Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:39
L’hybride avait donc du sang de kitsune, car celui-ci arriva à prendre une forme de grand renard pour se battre ensuite avec celle-ci, et il eut tout de suite plus d’efficacité dans sa façon de se battre, comme Amset qui arriva à faire tomber une armure au sol avant de l’intercepter avec sa queue pour ensuite s’enrouler autour de son casque et… Séparer celui-ci du reste de l’armure, qui ensuite arrêta d’être animée, leur faisant un adversaire de moins. Visiblement le noyau qui maintenant ces armures était lié magiquement au casque. Ce n’était pas l’idée du siècle mais sans doute un classique…

Il restait donc à détruire les autres armures qui essayaient de se défendre mais visiblement avaient du mal à les atteindre entre Karma qui esquive avec grâce les assauts et Amset qui pare les attaques. Quand aux armures elles savaient se battre, mais pas avec un talent époustouflant, disons que c’était potable, mais en dessous du niveau d’un vrai soldat professionnel.

Quoiqu’il en soit il resta rapidement quatre armures en assez bon état qui continuèrent leurs assauts et Amset décida d’en détruire au moins deux sur ces quatre là. Il intercepta alors un nouvel assaut, en repoussa une de son bouclier et en saisit une autre. Dont il entreprit de trancher rapidement ce qui liait le casque à l’armure, des attaches en cuir en somme, avant de retirer celui-ci, la neutralisant elle aussi…

N’en restait donc une que Amset fit tomber au sol d’un nouveau coup de bouclier. Avant de méthodiquement ensuite, trancher à nouveau les attaches en cuir pour retirer le casque, neutralisant ainsi sa troisième armure, ce qui faisait quand même beaucoup de métal par terre dorénavant.

Ceci fait, il regarda alors si le jeune hybride se débrouillait et s’il aurait éventuellement besoin d’aide.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:44
Je tire sur la jambe de l'armure, l'empêchant de se relever. Mais lâche, bordel ! C'est d'un oeil que je vois l'autre reptile séparer une armure de sa tête et... L'armure cesse aussitôt de bouger. Oh ! Donc c'est ça ! Séparer la tête du corps les détruit ! Génial ! On va pouvoir s'en débarrasser. Je cesse directement de traîner mon armure afin de sauter sur son torse et attraper le casque dans ma gueule, puis de tirer d'un coup sec, séparant le corps de la tête. Et la tête se met à voler dans le couloir, un peu au pif cette fois. Et de deux ! Ahah ! Je jette un oeil vers le naga qui détruit de nouvelles armures et.. Je me jette sur une autre, la projetant au sol dans un bruit de casseroles qui chutent. Et une nouvelle fois, la tête se sépare de son corps avant de voler et d'atterrir dans la tronche d'une autre armure qui allait attaquer le naga. J'avoue que le hasard a bien fait les choses. Et même s'il n'en avait pas besoin car il aurait paré son attaque, ça fait toujours plaisir ! "Ahah, t'as l'air un peu plus enthousiaste, Karma." Hein ? "Attention, il en reste trois. C'est vrai ! La suivante, qui allait m'attaquer, écrase son épée sur le sol et je ricane, avant d'effectuer une manœuvre afin de faire chuter l'armure. Et une fois celle-ci au sol, elle se retrouve aussi sans tête, après qu'elle ait croisé mes crocs. Héhéhé. Et pendant ce temps, le naga avait continué son œuvre.
J'observe finalement les alentours, et ne trouve plus que deux armures en état, dont celle à qui j'ai arraché le bras. Je lui saute dessus, l'air de vouloir en finir, et son casque termine dans ma gueule, alors que la pauvre armure sans âme cesse de bouger. Je lâche la tête au sol, alors que le naga termine la dernière armure.
« Bah c'était rapide ! »
Arezu se met à rire, de son rire cristallin, et Zara ne peut s'empêcher de ricaner à sa suite. Ben qu'est-ce qu'elles ont ? Bref. Je détourne mon attention d'elles, afin de me reconcentrer sur le naga.
« On continue ? »
Et c'est au tour de Naghi de se marrer. Enfin, même si, pour son cas, c'est plutôt un rire un peu mauvais, bizarre et... "Tais-toi Karma, et concentre-toi." Oui chef !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:12
Le grand renard hybride semblait se débrouiller, ce qui n’était pas plus mal, car Amset préférait évidemment que ses alliés sachent se débrouiller par eux-mêmes, même si évidemment il l’aurait aidé, si besoin il y avait eut. Quoiqu’il en soit le jeune hybride semblait enthousiaste à l’idée de continuer, maintenant que la menace avait été neutralisée.

« Suivez moi. » Conclura donc Amset calmement avant de s’élancer à nouveau dans les couloirs de la forteresse, sans doute n’étaient-ils pas trop loin de leur objectif maintenant, ce pendant que le reste des pirates devaient les chercher dans la forteresse, ce sans les trouver.

Et en parlant de leur destination, ils finirent par arriver, dans une partie de la forteresse visiblement dédiée à l’habitation, dotée d'une chambre à la porte plus décorée, même si de bois, que les autres. Amset évidemment par réflexe ouvrit celle-ci et ils tombèrent alors sur la capitaine pirate.

Une dame qui n’avait pas l’air de super bonne humeur. Elle était azurienne visiblement, au plumage rubis, portant sur elles pistolets et sabres. Mais surtout elle était seule. Ce devait être une adversaire assez farouche pensa Amset, mais rien qui ne serait insurmontable, le collier serait prochainement à eux…

« Je ne me laisserai pas voler par des terrestres ! » Dira t-elle quoiqu’il en soit furieuse en attaquant peu après qu’ils aient débarqués. Tirant au pistolet aussi bien sur Amset, qui para le tir que sur Uabrah, avant de dégainer ses lames et se jeter sur les deux. Visiblement elle était assez ambidextre.

Le plus dur ne serait peut-être pas de la vaincre pensa alors le naga, mais de le faire sans la tuer ou l’assommer. Après tout ce n’était pas leur but et puis ils auraient sans doute besoin qu’elle leur indique où se trouve ce qu’ils cherchaient...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:33
Je me tourne vers le serpent, alors que les armures jonchent le sol et que les pirates doivent sûrement être en train de nous chercher partout.
« Suivez moi. »
J'opine du chef et le serpent s'élance à nouveaux dans les couloirs. Sans changer de forme, je me joins à lui, courant à la même vitesse que lui. Enfin, même s'il rampe lui. Il court pas. Ah... Le corps des nagas !

À force de courir, le naga et moi-même, évidemment suivis d'Arezu, Naghi et Zara, arrivons à ce qui semble être les appartements. Et la porte qui nous intéresse c'est laquelle... ? Évidemment la plus jolie, pardi ! Le reptile s'avance de celle-ci, bien décidé à l'ouvrir. Et... Une azurienne nous y fait face. Oh, les jolies plumes rouges. On dirait un perroquet. Enfin bref. Ça détonne des écailles de mon compagnon de mission, d'ailleurs.
J'observe les armes qui pendent à sa ceinture d'un air curieux, alors qu'elle se met à hurler.
« Je ne me laisserai pas voler par des terrestres ! »
Ah, donc effectivement, c'est bien la cheffe des pirates !
« Désolé, m'dame, on a b'soin d'votre trésor. »
Réplique suivie par un immense sourire de canidé, puis du rire de Zara.

Quoiqu'il en soit, elle dégaine ses pistolets et nous tire dessus. Par reflexe, au moment où elle a sorti ses armes, j'étais prêt à esquiver en me jetant sur le côté. Aussi, lorsqu'elle abandonne - peut-être temporairement - ses pistolets pour ses épées, je me jette derrière elle, souhaitant la prendre à revers. On a pas le besoin de la tuer, faut juste la neutraliser... Et c'est sans doute pour cette raison que ma première tentative, avant de me préparer à esquiver, consistera en un fauchage. C'est frêle, les pattes de piaf. Sans doute que ce sera suffisant pour la faire tomber, ou au moins la déséquilibrer. Fauchage qui sera suivi automatiquement par une attaque aux ailes, ce afin de maximiser les risques de réussite. Et évidemment, tout en étant prêt à tenter une esquive au cas où elle m'en empêcherait.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:17
« Garnements ! » Rajoutera juste la dame pirate alors qu’elle poursuivait ses assauts, en réponse aux paroles du jeune hybride, parce qu’elle devait se dire qu’il ne fallait pas être très âgé au niveau de son mental pour sortir cela. Quoiqu’il en soit, l’azurienne se battait vigoureusement comme put en témoigner Amset qui para ses assauts, néanmoins aux yeux de celui-ci, elle n’avait aucune chance !

Pour sa part il se contentait d’abord de défendre, ce pendant que visiblement le jeune hybride en profitait pour attaquer plus ou moins fourbement. L’azurienne finit d’ailleurs par tomber au sol, preuve que le premier assaut de Karma avait réussit, avant d’esquiver le suivit par un mouvement agile assez gracieux, preuve qu’elle devait bien exploiter l’agilité et vivacité naturelle propre à beaucoup d’azuriens.

Néanmoins, elle ne put esquiver l’attaque ou plutôt le sort d’Amset, qui plutôt que de la frapper de son épée, du poing ou du bouclier, avait décidé de projeter un choc d’âme sur elle. Un coup qui l’atteignit de plein fouet et visiblement fut suffisant pour l’étourdir pendant plusieurs bonnes secondes, ce qui représentait évidemment une bonne occasion pour quiconque saurait en profiter.

Temps que Amset mit à partit, non pas pour s’en prendre à elle, mais verrouiller la porte qu’ils venaient de passer derrière lui et commencer même à la barricader légèrement, par sécurité dirons-nous. Après tout, peut-être que le bruit des pistolets avait résonné dans la forteresse, cela et puis ils auraient plus de temps pour agir.

« Nous aurons une prime, si nous la livrons aux autorités. » Glisserait d’ailleurs le reptile observateur à Karma en faisant cela. Après tout, quitte à revenir avec le collier pour obtenir une récompense de leurs clients, pourquoi ne pas livrer une pirate, pour obtenir une récompense des autorités ? Peut-être même de Vinche ? Après tout même si c’était une corsaire des fois à leurs service, les autorités locales seraient contents de mettre la main dessus pour lui mettre la pression un coup… Comme une sorte de faveur qu’elle devrait rendre plus tard à la duchesse.

Les duchés...







Sort utilisé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:04
L'azurienne répond rapidement à ma provocation.
« Garnements ! »
Je me retiens de ricaner, avant d'attaquer. Et si ma première tactique fonctionne bien, l'azurienne se retrouvant au sol, elle esquive tout de même ma deuxième attaque. Wow, je dois avouer que c'était plutôt bien joué. Et que c'était plutôt la classe ! En revanche, l'attaque magique du reptile atteint la pirate de plein fouet, et elle semble étourdie. J'en profite donc pour aller m'en prendre à la dame, souhaitant la plaquer au sol, après avoir dégagé ses armes. Et évidemment, tout en souhaitant maintenir ses mains au sol, profitant de mon poids de grand renard.
Quant au naga, il profite du temps d'étourdissement pour aller barricader la porte. Pas bête.
« Nous aurons une prime, si nous la livrons aux autorités. »
Bien vu l'aveugle ! Autant en profiter. Si on peut avoir la récompense de notre affaire, en plus d'une récompense supplémentaire pour la capture de cette azurienne, je dis pas non ! Enfin, même si l'argent ne me manque pas, la reconnaissance, elle... C'est autre chose. Karma le captureur de pirates !
« Excellente idée ! »
Je lui répond, tout en retenant la pirate. Bon maintenant, est-ce que je la séquestre ou est-ce qu'on essaie de la trimballer pour le retour... ? Nan, mais j'ai une cage magique de transport ! Quel abruti, je l'oublie toujours celle-là. Je demande alors au naga de retenir l'azurienne et lorsqu'il s'exécute, qu'il réussisse ou non à la maintenir, je sors ladite cage de ma dimension parallèle de rangement, invoquée par les mots. J'ouvre la cage avant d'attendre que le naga n'y enferme notre pirate, prêt à la refermer immédiatement.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:32
La pirate n’en menait pas large malgré ses talents guerriers, il fallait dire, elle était encerclée par deux adversaires et sans doute un peu surprise par cette intrusion soudaine dans ses appartements. Mais bon, si elle avait voulut une vie sans aucune perturbation de ce genre, elle aurait dû faire autre travail, comme marchand par exemple ! Quoique au vu de la présence de pirates notables dans les flots des duchés, ce n’était pas non plus une sinécure…

Quoiqu’il en soit, elle se retrouva bien malgré elle désarmée, puis plaquée au sol par Karma, même si celui-ci fut sans doute gratifié d’un ou deux coup de becs et griffes au passage. Du moins, jusqu’à ce qu’ils arrivent à se décider quoi faire d’elle. Ou jusqu’à ce que le jeune mage lui dise de prendre la relève, ce que Amset s’attela donc à faire après avoir barricadé la porte.

Et visiblement il y arriva sans trop de mal, disons que l’azurienne était vive et vigoureuse, mais elle n’était pas très musclée, mais bon son peuple n’était pas connu après tout pour être une grande source de brutes épaisses tout en muscles, comme les orcs. Enfin, façon de parler…

Par contre, il devait la saisir et ensuite la déposer dans la cage magique ? Pensa t-il, ça risquait d’être énergique au vu de la manière dont elle commença immédiatement à s’agiter quand il tenta de le faire… Signe que, une seule erreur et les choses ne seraient pas aussi simple.

Mais il y arriva, la saisissant comme un sac de farines, il la mena jusqu’à la cage et arriva à la déposer brusquement avant qu’ils ne la referment ensuite… Leur faisant ainsi une prisonnière et peut-être une source d’informations concernant le bijou qu’ils cherchaient ? Après, il risquait d’être dur de lui demander quoique ce soit, car évidemment dès l’instant ou il la relâcha dans la cage, elle se débattit comme un tigre en cage, un tigre tout bonnement furieux… Ou plutôt un faucon, dans son cas !
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:37
À ma demande, la pirate se met à tenter de se libérer plus farouchement, mais le naga parvient à l'attraper efficacement et à la jeter dans sa cellule. Je ferme immédiatement la porte en verrouillant la porte avant de me tourner vers le naga.
« Bien joué ! »
L'azurienne se met alors à se débattre farouchement, comme pour en sortir. Je fais la moue, avant de faire rétrécir la cage. L'azurienne prend alors la taille d'une petite souris et je me baisse pour l'avoir devant mes yeux. Enfin, assez loin quand même pour pas qu'elle tente de me blesser. Elle a quand même des serres pointues la bougresse.
« Moh, regardez comme elle est mignonne ! »
Je me pousse pour laisser le naga voir la cage, lui montrant du museau la toute petite azurienne et sa toute petite voix.

Je finis par sourire, avant de reprendre mon sérieux.
« Bon et sinon, on a encore un collier à trouver. Entre nous, ça m'étonnerait qu'elle accepte de nous dire où il se trouve. Surtout s'il vaut de la thune. »
Je commence alors à chercher dans les appartements de la piafette, sait-on jamais.
« Vous avez une idée d'où il peut être ? Soit ici ou dans une autre salle au trésor ? »
Peut-être après tout, que le naga a d'autres idées, meilleures que moi. Et s'il souhaite parler à la pirate, la cage est encore par terre. L'inconvéniant de cette forme, c'est malheureusement l'absece de doigts. Et je ne souhaite pas la prendre dans ma gueule, pour le moment.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:47
Ils avaient donc une prisonnière, bien, cela fera une prime supplémentaire ! Par contre, Amset savait qu’il faudrait faire vite avant que de possibles renforts n’arrivent. Donc ils n’avaient pas beaucoup de temps devant eux pour fouiller cette pièce, au risque sinon de devoir se battre ensuite. Surtout que même si elle était enfermée dans une cage maintenant, il vaudrait mieux surveiller la pirate, car sans doute que ses subordonnés essayeront de la libérer…

Une pirate qui se débattait plus férocement dans la cage après que Karma se soit un peu moqué d’elle, elle avait sans doute une fierté chatouilleuse… Quant à Amset, celui-ci réfléchissait à comment exploiter cela, après tout elle savait sans doute où se trouvait le trésor qu’ils cherchaient.

« Elle n’acceptera pas si on lui demande simplement, mais je peux user de ma magie pour la pousser à le faire. » Dira donc le naga amusé au jeune hybride, il s’approchera alors de la cage et la soulèvera d’une main pour qu’elle soit au niveau de son regard. Il devait alors faire une taille titanesque aux yeux de la petite créature enfermée dedans... Il se mit ensuite à la regarder dans les yeux avant de murmurer avec douceur, ce en libérant sa magie.

« Vous allez nous dire où se trouve votre plus précieux collier. » Ceci dit, la magie fit son action, et ce encore mieux qu’il ne l’aurait espéré, l’azurienne dira alors malgré elle, charmée l'espace d'un instant, ce avant de recommencer à se débattre après qu’elle se soit rendue compte de cela.

« Il se trouve, dans un coffret sous le lit... » Une cachette bien simple pensa Amset, mais ça ne le dérangeait pas, ils purent alors récupérer le dit coffret, qui contenait le collier et pas que. Le naga dira alors en désignant une fenêtre…

« Il ne nous reste plus qu’à partir, tenez, je tiendrais le coffre. » Il tendit alors la cage à l’hybride, avant de conclure bienveillant. « Je vous fais confiance pour nous transporter d’ici à Vinche grâce à votre magie. Je pense que notre employeur sera ravi. » Oui, après tout ne restait maintenant qu’à partir d’ici en effet... Et autant dire, qu'il était hors de question pour Amset de passer par la fenêtre !








Sort utilisé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:07
Le naga me confirme alors qu'elle ne dira rien... À moins d'user de magie. Ooooh... C'est intéressant en effet ! Et alors que le naga se met à utiliser sa magie afin de convaincre notre prisonnière de parler, j'observe la scène. Héhéhé... L'azurienne obéit alors à la demande du naga, avant de se mettre à se débattre. La classe ! J'avais jamais vu ça ! Je me dirige alors vers le lit de la dame pour y récupérer effectivement un coffret que le naga ouvre. Nous observons l'intérieur, et je souris. Le collier qu'on cherche, et même quelque supplément... C'est intéressant !

Le naga me dit alors qu'il prendra le coffret tandis que je prendrai la cage, qu'il me tend. Je lui fais un signe pour lui faire comprendre de la poser par terre, alors qu'il me dit avoir confiance en ma magie pour nous ramener à bon port. Bien ! Je reprend du coup ma forme originelle, avant d'effectuer une série de gestes.
« D'acc. On va faire comme à l'aller. Je vais vous séquestrer, vous et la boite, dans une gemme, et retourner sur le continent. Et une fois là-bas, je vous retransformerai, et on finira ça ensemble ! »
Après lui avoir révélé mon plan, je pense immédiatement qu'il doit quand même déjà avoir bien confiance en moi. N'importe quel duchéen aurait pu l'enfermer dans une gemme avant d'aller réclamer la récompense seul, prétextant que l'autre était mort au combat. Hm, à moins que... En fait non. Le fait qu'il veuille garder la boîte avec le bijou indique que finalement, il sait que je suis duchéen et que le risque existe. Enfin, même si c'est pas mon genre, je peux pas lui reprocher ça.
« J'ai juste besoin de quelques minutes, si des gardes arrivent, je vous laisse vous en charger ? »
Après tout, incanter gestuellement et se battre pendant aussi longtemps, c'est pas ouf. Et puis de toute manière, il n'y aura peut-être personne.

Et pirates ou non, je finis par terminer mon sort, et le naga termine dans une petite gemme avec la boîte. J'ouvre la fenêtre, avant de me changer en faucon. Dans ma première serre, j'attrape la gemme du naga, dans la seconde, je choppe le crochet de la cage dans laquelle l'azurienne est enfermée.
« Hé m'dame, vous avez vu, moi aussi j'suis un volatil ! »
J'explose de rire avant de m'envoler, en passant par la fenêtre. Allez, direction le point de rendez-vous !

Enfin, par point de rendez-vous, j'entends évidemment l'endroit où j'ai transformé le naga la première fois. Je m'y pose, après y avoir déposé la cage et la gemme. Puis je reprend ma forme originelle, avant de libérer le naga.
« Nous voilà arrivés à bon port ! Le voyage vous a-t-il été confortable ? »
Je ricane, avant de récupérer la cage d'attendre le naga pour commencer à partir.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 10:25
Amset avait en effet prit le coffret avec lui au cas où. Car même si ce jeune Karma ne lui semblait pas quelqu’un d’indigne de confiance, il ne le connaissait encore que peu et puis on ne savait jamais... De toute façon, celui-ci ne semblait pas avoir prit la mouche pour cela, sans doute car de toute façon prendre ce genre de garantie était habituel en terre duchéenne, pour ne pas dire que c’était presque culturel sous certains aspects ?

« D’accord, faisons donc ainsi. » Dira donc le naga calmement lorsque le jeune hybride lui expliquera comment il le transporterait à bon port. Allez savoir pourquoi, c’est ce dont Amset s’était douté, l’avantage de cette forme de transport est qu’on ne voyait pas le temps passé au moins... Le souci était la vulnérabilité à la personne qui vous enfermait dans une gemme, mais bon ce jeune homme n’ayant pas l’air fourbe et lui ayant le coffret en main, ce n’était pas vraiment un problème…

« Je vais monter la garde. » Dira t-il donc pensif et concentré quand Karma lui dit de surveiller la zone pendant quelques minutes, ce pendant que l’azurienne en cage sembla un peu commencer à se fatiguer à force de gigoter. Il se demandait bien ce que la garde Vinche ferait d’elle… Sans doute une histoire de rançon pensait-il… Les duchéens aimaient bien ça après tout, les rançons.

Quoiqu’il en soit il surveillera donc les environs et aucun pirate ne sembla arriver, puis les choses se mirent en stase pour lui et ne revinrent que lorsqu’il sortit de la gemme à bon port. Amset qui dû prendre quelques secondes pour que ses sens s’habituent au changement brutal d’environnement dira alors avec un peu d’humour.

« Je suis certain qu’il y a moyen de vous faire un peu d’argent en proposant de transporter certains pressés ainsi. » Le pire c’est que c’était sans doute vrai en plus, mais quoiqu’il en soit son regard alla sinon vers son coffret et une azurienne qui leur adressait énergétiquement des nom d’oiseaux. Il dirait alors amusé.

« J’ai deux questions. On va à la garder la livrer d’abord ou chez notre employeur ? Et aimeriez-vous aller boire un verre pour fêter ça ? » Demanda t-il donc aimablement à Karma. Après celui-ci avait-il l’âge pour boire un verre ? Sans doute...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:45
Le naga semble un peu désorienté suite au voyage, ce qui ne semble pas anormal. Mais il a l'air de tenir le coup, alors je ne m'en inquiète pas.
« Je suis certain qu’il y a moyen de vous faire un peu d’argent en proposant de transporter certains pressés ainsi. »
J'explose de rire face au trait d'humour du naga. C'est qu'il a sûrement raison le bougre ! Je pourrais sûrement me faire un petit business comme ça, ahah. Je repenserai à cette idée, à l'avenir.
« Y a bien des gens qui paieront pour ça, c'est sûr ! »
Je ricane une nouvelle fois alors que le regard du naga se tourne vers le coffret, puis vers l'azurienne. Bon sang, elle se taira jamais celle-là ? Elle a gueulé pendant tout le trajet et elle continue. Si j'avais un sort pour lui fermer le caquet, je l'aurais déjà utilisé. J'aurais pu l'enfermer dans une gemme mais... Nan. Mes réserves de mana sont bien assez faibles comme ça. Je pourrai à peine me défendre magiquement si le naga m'attaquait maintenant... Les paroles de
« J’ai deux questions. On va à la garder la livrer d’abord ou chez notre employeur ? Et aimeriez-vous aller boire un verre pour fêter ça ? »
Je l'observe, l'air un peu surpris. Puis je souris, avant d'opiner du chef.
« On part chez notre employeur d'abord, il aime beaucoup les histoires et voir cette pirate en cage le fera sûrement rire. Et vaut mieux éviter de la livrer avec les bijoux, certains pourraient les réquisitionner sous prétexte qu'ils ont été volés à la base et que ça pourrait leur revenir. »
Je reprend avec un sourire en coin :
« Règle d'or en terre duchéenne : ne jamais sous-estimer la cupidité des autres. Mieux vaut s'attendre au pire et être agréable surpris que se faire avoir ! »
Héhé. Enfin je dis ça mais il doit sûrement le savoir déjà. Je prends alors la route en direction de Vinche, avant d'ajouter :
« Et pour le verre, je suis plutôt d'accord ! Une telle victoire mérite d'être fêtée n'est-ce pas, très chère madame ? »
J'ai levé la cage de l'azurienne en la secouant doucement pour l'emmerder. Ahah. J'aime bien la faire chier je crois.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 10:21
Amset se disait qu’en effet un duchéen ne cracherait pas sur une façon comme une autre de se faire de l’argent, même si évidemment ce n’était pas tant le sujet qui l’intéressait, mais bon si cette idée rendait service au jeune homme à l’avenir, ce n’était pas plus mal.

Il l’aimait bien après tout, il n’avait pas les qualités d’un bon enfant de la muraille, mais pour un duchéen il était sympathique et agréable. Il ne serait pas contre de retravailler avec lui à l’avenir, après tout il avait eut bien pire comme partenaires de misions au niveau des mercenaires duchéens, du moins quand il faisait des missions dans ces contrées…

Quoiqu’il en soit, le jeune homme avait fait ses choix et les exprima concernant la marche à suivre ensuite, en profitant pour enquiquiner l’azurienne, celle-ci glisserait alors de sa voix rendue un peu fluette par sa taille.

« Vous me le paierez ! On ne se paye pas de ma tête sans le regretter ! » Et d’autres choses peu aimables, qui sonneraient sans doute intimidantes, si elle n’était pas actuellement dans cet état. Quoiqu’il en soit, Amset légèrement amusé par la chose, glissera aimablement à Karma.

« Notre employeur sera en effet amusé, même si je nous doute qu’il nous offrira une prime pour cela, quoique peut-être que ça l’amusera assez pour. » Il était donc d’accord avec cette idée et fit mine de s’y diriger, avant de glisser ensuite taquin.

« J’espère que vous savez tenir un peu l’alcool, vous n’avez après tout pas l’air des plus robustes. » Après tout, pourquoi se priver d’un peu d’humour, maintenant que les choses allaient mieux ? Amset finirait même par glisser sur le trajet.

« Et au passage, n’oubliez pas de vous exercer selon les leçons que je vous ai enseigné, cela vous sera sans doute plus tard à l’avenir... » Après tout, il se rappelait lui avoir offert un entraînement…





Hrp:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:29
L'azurienne se met à gueuler, et sa petite voix me fait rire. Elle est tellement pas crédible.
« Vous me le paierez ! On ne se paye pas de ma tête sans le regretter ! »
Qu'elle est adorable. Elle continue à vociférer et profaner des insultes. Ahah, j'aurais jamais cru pouvoir en entendre autant en une seule phrase. Le naga la coupe dans ses propos, et je l'écoute d'une oreille attentive.
« Notre employeur sera en effet amusé, même si je nous doute qu’il nous offrira une prime pour cela, quoique peut-être que ça l’amusera assez pour. »
J'opine du chef. Oh je m'attendais pas spécialement à ce qu'on ait une prime venant de lui pour cela, mais je voudrais juste éviter qu'on nous confisque les bijoux sans réelle raison. Le naga ajoute ensuite, avec ce qui semble être une sorte d'amusement dans la voix :
« J’espère que vous savez tenir un peu l’alcool, vous n’avez après tout pas l’air des plus robustes. »
Je ricane.
« Z'en faîtes pas pour moi ! »
J'avoue que je bois pas beaucoup, de base. Ma mère n'aime pas ça. Et puis tout seul, c'est un peu nul. Mais je tiens suffisamment pour ne pas céder devant lui ! Enfin j'espère. Il ne veut pas me voir saoul. "Et c'est pas le seul." Héhéhé.
« Et au passage, n’oubliez pas de vous exercer selon les leçons que je vous ai enseigné, cela vous sera sans doute plus tard à l’avenir... »
J'opine du chef. C'est vrai, avec tout ça, j'avais presque oublié sa leçon d'avant la mission. Je lui souris, avant de lui répondre :
« Non, et vous verrez, un jour je serai meilleur escrimeur que vous ! »
Je lui tire la langue à ces propos. J'ai de l'espoir, mais ça n'est pas impossible ! On fera un entraînement, un combat amical, et on verra qui aura le plus progressé !

Quoiqu'il en soit, nos bavardages et les engueulades de l'azurienne ne nous empêchent pas d'arriver jusqu'au lieu de rendez-vous avec notre employeur. Employeur qui, après avoir écouté le récit de nos aventures et avoir un peu rit de l'histoire de la pirate capturée, nous refila notre récompense, après avoir récupéré le bijou. Le bijou car il n'était évidemment pas convenu qu'on lui file gratuitement le reste. Reste qui finira partagé entre nous de manière égale, et libre à nous de les vendre ou les garder. Suite à cela, il a été simple de livrer la pirate à la garde, et d'en tirer une nouvelle récompense. J'ai adressé mes adieux à l'azurienne, mimant la larme à l'oeil et m'attirant une nouvelle fois ses insultes. Puis, avec Amset... Il fut temps d'aller fêter cette journée pleine d'aventures et de richesses ! Et même si je ne voyais plus très net lors de notre séparation, je n'étais pas complètement ivre, comme promis ! Mais j'avoue que je me suis endormi comme une masse en rentrant.

En bref, ce fut une journée très riche en émotions mais... Le lendemain, en redécouvrant l'absence de mon paternel, la vérité m'a frappé une nouvelle fois de plein fouet et... Le retour à la réalité fut difficile. Comme les jours qui suivirent.

HRP :

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une passion pour l'aventure (Pv Karma)
» Deux serpents pour une ruine (Amset)
» Le Serpent et l'Acier (Amset)
» Sur les traces d'un passé oublié [PV. Amset]
» Le Monastère [PV. Amset]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: