Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 9:38

Il y a les blagues que l'on raconte,
et celles qu'on vit !
Clairement, les dernières sont meilleures.

Let's call it the prank's evening

Je ricane alors que "Prunette" me demande de le laisser jouer avec le lapin, avant d'avouer qu'il le trouve délicieux. Il me demande où est le frisson du jeu si nous gagnons forcément, et je me lèche les babines alors qu'il avoue au lapin qu'il trouve sa fourrure jolie et qu'il l'apprécie déjà beaucoup.

« Le frisson ? Actuellement, il est dans mon ventre ! Mais ne t'inquiète pas Prunette, nous allons jouer avec lui ! »

Il me dit alors que j'ai mangé le dernier, et vaguement, je me demande s'il parle de notre dernière blague ou s'il est juste dans le jeu. Hm, sans doute un peu des deux ? Quoiqu'il en soit, je ricane une nouvelle fois, alors qu'il propose que le plus rapide d'entre nous le mange.

« Tu sais très bien que tu as perdu, Prunette ! Je suis toujours le plus rapide quand mon bidon parle ! Mais d'accord, faisons ainsi, ahah ! »

Nous nous dirigeons ensuite vers la maison abandonnée que nous avons ciblée, non sans taquiner encore un peu le lapin, à grands coups dans les fesses pour qu'il roule ! Je ricane quand il finit dans la porte, et nous entrons dans la maison. La porte claque et le lapin flippe, puis Prunette et moi prenons place, lui sur un buffet, et moi dans le canapé. Le lapin, au centre, semble un peu inquiet, mais largement appâté par l'appât du gain. J'énonce alors mon idée de jeu, qui semble bien plaire à Prunette, mais inquiéter d'avantage le pauvre petit léporidé. Le griffon propose alors qu'il y ait un second jeu et que s'il parvient à nous amuser, nous lui rendrons son apparence et le gaverons d'argent. Il propose même qu'il puisse trouver ses gemmes et son or dans son ventre, par générosité. Je ricane.

« Cela reste à voir ! Je n'avale pas de gemmes, je les garde pour mon trésor, moi ! Donc si tu finis dans MON bidon, tu n'auras pas de gemmes ! Mais tu n'auras plus à t'inquiéter au moins ! Tu seras bien au chaud, pour la vie ! »

Le griffon piaille, avant de me proposer de me retourner et de compter jusqu'à 100. J'acquiesce d'un miaulement aigu, avant de me retourner et de commencer à compter. Le griffon me propose alors de le laisser gagner de peu, pour son idée. J'opine vaguement du chef, en faisant la moue. Bah ! L'objectif est qu'il nous fasse rire, mais s'il ne nous touche pas, il n'y a pas de souci, tant qu'il nous amuse !

Une fois à la fin du compte, Azaïm se retourne et s'exclame, prêt à chercher le petit être. Je souris, avant de le laisser partir devant, attendant un peu en fouinant le salon, l'oreille extrêmement attentive. Ce n'est qu'après avoir entendu un bruit de pattes qui s'enfuient, pas très discret, et un grincement que j'associerai au même genre que mon canapé, que je m'exclame :

« J'arrive ! »

Je ricane, avant de m'avancer dans les couloirs. Mais contrairement à Prunette, je suis sur le qui-vive. J'entre dans une chambre, faisant mine d'être un peu distrait mais... j'aperçois le lapin, caché sous une commode basse. Je passe alors devant, et au moment où il ose sortir de sa cachette, j'abats ma queue brusquement au sol. Elle se plante dans le parquet alors que le lapin s'arrête net, visiblement conscient que, si je n'avais pas fait attention, il se serait pris le dard dans les fesses. J'explose alors de rire, suffisamment fort pour que Prunette puisse m'entendre et venir. Je sors ma queue du sol et me laisse tomber sur les fesses, les deux pattes avant devant moi, l'une me ventilant, l'autre m'empêchant de tomber.

« Ahahahaha ! T'aurais vu ta tête lapinou ! Sbleu ! Blanc comme la neige ! Ahahahah ! Avoue, t'as eu la plus grosse flippe de ta vie, hein ? Ahahahaha ! »

Je continue de rire alors que le griffon se pointe et que le lapin semble reprendre ses esprits. J'essuie une larme au coin de mon oeil, avant de reprendre, réussissant enfin à me calmer :

« Ahahahah ! Même si t'as pas réussi à me toucher, tu m'as bien fait rire ! Alors je te compte ce point et te laisse une chance de finir ce jeu, petit lapin. Sois heureux de ma clémence ! »

Je ricane, assez fier d'avoir réussi à retourner ça en ex-aequo, tout en continuant le jeu. Et puis franchement... Rien ne valait cette belle frayeur !



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:34
Le jeu était fort amusant pour Azaïm, exaltant d’une certaine manière, une farce de haute volée comme seul un mage pouvait l’accomplir, presque à se demander comment faisaient les atmas non dotés de dons magiques, il était bien triste pour eux ! Excellente raison donc, de partager ces talents comme avec le lapin, avec eux, pour leur faire vivre une expérience inoubliable, mettre une dose de sel dans leur existence ! C’était en tout cas ce genre de choses qui motivaient Azaïm à s’affairer en permanence à s’amuser et s’amuser, n’y avait-il pas après tout de meilleure manière de profiter de l’existence ?

Et comme on le dit, plus on est de fous, plus on rit ! La plaisanterie n’aurait après tout pas eut autant de saveur seul ou seulement à deux ! D’ailleurs, quand il y pensait, il faudrait éviter de dire à son partenaire de blague du jour, que pour sa part il ne maîtrisait pas encore assez la magie transformiste pour y être immunisé. Quoique, il verra ! Au pire, ça pouvait être amusant…

Et puis, la manière dont ils tourmentaient le pauvre lapinou était si drôle ! Azaïm imaginait bien la tête que ferait ce dernier quand il se rendrait compte que tout cela n’avait été qu’une blague ! En attendant, autant ne pas éventer tout ceci et en profiter un maximum…

Quoiqu’il en soit, après que le premier jeu ait débuté et le lapin ait put toucher le petit griffon, ce fut à la manticore de jouer et cela Azaïm put discrètement le constater non sans un certain amusement, surtout quand il finira par entendre un éclat de rire de Karma. Qui une fois Azaïm venu regarder le spectacle, s’avéra être un sale tour qu’il venait de jouer au lapin ! Lapin terrifié qui dû croire que c’en était finit pour lui, mais qui fut sans doute d’autant plus soulagé de la « clémence » de la jeune manticore ! Pour sa part Azaïm ne retînt pas un éclat de rire sincèrement, ce avant de glisser taquin !

« Caramel ! C’est typique de toi, tu fais semblant d’être méchant, mais au final tu as le cœur doux et sensible ! Qui est celui qui est trop gentil de nous deux ? Cela ou il faut croire que tu te ramollis, mais qu’importe ! C’est donc l’heure du deuxième jeu. » Le petit griffon fit alors un bond en arrière suivit d’une gracieuse figure aérienne, avant de glisser machiavélique.

« C’est fort simple lapinou… N’as tu pas remarqué où nous sommes ? Presque de l’autre côté de la maison, par rapport à l’entrée. Le jeu est donc simple. » Le griffon violacé s’approcherait alors de Caramel avant de dire, d’un air enthousiaste.

« Nous allons compter jusqu’à trois, puis te courir après ! Ton objectif ? Atteindre la porte d’entrée, avant que l’un de nous deux t’attrape, sinon ? » Il mima le geste d’attraper une énorme souris, puis de l’avaler, avant de glisser à Caramel d’un air complice.

« Je sais le jeu est fort simple, mais le frisson de la chasse est agréable, qu’en dis tu Caramel ? S’il tient à son or, mais aussi à sa liberté, il saura trouver l’énergie nécessaire pour y arriver. Sinon, je suppose qu’il apprécie énormément notre compagnie, trop pour son propre bien ! » Sur ces belles paroles, Azaïm attendrait la réponse de Karma, puis avec ce dernier, se mettrait à compter, pendant qu’un certain lapin, ce sentirait peut-être pousser, métaphoriquement bien entendu, des ailes ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 16:28

Il y a les blagues que l'on raconte,
et celles qu'on vit !
Clairement, les dernières sont meilleures.

Let's call it the prank's evening

Alors que je laisse la vie sauve au lapin, tout en lui permettant de continuer à jouer, Prunette se moque de moi, trouvant mon cœur doux et sensible, même si je fais le méchant. Ou alors, semblerait-il que, à ses yeux, je me ramolisse. Je prends un air boudeur, avant de m'exclamer :

« Mais n'importe quoi ! »

Je n'ai cependant guère le temps de développer mes explications puisque l'autre effectue une pirouette, avant d'enchaîner sur le prochain jeu. Il révèle alors que le jeu est simple et que nous sommes à l'autre bout de la maison. Un sourire carnassier se dessine sur mon visage alors que je comprends où il veut en venir. Une chasse, donc. Il ajoute que nous allons lui laisser trois secondes avant de lui courir derrière, et que s'il atteint la porte d'entrée avant nous, il pourra vivre. En revanche, s'il ne le fait pas, il se fera... Gober, selon les imitations d'Azaïm. Il vente alors son idée pour que je l'accepte plus facilement, et j'ai alors très envie de les emmerder tous les deux avec un environnement illusoire. Néanmoins, c'est un sort coûteux et ensuite, ce sera à mon tour de relancer une blague. Donc tant pis ! J'opine donc simplement du chef, en ajoutant :

« C'est d'accord, chassons ce petit lapin ! Même si ça m'étonnerait que ses petites pattes frêles puissent lui permettre de distancer les nôtres, il peut toujours essayer ! »

Azaïm et moi comptons alors, même si j'avoue que mes secondes ne sont pas vraiment des secondes. Mais Azaïm jamais dit qu'on devait compter en véritables secondes, donc pas de soucis ! Je m'élance alors comme un sauvage, bondissant au dessus du lit et bien déterminé à offrir une dernière méga flippe à ce lapinou... J'ignore les meubles que je bouscule, créant un sacré raffut dans la maison et informant bien correctement que je suis à sa suite. Je le vois avancer, courir le plus vite possible. Et alors qu'il s'approche de la porte, l'espoir aux trousses, je bondis gracieusement et... atterris juste derrière lui, ma patte posée - ou plutôt plaquée - contre son petit corps tout faible. J'ai néanmoins fait attention à me réceptionner sur mon autre patte afin de ne pas lui briser la colonne vertébrale, même s'il est lamentablement plaqué au sol, incapable de se mouvoir. Il est toutefois arrivé à la porte, bien qu'il ne la touche pas, et je suis persuadé qu'Azaïm se servira de ça pour le faire gagner. Mais pour ma part, je n'ai pas l'intention de lui laisser croire qu'il a gagné. Pas maintenant du moins. Je ricane d'un être fier, secouant ma crinière avec panache, me tournant vers Azaïm.

« Bahahah ! Et voilà ce que c'est le travail de pro ! Désolé Prunette, c'est moi qui vais le manger ! »

J'attrape alors le lapin par la peau du cou, avant de le soulever au sol et de l'approcher de ma gueule.

« J'espère que t'es pas trop déçu, hein, il a l'air délicieux ! »

Ma grande langue râpeuse passe sur mes babines alors que je vois l'air terrifié du lapin, qui semble n'avoir aucune envie de se faire manger, alors qu'il se débat en voyant mes crocs approcher de sa tête.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:28
Azaïm adorait ce petit jeu, car il pouvait autant embêter le pauvre lapin, que rendre gentiment la monnaie de sa pièce à Karma pour son numéro de tout à l’heure où il avait impliqué beaucoup trop de lumière à son goût ! Il faudrait qu’il prévoie le cas où son nouvel ami se vengerait dans la prochaine farce sinon, car évidemment dans un tel cas, hors de question de le laisser s’en tirer à si bon compte !

Quoiqu’il en soit vient ensuite le second jeu et visiblement le seul qui n’est pas emballé par cette idée c’est le lapin du jour ! Il faut dire, il allait faire une course pour sa vie, littéralement ! Enfin c’est ce qu’il croyait, mais bon où serait l’amusement si l’autre ne savait pas qu’il n’était guère en danger aujourd’hui ? En tout cas l’esprit élémentaire se disait que cette farce était si amusante qu’il faudrait qu’il recommence à l’avenir ! Oh oui, la magie permettait tant de possibilités, ce serait bête de ne pas continuer à les exploiter ainsi.

« Oh, on dirait que Caramel a l’esprit de compétition qui se ravive ! Attention petit lapin, quand il est comme ça, c’est qu’il ne compte pas perdre ! » Dira alors le petit griffon exalté avant que la course ne commence, puis ceci dit, le tour fut organisé… Puis lancé !

Un peu trop vite, mais bon visiblement Caramel était du genre à vouloir tricher ? Qu’importe, l’important avec la triche, c’est que personne ne soit capable ou n’ait envie de vous la reprocher après, n’est-ce pas ? En tout cas c’était la mentalité d’un esprit élémentaire n’ayant jamais été à l’école et ayant passée la majorité de son existence à jouer, qui le poussait à penser ainsi….

Et autant dire que le bâtiment fut dévasté, du moins au niveau des meubles suite à cette course et que le lapin dû avoir la trouille de sa vie, surtout quand finalement Karma arriva à lui mettre la main dessus, au tout dernier moment. Azaïm arriverait alors juste après légèrement fatigué, il fallait dire, Karma avait imposé un sacré rythme !

En tout cas, Azaïm qui avait remarqué certaines choses utiles, laissa tout de même Karma faire son petit jeu. Et ils entendirent alors un lapin paniqué émettre des petits bruits que certains auraient trouvés adorables ! Le griffon dirait alors boudeur.

« Meuh ! C’est toujours toi qui les manges, sauf quand c’est moi qui triche ! Fichtre ! » L’esprit de ténèbres régurgite alors, ce qui n’est vraiment pas difficile la bourse dans son corps, qui n’était pas contenu dans un quelconque estomac visiblement car celle-ci était presque aussi sèche qu’une fois entrée en dehors d’un peu de bave, avant de finir par dire d’un air de révélation !

« Hé mais ! Caramel ! Je crois qu’il a gagné ! Regardé, il a atteint la porte ! » Ce d’un air aussi faussement déçu, ce avant d’ajouter faussement ferme.

« Allez, dépose le ! Première fois que nous perdons n’est-ce pas ? Nous n’aurons qu’à nous venger sur le prochain ! » Ce avant de reprendre inquiétant. « Ou sur celui-ci ! Si jamais nous le reprenons à voler ! Après tout avec ce petit trésor il pourra avoir une vie plus honnête, n’est-ce pas ? » Visiblement il comptait faire une leçon de morale au passage...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 12:00

Il y a les blagues que l'on raconte,
et celles qu'on vit !
Clairement, les dernières sont meilleures.

Let's call it the prank's evening

Le griffon semble un peu fatigué d'avoir dû courir aussi vite, et je me rends compte après coup d'une douleur similaire à celle d'un futur bleu dans mon épaule. Bah, j'aurai un hématome, et puis tant pis. Doit être la commode, tout à l'heure. Je l'ai un peu bousculée fort en prenant mon virage. Enfin bref. Alors que je m'apprête à gober pour de faux le lapin, Prunette se plaint que je gagne tout le temps, sauf lorsque c'est lui qui triche. Je fais mine d'être outré, laissant le lapin au dessus du vide.

« Moi je ne triche pas ! Si j'avais utilisé la magie, encore, t'aurais pu le dire, mais je ne l'ai pas fait ! Je lui ai même laissé un gros avantage : ma taille est pas très pratique, dans une maison ! »

Le griffon se met alors à recracher la bourse et je fais la moue. Donne pas très faim tout ça, mais bon… De toute manière, je n'ai même pas le temps d'utiliser cela comme excuse pour ne pas le manger qu'Azaim semble se rendre compte que l'autre à gagné. Pour faire genre, j'exécute un grand pas sur le côté, avant de secouer la tête.

« Non, c'est faux, y a aucune preuve ! Il y était presque, mais il a échoué ! »

Je prends un air fanfaron, l'air ravi de dire des bêtises. Bien sûr, je ne compte pas le manger, mais le lapin, qui avait l'air soulagé aux paroles d'Azaïm, s'agite dans tous les sens en couinant, comme pour m'accuser de triche. Mais de ça, il ne peut rien prouvé, privé de sa voix, ahah ! Cela dit, le griffon me demande de le poser, puisque nous avons perdu, pour la première fois. Il me propose de me venger sur le prochain, ou sur celui-ci, si nous le reprenons à voler. Ah oui, vrai qu'il fallait une leçon de morale ! J'l'ai bien fait pour le précédent, j'imagine que c'est logique d'en faire une pour celui-ci.

« Moi j'préfèrerai le manger. »

Cependant, je pose le lapin au sol, gardant tout de même ma patte sur lui pour l'empêcher de bouger, l'air déçu et faussement boudeur. Non, à dire vrai, je préfère encore manger un meuble plutôt que ce lapin qui es en fait une personne. Bref. Je baisse ma tête en face de lui, le fixant avec de grands yeux voraces.

« Si jamais on te surprend à voler, tu n'auras certainement pas la même chance. En plus, je mangerai toutes tes gemmes comme si elles n'étaient que des friandises, avant de te dévorer tout cru. »

Je me redresse, tout joyeux, dansant presque sur place. Ouais, faut croire que je suis une manticore très lunatique. Je reprend alors :

« Ouh, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! Comme tous les duchéens, tu finiras tôt ou tard par recommencer, et il me tarde de pouvoir te croquer tout rond ! »

Je continue de trépigner, avant de me mettre à rire et de terminer :

« Lance-toi dans le commerce de plumes, si tu ne veux pas finir mangé ! Hahaha ! »

Et si Azaïm m'autorise à lui rendre sa forme physique, je m'y attarderai. En attendant, j'attends la suite, curieux de voir ce que l'esprit peut vouloir ajouter.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 11:02
Le faux griffon se mit à râler d’un air faussement juvénile et vexé quand la manticore fit faussement sa mauvaise tête, comme s’il était coutumier de la chose et que ce n’était pas la première fois qu’il l’entendait. Décidément, il fallait croire que nos deux farceurs du jour feraient de bons acteurs de théâtre et c’était vraiment peu dire… En même temps, des mages transformistes qui ne savaient pas jouer la comédie, c’était plus rare qu’on ne le pensait, cette magie permettant bien trop de jouer de jolis tours pour peu qu’on sache en faire ! Encore plus quand l’un des deux mages transformistes était un fichu esprit de ténèbres fourbe, gentil mais fourbe.

Quoiqu’il en soit, le lapin, sans doute à la surprise de ce dernier, même si guerre des deux plaisantins, finira par s’en tirer à bon compte, non sans une leçon de morale. Qui, donnée hors contexte aurait sans doute été royalement ignorée par un voleur commun, encore plus un voleur duchéen pour de bonnes ou mauvais raisons dirons-nous, mais qui là aurait sans doute bien plus de chance d’être effective, même si pas forcément non plus pour de bonnes raisons…

« Il faudrait être idiot pour continuer à voler en ayant un tel trésor ! S’il n’est pas bête il en fera quelque chose, mais arrêtera de prendre des risques ! Mais bon rassure toi caramel, les atmas sont souvent un peu idiots, donc on pourrait le revoir ! » Bon en vrai Azaïm ne viendrait pas surveiller ce voleur pour savoir ce qu’il comptait faire de sa vie ensuite, mais bon il est vrai que l’autre pourrait sans doute monter un commerce avec ça et se hisser dans la classe moyenne duchéenne. Ceux ni assez riches pour avoir des ennuis, ni assez pauvres pour vivre mal.

« On verra si c’est toi qui le mangera ! Je ne compte pas perdre à chaque fois caramel ! Je gagnerai, je gagnerai, je gagnerai ! » Dira sinon le griffon en dansant à son tour, mais d’un air compétitif, ce avant de dire en poussant la bourse vers le lapin d’un coup de pattes

« Lève en partie le sort sur lui caramel, pas assez pour qu’il reprenne tout de suite sa forme, mais assez pour que ça ne prenne que quelques minutes ! Cela lui laissera le temps de méditer pendant que nous nous en irons ! » Puis ceci fait au lapin, il dirait amusé !

« Aurevoir lapinou et ne nous oublie pas ! » Avant de prendre la poudre d’escampette et une fois qu’ils furent assez loin, de reprendre la forme elfique pour dire amusée à Karma en ricanant.

« Alors c’était comment ? Du grand art avouez ! Avouez aussi que vous êtes admiratif devant un prodige des farces comme moi, si vous le désirez, vous pouvez déjà déclarer forfait et vous éviter une défaite cuisante. » Bien entendu il taquinait surtout et ne s’attendait pas à ce que Karma abandonne ainsi, ce ne serait pas drôle après tout !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:15
img_rp
Les ténèbres et le faux ténébreux

Azaïm ne peut s'empêcher de me faire remarquer qu'il serait bien idiot de continuer à voler en étant devenu riche. Et même si j'espère qu'il ait raison, je grogne d'un air dépité… Avant de ricaner face à la fin de sa phrase. Oui, les atamas sont un peu idiots, et celui-ci pourrait bien tout dépenser et se retrouver dans le même cas qu'avant. Et s'il en vient à recommencer, mieux vaut pour  lui de ne pas nous recroiser, car je me doute qu'Azaïm se fera autant un plaisir que moi de se foutre à nouveau de sa gueule ! Et à ma remarque concernant le fait que je le mangerai pour de vrai ce jour-là, le griffon semble s'exciter, tout en me répondant qu'il ne me laissera pas gagner. Je ricane d'un air presque mauvais et réponds :
« Oh si, tu perdras, c'est certain ! Mon ventre gagne toujours tu le sais bien, Prunette ! »
Azaïm pousse alors la bourse en direction de l'autre, avant de me demander de ne lever qu'une partie du sort, ce afin de le détransformer en partie. Pour qu'il médite ? Ahah, j'en doute, mais l'espoir doit être possible ! Le griffon salue ensuite le lapin et, avant de faire ce qu'il m'a demandé, je viens poser un grand coup de langue baveux sur la créature.
« Moi je n'oublierai pas ta saveur, comme ça. À bientôt petit lapin ! »
Je m'éclipse alors, poursuivant Azaïm-Prunette, tout en relâchant en partie la magie qui enserrait l'homme. Et ce n'est que lorsque mon compagnon de jeu s'arrête, à bonne distance de la maison, que je l'imite. Nous reprenons tous les deux notre forme de damoiselle elfique. L'esprit de ténèbres se met alors à me taquiner, vantant sa blague et me proposant de déclarer forfait. Je me met à rire à sa proposition. Non mais vraiment ? Il ne me connaît pas ce petit gars. Devant un défi, je mets tout en œuvre pour gagner, je n'abandonne certainement pas !
« C'était fort sympathique, en effet, mais jamais tu n'égaleras mon niveau de farce, je le crains. Tu es bon, mais être bon ne suffit pas. Et puis, moi, déclarer forfait ? Je te trouve bien présomptueux ! Mais tu peux toujours courir, mon p'tit esprit. Je ne vais certainement pas te laisser croire que tu peux gagner ! »
Je ricane encore une fois, pour accentuer mes propos. Puis je décide de passer à la suite, où une idée commence à émerger. Oh oui, je crois que j'en ai une bonne à tenter.
« Mais pour te montrer ma grandeur, je vais avoir besoin de ton aide. Il va falloir rassembler quelques gars. Des femmes, des hommes, ça n'a pas d'importance. Il faut juste qu'on en trouve au moins trois, un peu plus serait sympathique mais pas nécessaire. »
Je souris d'un air amusé.
« Tu te sens capable de ça, j'imagine ? Mais viens, je vais te montrer où rassembler les gens d'abord ! »
Et sur ce, je guide l'esprit vers une petite place que j'avais repéré avant qu'il arrive. Une petite place avec une fontaine, vaguement éclairée.


Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:25
Visiblement le chat bipède sembla décidé à ne pas renoncer et à montrer que c’était lui le meilleur, super ! Après tout Azaïm aurait été déçu que leur petit jeu s’arrête là, cela et puis le plus important ce n’était pas le victoire et le gain obtenu suite à leur petit pari, mais surtout les blagues qu’ils faisaient pour tenter de gagner !

« Je suis certains que tu dis cela pour me faire peur ou m’impressionner, mais ce n’est que de la frime, moi j’attends des farces comme je n’en ai jamais vu pour juger qui est le meilleur de nous deux. Si tu gagnes je veux bien même te nommer, empereur de la farce, mais en attendant tu seras le petit prince de la bouffonnerie ! » Ajoutera alors l’esprit amusé et provocateur, de manière amicale, après tout autant qu’ils se surpassent tous les deux !

« Quelques personnes à rassembler pour ta farce ? Hum, je devrais pouvoir, mais j’espère que ça vaut le coup ! » Dira Azaïm amusé alors, se demandant ce que Karma avait en tête, puis il suivit ce dernier et vit le lieu où il devait rassembler du monde… Il le nota et dira alors taquin.

« Je m’en sens capables, mais j’espère que cette blague sera géniale au vu des efforts qu’il me faudra pour faire venir quelques personnes avec moi. Tu imagines, deux trois sorts de suggestion... » Ceci dit il fit un petit signe de la main à Karma et prendrait congé pour aller rassembler des volontaires, dira t-on…

Un sort plus tard pour se rendre persuasif et quelques naïfs et naïves ou curieux réceptionnés dans une auberge, probablement des voyageurs ou travailleurs manuels ayant finit leur journée ou veillant tard, pour des raisons plus ou moins sympathiques. Il reviendra accompagné de deux hommes et deux femmes, visiblement deux humains, une azurienne et une naine, au niveau de la fontaine.

Et alors qu’il se retourna vers eux pour trouver une excuse pour les faire poireauter une minute ou deux, il espéra que Karma allait lancer rapidement sa petite plaisanterie ! Tout en se demandant quel genre de plaisanterie nécessitait plusieurs victimes ? Sans doute le genre qui allait rester dans leur mémoire pendant fort longtemps ! Ou alors, ce serait un épouvantable fiasco, mais espérons que non !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:52
img_rp
Les ténèbres et le faux ténébreux

L'esprit semble certain que mes paroles ne sont que de la frime, mais je suis certain que ma plaisanterie va lui plaire. Bon, elle me coûtera beaucoup mais… C'est le nécessaire pour ce genre de plaisanterie ! Et puis, de toute façon, je récupèrerai bien assez vite mon énergie magique. Quoiqu'il en soit, lorsqu'Azaïm accepte de me nommer "empereur de la farce" si je gagne, je ne retiens pas un ricanement. Ricanement qui s'intensifie lorsqu'il dit que je ne suis qu'un petite prince de la bouffonnerie. Oh, on verra bien ! En attendant, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Je demande ensuite à Azaïm de me ramener des gens, espérant que ma blague en vaudra le coup. Je ne fait que ricaner en répondant :
« Plus on est de fous, plus on rit, mon cher ! »
Je l'amène donc à la place à la fontaine, et il se plaint en riant du nombre de sorts qu'il va devoir user. Je hausse les épaules en lui demandant :
« Et ? Tu te sens assez faible pour en être si fatigué ? »
Bien sûr, je me doute qu'un tel sort doit être énergivore, mais c'est surtout une petite provocation amicale, comme mon sourire peut le témoigner.

Quoiqu'il en soit, le départ d'Azaïm me laisse quelques minutes pour préparer mon plan et je n'attends guère pour le faire. Je me dépêche même, et finalement, il me semble que je suis un chouia plus rapide qu'Azaïm et ses gens. Tant mieux. Je termine à peine quelques secondes avant leur arrivée, et aucun ne se rend compte de la supercherie, entrant dans la place. Bien, il m'a trouvé quatre gugusses. Les humains et la naine devraient pas me déranger, mais va falloir pondre une règle à la dernière minute pour que les ailes de l'azurienne ne gâchent pas ma farce.

Quoiqu'il en soit, je reste caché, alors qu'Azaïm s'excuse de faire attendre le groupe. C'est ce moment que je choisis pour me dévoiler… Enfin, moi et mes doubles. Le groupe se fait rapidement encercler par sept renards. Le beige clair de ma fourrure semble plus terne à cause de la nuit, alors que ma longue crinière blanche blanche semble presque lumineuse, faisant briller chacune des perles rouges qui agrémentent mon cou, mes pattes et ma queue. Et une fois que nous entourons le groupe, nous nous mettons tous à parler simultanément, dans une drôle de chorale.
« Bienvenue à tous et merci d'avoir accepté de la suivre. Nous imaginons que vous êtes curieux de savoir pourquoi nous vous avons fait venir ici. »
Je fais alors reculer mes six doubles et moi-même, avant de partir chacun d'un côté, avant de nous remettre à parler à l'unisson.
« Le jeu est simple. Pour être récompensé, il faudra que vous attrapiez le vrai moi. Celui qui m'attrape aura gagné. Bien sûr, je ne vous dirai pas qui est le vrai, vous allez devoir vous débrouiller sans aide. Et je n'ai jamais dit que je me laisserai faire. Par ailleurs, par souci d'équité envers les non-volants, dame azurienne, il faudra que vos pieds touchent le sol, donc pas d'envol. »
Mais le jeu ne sera pas si facile. Azaïm l'a peut-être vaguement vu, mais ça m'étonnerait que ce soit le cas pour les autres, vu qu'ils l'ont suivi. La zone est sous l'effet d'une illusion, plus précisément, d'un environnement illusoire. Un environnement qui retrace exactement la place comme elle est sensée l'être mais... Sur laquelle j'ai ajouté beaucoup de choses. Aussi, la véritable place est devenu une arène de terre, dans laquelle surgissent des poteaux de terre, où des grosses roches pourront faire tomber les joueurs. Et dans lequel j'ai ajouté cinq pièges, des cordes tendues, des planches de bois, des sceaux d'eau qui tomberont sur leurs têtes, ce genre de conneries. Pour m'attraper, ils vont devoir comprendre où sont les pièges puisque moi, je les vois et je saurai les éviter, voir même les utiliser à mon avantage !


HRP :

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:30
La farce débutera donc au bout d’un moment, lorsque Karma décidera d’abord d’encercler le groupe de curieux avec une véritable troupe de renards ! Une troupe de renards qui s’exprima en chœur et qui étaient plutôt beau sous l’éclat nocturne ! Sincèrement, rien qu’en voyant cela, Azaïm se sentait déjà fort amusé, alors quand il entendrait l’idée, il était sincèrement motivé !

Les faire jouer à un jeu donc ? C’était original et ça changeait pas mal en effet, et donc le principe c’était d’arriver à attraper le vrai lui en échange d’une récompense ? D’ailleurs bien entendu, alors que l’azurienne acceptait la règle imposée d’un hochement de tête tenant du réflexe, un petit malin, visiblement un humain, finirait par demander, curieux.

« Et c’est quoi, la récompense ? De l’argent ? Une jolie statuette ? » Question peut-être légitime et probablement très prévisible d’ailleurs de la part de duchéens, qu’est-ce que Karma aurait donc à y répondre ? Quoiqu’il en soit, restait à voir comment il comptait les appâter ! Car certains, probablement ceux pas trop habitués à l’exercice physique, comme ce qui semblait être un petit notaire, avaient l’air de franchement hésiter à participer à ceci. Le dit notaire finirait d’ailleurs par dire !

« J’espère pour ma part que la récompense est belle, et que le jeu ses aucun danger pour nous ! D’ailleurs est-on vraiment obligé d’y participer si ça ne nous paraît pas assez intéressant ? » Idée intéressante aussi, le jeu était-il obligatoire ou Karma comptait-il laisser la possibilité de partir ?

Quoiqu’il en soit, pas mal semblaient tout de même assez motivés, même si curieux d’entendre ce qu’ils auraient à gagner ! Quant à Azaïm, approchant sous sa forme actuelle d’un des doubles de Karma, il demanderait en se penchant légèrement.

« Et moi je suis censé faire quoi ? Punir les tricheurs, ou participer ? » Après tout, Karma avait sans doute dû lui prévoir quelque chose à faire, mais quoi ? Azaïm était fort curieux de le savoir en tout cas !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:43



icon du personnage
Les ténèbres et le faux ténébreux
feat. Azaïm

Mais alors que j’attends de voir qui tentera le jeu en premier, un p’tit malin se permet de demander qu’est-ce qu’il a y gagner. Fichtre, moi qui espérais laisser la surprise pour le vainqueur. Mais après tout, ça ne m’étonne pas. Les duchéens sont ce qu’ils sont, et tous ne sont pas moi. Bien peu le sont, d’ailleurs. Enfin bref. Quoiqu’il en soit, je commence d’abord à me marrer, ce qui crée un drôle de rire-chorale de la part de plusieurs renards. Mais je suis coupé, avant d’avoir pu répondre, par un petit bourge, probablement notaire, avocat ou je ne sais encore quel gugusse, qui me demande s’il a la possibilité de partir, si la récompense ne lui semble pas assez intéressante. En effet, c’est une bonne question. Je préfèrerais qu’ils restent tous, mais suis-je obligé de trouver une raison pour les faire rester ? Bref. Je me tourne vers le premier petit malin tout en ricanant :

« Vous voulez une récompense autre que la vie sauve ? »

Bien sûr, c'est une plaisanterie, bien qu'il soit légitime de se poser la question. Mais il fallait que je fasse la blague. C'était bien trop tentant et facile. Bref. Je me calme, avant de rajouter, afin de ne pas les laisser dans l'oubli trop longtemps :

« Il n’y a absolument aucun danger dans ce jeu, c’est simplement quelque chose pour m’amuser et m’occuper un peu, en cette belle nuitée ! Vous n’êtes pas non plus obligés de participer, mais ce serait stupide de manquer une si belle récompense si facile à atteindre. »

Je hausse les épaules tout en indiquant, d’un signe de tête, un très gros coffre d’un peu moins d’un mètre de haut, de large et de profondeur, derrière moi. Entrouvert, il laisse apercevoir un joli tas d’or, de bijoux et de gemmes, dont certaines sont tombées au sol. Le coffre est enfermé dans une cage d’un mètre cube de contenance. Ce n’est pas un vrai coffre, et j’espère qu’aucun de ces gugusses n’est capable de voir à travers. Non, parce que, avouons-le, je ne suis pas assez riche pour me permettre de donner tout ça à des inconnus. Je comptais m’enfuir en courant une fois la plaisanterie terminée. Et comme il n’y aura aucun blessé, ils ne m’en voudront techniquement pas. Pas trop. Enfin on verra.

Quoiqu’il en soit, je les laisse observer le coffre et décider de s’ils vont partir ou non, laissant chacun d’entre eux réfléchir. Je garde un œil sur Azaïm, veillant à savoir s’il sait ou non lequel des renards je suis. Il s’approche alors de l’un des doubles, le plus proche de sa personne, avant de me demander ce qui est prévu pour lui. Je ricane à nouveau, tout en reculant d’un bond.

« Toi ? Tu es mon assistante. Leur objectif est de m’attraper, ton objectif est de leur rendre la tâche plus ardue. Pas de blessures, bien sûr, juste ta ruse naturelle. Il ne faudrait pas qu’ils réussissent à m’attraper trop vite, tout de même, tu n’es pas d’accord ? »

Je me mets à rire doucement, une nouvelle fois. Oh, je lui fais confiance. Je sais qu’il parviendra à rendre le jeu plus intéressant. Je n’ai juste pas dit qu’il fallait aussi qu’il se méfie de moi. Ni de mes pièges, s’il ne les a pas encore vus. Quoiqu’il en soit, je me retourne vers les quatre personnages, attendant leur accord ou leur refus.

artemis | www


Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:14
Les « volontaires » semblèrent un peu surpris, pour certains du moins, quand Karma fit la blague de leur offrir comme récompense, d’avoir la vie sauve, tandis que d’autres ricanèrent ou semblèrent blaser, sans doute ceux qui avaient rapidement devinés que c’était un trait d’humour. Quoiqu’il en soit, ce qui semblait être l’azurienne, glisserait amusée suite aux explications de Karma.

« On sent le petit riche qui s’ennuie ferme, mais pourquoi pas. Je veux bien participer à ce genre de petit jeu pour un peu d’argent. » Après tout, ça devait en effet sembler plutôt « honnête » pour un duchéen lambda comme marché, même si cela impliquait de gagner contre d’autres. Mais bon, l’esprit de compétition ce n’était pas quelque chose de rare en ces contrées après tout !

Quoiqu’il en soit, Azaïm pour sa part devinait parfaitement que c’était du chiqué, enfin pour de faux, car le coffre rempli de pièces d’or, même un esprit élémentaire se doutait que ça ferait mal même à quelque de très riche de donner tout ça, alors le jeune renard qu’il venait de rencontrer... Quant aux duchéens, certains semblaient sceptiques, mais ils semblèrent se dire que ça valait quand même le coup de tenter !

« Oh je dois donc juste les enquiquiner ? D’accord, laisse moi donc changer de forme dans ce cas... » Dira t-il donc amusé en prenant alors la forme d’un élémentaire d’eau standard, révélant aux autres qu’il était transformiste lui aussi, mais bon… Il dirait alors à haute voix. « Bien entendu vu que toute récompense mérite des efforts, je suis là moi aussi pour vous enquiquiner ! N’ayez pas peur, au pire vous en ressortirez mouillés... » C’est pour cela d’ailleurs qu’il avait choisit cette forme, ça lui permettrait de les percuter sans leur faire mal, ou bien de leur projeter de l’eau dessus !

Après il aurait aussi put prendre sa forme réelle pour cela et se rendre moins solide, mais il voulait éviter de les effrayer ! Sur ce quoiqu’il en soit, tout le monde sembla attendre alors, que Karma lance l’épreuve… Azaïm ne se doutant pas d’ailleurs, que Karma comptait l’enquiquiner au passage, mais bon cela l’esprit aurait le plaisir de le découvrir...






Hrp :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:28



icon du personnage
Les ténèbres et le faux ténébreux
feat. Azaïm

L’azurienne, lorsque je propose de leur offrir la vie sauve, semble rire sous cape. D’autres aussi semblent amusés, même si le p’tit notaire a l’air blasé. Bah ! Tout le monde ne peut pas rire à mes blagues ! En tout cas, l’azurienne se met à faire des hypothèses sur moi, que je ne m’amuse ni à approuver ni à démentir. Un riche qui s’ennuie ? Je suis pas si riche, en fait. Et je ne m’ennuie pas spécialement, je prouve ma supériorité en matière de blague.

Quoiqu’il en soit, aucune de nos victimes ne semble sentir le pot aux roses, ce qui semble déjà être un très bon point. Enfin… Tout du moins, s’ils sont sceptiques, ils sont suffisamment cupides pour ne pas s’enfuir. Et une fois dans le jeu, ils ne pourront rien faire d’autre que de finir ! Azaïm me demande s’il doit juste les enquiquiner et je souris d’un air malicieux, tout en hochant doucement de la tête. Enfin de mes multiples têtes. Il se transforme en élémentaire d’eau, avant de les préparer à ce qui les attendra. Bien. Je suppose que le jeu peut commencer, alors ? Mes doubles et moi-même nous dispersons, sans dévoiler les aspérités de l’arène. Ce serait bête de gâcher le jeu dès le début !

« Bien ! Alors j’imagine que le jeu peut être lancé ! »

Pour commencer, je vais les laisser s’approcher, les laisser voir que des pièges se trouvent partout. De toute manière, il y a quelque chose entre chacun d’entre eux et moi, donc ils le découvriront forcément ! Et une fois assez proches, non, je ne me laisserai pas faire.

artemis | www


Pouvoirs utilisés :

Pièges :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:31
Le jeu commença donc immédiatement lorsque Karma lancerait le signal ! Un jeu qui espérait-il sans doute, ne verrait pas de gagnant, sinon il devra s’enfuir assez rapidement pour ne pas avoir à débourser quoique ce soit ! Quoiqu’il en soit, Azaïm qui n’y participait pas, à son avis heureusement pour son partenaire de farce du jour, essayera donc de son mieux de gêner les différents concurrents à la récompense ! Récompense qu’il aurait préféré réelle, mais bon ce n’était pas bien embêtant au pire !

Ainsi alors que les différents concurrents se lancèrent vers les renards alentours, deux se prirent rapidement dans des pièges, l’un se reçut un poteau invisible en pleine tronche qu’il n’avait pas bien discerné, le faisant tituber une dizaine de secondes de façon comique alors qu’il se touchait son front douloureux. Un autre ou une autre, visiblement l’azurienne ne vola pas, mais tenta de bondir sur un renard… Et elle se prit des cordes dans lesquels elle s’emmêla quelques instants…

Pour sa part Azaïm s’était d’abord planqué, puis projettera son corps vers le notable sceptique de tout à l’heure, qui se retrouva alors bousculé et mouillé, mais pas blessé… Ce qui évidemment le gênerait un peu alors qu’un renard lui échappait. Ceci fait, l’esprit qui n’était pas non plus du genre à s’acharner sur la même proie, chercherait donc quelqu’un d’autre, ce tout en ricanant légèrement.

Néanmoins, il y en avait qui était plus chanceux que d’autres… En tout cas c’était inévitable et probablement pas pour arranger Karma. Car il vit alors un jeune elfe qui avait esquivé plusieurs pièges, lui foncer dessus, vers lui et pas vers un clone. Coup de chance, ou était-il arrivé à percevoir à travers l’illusion ? En tout cas si le kitsune ne faisait rien pour empêcher ce jeune concurrent de gagner, eh bien il allait gagner justement...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:07



icon du personnage
Les ténèbres et le faux ténébreux
feat. Azaïm

Les gens commencent alors à partir comme des flèches, visiblement appâtés par le possible gain. Héhé. Au pire, je n’ai rien à perdre, Karma O’Barai est connu pour être un mercenaire peu sérieux lorsqu’il s’agit de contrat, puisqu’il n’accepte que des missions amusantes. Naako, lui, est professionnel et droit. Mais cette forme de renard ? C’est juste la forme que j’utilisais quand j’étais plus jeune et plus con, pour faire des conneries en toute impunité. Ma réputation ? Je n’ai pas peur pour elle. Donc si je dois fuir rapidement pour leur laisser le temps de réaliser qu’ils ont joué gratuitement à un jeu… Hé bien ça arrivera. De toute manière, qu’on se le dise, certains sont déjà peu sûrs de la véracité de cette mise en scène. Et ils ont pas tort. Mais qui ne tente rien n’a rien, comme on dit !

Quoiqu’il en soit, j’observe les différentes personnes se faire victimiser, mais très vite, je me stoppe dans mon observation malicieuse. Un jeune elfe, qui n’a pas dit un mot depuis son arrivée est en train de foncer sur moi. Je l’observe sans crainte. Je n’arrive pas à déterminer s’il sait parfaitement que je suis le vrai ou s’il est juste né sous une bonne étoile, mais aucun doute : c’est moi qu’il veut. Bien. Alors jouons, gamin !

Je ne vais pas jouer son jeu, tant que je ne serai pas certain qu’il est persuadé que je suis le vrai. Je vais jouer le clone, quitte à feinter s’il le faut. Aussi, je me projette sur le côté avant qu’il n’arrive, cherchant à me cacher discrètement derrière un poteau. Je ne sais pas s’il lévitera en le voyant ou non, mais ça me donnera un bon aperçu. En attendant, je suis toujours évidemment prêt à esquiver chacun de ses assauts, voire même à user de la magie si nécessaire.

Quant à mon élémentaire préféré, qu’il se méfie également ! Très rapidement, j’ai un regard derrière l’elfe, j’imagine un cri. Le genre de cri flippant, un peu monstrueux, qui déconcentre bien comme il faut. La suite ? On avisera si mon plan fonctionne !

artemis | www


Pouvoirs utilisés :

Pièges :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:55
Karma se retrouvait donc poursuivit par un jeune elfe, correctement vêtu d’ailleurs, ni pauvrement, ni richement, sans doute quelqu’un de la classe moyenne duchéenne, fils d’artisans, de commerçants ou de quelconques professions permettant de bien vivre dans les environs… Qui semblait visiblement décidé à atteindre le renard qu’il avait prit en chasse, par désir de décrocher la récompense ? Par goût du défi ? Après tout si souvent l’appât du gain était un bon incitatif pour bien des choses dans les Duchés, ce n’était pas forcément le seul aux actions du genre. Ni le principal...

Et il semblait plutôt doué car il courrait assez vite et esquivera le poteau sans trop de mal, il semblait d'ailleurs du genre plutôt vif et endurant au vu de son physique. Probablement le concurrent le plus sérieux pour Karma ? Ou en tout cas le participant qui avait le plus de chance de l’atteindre, mais le semi kitsune allait-il se laisser faire, tenter de le semer ou lui jouer un sale tour ?

En tout cas, si le jeune Naako voulait un peu de défi, il en avait un, quant à Azaïm, qui ne participait pas au jeu à proprement parlé, même si aurait sans doute pu l’amuser, ne serait-ce que pour embêter son nouvel ami… Ce dernier regarda avec satisfaction certains concurrents avoir du mal avec le jeu, ou du moins avec ses tentatives pour le gêner, avant de sembler sursauter quelques instants quand il entendit un cri résonner derrière lui. L’esprit qui se demanda alors si quelqu’un était blessé, ou « trop » enthousiaste, se retournerait pour être près à agir, mais remarquera assez vite qu’il n’y avait personne ? En tout cas l’esprit se demanderait pendant quelques instants ce que c’était, avant sans doute de revenir au jeu, donc si Naako avait un plan en tête, il avait une petite fenêtre pour agir...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:21



icon du personnage
Les ténèbres et le faux ténébreux
feat. Azaïm

Mais l’elfe semble bel et bien capable de voir à travers mon illusion. Alors qu’il évite élégamment le poteau derrière lequel je me suis réfugié pour le tester, je recule à nouveau. Ce n’est pas parce que tu vois, petit elfe, que tu vaincras ! Je lui offre mon plus beau sourire moqueur. Qu’il sache réellement ou non n’a plus d’importance, maintenant, le jeu est presque entre lui et moi ! J’esquive son assaut sans mal, me réfugiant en haut du poteau, puis m’éloignant rapidement de lui.

Et tout en gardant l’œil sur lui, je détourne légèrement mon attention de sa présence pour embêter Azaïm. Le cri semble parfaitement fonctionner puisqu’il se retourne rapidement, l’air parfaitement surpris. Et à l’instant où il se retourne, j’effectue un petit saut arrière en visualisant une transformation en toute petite souris. Je garde évidemment une apparence similaire à la mienne afin de ne pas perdre les gens, et alors que la transformation s’exécute pour moi-même, je tire un clin d’œil en direction de l’elfe. Et aussitôt cela fait, je visualise deux vortex, l’un derrière moi, l’autre au-dessus d’Azaïm. Je passe à travers et, alors qu’Azaïm se retourne dans une direction normale, j’atterris brusquement sur sa tête avec un « bouh » aigu.

artemis | www


HRP :

Pouvoirs utilisés :

Pouvoirs utilisés :

Pièges :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:52
Visiblement les choses devenaient confuses, notamment parce que beaucoup de ceux qui avaient été invités à ce petit jeu se fatiguaient maintenant et concourraient dira t-on avec leurs dernières forces. Ce tandis que visiblement Karma s’était trouvé un concurrent valable et qu’Azaïm pour sa part…

Aurait dû se douter, quoique cela l’étonnait-il vraiment ? Que son nouvel ami du jour n’avait pas renoncé à l’idée d’en profiter pour s’amuser à ses dépends au cours de cette magnifique farce. Et en soit, c’était de bonne guerre…

Et en vérité assez léger, Azaïm fut presque déçu que ce soit juste un petit cri, jusqu’à ce qu’il sente ensuite quelque chose de petit lui tomber sur la tête tout en criant ! L’esprit qui avait alors son apparence d’elfette, était quand même restait plutôt vif glisserait amusé en attrapant la souris d’une main.

« Si je jouais je crois que j’aurais gagné, mais dommage ! » En tout cas, il remarqua lui aussi ensuite le jeune elfe qui après un temps de confusion, avait remarqué le petit manège et tenta donc de leur courir après. Visiblement ce duchéen là avait vraiment envie de gagner le trésor promis par Karma ! En même temps, quand on promettait une jolie somme rondelette en ces terres, c’était facile de motiver pas mal de monde à se surpasser…

« Tu comptes courir par toi-même ou je dois le faire à ta place ? » Finira alors par dire Azaïm à Karma un peu amusé, avant de finir en laissant la souris soit s’enfuit d'elle même, soit grimper sur son épaule, par commencer à escalader un des poteaux… Avec une certaine dextérité et rapidité, il faut dire l’esprit élémentaire était du genre bien doté à ce niveau et la forme elfique ne faisait que l’y aider davantage…

« Et du coup quand est-ce qu'on gagne ? » Finira t-il alors aussi par demander si Karma était resté à ses côtés, il est vrai qu’il devait y avoir un temps limité, n’est-ce pas ? Et sans doute que ce dernier approchait déjà de son terme… Restait juste à continuer à semer le poursuivant déterminé un peu plus longtemps !







Hrp :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:46



icon du personnage
Les ténèbres et le faux ténébreux
feat. Azaïm

Mon arrivée semble légèrement surprendre Azaïm, mais vraiment pas assez pour que je puisse considérer cela comme une victoire. Il veut jouer ? Alors on jouera ! Je suis bien loin d’avoir dit mon dernier mot et j’ai encore une idée dans ma tête, héhé. Je le laisse m’attraper sans riposter, puisque je compte rester proche de lui, pour le moment. Il se moque en disant que s’il avait joué, il aurait gagné et je lui tire la langue d’un air moqueur.

« C’est dommage, tu aurais pu gagner plein d’argent ! »

J’ai insisté sur le « plein » avec un clin d’œil et un sourire moqueur, mais vu ma taille, je pense qu’il est le seul à l’avoir vu. Mais au pire, ça n’est pas bien grave, comme le jeu n’est pas encore terminé ! Quoiqu’il en soit, nous remarquons tous les deux que mon poursuivant, même s’il a été surpris un temps, se ressaisit bien vite pour venir me chercher. Je souris d’un air satisfait en constatant que les autres semblent s’épuiser. Hé bien, heureusement qu’il était là lui ! Azaïm me demande s’il doit me laisser m’enfuir ou s’il doit courir pour moi et je ricane en grimpant sur son épaule et en lui montrant un poteau de ma petite main griffue.

« Grimpe, petit sous-fifre plaisantin ! »

Mon ton est moqueur et amusé, comme notre relation. Bien sûr que je suis le plus grand blagueur, et il le saura vite, très vite, ahahah ! Azaïm m’obéit alors, même s’il semble que ça ait été aussi son idée de base. Je constate qu’il n’est pas mauvais en escalade, mais vu qu’il a la forme d’une elfe, je suppose qu’il triche un peu. Nous arrivons en haut alors que le petit bonhomme arrive là où nous nous trouvons et l’esprit des ténèbres me demande quand est-ce qu’on gagne. Je me mets à rire avant de me mettre à gueuler :

« Cinq secondes et c’est terminé ! »

Et sur ces mots, à moi d’invoquer un seau juste au niveau de la tête de l’autre elfe, qui grimpe avec d’autant plus d’ardeur qu’il sait qu’il reste peu de temps. Le seau chute, attiré par la force gravitationnelle pendant que je compte « quatre ». Il va devoir lâcher pour éviter de ne se le prendre — renversé évidemment — sur la tête, ce qui va lui faire perdre quelques précieuses secondes. Le « trois » survient juste à ce moment, alors que l’elfe semble frustré, mais toujours confiant. Les autres semblent puiser dans leurs dernières ressources, mais certains semblent avoir déjà abandonné mentalement. Le « deux » intervient alors que l’elfe est à la moitié du poteau. Et au « un », je grimpe sur la tête d’Azaïm. Et au « zéro », l’elfe tente sa toute dernière chance, alors que je saute pour passer au-dessus de lui et de mon pote l’esprit. Et, aidé d’une petite dose de magie, je me change subitement un élégant oiseau de lumière, bien lumineux et franchement pas très agréable pour qui que ce soit, vu qu’on est dans la nuit. Mais même si ma lumière n’est pas assez puissante pour blesser Azaïm — qui est, de toute façon, dans une forme physique pas spécialement craintive de la lumière — je me doute qu’il doit être le plus emmerdé et c’est pour cela que je viens volontairement lui tourner autour en piaillant :

« C'est bien dommage tout ça ! Quoique, pas forcément puisque le trésor n'en était pas un vrai. »

Je me mets à ricaner avant de faire disparaître le coffre, sans oublier, bien sûr, de me mettre hors de portée de l’elfe. On sait pas trop comment il va réagir après tout.

artemis | www


HRP :

Pouvoirs utilisés :

Pouvoirs utilisés :

Pièges :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:10
Azaïm fut évidemment le seul à remarquer le clin d’œil associé aux propos de Karma au vu de sa taille et s’en amusa aussi fortement ! Après tout il sentit bien que quand le pot au rose serait révélé, les pauvres joueurs seraient forts dépités… Quoique, s’ils n’avaient pas gagnés le jeu à la base, au pire ça ne changerait pas grand-chose pour eux !

Et il s’exécuta sinon quand son petit ami flemmard le lui ordonna, décidément ce dernier même quand il ne faisait pas grand-chose, arrivait à se faire remarquer ou à amuser la galerie… Faisant que l’esprit de ténèbres eut rapidement un poursuivant après lui, un jeune elfe visiblement fort déterminé ! Heureusement, Azaïm n’était pas le dernier quand il s’agissait de faire preuve de souplesse et d’agilité…

Et il ne resta que cinq secondes, environ ? Azaïm avait encore des fois du mal à comprendre cette manière de mesurer le temps de divers atamas du plan matériel, Du moins une fois qu’il arriva à se hisser en haut. L'esprit alors hésitant à sauter vers un autre pilier, n’eut heureusement pas à le faire car leur poursuivant eut une mauvaise surprise, mais arriva néanmoins à se reprocher… Il tenta même à la dernière seconde, de manière plutôt exaltante d’obtenir la victoire à l’arrachée !

Mais finalement, il ne l’eut pas… Azaïm dû alors esquiver le jeune elfe qui faillit le percuter, puis fermer les yeux quand après avoir sauté, Karma décida de prendre une forme peu agréable. Le malin...

« Canaille ! » Dira alors l’esprit mi agacé, mi amusé, visiblement son répertoire d’insulte était police certes, mais semblait exister…

Puis vint la révélation de la fausseté du jeu et Azaïm hilare dira alors rapidement à Karma, alors que tout le monde apprit la supercherie et sembla pendant l’espace d’un instant surprit.

« Bien, maintenant disparaissons ! » Après tout il valait mieux ne pas rester sur la scène du crime après qu’il soit commit ? C’est ainsi que l’apparente elfette prit la forme d’un oiseau de ténèbres, un beau corbeau ténébreux qui faillit percuter à dessein Karma, pour ensuite s’éloigner des environs.

Ce alors que les duchéens semblaient pour certains dépités ou tristes, mais pour d’autres commencer à saisir des trucs pour les leur lancer ! Autant dire qu’il valait mieux en effet ne pas s’attarder !

Et puis autant conclure cela par une sortie en beauté sous les huées de leur public après tout ?







Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
En ligne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
» Une passion pour l'aventure (Pv Karma)
» Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma)
» La gloire du transformisme (Pv Karma)
» Un portail dérangeant (Karma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: