cela n'aide pas. Mais je préfère prendre ma véritable forme dans le monde sauvage et pas urbain. C'est plus confortable pour moi''

Ce n'était pas vraiment énigmatique, mais bon. C'était mieux que rien et elle était sûre que l'autre transformiste était loin d'être bête.

"On peut aller en dehors de la ville si vous le souhaitez, comme cela, vous verrez. Sauf si vous avez peur de la vérité. Même vous ne pourrez jamais courir assez vie pour me fuir. ''

Et elle gloussa de nouveau avec joyeuseté.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:46
« Oh, disons que il y a sans doute une différence entre farceuse et méchante je suppose. » Glissa Osami avec amusement et disons complicité à sa vis à vis qui s'était révélée être une transformiste comme elle donc et plaisantait à ce sujet.

Quant aux paroles qu'exprima sa comparse quand elle expliqua qu'elle n'avait pas assez d'espace pour prendre sa véritable forme, mais surtout qu'il y avait un risque qu'Osami prenne peur, celle-ci commenta.

« Vous êtes une transformiste vous aussi, n'est-ce pas ? Rassurez vous je ne prend pas facilement peur, de toute manière j'ai vu de tout dans ma carrière et comme j'ai disons la capacité pour ma part de prendre des formes assez imposantes, disons que ça aide à être presque à l'aise en tout instant. »

Ce avant de glisser avec sympathie.

« Sans vouloir vous dire que vous n'êtes pas très subtile mon amie quand il s'agit de faire du mystère, je crois que je me doute comme deux plus deux font quatre à quel peuple vous appartenez. Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à être intimidée en bonne compagnie, quelle que soit cette compagnie, j'ai même envie de dire que vous voir sous votre véritable forme m'intéresse d'autant plus. »

Ce avant de reprendre avec amusement en lui faisant signe de la suivre.

« Sortons de la cité et éloignons nous en un peu en descendant en partie la montagne sur laquelle elle est bâtit. Vous pourrez alors faire votre démonstration et ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de formes que peut prendre une transformiste comme moi qui sont difficiles à rattraper. » Sur cette pointe d'humour elle ajouta alors qu'elles se dirigeaient donc vers la sortie de la cité.

« Ainsi, vous aussi vous vous amusez de temps en temps à jouer quelques tours à l'aide de la magie transformiste ? J’avouerai être curieuse de savoir lesquels, peut-être aurions-nous quelques astuces à partager pour se venger un peu des gens qui nous importunent sans non plus faire preuve de cruauté excessive... » Après tout, rien de mieux que de transformer un idiot buté en lapin pendant une journée pour lui apprendre un peu la modestie, mais bon c'était là un tour de passe passe plutôt courant en vérité et probablement un peu trop classique et évident pour qu'elle ait vraiment à mettre en avant celui-ci se dit-elle, il lui faudrait donc en dévoiler d'autres des plus originaux si son interlocutrice était d'accord pour lui faire par elle aussi de ses petites astuces...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3087
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:50
La jeune humaine s'était adossée le long du mur, les bras croisés et toute souriante; Après tout, autant profiter du moment pour discuter un peu et dans la bonne humeur.

''Je suis transformiste en effet. Sinon, je ne me donnerai pas la peine de le dire et j'aurai continué à jouer l'humaine apeurée par ce qu'elle venait de voir durant notre petit échange. Et qui vous dit que je voulais faire subtil ? ''

Elle prit plaisir à rire un peu. Ces bipèdes, toujours à penser dans le mauvais sens.

''Et je fais du mystère si je le veux réellement. Si je l'avais donc voulu, je n'aurai pas fait l'évocation de mon appartenance à une espèce puissante. Et puis, je fais ce que je veux d'abord''

Elle tira un bout de langue humaine avant de se redresser et d'accepter de suivre l'autre donzelle pour dévoiler sa véritable nature, puisque la curiosité prenait cette jeune transformiste là. Et une fois en dehors de la cité, à bonne distance des regards et de la venue de tout indésirable. Et cela fait, avant de passer à l'état de la transformation, la dragonne prit plaisir à répondre à la petite question qui venait d'être posée.

''Je n'ai encore jamais rencontré de mage transformiste qui ne soit pas un peu farceur et qui n'en profite pas pour user de ses talents pour remettre à leur place les imbéciles. Donc, la réponse est oui, je m'amuse de temps en temps à faire des petites farces. Mais rien de bien méchant. Quand à mes petits tours, peut être que j'ai envie de garder cela secret et....''

Et ce fut au bout de quelques secondes de changements de forme un peu chaotique qu'une dragonne cendrée, d'une taille moyenne pour une dragonne de son âge, apparut à la place de la jeune femme de toute à l'heure. .

''Et voilà.... me voici... et donc si je divulgue mes petites farces, elles n'auront plus rien d'inédites...

Elle n'avait pas prévenu, forcément, histoire de voir ce que l'autre aurait comme réaction.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:08
« Au moins nous avons un point commun, nous ne sommes pas toujours très subtiles. » Glissa Osami avec amusement à ce sujet, en effet, Osami était une dame raffinée et gracieuse, habillée à l'Ikhyldienne et maniérée à sa manière, mais disons qu'elle n'avait pas vraiment énormément de subtilité en général. Préférant souvent aborder les problèmes directement et ne pas tourner autour du pot, évidemment cela faisait des fois qu'elle pouvait aussi frapper quelques peronnes, mais bon en général c'était parce que ces dernières l'avaient cherchées…

« Que vous apparteniez à une espèce puissante ou non, je constate que vous avez conservée votre âme d'enfant vous aussi, ce n'est pas une mauvaise chose. Après tout le monde est si sérieux et grave souvent, qu'il est bien de s'en détacher et de se détendre un peu. Sinon l'on finit névrosé ou paranoïaque à ne jamais relâcher la pression, même si évidemment je suis peut-être un peu trop bien placée pour parler de cela en tant que duchesse. » Après tout ce n'était pas les mêmes exigences qu'une vie de voyageuse ou mercenaire, cela elle ne le savait que trop bien.

« Faîtes attention à ce qu'on ne vous rende pas la pareille un jour en terme de farces, même si je suppose qu'il y a plus désagréable comme revanche prise cotre vous. » Ne manqua pas sinon de glisser Osami amusée à ce sujet avant de voir la dame prendre la forme d'une grande et puissante dragonne. La kitsune qui ne paraissait pas vraiment effrayée par cela, sourit alors avec amusement et glissa.

« J'aurais dû parier sur cela, j'aurais sans doute gagnée un peu d'argent. » Elle sourit alors avec cordialité et glissa. « Je suppose que c'est plus pratique pour vous après tout d'évoluer dans les rues sous une forme humaine que celle qui est la votre à l'origine. » Elle approcha alors un peu de la dragonne et demande avec amabilité.

« Et comment se nomme la puissante et digne dragonne en ma présence ? Dîtes-moi, seriez vous intéressée par un petit concours de vol avec moi ? Sous forme drake, après tout ce n'est pas tous les jours que je peux voler sous cette forme aux côtés d'une dragonne. » Cela et puis ce serait amusant, surtout que ce n'était pas tous les jours qu'Osami pouvait adopter une forme aussi puissante et imposante, alors pourquoi ne pas en profiter ? Restait donc à voir ce qu'en pensait son interlocutrice...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3087
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:51
La dragonne fit mine d'être faussement vexée, avant de rire.

"la subtilité est tellement large de sens... C'est laissé à interprétation personnelle de mon point de vue, mais bon... peut être que vous avez à moitié raison : nous ne sommes pas toujours subtiles. Sinon, où serait l'amusement et le plaisir si nous étions trop sérieuse sur tout et n'importe quoi, n'est ce pas ?

Elle ne put s'empêcher de rire un peu. Qu'il était bon des fois de se détendre de cette manière là, loin des tracas du quotidien comme de vrais enfants, totalement insouciantes des problèmes qu'elles pourraient provoquer si on les voyait sous des formes monstrueuses. Et entendre sa compagnie l'affirmer à sa façon était plaisant, car elles étaient toutes les deux sur la même ligne de penser.

''Méfiez vous, je pourrai être capable d'un sacré retour de bâton en matière de farce. Ne croyez pas en avoir la primauté, ce serait mal connaître la capacité des dragons quand à ce domaine. Mais bon, je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant, ce serait dommage de pas prendre plaisir à avoir la surprise le moment venu. Quand à parier, auriez vous réellement gagné ? ''

Elle fit là un petit sourire moqueur, avant de reprendre.

"Bien sûr que c'est plus pratique. Je n'ai pas à entendre des hurlements de gens effrayés ou avides de me tuer, ou encore de devoir faire attention où je pose mes griffes et sur la position de mes ailes et du reste de mon corps. Si toutes les cités humaines étaient à notre échelle, aucun soucis... mais bon, il faut s'adapter. Sinon mon nom ? I'sslan, rien de plus simple; Et vous voulez parier si vous allez perdre à cette course ? Alors allons y ! "
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:43
Osami sourit de façon légèrement mystérieuse et amusée concernant le fait que des fois être subtile n'était pas forcément la meilleure façon de s'amuser, en effet. Quoiqu'il en soit, elle ne manqua pas sinon d'ajouter avec amusement concernant l'histoire du pari et des farces.

« On va dire que j'aurai pariée sans vous le dire pour éviter que vous trichiez. Plaisanterie à part, je suppose que si une noble dragonne comme vous à désirée apprendre à maîtriser la magie transformiste, ce n'est pas juste pour prendre de temps en temps une forme humaine comme vous le dîtes si bien. Non, vous êtes de celles qui savent tirer parti de leurs dons magiques pour se faciliter la vie. Ce qui nous fait un point commun supplémentaire d'ailleurs. » Oui, et puis il fallait bien profiter d'une telle chance que celle de maîtriser la magie. Certes tous les dragons en étaient capables même si tous n'avaient pas un immense potentiel, mais les humains par exemple pour la plupart n'avaient pas cette chance. En faîte cela dépendait beaucoup de la race, mais tous n'étaient donc pas égaux dans ce domaine à la naissance, pour le meilleur et pour le pire.

« Pas de pari, faisons cela pour le sport. » Dit-elle sinon d'un air de défi amical concernant la course qui allait avoir lieu, elle prit donc le temps de lancer son sort qui étant un sort très puissant avait malheureusement le défaut après tout de prendre beaucoup de temps à être lancé… Deux minutes environs, mais quand le geste clé fut achevée, la dragonne put alors voir une sublime drake aux écailles de couleur rubis apparaître non loin d'elle alors qu'Osami se métamorphosait rapidement. Ah les Drakes, cette espèce était aux dragons ce que les singes sont aux humains, des cousins moins évolués et moins malins, la différence là étant que cette drake ci était une kitsune transformée, donc bien moins animale que les autres... D'ailleurs elle avait prit volontairement une forme ayant taille proche de celle d'Isslan pour le bien de la course… Cette forme vaguement draconique prise, Osami dit alors de sa voix proche de celle d'une dragonne.

« Je vous laisse donner le départ mon amie, voyons donc voir si le fait que vous prenez si souvent forme humaine vous a rouillée ou non... » Un défi amical en somme, restait donc à voir ce que cela donnerait, même si en vérité Osami sentait qu'elle n'allait pas gagner sans doute, mais bon ce n'est pas pour autant qu'elles n'avaient pas le droit de s'amuser un peu après tout...





Sort utilisé :

Spoiler:
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3087
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:03
La dragonne ne put s'empêcher de ricaner un bon petit coup. Qu'est ce que les bipèdes pouvaient-ils savoir de la raison pour laquelle elle avait opté pour la magie transformiste depuis son éclosion ? Comme si c'était pour un objectif précis... Ahalala, il fallait tout leur apprendre à ces espèces là. Mais elle ne narrerait pas toute sa vie.

''Qui vous dit que c'est par désir et non par nécessité ? Il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Peut être que c'était ma voie toute trouvée depuis que j'ai éclaté la coquille de mon oeuf. Ou alors, une autre chose que seul un dragon peut savoir. Qui sait. Après tout, un don magique reste un don, qui sert utilement ou inutilement, en fonction de la situation. J'aurai eu la maîtrise de d'autres magies que j'aurai pris d'autres voies.... Personne ne le saura. ''

Hormis elle, mais bon, comme dit, elle ne fera pas l'étalage de sa vie.

''Bien. Faisons cela pour le sport alors. ''

Elle laissa le temps à sa compagne kitsune de prendre la forme d'un drake, qui atteignit presque sa taille draconique quand la métamorphose fut terminée. Puis Osami lui laissa la liberté de partir en premier. I'sslan n'eut pas besoin qu'on lui répète pour étendre ses ailes et bondir dans les cieux, prête à faire une belle course. Même si la Kitsune n'était qu'un drake sur l'instant, elle devait savoir un minimum voler. Et en plus, un drake avait l'avantage d'être plus léger qu'un dragon.

Bah, elle verrait bien de toute façon. La course ne venait que de commencer
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:58
« Après je disais cela surtout pour discuter vous savez, je ne prétendrai pas comprendre tout les tenants et aboutissants qui vous ont poussés à user de la magie transformiste de toute manière, je ne lis pas dans vos pensées après tout, ni celles des autres. » Oui, après tout chacun était plus ou moins complexe à sa manière et avait aussi ses propres buts et raisons qui pouvaient le motiver. En somme, autant ne pas s'amuser à penser pouvoir totalement deviner ce qu'ils étaient et pensaient, sauf éventuellement si c'était purement son métier, et encore elle n'était pas sûr que les psychologues ou autres mentalistes pouvaient êtres aussi absolument efficaces que cela...

Quoiqu'il en soit quand elle eut prit sa forme de drake, elles ne tardèrent guère ensuite à s'envoler et faire leur petite course à aérienne purement pour le sport comme l'avait proposée la kitsune et disons que... Si Osami n'était évidemment pas née avec des ailes, elle espérait par le fait qu'elle était souvent sous forme de griffonne notamment avoir assez d'entraînement pour pouvoir faire au moins une performance honorable, même si évidemment elle ne faisait pas non plus du fait de gagner une priorité absolue. Après tout la défaite n'était pas forcément une mauvaise chose en soit, on pouvait apprendre de cette dernière.

Ainsi elles volèrent sur quelques bons kilomètres si ce n'est plus en frôlant de près la montagne où se trouvait la cité état et en descendant de celle-ci ? Osami s'amusa alors à tenter de talonner de près la dragonne, silencieusement néanmoins après tout impossible de tenir une conversation en volant aussi vite l'une et l'autre… Ce qui permettait aussi d'ailleurs de profiter de l'instant. Puis Osami pour sa part décida soudainement de voler en direction du ciel comme pour voir laquelle atteindre le plus vite les hauts sommets célestes, est-ce qu'Isslan allait la suivre ? Peut-être et peut-être aurait-elle une idée derrière la tête...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3087
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:51
Il y avait une différence à posséder des ailes de plumes et des ailes couvertes de cuir. Il y avait des avantages comme des inconvénients. Même I'sslan le savait. L'une était plus aérodynamique et demandait moins d'efforts pour avancer en les battant, mais l'autre était plus résistante et plus endurante. Avantages et inconvénients auraient dinc pu être de la partie si l'adversaire de la dragonne avait revêtu la forme d'une créature aillée comme le griffon. Mais ce n'était pas le cas ici de toute façon.

Les deux créatures avaient donc pris leur envol pour se talonner sur une longue distance ; quelques kilomètres au moins, en battant puissamment chacune de leur côtés leur paire d'ailes. La dragonne ne forçait pas vraiment, pour garder de la réserve au cas où. Après tout, elle ne savait pas grand chose des capacités aériennes de son adversaire et encore moins de son expérience de vol. Sa forme de drake tenait la route et à voir comment elle volait, elle n'en était pas à ses premières heures de vol. C'était intéressant et grisant, car la jeune saurienne aimait bien la concurrence de ce genre. Puis, sans prévenir, la drake monta en chandelle vers les hauteurs lointaines des cieux. La dragonne sut de quoi il en retournait.

C'était une tactique fatigante mais qui pouvait rapporter son lot de succès, si les vents avec avec soi. La drake espérait monter dans les hauteurs pour piquer prendre de la vitesse, au point de dépasser celle de vol classique sans se fatiguer. C'était jouer simplement avec la gravité. Une bonne tactique, mais dommage pour la drake, I'sslan la connaissait et elle avait un avantage. Elle était dragon et pas drake donc elle pouvait voler encore plus haut. Elle imita donc sa consoeur de métamorphose et prit à son tour, et vivenemt, de l'altitude. Si elle voulait jouer à cela, la petite drake, elle allait vite comprendre à qui elle avait affaire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:26
Visiblement la dragonne voulut l'imiter et Osami se dit que la chose allait donc se jouer à qui voulait voler plus haut que l'autre. Osami eut donc une idée bien bête lorsqu'elle constata que la dragonne se rapprochait et allait la dépasser. Elle se mit à incanter rapidement, du moins pendant plusieurs instants et alors… I'sslan put voir que la drake rétrécissait en taille au moment où elle arrivait à son niveau. Que fit celle-ci ensuite ? Elle s'accrocha à la dragonne tout simplement ou plutôt à son dos avant de dire avec humour.

« Cela ne vous dérange pas j'espère d'avoir une passagère imprévue ! Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas rester ici très longtemps, juste assez pour pouvoir suivre le rythme sans mal jusqu'au bon moment... » Une manière assez audacieuse et probablement un peu maligne de vouloir égaliser les scores disons, ou bien de tenter de surprendre son adversaire pour voir comment celle-ci comptait y réagir. Après tout ça ne devait pas être tous les jours qu'une concurrente de course devait avoir une idée comme celle-ci.

Quoiqu'il en soit le plan d'Osami était simple, elle tenterait de foncer une fois en hauteur au même moment qu'Isslan une fois qu'elles se seraient élevées assez haut. Évidemment cela impliquait que la dragonne continue ce qu'elle était en train de faire malgré ceci, mais au pire la duchesse improviserait, car quoiqu'il en soit tant qu'elle était sur le dos d'Isslan, elles étaient techniquement à égalité, n'est-ce pas ? Et au pire, l'important n'était pas tant de gagner que de s'amuser et là elle s'amusait beaucoup à vrai dire… Après tout, quel intérêt d'avoir des dons transformistes si ce n'était pas pour en user de temps en temps ? Et puis, peut-être donnerait-elle ainsi des idées à l'autre pour l'avenir...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3087
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:38
Ah, la maligne ! Voilà qu'elle changeait de stratégie, pour changer de taille et prendre place sur son dos. La saurienne cendrée ne put s'empêcher de lâcher un léger grondement avant de ricaner. Elle ne souffla aucun mot, se contentant de rire un peu et de poursuivre sa montée en altitude. La drake n'avait que réduire sa taille, autant pour économiser des forces que pour ne pas gêner sa monture du moment. Soit, un choix comme un autre, mais I'sslan allait en profiter pour monter plus haut encore en altitude. S'il y avait bien une chose qu'elle avait en avantage sur un drake était sa capacité à voler en très haute altitude. Son corps était naturellement adaptée pour compenser le manque d'air dans ces hauteurs. Nous n'allons pas entrer dans les détails physiologiques, mais la dragonne était donc à son avantage. C'était une des raisons pour laquelle elle ne parlait pas ici, pour économiser son souffle. Et elle montait, montaint. Elle montait encore et encore.

Elle montait encore, toujours plus haut, jusqu'à devoir piquer.... Sauf si son adversaire décidait entretemps de lâcher prise pour piquer et la battre de vitesse. Là, elle agirait en conséquence pour l'imiter et ne pas se laisser distancer, voir même de la dépasser. On ne gagnait pas facilement contre un dragon et encore moins contre elle. Et puis, gagner était un peu un objectif naturel non ? Les prédateurs devaient gagner sur leur proie pour survivre, les mâles sur les autres mâles pour remporter les femelles.... etc. La Nature était cruelle et pardonnait guère l'échec. Mais là, le cadre était différent. C'était un simple défi, un jeu, et il n'y avait rien à remporter si ce n'était qu'un bref instant de gloire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:00
Sa rivale du jour ne tenta même pas de la chasser de son dos, elle se contenta de gronder et d'en rire avant de poursuivre sa manœuvre, Osami devina ainsi qu'elle avait certes surprit la dragonne, mais pas vraiment plus, bien... Au moins ça prouvait que cette dernière avait assez de souplesse mentale pour savoir s'adapter à une telle chose. Restait donc à vérifier si cela pourrait coûter ou non la victoire à l'une d'entre-elles...

Ainsi, Osami ne fut pas surprit non plus quand I'sslan finit par piquer au bout d'un moment, par contre à cet instant précis il fallait décider quoi faire, continuer à attendre au risque de perdre l'avantage ou bien immédiatement se jeter en direction du sol pour tenter de dépasser sa rivale ? Elle eut donc une idée, risquée, mais intéressante, elle attendit disons le moment précis malgré sa petite forme ou sa rivale semblait au maximum de sa vitesse de piquée, puis s'élança elle aussi comme pour tenter d'en tirer parti tout en battant des ailes pour essayer d'aller un peu plus vite juste avant…

Elle n'était guère certaine en vérité que cela suffirait, mais ça rendrait au moins cette apogée de la course intense pour elles, après tout rien de mieux qu'une piquée vers le sol pour ressentir de nombreuses sensations fortes qui étaient malheureusement hors de portée de tout les pauvres humanoïdes qui ne pourraient jamais voler de leur vie, ou pas ainsi du moins…

Et la course s'acheva alors au bout d'une apogée de tension et d'exaltation... Qui gagna ? La dragonne finalement, mais ce n'était pas vraiment étonnant, malgré tout Osami qui reprit sa forme originelle en arrivant au niveau du sol ne manqua pas de dire avec amusement et en soufflant un peu, mais juste un peu.

« C'était fort amusant ! J'espère que cela vous a plu à vous aussi, d'habitude je vole plutôt plutôt sous la forme d'un griffon. Mais c'était là un agréable changement dirons-nous... » Elle arrêta assez vite de souffler en vérité, puis reprit alors calmement comme si de rien n'était.

« Cela vous dirait que je vous offre le thé ou le logis pour ce soir ? Je suppose après tout que vous ne comptez pas non plus repartir voyager de par le monde tout de suite et puis il faut bien récompenser une telle performance, n'est-ce pas ? » Une manière en somme de l'inviter tout en la flattant de façon volontairement exagérée pour l'humour. Restait à voir si cela l'intéresserait ou non...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3087
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:48
La dragonne se posa et reprit un peu son souffle, avant de rire à son tour.

’’Oh que oui. Cela fait du bien même de se détendre avec une petite dualité de vol de ce genre. Même les griffons, bien qu’un peu patauds à mon goût, restent de solides volants et de redoutables concurrents. Peut être la prochaine fois, qui sait, affronterons nous dans une autre course aussi palpitante.’’

Puis Osami lui proposait de prendre le thé en sa compagnie. L’idée était alléchante, mais la saurienne avait quelques petites obligations à remplir ailleurs. Le moment de détente était terminé pour elle.


’’L’invitation est alléchante, mais je dois malheureusement la décliner. J’ai en effet affaire. Mais à notre prochaine rencontre, je prendrai le temps de prendre le thé en votre agréable personne. Nous aurons beaucoup à nous dire, j’en suis certaine. Et qui sait, une nouvelle course’’

Elle affichait déjà un sourire un peu triomphant d’avance. Oui, la prochaine fois, elle se rattraperait quand à cette invitation.

''Nos deux existences sont longues, nous ne manqueront pas de nous croiser. Et bien plus vite que vous ne pourrez le croire. En tout cas, je me serai bien amusée. Vous êtes de charmante compagnie et j'ai eu l'impression de retrouver mes premières semaines de dragonnets, jeune, insouciante, ne pensant qu'à m'amuser. Heureusement que la vie n'est pas toujours morose. Si vous souhaitez que je vous dépose quelque part, je puis vous savez. Je ne suis pas aussi fatiguée que je pourrai en donner l'air. ''

Elle ne doutait pas de l'endurance de sa compagne, mais demander était juste poli et pour voir si jamais l'autre ne souhaitait pas profiter d'un voyage à dos de dragon. Voler de ses propres ailes, c'était bien, mais se faire transporter pouvait attirer, histoire de voir ce que cela apportait comme sensation.

[HRP : fin pour moi 😝]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Les deux changeformes (Pv I'sslan) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les deux changeformes (Pv I'sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» La voie des changeformes (Pv Lilyneska)
» Deux passionnés (Pv Vin)
» Les deux aimables (Pv Arkos)
» Deux ducs (Pv Peddyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: