Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Rose des Glaces (Azaïm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyMar 3 Aoû - 3:34
Terres du Nord – 25 Maïa de l'An 2000 de l'Âge d'Acier.

Alors qu'il se trouvait aux Duchés, Uahbra avait été contacté par un client exotique, un riche ikhyldien qui avait entendu parler de lui et de ses compétences, et qui voulait l'employer pour une tâche spécifique : aller chercher dans le grand Nord une... fleur. La proposition avait de quoi surprendre, mais son contact avait insisté : la fleur était rare, au milieu du territoire de tribus hostiles et, selon toutes vraissemblances, serait un défi de taille, raison pour laquelle on souhaitait faire appel au déjà à cette période très réputé mercenaire Naga – bien qu'il devait le devenir bien plus encore par la suite – avec des conditions avantageuses : une bonne paie, bien entendu, une téléportation depuis Vinche jusqu'à une communauté eïrinienne du nord du pays et l'aide d'un élémentaire puissant convié par un mage auxiliaire de son employeur.

Uahbra avait accepté, mais pour des raisons différentes de celles affichées : en fait c'était un de ses contacts des services secrets eïlynsteriens qui avait discrètement noué l'affaire. Le commanditaire, un alchimiste ikhyldien de renom, était une personnalité qui permettrait à Uahbra de crédibiliser un peu plus sa couverture mais aussi, voir surtout, quelqu'un que leurs services voulaient surveiller pour potentiellement l'utiliser un jour. Commencer par lui faire nouer une relation fructueuse avec un de leurs espions était un bon moyen discret de commencer cela. En sommes, le guerrier-serpent était bon pour des climats bien différents de son désert natal ! Mais personne n'avait dit que son métier devait être facile, et il avait ainsi donc été transporté au nord d'Eïrn puis avait fait le chemin jusqu'à l'entrée des steppes avec le mage auxiliaire, un petit Elfe visiblement beaucoup plus habitué à une bibliothèque douillette qu'à l'aventure mais qui lui expliqua qu'il était redevable à l'alchimiste pour plusieurs services.

Ce fut là qu'il invoqua l'élémentaire, un être de ténèbres du nom d'Azaïm, à qui il expliqua la situation comme il pu avant de repartir vers le sud avec la carriole qui les avait amené ici. Il attendrait dans la communauté eïrinienne pour faire repartir Uahbra vers des latitudes plus clémentes à la fin de la mission, mais n'allait pas se risquer dans le nord avec eux. Laissé seul avec l'être ténébreux, le Naga fini par se tourner vers lui, le considérant avec une froideur propre à ceux de sa race, pas spécialement hostile pour autant donc, même si en ne connaissant pas les Nagas on aurait peut-être pu le croire.

« Azaïm, c'est bien ça ? Comme notre ami ne l'a peut-être pas mentionné je me présente, Uahbra Amenritis, mercenaire itinérant. »

Le faux mercenaire avait tendu la main, à la mode akkatonienne ou duchéenne, et après avoir serré ce qu'Azaïm tendrait en réponse, ou avoir laissé retombé sa main après quelques instants s'il ne tendait rien, se mettrait en route vers le nord. Sa voix était restée de cette même froideur très nagate tout du long.

« Nous risquons d'avoir de la route alors ne trainons pas. Nous avons une dizaine de jours maximum, et un temps de voyage de peut-être cinq ou six jours d'après la carte. Ça nous laisse de la marge, mais pas beaucoup... »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyVen 6 Aoû - 20:08
Azaïm fut donc invoqué, sous promesses de récompenses, par un des invocateurs avec qui il avait un contrat, pour accomplir une mission amusante, chercher une fleur dans un territoire périlleux, remplie de danger, mais aussi d’aventures diverses. Des aventures, qu’il tardait déjà à l’élémentaire de ténèbres de vivre !

Quoiqu’il en soit, ce serait aussi une belle manière de découvrir ces fameuses terres sauvages dont il avait des fois entendu parler, par des termes assez peu élogieux de la part des Ikhyldiens, du moins de ceux qui en parlaient souvent. Enfin, il supposait que les termes « barbares », « peuplé de sauvages », étaient du genre peu flatteurs ?

Il se retrouva quoiqu’il en soit une invoqué, en présence d’un naga avec qui il allait partir en mission, seul en sa compagnie, quand le jeune elfe l’ayant invoqué, en profita ensuite pour repartir…

Un naga qui avait l’air froid, mais Azaïm avait déjà rencontré pleins d’êtres froid, notamment d’autres élémentaires de ténèbres, qui n’étaient pas tous aussi sociables que lui. Il ne s’en choqua donc guère, et répondra avec douceur, de sa voix qui sonnait comme un songe nocturne.

« Azaïm en effet, archimage de ténèbres et artiste, je crois ? Un mercenaire, vous rendez donc service contre de l’argent ? Je crois être un peu comme vous. » Il serrera alors la main du naga avec une des mains griffues qui étaient siennes, ce avant de suivre le naga en disant.

« Je vous suis ! Je peux voler et je n’ai pas besoin de dormir, donc ma vitesse dépendra de la votre ! » Précisera alors Azaïm, comme pour dire qu’il ne gênerait guère de ce côté, ce avant de demander avec un zeste de curiosité.

« J’espère que ça ne vous fait pas de la peine de venir voyager ici ? La boule de feu dans le ciel brille moins bien que dans le désert, par ici. » Sans doute partait-il du principe, que l’autre vénérait plus ou moins le soleil donc. Il se permettrait même de glisser, amène.

« Il paraît qu’il y a des barbares d'ailleurs ? On dit que ce sont des gens qui ont des manières violentes et peu aimables, comment dois-je agir les concernant ? » Sans doute balançait-il plus ou moins l’opinion de certains Ikhyldiens peu indulgents, envers les peuplades aux mœurs les plus violentes et rustres. Mais bon, en même temps certains Akkatoniens auraient sans doute pensés un peu pareil à leur façon...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptySam 7 Aoû - 0:44
Ce n'était pas la première fois qu'Uahbra avait affaire à un élémentaire, bien entendu, même en considérant cela sous l'angle d'un allié. Mais on avait rarement l'occasion, quand on était pas mage, de faire un si long voyage en tête à tête avec l'une de ces créatures. D'aucuns en auraient sans doute conçu une intense curiosité, mais ce n'était pas spécialement le cas du guerrier-serpent, qui le considérait en soit comme tout compagnon de voyage. Peut-être avec un soupçon de méfiance en moins parce qu'il ne pouvait visiblement pas être un agent teïderien, mais d'un autre côté pas un soupçon trop important, vu qu'il savait que ce genre de créature était souvent par nature plutôt imprévisible. En sommes, pas une approche très différente de celle qu'il aurait pu avoir si un mage de Ténèbres légendaires avait fait la route avec lui.

Il s'aperçu toutefois assez vite que la créature semblait excessivement bavarde, et du genre à poser énormément de questions. Il laissa échapper un léger sifflement difficile à interprété, surtout quand on était pas soit-même un Naga – et à priori encore plus pour un être largement venu d'un autre plan – et se décida finalement à répondre quand le flot de paroles de l'élémentaire se fut tarit, même si ce n'était sans doute que pour un temps. Il s'était mis en route dès la fin de l'échange de salutations, comptant sur son nouveau compagnon pour suivre le rythme en lévitant, ou quelque chose du même genre.

« Si vous ne dormez pas vous prendrez un plus gros tour de garde, ça vous va ? En plus je suppose que vous serez à votre aise pour monter la garde la nuit. Et ce n'est pas ma première fois en dehors du désert, merci. Tant que le soleil brillera chaque jour je n'aurai aucun problème à continuer à avancer. »

Uahbra avait répondu avec cette même froideur qui semblait être non pas une marque d'hostilité mais sa façon ordinaire de s'exprimer. Ses phrases étaient concices, précises, répondant à des points précis sans guère s'offrir de digression, mais sans agressivité spécifique non plus. Ceci dit, il ne prenait guère la peine de fournir d'explication, comme sur cette allusion en soit assez mystérieuse au fait que la seule lumière du soleil lui suffisait pour avancer, ce qui était vrai, du reste, mais n'était pas vraiment quelque chose d'ordinaire, même pour quelqu'un qui connaissait bien ce plan ! Mais bon, il s'affichait clairement comme quelqu'un qui n'avait pas pour habitude de discuter pour ne rien dire, du moins pas avec des inconnus...

« Quant aux « barbares »... tssssss... »

Une sorte de long sifflement dédaigneux s'était échappé de la bouche écailleuse d'Uahbra à ce mot, sa langue serpentine sortant brièvement de sa bouche pour siffler dans l'air comme aurait pu le faire celle d'un de ses lointains cousins dépourvu de bras et rampant au sol.

« Beaucoup de gens du sud les appellent comme ça c'est vrai, mais les akkatoniens nous désignaient ainsi avant de venir de l'autre côté de la mer. La civilisation et le barbarisme sont des points de vues bien relatifs... je ne vous dicterai pas comment agir, mais quant à moi j'essayerai à chaque fois la négociation, et si ça ne marche pas... »

Le guerrier-serpent laissa sa voix mourir sur un mince haussement d'épaules, n'ajoutant rien de plus et continuant simplement d'avancer vers le nord. Sa voix s'était pour la première fois chargée d'une sorte d'émotion difficile à déchiffrer, peut-être une pointe de mépris, quand il avait parlé des points de vue sur le barbarisme, avant de revenir à sa neutralité de base.
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyDim 8 Aoû - 19:16
« Un tour de garde ? Je peux oui, en plus je vois dans le noir contrairement à vous je pense. Et donc vous croyez au soleil sinon ? On m’avait dit que certains nagas le vénèrent, ça doit être agréable de pouvoir voir son dieu la plus grande partie de la journée. » Une réflexion très candide et un peu étrange, mais pas forcément tant que ça de la part d’un élémentaire. D’ailleurs au regard appuyé qu’il jeta à Uabrah, on pouvait sentir qu’il serait curieux de savoir pourquoi il croyait au soleil, même s’il ne demanda pas directement, du moins pas encore.

Quant au sujet des barbares… Azaïm n’avait pas trop compris le sifflement, qui semblait témoigner d’une dose de dédain ? Et des paroles dures, mais l’esprit n’avait guère l’impression que cela le concernait. Il se permettra même de glisser avec une certaine dose, de curiosité. Clairement, il en avait à revendre.

« Oh, oui autant éviter la violence quand c’est possible ! J’ai de quoi faire sinon, j’ai des sorts de peur et de manipulation à disposition… Je suppose que j’ai le droit d’en user sans vous demander la permission, s’ils ne sont pas sympathiques envers nous ? Mon tuteur m’avait expliqué qu’il valait mieux éviter en général, de faire ça sur les gens, même pour s’amuser. » Visiblement, il allait pas mal se fier au naga à ce sujet, après tout c’était le seul mortel qu’il aurait à disposition pendant un temps…

« Et du coup, c’est comment la vie de mercenaire ? Vous voyagez pas mal et offrez vos services contre de l’argent ? Cela doit être une vie intéressante, quoique périlleuse. Du coup, c’est pour le goût du voyage, que vous avez choisis cette voie ? » Visiblement, il était partit pour s’occuper un peu à sa façon pendant le voyage… Mais bon, en même temps, les habitants du plan matériel, avaient souvent beaucoup à offrir en enseignements !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyLun 9 Aoû - 1:18
Uahbra jeta un regard très froid à Azaïm lors de sa première réponse, plus froid que son expression habituelle, on aurait même pu dire... menaçant, dans un sens. Ce qui ne voulait pas dire qu'il le menaçait vraiment pourtant, car quand il voulait menacer réellement les gens il sortait généralement au moins une épée. Mais même quelqu'un d'aussi peu habitué aux conventions sociales des mortels que l'élémentaire pouvait sans doute comprendre que quelque chose dans ce qu'il venait de dire ne plaisait pas du tout au Naga, qui ne tarda pas à explorer sa pensée.

« Je n'ai pas de dieu, élémentaire. Vous feriez bien de ne plus m'insulter en insinuant le contraire... »

Le point semblait très important pour le guerrier-serpent, même si une fois encore il ne prit pas la peine de développer la chose plus en avant, se murant simplement dans le silence tout en continuant à avancer, laissant pleuvoir les questions d'Azaïm sur lui. Visiblement, non seulement l'être d'outre-monde était très bavard mais en plus il avait du mal à se fixer sur une idée plus de quelques minutes avant de partir sur tout à fait autre chose... Uahbra était toutefois bien conscient que rester silencieux pendant cinq jours n'était certainement pas la solution la plus agréable pour passer le temps, aussi entreprit-il de lui répondre une fois son flot de paroles un peu calmés, quoique toujours avec la même parcimonie de mots quand cela lui était possible.

« Tu n'as pas besoin de ma permission pour user de magie, tant que tu n'en uses pas contre moi. Nous sommes partenaires, tu n'es pas mon invocation ou mon serviteur... »

Le faux mercenaire voulait bien discuter avec l'élémentaire, mais certainement pas lui servir de boussole morale à tout instant. Ce n'était pas son genre de dicter leurs façons de faire aux autres, du moins pas en-dehors des limites de son véritable travail, où il devait évidemment coordonner ses agents. Mais même alors ce qui lui importait c'était le résultat, tant que les valeurs générales de leur royaume étaient respectées. Azaïm n'ayant même pas ce lien avec lui, il ne se sentait pas responsable de ses faits et gestes, et supposait tout simplement que si on l'avait envoyé en mission c'était qu'il était capable de comprendre les interdits moraux de base. Pour le reste, décider quand utiliser ou non ses pouvoirs n'était pas vraiment une matière où Uahbra avait assez d'expérience pour l'aider, n'ayant lui-même aucun pouvoir de ce genre à doser de la sorte.

« Je n'ai pas choisi cette voie elle s'est imposée à moi. C'est une vie comme une autre, c'est simplement tout ce à quoi mes talents me destinaient. Je sais manier l'épée, et ce travail me convient donc, voilà tout. Ceci dit, je m'imagine mal ce qui pousse un élémentaire à en faire autant... »

Il allait certainement lui falloir faire bien plus confiance à Azaïm pour confier éventuellement ce qui l'avait réellement pousser sur les routes ou disons pour confier ce qui était à la fois une vérité et un mensonge mais constituait en tous cas la version connue de tous à propos de ses raisons de voyager. Le fait d'avoir posé une sorte de question était déjà un bel effort de sa part, même si d'un autre côté il ne se torturerait certainement pas non plus de l'absence de réponses si elles ne venaient pas...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyMer 11 Aoû - 18:46
Visiblement Azaïm avait dit quelque chose de désagréable pour le naga ? Du moins il eut cette impression quand ce dernier lui répondit en disant qu’il n’avait pas de dieu et qu’il considérait ça comme insultant. Azaïm se demanda alors pourquoi et à vrai dire, il formula même sa pensée avec étonnement.

« D’accord, mais en quoi est-ce insultant d’avoir un dieu ? Beaucoup de mortels en ont un, mais moi je n’en ai pas, si cela peut vous rassurer. » Après tout, il était un esprit élémentaire, donc il était moins probable, même si pas certain, qu’il soit sensible à ce genre de choses. Peut-être aussi car il n’avait pas forcément les mêmes angoisses qu’un mortel, auxquelles la religion peut fournir une réponse, même si évidemment ce n’était pas si simple dans les faits.

Quant au reste, le naga ne semblait pas contre le fait qu’Azaïm se fie à son instinct, quand il s’agissait de l’usage de la magie ! Bien, l’esprit élémentaire prenait donc cela comme une invitation pour en faire usage dès que celui lui semblait utile, et pas trop « immoral » ? En plus, le fait de ne pas en user contre le naga, laissait quand même pas mal de largesse à ce niveau…

Quant au reste, la réponse du naga était assez vague concernant ses motivations, mais Azaïm prit la fin de ses propos, pour une invitation à développer les raisons pour lesquelles lui aimait bien voyager, même s’il n’était pas mercenaire ! Il dirait alors avec une certaine candeur et probablement un peu trop d’enthousiasme.

« La curiosité ! Votre monde est étrange et merveilleux et j’apprécie le découvrir ! Vous les mortels avaient des façons d’êtres et de vivre si, atypiques ? Il y a sans cesse à découvrir vous concernant ou votre monde. Rien que votre façon d’être en société, vous êtes si dépendants les uns des autres, ça a quelque chose de beau et amusant. Même si d’un autre côté, cela doit vous priver de pas mal de libertés... » Il exposait peut-être plus sa pensée que nécessaire, mais bon !

Quoiqu’il en soit, alors qu’Azaïm disait cela, ils virent quelque chose ou quelqu’un, au loins ! Visiblement une petite bande de nomades elfiques à cheval qui menait des bêtes quelques parts. Il était probable que les voyageurs ne les intéressent pas trop, il était possible aussi qu’ils aient des informations sur là où ils comptaient se rendre. Même si évidemment, rien n’obligeait à s’intéresser à eux aussi...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyMer 11 Aoû - 19:29
L'esprit élémentaire ne comprenait visiblement pas ce qu'il avait dit de mal, et cela pouvait s'entendre en soit, pour un être étranger à ce monde, mais il était des choses pour lesquelles Uahbra avait du mal à considérer l'ignorance comme une excuse. Néanmoins, il prit tout de même le temps d'expliquer, quoique une fois encore en peu de mots.

« Bien des mortels sont fous, alors. Les Nagas avaient des dieux jadis, et nous les avons enchaînés au prix de lourds sacrifices. Ce n'est pas pour nous aliéner à quelque autre maître. Certains des miens révèrent en effet le soleil mais même eux ne le voient pas comme un dieu au sens classique du terme... »

Du moins pour la plupart, mais Uahbra préféra ne pas s'appesantir plus en avant dans cette nuance... après tout personne n'avait jamais dit qu'il avait pour ambition d'être objectif, ou en tous cas pas lui. Il continua sa discussion avec l'élémentaire, même si majoritairement à l'initiative de celui-ci, il fallait bien le dire. Sa légère ouverture fut interprétée comme une question, et la réponse de son interlocuteur d'ombre ne manqua pas d'être fournie en détail, en dépit de son fond assez simple. La curiosité, hein ? Une pulsion qui semblait concerner bien des élémentaires de la brève expérience d'Uahbra, mais en soit tant que cela n'empêchait pas son interlocuteur d'être efficace, ce n'était certainement pas lui qui allait s'en plaindre.

« Hmmmf... vous aurez l'occasion de voir d'autres façons d'être en société, du coup. Par ici les ressources se font de plus en plus rares au fur et à mesure qu'on monte vers le nord, et les gens se sont structurés en fonction. J'espère pour vous que vous en aurez pour votre curiosité, à défaut d'en avoir pour votre argent... »

Après tout, puisqu'il allait faire le voyage avec lui, autant qu'il ait ce qu'il ait venu chercher, même si en soit ça ne regardait pas vraiment Uahbra. Quoiqu'il en soit alors qu'ils avançaient, il vit au loin des nomades elfiques et infléchit son avancée vers eux, levant une main ouverte et sans armes en signe d'intention pacifiques quand ils s'approchèrent, tout en jetant un coup d’œil à Azaïm à ses côtés.

« Voilà votre première occasion de rencontrer des mortels locaux, justement. Ils ne nous poserons pas problème mais avec de la chance ils pourront nous dire ce qui nous attend au nord. Pourquoi ne pas tenter de les questionner ? »

Il était évidement qu'Uahbra aimait beaucoup moins parler que son binôme, mais il était aussi curieux de voir comment, concrètement l'esprit agissait avec des inconnus, après ses sous entendus sur l'utilisation de magie. Mieux valait évaluer ça maintenant face à des nomades pacifiques que plus tard en étant en tête-à-tête avec une tribu prête à les étriper, non ?
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyJeu 12 Aoû - 18:08
« Ah je vois, ils vous ont fait du mal et vous ne voulez pas que ça recommence, c’est très logique ! Eh bien ma foi, aucune raison que ça recommence de toute façon, vu que vous les avez vaincus ! » Dira l’esprit élémentaire plutôt confiant à ce sujet et satisfait sans doute d’avoir appris quelque chose. Après, plus il en entendait parler et plus il était curieux au sujet de ces fameux dieux nagas, mais bon… Il y a avait déjà tant de choses au sujet desquels il était curieux.

Et aujourd’hui sans doute aurait-il de quoi satisfaire d’un côté cette curiosité et continuer à l’alimenter d’un autre ! Après tout, ce n’est pas parce que Azaïm avait certains sujets de curiosité, qu’il ne pouvait pas en avoir d’autres…

« En avoir pour mon argent ? Ah oui, vous avez besoins de dépenser cette chose pour obtenir tout et n’importe quoi ! J’avoue que pour ma part je ne sais pas trop quoi en faire, donc j’investis pour faire de la peinture ou m’acheter de jolies choses… Mais, il y en a qui sont prêts à payer pour partir à l’aventure ? Je croyais qu’il suffisait de vouloir y aller. » Visiblement Uabrah venait de susciter certains questionnement à l’esprit, esprit qui quand il verra les nomades, dira avec réflexion.

« D’accord, je vais lancer un petit sort pour me rendre plus charmant ! Comme ça je ne les manipule pas vraiment, je suis juste plus persuasif ! » Ceci dit, l’esprit usera donc rapidement de la magie sur lui-même, ce pour se donner une sorte d’aura le rendant plus agréable à entendre, puis ils se rendirent vers la caravane composée des nomades elfiques qui les laissa approcher, tout en paraissant sur leurs gardes.

Un des elfes, sur un cheval, un archer visiblement leur fera alors le geste de s’arrêter à une vingtaine de mètre, avant de dire avec prudence.

« Voyageurs, nous ne désirons pas forcément votre compagnie, mais si vous avez des questions ou des biens à échanger, nous pouvons vous consacrer un peu de temps. » Une faction directe et rapide d’expliquer les choses. Azaïm en profitera alors pour glisser.

« Nous venons chercher une fleur ! Vers les montagnes ! Vous pourriez nous dire ce qu’il y a sur le chemin ? » L’elfe dira alors, franchement hésitant, en regardant le naga. Se disant que sans doute Azaïm n’avait pas forcément de grandes connaissances géographiques sur les environs.

« Pourriez vous préciser quelle fleur et quelle montagne ? Vous n’êtes pas les premiers agents d’alchimistes passant par ici pour aller chercher des ingrédients. Vous allez dans les montagnes enneigées, ou celles situées plus au Sud ? Je vous déconseille les premières. » Pour des raisons sans doute évidentes.






Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyJeu 12 Aoû - 22:58
Uahbra se contenta de répondre d'un sifflement à la phrase sur les anciens dieux... même s'ils avaient été vaincus ils avaient déjà faillit se réveiller une fois, et rien ne prouvait que cela n'arriverait pas encore, sans compter qu'ils n'étaient qu'endormis, pas morts, et que par ailleurs même ainsi ils pouvaient continuer à nuire, comme le prouvait la mort de tous les siens.. quoiqu'il en soit ce n'était pas un sujet sur lequel il aimait à s’appesantir, mais comme l'élémentaire de ténèbres semblait capable de se laisser distraire très rapidement par tous les sujets, il n'eut guère à le faire, son compagnon commençant à se poser des questions sur l'expression d'Uahbra, qui se contenta d'un haussement d'épaule accompagné d'un nouveau sifflement, l'équivalent chez lui, apparemment, d'un grognement pour d'autres races.

« En avoir pour son argent c'est une façon de parler mais sinon oui, certains payent pour voyager... ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre par exemple, ou qui veulent se relaxer quelque peu pendant le voyage. »

Mais quoiqu'il en soit, ils approchaient déjà des cavaliers, et le temps pour l'esprit des ténèbres de l'avertir qu'il allait tout simplement augmenter son charme... en soit pourquoi pas. En tous cas cela sembla décider l'Elfe pourtant revêche à leur répondre, même si l'imprécision de la question d'Azaïm ne l'aida guère à donner une réponse adéquate... Uahbra se permit un léger sifflement de dépit et reprit ensuite le relais, se disant que maintenant qu'il avait accepté de leur parler le nomade n'allait probablement pas changer totalement d'avis d'un coup, de toute façon.

« Nous allons vers les montagnes enneigées chercher une fleur éphémère qui ne fleurira que quelques jours. Il y a des ennuis à prévoir sur le chemin ? »

L'Elfe les considéra avec un certain scepticisme, mais, comme l'avait plus ou moins prévu le guerrier-serpent, il ne se détourna pas de ce qu'il avait décidé après avoir commencé à leur répondre et, après un temps d'hésitation, se décida à leur livrer de succinctes informations.

« Si c'est vraiment votre intention, vous trouverez probablement la route en chemin. Il y a des tribus plus au nord, dans les glaces, qui ne laisseront pas passer des voyageurs sans les dépouiller entièrement, sinon sans les tuer pour certaines. Sans compter qu'une fois dans les montagnes vous aurez probablement à affronter les monstres qui y vivent et verront en vous un repas bienvenu... »

Considérant visiblement qu'il leur avait dit tout ce qu'il y avait d'utile à leur dire, et qu'il avait plus que largement sacrifié aux lois de l'hospitalité, le nomade leur adressa un hochement de tête sec et se détourna pour retourner à ses troupeaux. Uahbra le remercia tout de même alors qu'il se détournait puis repris sa route en faisant signe à Azaïm de le suivre, se fendant finalement d'un commentaire sur ce qu'ils venaient d'apprendre.

« Hé bien félicitations vous aurez réussi à le faire parler... nous verrons si votre magie et les mots suffiront à faire fuir ces tribus septentrionales, ou bien si nous devrons nous frayer un chemin à la pointe de l'épée ou... la pointe de quoi que ce soit que vous utilisiez. »

Le faux mercenaire ne semblait pas particulièrement troublé à l'idée de disperser des guerriers tribaux pour ouvrir son chemin vers le nord, non plus que désireux spécialement de combattre, d'ailleurs. Comme le professionnel compétent qu'il était – ou affectait d'être, mais cela traduisait une autre forme de professionnalisme, en soit – il entendait visiblement réussi la mission, tout simplement, quelques soient les obstacles sur le chemin...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyVen 13 Aoû - 18:16
« Ah ça paraît logique, il est vrai que vous aussi ils vous arrivent de vous battre entre vous. Même si vous concernant, ça a souvent plus de conséquences. » Dira Azaïm avec réflexion quant au fait que des fois il valait mieux payer pour assurer sa sécurité quand on voyageait. Il est vrai que les esprits s’ils pouvaient des fois se battre à mort dans leurs plans, le faisaient moins souvent, probablement parce qu’ils avaient moins de raison de le faire… Peut-être aussi car les esprits du même élément, étaient un peu gênés quand il s’agissait de se nuire mutuellement…

Enfin, de toute façon le sujet et la priorité des deux voyageurs changea quand ils arrivèrent auprès des nomades elfiques, qui n’étaient pas des êtres très avenants, mais guère hostiles au moins. On sentait juste, qu’ils ne voulaient pas avoir affaire plus que nécessaire à des étrangers… Des étrangers à leur clan sans doute.

Et les nomades elfiques surent leur donner des informations plutôt intéressantes ! Sans doute qu’Azaïm ne comprit pas exactement tout ce qu’il venait de se dire, mais il devina donc qu’il y aurait possiblement danger sur le chemin ! Et donc combat peut-être.

« S’il y a combat, je tâcherai de vous protéger, après tout si je suis vaincu, je retournerai juste dans mon plan ! » Dira donc l’esprit frappé du bon sens à ce sujet, après que les nomades soient repartit, sans doute désireux de poursuivre leur route, vers ils ne savaient où… Mais bon, ils n’étaient pas ethnologues après tout !

Quoiqu’ils en soit ils avancèrent donc, le temps passa… Les jours sans doute même.

Et ils finirent au pied de cette fameuse montagne, après un temps passé à voyager, en évitant de croiser ce qui semblait très hostile… Azaïm dirait alors en contemplant la montagne qu’ils allaient devoir escalader, aussi enneigée que les alentours.

« La vue d’en haut doit être superbe, dîtes, ce n’est pas des gens que je vois là-bas ? » Dira t-il alors en désignant un petit groupe d’humains vêtus d’armure d’acier et d’os sommairement forgées et d’armes mêlant acier et os. Visiblement, de l’artisanat local, ils ne semblaient pas très amicaux, et un peu trop proches du préjugé de « barbare » qu’ont certains sudistes envers les gens de cette contrée.

« On tente de les semer, ou on dialogue ? » Demandera alors l’esprit curieux, après tout ils n’avaient pas l’air bien rapides, contrairement à eux deux...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptySam 14 Aoû - 2:42
Leur rencontre avec les nomades s'était donc bien passée et, à défaut de beaucoup de chaleur elfique, ils y avaient trouvé quelques informations succinctes sur la suite de leur voyage, qui n'allait sans doute pas être une partie de plaisir de bout en bout. Mais bon, ce n'était pas pour ça qu'ils avaient signés non plus de toute façon, aussi la chose ne perturba-t-elle pas le Naga plus que cela. Azaïm cru tout de même bon de le rassurer, en quelques sortes, en précisant qu'il le protégerait en cas de combat, puisqu'il ne risquait pas lui-même de mourir mais simplement d'être banni sur son plan d'origine en cas de défaite, ce qui pouvait se tenir mais n'amena qu'un vague haussement d'épaule de la part du guerrier-serpent.

« En cas de combat, occupez-vous avant tout de votre propre affrontement. J'apprécie votre sollicitude, mais je suis habitué aux affrontements de toute sorte et avoir un chaperon de ténèbres ne ferait probablement que perturber les choses. Vaincre ses propres ennemis au plus vite est le meilleur moyen d'aider ses alliés, dans ce genre de cas. »

Combattre en groupe de façon coordonnée était quelque chose qui s'apprenait, après tout, pas quelque chose qu'on pouvait improviser, en tous cas pas si on voulait être efficace. Uahbra avait très vite après que quand on collaborait avec des gens dont on ne connaissait pas le style de combat et les habitudes, le mieux était de vaincre chacun son ou ses adversaires, pour ensuite prendre éventuellement l'ennemi à revers pour aider votre allié, si celui-ci était finalement en difficulté. C'était en tous cas sa façon de voir les choses, mais bon, quoiqu'il en soit ils purent continuer cette conversation, et bien d'autres, alors que les jours défilaient dans leur marche vers le grand nord et la fleur qui était le but de leur périple...

Uahbra s'était toujours montré taciturne de manière générale mais avait petit à petit semblé montrer plus d'ouverture à l'élémentaire de ténèbres au cours de ce périple, sans doute au fur et à mesure qu'il s'habituait à lui. Pas au point de devenir fondamentalement amical mais disons en faisant fondre la réserve qu'il affichait de base avec presque tout le monde à force de discussions multiples. Quoiqu'il en soit, bien qu'ils se soient montrés jusque là assez discrets, aidés occasionnellement par la magie d'Azaïm, ils furent finalement repéré par une tribu nordique qui, avec son équipement incrusté d'os, ne semblait pas vraiment amicale. Restait à voir ce qu'ils faisaient, le mage d'outre-monde proposant deux solutions que le guerrier-serpent accueillit d'un mince sifflement.

« Hmmm maintenant qu'ils nous ont vu, la fuite n'est pas une option... ils doivent avoir les moyens de rattraper leurs proies, je suppose, et puis en supposant qu'ils nous prennent en chasse je ne me vois pas courir jusqu'au sommet... »

Après tout, s'il s'agissait d'une de ces tribus de pillards dont leur avait parlé le nomade elfique au début de leur voyage, ils ne laisseraient probablement pas fuir des voyageurs qui avaient visiblement peur d'eux mais voudraient au contraire les rattraper pour récupérer leurs richesses et leurs biens, voir pire... après tout on disait certaines tribus locales cannibales, et Uahbra doutait qu'ils renâclent à mettre du serpent au menu. En tous cas il ne tenait pas à leur donner envie de vérifier.

« Tentons la négociation ou l'intimidation, en fonction de leur inclinaison... si ça ne marche pas nous n'aurons peut-être d'autre choix que de combattre. »

Après tout s'il avait été facile d'atteindre leur objectif sans combattre, on aurait probablement pas envoyé un mercenaire – ou du moins quelqu'un qui semblait l'être – de son calibre et un puissant être magie pour s'en occuper...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyMar 17 Aoû - 14:57
Les jours passèrent donc plus ou moins silencieux et animés, même s’il était probable que l’esprit, du genre curieux, soit assez bavard par moment, il pourrait au passage profiter des paysages du nord sauvage, ses vastes steppes, son territoire rude, la partie plus enneigée qu’ils atteignirent ensuite, où les neiges semblaient éternelles et où il aurait sans doute eut très froid, s’il n’avait pas été sous sa forme originelle…

Puis, des gens peu aimables les virent et s’approchèrent, à bien y regarder d’ailleurs l’os dans lequel était fait en partie leur équipement avait l’air de provenir de monstres et bêtes divers, notamment pour ce qui était des armes. Visiblement, ces gens faisaient en bonne partie dans la débrouille à défaut d’avoir des sources pleinement fiables, de métaux pour leur équipement. Par contre le cuir ils n’en manquaient pas. Mais oui, ça ne leur donnait pas un air très amical…

« Il est vrai que c’est fatiguant, après je pourrais vous porter, mais vous n’apprécierez sans doute pas que je vous transforme pour ça, donc évitons ! » Glissera Azaïm sinon avec réflexion, après tout il maîtrisait la magie transformiste, mais bon il ne risquait pas en effet d’apprécier le processus nécessaire pour pouvoir le porter jusque là haut.

Quoiqu’il en soit, ils attendirent donc les tribaux, alors qu’ils avisaient pour voir s’ils pouvaient négocier ou les intimider et à défaut sinon, les combattre… Les hommes du grand nord finirent donc par s’approcher pas mal, pour s’arrêter à environ une vingtaine de mètres devant leur manque de réaction. L’un d’entre-eux, un homme avec une imposante barbe noir et des cicatrices, dirait alors peu aimable.

« Faiblards décadents du Sud ! Vous qui venez d’une terre où le miel coule à flot et où le gibier est abondant, vous avez intérêt à nous donner tout ce que vous possédez, on en a plus besoin que vous ! » Visiblement ils devaient s’imaginer que la vie pour les gens du Sud devait être facile et sans doute même paradisiaque… Quoiqu’il en soit Azaïm devant cela, incanta à voix basse, puis finira par répondre une voix cette incantation finit, en pointant le chef barbare d’une de ses mains griffues.

« De ma volonté, tu seras les serviteur. » Le chef des barbares sembla alors choqué l’espace d’un instant, puis à un autre, dira d’un ton grave, ou se ressentait la soumission. Visiblement sa volonté avait été vaincue par celle de l’esprit...

« Maître ! Ordonnez et j’obéis... » Et l’ordre viendra après, lorsque l’esprit de ténèbres dira d’une voix se voulant implacable.

« Prosterne toi devant ton maître, face contre terre. » Et l’homme du nord s’exécuterait alors, sans hésitation ou sursaut de fierté, totalement soumit à la volonté de l’élémentaire, qui s’adresserait alors au reste du groupe.

« Si vous ne voulez pas devenir mes esclaves, rebroussez chemin, je vous rendrais même votre chef. Mais si vous persistez, alors vous deviendrez mes jouets... » Dira alors Azaïm d’un ton de mauvais présage pour les effrayer, ce pendant que les barbares semblaient beaucoup hésiter. De toute façon pensa t-il, il n’avait ni envie, ne le droit d’avoir un esclave, mais bon autant le leur faire croire ! Et puis bon, voir ainsi leur chef à genoux devant lui, avait de quoi impressionner...






Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyMar 17 Aoû - 22:05
Bien conscient que, si l'on exceptait l'effet de sa réputation, qui avait peu de chance d'avoir porté jusque dans les confins glacés, Uahbra avait donc choisi de laisser Azaïm s'occuper d'intimider ou de circonvenir les guerriers tribaux qui s'en venaient vers eux. De ce qu'il savait de la magie ténébreuse, après tout, celle-ci était largement tournée vers le fait de fléchir la volonté de son adversaire et, s'il n'était pas certain d'apprécier la chose sur le plan moral, du moins pouvait-il reconnaître son utilité dans un cas comme celui-ci. Après tout mieux valait mettre en fuite les guerriers du nord que de devoir tous les massacrer, n'est-ce pas, même si c'était en infléchissant leur volonté par la magie ou quelque autre artifice. Cela ne serait que temporaire, alors que la mort avec un côté bien plus définitif.

Quoiqu'il en soit, ce fut bien ce qui se passa, l'élémentaire de ténèbres usant de sa magie pour soumettre totalement, apparemment, la volonté du chef de la troupe ennemie. Bien qu'il ait su que ce genre de choses était possible, cela créa un certain malaise chez Uahbra de voir Azaïm en jouer de la sorte, bien qu'il le contint, se contentant de s'agiter un peu nerveusement. Finalement cependant, alors que le reste de la troupe semblait hésiter, le guerrier-serpent s'avança en faisant brusquement apparaître ses deux lames dans ses mains et en tendant vers eux son épée parcourue d'éclairs.

« Allez ! Partez si vous ne voulez pas être réduits en esclavage ou détruits ! »

Il y avait une colère particulière dans la voix du Naga, quelque chose de tranchant, de dur, et cela, combiné à la soumission surnaturelle de leur chef et à la menace des armes enchantées sembla décider les guerriers nordiques, qui décidèrent finalement que le jeu n'en valait pas la chandelle et tournèrent les talons. Uahbra rengaina ses lames dans des fourreaux où jusqu'ici elles ne s'étaient pas tournées, et attendit qu'Azaïm ait renvoyé le chef soumis par magie pour se remettre en route avec un indéfinissable sifflement, se décidant toutefois finalement à livrer le fond de sa pensée.

« Ce fut efficace et je ne maudirai pas l'efficacité, mais entendons-nous, Azaïm, si un jour vous vouliez pousser ceci plus loin qu'une simple farce, vous me trouveriez sur votre chemin, prêt à vous égorger avec ceci... »

Et de tapoter légèrement le fourreau de la lame de foudre qu'il avait rangée, qui semblait en effet en être bien capable. Il n'avait pas dit ça sur le ton d'une menace, plutôt sur un ton neutre, comme s'il l'informait simplement d'un élément factuel.

« Enfin, allons-y avant qu'ils n'aient l'idée de revenir ou que nous ne croisions quelque autre groupe de nomades prêts à nous dépouiller... nous avons encore du chemin à faire et une fleur à trouver, finalement. »

Après tout il ne risquait pas d'y avoir des panneaux indicateurs et une fois arrivés dans la bonne zone il faudrait encore trouver et récolter cette fameuse fleur, avant de faire le chemin inverse pour la ramener et pouvoir ainsi clore cette mission sur une note de victoire...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyVen 20 Aoû - 19:23
Azaïm fut satisfait de voir finalement les hommes du nord décamper après la mise en garde d’Uabrah, hommes du Nord rapidement suivis par leur chef à qui l’esprit ordonna de les rejoindre, dans quelques heures il se serait d’ailleurs parfaitement remit du sort qu’il avait lancé sur lui, mais en attendant la scène de ces féroces guerriers partant à toutes jambes en sens inverse, avait de quoi follement l’amuser !

Quoiqu’il en soit, c’était bon ! Ils avaient gérés ce problème sans avoir à se battre, une bonne chose de faîte donc et sans doute qu’on serait assez content d’Azaïm quand il devrait expliquer ce qu’il avait fait au cours de cette mission, ou bien on grimacerait parce qu’il aurait été maladroit sans le savoir, difficile à dire ! D’ailleurs en parlant de grimace, le guerrier serpent lui dit que s’il usait trop de se pouvoir, il l’égorgerait ? Il ne savait pas trop ce que voulait dire ce terme, mais comprenait que c’était une menace, pourquoi le menacer ? Pensa l’esprit étonné...

« Vous avez peur que j’en use sur vous ? Ne vous inquiétez pas, c’était uniquement parce qu’ils nous embêtaient ! En plus le sort ne dure que trois heures. Je préfère pour les farces les sorts de peur simples sinon, enfin n’ayez pas peur ! Je suppose que vos semblables n’ont pas peur de vous uniquement parce que vous pourriez les frapper avec votre épée après tout ! » Dira alors l’esprit qui visiblement adoptait un ton rassurant à ce sujet, il fallait croire que ce dernier avait imaginé plus que le naga avait eut peur de cette possibilité qu’autre chose… Ainsi, il voulait surtout le rassurer. Ce avant de reprendre enthousiaste.

« Allons-y, j’espère qu’ils vous ont dit vous aussi où on peut la trouver précisément ? Disons qu’ils m’ont expliqués en détail, mais comme je ne connais pas très bien les montagnes en général, il y en sur mon plan, mais disons que je n’y allais pas souvent… Je risque d’avoir du mal à trouver seul. » Et ils se mirent donc à gravir plus ou moins joyeusement la montagne, ou plutôt à léviter dans le cas d’Azaïm, qui était quand même, il fallait le dire, assez privilégié par la nature à ce niveau ! Azaïm qui finirait sinon par demander, d’un air curieux.

« Comment est-ce de vivre dans un désert d’ailleurs ? Cela a l’air assez différent de là où vivent les gens d’Ikhyld, du moins dans la partie de leur grand empire dans laquelle j’ai pu errer. » Visiblement l’esprit aimait bien les questions larges...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyDim 22 Aoû - 3:18
L'élémentaire de ténèbres ne compris pas vraiment ce que lui reprochait Uahbra, sans doute par candeur. C'était en soit admirable, mais d'un autre côté agir sans avoir conscience de la malice de ses actes était tout aussi potentiellement problématique. L'ignorance n'était pas une excuse dans ce domaine mais, en partie parce qu'il avait appris à accorder du crédit à son compagnon pendant ces quelques jours de voyage, Uahbra consentit à répondre.

« Je ne m'inquiète pas pour mon propre esprit, quoique si vous me soumettiez un jour à un tel sort je ne vous conseil pas de me laisser en sortir vivant. Je sais que vous ne cherchiez qu'à les effrayer, mais il y eut jadis des élémentaires qui se prirent pour des dieux et tentèrent d'imposer leurs lois aux mortels. Il est même toujours en ce monde des gens pour vénérer votre élément comme une sorte de principe divin. Je n'ai rien contre la vénération d'un principe quelconque, mais je ne laisserai pas un mage s'imposer comme dieu, fut-ce à des sauvages, et de quelque plan qu'il vienne. »

L'explication du guerrier-serpent avait été remarquablement longue et détaillée le concernant, ce dont Azaïm devait normalement être capable de se rendre compte vu le temps qu'il avait passé en tête-à-tête avec lui. De là à savoir s'il comprendrait que c'était par respect que le Naga prenait le temps d'expliquer de façon aussi détaillé... c'était une autre question. En tous cas il avait parlé d'une voix neutre, sans agressivité ou froideur particulière, tout comme il le fit pour la question suivante.

« Ils l'ont fait oui... la fleur pousse dans certaines zones particulièrement fraîches de hautes montagnes où elle trouve certaines conditions précises... je n'ai rien compris aux conditions mais je sais quoi chercher, et il va nous falloir grimper, en effet. Enfin, me falloir, vous, vous volez. »

Était-ce une pointe d'humour, dans la voix du Naga ? Ou peut-être n'était-ce qu'une impression. En tous cas il commença peu après à gravir la montagne, non pas en escaladant à pic bien entendu mais en empruntant les mêmes pistes qu'empruntaient les animaux locaux, ce qui n'était pas si difficile quand on était aussi agile que lui, tout en réfléchissant à la question de l'élémentaire.

« Mon peuple fut fait pour le désert aussi répondrais-je que c'était... agréable. Mais cela fait longtemps que je n'y vis plus. Ceci dit, en journée, la lumière y est partout, aussi je doute que vous vous y plaisiez beaucoup. »

Alors qu'il livrait cette appréciation, il se repérait aussi aux divers éléments fournis par son commanditaire pour avancer : certaines variétés d'arbres, certaines configuration du terrain, et ainsi de suite. Cependant retentirent soudain au loin des hurlements rappelant ceux de loups, mais plus puissants. Se tournant dans cette direction, Uahbra aperçu plusieurs silhouettes de bêtes enflammées...

« Des Loups de Feu, c'est bien notre chance... ils ont l'air plus petits que ceux des forêts d'Eïrn, mais ils risquent quand même d'être dangereux, y compris pour vous. Ils devraient se disperser si nous parvenons à neutraliser leur leader, ceci dit. »

Uahbra ignorait si ces bêtes avaient muté naturellement, où si elles étaient semblables à celles qu'on trouvait en Eïrn, mais redevenues un peu plus modestes en taille au fil des générations... en tous cas elles avançaient vers eux, visiblement désireuses de le dévorer lui, au minimum, et peut-être aussi d'essayer de le faire pour son compagnon de route, qui sait ? Très calme, le guerrier-serpent reprit en tous cas ses lames en main, prêt à déchaîner la foudre quand il aurait identifier le chef, si Azaïm ne réglait pas entièrement le problème une fois encore, mais bon, il ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse forcément à chaque fois, après tout !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyLun 23 Aoû - 21:06
Azaïm comprit un peu mieux ce que voulait dire le serpent et ce qui inquiétait celui-ci quand il lui en fournit des explications. L’esprit de ténèbres se disait alors que les personnes vénérant son élément comme principe divin avaient plutôt bon goût déjà, ensuite qu’en effet il pouvait être possible d’abuser de personnes un peu naïves ou faiblardes d’esprits quand on y réfléchissait…

« Oh je ne cherche pas à être un dieu, un dieu ça a beaucoup de responsabilités, cela et puis je ne cherche pas à faire du mal aux êtres de ce plan. J’apprécie pour cela d’ailleurs la société Ikhyldienne, j’y suis très respecté en échange de services que je rend et on m’offre pas mal de latitudes ! Et sinon, moi-même j’honore mon élément, le vénérer pas vraiment, mais je me considère comme une part des ténèbres eux-mêmes. » Ce qui était sans doute totalement vrai, au vu de sa nature.

Quoiqu’il en soit, l’élémentaire n’avait pas l’air non plus inquiet pour sa santé, sans doute parce qu’il considérait que de toute façon le naga n’aurait pas de raison de vouloir l’attaquer. En plus, il avait le sentiment que celui-ci était plus bavard qu’au premier jour de voyage, ce qui supposant ce qu’on racontait de la nature peu loquace des nagas devait être bon signe ! En tout cas l’esprit appréciait obtenir la sympathie d’autres personnes, c’était toujours une sorte de petit accomplissement personnel pour lui…

« Je peux vous faire voler vous aussi si vous voulez ! Mais je doute que vous me le demandiez, les gens ne sont pas toujours ravis qu’on utilise la magie transformiste sur eux, ça et puis vous êtes plus efficace en tant que combattant sous votre forme actuelle. » Visiblement Azaïm maîtrisait le kit de magies efficaces pour faire pleins de tours pendards divers et variés… Mais bon, seulement Uabrah ne pouvait que l’imaginer, quoiqu’il en soit alors qu’ils avançaient, la conversation se poursuivait…

« Je n’aime pas la lumière en effet, je peux la supporter, mais elle est inconfortable et enlaidit un peu tous à mes yeux, même si je comprend que vous ayez des goûts différents des miens. D’ailleurs vos écailles sont plutôt jolies, la teinte bleu sombre est plutôt agréable au regard. » Il divergeait, puis il eut des raisons de ne pas le faire davantage, lorsque des loups de feu vinrent les voir. Créatures désagréables que Azaïm se tenait prêt à affronter, mais comment allait-il ouvrir les hostilités ?

« D’accord, je vais lancer un sort qui peut en toucher plusieurs et pas trop cher en énergie ! » Dira alors l’esprit élémentaire, qui se doutait que le sort n’allait pas forcément suffire, quoique il pouvait être chanceux, mais qui pourrait permettre de neutraliser plusieurs loups ! Loups qu’il pourrait toujours relâcher plus tard après.

L’esprit incanta donc rapidement, notamment car il avait des talents pour le faire un peu plus vite que le mage moyen, puis libéra sa magie ! Un trou noir de magie, comme une faille dans la réalité apparut alors soudainement au dessus de la meute de loups de feu. Avide, celui-ci tenta alors pendant plusieurs secondes d’attirer pour les engloutir, les bêtes.





Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyMar 24 Aoû - 3:33
Uahbra ne répondit pas plus en avant sur la question de la religion, estimant avoir déjà clairement expliqué son point-de-vue, et ne pouvoir guère faire mieux en la matière... de là à savoir si l'élémentaire avait parfaitement compris c'était évidemment une autre question, mais bon. Il se contenta d'un mince haussement d'épaules à sa réponse suivante sur la question de lui permettre de voler... elle ne doutait pas qu'il soit capable de le changer en oiseau ou quelque chose de ce genre, mais il n'allait certainement pas lui donner une raison de vouloir essayer tout de suite ! Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent finalement plus proches de leur objectif, mais tombèrent au passage sur une meute de loup de feu qui risquaient bien de poser problème...

« Hmmm hé bien soit, je vous laisse voir... un sort de zone forcera sans doute l'alpha à se dévoiler, de toute façon. »

Après tout pour ce genre de monstres sauvages, le chef de meute était généralement la créature la plus puissante et la plus endurante ! Un sortilège de zone pourrait donc dévoiler duquel il s'agissait, puisque cela permettrait de voir lequel résisterait le mieux... et de fait, alors qu'Azaïm ouvrait une sorte de brèche ténébreuse qui tenta d'aspirer les loups de feu, alors que certaines des bêtes parvenaient difficilement à sortir de la zone d'effet, et que deux d'entre elles se faisaient aspirer par celle-ci, l'une d'entre elle, par contre, bondit sans mal hors de la zone d'action avec un hurlement de défis, visiblement beaucoup plus forte que les autres.

« Voilà l'alpha ! »

Le guerrier-serpent n'hésita même pas et pointa sa lame sur le loup de feu en question, un éclair s'abattant dans le prolongement de son mouvement sur le meneur de meute, qui poussa un cri de douleur sans que cela suffise à l'abattre, focalisant son attention sur le Naga à l'épée de foudre, et bondissant en sa direction.

« Il va venir à moi maintenant, voyez si vous pouvez distraire un peu les autres ! »

Après tout une meute d'animaux sauvages, et plus encore de monstres, n'avait pas de notion d'honneur ou de duel, et éviter de se faire bondir dessus dans le dos lui facilitait la tâche. En tous cas, Uahbra alla à la confrontation avec le loup blessé et, sans grande surprise, parvint à le terrasser après quelques passes, finissant par planter sa lame elfique profondément dans son poitrail avant de décapiter la bête. Ce n'était pas étonnant : il avait vaincu quantité de monstres, dont certains bien plus terribles que celui-ci... en voyant leur chef mort, et les dégâts déjà subit, le reste de loups se débanda et s'enfuit, le guerrier-serpent les laissant filer avec un soupir. Il essuya ses lames et revint vers l'élémentaire, portant seulement une blessure assez légère au bas du corps, une marque de griffes qui avait réussi à légèrement entaillé ses écailles pourtant solides mais se refermait déjà.

« Hé bien, je comprend pourquoi on nous a envoyé pour cette quête, c'est de la cueillette de fleure sportive... tout va bien de votre côté, vous n'avez pas utilisé trop de mana ? Essayez d'éviter de vous dissoudre dans le néant pour retourner dans votre plan, la route serait un peu longue au retour en solitaire. Enfin, en tous cas, allons chercher cette fameuse fleure ! »

Bien sûr Uahbra se doutait qu'il devait fournir les indications précises mais, pouvant survoler la zone, ce serait sans doute Azaïm qui, grâce à celles-ci, aurait les meilleures chances de trouver finalement l'objet de cette longue quête.
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyMer 25 Aoû - 20:55
Le sort de trou noir avait été efficace, autant pour mettre hors-jeu deux loups, avant qu’il ne se dissipe, que pour révéler le chef de leur meute, bien ! Bon Azaïm ne comprenait pas pourquoi certaines meutes d’animaux avaient un alpha, c’est encore un de ces trucs d’êtres non élémentaires qu’il n’avait pas finit d’assimiler, mais il était facile au moins de les remarquer si on partait du principe que c’était toujours la créature la plus puissante du lot.

Mais du coup, l’impératrice d’Ikhyld était une alpha à sa façon ? Ce serait là un sujet méritant réflexion…

Puis les choses s’enchaînèrent rapidement, alors que le naga s’occupait du chef de meute, tout d’abord en faisant abattre un éclair sur lui. Grrr, de la magie de lumière ! Puis, en s’occupant eu contact de l’alpha, ce assez vite. Azaïm se retrouva donc à charge du reste de la meute, qu’il décida donc d’occuper par quelques manœuvres d’esquives et de coups de griffes plutôt habiles…

En vérité, il n’eut de toute façon pas à faire cela longtemps, car très vite Uabrah en eut finit avec le chef de la meute et alors le reste des bêtes s’enfuirent. Azaïm dira alors avec un certain enthousiasme !

« Non j’ai encore beaucoup de réserves, même si j’aimerai en garder pour le voyage de retour, dîtes vous voudrez le faire à pied ? » Simple question en passant, puis alors qu’il suivait le naga, il finirait par reprendre la parole pour demander avec curiosité.

« Vous aimez les fleurs vous ? C’est de jolies choses que bien des Orzaniens apprécient renifler ou cueillir pour mettre chez eux, vous savez les sortes de « maisons » qu’ils se bâtissent, vous avez une maison d’ailleurs ? Une tente ? J’ai l’impression que les habitants de ce plan aiment beaucoup posséder un endroit fixe où ils peuvent revenir... » Une impression qui avait eut l’occasion de beaucoup se consolider visiblement.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyJeu 26 Aoû - 2:06
Le combat fini donc brusquement, quand, le chef de meute ayant été éliminé, le reste de la bande de fauves se dispersa, laissant les deux explorateurs seuls pour rechercher leur fameuse fleure. Enfin... alors qu'il avançait tout en discutant avec Azaïm, le guerrier-serpent eut la nette impression que celui-ci n'était guère intéressé par la recherche de la plante des glaces, et bien plus par le fait de continuer à discuter. Le Naga poussa intérieurement un soupir, mais se résolut donc à la retrouver lui-même... après tout, son compagnon de route s'était montré plus qu'utile au combat, et ce n'était pas si mal, n'est-ce pas ?

« Je ne tiens pas spécialement à faire le voyage à pieds, surtout que je n'en ai pas, en fait. Mais quel est votre alternative, me changer en souris et m'emporter dans vos griffes ? Cela ne serait pas vraiment dans mes souhaits. »

Encore une fois on pouvait trouver une pointe d'humour dans les propos du faux mercenaire, ou du moins dans sa façon de répondre. Ce n'était pas grand-chose, sans doute, mais venant de sa part c'était déjà beaucoup, et cela prouvait certainement une certaine aisance avec le facétieux élémentaire. Sa réponse suivante fut plus conforme à son habitude toutefois, se contentant d'un léger sifflement et de quelques mots, sans se détourner de sa recherche.

« Cela fait longtemps que je n'ai plus un tel endroit, non. »

Sa voix s'était refaite plus froide, au souvenir du temps où il n'en était pas ainsi, mais il ne développa pas... il développait rarement sur ce qui le concernait personnellement, comme Azaïm s'en était peut-être – ou peut-être pas – rendu compte. Bien sûr en réalité il avait retrouvé un certain foyer en Eïlynster, quoiqu'il n'y soit pas assez souvent pour le décorer de fleur ou de grand-chose d'autre, si même il en avait eut envie, mais il n'allait certainement pas l'expliquer, ni à l'élémentaire ni à quiconque. Il continua donc de chercher en silence, jusqu'à finalement pousser un sifflement plus satisfait.

« Je crois que nous y sommes, attention à ne pas abîmer la fleur. »

En effet, dans un recoins un peu abrité des vents tout en étant tout de même exposé au soleil, non loin d'une petite source pas entièrement prise dans les glaces, ils trouvèrent quelques fleures d'un bleu très clair et très pâle, avec un doux cœur d'argent. Doucement, délicatement, le guerrier-serpent les cueillit et les déposa dans une petite boîte enchantée qui lui avait été fournis avant notre départ.

« Voilà, mission accomplie... félicitations, messire Azaïm, vous voici pour de bon mercenaire. Ne nous reste plus qu'à retourner ceci, avant que les enchantements de la boîte ne risquent de faiblir, si possible... »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyJeu 26 Aoû - 19:44
La victoire était à eux et maintenant ne restait qu’à chercher la fleur et en effet Azaïm qui avait dit ne pas trop savoir où se trouvait la fleur suivait donc le mouvement surtout, même s’il ne manquait pas au passage de laisser son regard se balader, ce dans l’espoir évidemment de tomber sur la fameuse fleur qu’ils recherchaient ! Après tout, il n’oubliait pas l’objectif de mission, même si pour le coup il compta sur le naga pour les mener vers la bonne voie.

« Oh, je ne pensai pas à ça, même si je pourrais ! Je pourrais plutôt utiliser le sort de trou noir et vous mettre en stase le temps que nous arrivions à destination. Après, c’est uniquement si vous préférez gagner un peu de temps. » Glissera Azaïm qui pour sa part n’était pas du genre impatient, mais bon des fois les Orzaniens l’étaient pas mal, même si plus ceux issues de certaines races que d’autres.

Puis, l’esprit comprendra sinon que le naga n’avait plus de maison, et semblait ne pas forcément avoir envie de développer davantage la chose, l’élémentaire supposa que ce n’était pas trop grave au pire, après tout la vie de voyageur avait beaucoup d’avantages ! Cela, et… De toute façon il en saurait peut-être davantage plus tard s’ils se recroisaient ! Ce qui était très possible.

Quoiqu’il en soit, ils finirent par trouver cette fameuse fleur ! Celle-ci était d’ailleurs magnifique, quoique à l’air très fragile et un petit peu trop lumineuse à son goût, mais bon… L’élémentaire laissera donc le naga la cueillir, puis la ranger, ce avant de dire avec enthousiasma en constatant qu’en effet ils avaient remplit leur mission !

« Ce fut agréable et pas si difficile que cela, en plus j’ai pu découvrir les paysages du grand nord ! Du coup rentrons ? Je suppose que vous allez continuer vos voyages suite à cela, j’espère que nous nous reverrons prochainement, vous m’êtes plutôt sympathiques ! » Achèvera t-il alors de bonne humeur, ce alors qu’ils s’attelèrent sans doute à reprendre leur route ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyVen 27 Aoû - 3:20
Les deux mercenaires – enfin, si l'on pouvait dire, Uahbra étant un faux mercenaire poursuivant d'autres buts tandis que son compagnon élémentaire avait l'esprit un peu trop léger et détacher des problèmes de ce plan pour vraiment pouvoir être considérer ainsi – avaient donc fini par mettre la main sur la Rose des Glaces qu'ils recherchaient dans ces confins septentrionaux. Le guerrier-serpent la mis soigneusement en place – après tout, il aurait été très dommage d'avoir fait un si long voyage et d'avoir fournis autant d'efforts pour perdre le fruit de leurs efforts durant le voyage – tout en répondant aux propos de son compagnon de route.

« Vous voulez donc me plonger dans la même faille d'ombre dans laquelle vous avez engloutis ces loups de feu ? Merci, mais non merci, je vais décliner l'offre... je n'aime guère voyager dans le noir, même quand ce n'est pas métaphorique, et puis je ne suis pas sûr d'apprécier la compagnie... »

Pour tout dire, même s'il l'appréciait assez après ce voyage d'aller, il était loin de faire assez confiance à Azaïm pour le laisser entièrement le balader comme il voulait et le faire ressortir de son étrange sortilège il ne savait où et il ne savait quand... certes, il ne pouvait guère être un espion teïderien, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas travailler pour un autre de ses ennemis... voir pour les teïderiens, qui étaient bien capables de tricher avec leurs convictions pour obtenir ce qu'ils voulaient. Non qu'il croit en une duplicité de l'élémentaire, mais plutôt qu'il considère qu'il semblait tout à fait possible de le tromper, vu son caractère et sa façon de réfléchir. Il le croyait tout à fait capable de le livrer à il ne savait qui en pensant simplement faire une blague, par exemple...

« De toute façon j'ai signé pour ramener cette fleur, et si j'acceptais cela je ne serais guère en mesure de la défendre. J'assumerai donc de faire le voyage par voie normale, même si cela m'oblige à peiner un peu plus longtemps... »

Le guerrier-serpent supposait que cette seconde raison, très terre-à-terre, aiderait sans doute à convaincre son compagnon de route... en tous cas, après avoir soigneusement remis en place la boîte, il se détourna pour se remettre en route, redescendre la montagne et, donc, repartir vers le sud et la frontière eïrinienne, où leur contact les reprendraient en charge.

« Je suis content que le voyage vous ait plu, ma foi... rares sont les mercenaires qui peuvent faire ce genre de tâche par simple plaisir ! Ceci dit je me sens professionnellement obliger de vous souligner qu'au moment de négocier votre paye, souligner le plaisir que vous avez pris à accomplir la mission n'est sans doute pas le meilleur argument... »

Uahbra supposait après tout que l'élémentaire s'était fait payer, d'une façon ou d'une autre... il avait peu eut affaire avec des esprits élémentaires, mais tout de même assez souvent pour savoir qu'en général ils demandaient des compensations pour leurs services, quoique le voir comme un salaire de mercenaire était peut-être une extrapolation mais bon, cela cadrait avec leur conversation, après tout.

« Quant à moi hé bien... je suis mercenaire donc oui, je continuerai de voyager, quoique pas forcément pour le plaisir du voyage. Il est certain que c'est un métier qui fait voir du pays, du moins quand on est un mercenaire dans mon genre, qui accepte toutes sortes de mission. Cela évite de s'ennuyer, dirons-nous... »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) EmptyVen 27 Aoû - 20:46
« Oh je comprend ne vous inquiétez pas, vous ne me faîtes pas assez confiance pour ça ! Cela viendra, de toute manière cela me permettra de profiter de votre compagnie sur le chemin du retour comme ça ! Je n’ai jamais pu parler à beaucoup de nagas, du coup autant en profiter. » Glissera l’esprit compréhensif et assez enthousiaste à Uabrah quand celui-ci aura refusé sa proposition, sans pour autant s’en formaliser ! Après tout Azaïm n’était pas non plus susceptible, cela et puis en effet comme cela il pourrait en profiter plus ou moins… Même si pour le coup on pouvait se demander s’il se sentait ne serait-ce qu’un minimum en danger par ici, car on dirait plutôt qu’il était insouciant concernant sa propre santé, alors qu’en comparaison il avait voulut se montrer plutôt attentif à celle du mercenaire à ses côtés. Peut-être la force de l’habitude ?

« Vous devriez acheter sinon une de ces pierres de téléportation qu’ils jettent en l’air, ça a l’air drôlement pratique ! Quoique c’est très cher et à usage unique, peut-être plus cher que la récompense qu’on va vous offrir ? Je n’ai rien dis finalement. » Ajoutera sinon l’esprit avec réflexion, mais satisfait, car ils avaient accomplis leur mission ! Certes, ils n’avaient pas encore ramenés la fleur, mais bon ce ne serait qu’une question de temps à ses yeux !

« Oh, ils ne me payent pas en vérité, ils me font des offrandes ! Après je n’en ai pas toujours besoin, et des fois c’est surtout pour mériter mon rang, celui de noble en Ikhyld ! Les Ikhyldiens s’attendent à ce que je rende maintes services avec ma magie et en échanges ils sont plus que gentils et très respectueux. » Et à la façon dont il le disait, à ses yeux c’était presque le fonctionnement normal de toute société. Après sans doute ne comprenait-il pas pleinement le fonctionnement de la haute société d’Ikhyld, mais en effet il avait bien retenu certaines grandes lignes.

« Quoiqu’il en soit, allons-y, comme cela vous pourrez repartir à vos aventures et moi, aux miennes, en espérant que nous nous reverrons après ! » Achèvera sinon de dire Azaïm au bout d’un moment, sincère, avant qu’en effet ils ne repartent terminer leur contrat, empocher leur récompense, et repartir chacun de leur côté ensuite !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Rose des Glaces (Azaïm) La Rose des Glaces (Azaïm) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Rose des Glaces (Azaïm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raids venus des glaces [PW Slenlodwiin]
» Rencontre aux portes du monde... (Azaïm)
» Invoquer l'ombre en pleine lumière (Azaïm)
» [25 avril 2001] Le Chant du Printemps (PV Azaïm)
» Une fleur aérienne (Azaïm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: