Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La voie des changeformes (Pv Lilyneska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptySam 2 Mar - 16:20
26 Août de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Aujourd'hui Osami se trouvait dans l'empire Akkatonien, allié techniquement de son duché et ce pour une raison tout à fait curieuse, être la tutrice en magie d'une jeune femme, la fille adoptive de l'empereur actuel d'Akkaton ! En vérité Osami avait été assez étonnée par le fait de recevoir une lettre de ce dernier lui proposant cela amicalement, mais la chose l'avait tant amusée qu'elle avait assez rapidement acceptée, cela et puis en plus de continuer à ainsi entretenir des relations cordiales avec cet empire, elle pourrait voyager un peu et faire connaissance à ce que le président Otmar lui avait décrit comme une enfant très prometteuse…

Elle s'était donc rendue à la maison de campagne de ce dernier non loin de la cité d'Airain où il serait plus pratique sans aucun doute d'entraîner la jeune Lilyneska, ce après s'être faîte un petit stock de cristaux magiques, ce qui valait certes cher, mais éviterait au moins la pénurie d'énergie magique lors de l'entraînement à proprement parler… Sous quelle forme s'était-elle rendue à la demeure ? Celle d'une azurienne qui se posa non loin d'une jeune hybride visiblement mi humaine et mi thérianthrope qui se trouvait à l'extérieur, probablement en partie pour l'attendre et qui une fois posée au sol, reprit sa forme naturelle. Celle d'une sublime et grande kitsune revêtu d'un sublime kimono blanc…

Qui en observant la jeune Lilyneska sourit à celle avec amusement et un peu de tendresse pour ajouter ensuite.

« C'est toi je suppose la jeune enfant prodige dont m'a parlé le sieur Otmar ? Comme il t-en as peut-être parlé, sauf s'il a désiré te faire la surprise, je suis là pour t'apprendre à mieux maîtriser la magie transformiste. »
Laissant la jeune femme se rendre compte de cela ou réagir à son arrivée, elle conclut alors avec amusement.

« Aurais tu par hasard des questions me concernant ou concernant cet apprentissage que je vais t'offrir ? Quoiqu'il en soit, nomme moi dame Nakajima si tu le désires et sache que c'est un plaisir de te rencontrer jeune âme. » Elle sortit alors une petite boîte faîtes de bois de bonne qualité et la tendit à la jeune femme tout en concluant de bonne humeur. « Voici un cadeau de ma part d'ailleurs, des pâtisseries qui viennent de ma terre natale Ikhyld, j'espère que ça te plairas. » Elle n'avait peut-être pas encore pu goûtée des pâtisseries de style oriental comme on aimait en faire en Ikhyld, cela et puis ça faisait souvent plaisir aux jeunes de se voir offrir ce genre de choses, surtout que je jeune enfant lui faisant face était tout à fait adorable, alors autant maintenant dès le départ une bonne ambiance, n'est-ce pas ? L'apprentissage n'en serait alors que plus facile et satisfaisant pour elle...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyMar 12 Mar - 17:10
La fin du mois d’août approchait à grands pas et Lily commençait à ressentir l’appréhension de voir le prochain mois arriver. C’était un mélange d’inquiétude et d’excitation. Pourquoi? Parce qu’elle allait commencer son service militaire le premier jour de septembre. C’est ce qu’elle avait décidé et elle ne retournerait pas en arrière sur sa décision… Mais elle se demandait toutes sortes de questions dont comment cela allait affecter sa vie et qu’arriverait-il si elle détestait l’aspect militaire? Elle avait eu toute l’information nécessaire, mais pour Lily, elle le comprendrait seulement lorsqu’elle le verrait de ses propres yeux et qu’elle y serait.

Entre temps, elle passait ses derniers jours à la maison de campagne d’Otmar. Elle avait fini par aimer cet endroit encore plus que celle en ville. C’était tellement plus paisible! Puis, de par sa capacité de se transformer, elle n’avait pas de mal à se rendre à Airain et n’avait pas besoin d’utiliser de transport qui se basait sur la technologie… Quoiqu’en théorie, il ne s’agissait plus d’un problème pour elle étant donné le bracelet qui trônait sur son poignet gauche qui possédait l’étonnante capacité d’annuler sa magie. Elle préférait l’utiliser que lorsque c’était réellement nécessaire, car elle ne sentait pas elle-même sans magie.

Parlant de magie, Otmar lui avait parlé d’une connaissance à lui qui était, comme elle, une changeforme. Son père avait pensé qu’il serait intéressant que Lily commence son entraînement en douceur et qu’elle sache mieux maîtriser sa magie. La jeune hybride avait été automatiquement intriguée et aujourd’hui était le jour où elle allait rencontre cette dame Nakajima. Elle la rencontrerait seule puisque son père serait occupé avec son travail.  

Lily attendit son invitée à l’extérieur sur une chaise confortable. Elle lâcha son coloriage lorsqu’elle vit arriver un oiseau-bipède dans les yeux. L’amie à l’empereur était une Azurienne? Elle se leva pour accueillir l’individu qui se posa devant elle tout en restant malgré tout sur ses gardes. Lily restait une femme méfiante. Ses azurs s’émerveillèrent cependant lorsqu’elle vit l’Azurienne prendre la forme d’une jolie kitsune. Son kimono était sublime!

« Oooh! » Laissa-t-elle échapper. Puis elle se ressaisit, croisant les bras devant elle. « Je ne suis certainement pas prodige et je ne suis pas une enfant. » Précisa-t-elle à la suite des paroles d’Osami. « Je m’appelle Lily. » Se présenta-t-elle plus en douceur. Elle n’avait pas pris la boîte contenant les pâtisseries dont son fin odorat avait détecté sans même ouvrir le présent. Pour amadouer la petite, il fallait passer par son ventre. Otmar le lui avait-il dit? « Si, j’ai une question pour vous, dame Nakajima. » Débuta-t-elle lentement en laissant un silence le temps de former sa question. « Qu’est-ce qui me dit que vous êtes réellement la personne que j’attends et non pas un charlatan qui imite sa forme? » Demanda-t-elle. Elle était sérieuse quant à sa question.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyMer 13 Mar - 20:27
Visiblement la jeune femme appréciait la beauté d'Osami, du moins comme si celle-ci était une œuvre d'art, chose qui na manqua pas d'amuser la kitsune qui glissa alors avec un ton taquin mais gentil concernant le fait que la jeune âme se tenant devant elle n'était pas un enfant.

« Si on comparait à l'âge pur, même votre empereur de père serait un enfant par rapport à moi étant donné que j'ai plusieurs fois son âge. » Elle faisait de l'humour évidemment, ce avant d'ajouter doucement comme la jeune Lily. « Enchantée de te rencontrer jeune Lily, pour ma part nomme moi Osami. » Ce avant de sourire de façon amusée et de glousser légèrement après avoir mit gracieusement sa main devant sa bouche à la question de la jeune femme. Elle sourit alors et pendant que Lilyneska vit la kitsune prendre l'apparence qu'elle aurait si elle était un homme instantanément, cette dernière tendit à la jeune Ehrlich une lettre qui une fois dépliée contenait un message signé par son père et le sceau impérial de celui-ci, ce avant d'ajouter après avoir reprit son apparence première.

« Sans vouloir me vanter excessivement, ton père a pensé à raison que je pourrais t'enseigner beaucoup de choses, notamment certains sortilèges que tu ne maîtrises pas encore, mais que tu pourras apprendre à maîtriser avec le temps plus aisément grâce à mes leçons. Je suppose que cela t'intéresse, n'est-ce pas ? Après tout la magie que nous maîtrisons toutes deux permet beaucoup de choses merveilleuses... » Elle s'approcha d'elle, se baissa un peu à son niveau, puis conclut avec amusement.

« Ton père n'a pas manqué d'éloges concernant tes talents actuels, mais même s'il a été assez bavard à ce sujet, cela ne te dérangerais pas s'il te plaît de me faire une petite démonstration ? Je préfère disons voir la chose des mes propres yeux. » Sur ce elle recula donc de quelques pas en adressant un sourire bienveillant à la jeune hybride et laissa celle-ci lui faire une petite démonstration, ainsi Osami pourrait se faire une petite idée de son niveau et de ce qu'elle pourrait éventuellement lui apprendre...





Sort utilisé :

Maîtrise du corps : Aucun coût en mana
Ce sort permet au mage transformiste une totale maîtrise de son corps non transformé. Il peut purger tout poison ou malédiction de celui-ci par la pensée, par exemple, et totalement modifier son apparence esthétique ou même changer de sexe si tel est son désir. Ne permet pas d'améliorer ses compétences physiques ou de changer de race.
Geste clé : Aucun, ce sort est passif et permanent.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyVen 5 Avr - 19:42
Lilyneska avait continué de regarder la changeforme avec méfiance. C’était plus fort qu’elle : elle avait toujours énormément de mal à croire que les gens ne lui voulaient pas du mal. Il n’était pas rare qu’elle s’imaginait plusieurs scènes dans son esprit où on essayait par plusieurs moyens de la capturer et de la rendre à l’état d’esclave. Or, elle n’avait aucune idée de ce à quoi la personne qu’elle devait rencontrer aujourd’hui ressemblait et tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était une puissante changegorme… Et qui dit changeforme, dit être capable de changer d’apparence. Il suffisait donc qu’un être fourbe capable de cette magie ait, par le plus grand des hasards, appris que Lily devait en avoir une rencontre puis qu’il se fasse passer pour son enseignante.

La femme changea magiquement en homme sous le regard ébahi de Lily. Était-ce quelque chose qu’elle était capable de faire elle-même? En tout cas, elle était ébahie par la magie… Ce n’était que dernièrement qu’elle s’ouvrait à toutes les possibilités, car auparavant c’était le combat et la survie les centres de son attention. Délicatement, elle attrapa le message dont elle reconnut le sceau impérial. Elle reconnut également l’écriture de son père ainsi que sa signature. Si c’était forgé de toute pièce, ce serait sacrément bien fait. Elle écouta la dame lui parler de son père, de ses éloges et de son entrainement.

« Osami. Je crois qu’Otmar a grandement exagéré sur ma personne et mes capacités. Cependant, j’accepte volontiers cet entraînement et voir où ça me rendra. » Dit-elle d’une voix claire. Lily lui redonna la lettre qu’avait écrite l’empereur. « Je tiens à te remercier personnellement pour ton temps. En espérant ne pas trop te décevoir. » Poursuivit-elle. La jeune femme n’était certainement pas narcissique. Ce n’était pas de la modestie, car elle croyait fermement que son père la surestimait. « Après, on pourra prendre une pause et manger ces pâtisseries qui sentent trop bons. » Fit-elle finalement. C’était la professeure qui avait toujours la boîte dans ses mains puisqu’elle n’avait pas prise le cadeau. Mais son nez fin lui indiquait que le convenu la ferait ronronner de bonheur.

« Quand faut y aller. Faut y aller. Voilà! » S’exclama-t-elle. À ces mots, l’hybride recula d’un pas et laissa la magie agir sur son corps. L’instant d’après, elle était une petite buse grise qui volait en faisant des cercles autour d’Osami. C’était un sort simple, mais très pratique pour pouvoir se déplacer et passer incognito. L’oiseau se posa sur le sol et elle enchaîna avec quelque chose qu’elle connaissait bien : sa forme de combat du temps qu’elle était esclave. L’animal prit une forme féline de taille moyenne et ressemblait beaucoup à un tigre. Mais il était définitivement axé sur le combat avec sa carrure lui permettant mouvements rapides et d’encaisser les coups, ses griffes étaient acérés et ses crocs étaient faite pour tailler la chair. Elle ajouta des crochets au niveau de sa queue qui agissait comme un fouet ainsi que des pointes tout le long de sa colonne vertébrale jusqu’à son front. Elle sentit les battements de son coeur accélérer comme il le faisait avant un combat, mais lorsque ses azurs croisèrent le regard de la dame renarde, son esprit lui rappela que ce n’était pas le cas.

Toujours regardant Osami, son corps se transforma à nouveau. Cette fois-ci, il grossit et s’allongea. Il prit lentement la forme d’un grand griffon et elle étira ses grandes ailes. C’était la forme qu’elle avait prise jadis avec Otmar. Elle poussa le sol pour s’envoler dans les airs et sentir le vent contre ses plumes et sa fourrure.

Après quelques minutes, elle revint au sol puis reprit sa forme originelle. « Et puis? Verdict? À moins que vous ayez une demande spéciale? » S’enquit-elle.



Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyDim 7 Avr - 20:07
« Eh bien, que tu ais ou non déjà le niveau énoncé par ton père, je t'aiderais au pire à l'atteindre, quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas, je sais estimer la valeur de quelqu'un d'un simple regard souvent et quelque chose me dis que tu ne me décevras pas. » Dit-elle aimable et d'un ton se voulant peut-être un peu rassurant à l'égard de la jeune femme quand celle-ci lui confia qu'elle espérait ne pas la décevoir. En soit, si elle était de bon caractère comme elle semblait l'être, ça ne risquait pas pensa la kitsune. Ce avant de conclure avec amusement sinon. « Et d'accord, nous mangerons de ces gâteaux ensemble, l'avantage de la magie dont nous usons, c'est qu'une fois un certain niveau atteint, les régimes deviennent inutiles. » Ce qui était à la fois amusant et sympathique, pas évidemment qu'elle se goinfrait, mais ainsi elle ne se sentait pas imposée la moindre forme de pression grâce à la magie qui était sienne. Telle était d'ailleurs l'un des nombreux trésors offert par l'art magique en général selon quel domaine on maîtrisait. Bien entendu, elle ne doutait pas que la technologie elle aussi offrait mains merveilles, mais bon elle était évidemment plus attirée par la beauté des arts magiques et espérait bien quoiqu'il en soit continuer à s'améliorer dans ce domaine à l'avenir, même si ce serait dans la maîtrise des ténèbres et non du transformisme vu qu'elle était dans le dernier cas au sommet de son art…

Quoiqu'il en soit, c'est attentivement qu'elle regarda la démonstration de la jeune Lilyneska et qu'elle constata qu'en effet celle-ci avait un certain niveau pour déjà pouvoir se transformer en griffon. Ce qui lui faisait se dire qu'elle avait tout de même affaire à une petite prodige, ce qui était appréciable... Partant du principe par contre que c'était là les limites visibles de ses capacités, la kitsune sut déjà par où commencer pour mener l'entraînement efficacement, ce en faisant preuve bien entendu de patience et observation.

« Non, cela me convient parfaitement et j'avouerai être assez impressionnée par la chose. Bon, du coup commençons l'entraînement, mais pour cela éloignons nous un peu plus de la demeure de campagne de ton père ! Je doute qu'il apprécie si nous démolissons accidentellement celle-ci ne serait-ce qu'en partie. » Après tout, elles allaient tenter des sorts qui volaient plutôt haut avouons-le dans le domaine du transformisme, pas qu'ils étaient forcément faits pour démolir une maison de campagne, mais c'était possible de le faire en quelque sorte si on s'y tentait...

Elles s'éloignèrent donc de la demeure et une fois assez éloignées, pas trop non plus, visiblement elles se retrouvèrent au milieu d'un champ irrigué qui n'était pas encore cultivé, Osami fit signe à la jeune Lilyeneska de la regarder faire alors... Cette dernière put voir ensuite la kitsune s'éloigner de quelques pas, puis s'étreindre elle-même… Le processus fut long, mais au bout d'une minute la jeune transformiste put voir Osami gagner massivement en taille. Passer de ses 2 mètres habituels à 10 mètres de hauteur. Une taille assez impressionnante et qu'elle venait d'adopter sans mal à l'aide de la magie.

La kitsune géante ceci fait, s'abaissa un peu et dit à Lilyneska avec humour.

« Tu pourras sans doute un jour faire de même, mais en attendant visons le premier niveau du sort, les 5 mètres de haut. Fais donc comme j'ai fais, étreint toi en imaginant l'effet du sort, sent toi grandir, pensa toi grandir… Laisser ensuite couler en somme la magie en toi en ce sens, ceci fait, le reste devrait venir aisément. » Ceci dit, Osami qui gardait pour l'instant sa taille actuelle, visiblement car ça l'amusait un peu, laissa faire Lilyneska. Voilà bien un sort pratique après tout sous de multiples aspects, même si c'est en effet le genre qu'il valait mieux éviter d'employer proche d'une maison. Précisons le d'ailleurs, ses vêtements avaient grandis avec elle...



Sort utilisé :

Spoiler:
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyJeu 25 Avr - 3:22
Pas besoin de régime… Lily se regarda un moment. Non, définitivement, ce n’était pas son problème. Peut-être un jour? Ce serait un cauchemar, elle qui aime tant les bons petits plats et les friandises. Alors si ça magie pouvait l’aider, alors pourquoi pas? Mais lorsqu’on peut être n’importe qui et ressembler à n’importe quoi, où était la limite? D’ailleurs, elle pourrait utiliser un procédé magique pour colorer ses cheveux, ce serait plus simple que d’utiliser du colorant. Elle n’y avait pas pensé, mais ce serait possible et à tester un beau jour. Elle se concentra sur un autre sujet pour le moment puisqu’elle devait montrer son savoir-faire à Osami.

Lorsque la jeune hybride eut terminé de démontrer ses talents à son professeure, elle attendit sa demande spéciale. Le compliment sut la faire sourire et elle espérait que la kitsune soit sincère lorsqu’elle se disait impressionnée. « Oui, bonne idée. Je crois qu’Otmar détesterait rentrer et voir sa demeure en miettes.  » dit-elle en s’éloignant de la maison de campagne de son père. C’était l’avantage de la campagne versus les grandes villes comme Airain : il y avait tout plein d’espace vide. Pas vide, vide, il y avait des plantes et quelques animaux sur ces plaines irriguées, mais pas de constructions humaines. Plusieurs minutes plus tard, elles s’arrêtèrent au niveau d’un espace cultivable et la jeune transformiste regarda avec attention la démonstration d’Osami. Ses yeux s’écarquillèrent à la vue d’une géante.

« Euh… D’accord.  » Balbutia-t-elle d’une voix incertaine. C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais fait. Elle n’avait jamais transformé son corps de façon à ce qu’il reste encore la forme de son corps. Si elle y arrivait, elle pourrait ne plus être minuscule comparativement à presque tout le monde. « Je m’étreins.  » Dit-elle en exécutant systématiquement le mouvement. Devenir plus grande… Allez, devenir plus grande! Elle ressentit surtout de la frustration, car il n’y avait rien qui bougeait. Qu’est-ce qu’elle faisait de mal? « Ça ne fonctionne pas!  » Se plaignit-elle.  «  Et pourtant… » Poursuivit-elle. Elle avait arrêté de s’étreindre pour fermer les yeux à la place. Après un petit moment, son corps de jeune femme avait changé et s’était transformé en un animal : une girafe de cinq mètres de haut. Elle toucha le ventre de la géante avec son museau puis mis fin à son sort.

La petite Lily était revenue et elle était minuscule en comparaison. Elle s’étreignit à nouveau. « Ça doit pas être si difficile que ça, non?  » dit-elle avec frustration.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptySam 27 Avr - 16:37
Hum eh bien, pensa Osami en voyant son élève du jour prendre la forme d'une girafe, c'était presque cela à un détail près… Pas que c'était déplaisant de voir une girafe car elle n'en contemplait pas tant que cela en général, mais ce n'était pas vraiment l'objectif qu'elles avaient visées.

Quoiqu'il en soit quand son élève reprit sa taille normale, Osami fit de même pour ne pas la gêner car bien entendu ça concourrait peut-être à sa frustration et lui dit en lui posant doucement la main droite sur l'épaule gauche, ce avec amabilité et calme, d'une manière à être apaisante si possible.

« La magie ne marche pas comme cela, pas vraiment en tout cas et vous le savez très bien. Calmez vous, laissez l'énergie circuler en vous et… Concentrez vous, visualisez le changement intérieurement. Imaginez vous grandir, imaginez vous grande, imaginez l'effet qu'aura le sort quand vous le lancerez et modelez mentalement l'énergie magique pour qu'elle exerce une telle influence sur vous, puis libérez là. » C'était ainsi que ça marchait après tout, le problème étant souvent que quand l'on apprenait un nouveau sort, on n'y arrivait pas du premier coup alors que ceux qu'on maîtrisaient déjà s'employaient avec une facilité somme toute naturelle. Après évidemment ce n'était pas aussi simple en soit de lancer un sort, il y avait disons des complexités plus ou moins académiques pour bien optimiser l'énergie magique employée notamment, mais ayant affaire sans aucun doute à une autodidacte, elle préférait faire simple et supposer que celle-ci à force de pratiquer intégrerait naturellement les subtilités nécessaires au lancement d'un tel sort.

« Concentre sur ta respiration d'abord. » Ajouta t-elle sinon amicale, ce avant de poursuivre sereinement et avec application.

« D'abord pense à ta respiration, centre toi sur elle, puis pense à ton corps, à la magie qui est en toi, vois la comme l'air qui entre et sort de tes poumons quand tu respires, puis imagine toi en train de modeler l'énergie magique qui est en toi pour qu'elle produise le résultat espéré. » Et sur ce belles paroles alors qu'elle conseilla la jeune âme pour que cette dernière se surpasse, elle la laissa se concentrer.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyLun 27 Mai - 22:09
Lilyneska tressaillit lorsqu’Osami posa sa main sur son épaule. Elle se retint de reculer d’un bond de quelques mètres et prit une grande respiration. Elle n’aimait pas qu’on la touche et l’inconfort d’un tel geste se peignit sur les traits de son visage. Elle recula doucement, se détachant ainsi de son enseignante qui avait voulu bien faire par la tendresse de son geste. La jeune hybride lui fit un petit sourire en écoutant ses conseils et nota que cette fois-ci la dame la vouvoyait. « Oui, d’accord. » Marqua-t-elle en premier. « Vous avez raison. Je ne m’y prends pas de la bonne façon. » Poursuivit-elle.

C’est vrai… Pour arriver à quelque chose, que ce soit magique ou non, il fallait d’abord y croire. C’est ce qui lui manquait : de la confiance en elle. Elle savait se transformer en animal, qu’il soit grand ou petit. Là-dessus, il n’y avait aucun doute. Mais là, c’était d’agir sur son propre corps et de le modifier sans que cela traite d’un aspect animal. La magie transformiste allait au-delà des créatures.

Lily acquiesça d’un signe de tête. Elle devait commencer par se calmer et se concentrer. Elle ferma les yeux pour se centrer sur elle et porta son attention sur sa respiration. Inspiration… puis expiration… Encore et encore. Dans un grand calme, elle enroula les bras autour de son corps pour s’étreindre elle-même comme l’avait fait auparavant Osami. Devenir plus grande… Pourquoi pas? Elle qui était si petite, ça ferait changement, non? Elle imagina sa taille prendre quelques décimètres de plus, ses bras et ses jambes s’allonger… Elle continuait de se concentrer sur sa respiration tandis qu’elle imaginait une version d’elle-même plus grande. Elle modelait la magie. Elle ressentit un picotement sur sa peau et ouvrant les yeux, elle vit la magie s’opérer doucement. Elle devenait une géante de cinq mètres !

« J’ai réussi ! » S’exclama-t-elle en sautillant dans les airs. Le boom qu’elle fit en retombant sur le sol lui rappela que son poids était proportionnel. « Je suis Lily la géante ! » Poursuivit-elle d’une voix joyeuse. « Regarde-moi Osami! Tu crois que je peux être encore plus grande, d’après toi? » Lui demanda-t-elle. Il semblait que le sort s’était arrêté à cette taille, mais peut-être qu’en se concentrant davantage elle pourrait y arriver. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant? » Demanda-t-elle. Oui, quelle était la suite logique?
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyMer 29 Mai - 16:34
Osami sourit à la jeune femme en notant que visiblement celle-ci appréciait moyennement que la kitsune entame ainsi un contact avec elle, mais qu'elle prenait sur elle, du moins c'est l'impression qu'elle avait devant le mouvement de recul qu'avait eu Lilyneska par rapport à elle quand elle s'était approchée. Soit, elle éviterait à l'avenir se dit-elle tout en observant ensuite calmement son élève du jour faire une nouvelle tentative…

Qui, fut couronnée de succès, car finalement la jeune Lilyneska arriva au résultat voulu, même si Osami sentit que c'était probablement un peu plus laborieusement que prévu, mais au moins c'était un très bon début, sans doute qu'il faudrait qu'elle refasse le geste de temps en histoire histoire de bien l'acquérir, mais aussi optimiser l'énergie magique dépensée et le temps passé à lancer le sort.

« Félicitations, il faudra que tu penses à pratiquer de temps en temps ce sort pour le maîtriser, mais c'est un début très encourageant ! »
Finit quoiqu'il en soit par dire d'un ton amusée Osami qui observait la jeune géante sautiller, ce avant de lui dire avec une pointe de sérieux et de réflexion.

« Techniquement oui, on peut atteindre les 10 mètres maximum, mais ça demande beaucoup de travail et surtout une maîtrise presque parfaite de la magie transformiste, mais comme tu me sembles en bonne voie… Je pense que c'est largement possible pour toi. » Elle esquissa alors un petit sourire malicieux et dit avec humour.

« Hum, pour commencer, annule le sort, normalement tu peux le faire d'une simple pensée en libérant la magie qui circule en toi pour le maintenir... » Chose des fois plus facile à dire qu'à faire, mais un bon début en effet, elle laissa donc le temps à Lilyneska dit arriver ou non, puis ajouta avec amusement.

« Aimerais tu apprendre à t'immuniser à la magie que tu maîtrises ? Dans le sens que personne pourrait l'employer contre toi ? Tiens… Pour te faire une démonstration, tente d'user d'un sort transformiste contre moi, celui que tu veux. » Et elle laissa ainsi Lilyneska faire pour lui démontrer qu'il était possible en effet de s'immuniser soi-même à la magie transformiste si on la maîtrisait assez, un talent qui plairait sans doute à la jeune hybride, cela ne faisait aucun doute...





Sort utilisé :

Maître transformiste : Aucun coût en mana
Le mage transformiste est un tel maître dans son art qu'il devient impossible d'user de cette magie contre lui, du moins contre son gré. Ainsi son corps physique ne se transformera physiquement que par sa volonté et non par d'autres moyens quels qu'ils soient. Sauf éventuellement s'il les autorisent...
Geste clé : Aucun, sort permanent.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyDim 28 Juil - 5:37
Lily avait un sourire triomphant sur ses lèvres. Elle était fière d’avoir réussi à accomplir cette tâche. Elle acquiesça d’un signe de tête aux sages paroles d’Osami : en effet, elle aurait à se pratiquer pour assimiler cette transformation. Dire qu’elle n’avait plus à être minuscule grâce à cela. Cette pensée lui paraissait étrange, car elle s’était adaptée au fait qu’elle était petite. Cependant, si elle le désirait, elle pourrait devenir grande, voire immense. Le contraire était sans doute vrai, mais pourquoi devenir plus petite qu’elle l’est déjà normalement?

« Dix mètres… C’est énooorme! » S’exclama-t-elle avec surprise. « Il me faudra beaucoup d’entraînement, ça c’est sûr! » Poursuivit-elle. Avec cette petite victoire personnelle et la joie qu’elle ressentait, la méfiante qu’elle avait envers son professeure s’envolait. « Ah! Oui. Ça serait une idée. » Mentionna-t-elle en observant son corps de géante. Elle ne faisait peut-être pas les dix mètres, mais cinq étaient déjà imposants. Prenant une grande respiration et se calmant, elle relâcha l’énergie magique qui la serrait. Pouf! Lily retrouvait son mètre cinquante.  

« Oui, j’aimerais beaucoup. Je veux être maître de mon propre corps, maintenant et à jamais. » Dit-elle avec un grand sérieux. Ce n’avait pas été le cas dans son passé d’esclave. Son corps avait été sa prison. Elle secoua la tête: elle ne voulait pas y penser. « Très bien… Je ne connais pas beaucoup de sorts qui agissent sur les autres, cependant. Euuhhmm… Permettez-moi de m’approcher et de vous toucher. » Dit-elle finalement. Elle préférait quand même prévenir de ses intentions, bien qu’elle se doutait que peu importe ce qu’elle ferait, les effets seraient nuls sur la maître transformiste.

Elle fit quelques pas en sa direction et s’arrêta devant elle. L’hybride se mit ensuite sur la pointe des pieds pour gagner quelques centimètres et posa ses mains contre les tempes d’Osami. « Un chat maintenant tu es. » Dit-elle en se concentrant. Elle avait pensé d’abord à un poisson, mais elle trouvait cela vilain. Les chats, c’était bien.


Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyLun 29 Juil - 16:59
Osami apprécia que son élève ait une façon de penser assez centrée sur sa liberté personnelle, c'était une bonne chose, trop d'êtres après tout oubliaient que l'important était avant tout d'être libre. Bon, dans l'empire Akkatonien les mœurs étaient à la liberté individuelle même si régulée donc ce n'est pas trop un reproche qu'elle avait à leur faire, mais bon ce genre de choses pouvaient se voir partout tout de même, à trop vouloir se consacrer aux autres ou à des idéaux sans de temps en temps penser un peu à soi, on risquait après tout de perdre de plus en plus de liberté justement…

« Bien entendu, ne t'inquiète pas je ne risque rien. » Ajouta t-elle sinon amusée lorsque la jeune kitsune s'approcha pour lui lancer un sort pour tester justement l'immunité d'Osami, la duchesse se laissa donc approcher et toucher et… Rien, justement, le sort de Lilyneska s'il avait bien été lancé, n'avait finalement eut aucun effet sur la duchesse qui glissa avec un doux sourire à la jeune hybride.

« Voilà ! Comme tu le vois le sort n'a eu aucun effet sur moi, pas que j'ai une résistance à la magie tant supérieure que cela à la moyenne, mais surtout car je maîtrise assez la magie transformiste pour que ma maîtrise de mon corps me permette de refuser tout changement de celui-ci non imposé par moi. » Elle sembla alors réfléchir, puis ajouta avec douceur.

« J'ai besoin de ta confiance pour ce qui va suivre Lilyneska. Je vais d'abord t'expliquer comment l'on arrive à s'immuniser, cela implique souvent de modeler la magie au sein de son corps pour qu'elle forme une sorte de bouclier repoussant toute énergie magique lui ressemblant ne venant pas de toi, ensuite tu n'auras plus besoin de le faire, mais c'est une manœuvre assez difficile et qui prend du temps à mettre en place… Ceci fait, ce sera à moi de lancer un sort pour voir si tu es arrivée à t'immuniser correctement. Cela te vas ? Bien entendu je le lèverai si jamais tu n'es pas arrivée à te protéger correctement. » Si elle l'acceptait, Osami lui expliquerait alors l'exercice mental nécessaire à l'immunité puis au bout d'un certains temps passé à essayer de l'inspirer chez Lilyneska, elle lancera à son tour un sort de métamorphose pour tenter de transformer celle-ci en chat, mais surtout vérifier si l'immunité fonctionnait.




Sort utilisé :

Métamorphose forcée : 250 points de mana
Permet de transformer quelqu'un en animal pendant une journée. La victime du sort sera toujours consciente de qui elle est mais sera physiquement un animal.
Geste clé : Poser ses deux mains sur les tempes de la cible et dire "Un -nom de l'animal- maintenant tu es" (si la cible porte un casque ça ne fonctionne pas).
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyVen 23 Aoû - 21:50
Lilyneska avait prononcé les mots qui activeraient les pouvoirs de transformation sur sa cible et qui devaient transformer Osami en chat. C’est l’animal qu’elle avait décidé d’employer, car il n’y avait pas de méchancetés derrière le fait d’être chat. En effet, l’hybride aimait ces créatures qu’elle trouvait mignonnes et débrouillardes. Si elle avait désiré être méchante ou espiègle, elle aurait plutôt choisi un animal inoffensif qui ne pouvait rien faire sur la terre ferme comme un poisson ou une créature minuscule comme un escargot ou un têtard.

Ses mains toujours contre les tempes de son professeure, rien ne se produisit. Elle répéta la phrase une deuxième fois et attendit encore quelques secondes. Mais encore rien… Elle recula d’un pas, perplexe. Normalement, ça fonctionnait! Ce n’était pas la première fois qu’elle utilisait ce sortilège et ça avait toujours mené au résultat escompté! « Je comprends… » Murmura-t-elle. C’était donc cela qu’elle voulait lui montrer, le fait que personne n’était capable d’influencer sur son corps à elle sans son consentement. L’idée lui plaisait définitivement, car son corps n’appartenait à nulle autre qu’à elle désormais!

Cependant, elle se doutait qu’elle n’apprécierait pas la suite. Mais c’était un passage obligatoire. « Oui, d’accord. » Dit-elle. Mais avant toutes choses, elle écouta attentivement les instructions données par Osami et les visualisa dans sa tête. « Je suis prête. » Rajouta-t-elle avec un air de défi.

Lily échappa une exclamation de stupeur lorsqu’elle ressentit son corps se transformer malgré son désaccord. Ce n’était pas douloureux, mais c’était définitivement inconfortable puisque le processus était hors de contrôle. Quelques secondes plus tard, un chat à la fourrure complètement blanche hissa son mécontentement. Il fallut l’intervention d’Osami pour que la jeune femme retrouve sa forme initiale. « Encore! » S’exclama-t-elle d’une voix sans équivoque. Elles ne partiraient pas d’ici sans qu’elle n’y parvienne. La deuxième fois et la troisième fois furent similaires. Lors de la quatrième tentative, elle se retrouva à nouveau sous la forme féline, mais elle parvint à annuler le sort par elle-même. « Encore! » Ordonnait-elle à nouveau. Et cette fois-ci fut la bonne : elle resta la petite Lily qu’elle était.

Son regard s’illumina de joie. « J’AI RÉUSSI! » Hurla-t-elle de joie. Puis des lignes apparurent sur son front où le doute s’était installé. « Tu n’as pas échoué ton sort volontairement, n’est-ce pas? » Questionna-t-elle.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyDim 25 Aoû - 21:42
Ils durent répéter plusieurs fois le processus, cela fit plaisir d’ailleurs à Osami de voir que sa jeune élève était motivée à l’idée de réussir, puis au bout de plusieurs essais justement, elles en arrivèrent au stade où son élève arriva à s’immuniser au sort lancé par Osami qui répondit alors avec un certain mélange de sérieux et d’amusement à Lilyneska.

« Et risquer qu’en cas de situation de danger potentiel tu puisses être blessée ou pire juste parce que tu croirais à tort être capable de résister à un tel sort par toi-même ? Non, je ne suis pas professeure à faire ainsi, si tu es y es arrivée, c’est grâce à toi et ta persévérance. Après, ce sera plus compliqué évidemment en situation réelle de faire ainsi, mais c’est un très bon début. » En espérant évidemment que de telles paroles puissent suffire à mettre en confiance son élève, après tout la confiance en soi était une grande qualité quand il s’agissait d’user de la magie, n’est-ce pas ? Pour sa part en tout cas c’est ce qu’elle pensait, et ce qu’elle essaya d’illustrer ensuite par ses propos suivants.

« Je pense sinon que pour le moment nous avons bien avancées, du moins pour aujourd’hui, il ne faudra pas évidemment pour ta part manquer de répéter la chose de temps en temps et t’exercer pour t’améliorer. Rien de bien inhabituel je suppose. » Des conseils évidents, mais qui évidemment pouvaient suffire à son élève pour à l’avenir devenir meilleure dans le domaine. Sur ce elle ajouta sinon avec réflexion.

« Que dirais-tu en attendant que nous allions faire un petit tour dans un village proche, non pas la grande cité d’Airain, ce sous des formes autres que les nôtres actuelles ? Je suppose après tout qu’user activement d’un aspect de ta magie que tu n’emploies pas forcément souvent pourrait être un exercice intéressant, mais aussi amusant. » Cela et puis ça lui permettrait de s’exercer dans un aspect non guerrier de la maîtrise de cette magie, ce qui n’était point en soit une mauvaise chose. Cela et puis Osami n’était guère contre de montrer à la jeune enfant toutes les merveilles possibles de cette magie.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyJeu 26 Sep - 2:49
Lilyneska était réellement excitée d’avoir réussi l’épreuve. Osami pouvait le voir sur son visage par le sourire qu’elle affichait, c’était le plus radieux qu’elle avait eu l’occasion de voir jusqu’à présent. « J’ai réussi! » s’exclama-t-elle à nouveau, mais cette fois-ci elle était entièrement confiante. « Merci d’avoir cru en moi. » Ajouta-t-elle également. Elle avait des étoiles dans ses yeux. Elle avait du mal à y croire elle-même, elle qui avait toujours du mal à avoir confiance en elle. Mais il s’avérait qu’il y avait des gens qui croyaient en elle, notamment Otmar, Abigale et maintenant Osami, et ces gens la poussaient à accomplir de grandes choses.

« Je m’entraînerais régulièrement, promis. » Dit-elle ensuite. En effet, elle avait appris de nouveaux éléments aujourd’hui quant à la magie transformiste et elle devait poursuivre de s’améliorer dans cette voie. Elle savait désormais qu’elle pouvait augmenter sa taille, mais le plus important: qu’elle pouvait annuler l’effet que d’autres voudraient imposer sur son corps. Plus jamais personne n’aurait le dessus sur elle ! Son corps lui appartenait, à elle et à elle seule uniquement!

Les questionnements vinrent remplacer les étoiles azurées. « Sous d’autres formes? Oh! » S’exclama-t-elle. Elles allaient faire un tour dans un village non loin de façon incognito. Maintenant la question était : quelle forme allait-elle prendre? Elle posa un doigt sur son menton tandis qu’elle réfléchissait. Tant de possibilités... Elle pourrait prendre l'apparence d'une elfe ou d’une naga. Elle pouvait même changer de sexe et ressembler à quelqu’un de la gent masculine. Quoi faire, quoi faire donc? « J’ai décidé. » Dit-elle finalement.

Simplicité était son thème. Elle voulait passer incognito, mais à la fois voulait être jolie. Être autre chose qu’humain la ferait trop sortir du lot dans la contrée d’Akkaton et elle décida qu’elle resterait une jeune femme. La magie s’opérait sur son corps. Tout d’abord, le bleu de sa chevelure disparut en se noircissant et sa chevelure s’allongea pour cascader sur toute la moitié de son dos. Ses azurs devinrent de couleur noisette. Son visage s’illumina sous l’idée qu’elle venait d’avoir et elle gagna soudainement quinze centimètres supplémentaires. Voilà! Elle avait une taille plus normale maintenant.

« Ça ira comme ça? » demanda-t-elle en tournant sur elle-même. Ses oreilles félines avaient d’ailleurs disparu du dessus de sa tête. Elle avait de simples, mais jolies oreilles rondes d’humaines. Elle prit le temps en parlant de coiffer sa nouvelle chevelure ténébreuse avec deux tresses.  « Les vêtements, c’est possible de les transformer aussi avec ma magie? » Questionna-t-elle. Bonne question, n’est-ce pas? Elle avait toujours pensé  transformer son corps, mais était-il possible de changer d’autres éléments comme les vêtements qu’elle portait? Elle se concentra. Elle voulait un chapeau de paille avec une fleur de tournesol, une robe blanche et une ceinture rouge qui s’agencerait à un collier de la même couleur.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptySam 28 Sep - 19:05
« C'est le devoir de tout tuteur ou tutrice de croire en ses élèves. » Dit Osami avec amusement, mais aussi une certaine tendresse à l'égard de la jeune hybride heureuse de sa réussite et la remerciant pour tout cela. Elle se demandait si son ancien maître à elle avait ressentit ce sentiment à l’époque en la voyant progresser ? Peut-être, il n'avait jamais été très loquace sur ses sentiments intérieurs, d'une certaine façon elle regrettait de ne pas l'avoir en sa compagnie aujourd'hui pour lui témoigner une dernière fois sa gratitude en y repensant...

Reste, qu’elle ne doutait pas qu’à l'avenir, Lilyneska deviendrait une grande transformiste, notamment car elle en était déjà proche. Elle se demandait bien ce qu’elle comptait faire de toute cela, mais évidemment ce serait son choix, après tout la kitsune pour sa part croyait en la liberté d'autrui, surtout quand elle ne doutait pas de la pureté des intentions de certains, même induite par la jeunesse.

Dans tous les cas, Osami pour sa part prit suite à cela une apparence allant parfaitement avec une Akkatonienne, du moins comme il y avait des gens de toutes races vivant dans l'empire, prendre la forme d'une sublime nagate ne détonnerait pas trop, surtout que le désert étant la patrie de ces derniers, on en trouvait plus qu’ailleurs, que ce soit ceux pleinement intégrés à la société Akkatonienne ou les nomades plus autonomes et détachés de l'ensemble. Et elle ressemblait plus à une nomade, notamment car elle fit adoptée grâce à un enchantement placé dessus, la forme d'un vêtement élaboré de nomade naga aux teintes vertes à son kimono.

[Apparence]

« Parfaitement, comment me trouves tu d'ailleurs ? » Glissera t-elle donc avec bonne humeur et une voix serpentine mais femelle aux paroles de Lilyneska qui avait prit une forme qui lui allait bien, ce avant de glisser. « Nous n'aurons qu'à dire si on nous le demande que nous sommes deux amis et moi une nomade du désert, même si je doute que quiconque se pose des questions. » Après tout, qu'un naga se trouve dans la province n'était guère étonnant. Puis elle glissa amusée à Lilyneska.

« Non, la magie transformiste ne permet pas cela, il faudrait plutôt que tu enchantes tes vêtements pour qu'ils le fassent, au pire va chercher de tels vêtements chez toi ? Après tout ton père a dû en acheter beaucoup suite à ton adoption, si tu l'as aidé à cela en plus, tu as pu choisir des choses que tu aimais bien. » Elle conclut alors amusée en s'apprêtant à suivre la jeune femme.

« Alors, qu'est-ce que cela fait-il de prendre une nouvelle forme purement pour s'amuser ? »
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyMar 1 Oct - 3:44
La déception se lut dans les azurs de Lilyneska, mais une nouvelle lumière apparut rapidement et éclaircit son regard. Si sa magie ne permettait pas de transmuter ses vêtements, ça ne voulait pas dire que c’était impossible. Elle voyait déjà des solutions s’ouvrir à elle : notamment par des artéfacts magiques ou enchantements. Elle avait le pouvoir d’être n’importe qui et de ressembler à n’importe quoi, mais si les vêtements ne suivaient pas, c’était un peu limite, non?

« Tu me fais penser à quelqu’un que j’ai connu jadis. » Répondit-elle en détaillant du regard les traits de la naga verdâtre face à elle. Elle faisait référence à une ancienne esclave dont elle avait tissé des liens dans son ancienne vie dans les Duchés de Sud. En espérant qu’elle se porte bien… Il faudrait définitivement qu’elle retourne un jour dans les Duchés, qu’elle retrouve celui qui était ancien maître et qu’elle libère tous ses esclaves. Bien que plusieurs s’étaient échappés, elle doutait qu’il ait mis fin à ce gagne-pain. Mais… le courage lui manquait lorsqu’elle y repensait. L’idée de confronter ses cauchemars et l’homme derrière était terrifiante. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et se concentra sur le moment présent.

« Oui, bonne idée. Je reviens! » S’exclama-t-elle. Elle avait accouru et était entrée dans la maison sous le regard hébétée des domestiques. « C’est moi, Lily! » Dit-elle rapidement en allant dans sa chambre. Elle attrapa les vêtements qu’elle avait en tête précédemment; elle ne les avait pas créés de toutes pièces. Elle enfila la robe blanche, les accessoires et un sac. Puis elle attrapa un chapeau en ressortant et salua les gens, encore hébétés, d’un geste de la main en sortant.

« Allons-y, ma chère amie Naga! » dit-elle à Osami.

Elles marchèrent… ou plutôt Lily marcha et Osami serpenta… pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’un petit village apparaisse sous leurs yeux. L’hybride était bien heureuse d’avoir apporté son chapeau, car les rayons du soleil étaient ardents. Ils entrèrent dans le village qui était bien calme. Les villageois leur jetaient un regard rapide puis s’affairaient à nouveau à leurs affaires. « Approchez! Approchez! » S’écria un marchand.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) EmptyJeu 3 Oct - 20:23
« Ah ? Tu as sans doute dû rencontrer pas mal de monde au cours de ton existence je suppose. » Répondit Osami de sa voix serpentine et féminine à l'égard de Lilynska lorsque celle-ci confia que la kitsune sous forma naga émeraude lui faisant penser à une autre femme serpent qu'elle avait pu connaître. Elle supposait après tout qu'Orzian était le dernier endroit où il serait étonnant d'en rencontrer vu qu'ils étaient tout bonnement originaires de ce continent.

Reste donc qu’elle laissa le temps à la kitsune d'aller chercher ses vêtements qui allaient très bien avec sa nouvelle forme et elles partirent en direction d'un village proche, rien de bien excentrique, elle avait entendu dire que celui-ci vivait notamment de l'agriculture et de ses mines de cuivre, un métal mine de rien très convoité par les technologistes. Osami serpenta donc en compagnie de la jeune hybride jusqu'au village qui était plutôt calme à cette heure, beaucoup de monde étant soit à son travail, soit vaquait à ses occupations, donc les marchands car un d'entre-eux décida de les aborder.

« Bonjour. » Glissa donc Osami à ce dernier sans rien ajouter de plus, jouant la naga un peu dans la norme, pas très causante, ce que le marchand devait bien connaître car il sembla prendre cela pour une autorisation de poursuivre alors pour dire avec bonne humeur derrière son stand dans la rue situé juste à l'entrée de sa petite boutique qui semblait vendre... Des produits typiquement luxueux, enfin le luxe que peuvent s'offrir les gens du commun économisant en Akkaton, du parfum, des sucreries et du tissu raffiné, mais aussi de la belle ébénisterie sous la forme de beaux objets en bois de taille modeste. Sans doute devait-il être en contact avec plusieurs artisans.

« Comme vous le voyez, de quoi plaire aussi bien à l'odorat qu'aux papilles, toucher ou vue. De l'artisanat venant purement de la province, même si surtout Akkatonien, j'ai quelques produits nagas évidemment dans l'ensemble, quand aux sucreries, elles ont été fabriquées par des artisans de la cité d'Airain. » C'était des bonbons en effet dans un style assez moderne à l'Akkatonienne. Peut-être cela intéresserait-il Lilyneska ?

« Montrez moi vos parfums. » Demanda donc Osami avec un amusement sonnant reptilien, jouant sans doute sur le fin que les nagas étaient connus pour avoir l'odorat fin.






[Hrp : Je propose qu'on joue tous les deux les pnjs si ça te vas Razz .]
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La voie des changeformes (Pv Lilyneska) La voie des changeformes (Pv Lilyneska) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La voie des changeformes (Pv Lilyneska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les deux changeformes (Pv I'sslan)
» Un incident (Pv Lilyneska)
» Lilyneska Myrr'del
» Lilyneska Myrr'del
» Première rencontre [PV. Lilyneska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: