Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une passion pour l'aventure (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptySam 28 Sep - 18:38
26 Octobre de l'An 2000 de l'âge d'Acier

Aujourd'hui alors qu'il était encore l'Aube, Amset devait attendre l'arrivée de quelqu'un, il avait disons prit il y a deux jours un contrat de la part d'un riche duchéen excentrique qui lui avait promit plusieurs récompenses intéressantes, mais avait été assez obscure sur l'objectif de la mission qu'il devait soit disant lui révéler bientôt, tout en lui amenant un partenaire d'aventures. Ainsi le naga attendait lové non loin de la grande porte Ouest permettant d'entrer au sein de la cité de Vinche. Derrière des arbres qui dissimulaient un endroit utile pour discuter à l'abri des regards indiscrets d'un quelconque travail.

Pour donner une idée de l'homme, pour lequel les deux mercenaires allaient travailler, c'était un riche azurien au tempérament typique de son peuple, c'est à dire le genre à exprimer et dire ce qu'il pensait couplé à une certaine légèreté d'attitudes et comportements quand les choses n'étaient pas grave assez amusante. Sans doute pas un mauvais bougre, pas forcément digne de confiance car duchéen même si les azuriens étaient de mauvais menteurs et comploteurs souvent, mais au moins il y avait de quoi être intéressé par ce qu'il allait proposé, il avait après tout parler d'une grande aventure...

Quoiqu'il en soit et alors que le soleil se levait, Almset était pareil à lui-même quand il attendait, attentif comme le serpent prêt à bondir sur sa proie et silencieux, mais ça ce n'était pas forcément étonnant de la part d'un naga. Un naga qui ne portait pas plus de vêtement qu'une simple ceinture, mais ce n'était ni étonnnant, ni choquant, après tout il n'avait pas grand chose à cacher contrairement à beaucoup de sang chauds bipèdes par exemple. En parlant de sang chaud d'ailleurs, il finit par entendre les deux personnes qu'il attendait arriver, dont l'une vit-il, était plutôt jeune...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyMer 30 Oct - 10:17
« KARMAAAAAA !!! BOUGE TON CUL !!! »
Nihé, elle est drôle elle... J'suis au bout de ma vie... Je finis par abandonner et, en me glissant dans une ruelle sombre, je me pose au sol. Le pavé froid me fait grimacer, mais je ne bouge quand même pas, soufflant comme un boeuf, avec la désagréable sensation de pouvoir recracher tous mes boyaux si j'ai le malheur d'ouvrir la bouche. Pourquoi est-ce qu'on fait ça déjà... ?
« C'est pas comme...
Lâche-moi la grappe Arezu. »
Arezu, qui n'est pas été habituée à une voix aussi froide, reste indécise et préfère obéir. J'ai pas envie d'en parler, elle le sait. Et j'en ai marre de courir comme ça. Déjà, je n'ai jamais aimé courir sans but, mais dans ces circonstances, encore moins. Je sais qu'ils essayent de me changer l'esprit, mais je n'en ai pas besoin...
Zara, qui était devant lorsqu'elle gueulait, finit par apparaître dans la ruelle. Les deux autres étaient juste derrière moi, donc pas bien difficile pour eux d'arriver avant elle. Comme à son habitude, Naghi ne dit rien, mais je sais que c'est parce qu'il est aussi perdu que moi.  
« Laissez-moi tranquille, les gars. »

***

« Donc c'est une aventure avec de belles récompenses. Mais je n'en saurais pas plus avant de rencontrer ce "camarade d'aventure" ?
C'est exact ! Vous acceptez ?
Ce n'est pas dans mes habitudes de recevoir ce genre de contrat, mais je dois avouer que je suis curieux... Après tout, ça va me changer. J'accepte votre truc. Mais pas d'entourloupes, hein ? »
Le type éclate de rire avant de me rassurer vaguement. Après tout il parait que les azuriens sont de mauvais menteurs... Je devrais être servi au niveau des aventures. Normalement.

***

L'azurien a parlé pendant tous le trajet. Ce piaf a vraiment un grand bec. Il m'a parlé de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. De son passé d'aventurier à sa vie d'aujourd'hui, en passant par le secret de sa réussite. Je crois que je connais désormais toute sa vie. Il a dû être ravi de rencontrer quelqu'un qui écoute sans l'interrompre. Et sans se foutre royalement de chaque détail. Ce n'est pas forcément le genre d'histoire qui m'intéresse, mais là c'était cool. 'Fin bref.
« C'est ici, mon jeune ami ! Votre camarade devrait être par là !
Il est juste là. »
J'opine du chef avant de chercher Naghi. Derrière les arbres. C'est là-bas qu'il est. Voilà l'utilité du compagnon invisible. Je m'approche du l'endroit, avant de distinguer une forme sombre entre les arbres. Bah le camouflage est nickel. Quelqu'un qui passerait devant pourrait aisément le louper.
« Maintenant qu'on est réunis, vous pouvez nous donner l'objectif de cette mission, non ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyJeu 31 Oct - 19:04
Amset vit son employeur arriver avec ce qui avait l’air d’un jeune hybride entre un thérianthrope et une espèce non thérianthrope ? Du moins, c’est ce qu’il déduisit au vu de la fourrure sur le corps de tout ce jeune homme qui avait des airs de félidés. C’était tout de même amusant de voir cela se dit-il, mais quoiqu’il en soit il se contenta au début de les saluer d’un vague geste, puis leur employeur leur glissa avec amusement.

« Oui, en effet j’ai une belle aventure à vous proposer ! Voyez-vous je cherche à retrouver certains trésors qui auraient appartenuq à Bartholoméo ! Le grand aventurier azurien ! Mais celui-ci de caractère taquin plutôt que de les déposer tous à un endroit où il serait aisé de les retrouver, a vers la fin de sa vie décidé de les disperser au quatre vents pour que les retrouver en eux-mêmes soit une aventure ! »

L’azurien semblait alors assez excité, ça pouvait se comprendre, Bartholoméo était sans doute le plus célèbre de tous les azuriens de ce que savait Amset. Lui-même était d’ailleurs assez admiratif des aventures de ce dernier, et il est vrai que connaissant le personnage, il avait dû être amusé par l’idée de mettre au défis ceux désirant retrouver certains des trésors qu’il avait pu accumuler au cours de ses nombreuses aventures.

« Et je sais où certains d’entre-eux se trouvent ! Le premier est justement en possession de nulle autre qu’une grande pirate duchéenne ! Une corsaire travaillant des fois pour Vinche, c’est un collier qui appartenait dirons-nous à une ancienne reine pirate d’après les légendes, que Bartholomeo lui aurait dérobé. Je ne sais pas comment il a fait, mais depuis sa mort ce sont des corsaires et pirates qui l’ont en leur possession et maintenant c’est une corsaire servant Vinche, mais ne campant pas dans celle-ci. Elle possède un petit fortin sur l’une des îles proches de la cité état. Alors, cela vous intéresse ? Je ne sais pas où elle le cache, mais dérober quelque chose à une grande pirate, ça a son charme n’est-ce pas ? Enfin, pour commencer, la suite sera encore plus amusante. » L’idée ne semblait pas déranger Amset même si pour sa part la discrétion n’était pas sa grande vertu, après peut-être y avait-il moyen de négocier la chose autrement pour lui… Il se contenta donc de répondre.

« Ma foi, ce n’est pas inintéressant, même si pour ma part je ne suis pas très discret… »
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyLun 11 Nov - 16:01
Le serpent nous salue d'un geste assez vague, et je répond d'un hochement de tête. Ce avant de me tourner en direction du piaf, qui nous explique sa mission avec entrain :
« Oui, en effet j’ai une belle aventure à vous proposer ! Voyez-vous je cherche à retrouver certains trésors qui auraient appartenus à Bartholoméo ! Le grand aventurier azurien ! Mais celui-ci de caractère taquin plutôt que de les déposer tous à un endroit où il serait aisé de les retrouver, a vers la fin de sa vie décidé de les disperser au quatre vents pour que les retrouver en eux-mêmes soit une aventure ! »
Ben évidemment. Faut toujours que les gens croient que ce qu'ils aiment est aimé par tous. C'est pas assez marrant sinon. Quel chieur celui-là. J'aurais préféré braver les dangers d'un seul endroit, tout rafler puis me tirer. Plutôt que faire ça je sais pas combien de fois. Le toi d'avant n'aurait pas été d'accord. Hein... ?
« Et je sais où certains d’entre-eux se trouvent ! Le premier est justement en possession de nulle autre qu’une grande pirate duchéenne ! Une corsaire travaillant des fois pour Vinche, c’est un collier qui appartenait dirons-nous à une ancienne reine pirate d’après les légendes, que Bartholomeo lui aurait dérobé. Je ne sais pas comment il a fait, mais depuis sa mort ce sont des corsaires et pirates qui l’ont en leur possession et maintenant c’est une corsaire servant Vinche, mais ne campant pas dans celle-ci. Elle possède un petit fortin sur l’une des îles proches de la cité état. Alors, cela vous intéresse ? Je ne sais pas où elle le cache, mais dérober quelque chose à une grande pirate, ça a son charme n’est-ce pas ? Enfin, pour commencer, la suite sera encore plus amusante. »
Je ne répond pas immédiatement, laissant le reptile le faire avant moi.
« Ma foi, ce n’est pas inintéressant, même si pour ma part je ne suis pas très discret… »
J'opine du chef. C'est pas de la tarte de voler une pirate qui doit être prête à peu près à tout. Surtout pour un reptile pas doué en discrétion. La forêt, ça doit plus être sa tasse de thé, à la limite.
« C'est pas un peu... Osé de tenter de voler une pirate qui bosse pour Vinche ? C'est pas comme si elle bossait pas pour nous...
On s'en tape, c'est marrant. Hein Karma ? »
Avec des invocations bien placées, la discrétion du reptile pourrait n'être qu'un mauvais souvenir. Mais ça me videra de ma réserve de mana assez rapidement. M'enfin, il doit pouvoir gérer d'autre manières. Mais l'idéal serait de pas se faire voir. Voler le collier puis repartir au plus vite.
Mais je suppose que, dans tous les cas, c'est Zara qui sera la plus utile. Elle elle effacera complètement la discrétion du reptile. Je me tourne alors vers lui, avant de répondre :
« J'peux réparer ça. Ils nous verront pas venir. »
Puis je me tourne en direction de l'oiseau :
« Il ressemble à quoi ce collier ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyJeu 14 Nov - 20:46
L’azurien qui comprit que les deux mercenaires étaient toujours d’accord pour y aller, ajouta avec une bonne humeur certaine.

« Vous le reconnaîtrez aisément, il est fait d’argent, porte de petites gemmes rubis, ainsi qu’une grande lapis lazuli, le genre assez luxueux et que la pirate ne porte sans doute pas sur elle tous les jours. Elle doit donc le garder quelque part, par exemple dans un coffret. » En effet, un tel bijou était assez luxueux et pas forcément le genre que quelqu’un avait en plusieurs exemplaires, d’autant plus que s’il avait appartenue à une ancienne reine pirate soit disant, elle n’avait pas dû faire les choses à moitié en se le faisant faire. Quoiqu’il en soit, Amset sentait que ce ne serait pas difficile en effet de reconnaître ce qu’ils recherchaient quand ils le verraient, ce qui serait compliqué par contre ce serait de le trouver. L’avantage au moins, c’est que ces pirates ne soupçonneraient pas qu’ils viennent expressément juste pour leur dérober cela.

« Hum, je n’ai pas davantage de questions dans ce cas, je suppose que si mon partenaire d’aventure n’en a pas, vous n’aurez qu’à nous informer des derniers détails que vous jugerez utile et ensuite je me concerterai avec lui pour voir comment gérer cela. » Finit alors par dire Amset pensif, ainsi au bout d’un certain moment l’azurien les laissa seul, plutôt satisfait qu’ils aient acceptés le contrat et le reptile demanda calmement au jeune hybride.

« Vous parliez de me rendre discret ? Vous avez une idée en tête ? Sinon, j’aimerai savoir une chose, vous définiriez vous comme un bon combattant ? J’aimerai savoir si jamais nous aurons à nous battre, voir tester un peu la chose. Après tout, peut-être cela fera t-il la différence entre la réussite ou non de la mission. » Il était visiblement plutôt pragmatique, mais aussi bien armé vu qu’il avait une épée à ses côtés et un bouclier. Peut-être Karma pourrait-il se dire alors que le reptile pourrait peut-être lui apprendre une chose ou deux comme il se proposait gentiment de le tester…
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyLun 25 Nov - 16:32
Le piaf ne cherche pas longtemps avant de me répondre joyeusement :
« Vous le reconnaîtrez aisément, il est fait d’argent, porte de petites gemmes rubis, ainsi qu’une grande lapis lazuli, le genre assez luxueux et que la pirate ne porte sans doute pas sur elle tous les jours. Elle doit donc le garder quelque part, par exemple dans un coffret. »
J'opine du chef. Bon, de toute on devra se satisfaire de ça, comme description. Un truc de riche. Ma mère n'en porte pas de comme ça. Rha, c'est pas le vieux qui lui en aurait offert de si riches...
« Hum, je n’ai pas davantage de questions dans ce cas, je suppose que si mon partenaire d’aventure n’en a pas, vous n’aurez qu’à nous informer des derniers détails que vous jugerez utile et ensuite je me concerterai avec lui pour voir comment gérer cela. »
J'attends alors que tout soit réglé, ce avant d'observer l'oiseau qui s'éloigne. Et je me retrouve seul avec le reptile. Je me retourne vers lui alors qu'il me demande :
«  Vous parliez de me rendre discret ? Vous avez une idée en tête ? Sinon, j’aimerai savoir une chose, vous définiriez vous comme un bon combattant ? J’aimerai savoir si jamais nous aurons à nous battre, voir tester un peu la chose. Après tout, peut-être cela fera t-il la différence entre la réussite ou non de la mission. »
Je hoche la tête comme pour répondre, mais je ne manque pas d'ajouter :
« Oui, j'vous rendrai discret. J'ai pas envie de me retrouver à me battre avec une horde de pirates. Pas que je sache pas me défendre, mais ça m'enchante pas. J'essaie de m'améliorer au corps à corps, j'suis pas encore hyper doué, mais j'sais me défendre un minimum.Cela dit, si on doit se battre, vous verrez surtout ma magie. »
J'hausse les épaules suite à mes mots. Il n'est pas utile de préciser que mes invocations sont plus que bonnes et que je base ma vie sur elles. Regardez où sont arrivés Arezu, Zara et Naghi. Mais même en général, quand je dois me battre, c'est avant tout avec la magie. C'est nul à dire, mais je sais à peine me défendre sans elle. Le jour où j'aurais plus de mana, je serai dans la merde. "Ouais mais ce jour-là, je serai là." T'es qui toi ? "Tu verras bien. Je t'expliquerai lorsque tu seras seul. Ce serpent n'a pas besoin de savoir." On dirait la discussion télépathique des p'tits gars. Et lorsque j'ai découvert leur présence c'était aussi par télépathie. Bon, on s'en occupera plus tard.
« Vous entendiez quoi par tester ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyMer 27 Nov - 18:21
« Et comment comptez-vous me rendre discret ? » Demanda le naga visiblement pensif et probablement un peu curieux, avait-il affaire à un mage des ténèbres par exemple ? Il ne saurait dire, mais en tout cas il n’allait pas cracher sur de l’aide magique dans les faits, il était après tout habitué à toujours tirer parti des atouts qui lui étaient offerts et non pas à simplement user de ses talents personnels et ce quel que soit la situation.

« Hum, j’entendais un petit combat amical pour voir comment vous savez vous débrouiller, et peut-être vous offrir quelques conseils entres-autres pour vous améliorer, comme vous proposez j’espère « gracieusement » votre aide pour me rendre plus discret lors de cette mission commune. Sans me vanter dans tous les cas, je suis un bretteur d’un très grand talent donc vous pourriez beaucoup apprendre de moi. » Finit-il quoiqu’il en soit par dire d’un ton serpentin se voulant pourtant assez aimable au vu des accents mélodieux qu’il mettait dans sa voix.

Oui, l’autre pourrait beaucoup apprendre de lui s’il acceptait de prendre un peu de temps pour ce petit combat amical, cela et Amset pourrait au passage vérifier à quel point il pourrait ou non compter sur l’autre en cas de situation difficile, c’était toujours mieux après tout de connaître l’étendue des compétences d’un allié. Même s’il se doutait que celui-ci en tant que mage, devait avoir quelques autres atouts dans sa manche...

« Ne vous inquiétez pas, vous n’en ressortirez pas blessé. » Précisa-t-il quoiqu’il en soit avec un peu d’humour en scrutant légèrement l’hybride tout en se disant que ce dernier devait sans doute manier des dagues au vu de sa taille et de ce qu’il voyait, il doutait après tout que ce dernier sorte d’il ne sait où une énorme épée. Peut-être après par magie, c’était possible, mais il n’avait pas le profil pour se battre avec une grosse arme disons…
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyVen 29 Nov - 17:44

Le naga semble pensif, alors qu'il me demande :
« Et comment comptez-vous me rendre discret ? »
Je me contente d'un regard énigmatique. Il le saura en temps et en heure. Pour l'instant, il n'en saura pas plus. Je m'apprête à lui révéler un de mes secrets, il vaut mieux qu'il n'en attende pas plus de moi. On est pas amis, juste collègues. D'ailleurs, sans vouloir me vanter, je suis certain que j'aurais pu finir cette mission sans son aide. Mais le client est roi.
« Hum, j’entendais un petit combat amical pour voir comment vous savez vous débrouiller, et peut-être vous offrir quelques conseils entres-autres pour vous améliorer, comme vous proposez j’espère « gracieusement » votre aide pour me rendre plus discret lors de cette mission commune. Sans me vanter dans tous les cas, je suis un bretteur d’un très grand talent donc vous pourriez beaucoup apprendre de moi. »
J'opine du chef, attentif à ses paroles. M'apprendre quelques tactiques de combats en l'échange la gratuité de mes services ? C'est plutôt attrayant. Et généreux de sa part. La discrétion que je lui offre, elle est autant pour lui que pour moi. Si je l'abandonne à son sort et qu'il partait chercher le collier de son côté, il est vrai que ça m'aiderait à ne pas avoir d'ennemi de mon côté. Mais si je ne le fais pas, c'était la mission que je risque de mettre en péril. Si l'azurien a décidé de nous embaucher tous les deux, c'est peut-être pas pour rien. Et puis même. S'il se fait remarquer, la pirate saura vite qu'elle aura affaire à un mercenaire. S'ils réussissent à le capturer et qu'il m'en veut de pas l'avoir secouru, il pourrait cracher mon nom. Et je ne tiens pas vraiment à me coltiner des pirates. En bref, je proposais "gracieusement" mes services sans rien vouloir à côté.
« Ne vous inquiétez pas, vous n’en ressortirez pas blessé. »
Je relève la tête que j'avais inconsciemment baissé pour réfléchir, avec un micro sourire. Sûrement le premier qu'il lui a été donné de voir. La tentative de blague prononcée par un serpent, ce n'est pas donné à tout le monde. Je croyais que ces êtres étaient trop sérieux pour pouvoir raconter des blagues. Bref.
« C'est une chose évidente. Après tout, si vous faites attention, il se peut qu'on trouve ce collier sans même être repérés. »
Sur ces mots, je sors mes dagues, tout en adoptant une posture défensive.
« Mais tâchons de ne pas entrer blessés, si vous le voulez bien. »
Une manière simple et efficace de lui dire que j'accepte l'entraînement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptySam 30 Nov - 14:20
Amset laissa volontiers l’autre se faire mystérieux quand à sa méthode future pour le rendre discret, si cela l’amusait soit… Il lui laissait bien ce petit plaisir, après tout il ne serait pas surprit de toute manière que ce soit possible, même s’il se doutait que ce serait certainement en usant de magie d’une manière ou d’une autre. Ce car, l’hybride n’avait pas spécialement l’air d’un technologiste dans l’âme et le naga non plus pour tout avouer…

Quoiqu’il en soit, le jeune être était visiblement partant pour un petit entraînement et fut même amusé par l’humour dont voulut faire preuve le naga. Quoiqu’il en soit, certes pensa t-il, il était possible qu’ils accomplissent leur mission sans même avoir à se battre, mais… Le naga était du genre à penser qu’il valait mieux prendre le moins de risques possibles en général, après tout on ne saurait jamais quand la chance pourrait manquer.

« Bien. » Répondit-il donc simplement en se mettant en garde de façon experte avec sa spatha alors que le jeune hybride prenait ses dagues en mains. Se disant que ce dernier avait au moins des armes qui semblaient convenir à sa taille, mais surtout son profil de combattant agile. Enfin, évidemment il ne fallait pas confondre dague et couteau, l’arme était bien plus longue, mais ça restait tout de même bien plus court que n’importe quelle vraie épée…

« Je vais d’abord tester votre talent au maniement d’armes de tailles… Combattons un peu. » Dit-il alors avant de se mettre en position défensive visiblement, sans son bouclier mais purement avec son épée. Sans doute invitait-il ainsi l’hybride à l’attaquer en premier. Ne serait-ce que pour voir ce que celui-ci valait en combat. Après tout il pourrait ainsi savoir s’il avait affaire ou non à un parfait débutant et ainsi le former en fonction de cela…
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyMer 11 Déc - 18:00
« Bien. »
Suite à ces mots, le reptile sort son épée, mais je ne m'attarde pas sur elle. Le reptile. Il doit être un minimum rapide. Et sûrement plus solide que moi. Et s'il veut voir mon talent, il est probablement plus fort que moi. Il va falloir que je fasse attention.
« Je vais d’abord tester votre talent au maniement d’armes de tailles… Combattons un peu. »
Je jette un œil en direction de mes trois feux follets. Zara m'adresse un signe de courage, et je reporte mon attention sur le reptile, toujours en position défensive. Il doit vouloir que j'attaque en premier. Ben oui, c'est évident. Après tout, il veut me tester.
C'est alors qu'un détail m'interpelle. Spores. Si j'avais su, j'aurais acheté une dague spécialement pour remplacer celle qui est enchantée pendant les entraînements. Quand je m'entraîne en solo, je n'en ai pas besoin, mais là si... Tant pis, il saura à quel type d’adversaire il a à faire quand il s'en rendra compte. Juste pour son premier test.
Je n'hésite pas. Attaque directe, je fonce dans le lard. Mes dagues et son épée s'entrechoquent, mais au moment où elles se touchent, j'effectue un mouvement rapide pour me dégager et tenter une feinte sur sa droite.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyVen 13 Déc - 17:29
Techniquement un enchantement était activable ou non à volonté, donc évidemment Karma pouvait le désactiver si cela le gênait, du moins les spores se libéreraient quand il le désirerait, à lui de voir donc quand ça devrait être le cas. Quoiqu’il en soit le naga était prêt à l’intercepter lorsqu’il attaqua. Amset d’un simple mouvement de poignée para alors le coup de l’hybride, puis devant la feinte de son adversaire, le reptile recula par réflexe en même temps que son adversaire et d’un simple mouvement du bras intercepta la nouvelle attaque de peu. Démontrant là un talent pour intercepter les coups assez impressionnant, comme s’il n’avait presque pas besoin de les voir arriver pour que son corps réagisse naturellement de la façon appropriée… Peut-être était-ce là la différence entre un maître et une véritable légende vivante dans un tel domaine.

Amset quoiqu’il en soit décida de passer à l’attaque juste après, mais sans véritablement faire de son mieux, son but n’était pas après tout d’humilier son élève du jour. Il donna des coups simples, mais vifs, vers celui-ci, le genre visible même si donnés rapidement et sans ruses particulières. Il en donna plusieurs comme celui-ci, puis glissa avec amusement.

« Intéressant, vous avez l’air doué, voir très doué, mais il manque disons quelque chose, je dirais un sens du détail ou un instinct qui pourrait faire de vous l’un des meilleurs… Encore quelques passes et je pense que je saurais quoi vous enseigner, mais cette fois-ci ajoutons de la difficulté. » Il prit alors son bouclier en main et plutôt que de se mettre en garde, il entreprit de tenter de bousculer le jeune hybride avec son bouclier, tout en se préparant sans doute à se défendre. Après tout, beaucoup de combattants utilisaient des boucliers, même lors des duels, alors autant se préparer à ce cas de figures si l’on voulait être un guerriers aguerris…
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptyJeu 9 Jan - 11:42
HRP :

Après avoir désactivé Spores, j'attaque. Mais le serpent pare ma feinte sans problème. Ouch. C'est un sixième sens où c'est moi qui suis vraiment pas discret... ? Sauf que je n'ai pas le temps de me pencher sur la question puisque le naga attaque. Mais ses attaques sont tellement visibles que je me pose encore des questions. J'suis tellement nul qu'il fait ça gentiment ? En tout cas, une chose est certaine : il le fait exprès. J'esquive ses attaques sans trouver le moyen de contre-attaquer.
« Intéressant, vous avez l’air doué, voir très doué, mais il manque disons quelque chose, je dirais un sens du détail ou un instinct qui pourrait faire de vous l’un des meilleurs… Encore quelques passes et je pense que je saurais quoi vous enseigner, mais cette fois-ci ajoutons de la difficulté. »
J'opine du chef avec une mine suspicieuse. On dirait pas qu'il me ment. Peut-être que... La différence entre lui et moi est tellement creusée que ça me donne l'impression d'être nul. Et peut-être qu'il veut juste pas me foutre une raclée en y allant molo... Rha, ça m'énerve. On verra plus tard.
Il prend alors son bouclier en main, mais plutôt que de vouloir se défendre face moi, il m'attaque avec. Tout en esquivant le coup, je grimace. Se prendre un coup de ce machin doit pas faire du bien. Je continue d'esquiver ses coups, alors que le but est d'attaquer. En fait, je guette juste le bon moment. Qui vient finalement, alors que je commence à ne plus y croire. Alors que j'esquive un coup haut, j'en profite pour bondir rapidement sur le bouclier, appuyant avec tout mon poids - bien que pas énorme. Ceci fait expressément pour, non pas sauter une autre fois mais me "laisser tomber" sur le côté, repoussant le bras du reptile contre son corps. Le but : me rapprocher ainsi de lui et le menacer avec mes dagues.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptySam 11 Jan - 17:59
L’hybride réagit bien, même si Amset se doutait que s’il s’y mettait vraiment à fond, le combat tournerait sans doute court. Ainsi il en était souvent des grands mages, ce n’était pas souvent les plus grands épéistes, même si évidemment avec de l’entraînement on pouvait toujours s’améliorer dans ce domaine… Quoiqu’il en soit Kama décida finalement de tenter une attaque audacieuse, qui oblige le naga à se pencher lorsqu’il sauta sur son bouclier, mais celui-ci arriva tout de même à prévoir le coup en se jetant sur le côté, bouclier collé au corps prêt à se défendre, plutôt que de risquer un coup en traître. En soit c’était risqué, mais le naga put ainsi se relever et dire amusé...

« Bien, bien, je vais pouvoir faire quelque chose de toi, bon… Commençons la leçon, je crois en avoir assez vu. » Finit-il alors par dire avant effectivement de commencer l’enseignement si Karma était d’accord. Le reptile prit alors le temps de lui enseigner beaucoup de choses concernant l’escrime, mais aussi de le conseiller sur comment s’améliorer notamment… Cela prit un peu de temps, mais ainsi le jeune mercenaire put apprendre beaucoup de choses sur la façon de manier ses dagues. Puis quand cela fut finit, le naga ajouta avec amusement.

« Bon, maintenant que cela est fait. Et si nous nous y mettions ? Je suppose, que sauf si vous avez une autre idée, pour nous rendre là-bas il va falloir trouver quelqu’un possédant une petite embarcation prêt à nous y amener. Connaîtriez-vous par hasard quelqu’un qui pourrait faire l’affaire. » Réflexion logique, envisager de régler ce problème là de façon habituelle, mais laisser la porte ouverte si, celui qu’il savait être mage avait une autre solution. Après tout, l’avantage avec la magie, c’est qu’elle pouvait avoir de nombreuses utilités différentes, même si évidemment ce dont était capable chaque mage, dépendait justement des arcanes qu’il maîtrisait.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) EmptySam 11 Jan - 19:40
Mais non. Encore une fois, le reptile esquive mon attaque. Et je me foire une nouvelle fois. C'est avec un certain amusement dans la voix que le reptile me dit :
« Bien, bien, je vais pouvoir faire quelque chose de toi, bon… Commençons la leçon, je crois en avoir assez vu. »
J'opine du chef. "Avant, tu aurais ri. Tu aurais riposté par une bêtise." Qui t'es, pour me dire ce genre de choses ? Tu crois me connaître ? "Je ne crois pas. Je sais. Enfin... Je tenais juste à soulever ce point, reconcentre-toi sur ton entraînement. Tu en auras besoin." Hm. C'est quand même bizarre tout ça, mais soit. Ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute façon.

Le reptile commença alors son entraînement, m'apprenant postures et gestes, me donnant des astuces. Il me donna des conseils pour m'améliorer. Et moi j'écoutais, essayant de maintenir toutes ces informations à l'intérieur de mon crâne. Il m'apprenait à utiliser mes dagues mieux que ce que j'étais capable à ce jour. Et alors qu'il me montrait des gestes utiles, mon esprit s'en allait. Elle avait raison, cette petite voix. Je n'étais plus le même. Osami aurait été surprise. Elle ne me connaissait pas énormément pourtant. Mais assez pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Ma mère me l'avait dit. Arezu, Naghi et Zara aussi. Mais c'était plus fort que moi. Et au fond... Au fond, j'étais incapable de faire revenir ce qu'ils appelaient "l'ancien Karma".
Et pendant ce temps, mes yeux gravaient les gestes du serpent dans ma tête. Et rien que ça, c'était pas normal.


L'entraînement du reptile dont je ne connaissais même pas le nom m'avait aidé. Autant au maniement des armes qu'à y voir plus clair dans les changement que j'avais vécu. Bien que ce dernier point fut invisible à ses yeux.
« Bon, maintenant que cela est fait. Et si nous nous y mettions ? Je suppose, que sauf si vous avez une autre idée, pour nous rendre là-bas il va falloir trouver quelqu’un possédant une petite embarcation prêt à nous y amener. Connaîtriez-vous par hasard quelqu’un qui pourrait faire l’affaire. »
Je secoue la tête. Non, j'connais pas les marins du coin. Après, s'y rendre par la nage n'est peut-être pas la meilleure des solutions. Niveau discrétion, du moins. Non, j'ai une meilleure idée. Et je doute que ce reptile y ait pensé.

Partie 2
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Une passion pour l'aventure (Pv Karma) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une passion pour l'aventure (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset)
» Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
» Deux êtres à fourrure (Pv Karma)
» La gloire du transformisme (Pv Karma)
» Un portail dérangeant (Karma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: