Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[25 avril 2001] Le Chant du Printemps (PV Azaïm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [25 avril 2001] Le Chant du Printemps (PV Azaïm) [25 avril 2001] Le Chant du Printemps (PV Azaïm) - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:46
Azaïm ne mentait guère en disant qu’il adorait les arts en général, après tout il trouvait le concept même des arts séduisant et bon d’une certaine façon ? Après tout que pouvait-il y a avoir de mal à vouloir produire la beauté et l’offrir au regard des autres ? Bon, ça se sentait aussi qu’il avait écouté le discours de certains artistes passionnés ou philosophes inspirés, car idéaliser d’une façon aussi romantique les arts nécessitait soit pas mal de réflexion à ce sujet, soit d’avoir entendu des discours fort élogieux qui vous ont semblés tout à fait vrais !

« Oh, après j’ai encore beaucoup à apprendre, mais si ce que je peux faire plaît, ce sera déjà superbe ! » Dira t-il donc assez enthousiaste à ce sujet et pensif. Cela le changerait un peu aussi, après tout on orientait rarement son attention le concernant sur la chose artistique ! Ce serait donc nouveau pour lui et il adorait aussi ce qui changeait de ses habitudes.

Et il était évidemment pour sa part totalement insouciant concernant les côtés commerçants et monétaires de la chose, pas qu’il ne savait rien au commerce ou autre, mais ça devait être une pratique d’atma le concernant peu en général. Après tout sa nature d’esprit faisait aussi qu’il n’avait pas forcément besoin des choses pour lesquelles les atmas commerçaient souvent pour les obtenir. En tout cas, il apprécia que la dame soit aussi passionnée par la chose artistique.

« C’est une belle façon de vivre je suppose ! Vous vivez de ce qui vous plaît et n’avez pas effectuer un travail qui vous ennuie. En tout cas je serais fort heureux de venir vous rendre visite dans les Duchés, je pense que ce sera une chouette aventure ! » Oui, une aventure, c’était le mot approprié pour définir ceci à ses yeux !

Il n’avait visiblement pas trop noté le côté lucratif des intérêts de la dame sinon, sans doute qu’il l’avait noté, mais ça devait lui sembler annexe, cela ou il ne s’y connaissait probablement pas assez pour commenter la chose ?

« Une pie ? Ah c’est une métaphore concernant ces oiseaux qui aiment les choses qui brillent, je suppose que ça vous va bien si vous vous définissez ainsi. » Ce avant de finir par dire, alors qu’il remarquait que la journée avançait assez.

« J’y pense, mais il faudrait sans doute que je rentre avant que mon tuteur ne s’inquiète, j’ai certaines tâches à effectuer ! Je suis heureux en tout cas d’avoir fais votre rencontre et je suppose que nous aurons la chance de nous revoir d’ici peu ! » Dira t-il en s’inclinant et si l’elfette n’avait rien à rajouter, sur ce il prendrait donc congé, la laissant à nouveau à une paisible solitude.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 400
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
[25 avril 2001] Le Chant du Printemps (PV Azaïm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jeu Du Printemps
» La Rose des Glaces (Azaïm)
» Des rayons et des ombres [Otmar - printemps 1980]
» Une fleur aérienne (Azaïm)
» Invoquer l'ombre en pleine lumière (Azaïm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: