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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Pandora Rosamonde
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 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Pandora Rosamonde Pandora Rosamonde EmptyMer 1 Fév - 12:37

Identité
    Nationalité : Duchéen(ne)
    Race : Humaine
    Nom :Rosamonde
    Prénom : Pandora
    Surnom : La Comtesse d’Emeraude
    Sexe : Femelle
    Date de naissance : 14 décembre 1965
    Age : 35 ans
    Lieu de naissance : Comté d’Emeraude
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Comté d’Emeraude
    Rang social : Bourgoise
    Métier : Comtesse
    Célébrité : Connue dans les Duchés
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :




Bâton de mage :
Un bâton de mage dont le bout est décoré d’une énorme émeraude.
Sort choisi :
Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.
Abomination spectrale : (Nécromancie noire) 2000 points de mana

Robe/Tunique de mage :
Une robe/tunique de mage faîte en tissu de couleur noire accompagnée de quelques liserés verts.
Tissage en soie des rois :
Utilisé souvent pour des gants, mais des fois d'autres vêtements, la soie des rois exècre un poison paralysant de contact qui instillera par contact du poison paralysant à qui le touchera excepté le porteur du vêtement. Le tout finira selon la durée du contact et la résistance physique de la cible par provoquer de légers engourdissement, une paralysie partielle ou totale.


Néméides : (Rubis)
Les Néméides sont de gros lions à la peau aussi dure que du fer et aux crocs empoisonnés, qui diffusent un poison brûlant dans les veines en cas de morsure. Cela seul, couplé à leur force et à leur ruse digne de tout félin suffit à les rendre plus que dangereux... (Nécessite prodige en domptage)
-Attaque : Maître
-Défense : Champion
-Constitution : Maître
-Malignité : Maître
-Taille : Confirmé
-Capacité spéciale (poison brûlant) : En cas de blessures, le poison qu'instille par leurs griffes les néméides dans les veines, inflige des dégâts supplémentaires de chaleur.
-Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".

Néméides : (Diamant)
Les Néméides sont de gros lions à la peau aussi dure que du fer et aux crocs empoisonnés, qui diffusent un poison brûlant dans les veines en cas de morsure. Cela seul, couplé à leur force et à leur ruse digne de tout félin suffit à les rendre plus que dangereux... (Nécessite prodige en domptage)
-Attaque : Maître
-Défense : Champion
-Constitution : Maître
-Malignité : Maître
-Taille : Confirmé
-Capacité spéciale (poison brûlant) : En cas de blessures, le poison qu'instille par leurs griffes les néméides dans les veines, inflige des dégâts supplémentaires de chaleur.
-Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".

Autres équipements



Ensemble royal :
Un ensemble de vêtement convenant tout à fait à un souverain ou aux plus hauts nobles. Selon le pays, se promener avec sans être de cette catégorie sociale peut d'ailleurs vous valoir certains ennuis...

Collier précieux :
Un collier en or ou en argent sertie de pierres précieuses.

Cristal d'énergie magique :
Un cristal permettent de récupérer 500 points de mana en le brisant dans sa main.


Emprisonneur d'âmes (illégal) :
Une statuette en ivoire dans laquelle on peut emprisonner l'âme de quelqu'un qu'on vient de tuer. Une fois ceci fait, l'énergie dégagée par l'âme emprisonnée augmente légèrement la puissance des sorts utilisés par quelqu'un qui transporterait sur lui cette petite statuette. (Une seule statuette est transportable à la fois)
Amélioration de la qualité 1 er niveau : 150 pièces d'argent (combinable avec des enchantements)
La qualité de l'objet est améliorée, celui-ci est plus efficace dans l'utilité qu'est la sienne.
Amélioration de la qualité 2 ème niveau : 250 pièces d'argent + niveau 1 (combinable avec des enchantements)
La qualité de l'objet est améliorée grandement, celui-ci est bien plus efficace dans l'utilité qu'est la sienne.



Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Débutant
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Confirmé
Nécromancienne : Légende
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Maître
La perception : Confirmé
Le charisme : Prodige
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Débutant
Agilité : Maître
Vivacité : Champion
Résistance physique : Maître
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion
Beauté : Confirmé
Discrétion : Adepte

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Virtuose
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique



Pandora est une humaine de 35 ans, d’une taille tout à fait normale pour une femme puisqu’elle mesure environ 1m70. Ses yeux vert émeraude rehaussent un visage à la peau plutôt pâle, complété par de longs cheveux noirs de jais. Elle est relativement longiligne et svelte. Elle porte soit une robe de mage finement ouvragée, soit des vêtements de très bonne facture luxueux. A son cou, elle porte un collier tout aussi luxueux sertit d’émeraudes. Féline dans sa démarche, l’expression de son visage est généralement douce et avenante. A la voir l’on sait directement que l’on a affaire à une personne issue de la Haute Bourgeoisie, mais aussi une archimage potentiellement puissante qui ne se sépare jamais de son bâton de mage dont le bout est orné lui aussi d’une énorme émeraude.



Description mentale


Pandora n’aime rien de plus que l’argent et les pierres précieuses. Vivre dans l’opulence  en somme. Elle a aussi une grande soif de connaissances. C’est une ambitieuse autant qu’une manipulatrice, qui aime papillonner dans les réceptions mondaines afin de créer des alliances fructueuses ou lucratives. Elle peut aussi bien se montrer douce et avenante à un moment, puis l’instant d’après, se faire plus menaçante si la situation l’exige. Elle aime l’art sous toutes ses formes, la musique et les créatures aussi et collectionner les œuvres dans son manoir familial. Elle est tout à fait capable de tuer discrètement pour arriver à ses fins, ou de faire faire le travail par quelqu’un d’autre si elle préfère que l’attention ne se tourne pas vers elle. Elle est dangereusement calculatrice…


Convictions



Convictions politiques:

Akkaton: les échanges commerciaux sont bons. Pandora est certaine qu’elle pourrait apprendre quelque chose de cette nation et s’efforce donc d’entretenir si possible des relations cordiales avec .

Ikhyld: Outre le commerce fleurissant, Ikhyld est sans doute l’endroit où elle aimerait y passer le plus de temps de par leur culture de la magie. C’est un lieu où elle pense pouvoir apprendre beaucoup dans ce domaine encore.

Teïder: cette nation représente pour elle une grosse menace.

Eïlynster: ce sont des barbares pour elle. Elle n’a pas d’avis particulièrement tranché vis à vis des enfants du mur cependant et préfère se donner le temps de voir si elle pourrait y trouver quelques accords lucratifs.

Eïrn: des relations à entretenir selon elle. Après tout c’est une source de revenus importantes pour beaucoup de Duchés côtiers et qui participe donc indirectement à l’essor des Duchés du Sud.

Les Duchés du Sud: c’est la patrie où elle née et où elle s’affaire à monter les échelons le plus possible politiquement parlant. Elle sait que les alliances y sont fragiles et qu’il faut avancer avec prudence, mais elle sait aussi qu’une union de plusieurs Duchés peut s’avérer très lucrative.

Les autres races: Pandora n’apprécient que peu la compagnie des orcs, des vampires ou des ombres qui ne sont pour elle que des outils. Les orcs ont tendance à être brutaux, les vampires ont tendance à vouloir goutter au sang et les ombres ont un aspect répugnant. Mis à part cela, les autres races ne la dérangent pas vraiment. Elle pense pouvoir apprendre de chacune d’elle et à un attrait plus fort pour les races « animales ».

Religion: elle ne s’y est jamais vraiment intéressée, bien qu’elle ait déjà entendue parler du culte de la magie Ikhyldienne qui lui semble pouvoir correspondre à ses idéaux.

Dualité magie/techno: Pandora n’a rien de particulier contre la technologie bien qu’elle n’en use guère. Pour elle toute arme est bonne à prendre pour parvenir à ses fins. Elle préfère bien entendu utiliser ses dons magiques, mais respecte ceux qui n’en ont pas et tentent quand même de s’en sortir avec de pâles artifices…



Passé de votre personnage
Histoire



Pandora est née le 14 décembre 1965 dans le Comté d’Emeraude, un froid matin d’hiver. Un Comté proche du Duché de Sarrasi, entretenant un Havre de Voyageurs et dont les mines d’émeraudes abondantes font la richesse. Très jeune elle a développé de bonne dispositions à la magie, suivant des cours de Nécromancie rapidement pour se perfectionner, en plus bien sûr de ses cours de bienséance et autres obligations d’enfants de la haute bourgeoisie. L’éveil à l’Art, au commerce qui était une source de revenue importante de ses parents et bien d’autres occupations un peu moins passionnantes selon elle.
Ayant toujours aimé les animaux, elle s’est aussi très tôt intéressée au domptage de bêtes sauvages. Oh ne vous méprenez pas. C’était surtout des chats à ses débuts qu’elle « domptait ». Mais de fils en aiguilles, ses pouvoirs grandirent autant que ses facultés de domptage. Son père Riobard Rosamonde, Comte d’Emeraude a l’époque était d’ailleurs lui même un excellent dompteur autant qu’un excellent cavalier. Et son frère aîné et elle même, apprenait la nécromancie auprès d’un grand archimage capables des Duchés du Sud.

Cependant, toute cette vie bascula le jour où elle traînait au Havre. Elle croisa un marchand Naga avec toute sortes d’ouvrages bien étranges… si les Nagas connaissaient bien des formes de magies, celui ci visiblement en connaissait une particulière. Dérivée de la Nécromancie qu’elle apprenait. Le discussion ne fut pas très longue et les négociations non plus d’ailleurs. Elle avait de l’argent et était avide d’en apprendre plus sur cet étrange dérivé. Le Naga lui proposa bien de lui enseigner quelques rudiments dans un premier temps mais elle avait pour consigne de n’en parler à personne et sous aucun prétexte. Ce serait leur petit secret. Et la jeune Pandora accepta bien entendue aveuglée par l’ambition de maîtriser une magie rare! Elle le faisait entrer en secret au domaine le soir et ils travaillaient ensuite a l’abri des regards. Peu à peu et dans une proportion fulgurante, la jeune fille progressa encore et encore dans le domaine. Cela ne dura que peu de temps, mais à présent elle avait les bases. Ne lui restait plus qu’à continuer son travail de façon plus personnelle. Il lui vendue donc cet ouvrage tout à fait particulier de Nécromancie Noire avant de disparaître. Jamais elle ne le revit mais elle n’en avait cure. Ce qui l’importait se trouvait dans ce livre à la couverture de chaire qu’elle conservait précieusement dans sa malle personnelle et sur lequel elle continuait à travailler sans relâche.

Pendant des années, elle put encore apprendre par elle même à force de travail aidée sans même qu’il ne le sache par l‘archimage l’aidant à travailler dans le domaine de la Nécromancie « simple ». Mais finalement, son père finit par tomber gravement malade. Ce qui lui rappela que son frère aîné était l’hériter direct. Lui aurait tout et elle n’aurait rien! Si elle le savait bien sûr depuis toute petite, le fait est qu’aujourd’hui elle se voyait la plus à même de diriger le Comté. Son ambition dévorante fit le reste…
Sans doute que de nombreux guérisseurs allaient venir au chevet du Comte pour le soigner. Et s’il échouaient, alors son père mourrait sans doute et son frère prendrait sa place lui revenant de droit. Elle devait mettre en place un plan pour résoudre ce problème. Elle avait à présent Diamant et Rubis. Deux jeunes Néméïdes parfaitement dressés, elle maîtrisait une magie que ne maîtrisait pas son frère… du moins pas comme elle… il ne lui fallut pas longtemps pour inventer une stratagème afin d’assassiner son aîné…
Mais avant cela, elle devait s’assurer de plusieurs choses…que déjà le Comte Riobard ne guérisse pas… et pour cela, elle glisserait de petites quantités de poisons dans ses boissons, le tenant ainsi faible et alité. Mais ce n’est pas tout. En prenant le pouvoir sur le Comté d’Emeraude, elle devait s’assurer d’y rester. Elle devait convaincre son père de renforcer la sécurité de celui ci le temps qu’il aille mieux afin d’éviter qu’un Duc ou un capitaine mercenaire trop ambitieux ne puisse prétendre au pouvoir en le prenant de force. Ce ne fut pas bien compliqué d’obtenir son aval tant il était faible et peu à même de réfléchir correctement…et en plus de cela, elle dut s’affairer à renforcer peu à peu son influence au sein des Duchés par quelques papillonnages en société bien orchestrés afin de s’assurer quelques soutiens importants aux alentours. Tout cela ne se fit pas en un jour bien sûr. Elle devait être prudente et agir de façon calculée pour espérer ne pas tout simplement se faire évincer de son trône. Mais quand il serait enfin, elle s’affairerait a le défendre bec et ongles. Tout en gardant la force armée du Comté opérationnelle. Tant qu’à investir de l’argent, autant mettre en œuvre les moyens nécessaires pour le garder. C’est ainsi que le Comté d’Emeraude compta bientôt une armée de 1500 mercenaires environ pour assurer sa défense. Arbalétriers, mages, guerriers, cavaliers, espions…de quoi assurer à Pandora une force confortable pour pouvoir asseoir sa domination ici le temps de consolider ses nouveaux acquis qui allaient arriver.

A la suite de tout cela elle avait donc prévue de retrouver Stanis, son frère, un soir sur le domaine… elle avait quelque chose à lui montrer près du cimetière familial, qui se trouvait légèrement à l’écart du manoir. Et elle l’attendait là, accompagnée de Diamant et Rubis, au beau milieu du cimetière… quand il arriva elle commença à lancer ses Néméïdes dessus avant qu’un combat n’éclate entre eux. Mais Pandora avait savamment calculée son coup et choisit le champs de bataille, faisant se relever les ancêtres de la famille qui aidèrent à tuer son frère avant qu’il ne soit lacéré par Rubis et Diamant… mais ce n’était pas finit… pour que le plan soit parfait, le Comte et la Comtesse devaient mourir. Ce qui ne tarda pas à arriver. Son père trop faible pour se défendre et sa mère n’ayant rien vu venir, mourut elle aussi rapidement. Une prise de pouvoir rondement menée bien vite maquillée par Pandora en assassinat d’influence. Elle, s’en était sortit uniquement grâce à Diamant et Rubis qui avaient mis les assassins en fuite, au prix de quelques blessures… blessures que son frère lui même leur avait provoqué… mais qui pourrait le savoir à part elle? C’est ainsi qu’elle devint par extension, la Comtesse d’Emeraude…

Et aujourd’hui, situé au sommet d’une montagne, le domaine Émeraude est composé d’un vaste manoir offrant une vue imprenable sur le reste du comté et parfaitement protégé grâce à la pente raide offerte par le milieu naturel et deux Néméïdes voraces ainsi que des gardes du corps mercenaires. Reste à savoir ce qui est le plus vorace dans ce domaine… la Comtesse ou les créatures qu’elle contrôle?…



Liens



Rosamonde Riobard: Père de Pandora (décédé)
Comme toute fille elle a beaucoup idolâtré son père plus jeune. Apprenant beaucoup de ce dernier quant à la gestion du Comté et de l’exploitation de ses ressources minières et le système relationnel qu’il avait mit en place. C’est le seul membre de sa famille pour qui elle avait eu un pincement au cœur lorsqu’elle avait dû le supprimer. Mais il était vieillissant et malade. Sans cela le crime n’aurait pas été parfait et elle ne pouvait plus reculer.

Rosamonde Diamanta: Mère de Pandora (décédée)
Pour Pandora sa mère n’était que l’épouse de son père. Un manque cruel d’ambitions, se laissant vivre aux crochets de son mari et ayant toujours préféré Stanis, qu’elle voyait comme l’héritier légitime le moment venu… elle étaient mère et fille mais tellement différentes toutes les deux…

Rosamonde Stanis: Frère aîné de Pandora (décédé)
Pandora et Stanis qui était âgé de deux ans de plus qu’elle ont toujours été en compétition tous les deux. Bien que cela soit totalement faux, dans son esprit, il a toujours été le préféré. Ce qui fut que depuis son plus jeune âge elle avait entretenue une jalousie maladive à son égard.

Sigipta: Ancien maître en nécromancie noire de Pandora. Un marchand Naga qu’elle n’a jamais revue, mais qu’elle apprécierait de revoir aujourd’hui.

Diamant et Rubis ses deux Néméïdes:
Elle ne considère pas ses animaux de compagnie comme de vulgaires gardes du corps. Ils font partie intégrante de sa vie. Elle tient à eux comme à la prunelle de ses yeux. D’ailleurs si vous voulez la voir vraiment en colère, essayez donc de leur faire du mal…

Baron Wilfried: le Baron du Havre de voyageurs juste au pied du Domaine Émeraude au Nord. Du moins à quelques kilomètres à peine. Pandora le tient grâce à une chose. Il semble avoir un certain béguin pour elle. C’est un homme pragmatique d’environ une cinquantaine d’années dont les revenus son essentiellement tirés du commerce et de l’accueil des voyageurs bien entendu.

Le Baron Eighfield: Baron d’une ville au Sud du Comté, elle ne lui fait pas entièrement confiance, mais leurs relations sont cordiales. C’est un ancien vassal de Riobard qui répondait toujours présent lorsqu’il en exprimait le besoin.

Le Baron Dungard: Baron du fort de l’Ouest, il dispose de troupes plutôt utiles et efficaces en cas de problèmes et elle s’évertue depuis plusieurs années à présent à entretenir cette alliance pour s’assurer sa vassalité pleine et entière.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : DC Lazarus Vim (autorisation de Azaïm)
  • Rythme rp et particularités : Je suis un psychopathe je crois niveau rythme…
  • Comment avez vous découvert le forum :pub de partenariat.
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?La richesse, le pouvoir, apprendre d’autres arcanes magiques,  peut être un mariage avec un puissant Duc pourquoi pas… après tout, c’est aussi un moyen comme un autre d’acquérir pouvoir être notoriété…
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Adepte de l’évolution au fil des rp


Honoria Sanna
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MessageSujet: Re: Pandora Rosamonde Pandora Rosamonde EmptyJeu 2 Fév - 0:21
Magie


    Potentiel : Immense Potentiel
    Feu : Inapte
    Eau : Débutant
    Vent : Inapte
    Terre : Inapte
    Lumière : Inapte
    Ténèbres : Inapte
    Invocation : Confirmé (+1 avec Sceptre d’Airain>> Champion)
    Nécromancienne : Légende
    Transformiste : Inapte
    Âme : Inapte
    Foi : Inapte

Mental


    La volonté : Maître
    Contrôle de soi : Confirmé
    L intelligence : Maître
    La perception : Confirmé
    Le charisme : Prodige
    Technologie : Inapte

Physique


    Force physique : Débutant
    Agilité : Maître
    Vivacité : Champion
    Résistance physique : Maître
    Résistance magique : Champion
    Vitalité : Champion
    Beauté : Confirmé
    Discrétion : Adepte

Physique


    Armes de tailles : Inapte
    Armes lourdes : Inapte
    Armes d hast : Inapte
    Faux : Inapte
    Art de la défense : Inapte
    Armes de lancer/fouet : Inapte
    Arc/arbalète : Inapte
    Mains nue/Arts martiaux : Inapte
    Armes à feu : Inapte
    Equitation : Inapte
    Domptage : Virtuose
    Conduite : Inapte

Pandora Rosamonde
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MessageSujet: Re: Pandora Rosamonde Pandora Rosamonde EmptyJeu 2 Fév - 0:30

Équipements


    Bâton de mage :
    Un bâton de mage dont le bout est décoré d’une énorme émeraude.
    Sort choisi :
    Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.
    Abomination spectrale : (Nécromancie noire) 2000 points de mana

    Sceptre d’airain :
    Ce sceptre qui aurait été manié par plusieurs impératrice d’airains elfique, fonction sœur et égale de celle de l’empereur d’azur, c’est un sceptre de mage à la puissance singulière. Fait dans un métal d’un blanc presque parfait et noble, son sommet est un croissant de lune en vraie bronze qui irradie doucement de lumière et noblement gravé. On dit qu’il offre des pouvoirs singuliers à ses possesseurs, ce dans le domaine de l’illusion.
    -Sceptre impérial : Le sceptre d’Airain en plus d’être indestructible, apparaît dans la main de sa détentrice d’un simple appel mental.
    Transcendance illusoire : Le sceptre d’Airain est une merveille de bâton enchantée liée à la magie des illusions, donc celle invocatrice. Permettant à son élu/e de pouvoir se surpasser dans ce domaine (+1 en Invocation, permettant de surpasser aussi d’un cran le maximum des niveaux possibles d’avoir dans les maîtrises magiques totales).
    Puissance contenue : Le sceptre est une puissante source de magie ambiante, permettant à celui en usant de stocker beaucoup de magie au sein de celui-ci pour pouvoir déchaîner ses sorts. (+2000 mana)

    -Devenir connu dans quatre nations ou fameux dans une et connu dans deux.


    Robe/Tunique de mage :
    Une robe/tunique de mage faîte en tissu de couleur noire accompagnée de quelques liserés verts.
    Tissage en soie des rois :
    Utilisé souvent pour des gants, mais des fois d'autres vêtements, la soie des rois exècre un poison paralysant de contact qui instillera par contact du poison paralysant à qui le touchera excepté le porteur du vêtement. Le tout finira selon la durée du contact et la résistance physique de la cible par provoquer de légers engourdissement, une paralysie partielle ou totale.
    Parfum séduisant :
    Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion)

    Cristal d'énergie magique :
    Un cristal permettent de récupérer 500 points de mana en le brisant dans sa main.


    Emprisonneur d'âmes (illégal) :
    Une statuette en ivoire dans laquelle on peut emprisonner l'âme de quelqu'un qu'on vient de tuer. Une fois ceci fait, l'énergie dégagée par l'âme emprisonnée augmente légèrement la puissance des sorts utilisés par quelqu'un qui transporterait sur lui cette petite statuette. (Une seule statuette est transportable à la fois)
    Amélioration de la qualité 1 er niveau :  (combinable avec des enchantements)
    La qualité de l'objet est améliorée, celui-ci est plus efficace dans l'utilité qu'est la sienne.
    Amélioration de la qualité 2 ème niveau :+ niveau 1 (combinable avec des enchantements)
    La qualité de l'objet est améliorée grandement, celui-ci est bien plus efficace dans l'utilité qu'est la sienne.

    Néméides : (Rubis)
    Les Néméides sont de gros lions à la peau aussi dure que du fer et aux crocs empoisonnés, qui diffusent un poison brûlant dans les veines en cas de morsure. Cela seul, couplé à leur force et à leur ruse digne de tout félin suffit à les rendre plus que dangereux... (Nécessite prodige en domptage)
    -Attaque : Maître
    -Défense : Champion
    -Constitution : Maître
    -Malignité : Maître
    -Taille : Confirmé
    -Capacité spéciale (poison brûlant) : En cas de blessures, le poison qu'instille par leurs griffes les néméides dans les veines, inflige des dégâts supplémentaires de chaleur.
    -Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".

    Néméides : (Diamant)
    Les Néméides sont de gros lions à la peau aussi dure que du fer et aux crocs empoisonnés, qui diffusent un poison brûlant dans les veines en cas de morsure. Cela seul, couplé à leur force et à leur ruse digne de tout félin suffit à les rendre plus que dangereux... (Nécessite prodige en domptage)
    -Attaque : Maître
    -Défense : Champion
    -Constitution : Maître
    -Malignité : Maître
    -Taille : Confirmé
    -Capacité spéciale (poison brûlant) : En cas de blessures, le poison qu'instille par leurs griffes les néméides dans les veines, inflige des dégâts supplémentaires de chaleur.
    -Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".

    Ensemble royal :
    Un ensemble de vêtement convenant tout à fait à un souverain ou aux plus hauts nobles. Selon le pays, se promener avec sans être de cette catégorie sociale peut d'ailleurs vous valoir certains ennuis...

    Collier précieux :
    Un collier en or ou en argent sertie de pierres précieuses.
    Parfum enivrant :
    Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion)

    Catalyseur vivant :
    Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.(mana=6000)
Pandora Rosamonde
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MessageSujet: Re: Pandora Rosamonde Pandora Rosamonde EmptyJeu 2 Fév - 8:53

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté-Maître
Talent choisit (description complète) : Concentration : Il est difficile de briser votre concentration.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour résister aux tentatives de briser votre concentration quelle quel soit.
Adepte : Le bonus passe à +20.
Maître : Le bonus passe à +30.
Expert : Il est impossible de briser votre concentration.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence-Maître
Talent choisit (description complète) : Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme-Prodige
Talent choisit (description complète) : Mensonge : Mentir et user de bluff n'est pas bien complexe à vos yeux.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de bluff.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de bluff.
Maître : Vous savez si bien mentir qu'aucun tic et aucune mimique de votre corps ou visage ne pourra vous trahir.
Expert : Si vous échouez à un test de bluff, tant que vous ne faîtes pas d'échec critique, votre mensonge instillera toujours une pointe de doute à votre cible. Du moins s'il est un minimum plausible.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme-Prodige
Talent choisit (description complète) : Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.
Expert : Vous pouvez tout à fait tenter de convaincre quelqu'un hostile à vous de devenir bien plus amical contre un test de persuasion très difficile.[/strike]


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie-Légende
Talent choisit (description complète) : Expert du lancement de sorts avec des bâtons/sceptres : Vous savez au mieux exploiter les bâtons et les sceptres pour lancer vos sorts.
Novice : Le catalyseur entre vos mains augmente légèrement la puissance de tous vos sorts.
Adepte : En usant d'un bâton ou d'un sceptre pour catalyser un sort, celui-ci durera 33 pourcent plus longtemps.
Maître : Le premier échec fait chaque jour en lançant un sort avec un catalyseur est annulé.
Expert : Avec un catalyseur, pour vous les sorts sont 20 pourcent plus rapides à lancer.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie-Légende
Talent choisit (description complète) : Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Domptage-Virtuose
Talent choisit (description complète) : Protecteurs bestiaux : Vos bêtes de combat sont dévoués à votre protection.
Novice : Si un adversaire combat une de vos bêtes, il subira un malus de -5 à ses jets pour vous attaquer vous.
Adepte : Vous obtenez un bonus de +5 à vos jets d’esquive et parade en présence de vos bêtes.
Maître : Vos bêtes de combats peuvent encaisser un peu plus de dégâts.
Expert : Une fois par combat, une bête de combat peut prendre un coup à votre place, mais ne pourra pas se défendre de ce coup.



Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité-Maître
Talent choisit (description complète) :
Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.[/i]
Pandora Rosamonde
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MessageSujet: Re: Pandora Rosamonde Pandora Rosamonde EmptyVen 3 Fév - 0:42


Rps en cours



Rps terminés/abandonnés

Listez ici par ordre chronologique les rps que vous avez terminés/abandonnés avec votre personnage.

  • Liens et titre du rp. https://orzian.forumactif.com/t1895-discussion-ou-marchandage-pv-comtesse-rosamonde
    • Résumé du rp: La Comtesse s’est rendu sur les quais de Haesan en Ikhyld, où elle fit la rencontre d’un Capitaine sympathique avec qui elle marchanda et obtint quelques avantages quant à de futures affaires.
    • Etat du rp (Terminé)



  • Arrivage de fraîcheur
    Arrivage de fraîcheur - suite et fin
    [Pandora, Odric]
    Odric fait la connaissance d'une Comtesse Duchéenne, Pandora Rosamonde, qui s'avère être une passionnée avérée de l'Empire de la magie comme d'une habile négociatrice. Profitant de cette rencontre pour convenir d'une traversée commerciale, Odric découvrira que la Comtesse est aussi habile en parler qu'en action. Ils s'échangeront les bases de leur magie avant que les choses ne se corsent : la rencontre avec un navire des temps passés, remonté à la surface par la magie de Cesario. Il n'y a pas d'autres voies possibles que de le combattre.....
    >9 janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier<
  • Etat du rp (Terminé)


[*]Liens et titre du rp.
  • Résumé du rp
  • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


[*]Liens et titre du rp.
  • Résumé du rp
  • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


[/list]


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MessageSujet: Re: Pandora Rosamonde Pandora Rosamonde EmptyVen 3 Fév - 1:03
///Liens de Pandora Rosamonde///
///alliés et ennemis///

NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Cécilia Cassetti.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Aukheperu Shoshan.///


NOM
Prénom
///Nature de la relation///

///Odric Shiromizu. Capitaine du Cétus. Alliance commerciale pour l’heure. Un homme de belle prestance, visiblement intelligent et ouvert aux négociations.///


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MessageSujet: Re: Pandora Rosamonde Pandora Rosamonde Empty
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Pandora Rosamonde
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