Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Vents paisibles et vents violents [PV Araki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Vents paisibles et vents violents [PV Araki] Vents paisibles et vents violents [PV Araki] EmptyMar 24 Aoû - 16:26
4 novembre 2000; Ikhyld, près de chez Shintao


C'est en cherchant l'étoile polaire
Que nous rencontrâmes Dame Colère
Qui, telle un sacrilège
Se cachait sous la couleur de la neige


Bien qu'il commençait à reprendre ses esprits, à se relever, comme ils disaient, il continuait à aller mal. Les journées lui semblaient fades et sans intérêt, bien qu'il parvienne, parfois, à trouver un rayon de soleil. Sa mère lui manquait et... Son père, même si aucun des deux ne le savait vraiment, commençait doucement sa chute dans le cœur du fils. « Sa mère ne voudrait pas qu'il reste dans cet état », remarquaient certains. « Mais il semble aller mieux que depuis son décès », répondaient les autres. Seulement voilà, ce qui règne dans ton cœur n'est qu'une colère sourde et bourdonnante... Mais si tu veux vaincre la colère, elle ne peut te vaincre. Tu commences à vaincre si tu la fais taire.

Shintao était sorti de chez lui, très énervé. Mais qu'avait-elle à lui parler comme ça ? C'était lui ! Il était celui qui lui donnait de l'argent tous les mois, son employeur. Et elle n'était que son employée. À tout moment il pouvait la virer, la jeter de nouveau dans la rue dans laquelle elle avait grandi et vécu. N'était-il déjà pas bon, de la garder sous son aile, de lui offrir un toit et de la nourriture ? Mais pourquoi ne le faisait-il pas ? Parce que quelque part, il se disait qu'il le regretterait un jour. Au fond... N'était-elle pas son amie ?

Le jeune kitsune offrit son plus beau coup de pied à un malheureux caillou sur son trajet. C'était peut-être cette amitié qui l'énervait au plus haut point. Il s'était attaché à elle, en dépit du fait qu'elle prenait de mauvaises habitudes. Mais... Pouvait-il réellement la blâmer pour cela, alors que c'était justement lui qui l'avait encouragée sur cette voie ? La colère du renard ne faisait qu'augmenter, au fil de ses pensées.
« Shintao ! »
Il ne se retourne pas, reste là à bouillir intérieurement. Mais la voix d'Aelita venait de redoubler sa colère. Sans qu'elle ne le remarque, alors qu'elle courait vers lui, ses ailes traînant dans le vent, il incantait silencieusement.
« Shintao ! Je n'ai fait que te dire la vérité ! Tu n'a pas à t'énerver pour si peu... Je ne sais même pas pourquoi tu t'es mis dans un tel état ! Je... Shintao ! Tu m'écoute ? »
Le kitsune se retourne brutalement, plaquant ses deux mains au sol et déployant son mana.
« ÇA SUFFIT ! »
Un grand souffle de vent rugit, projetant la jeune hybride dans les airs, incapable de se défendre face à une telle agression surprise. Elle retombe lourdement au sol, retenant un cri de douleur. C'est à cet instant que le renard se rend compte qu'elle n'est pas seule. Deux des gardes de sa demeure la suivaient et furent également projetés au sol. Rendu presqu'aveugle sous la colère, Shintao semble tout à fait incapable de reconnaître lesdits gardes et il reprend une nouvelle incantation, désirant montrer à tous ces gens qu'il ne fallait pas l'énerver. Les deux gardes se relèvent difficilement dans leur armure, avant que l'un d'entre eux ne se précipite pour aider Aelita. Le second se place entre eux et Shintao, tendant les mains devant lui.
« Monsieur s'il-vous-plaît, calmez-vous ! »
L'incantation terminée, le jeune maître tend alors sa main devant lui, désirant jeter une lance pressurisée mais... Les vents se mettent soudain à tourbillonner furieusement autour de lui. La panique nait alors dans les yeux du garde, qui semble reconnaître la magie à l'œuvre. Et bien que ce ne soit, approximativement, que la dixième fois que Shintao l'utilise depuis le début d'année, le garde se souvient parfaitement des conséquences de ces dix fois...

Quant à Shintao, la panique le prend d'un coup. Il se rappelle vaguement des autres fois où son démon a été invoqué. Et il se rappelle aussi des conséquences que ces appels. Il se met à regretter sa haine envers Aelita, puis à hurler. Mais entouré de ses vents, aucun son ne sort de l'énorme loup de vent, qui attaque sans distinction le premier garde.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vents paisibles et vents violents [PV Araki] Vents paisibles et vents violents [PV Araki] EmptyMer 25 Aoû - 2:56
La campagne ikhyldienne... c'était un lieu agréable où se promener et flâner, et pourtant, pour une fois, Araki ne la traversait pas par caprice, pour rendre visite à quelqu'un de cher à son cœur ou pour une autre raison de ce type, mais pour faire son travail. Plus précisément, il revenait de l'inspection d'une académie située loin de la capitale et à vrai dire hors de toute ville, un endroit où l'on considérait que la proximité de la nature et l'harmonie avec celle-ci aidaient à développer les talents magiques autant qu'à l'apprentissage plus général des élèves. De fait, même si leurs méthodes étaient un peu originales, elles semblaient bien fonctionner, et Araki avait même pris quelques notes sur ce qui pourrait inspirer d'autres situations, tout en notant également d'envoyer des experts en pédagogie, magique comme classique, pour en tirer plus que ce qu'il pouvait lui-même en dire.

Il revenait donc vers la Cité de Jade en prenant son temps, volant doucement sous la forme d'un oiseau aux larges ailes, qui lui permettait de se laisser porter par les vents. Alors qu'il survolait certaines propriétés nobiliaires, toutefois, il pu voir en bas des vents qui n'avaient rien de tranquilles, au contraire, ainsi qu'une certaine agitation. Il n'était pas vraiment tenu de faire la police, certes, mais d'un autre côté c'était le devoir des Arcanes de régler les problèmes de leurs concitoyens, notamment les problèmes de nature magique... et Araki était curieux. Évitant les turbulences au centre de la grande cour, il se posa sur les bords et repris sa forme naturelle, faisant sursauter légèrement mais pas trop un des gardes qui se trouvait là – sans doute parce que quand on servait une famille de Kitsune ce n'était pas si surprenant que ça.

« M... messire Yukinaga ?! Je... j'ignore ce que vous faites là mais aidez-nous, s'il vous plaît ! Sinon, il va encore tout dévaster ! No... notre maître est au centre de... cette chose ! »

Le garde avait reconnu Araki, mais ce n'était pas si étonnant, il était après tout bien connu en Ikhyld, et à vrai dire sa propre demeure familiale ne se trouvait pas si loin de là. L'endroit allumait d'ailleurs un petit quelque chose dans son esprit, mais il n'avait guère le temps de s'en soucier sur le moment, identifiant, à une bourrasque furieuse, qu'il avait affaire à une sorte d'être élémentaire ou de sort doté d'un semblant d'instinct, des plus agressifs. Il pouvait en effet distinguer une vague silhouette au centre du tumulte et, même sans l'identifier clairement, il identifia une solution très simple, bien qu'elle allait lui coûter pas mal d'énergie. Mais bon, il ne pouvait pas laisser les gardes et serviteurs se faire blesser sans réagir.

« Je m'en charge, ne vous en faites pas. Écartez-vous tous de là ! »

S'avançant en fermant les yeux un bref instant, Araki les rouvrit en ayant adopter la forme, grande et magnifique, d'un puissant Renard Divin, devant lequel les gardes reculèrent en effet, faisant confiance sans doute à l'Arcane. Il poussa un cri de défis tout en avançant, et vit l'espèce de loup de vent se tourner vers lui. La créature projeta des tourbillons et des lames de vents sur lui, mais ce genre de magie était sans effet sur lui en ce moment et, avec une vivacité proprement surnaturelle, il traversa tout simplement la créature pour atteindre la forme paniquée au centre, qui hurlait dans le vide, visiblement celle d'un jeune Kitsune, qui lui rappela furieusement quelque chose, mais là aussi ce n'était pas le moment de s'en soucier.

Au lieu de ça, avant de la créature élémentaire n'ait l'idée d'une approche plus efficace, par exemple en supprimant tout l'oxygène de la zone – il ignorait si cet élémentaire-ci en était capable, mais un élémentaire aurait pu l'être, et cela suffisait à la prudence – il choisi le plus simple : pour renvoyer ce genre de créature sans intelligence, créé par la magie pure, le plus simple était de mettre hors-jeu l'invocateur, qui était assez évident en l'occurrence. Il porta donc un coup puissant avec l'avant-patte à l'arrière de la nuque du Kitsune recroquevillé, qui n'aurait donc guère de moyen d'esquiver, pas assez fort pour la lui briser, mais assez pour le mettre hors-jeu, si tout allait bien...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vents paisibles et vents violents [PV Araki] Vents paisibles et vents violents [PV Araki] EmptyDim 31 Oct - 23:19
Elle hurlait férocement sa rage
Et n'aurait jamais suffit le courage
Qui, sans cette lumière divine
Nous aurait renvoyé aux origines


Le kitsune, cause de ce grand remue-ménage, n'entendit et ne vit même pas le nouvel arrivant. Il était prostré à l'intérieur de la bête de  vent, incapable de quoi que ce soit, se contentant de prier pour que la créature ne fasse pas trop de dégâts. Pour autant, l'élémentaire avait, lui, bien remarqué la présence de Yukinaga, qu'il ne considérait pour le moment pas comme une nuisance suffisante pour être attaquée en priorité. Il se contentait de s'attaquer, sans distinction, à toute personne proche de lui. Aussi, lorsque les gardes et la dame aux ailes de papillon s'éloignèrent pour se placer derrière celui qui venait de faire son entrée, c'est tout naturellement vers lui que le loup géant se dirigea.

Ce qu'on pourrait prendre comme une légère surprise lui fait perdre une demi-seconde avant d'attaquer, alors que le kitsune prend une forme de grand renard. Le loup se contente cependant de projeter ses vents agressifs sur lui et d'attaquer… Avant de se rendre inévitablement compte que ses vents ne faisaient aucune blessure à la grosse créature poilue. Mais ce n'est que trop tard que ces constats parviennent à l'élémentaire, puisque le kitsune semble déjà savoir ce qu'il faut faire pour se débarrasser de lui…

Et un coup sur la nuque plus tard, les vents violents de Shintao disparaissent dans un grand souffle ne provoquant aucun dégât, mais forçant les spectateurs à se protéger. Le kitsune assommé tombe au sol, totalement inconscient, mais l'air sain et sauf. Les gardes et la thérianthrope se permettent un soupir soulagé, avant de se rapprocher en courant de la scène.
« Merci infiniment, Messire Yukinaga !
Vous avez réussi à vous débarrasser de ce monstre bien plus rapidement que nous l'aurions fait…
Encore un point pour la magie transformiste… » souffle la jeune femme dans un sourire.
Les deux hommes se dirigent ensuite vers Shintao et le relèvent, l'air de vouloir le transporter jusque chez lui, dans sa chambre. La thérianthrope papillon les laisse faire en hochant la tête, puis elle se tourne vers le kitsune qui vient de leur prêter main forte, un sourire charmeur aux lèvres.
« Permettez-moi de vous offrir quelque chose, pour vous remercier. Je pense que le jeune maître voudra aussi vous parler à son réveil, bien que j'ignore quand il le sera… Voudriez-vous bien prendre la peine d'accepter une invitation ? »
La jeune femme aux cheveux roses ose un sourire au kitsune, tout en attendant sa réponse. Elle semble véritablement soulagée de voir que le jeune renard a pu être calmé aussi vite, même si cela devait signifier devoir l'assommer. De même, elle semblait heureuse de revoir le kitsune, alors que leur dernière rencontre remontait à... Loin. Elle se songea ensuite rapidement à demander à ce qu'un autre garde du corps fasse irruption dans la vie de Shintao, celui-ci transformiste de haut niveau. Au moins jusqu'à ce qu'ils ne trouvent une solution pour éviter que tout cela ne continue…

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vents paisibles et vents violents [PV Araki] Vents paisibles et vents violents [PV Araki] EmptyDim 30 Jan - 11:01
La stratégie d'Araki, pour simple qu'elle soit, s'était donc finalement avérée payante, ce qui en soit n'était pas si étonnant : souvent, les tactiques les plus simples se révélaient aussi les plus directement efficaces, justement de par leur simplicité qui évitait les complications superflues. Certes, elles demandaient parfois de passer en force, comme cela avait été le cas ici pour le Kitsune qui n'avait pas hésité à dépenser une importante quantité de mana pour rapidement venir à bout de la menace, mais on ne pouvait du moins nier l'efficacité de la manœuvre ! En tous cas, une fois la « menace » neutralisée, qui se révéla être un jeune Kitsune et visiblement le maître des lieux, vu l'attitude des autres personnes présentes, l'Arcane revint lui-même doucement à sa forme naturelle, redevenant lui aussi un Kitsune aux oreilles agitées par une légère curiosité devant les tenants et aboutissants de toute cette affaire.

Néanmoins, le malicieux renard connaissait assez la noblesse ikhyldienne, et notamment celle de sa propre race, pour ne pas brusquer les choses, et laissa les gardes emporter le mage de vent malheureux vers sa demeure, cependant que la belle Demi-Thérianthrope papillon venait lui parler. Le Kitsune se fendit en réponse d'un doux sourire et d'une de ces révérences dont il avait le secret, qui parvenait à être outrancière, presque théâtrale, sans pour autant paraître moqueuse.

« Jamais je n'oserai refuser l'invitation d'une gente dame, qui plus est formulée si gracieusement. J'accepterai volontiers une tasse de thé, à condition que vous acceptiez de la prendre en ma compagnie, bien entendu. »

Il lui adressa en disant cela un sourire tout à la fois malicieux et charmeur, dans ce genre bien particulier qui était le sien, jouant sans vergogne sur sa beauté et son charme, rayonnants même pour un Kitsune, pour la taquiner sans aucune honte. Il y avait de plus une lueur particulière au fond de son regard, qui ne laissait guère de doute sur le fait qu'il l'avait reconnue, même s'il ne tarda pas à prétendre malicieusement le contraire.

« Je n'ai d'ailleurs pas eut la joie de saisir votre nom, bien que tous ici semblent me connaître, ce qui je l'avoue heurte quelque peu ma modestie naturelle. Je m'en veux aussi de ne pas connaître une si charmante damoiselle, d'autant que vous devez faire forte impression en société. J'espère donc que vous m'aiderez à réparer ce manquement, d'autant que jamais, bien entendu, je ne pourrais oublier une telle beauté aérienne après l'avoir vue, et encore moins après l'avoir côtoyée ou avoir partagé avec elle quelques moments d'intimités. »

Le commentaire d'Araki n'était qu'à moitié une flatterie car, avec ses belles ailes roses et sa propre beauté, la jeune femme aurait certainement pu attirer beaucoup d'attention dans certains cercles de la capitale, surtout si elle pouvait conjuguer ces atouts à certains talents artistiques. Une chanteuse-papillon par exemple aurait sans doute attiré un large publique de curieux venus voir cette forme assez peu commune de beauté. Bien entendu, cependant, sa question était malicieuse, comme sa dernière phrase, au ton de plus en plus taquin, le laissait supposer. Il repris toutefois une intonation plus sérieuse pour poursuivre.

« D'ailleurs j'avoue à ma courte honte ne même pas savoir où nous sommes ? Quel est donc ce domaine ? Il m'est vaguement familier, mais las ma mémoire refuse de mettre un nom dessus, peut-être à cause de mon arrivée tourmentée. »

Tout en parlant, le Kitsune se laisserait bien entendu guider jusqu'à cette fameuse tasse de thé, si l'hybride la lui accordait toujours, gardant la curiosité la plus évidente – celle sur le gros monstre de vent – de côté pour l'instant, en partie par goût du charme et en partie parce qu'il se doutait que ce genre de questionnement était à amener en douceur...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vents paisibles et vents violents [PV Araki] Vents paisibles et vents violents [PV Araki] EmptyMer 2 Fév - 17:38
img_rp
Vents paisibles et vents violents
fais donc taire ta rage, petit renard

Aelita ose un nouveau sourire alors que le kitsune se pare d'un doux sourire et d'une remarquable salutation. Mais si elle semble avoir une bonne opinion du kitsune, c'est aussi une dame prévenue du genre de personnage qu'est le ministre… Et qui le connait également, puisque, vraiment, comment oublier une telle personne ? Aussi, lorsque le kitsune accepte son offre en lui demandant de boire son thé en sa compagnie, elle lui offre un sourire moqueur et une révérence, qui, ensemble, ne pourraient dire si les paroles qui les suivent sont véridiques ou non…
« Il est impensable pour moi de laisser ainsi notre héroïque sauveur seul dans un grand salon accompagné uniquement d'une tasse de thé, qu'il se rassure. Mais venez, entrez donc dans la tanière du loup, messire Yukinaga. »
Elle lui fait alors signe de le suivre, battant doucement de ses ailes. Et lorsque le kitsune lui demande son nom, mimant la personne qui ne la connaît pas, la dame ose un nouveau sourire moqueur. Quelque part, si elle ne se dutait pas que le kitsune soit juste en train de se moquer gentiment d'elle, elle aurait pu être vexée qu'il l'ait oubliée mais… Tout en lui adressant quelques charmantes remarques sur son apparence, il lui fait comprendre qu'en effet, il n'a pas oublié certains des moments qu'ils ont pu passer ensemble. Et si elle profite d'un instant où son visage est tourné dans l'autre sens pour lever les yeux au ciel, on peut voir un léger sourire flotter sur ses lèvres. Et tout en le dirigeant vers la demeure de Shintao, elle lui répond dans un demi-sourire :
« Il est naturel de reconnaître notre bon Arcane messire. Et concernant l'impression que je dégage..., un sourire moqueur se dessine sur son visage avant qu'elle ne continue : encore, vous ne m'avez pas vue dans une tenue de soirée. La dernière était plutôt ravissante et honnêtement, la plupart des tenues que vous avez pu voir ne me valorisaient pas autant que cette robe que Messire Shintao m'a forcée à porter. »
La jeune femme laisse un rire clair s'échapper d'elle, l'air presque ravie de ses propos. Pourtant, il n'est habituellement pas dans le genre d'Aelita de laisser pavaner sa beauté, bien qu'il faille dire qu'elle soit une très jolie demoiselle. Mais avec ce genre de personnage, était-ce réellement mal de se laisser un peu aller ? Elle savait que non. D'ailleurs, elle ne portait le genre de vêtements qu'elle ventait uniquement par obligation et que depuis qu'elle servait la famille Tamashimoru.
« Quant à mon nom, il n'a pas changé, mais peut-être qu'un être aussi âgé a pu l'oublier ? Et j'ose espérer que vous puissiez vous sentir enfin complètement à l'aise, maintenant que vos torts sont réparés. »
C'est un nouveau sourire moqueur qui se peint sur le visage de la dame, désireuse de jouer au jeu du ministre, avec qui elle avait toujours aimé ce rôle. Ce dernier finit par ailleurs par lui demander où ils se trouvent, ce à quoi la thérianthrope prend un air qui pourrait être outré, si l'on ne voyait pas l'étincelle d'amusement dans son regard.
« Comment ? Vous osez ne pas reconnaître la demeure familiale des Tamashimoru ? C'est un affront que vous pourrez réparer en… acceptant de prendre quelques biscuits avec votre thé ? »
Elle ose un nouveau sourire alors qu'elle laisse Araki entrer, lui faisant signe de passer avant elle. Alors que les gardes qui avaient ramené Shintao reviennent, elle s'empresse de demander des nouvelles. Les deux hommes lui répondent vite qu'il ne devrait pas tarder à se réveiller et elle hoche la tête. Ils retournent alors à leur poste, alors qu'Aelita indique un petit salon pour que l'Arcane puisse s'installer. Elle sort ensuite deux tasses et leur attirail, qu'elle place sur la table basse devant Araki. Elle s'éloigne ensuite pour préparer le fameux thé, et tandis que l'eau boue, elle revient avec un plateau de biscuits variés.
« Hé bien, j'ose imaginer que vous avez des questions, messire, n'est-ce pas ? »
Bien sûr, Aelita se doutait qu'il avait des questions à propos de son jeune maître, sûrement en plus des questions qu'il devait se poser sur elle, puisqu'ils se retrouvaient ainsi, et même s'il n'avait pour le moment pas encore abordé le sujet.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vents paisibles et vents violents [PV Araki] Vents paisibles et vents violents [PV Araki] EmptyDim 10 Avr - 15:54
Araki suivit donc la belle servante, un sourire amusé inscrit sur ses douces lèvres en voyant la damoiselle entrer dans son jeu, se dont d'ailleurs il ne doutait pas. Si c'était un peu sur un coup de tête qu'il avait décidé de piquer vers cette demeure pour y régler le problème qui y explosait fort manifestement, il ne regrettait certes pas que cela se soit fait, puisqu'il avait recroisé la route de la belle et malicieux hybride. S'il avait d'abord simplement hoché doucement la tête à ses propos, il ne pu s'empêcher de réagir quand elle évoqua sa tenue de soirée.

« Me voilà partagé entre l'outrage qu'on ait pu forcer à quoi que ce soit une si douce et belle dame, et le profond regret de n'avoir pu vous contempler ainsi, si vraiment votre beauté y étincelait plus encore qu'en ce jour... une troisième force naît en moi d'ailleurs à ces mots, à savoir l'incrédulité devant la possibilité que votre beauté accroisse encore, tant elle semble déjà avoir atteint les sommets. Je crains fort de n'avoir d'autre choix, pour concilier tout cela, que de vous prier d'un jour venir à une soirée ainsi librement vêtue pour que je puisse moi-même juger de l'effet, je suis certain que vous le comprendrez. »

La voix d'Araki, bien sûr, n'était pas exempte de malice, mais il était en vérité bien difficile de trouver un moment où elle en était totalement libre, et du reste ses paroles vantant la beauté de la douce dame-papillon n'en sonnaient pas moins avec sincérité – ce qui là aussi, il fallait bien l'avouer, était coutumier chez lui, sans que cela n'étiole en rien la sincérité en question. Du reste, il n'était jamais avare d'éléments théâtraux non plus, comme il le montra un instant plus tard en jouant l'outrage.

« Comment ? Me voici donc si âgé que je suis condamné à la tombe, si même le nom d'une telle beauté s'efface de ma mémoire ! Non, non, je ne puis le croire ! Si vous m'aviez confié, par exemple, vous appeler Aelita, jamais je n'aurais pu l'oublier, j'en suis certain ! »

Le sourire d'Araki se ternit toutefois, quoique brièvement, quand Aelita lui annonça, sur le même ton pourtant badin, où ils se trouvaient. Dans un rapide flash, une foule de souvenirs lui revinrent, certains doux, d'autres bien moins, alors qu'il réalisait dans quelle vie au juste il avait fait une entrée remarquable quoique brutale. L'arrivée des gardes venant donner quelques nouvelles de l'intéressé fournit toutefois une distraction bienvenue, et le temps que la dame-papillon se tourne à nouveau vers le Kitsune, celui-ci avait retrouvé son sourire malicieux coutumier, avec lequel il accepta gracieusement de l'attendre, le temps qu'elle arrive avec la thé promis, ce qu'il fit en l'accueillant d'un doux hochement de tête.

« Suis-je donc obligé d'avoir des questions pour profiter de votre compagnie ? Hé bien si vous insistez j'en poserai, mais sachez que ce sera uniquement pour le plaisir de votre douce présente, gente Aelita. »

Souriant malicieusement, Araki prit un biscuit dans lequel il croqua doucement, comme pour se laisser le temps de la réflexion à poser, même si elles étaient assez évidentes, le tout en ne quittant guère la belle dame-papillon des yeux.

« Hmmm hé bien je pense que le plus évident est l'événement principal qui m'a sauté aux yeux en arrivant dans cette demeure : qu'une si belle jeune femme y réside. Dites-moi, comment vous êtes vous retrouvée au service des Tamashimoru ? Si j'avais su que vous cherchiez à entrer au service d'une noble maison kitsune, je me serais bien entendu porter volontaire, par pur altruisme évidemment. »

Derrière sa tournure malicieuse se cachait, comme souvent avec lui, une vraie interrogation, car il n'avait certes pas imaginé la belle danseuse du genre à se mettre au service d'une noble maison pour tenir une demeure ou ce genre de choses.

« Oh et, que faisait votre maître quand je suis arrivé ? Cela ne semblait guère la répétition d'un simple spectacle pour l'une des fêtes dont mes pairs sont si friands, et je doute que si ça l'avait été vous m'auriez remercié de l'avoir interrompu, même si mon cœur voudrait croire que ces remerciements ne sont que prétextes pour profiter de ma modeste compagnie. »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vents paisibles et vents violents [PV Araki] Vents paisibles et vents violents [PV Araki] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vents paisibles et vents violents [PV Araki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une goutte d'eau sur une Fleur des Vents.[PV Miyako SHIZUMI]
» Une affaire embarrassante (Pv Araki)
» Routes croisées (Araki)
» Un comte prudent (Pv Araki)
» Le Renard du désert (Araki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: