Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptySam 11 Jan - 20:07
Première partie


L'entraînement du reptile dont je ne connaissais même pas le nom m'avait aidé. Autant au maniement des armes qu'à y voir plus clair dans les changement que j'avais vécu. Bien que ce dernier point fut invisible à ses yeux.
« Bon, maintenant que cela est fait. Et si nous nous y mettions ? Je suppose, que sauf si vous avez une autre idée, pour nous rendre là-bas il va falloir trouver quelqu’un possédant une petite embarcation prêt à nous y amener. Connaîtriez-vous par hasard quelqu’un qui pourrait faire l’affaire. »
Je secoue la tête. Non, j'connais pas les marins du coin. Après, s'y rendre par la nage n'est peut-être pas la meilleure des solutions. Niveau discrétion, du moins. Non, j'ai une meilleure idée. Et je doute que ce reptile y ait pensé. Et d'ailleurs, pas sûr qu'il l'accepte. Fort heureusement, j'ai une solution de secours au cas où il refuse.
« Je ne connais personne qui pourrait nous déplacer discrètement. Attirer l'attention des pirates en naviguant sur les flots, c'est pas une bonne idée. J'ai deux options beaucoup plus discrètes à vous proposer. La première me demandera moins d'énergie magique, donc elle serait peut-être plus intéressante... Pour moi du moins. Disons qu'elle pourrait vous bloquer et dans ce cas, je prendrai le deuxième choix sans problèmes. »
Je laisse planer un blanc, avant de lui expliquer.
« Ma magie peut me permettre de vous enfermer dans une gemme. Vous serez en stase le temps du voyage, alors que je m'occuperai de nous emmener discrètement au fort de la pirate. Mais ça vous implique de me faire presqu'aveuglément confiance. Et je comprends que ce ne soit pas le cas. Le second est d'invoquer une créature qui nous permettrait de voyager discrètement. Mais elle me demanderait davantage de mana. Alors ? »
Et sur ces mots, j'attends sa réponse prêt à tout.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyLun 13 Jan - 20:58
Amset écouta les idées évoquées par l’hybride  pour y aller discrètement et il dû avouer que les deux n’étaient pas forcément du genre à donner pleinement confiance si on les proposait à un parfait inconnu, surtout la première. Après, le naga ne voyait pas vraiment l’intérêt après de le doubler dans le cas de la première, sauf si l’autre était la définition parfaite d’un parfait cancrelat, mais bon même les duchéens avaient des limites à leur cupidité, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit il dû réfléchir pendant quelques instants aux deux qui en vérité n’étaient pas si différentes, car rien ne lui disait que même dans le deuxième cas il ne soit pas à la merci de l’autre…

Puis, il en déduit simplement que de toute façon si on le doublait, les siens pourraient le retrouver, les Eïlynsteriens n’étaient jamais vraiment seuls et étaient solidaires entre-eux après tout. Cela et, de toute façon quelque chose lui disait qu’à défaut d’être un ange, l’hybride lui faisant face n’était pas une petite crapule de bas étage. Il finit donc par dire d’un ton typiquement naga, mêlant à la fois réflexion et constat, donc ni empreint de méfiance, ni d’amabilité, juste profondément sérieux. Ou alors si il y avait quelque chose dans son ton et sa façon d’être qui pouvait se distinguer, mais cela devait être dur à voir pour un non initié...

« Allons pour l’option de la gemme, soyez touché de ma confiance jeune homme. » Karma put alors sans doute sentir en fin de phrase une teinte d’amusement reptilien, comme s’il le taquinait un peu. Il est vrai aussi que cela mettrait peut-être à l’aise l’autre que le naga accepte de lui faire confiance à ce point même si temporairement. Après tout, c’était le genre de petit geste qui pouvait compter d’une certaine façon, ou non, cela dépendait souvent de la personnalité. Quoiqu'il en soit, à ses yeux tout cela constituerait en plus un test intéressant...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyMar 14 Jan - 16:59
Le naga semble réfléchir un instant et l'idée qu'il choisisse la créature m'effleure. "Tu sais, même avec elle il n'est pas à l'abri. Qui peut dire que tu n'ordonnera pas à ta créature de l'attaquer ?" C'est vrai. Donc aucun de ces deux choix n'est vraiment intéressant pour lui. Sauf s'il se dit que je n'ai strictement aucun intérêt à m'en prendre à lui. Déjà parce que ce serait un bien mauvais remerciement en échange de son entraînement, ensuite parce que je n'ai pas vraiment d'utilité à éliminer un type sensé m'aider. En plus, ce serait mauvais pour les affaires. M'enfin, y a bien des gars qui n'hésiteraient pas à le faire.
« Allons pour l’option de la gemme, soyez touché de ma confiance jeune homme. »
Je penche la tête. Son ton était sérieux, sans hésitation. Bien qu'à la fin, on aurait plutôt dit qu'il se foutait de ma gueule, à cause de l'amusement dans ses mots. Enfin, le principal c'est qu'il est fait un choix. Et celui qui m'arrange le plus, j'avoue. J'opine du chef, avant de lui répondre :
« Bien, ça me prendra cinq petites minutes alors. Et ensuite, vous ne verrez même pas le temps passer. »
Et sur ces mots, sans attendre de possible réponse, je commence à incanter.

Cinq petites minutes plus tard, comme prévu, le reptile est enfermé dans la gemme, qui elle, se trouve dans ma main. C'est bizarre de faire ça, même pour moi. Mais bon, c'est le plus simple. Enfin. Je joint rapidement mes paumes avant de faire un cercle, et une dimensions parallèle de rangement se créé. Je place la pierre à l'intérieur avant de m'éloigner en courant. Direction la flotte.
À peine arrivé que je mets les pieds dans l'eau. Et pouf, visualisation d'un petit poisson volant et me voilà en nage. Et puis au passage, je rappelle les trois petits gars dans ma tête. Et puis plus rien ne m'arrête jusqu'à l'île que le piaf nous a montré. Alternant entre nage et vol, - surtout vol d'ailleurs - l'île reste dans ma vision. Et l'avantage du poisson volant c'est qu'on le voit dans toutes les océans d'Orzian !

Ce n'est qu'une fois arrivé, caché derrière un petit bosquet pas très loin du fort - qui est, soit dit en passant, assez balèze - que je rappelle la dimension de poche et que j'en sors la gemme. Puis son prisonnier.
« Comme prévu, on est arrivés à destination. Regardez là-bas. »
Sur ces mots, je montre une zone derrière moi du pouce, là où se trouve le fortin.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyMer 15 Jan - 17:23
L’expérience fut étrange, mais elle ne dura pas longtemps et en vérité Amset ne sentit pas le moins du monde le temps passer justement, ainsi lorsqu’il finit par sortir de la gemme, il fut rapidement aux aguets car de ce qu’il savait il était potentiellement en terrain ennemi… Néanmoins, il n’y avait pas d’ennemi proche, juste le fortin un peu au loin, mais à portée et l’hybride. Le naga sembla alors réfléchir, puis finit par dire d’un air serpentin et pensif.

« Bien, nous sommes arrivés, permettez que sinon je vous propose quelque chose pour que nous restions discrets une fois à l’intérieur. » L’hybride put alors entendre résonner une fois dans son esprit, une voix qu’il n’avait jamais entendu dans son esprit justement.

*Moi aussi je fais un peu de magie, vous avez peut-être entendu parler de cet art magique réapparut récemment ? Quoiqu’il en soit je propose lorsque nous aurons besoin de communiquer en terrain ennemi, de me faire un signe, j’activerai alors un contact télépathique entre nous deux. Cela devrait nous permettre de rester silencieux. Vous pourrez me répondre évidemment par ce biais.*

Et sur ce par politesse, le naga rompit le contact télépathique, ce évidemment car peut-être que l’hybride n’appréciait pas forcément l’idée que quelqu’un s’introduise ainsi dans sa tête pour lui parler, du moins quand cela n’était pas forcément très utile. Difficile à dire, le naga après tout ne connaissait pas encore vraiment ce jeune homme, néanmoins ce dernier savait ainsi qu’Amset avait de quoi leur permettre de parler discrètement.

Quoiqu’il en soit oui, Amset venait d’utiliser cette magie qui venait de faire son apparition il y a quelques temps en Orzian, ou plutôt son grand retour car elle avait été maintenue secrète pendant fort longtemps par les nagas. La magie des âmes, ce qui faisait d’Amset à défaut d’être un mage très puissant, un mage maîtrisant une magie fort rare et spécifique.








Sort utilisé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyDim 19 Jan - 15:22
Une fois le naga sorti, il se met rapidement aux aguets. Je patiente. J'ai évidemment cherché un endroit au calme, mais s'il préfère vérifier, qu'il le fasse. Une fois ceci fait, il semble réfléchir avant de me répondre :
« Bien, nous sommes arrivés, permettez que sinon je vous propose quelque chose pour que nous restions discrets une fois à l’intérieur. »
Je penche la tête sur le côté, curieux. C'est à ce moment qu'une voix familière résonne dans ma tête. Et je ne suis même pas surpris, tout habitué que je suis aux voix dans ma tête. "Moi aussi je fais un peu de magie, vous avez peut-être entendu parler de cet art magique réapparut récemment ? Quoiqu’il en soit je propose lorsque nous aurons besoin de communiquer en terrain ennemi, de me faire un signe, j’activerai alors un contact télépathique entre nous deux. Cela devrait nous permettre de rester silencieux. Vous pourrez me répondre évidemment par ce biais." J'opine du chef. Bien, faudra juste faire attention à pas penser à des choses bizarres mais bon... Au final j'ai l'habitude. "Nous on entend tout ce que tu dis, et pas lui ! On s'ra toujours meilleurs que lui en télépathie, hein les gars... ?" Arezun n'a pas tort. Mais bon, il est temps de passer aux choses sérieuses. Désolé les gars, vous allez devoir sortir de ma tête. J'utilise alors la magie pour recréer les formes spirituelles de Naghi et Arezu, avant de commencer à entonner le chant de Zara, tout en la visualisant dans mon esprit.
« Retrouve la lune sombre, / Viens, Ô demoiselle des ombres. / La lumière n'existe pas sans obscurité, / Alors efface les ambiguïtés, / Dans les cœurs les plus froids, / Mets-y un peu de chaleur, juste une fois. / Âmes sans but, âmes noctambules, / Laissez place aux somnambules... »
Sur ces mots, mon amie à écailles se retrouvent invoquée, alors que j'explique au reptile :
« Zara est une invocation servant au voyage dans les ombres. Parfait pour être discret. Cependant, elle ne peut pas nous emmener là où elle n'est jamais allée et cet endroit en fait parti. Mais elle nous sera utile pour plusieurs choses. Voyager sans être vus en retournant dans l'ombre dès que des gens apparaîtront et retourner facilement sur nos pas, si jamais on se trompe de chemin ou qu'on se trouve bloqué. Mais pour ça faut avoir toujours la main ou un contact quelconque avec elle. La magie a ses limites... »
C'est bien dommage, mais c'est comme ça. Je jette un œil sur Zara avant de retourner le museau vers le reptile.
« Ça vous va ? »

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptySam 25 Jan - 21:01
Amset laissa le mage incanter pour invoquer une créature aux vagues aspects de dragon. Intéressant, sans doute était-ce un choix subjectif de ce dernier d’ailleurs que l'apparence de cette créature justement, mais il fallait dire qu’elle était assez belle même si l’épéiste se demandait en vérité ses capacités véritables que ce soit en combat ou ailleurs. Mais bon, de toute façon ils verraient bien le moment venu, ou peut-être pas… L’objectif était après tout si possible de ne pas se faire repérer par les pirates, pas d’engager une mêlée générale.

« Je vois, en somme on essaye de ne pas trop s’éloigner l’un de l’autre ? Du moins, je suppose qu’il vaut mieux pour pouvoir bénéficier des pouvoirs de votre invocation. Cela me va, mais espérons que ce ne soit pas trop confiné à l’intérieur. » Disons qu’il imaginait mal un fort de pirates avoir uniquement de larges couloirs ou de grandes salles, néanmoins ça devrait quand même pouvoir se gérer. Même s’il sentait qu’il serait tout de même nécessaire d’assommer un ou deux gardes au passage.

Restait maintenant à entrer dans le fort. Et Amset savait disons comment entrer dans ce genre d’endroit, mais n’était pas forcément habituer à le faire discrètement ou d’une façon qui ne soit pas activement hostile pour les forces en présence. Mais peut-être, que son compagnon actuel d’aventure lui, aurai plus d’imagination à ce sujet…

« Je suppose que vous avez sinon une idée sur comment entrer à l’intérieur sans se faire remarquer ? Et par un endroit dans lequel je puisse passer moi aussi ? » Oui, après tout l’autre était censé être un spécialiste à ce sujet, alors autant lui faire confiance. De plus, Amset supposait qu’il serait bien combat de l’avoir à portée de main si jamais ils se faisaient repérer, ce pour calmer les choses...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyMer 12 Fév - 16:20
Je laisse le reptile observer mon invocation, me disant qu'ils ont un vague air de ressemblance, avec toutes leurs écailles et leur apparence de reptile.
« Je vois, en somme on essaye de ne pas trop s’éloigner l’un de l’autre ? Du moins, je suppose qu’il vaut mieux pour pouvoir bénéficier des pouvoirs de votre invocation. Cela me va, mais espérons que ce ne soit pas trop confiné à l’intérieur. »
J'opine du chef. C'était le but. Une fois qu'on aura trouvé le collier, on sortira de ce fortin grâce à Zara, puisqu'elle connaîtra le chemin. Et donc aucun risque de se faire choper. À moins qu'ils ne comprennent comment elle fonctionne, mais ça ne risque pas d'arriver. Après ça, on aura plus qu'à retrouver le piaf.
« Je suppose que vous avez sinon une idée sur comment entrer à l’intérieur sans se faire remarquer ? Et par un endroit dans lequel je puisse passer moi aussi ? »
Je l'observe avec une tête renfrognée. Mince, je crois que j'ai voulu brûler les étapes. J'aurais dû envoyer Zara dans un endroit par lequel on rentre normalement, puis la refaire revenir. Dix mètres c'est court, mais ça évite de forcer une porte. Ou la défoncer. On passe par dessous sans être repérés, et ensuite on continue le chemin, sans problèmes. Mais... Mais c'est mort là. Sauf si je la désinvoque pour la réinvoquer. Mais c'est chiant et ça va bouffer ma mana pour rien. Faut trouver un autre truc. Une porte pas gardée, fermée ou pas, et je l'ouvrirai avec mes pouvoirs, en invoquant une clé. Mh, ça me paraît être le meilleure solution. J'enverrai Arezu ou Naghi vérifier qu'il n'y a personne derrière, et si au cas où, on sera préparés au combat.
« On devrait chercher une porte pas gardée, je l'ouvrirai. On rentrera par là et on continuera. »
Je penche la tête sur le côté. Je suppose que ça devrait suffire. Pas la peine d'élaborer un plan ultra stratégique juste pour une porte.
« Ça vous parait bon ? »
On sait jamais. Peut-être que ça lui plait pas. Même si je vois pas pourquoi ça pourrait être comme ça.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptySam 15 Fév - 18:09
Trouver une porte ? Amset se demanda s’il était possible qu’une des portes du fort ne soit pas gardée. Bon, après, ces pirates ne s’attendaient probablement pas à de la visite, donc peut-être que la sécurité était plus ou moins relâchée en certains endroits au minimum. Peut-être, après notre naga ne sait pas s’ils pouvaient vraiment parier sur le fait que ces bandits des mers étaient négligents à ce sujet, c’était disons risqué, mais soit.

Après, il se fit rapidement la réflexion que quitte à chercher une entrée standard, pourquoi ne pas prendre une fenêtre ou monter sur le toit ? Il supposait après tout qu’un invocateur avait moyen de se hisser au sommet d’un tel édifice sans trop de difficultés…

Le naga glissa donc d’un air sérieux.

« Pourquoi pas celle menant au toit ? Je suppose que votre magie pourrait nous aider à nous hisser là haut, cela ou au pire nous pourrions escalader, ça n’a pas l’air des plus lisses disons et vous n’avez pas l’air trop maladroit, moi non plus. » Oui, un naga pouvait escalader des parois dans les faits, même si bien entendu pour un bipède ce serait certainement spécial à voir… Quoiqu’il en soit l’idée ne semblait pas mauvaise aux yeux d’Amset.

Sinon, si jamais Karma partait en reconnaissance ou surveillait les environs, il verrait que ces derniers n’étaient pas vraiment infestés de garde, sauf devant les quelques portes habituelles par où passer, les deux portes, la principale et une dérobée où devant chacune étaient situés deux gardes qui jouaient aux cartes et avaient une façon de paraître passablement désorganisée, l’un des gardes étant même très éméché. Du coup il y avait sans doute moyen en effet soit de passer par le toit, soit par l’une de ces portes, soit en s’occupant de ces gardes, soit en faisant en sorte que ces derniers ne les voient pas, à lui de voir...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyLun 17 Fév - 18:59

Mais il a une autre idée, que j'écoute attentivement.
« Pourquoi pas celle menant au toit ? Je suppose que votre magie pourrait nous aider à nous hisser là haut, cela ou au pire nous pourrions escalader, ça n’a pas l’air des plus lisses disons et vous n’avez pas l’air trop maladroit, moi non plus. »
Je jette un oeil sur le fortin. Non, c'est pas lisse, mais c'est pas bien discret non plus. Ok, les gardes sont occupés, mais si l'un d'entre eux lève la tête, on est foutus et bons pour rentrer comme des bourrins. À la limite, passer par les murs côté ombre grâce à Zara. L'avantage c'est que de là, on voit tout. Donc elle connait et elle pourra nous mener à la fenêtre. Il suffira de l'ouvrir, mais ça ne devrait pas poser de problèmes, en soit. Le plus gros risque serait de tomber du rebord de la fenêtre en la crochetant, mais c'est pour ça que... Si la fenêtre est propre et l'intérieur pas trop sombre, vous aurez une vision directe sur la salle. Il n'y aura même pas besoin de la crocheter. Le plus gros risque, ce serait s'il y avait des gens à l'intérieur. Mais ça fait beaucoup d'incertitudes. Pas bête, la voix. Une matérialisation alerterait les gars à l'intérieur, s'il y en a. Et ce serait suffisant pour qu'ils sachent que nous sommes là. D'autant que si la porte est fermée, on aurait aucun moyen d'en sortir. Et je ne peux pas envoyer les petits gars, la distance est trop longue. Soit on tente, soit on trouve une autre solution. Soudain, je repense au garde saoul. Et si... Si on tentait notre chance avec lui ?
Je jette un oeil vers Arezu et Naghi, toujours sous forme de feux follets. Avant de me retourner vers le reptile.
« J'ai peut-être un plan, qui pourrait nous guider jusqu'à l'intérieur sans risque. L'idée de la fenêtre n'est pas mauvaise, mais il y a trop d'incertitudes à mon goût. Il y a peu de types dehors, les autres sont forcément quelque part. Vous seriez capable de vous occuper de ces types en en laissant un ? »
Je peux les attirer ici en jouant sur le fait qu'ils soient sûrement tous un peu sous l'emprise de l'alcool, même si le pourcentage de réussite avec les trois derniers dépendra presqu'exclusivement du degré d'alcool de l'autre ivrogne. Cependant, cette tactique ne coûte absolument rien. Si ça marche tant mieux, mais si ça ne fonctionne pas, alors nous ne perdrons qu'un peu de temps.
« J'vous explique rapidement. J'peux faire venir l'ivrogne jusqu'ici, et si les autres suivent, on s'en débarrassera ici, à l'abri des regards et sans qu'on puisse nous remarquer. Si ça ne fonctionne pas, on passera par la fenêtre, mais je voudrais juste tester. Ça ne coûte rien, mais il faudrait juste laisser l'ivrogne en paix et qu'il ne remarque pas que les trois autres sont hors d'état de nuire. »
Si ça fonctionne, il faudra juste voir si le degré d'alcoolémie de l'autre est assez élevé pour qu'il fasse ce qu'Arezu et Naghi lui demanderont. Et si c'est le cas, alors il se pourrait bien qu'on puisse s'amuser avec lui...

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyJeu 20 Fév - 17:53
« Je peux m’en occuper oui si vous arrivez à tous les attirer ? Après, ce sera plus aisé si vous m’y aidez en même temps, après tout vous avez l’air d’avoir tout de même quelques compétences en combat. » Dit Amset pensif en écoutant ensuite le reste du plan de l’hybride. Décidément la magie était bien pratique pour improviser des plans ou se faciliter les choses de manière inédite se dit-il. Ce n’était pas plus mal, après tout il n’était pas le genre de naga à apprécier l’idée de s’imposer des difficultés dispensables.

« Il faut espérer qu’il ait l’ivresse idiote dans ce cas, mais soit, je suis d’accord pour votre plan et je me tiens près. Nous n’avons qu’à les attirer vers ces roches là-bas. » Dit-il en désignant une petite formation de rochers sur la côté de l’île, le genre de choses pas forcément étranges à voir près d’une plage comme celle-ci presque accolée au fortin. De toute façon, Amset se disait qu’il vaudrait probablement mieux pour lui se cacher, car ses capacités pour ne pas se faire, n’étaient pas bien grandes.

Sur ce, si Karma voulait utiliser sa magie, libre à lui, le reptile n’allait poins l’en empêcher, il espérait juste que le jeune mage savait ce qu’il allait faire, sinon les choses allaient bien vite dégénérer. D’ailleurs, quand il parlait de s’amuser avec le garde, il parlait de quoi ? Convaincre l’autre d’ouvrir la porte pour eux ? Car dans le pire des cas, pourquoi ne prenaient-ils pas les clés par exemple ? Quoique, le reptile supposa qu’il valait mieux laisser l’autre faire, après tout lui même n’était pas spécialement versé dans les arts de la manipulation mentale ou sociale, alors autant ne pas s’aventurer à statuer sur ce qu’il était possible ou non de faire en ce sens.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyVen 21 Fév - 19:34
L'être d'écailles semble pensif avant de répondre :
« Je peux m’en occuper oui si vous arrivez à tous les attirer ? Après, ce sera plus aisé si vous m’y aidez en même temps, après tout vous avez l’air d’avoir tout de même quelques compétences en combat. »
Je grimace. Alors ça, ça va pas être possible. Je peux pas m'éloigner à plus de dix mètres d'Arezu et compagnie. Et pour qu'il ne remarque pas ses potes se faire défoncer, va falloir que je l'éloigne. Mais pour l'éloigner, il me faut l'aide d'Arezu et Naghi. Donc rester à côté d'eux.
« Il faut espérer qu’il ait l’ivresse idiote dans ce cas, mais soit, je suis d’accord pour votre plan et je me tiens près. Nous n’avons qu’à les attirer vers ces roches là-bas. »
Il montre alors des rochers plus loin, près de la mer. J'opine du chef, ravi qu'il accepte ma proposition.
« Pour ce combat là, je ne pourrai pas vous accompagner. Il faut que je reste proche de l'ivrogne pour qu'il ne remarque rien à ce plan. Cela dit, il est possible que nous n'ayons pas besoin de nous battre, tout dépendra de la réaction de ses compagnons. Mais pour vous aider, je peux invoquer une créature magique, qui se battra avec vous. »
"Ou alors, tu pourrais invoquer autre chose." Hm ? Quelle utilité ? "Ne pas vider ton énergie bêtement ? Bientôt tu auras besoin de toutes tes réserves. Essaie d'apprendre à les économiser maintenant." Mais une invocation reste la meilleure des options. "La liste des sorts que tu peux exécuter est longue, pourtant." La voix a raison. Mais une créature me semble tout de même la meilleure idée. "Très bien, alors démerde-toi tout seul, Monsieur Je-Sais-Tout !" On dirait qu'elle est vexée. T'as qu'à me dire qui t'es. Une vague pensée me fait repenser au reptile, quelques minutes plus tôt. Séquestrer l'ivrogne afin qu'il ne remarque rien, puis défoncer les autres avec le naga. "Bah voilà ! C'est quand même moins lourd en mana, tu pense pas ? Et puis ça te fera les muscles, tu vas voir." Ah, ah, ah. Marrant, tiens. "Cesse d'être aussi cynique, bon sang !"
« En fait j'ai rien dit ! Vous allez attendre là-bas, je vous rejoins ensuite et on s'occupera des trois autres gardes. Faudra juste que vous teniez pendant dix petites secondes. »
Je pose alors la main sur Zara, et dix secondes plus tard, me voilà dans l'ombre avec elle. Elle avance de quelques mètres, à l'abri des oreilles du naga et des gardes.
« J'aimerais connaître ton plan avant de faire une erreur.
Pas grand chose pour toi, ma belle. Faut que Arezu et Naghi se montrent visibles pour l'ivrogne. S'ils font comme dans ma tête, faudrait que vous jouiez avec votre invisibilité pour lui faire croire que vous êtes de vrais feux follets. Et que s'il vous attrape, il aura le droit à un sublime trésor. Ensuite on l'emmènera jusqu'au naga. Faut que la traversée dure quatre minutes. Dans les ombres, j'invoquerai une gemme de séquestration, avec des gestes. Faudrait pas qu'on m'entende. L'ivrogne sera enfermé quand on arrivera au naga, donc faut vraiment que le timinig soit parfait ! Tout se jouera là-dessus. Vaut mieux mettre un peu de temps en plus que pas assez. Compris ? »
Les deux autres ne répondent rien, alors je suppose que tout roule pour eux.
La suite se déroule superbement bien. Avec les trois gugusses, on arrive jusqu'aux types et je commence immédiatement ma série de gestes. Arezu se montre visible à lui et l'appelle. Puis elle disparaît et c'est au tour de Naghi, quelques mètres derrière elle. Le type se lève d'un bond, avant de les fixer. Il balbutie des propos étranges, et les autres tournent la tête dans sa direction. Mais les deux feux-follets ont raison de lui. Leur promesse de beau trésor fonctionne, le type tente de se jeter sur eux après un bref temps d'incompréhension, dû à l'alcool. Je continue mes gestes et Zara les suit, alors que les autres semblent se poser des questions. L'un d'entre eux rigole avant de dire que l'alcool ne fait pas bon ménage avec lui. Mais ils semblent prendre cette histoire à la rigolade. Ils ne sont vraiment pas préparés à ça.
Quatre minutes plus tard, on arrive à quelques pas de la zone de rendez-vous. Ma gestuelle est terminée et l'ivrogne enfermé dans la gemme, sans même s'en rendre compte.
« Zara ! »
Mon appel fait réagir mon invocation qui me sort de l'ombre. Ma projection immatérielle et celle de la dragonne font réagir les hommes alors qu'on court déjà en direction du naga. Les trois hommes sur les talons. Encore quelques secondes et je vais me joindre la bataille.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyDim 23 Fév - 18:13
« Une créature pourrait être utile… Ils seront trois tout de même, si je peux vaincre trois adversaires, je ne peux pas garantir de la faire assez vite pour qu’un ne s’enfuie pas et ne donne l’alerte en voyant qu’ils ne peuvent pas nous gérer, c’est bien ça le problème. » Glissa Amset pensif à ce sujet, puis il écouta d’un air absolument naga de neutralité l’hybride revenir sur ses propos pour proposer autre chose. Soit…

« D’accord, je vais vous faire confiance. »
Il supposait que l’autre allait employer sa magie ou sa discrétion naturelle d’une façon ou d’une autre. Amset allait donc partir du principe qu’il savait ce qu’il faisait malgré son jeune âge. Après tout, pour le moment il ne s’était pas montré spécialement incompétent, par contre il commençait à se dire qu’il comprenait un peu mieux pourquoi on reprochait aux mercenaires duchéens de ne pas être très disciplinés, du moins en comparaison des guerriers d’Eïlynster.

Quoiqu’il en soit le naga attendit donc et finit par entendre de l’agitation venant vers lui, il se prépare donc, son bouclier en main, ainsi que son épée pour sauter sur les pirates quand ces derniers arriveraient à son niveau. Ce qui… Ne tarda guère, Amset ne prit alors que le temps d’identifier ses cibles d’un bref regard et se jeta sur deux d’entre-eux. Il profita alors de l’effet de surprise violent pour donner un violent coup de pommeau sur la tempe du premier qui tombe alors au sol, assommé,puis un coup de bouclier à l’autre qui finit au sol. Il en restait ainsi deux, un au sol et un qu’allait attaquer Karma. Amset se jeta alors sur le dernier à sa charger pour le maîtriser, en espérant que l’hybride de son côté saurait gérer le sien. Surtout que de ce qu’avait vu me naga d’un bref regard, ils avaient sur eux des pistolets à silex. Autant dire, rien d’agréable pour quelqu’un qui n’utilisait pas un bouclier pour se défendre si on leur laissait le temps d’en user.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyJeu 27 Fév - 18:29
Avant même que je sois rematérialisé, le premier garde est assommé, d'un coup de pommeau de l'autre reptile. Ben ça c'est de l'efficacité. Et dire qu'il doutait de pouvoir les neutraliser seul. Modestie ou chance ? Le deuxième type finit par terre, et je commence à opter pour la première option.
Je me retourne d'un bond, alors qu'une main traverse mon corps encore immatériel. Je lui offre un sourire amusé avant de pivoter sur un pied, moqueur. C'est à cet instant que je sens mon corps fourmiller, redevenant matériel. J'ouvre soudainement ma main dans la direction de l'homme et celui-ci saute en arrière alors qu'un oiseau surgit. Mes dagues sont sorties, Spore désactivé et je me projette agilement dans la direction du pirate. Je l'attaque directement, lame dirigée dans le ventre. Qu'il esquive ou non ça ne me change rien, ce n'est qu'une feinte. Je tourne une nouvelle fois avant de lui faire un croche-pied, profitant du fait qu'il esquive mon coup. Le garde s'écrase par terre et je tends la main ouverte vers le sol. Le garde n'a pas le temps de se libérer des chaînes qui l'entourent désormais. Pourtant, il tente quand même mais ne fait rien pour s'aider, puisque l'une d'entre elle se coince autour de sa tête et l'empêche alors d'ouvrir la bouche et de parler. Quel nul, il aurait pu appeler au secours sans ça.
Enfin, comme il ne représente plus de danger immédiat, je me retourne en direction du dernier humain, que le naga maîtrise parfaitement. Je vois que je suis inutile ici aussi. Le reptile les gère sans problème. Je ne sais même pas comment il a fait pour penser le contraire. Ok ils ont des flingues, mais ils n'ont pas représenté le moindre danger.

Finalement, une fois les deux derniers hommes assommés, ne représentant plus le moindre problème, je me tourne vers mon compatriote.
« La modestie des nagas est épatante, vous ne pensez pas ? Vous n'allez quand même pas dire qu'ils vous arrivaient à la cheville, si ? »
Cette fois-ci, j'ose un sourire amusé. Ok, ma blague était absolument à chier puisque les nagas n'ont pas de cheville mais... J'suis un peu rouillé à ce niveau là. "On dira rien, on va faire semblant de ne même pas avoir remarqué, ok ?" Bien dit. Après tout, c'était petit, mais mérité.
Mais c'est pas tout ça, faut passer à la suite !
« Si Monsieur le Naga-Sans-Nom veut bien se donner la peine de vouloir poser sa main sur sa sœur écailleuse, nous pourrions passer à la suite, non ? »
Je prouve alors mes dires en posant la main sur Zara. Je sortirais le type bourré un peu plus loin et de l'ombre, et on terminera ce pour quoi on est venus.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyDim 1 Mar - 19:24
Amset avait asséné un autre coup de pommeau efficace sur le guerrier qui venait de tomber, pour cette fois-ci le neutraliser. Normalement tenter d’assommer quelqu’un ainsi dirons-nous, avait tendance à être risqué, mais comme le naga était un épéiste de grand talent, il savait sans doute comment faire sans risquer de fendre le crâne de ses adversaires… Quoiqu’il en soit une fois ceci finit, Amset glissa avec un amusement reptilien à l’hybride.

« J’ai été élevé pour apprendre la prudence, car à trop estimer ses capacités, arrive fatalement le jour où cela nous est préjudiciable. »
Enfin, après il ne dirait pas où il avait été élevé, sa véritable nationalité étant un secret. Même si visiblement il se faisait passer pour un duchéen, après tout un Eïlynsterien comme lui n’avait pas été purement élevé dans l’optique des exploits individuels.

« Appelez moi Amset. » Glissa t-il sinon de façon sobre quand Karma évoquera le fait qu’il ne connaissait pas son prénom. Amset étant un prénom bien naga en effet, le genre que n’importe quel reptile du désert pourrait arborer même. Rien de bien inhabituel, même s’il était probable qu’en bon duchéen Karma n’avait pas croisé non plus énormément de nagas de son existence.

Quoiqu’il en soit en même temps, le naga sans ajouter autre chose à ce sujet, posa sa main sur l’invocation de l’hybride en se disant que décidément ce dernier aimait bien utiliser celle-ci, mais soit. Après tout quand l’on était mage on devait avoir des sorts fétiches n’est-ce pas ?

Quoiqu’il en soit, pour le moment les choses se passaient bien, même si le naga se fit la réflexion qu’ils feraient mieux de ne pas trop traîner, car quelqu’un vérifierait sans doute à terme que ses collègues étaient toujours là. Autant dire que dans un tel cas, l’alerte ne tarderait pas vite à être sonnée...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyVen 8 Mai - 16:49
« La modestie des nagas est épatante, vous ne pensez pas ? Vous n'allez quand même pas dire qu'ils vous arrivaient à la cheville, si ?
J’ai été élevé pour apprendre la prudence, car à trop estimer ses capacités, arrive fatalement le jour où cela nous est préjudiciable. »
J'opine du chef : il a pas tort. Mon père me le rappelait sans arrêt. Mais je persiste à dire qu'il n'avait strictement rien à craindre de ces gars. Enfin bref. Il est temps de passer à la suite !
« Si Monsieur le Naga-Sans-Nom veut bien se donner la peine de vouloir poser sa main sur sa sœur écailleuse, nous pourrions passer à la suite, non ?
Appelez moi Amset. »
Je pose la main sur Zara, comme pour prouver mes dires, tout en hochant la tête. Bien, au moins je sais enfin comment l'appeler. Il pose la main sur ma dragonne, et nous nous retrouvons dans l'ombre.
« On va se rendre jusqu'aux portes, les ouvrir et ensuite, on ira chercher le bijou. Ok ? »
Mais visiblement, Zara n'attend pas de réponse puisque elle part comme une furie, en passant par l'endroit qu'on a utilisé la première fois. Bon ben comme ça c'est fait... Elle se stoppe devant la porte d'entrée. Je libère à cet endroit mon prisonnier, et Zara libère Arezu et Naghi. Le type observe autour de lui, incrédule, avant d'observer mes deux compagnons.
« Tu as trouvé notre portail magique ! Maintenant, nous sommes dans un rêve. Tu veux toujours notre trésor ? Il est ici ! Dans la salle du trésor ! Vas le chercher ! »
Elle disparaît alors, et Naghi termine :
« Quand tu l'auras trouvé, tu reviendras dans ton monde, les poches pleines. Mais ne te fais pas tenter par autre chose... Seul ce trésor pourra te ramener à ton vrai chez-toi. »
Et lui aussi disparaît de la vue de l'autre. Maintenant... On a plus qu'à le suivre, si tout va bien. Enfin, à distance évidement. Le type semble alors tout excité et ouvre la porte d'entrée, avant de se précipiter dans le couloir. Zara nous sort de l'ombre et je fais un signe de tête au naga, qui a entendu et vu mes deux compagnons magiques. Plus qu'à le suivre !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyLun 11 Mai - 14:25
« D’accord. » Dit-il donc pensif quand le jeune hybride lui présenta ce qu’ils feraient très prochainement. Entrer et aller chercher le bijou, il fallait juste espérer qu’ils ne tomberaient pas sur trop d’obstacles une fois entrés à l’intérieur de cette petite forteresse côtière. Quoique, avec de la chance, les pirates à l’intérieur étaient encore moins vigilants que ceux qui avaient surveillés l’extérieur, et donc dans ce cas aucun danger ne serait à craindre de ce côté.

Et donc ils allaient faire croire à une espèce de délire magique au prisonnier pour espérer que celui-ci les mène jusqu’au trésor ? C’était spécial, mais étant donné que la magie existait dans ce monde, c’était possible. Cela et puis l’idée de trésor avait toujours de quoi exciter un duchéen, après tout c’était une population qui avait des tendances assez affirmées à la cupidité.

Par contre, est-ce que cela voulait dire qu’ils n’allaient tombe pour leur part sur aucun obstacle ? Probablement pas, même si suivre le pirate dans son espèce de trip aurait de quoi leur faciliter les choses. Ils suivirent donc celui-ci qui les mena en effet jusqu’à ce qui semblait être l’ouverture de la salle au trésor.

Devant laquelle il n’y avait personne pour surveiller ? Oui, par contre elle était visiblement verrouillée à clef car le garde n’arriva pas à pénétrer à l’intérieur et commença même à tenter de défoncer la porte…

Amset l’assomma tout simplement, car un peu plus et il risquait d’attirer l’attention avec un boucan pas possible. Restait maintenant le problème de la porte menant à la salle au trésor qui semblait plutôt blindée et totalement fermée à clef.

« Vérifiez s’il n’y a aucun piège dans les alentours, cela m’étonne qu’aucun garde ne les surveille. Ensuite, je suppose que votre magie nous permettra d’entrer ? J’espère que ce que nous cherchons est dedans, sinon il faudra aller voir la capitaine de ces forbans... » Ce qui pour le coup, serait sans doute moins aisé.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyDim 24 Mai - 1:28
Une fois sortis de l'ombre, le naga, ma dragonne et moi suivons le type dans les couloirs. Ce dernier semble très excité. J'ignore si l'alcool y est pour tout dans cette histoire, ou si son avarice l'aide aussi mais en tout cas... Il n'a pas hésité à se jeter dans ce plan, sans même réfléchir. Enfin... L'avantage étant que, dans ce monde, la magie vit partout. Si elle avait été rare et qu'il n'avait pas été ivre, il aurait pu réfléchir mais... Ça n'est pas le cas. Et l'homme de la situation n'hésite absolument pas à nous guider jusqu'à la salle du trésor, dans laquelle devrait se trouver notre collier... Ah, donc la fin de la mission semble se rapprocher ! Quelque part, j'ai plutôt hâte.
Quoi qu'il en soit, nous nous fêtons un chemin sans problème. Le type nous évitant la partie recherche, et peut-être par un heureux hasard, les gardes... C'est génial ! Même pas besoin de se cacher ! Le type finit soudain par s'arrêter devant une porte sans gardes, et tente de l'ouvrir. Mais celle-ci semble fermée à clé alors... Oh. Ben ça alors. Il essaie de la défoncer. Ça risque d'être mauvais pour... Le naga se jette sur lui et l'assomme, sans hésitation. Bon ben ça va pas attirer l'attention, finalement.
« Vérifiez s’il n’y a aucun piège dans les alentours, cela m’étonne qu’aucun garde ne les surveille. Ensuite, je suppose que votre magie nous permettra d’entrer ? J’espère que ce que nous cherchons est dedans, sinon il faudra aller voir la capitaine de ces forbans... »
J'opine du chef, avant de m'exécuter. C'est étrange. Mais je ne perçois rien. Que ce soit magique ou pas. Je hausse les épaules. Bon c'est pas grave. Je secoue la tête en direction du naga, avant d'invoquer une clé passe-partout. J'vais pas me faire chier non plus.
« Et voilà... »
J'ouvre la porte, avant de m'arrêter devant. Pas de pièges... ? Je crois pas. J'attends néanmoins le naga, qui, peut-être, en a remarqué que j'ai loupé.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyLun 25 Mai - 18:26
La porte finit par s’ouvrir et aucun piège ne se déclara quand elle fut ouverte, cela et le mage hybride n’en détecta pas spécialement le moindre. Intéressant… Enfin, plutôt inquiétant, car Amset commençait à se dire que ça ne sentait pas bon du tout, le fait qu’il n’y ait ni gardes, ni pièges pour sécuriser la salle du coffre, ce même au milieu d’une île appartenant à la bande de forbans qui dominait les environs. Après tout, ça voulait dire qu’il n’y avait rien pour empêcher l’un des pirates de venir se servir quelques pièces d’argent de salaires supplémentaire s’il le désire, ce qui dans les duchés n’était pas vraiment la meilleure idée du monde.

C’est ainsi assez soupçonneux qu’Amset entra dans la pièce avec l’hybride pour constater qu’il y avait… Une véritable misère là dedans ? Pas de coffres remplis possiblement d’argent, pas de richesses véritables, juste des vieilleries recouvertes de poussière et quelques babioles. Et évidemment, absolument pas trace de ce qu’ils cherchaient. Le naga finit alors par dire.

« J’ai l’impression que ce n’est pas la vrai salle au trésor et que l’homme que nous avons dupé n’était pas vraiment dans la confidence… J’espère juste qu’il n’y a pas une quelconque alarme magique qui s’est déclenchée quand nous sommes entrés ici. »

Puis, un bruit d’agitation dans les alentours, tendait à donner l’impression que si. Peste, mais peut-être allaient-ils penser que c’était l’autre assommé qui avait fait ça ? Peut-être ? Le naga dit alors calmement à son allié du jour.

« Soit on se bat, soit on se cache dans les environs. On pourrait aussi les prendre en embuscade. » Quoiqu’il en soit tous les choix lui iraient, après tout ce n’est pas comme s’il avait spécialement envie d’être tendre avec des bandits duchéens. De plus, il n’avait probablement pas apprécié se faire duper ainsi.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyVen 19 Juin - 16:54
Le naga entre sans hésiter. Donc lui non plus n'a pas capté de piège... La vache. Je... Je trouve que ça sent mauvais, tout ça. Après tout, c'est quand même des pirates, les rois de la supercherie... Non ?
Ah. Oui. C'est bien ce que je disais. Les rois de la supercherie. Y a que de la merde ici. Mon regard tourne sur la salle. Mais en voyant toutes les babioles, je m'empêche d'attraper quoi que ce soit. Il peut très bien y avoir des pièges cachés, finalement. Et puis ça n'en vaut pas la peine... Même moi j'ai plus de trucs de valeur que ces machins... Ils ont intérêt à avoir une bonne valeur sentimentale, hein...
Je me tourne vers le naga, qui confirme mes paroles.
« J’ai l’impression que ce n’est pas la vrai salle au trésor et que l’homme que nous avons dupé n’était pas vraiment dans la confidence… J’espère juste qu’il n’y a pas une quelconque alarme magique qui s’est déclenchée quand nous sommes entrés ici. »
Je hausse les épaules. Effectivement, on s'est fait berner. Enfin. Un bruit d'agitation se fait entendre dehors. Ah bah merde. Y avait peut-être une alarme magique et on est tombés dedans. Bah. C'était un peu trop facile, aussi. Et puis... Les rois des pièges, hein... ?
« Soit on se bat, soit on se cache dans les environs. On pourrait aussi les prendre en embuscade. »
J'opine du chef. Je serais pour me planquer et les prendre en embuscade. Ils ont l'air nombreux, et ils sont probablement pas ivres, contrairement à l'autre, vu leur temps de réaction.
« On se planque ? »
Et sans attendre, je me cache derrière une pile de breloques, profitant de ma petite taille. Je lui laisse la porte, il a un long corps à planquer, le bougre. Sauf s'il trouve mieux effectivement.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyDim 21 Juin - 17:43
Amset était vraiment quelqu’un d’imposant et musclé, son corps de naga faisant évidemment qu’il avait de base plus de masse que l’humain moyen, une masse d’autant plus importante qu’en plus il n’y avait pas que la partie supérieur du corps qu’il possédait, mais aussi la longue queue constituant le bas de son corps et lui permettant de se mouvoir qui représentait sans doute dans les faits, la majorité de sa masse et de son poids.

En somme pour cacher cela, il fallait bien du courage, surtout que la pièce semblait assez vide ? Quoique, il était aussi musclé et vif pensa t-il et les murs ne semblaient pas vraiment des plus lisses et sans points d’accroches possibles… Amset prit donc sur lui et fit un exercice qu’il ne faisait pas souvent, mais qu’il maîtrisait un minimum et auquel il avait pu être entraîné par le passé.

Il escalada donc le mur non loin de la porte et se hissa presque au plafond, ce qui demanda tout de même un certain effort physiquement, mais était plutôt raisonnable pour lui, notamment en calant sa queue sur une protubérance assez solide qui ressortait du mur.

Ceci fait, le naga attendit comme Karma l’arrivée des pirates. Et ces derniers en effet ne tardèrent pas, combien étaient-ils ? Visiblement quelques-uns, même si les bruits qu’ils entendirent dans les couloirs semblèrent indiquer que d’autres devaient fouiller les environs, comme s’ils se disaient qu’il était probable que les intrus qui étaient pénétrés ici ne soient pas restés dans la pièce mais tentent de s’enfuir.

Malheureusement pour les quelques brigands qui étaient entrés dans la pièce, ils étaient bel et bien là. Et Amset se doutant évidemment qu’il ne fallait pas compter sur le fait que les autres ne tentent pas d’observer s’il y avait quelque chose en hauteur, ne serait-ce que par réflexe… Décida donc de passer à l’attaque…

Et autant dire que le poids d’un naga qui tombe sur vous et devait faire plus de cent kilos suffit à en jeter deux au sol, dont qu’Amset assomma promptement, ce pendant que les autres réalisaient à peine qu’ils venaient d’être attaqués. Qu’allait faire Karma pour sa part ?
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptySam 2 Jan - 11:15
J'observe le naga avec des yeux fascinés tandis qu'il grimpe sur le mur. Woah. Alors ça. C'est quand même quelque chose, un naga qui grimpe sur les murs. Je pensais pas que j'en verrai un, un jour ! Et pourtant. Ça a quelque chose d'assez... Envoûtant. Étrange, mais envoûtant. C'est quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie ! C'est autre chose qu'un vrai serpent normal.
Enfin bref. Une fois le naga au dessus de la porte, nous attendons, en écoutant les bruits alentours. Les gars arrivent. Mais... Ce n'est pas le moment de réfléchir. Enfin peut-être que si, mais pas à ça. Je ferme les yeux, visualisant un néméïde, le temps que les autres se pointent.
Et ils ne tardent pas. Alors qu'ils entrent dans la pièce et semblent chercher quelque chose, je me fais encore plus petit derrière ma cachette, sans ouvrir les yeux, juste en me fiant aux sons. Je vous entends, mais vous ne me voyez pas. Et puis... Un son, lourd. Qu'est-ce que ? Je sens la transformation se faire et j'ouvre directement les yeux pour voir... Le naga qui s'est laissé tomber sur les types. Ouch. J'ai mal pour eux. Genre vraiment. Il doit faire combien cet Amset ? Cent, deux cent kilos ? Peut-être pas, quand même. Enfin, cent minimum. Mais peut-être pas deux cents. Enfin bref. Se prendre un naga dans la gueule, ça doit pas faire du bien. J'arrive même à ressentir de la pitié pour ces deux mecs.
Mais je n'ai pas le temps de réfléchir. Ma transformation étant terminée, je bondis en direction des gars restant. Vous n'aurez pas le temps de fuir. Mes crocs se plantent dans le bras du premier, qui semble avoir suffisamment repris ses esprits pour tenter de m'arrêter... Sans capter que les crocs d'un lion, de base, ça doit être douloureux. Mais donc les crocs empoisonnés d'un néméïde...
Je tire sans attendre sur le bras du gars pour le projeter au sol. Un grand fracas se fait entendre lorsque son corps heurte une pile d'objets qui tombent sur lui dans un grand fracas. Oups. Je baisse les oreilles d'un air penaud, par reflexe. M'enfin, ils savaient déjà qu'on était là alors... Je pense que ça change plus grand chose maintenant. Enfin je crois.
Je me retourne ensuite, en direction d'un autre type, qui, enfin, a recouvré ses esprits. Hé ouais mec, on vous attaque. Je me déporte sur le côté pour esquiver un coup maladroit avant d'attaquer une nouvelle fois mais... Sans les dents. J'ai pas vraiment l'intention de les tuer, juste de les neutraliser. Même si l'autre est empoisonné... Il devrait être pris rapidement en charge, normalement. Je m'attaque donc au gars à coup de boule, d'un coup direct dans le bide pour le repousser. Le but ? Le dégager contre le mur pour ensuite attraper et me débarrasser de son arme.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyLun 4 Jan - 13:13
Le combat est au final assez rapidement expédié entre le naga ayant rapidement prit l’ascendant et l’hybride ayant prit forme de néméide, heureusement les salles de cette forteresses étaient assez larges… Le premier groupe leur ayant fait face fut rapidement neutralisé même si assez douloureusement.

Quoiqu’il en soit il semblerait que la discrétion sauf effort et chance exceptionnelle ne soit plus une option dorénavant pensa Amset avec un certain agacement, que faire donc ? Hors de question de fuir, il restait donc une autre solution…

« Allons vers leur chef, si nous faisons assez de grabuge de toute façon, elle finira par venir vers nous. » En somme, aurevoir la subtilité et passons à l’action. Une solution bourrine dans les faits et manquant peut-être de finesse, mais bon… Ils étaient deux grand guerriers, il était difficile pour ces brigands de jouer de leur surnombre contre eux par ici et puis s’ils prenaient l’initiative il y avait des chances que ça passe, alors autant essayer !

Autant dire évidemment que Amset n’attendit pas que Karma daigne le suivre pour s’y mettre, l’hybride n’aurait qu’à suivre le mouvement ! Sauf évidemment s’il ne désirait pas la récompense qu’Amset parviendrait peut-être à obtenir seul.

Nul doute qu’il y aurait sans doute de l’opposition à vaincre sur le chemin, mais bon maintenant qu’ils étaient dans la forteresse, ils avaient un certaine avantage, aucun possibilité d’être vraiment encerclé, peu d’espace pour leur tirer dessus sans risquer de toucher des alliés…




[Hrp : Je te laisse proposer la prochaine péripétie Razz !]
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyMar 5 Jan - 16:55

Et finalement, le combat n'aura pas duré longtemps. Je fixais avec étonnement les gars assommés. Ben merde. Pour être rapide... C'était rapide. Un peu trop même. Enfin... Ce qui compte c'est le résultat, pas vrai ? Le principal c'est d'avoir éliminé la menace, même si c'était trop rapide pour être réellement menaçant.
« Allons vers leur chef, si nous faisons assez de grabuge de toute façon, elle finira par venir vers nous. »
J'opine du chef. Il a pas tort le reptile. Puis de toute manière, c'est pas comme si on avait pas déjà été repérés. Si ces gars sont là, c'est bien pour ça. Donc, tant qu'à faire... Autant y aller. On est plus à ça près. ALors qu'il sort de la salle pour continuer notre chemin je me jette à sa suite, sans changer de forme. Je préfère garder ce corps de néméïde. C'est puissant, agile, solide et empoisonné.
« J'vous suis. »
Enfin, même s'il allait vite le remarquer.
Nous continuons notre chemin, attentifs aux moindres sons et mouvements, afin de ne pas nous laisser surprendre.
« Oh. Regarde les jolies armures, Karma ! »
J'opine vaguement du chef en jetant un oeil distrait sur la dizaine d'armures immobiles. J'aime pas trop ces trucs et Arezu le sait. On dirait d'anciens chevaliers morts qui fixent le vide sans aucune raison. De sombres sentinelles sans âme. M'enfin. Je continue mon chemin sans prêter plus d'attention aux armures. "Six." Hein ? "Elles sont six." Super, et alors ? "J'informe moi. Dis-moi juste... Tu comptes te concentrer quand ? Nan parce que moi, j'suis pas ta sentinelle, hein, et les cours d'Osami, c'est pas du foin." Quoi ? Je continue d'avancer, sans faire plus attention à la voix dans ma tête. "MAIS BORDEL, T'ES CON OU QUOI ?" Woaw, du calme. "Y a cinq armures magique devant toi et cinq armures magiques derrière toi bordel de merde !" Hein ?
Je me concentre... Mais c'est trop tard. Un bruit métallique se fait entendre derrière nous, puis un deuxième. Et devant. Merde ! Sans avoir eu le temps de comprendre, le reptile et moi sommes encerclés. Encerclés par des armures de merde ?! Des amures avec des épées, évidemment. "C'est pas comme si j'avais pas tenté de te prévenir, couillon." Ouais, bon ça va !
Maintenant, y a plus le choix... Faut les détruire. Mais ce sont des armures ! Comment on détruit une armure ?! D'abord... Défends-toi. La première armure à nous rejoindre, la plus près,  en soit, obtient un coup de boule direct dans le torse, la repoussant vers ses sœurs. Et ce, avant que je ne recule prestement. Hors de question d'être à portée de son épée aussi facilement.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyDim 10 Jan - 14:08
Ils avancèrent donc vers là où se trouvait la chef pirate sans rencontrer d’opposition, jusqu’à ce qu’ils aient une petite surprise désagréable, que Amset remarqua en vérité avant qu’elles ne bougent, par l’aura magique qui en émanait. Ils possédaient des armures enchantées donc ? C’était pas mal pour une bande de pirates, mais il s’intéresserait au pourquoi plus tard pensa t-il en dégainant son épée et en se disant qu’il n’avait pas vraiment l’arme la plus efficace pour frapper de telles entités.

« Pour les détruire, désassemblez les pièces par pièces ! » Dira quoiqu’il en soit le naga à Karma, après tout il ne savait pas si ce dernier était habitué à de tels adversaires, mais le naga se disait qu’au minimum en faisant ainsi, au moins elles ne représenteraient plus une menace. Et il attaqua sur ce lui aussi, munit de son épée et de son bouclier.

Son bouclier qu’il fit mouvoir avec grâce et fluidité pour intercepter les attaques tout en essayant de briser l’encerclement alors qu’il cherchait une faille dans les armures où planter sa spatha.

Et il sembla en trouver une pour l’une des armures, il planta alors sa lame dans ce qui aurait dû être l’aisselle, puis dans le même mouvement appliqua un effet de levier pour séparer le bras du reste du corps de l’armure. Un bras d'armure qui tomba alors lourdement au sol… Privant l’armure d’une partie de sa dangerosité.

Plus qu’à disloquer entièrement toutes ces armures pensa alors le naga qui repassa en mode défensif le temps d’avoir d’autres opportunités. Quant à Karma, avait-il une idée de comment procéder sous sa forme bestiale actuelle ? Car à part avoir mal à la tête, donner des coups de boule ne serait probablement pas très productif.

Surtout que, pour un néméide il n’était pas très costaud, ce qui était lié sans doute au fait qu’il était assez maigrichon de base.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) EmptyMer 13 Jan - 11:58
Heureusement, le naga semble -peut-être- lire dans mes doutes. Et lorsque sa voix me parvint, j'entends un ricanement dans ma tête. "Lui il a compris plus vite que toi !" Merci, Ô grande déité toute puissante qui êtes d'une utilité déconcertante. "Je n'ai jamais osé me vanter utile, Monsieur Karma." Pfff.
« Pour les détruire, désassemblez les pièces par pièces ! »
J'opine du chef, machinalement, alors que l'amas d'armures se ressaisit. Bien... Mais ma force n'est pas suffisante pour... "T'es un kitsune, débile. Demi, mais kitsune. T'as plusieurs cartes dans..." Je lève les yeux au ciel, avant d'imaginer un grand renard. Enfin, ma forme de grand renard quoi. Et puis pouf, avant que la voix dans ma tête n'ait fini sa phrase, je change de forme. Et je prononce une petite incantation, rapidement, avant que l'armure ne me rejoigne. T'as qu'à bien te tenir ma grande.
« D'accord, merci. »
Et sur ces mots, j'effectue une manœuvre d'esquive afin de me retrouver sur le côté de l'armure ambulante, tout en évitant son attaque. Et j'attrape aussitôt son bras, avant que mes pattes avant ne se rejoignent sur l'épaule droite de la chose sans âme. Et alors que je tire un coup sec sur ma tête et que je repousse en même temps la chose avec mes avant-bras, le bras claque et... Je me retrouve avec une partie d'armure dans la gueule tandis que l'autre s'écrase au sol avec fracas. Pas suffisant pour terminer de la détruire mais assez pour gagner du temps avant qu'elle ne se relève. Et puis finalement, une autre idée me vient. Privées de leurs jambes, elles ne pourront plus se déplacer... Je jette le bras, d'un mouvement de tête, en direction d'une autre armure, qui le prend dans le torse. Et puis j'effectue une nouvelle manœuvre pour me retrouver sur la gauche de l'armure. Je donne un coup d'épaule sauvage dans ses flancs avant d'attraper son pied, tirant dessus de manière brute. Cette fois, je sens plus de résistance mais un second coup d'épaule achève de faire tomber l'armure, déjà déséquilibrée.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une passion pour l'aventure (Pv Karma)
» Deux serpents pour une ruine (Amset)
» Le Serpent et l'Acier (Amset)
» Sur les traces d'un passé oublié [PV. Amset]
» Le Monastère [PV. Amset]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: