Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyVen 9 Juil - 16:33
13 Janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Les Duchés du Sud, Azaïm ne connaissait pas encore beaucoup ce pays, mais il l’appréciait assez déjà, notamment car il pouvait aller un peu partout dedans, du moins accompagné de son tuteur et des fois, d’une escorte de mercenaires ? Il ne comprenait pas trop le principe, mais il semblerait qu’il ait besoin d’être protégé quand il voyageait sur les routes ?

Quoiqu’il en soit, il faisait nuit actuellement, et il se trouvait au sein d’une cité duchéenne dont il avait oublié le nom, mais est-ce que ça importait vraiment ? Difficile à dire, en tout cas c’était le meilleur moment pour s’amuser, aussi bien car il préférait l’obscurité, à la lumière que parce que les mortels sa baladant de nuit étaient des fois divertissants, ou des fois pouvaient servir de parfaite excuses pour les embêter, quand eux mêmes faisaient des bêtises…

Ou bien, juste il avait l’envie de faire peur à quelqu’un ? Oh, il y en avait d’ailleurs un intéressant qu’il vit alors qu’il se baladait sur les toits des chaumières, telle une ombre inquiétante… Un mortel sous forme de grand renard, comme les kitsunes, qui étaient moins nombreux en ces terres étrangement. Ce serait divertissant de jouer un peu avec lui. Enfin à voir, comment il voulait jouer ? Oh il allait être raisonnable et se contenter de quelque chose de simple, mais brillant…

Il bondit alors, presque silencieusement au vu de sa nature éthérée, pour tomber pile devant le mortel qui le verrait donc débarqué sans aucune discrétion, avant de dire à voix haute, alors qu’il révélait son imposante, et belle et inquiétante forme, cela dépendait des goûts, un simple mais sublime !

« BOUH ! »

Ce en dévoilant tout son être et ses griffes pour se donner un air impressionnant donc. Du grand art n’est-ce pas ? Il avait vu des petits mortels le faire des plus grands qui semblaient surprit des fois lorsqu’ils faisaient ainsi, il s’était donc dit que c’était une bonne idée ! Alors, comment ce petit mortel allait-il réagir à cette idée géniale ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyVen 13 Aoû - 17:19
13 janvier 2001, Duchés du Sud, Une petite ville au nord d'Inveïs.


Une nouvelle journée. Puis une nouvelle soirée. Et les jours qui défilent. J'me sens mieux maintenant. Même si j'ai encore plein de choses à faire.

Mais j'étais un peu triste quand même. Le chemin d'Aria et le mien s'étaient séparés la veille et... C'était un peu bizarre pour moi. Enfin. Je tentais toutefois de me changer les idées du mieux que je pouvais. Shéhérazade m'avait trouvé une bonne alternative, des idées. Et je me baladais depuis, sous ma forme de grand renard. Je dormais avec, mangeais avec. Aria avait trouvé ça rigolo, mais pas déplaisant. Je me rappelle de sa tête, quand elle a réussi à me faire des gratouilles derrière l'oreille et que je n'ai pas réussi à la repousser. Ahah. Enfin bref.

La nuit est donc tombée et j'erre dans la petite ville qui m'hébergera sans doute encore demain. Cela fait un moment que je marche. Je ne veux pas dormir, je ne suis pas fatigué. Alors plutôt, je préfère marcher dans la nuit. Mais sachant que la nuit apporte son lot de mésaventures, je ne reste pas sans défenses. Mes sens sont aux aguets, qu'ils soient physiques ou magiques. Je mets en pratique certains de mes cours et j'ai un vague sourire en repensant à Osami. Peut-être que je retournerai un de ces quatre à Sarassi, pour lui faire une petite farce, héhé.

J'ai laissé Shéhérazade marcher derrière moi et nous n'échangeons pas un mot. Je sais bien qu'elle n'est pas très à l'aise la nuit mais ça n'est pas grave. Elle n'a d'ailleurs scientifiquement pas besoin de dormir et je n'en ai pas envie alors... Je marche. En repensant aux derniers jours. À Aria, à cette idée d'avenir, à... Tout ?

Quoiqu'il en soit... Mes sens magiques m'apportent finalement qu'une grande source de magie se trouve à proximité et même... Qu'elle se dirige vers moi. Rapidement. Trop même. Une attaque ? Je me prépare alors, dans une position pour réagir rapidement et à l'instant où mes yeux nyctalopes repère ce qui semble être une créature de ténèbres, j'ouvre la gueule dans sa direction en usant de mon mana pour invoquer un faucon devant lui. Et je comprends à l'instant où mon invocation part et où l'être me lâche un grand "bouh !" que ce n'était peut-être pas une attaque... Je fixe l'être de manière incrédule.
« Bouh ? »
Cependant je ne me laisse pas distraire, cela peut-être un piège. Je ne bouge pas, fronçant les sourcils devant ce qui pourrait être un esprit des ténèbres qui... Tente de me faire peur comme un enfant. Bouh. Je n'avais qu'à peine remarqué tous ces... Bras ?

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMar 17 Aoû - 14:53
Azaïm fut surprit par l’oiseau qui fut invoqué soudainement par sa victime de l’instant, et qui disparut peu après, une invocation aviaire ? L’esprit quoiqu’il en soit se remit au bout de quelques secondes de cette petite surprise, avant de regarder ensuite Karma et de dire d’un ton assez dépité, qui ne sonnait pas selon un sexe quelconque et résonnait plus comme un songe nocturne, qu’une véritable voix.

« Vous n’avez pas peur ? Vous ne sautez même pas de surprise ! Certains crient quand je fais ça, de façon très aigu ! Dommage... » Dira alors l’esprit qui néanmoins, décida de faire rapidement avec, après tout un de perdu, dix de retrouvés, il y avait après tout tant de monde à qui faire une petite frayeur dans le plan matériel !

Puis, ignorant presque que son vis à vis semblait sur ses gardes, ou décidant que ce n’était pas important, très probablement… Il reprit alors la parole curieusement, ce pour demander.

« Vous vous baladez en pleine nuit sous forme de grand renard ? Vous avez raison, la nuit c’est le meilleur moment de la journée. Dîtes, je peux vous grattouiller ? Comme un chat ? J’ai remarqué que des fois les animaux ronronnent quand on les grattouilles, mais les kitsunes n’acceptent pas toujours que je le fasses, vous ronronnez vous aussi ? » Question vraiment étrange, mais qui lui semblait tout à fait normale à poser, surtout pour voir si cela surprenait l'autre ! Quoiqu’il en soit, l’esprit qui se rappela sinon quelques notions de politesses qu’on avait finit par lui enseigner, dirait alors un peu gêné.

« Mes excuses, je me nomme Azaïm ! On m’a dit qu’il fallait se présenter avant d’engager la conversation, et vous renard bleuté ? » Quoiqu’il en soit, il se demandait si celui-ci était un local ou un Ikhyldien en visite, quoique il n’avait pas l’accent, et n’avait pas employé leur belle langue ! Quoique peut-être employait-il juste cette locale ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyLun 23 Aoû - 16:17
Et si le type n'est plus surpris de mon oiseau, il ne m'attaque toujours pas. Hmmm... Donc il voulait vraiment me faire peur comme un enfant, comme ses paroles le disent ? Non, je n'ai pas poussé de cri strident, je m'étais préparé à ton arrivée... Mais quel âge a-t-il ? "Dois-je te rappeler que tu aurais probablement fait la même chose à une époque ?" C'est vrai, et je n'étais plus un bébé depuis longtemps... Bon, accordons-lui une seconde chance. Il n'a pas l'air agressif et d'ailleurs... Je ne ressens rien de tel.
L'esprit me demande alors si je me balade de nuit sous forme de grand renard, et mes oreilles tiquent. Ok, donc il a beau faire jeune, ça il connaît l'esprit. Donc s'il vient d'arriver, cela fait suffisement de temps pour connaître certaines choses. Il ajoute ensuite que la nuit est le meilleur moment de la journée et je hausse les épaules. Vrai que c'est pas mal. Puis je fais une moue bizarre, mi-surprise, mi-soupçonneuse, une oreille baissée, l'autre relevée, et fronçant les sourcils, lorsque l'autre me demande s'il peut me grattouiller. Mais !? Et puis quoi encore ? Je secoue la tête, reprenant un air neutre. Le type étrange semble se rappeler que la politesse existe et se présente soudainement. Azaïm, donc ? Je le salue d'un mouvement de tête.
« Effectivement, c'est mieux de se présenter avant d'engager la conversation, surtout après avoir essayé d'effrayer les gens. Je suis Naako. »
Je me retiens quelques remontrances – pour son bien ! – concernant le fait qu'effrayer les gens pourrait se retourner contre lui, avant de répondre à ses questions précédentes.
« Et nan, je ne ronronne pas sous cette forme. Y a qu'les chats qui ronronnent. Et les renards sont pas des chats. »
Et là, je me retiens de lui faire un cours de zoologie pour différencier les espèces animales.
« Mais dis-moi Azaïm, ça fait combien de temps que t'es sorti de ton plan ? »
Oui bah j'estime que j'ai le droit de savoir, hein ! Y a pas que lui qui a le droit de poser des questions !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyJeu 26 Aoû - 18:51
Le kitsune ou ce qui devait en être un sembla autant scandalisé, que surprit quand Azaïm lui proposa de le grattouiller derrière les oreilles, il fallait croire que c’était une réaction commune devant cette proposition, était-ce parce qu’il les effrayait ? Ou juste parce qu’ils étaient du genre plus ou moins grincheux ? Difficile à dire, quoiqu’il en soit celui-ci ne sembla pas fermé au fait de converser quand l’esprit décida d’ouvrir le dialogue, heureusement d’ailleurs, sinon ça aurait été ennuyeux ?

« Il est plus dur d’effrayer les gens après s’être présenté, donc je préfère souvent commencer par la petite frayeur, mais ne vous inquiétez pas, je pense ensuite à me présenter. » Glissera d’ailleurs l’esprit aimable et enthousiaste à ce sujet, ce avant d’ajouter de sa voix qui sonnait comme un doux songe nocturne. « Je suis ravi de vous rencontrer Naako, vous avez l’air de quelqu’un d’amusant ! Ainsi vous ne ronronnez pas ? Mais émettez vous des bruits amusants si on vous grattouille ? » Avant de reprendre, sincère au sujet de son temps de présence en Orzian !

« Oh euh quelques années je dirais ? Je suis noble au sein de l’empire Ikhyldien, ils me respectent pour mes talents de mage et en échange de certains privilèges, je dois rendre service aux autres, c’est plutôt un échange de bon procédé agréable ! » Puis, regardant Karma avec intensité, au point qu’on puisse se demander s’il avait en tête, ce qui était le cas en faîte, il finira par exprimer celle-ci avec aplomb.

« Vous avez l’air de ce que les Orzaniens qualifient de « jeune », vous aimez vous amuser ? Dîtes, vous voudriez bien jouer avec moi ? J’adore avoir des partenaires de jeux ! En plus vous êtes transformiste, je le suis aussi ! Imaginez toutes les farces que nous pourrons faire ensemble ! »

Visiblement, un vrai petit diable cet esprit élémentaire, mais bon au moins il s’amusait follement !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyLun 1 Nov - 12:28
L'esprit ne semble pas si perturbé plus que ça devant mon air choqué, ce qui me fait me poser la question... Combien de fois a-t-il essuyé un refus ?! Enfin, je crois que je ne préfère pas savoir, finalement. L'être de ténèbres me fait alors remarquer qu'il est plus difficile d'effrayer les gens après s'être présenté, et je ne retiens pas une moue mitigée. Oui bon, il a pas tort sur ce principe, mais il a l'air d'avoir oublié un détail... Je parlais de se présenter avant de demander des gratouilles, notamment. M'enfin... L'esprit me dit alors qu'il est ravi de me rencontrer et que j'ai l'air d'être... Amusant ? C'est drôle, je n'ai jamais prétendu vouloir être amusant, sous l'apparence de Naako mais... Soit, j'imagine. Il me demande ensuite si je fais des bruits rigolos si on me grattouille et je soupire :
« Non, je ne fais aucun bruit si on me gratouille, mais je grogne si on m'agace. »
Je me retiens cependant de lâcher un grondement, lui signifiant volontairement qu'il n'a pas encore atteint ma limite mais qu'il le saura si jamais ça arrive. J'opine du chef lorsqu'il m'avoue que ça ne fait qu'un an qu'il est sorti de son plan. En effet, ça fait sûrement peu pour s'habituer aux coutumes des mortels... Et peut-être aussi que son tempérament n'aide pas à s'y faire... M'enfin.
« Je vois, je comprends mieux, du coup... »
L'être éthéré se met alors à me fixer intensément et je fronce les sourcils. Quoi encore ? Il reprend ensuite la parole et... J'avoue que ses paroles me surprennent un peu. Oui je suis jeune et oui j'aime m'amuser mais... Jouer avec lui ? Enfin... Plutôt faire des farces en sa compagnie... Je suis mitigé. "D'un côté tu aimerais bien mais..." "Il faudrait pour cela soit le faire sous la forme de Naako et salir sa réputation naissante..." "Soit montrer ta véritable apparence à ce p'tit gars, quitte à ce que ça se retourne contre toi..." Je sais, les gars. M'enfin... Je vais juste prendre une autre apparence. Et ça ira bien ! "Tu es corruptible, Karma..." Un p'tit peu, d'accord.
« Mettons que j'accepte, Azaïm. Quel genre de farces veux-tu faire ? »
Sans doute ne parle-t-il que de "bouh" légers... Ou bien d'autres choses. Mais puis-je réellement lui faire confiance ?

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMar 2 Nov - 8:50
« Oh, donc vous n’êtes pas comme les chats ou chiens ? Mais il est vrai qu’ils ne sont pas trop capables de communiquer eux. » Dira l’esprit élémentaire à ce sujet d’un ton pensif et intrigué. En tout cas il trouvait les grands renards très beaux et plutôt adorables en quelque sorte ! Pas intimidants comme certains pourraient les trouver, peut-être car il n’était pas trop conscient du côté « prédateur » d’une telle apparence.

Puis soyons sincère, l’apparence même de l’esprit pouvait paraître intimidante, ou belle, selon ceux le contemplant, ça devait donc être pas mal subjectif. Après… Sans doute pourrait-il prendre une autre apparence ! Mais sur l’instant cela ne lui semblait pas nécessaire, notamment parce que son interlocuteur ne semblait guère gêné par sa forme actuelle.

« Oh super ! J’étais sûr que l’idée vous plairait ! » Dirait ensuite Azaïm à l’acceptation prudente de Karma, prenant celle-ci pour un oui absolu associé à une simple question. L’esprit élémentaire changerait alors soudainement de forme pour en prendre une qui lui plaisait, une forme elfique féminine aux cheveux blancs, assez jolie. Sans doute dans l’idée de faire plus aisément des farces, il finirait alors par ajouter une voix jeune et féminine.

Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Shf8

« Oh ! Je me demandais quels genre de farces vous plairait ? Je suis toujours curieux concernant les idées des autres ! Oh pour ma part ça dépend, faire des petites frayeurs, mettre dans des moments un peu embarrassants ! Ou utiliser la magie transformiste pour agrémenter le tout m’amuse assez ! Bien entendu je ne met jamais personne en danger, je dissipe souvent les sorts après coup. » La jeune elfette d’apparence approcha alors de Karma avant de dire d’un air comploteur et complice.

« Et vous, qu’aimeriez vous faire ! J’avoue que l’idée d’être un suiveur pour la première farce ne m’embête point ! J’espère que vous saurez m’impressionner ! » Est-ce que c’était un défi qu’elle lançait à Karma ? Peut-être.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMer 3 Nov - 11:20
Lorsque la créature des ténèbres constate que je suis différent des chats et des chiens, je hoche la tête en retenant un soupir. Oui, voilà, eux ne parlent pas. Eux n'utilisent pas la magie tant s'ils n'ont pas muté, non plus. Et eux auraient été plus vite agacés que je ne le suis. M'enfin. Je ne réponds pas, estimant que ça n'en vaut pas la peine. Lorsque je laisse supposer que je pourrai accepter et que je lui demande ce qu'il a l'intention de faire, l'esprit semble bien plus heureux que ce que j'imaginais... Et pour cause. À ses yeux, c'était un oui net et précis. "Comme c'est étonnant. Un an, ce n'est pas assez pour comprendre toutes les subtilités du langage mortel !" Oui bon... Tant pis.
Le gamin spirituel change alors de forme pour prendre celle d'une jeune elfe plutôt mignonne, avant de me demander quel genre de farce me plairait et de me décrire ce qu'il fait d'habitude. Des petites frayeurs... Genre des "bouh", quoi ? Mh. Tout ça m'a l'air plutôt sympathique. Enfin, "sympathique" dans le sens "pas méchant", hein. "C'est ça, fais genre que ça te tente pas. Personne te croit." Héhé. L'esprit se rapproche de moi, avant de peindre sur son visage un air malicieux et... comploteur ? Il me lance alors qu'il espère que je saurai faire une farce capable de l'impressionner et je plisse les yeux.
« Serait-ce un défi, Azaïm ? »
Je ricane, avant de placer ma patte avant gauche contre mon torse en visualisant une elfette. Et tandis que ma nouvelle apparence se termine, je fais changer mes vêtements pour convenir à celle-ci. Azaïm a le temps de voir vaguement la vraie, mais tant pis.

Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Aiz8roe6

Une fois entièrement changé en une jeune elfe blonde à la peau mate, je me rapproche aussi de l'esprit et imite son air complotiste, un sourire malicieux aux lèvres.
« Je n'ai jamais peur de faire des farces. Nous verrons bien si ton niveau et le mien sont égaux, petit esprit. Allez, viens ! »
Je commence à marcher pour chercher l'infortunée victime de notre défi amusant. En me rappelant que l'autre n'est pas l'être le plus discret de l'univers, je ne me décide pas à courir, gardant simplement une allure de marche rapide. Pas la peine d'avertir la cible que nous sommes là. C'est une voix qui me fait prendre une direction et... Nous tombons finalement sur un homme, implorant devant une porte d'entrée. Le type semble vouloir entrer, tandis qu'une femme de l'autre côté, lui hurle des insultes. L'un des voisins à ses fenêtres ouvertes et semble bien intéressé par la dispute d'ex-couple, tandis qu'un autre voisin leur demande de la boucler, totalement ignoré par les autres. Je me tourne vers Azaïm et lui chuchote :
« Je ne sais pas si tu as déjà été confronté à ce genre d'évènement dans le peu de temps que t'as passé ici, mais Monsieur le Mari Infidèle va en avoir pour des plombes et n'arrivera probablement pas à rentrer. Mais on est là pour permettre à ces bonnes gens de dormir, nan ? En se moquant du trompeur, ce ne serait pas drôle, sinon. »
Je descend du toit en faisant signe à Azaïm de me suivre et à Shéhérazade de rester à l'écart, avec un clin d'oeil. Puis je m'avance de quelques mètres, sans attirer l'attention des gens devant moi. J'exécute alors une courte gestuelle pour invoquer une arène aussi large que la rue, dans laquelle l'homme se trouve. À l'instant où l'invocation est réussie et que l'arène se forme, je visualise deux paires d'ailes de lumière dans le dos de l'esprit elfique et moi-même. Tandis que l'arène est typiquement basée sur un environnement de lumière, qui ne devrait pas plaire grandement à l'esprit, je n'y ai laissé que trois pièges qui s'activeront lorsque l'humain marchera dessus, s'il le fait. Le premier fera surgir des pointes lumineuses du sol. Le second "invoquera" une dizaine d'anges de lumière au pied des deux colonnes se trouvant sur les extrémités de l'arène. Et le dernier déclenchera un flash lumineux aveuglant. Celui-ci étant pour nous permettre de fuir, si le besoin s'en fait ressentir. Quant à l'arène, elle est dotée de murs immaculés dont la matière laisse apparaître une vague lumière blanche. Le sol est recouvert de sable blanc. Le tout est entièrement vide, à part les deux colonnes. Sur celle du fond : rien. Sur celle de notre côté se trouvent deux anges elfiques — nous !
« Hé bien, mortel. Comment oses-tu nous importuner ? Qu'as-tu à dire pour ta défense ? Souhaite-tu implorer notre clémence ou te soumettre à ton châtiment ? »

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyVen 5 Nov - 9:49
Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Shf8

Azaïm sourira fourbement et ce avec une totale sincérité, au vu ton malicieux et complice qu’il employa lorsque Karma lui demanda si c’était un défi, un ton qui sonnait très malicieux et complice, comme si le fait que cette créature était faîte de ténèbres, faisait qu’elle pouvait pousser cela à son paroxysme d’une certaine façon.

« Défi il y a, mais je comprendrai que vous ayez peur de me décevoir, mais n’ayez crainte je suis indulgent et bon public. » En somme de la douce provocation amicale, visiblement il connaissait bien ce concept ! En tout cas, il se réjouissait d’avance, car il sentait qu’il allait fort s’amuser !

Quoiqu’il en soit, le renard décida de prendre lui aussi une forme elfique féminine, assez belle ! Bon, Azaim la trouvait belle comme on trouverait une fleur ou un bel onyx beau, donc point d’attirance physique, mais il la trouva fort belle oui. Comme il trouva fort amusante les paroles suivantes de son complice du jour !

« Oh vous prétendez pouvoir rivaliser avec une créature des ténèbres, être de malice incarné ? C’est ce que nous verrons, je vous suis petit renard, ou devrais-je dire plutôt petite elfe ? » En tout cas, il sentait qu’il allait bien rire…

Quoiqu’il en soit, leurs pas les menèrent ensuite vers une rue où se trouvait leur cible de farce prochaine ! Visiblement un atmas s’amusant à toquer à qui mieux mieux à une porte pour diverses raisons. Un mari infidèle ? Azaïm dû retenir les diverses questions lui venant en tête en entendant cela. Il savait ce qu’était un mari, en somme quand des mortels décidaient de rester plus de temps que la normale ensemble pour certaines raisons. Mais, infidèle ? Il lui avait fait un serment ou une promesse quelconque qu’il avait rompu ? En tout cas, il retiendrait cela pour plus tard, après tout il était toujours bon de savoir satisfaire sa curiosité !

Qu’importe de toute façon, il ferait une cible de farce idéale ! En plus ils rendraient services à d’autres atmas ? Cela ferait une raison supplémentaire de faire la chose tout en s’amusant évidemment…

Bon par contre, il aurait apprécier ne pas devoir subir un déchaînement indirect d’énergie et concepts lumineux, mais qu’importe l’esprit décida de se laisser prendre au jeu ! Et puis, cela lui permettra aussi de se moquer indirectement des êtres de lumières pompeux, d’une pierre deux coups !

Et alors que le duchéen fut choqué par la scène qui se déroula autour de lui, et se demanda sans doute s’il avait beaucoup trop bu pour son propre bien ! Suite à l’intervention de Karma qui faisait son essence angélique, Azaïm ferait de même d’une voix qu’il fit autoritaire et sévère !

« Pourquoi lui laisser le choix ma sœur ? Il ne mérite pas notre clémence, punissons-le ! » Et autant dire que suite à cela, l’homme dû avoir l’effet d’un dégrisement soudain, car il tenta de s’enfuir, mais marcha sur un des pièges et voyant des créatures lumineuses illusoires apparaître, tomba au sol en arrière sous l’effet de la surprise… Il se traîna alors au sol et dira un peu paniqué !

« Je peux, vous donner tout ce que j’ai sur moi ! Pitié ! Et, si ça vous intéresse pas, je peux faire ce que vous voulez mesdames ! Je suis sûr que vous vous trompez, j’ai jamais vu d’ange de ma vie ! » Sans doute que l’alcool ne l’aidait pas à être très utile. Quoiqu’il en soit Azaïm blagueur demanderait alors. D’un ton toujours aussi sévère.

« Tout, vraiment ? » L’homme hochait la tête, la fausse ange dirait alors à sa sœur. « Il est à toi, car tu me connais, si c’est moi qui décide il n’en aura pas finit de sitôt ! »
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyVen 5 Nov - 14:30
Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Aiz8roe6

Malgré le fait que j'ai décidé de nous faire jouer dans une arène de lumière — hé bien comprenez, mais les anges sont des êtres de lumière ! — Azaïm semble se prendre au jeu... Tandis que l'homme, visiblement choqué, semble ne pas trop comprendre où il en est. Je retiens un ricanement, tout en me demandant s'il est en état d'ébriété. Bof, aucun intérêt comme question ! "J'te l'fais pas dire." Quoiqu'il en soit, le nouvel esprit de lumière prend une voix sévère, pour me répondre. Ou plutôt pour demander mon avis. Je me retiens de rire et l'observe, avant de hocher la tête.
Et lorsque je retourne le nez pour répondre, le type s'enfuit... Et marche sur, j'ai nommé, le second piège ! Un grand nombre d'anges illusoires apparaît, et je retiens non sans mal un sourire. Faut que je reste neutre. "Pense à quelque chose de pas drôle. Genre... Un Teïderien." Merci de l'intention Zara, mais je préfèrerais autant éviter de penser à eux dans ce genre de moment. "Désolée." "Au pire, imagine Bonnenfant en robe à fleurs, en train de faire une danse stupide. Avec une moustache ridicule." Arezu, arrête ! Je dois retenir un nouveau sourire en imaginant la scène.
Mais l'homme me tire de mes rêveries, proposant de nous offrir tout ce qu'il a sur lui, ou de faire ce que l'on veut. Azaïm, après avoir demandé une précision à notre cible du jour, se tourne vers moi en prétextant que si c'est lui qui choisit la peine, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Je hoche la tête avant de répondre.
« Bien, ma sœur, je vais choisir ce qu'il adviendra de cet homme et de son outrage. »
Puis je me retourne en direction de l'homme, avant de lever un bras puis de siffler.
« Bien ! Tu servira de repas pour ma fidèle amie. Shéhérazade, viens par ici, ma toute belle ! »
Réagissant à son nom, et bien que Shéhé' ne soit clairement pas celle qui aurait foncé dans le tas pour jouer la blague à cent pourcents, un battement d'ailes surgit derrière moi. La dragonne aux ailes de ténèbres se glisse furtivement dans l'arène, faisant néanmoins quelques acrobaties élégantes dans les airs. Elle vient ensuite se poser sur le sol de l'arène où ses écailles de jais détonnent complètement au milieu du sable blanc. Elle fixe l'homme avant de s'approcher, lentement, l'air d'attendre la suite.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyDim 7 Nov - 10:01
La scène était hilarante, mais heureusement grâce à une longue pratique des farces de mauvais goût hilarantes, Azaïm savait se retenir d’éclater de rire, ce qui éviterait que la blague soit cachée, parce qu’un ange apparent se mettrait à rire frénétiquement, ça gâcherait à un peu la superbe arrogante de leur expression actuelle, qui se mariait parfaitement à leur petite comédie !

Et l’idée de « châtiment » de Karma fut bien trouvée, notamment dans l’idée de faire une frayeur au pauvre bougre qui avait actuellement retenu leur attention pour cette farce de très haute volée ! Après tout on déchaînait rarement autant de magie juste pour rire un bon coup, mais il fallait le dire, ça en valait pleinement la peine !

Azaïm dû alors vraiment faire de gros efforts pour ne pas rire aux éclats alors que le pauvre homme voyant une dragonne s’approchait se mit à nouveau à fuir, pour tomber sur le piège qui l’aveugla courtement, il recula alors et se mettra à dire d’un ton mélangeant confusion et peur.

« Pitié, pitié ! Oh bon sang c’est un cauchemar ! Je suis sûr que ce n’est pas réel ! Dîtes moi que vous n’êtes pas réelles et laissez moi me réveiller, par pitié ! Je promet de me retenir de boire pendant une semaine, allez, un mois ! Pitié ! » On arrivait au stade où il commençait à promettre n’importe quoi pour qu’on lui fiche la paix ! Il retenterait alors évidemment de fuir pour échapper à la dragonne ou l’arène, autant dire qu’il était bien paniqué en effet ! Karma voyait encore quelque chose à rajouter ou cela lui suffisait ? Voulait-il en profiter pour lui enseigner une petite leçon au passage ? Après tout, il avait actuellement une forme d’ascendant sur sa victime de farce actuelle.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyLun 8 Nov - 18:25
Le type se met alors à paniquer en voyant Shéhérazade s'approcher de lui d'un air qu'elle voulait, semble-t-il, menaçant. Je retiens un ricanement satisfait, avant de jeter un œil sur mon collègue, qui semble ne rien afficher de plus que son air hautain. Je ne parviens pas à déterminer ce qu'il pense de ma mise en scène, soit il sait parfaitement se contrôler, soit il trouve vraiment ça nul mais... Forcément, il sait se contrôler, si Monsieur se considère vraiment comme le meilleur, ou l'un des meilleurs, en terme de blague. Bref.
Le type s'enfuit donc à l'opposé de notre direction, ce pour tomber dans le piège de flash. Aveuglé, il titube légèrement avant de nous implorer, se demandant si tout est bien réel. Je songe à arrêter la blague ici, puisque le type semble vraiment mal. Et je me retiens de ricaner, encore une fois, alors qu'il jure qui cessera de boire pour... Quoi, un mois seulement ? Mec, t'es pas assez flippé pour promettre d'arrêter de boire à vie ? Alors là... Je ferme temporairement les yeux. Avant de les rouvrir, l'air furieux, pour constater qu'il a encore tenté de s'enfuir, poursuivi par Shéhérazade.
« Pardon ? Je ne suis pas bien certaine de comprendre. Vous jurez de n'arrêter l'alcool que pour un seul petit mois ? Vous voulez réellement la preuve que nous sommes bien réelles ? Shéhérazade à la possibilité de vous le prouver et de vous faire arrêter de boire... À vie. »
Oh, bien sûr, j'aurai pu m'arrêter là. D'ailleurs, j'y ai bien pensé mais... Cette promesse minable a réussi à outrer l'ange que je ne suis pas. Nan vraiment... Il a abusé là. J'aurai même pas surveillé qu'il arrête l'alcool à vie, s'il me l'avait juré. Il aurait pu reprendre au bout de deux jours et prier pour ne plus jamais me croiser. Mais là ? Oh, je suis outré. Profondément.
« Vous rendez-vous seulement compte de la situation dans laquelle vous vous trouvez ? Permettez-moi d'en douter. Mais pour un tel outrage, vous ne méritez pas que ce que vous percevez comme un cauchemar cesse. Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas laisser Shéhérazade faire de vous son repas. Enfin, même si je doute que vous en ayez une. »
Ah oui. Il aurait jamais dû faire cette promesse inutile.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMar 9 Nov - 10:26
Azaïm regarda la scène avec amusement, trouvant tout cela tout à fait juste et proportionnée ! Certains pourraient trouver cette farce un peu cruelle et exagérée, certains, mais pour sa part l’esprit pour sa part trouvait que ça allait parfaitement et que ça pourrait même aller encore plus loin ! Quoiqu’il en soit il s’amusait bien ! Et heureusement d’ailleurs qu’il n’était pas soumis aux mêmes stimulus biologiques que les atmas, sinon ce serait complexe de se retenir…

Quoiqu’il en soit, la pauvre victime de leur farce eut encore de quoi bien suer, car suite à sa promesse faîtes dans la panique mais en effet bien modeste au vu de la situation qu’il devait trouver terrifiante, Karma décida d’en rajouter une couche. Ce que l’esprit ne désapprouva guère, même s’il ne savait pas en quoi c’était grave ou non pour un mortel de boire ? Ne le faisaient-ils pas tous les jours en buvant de l’eau ? Comme s’ils étaient tous en quelque sorte des petits élémentaires d’eau qui avaient besoin de leur dose de cet élément pour ne pas dépérir… Il fallait bien le dire, en y réfléchissant un peu le monde matériel était étrange sous beaucoup d’aspects.

Et autant dire que le pauvre bougre qui tentait de s’enfuir, mais n’y arrivait pas, finira par se jeter au sol d’un air implorant devant les propos de la soit disant ange furieuse ! Ange dont la soit distante sœur crû bon de rajouter avec une sorte d’amusement se voulant hautain.

« Les atmas du plan matériel sont ainsi ma sœur ! Ils ne savent pas se tenir et font des promesses légères car ils sont incapables de les tenir ! Je vous proposerai presque d’en faire votre serviteur pour lui apprendre une leçon, mais il n’a pas l’air bien vaillant ! »

Et autant dire que le pauvre duchéen, quoique s’il arrêtait la picole, ce serait sans doute un mal pour un bien, en  arriva au stade où il dira implorant. « D’accord ! Je promet d’arrêter à vie de boire ! Je promet aussi d’arrêter de faire mes courses au marché noir pour ne pas payer les taxes et je promet d’arrêter de courir après dame Cassandra pour son héritage et de sans cesse emprunter à mes parents pour combler mes dettes de jeu, mais je vous en prie par pitié, je ne suis pas un méchant bougre ! » Azaïm s’il avait été plus au fait des duchéens aurait là reconnut un rapiat de haut niveau au vu de ce qu’il disait, un rapiat qui ajouterait.

« Je voulais juste pouvoir mener un train de vie plus agréable ! Quant on voit tous des bourgeois qui mènent la belle vie on veut être comme eux ! Pourquoi moi ? Oh je vous en prie, je préfère la servitude à la mort si j’ai le choix ! Je suis certain que je peux être un bon serviteur ! » Restait à voir ce que Karma désirait faire de tout cela.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptySam 13 Nov - 22:26
À mes phrases pleines de menace et de mépris, l'homme croit bon de se jeter au sol, prenant un air implorant. Mais s'il croit que ça suffira... Cela dit, c'est Azaïm qui prend la parole après moi, prétextant que tous les atmas du plans matériels sont ainsi. Je me retiens de l'observer d'un air douteux, me promettant de tirer cette affirmation au clair. Je me contente cependant de hocher la tête dans sa direction, jusqu'à ce qu'il me propose de faire de ce type un serviteur, malgré son air peu vaillant. Mouais. Je pourrais, mais ce serait beaucoup d'organisation. Quoique, même s'il vient à savoir que je ne suis pas un ange, mais un mercenaire duchéen, il saura vite qu'il ne faut tout de même pas qu'il fasse le con avec moi. M'enfin.
Le type se met alors à parler, de cet air implorant, l'air d'avoir vraiment peur de la mort. Il confesse alors ce qu'il juge mal. Joueur, endetté, voleur, menteur, arnaqueur, ivrogne. Mh. Je le jauge d'un air hautain et fier, alors qu'il tente de se justifier en citant ces bourgeois. Ah. C'est drôle, je me sens légèrement concerné. Enfin, l'ancien moi, évidemment. Faudrait que j'aille voir si j'ai toujours droit à récupérer la demeure familiale. Mais ce serait trop de souvenirs, je me demande si je peux la vendre. Bref. On verra.
Je me reconcentre alors sur la situation, jaugeant l'homme une nouvelle fois. Le faire devenir serviteur, le manger ? Telle est la question. Ou alors...
« Vraiment ? Je ne vois en vous qu'un atma faible, qui préfère perdre son honneur pour gagner un peu de richesse. Et que tous les duchéens soient comme vous ne change rien à ce fait. »
C'était une pique qui me tenait à cœur depuis bien longtemps, et c'est ce que je pense de nos chers amis des duchés. Enfin bref. Certains diraient que, venant d'un gosse de bourge, c'est bien facile à dire mais soit. Je ne suis qu'un ange aujourd'hui. Et donc personne pour parler ! bref, revenons-en à nos moutons. Je ne cesse donc pas de le fixer d'un air réprobateur, avant d'ajouter :
« Mais soit, vous préférez donc la servitude à la mort ? C'est dommage, je n'ai guère l'utilité d'un tel être. Mais au lieu de cela, peut-être devrais-je vous laisser ce qu'on appelle une "seconde chance" ? Je reviendrai vous voir mortel. Un jour qui vous restera inconnu. Et je veillerai sur vos agissements. Retrouvez l'honneur, gardez votre liberté. Retombez dans le pêché, trouvez le châtiment divin. Une seule chance, vous aurez, pas une de plus. Gardez bien cela en tête. »
J'invoque ensuite un pendentif en forme d'ange blanc, paraissant presque divin. Puis deux vortex, l'un sous mes mains, l'autre au dessus de l'homme. J'y fais passer rapidement le pendentif, laissant l'homme l'attraper ou non, avant qu'il ne touche le sol.
« Gardez également ceci, en gage de notre véritable présence en ces lieux. Il tâchera de vous rappeler la marche à suivre, si vous venez à l'oublier. Oserez-vous ensuite encore douter que nous sommes réelles ? »
Je fixe l'homme de toute ma hauteur, attendant son avis. Mais comme prévu, je veillerai sur lui. Oh, pas nuit et jour, évidemment. Mais Arezu le retrouvera ou qu'il aille et je prendrai quelques jours de ma vie, en passant dans le coin, pour vérifier qu'il obéit bien.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyLun 15 Nov - 9:55
Azaïm plaisantait évidemment quand il proposait à Karma de faire de cet homme un serviteur, du moins il supposait que l’idée ne semblait pas sérieuse. Après en soit, peut-être ? En vérité Azaïm avait déjà vu des esclaves à Ikhyld, d’une forme assez modérée d’esclavage, ainsi il n’avait pas forcément une opinion funeste donc de cette forme de servitude si elle était régulée. Même si, de ce qu’il savait, dans ce cas là la servitude offrait des droits et surtout représentait pas mal de contrainte pour le maître… Même si bon, ils n’allaient pas aller aussi loin juste pour une farce !

Quoiqu’il en soit, il semblerait que la victime de leur farce de haute volée se soit encore davantage enfoncé au vu de ses déclarations, du moins en apparence ! Car l’ange qu’était actuellement Karma se permit de le juger de façon hautaine et fière, comme le ferait une essence de lumière, selon la façon probablement un peu emplie de préjugés, qu’Azaïm avait de juger ces dernières. Bon après, ça demandait pas mal d’efforts à un élémentaire de ténèbres de ne pas faire preuve de détestations instinctive envers les êtres de lumière, alors c’était déjà bien qu’il ait juste des préjugés bien ancrés à leur égard. Peut-être…

Quoiqu’il en soit, l’élémentaire d’obscurité jugeant que Karma était en pleine performance et qu’il ne valait mieux pas interférer pour ne pas mettre à mal le clou du spectacle, laissera ce dernier répondre au duchéen, sans l’interrompre le moins du monde. Il se contentera sous a forme d’elfe lumineuse temporaire, de garder un air hautain et fier, qui selon lui convenait parfaitement à la situation et surtout éviterait que cette mascarade soit découverte trop vite !

C’était d’ailleurs quoi cette tendance à se considérer comme une sorte d’être divin ? Quoique les êtres de magie aidés grandement considérés dans certaines cultures, donc il supposait que certains pourraient en effet s’imaginer d’une sorte « supérieure », mais Azaïm avait toujours trouvé ça un peu prétentieux.

Mais bon, le mortel se posa bien peu de questions concernant ce sujet, sans doute que pour lui les sujets religieux n’avaient jamais été bien importants et qu’il avait bien trop peur de toute façon pour supposer que les créatures lui faisant faces n’étaient pas supérieures à lui. Il attrapa donc le pendentif sans se faire prier, avant de dire d’un ton pitoyable et un peu comique.

« Je, je tiendrais ma promesse ! Mais pourquoi moi ? Enfin non, je tiendrais ma promesse, merci pour votre pitié ! Fichtre il va falloir que je rembourse du coup… Oh bon sang. Je vous assure que je le ferais ! » L’homme semblait en tout cas déjà imaginer la galère que ça allait représenter pour lui, mais il sembla s’y résigner. Ce avant de glisser un peu misérable… « Enfin vous savez, je ne mérite pas votre attention… Mais je ferais en sorte que vous n’ayez pas besoin de revenir vers moi. » Il avait l’air de trouver ça un peu injuste donc, même si évidemment il était résigné.

Quoiqu’il en soit peut-être était-ce le bon moment pour mettre fin à la farce, sauf si Karma voulait en rajouter un peu ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMar 23 Nov - 18:29
Azaïm n'ajoute rien à mes répliques, ce pendant que l'homme attrape lamentablement mon bijou. Son air devient pitoyable, presque drôle, alors qu'il tente encore de se racheter. D'un coup il est d'accord, de l'autre il semble se rappeler ses nouveaux devoirs. C'en est triste. Je me garde cependant de le signaler et de le montrer, me forçant pour garder le même air hautain et méprisant. Il tente alors de se défendre vaguement et je ferme à moitié les yeux, avant de les rouvrir, grands.
« Peu m'importe. Aujourd'hui vous l'avez attirée, et vous en paierez les conséquences. Retrouvez votre noblesse, aussi infime soit-elle. Et cessez de hurler en pleine nuit, si vous ne voulez pas vous retrouver dans le même cas que ce soir. »
Je secoue la main en me concentrant pour faire disparaître l'arène de lumière dans un joli flash, aveuglant légèrement tous les individus du coin. J'en profite pour attraper la main d'Azaïm et le tirer plus loin, dans une ruelle, après avoir fait disparaître nos ailes et provoqué un murmure ressemblant à un battement d'ailes, suffisant pour cacher notre bruit de course pour les oreilles peu attentives.

Une fois à l'écart, j'observe Azaïm avec un sourire fier, le doigt levé au niveau de mes lèvres, dans un "chut" silencieux. J'écoute encore un peu derrière moi, alors que le type semble en pleine incompréhension. Le voisin qui observait la scène depuis son volet lâche un rire tonitruant, avant de lancer un joyeux "bien fait !" au type qui doit encore être agenouillé au sol. Le bruit de son volet qui claque indique qu'il a décidé de le fermer, tandis que l'autre, à l'oreille, semble se lever. Le bruit de pas s'éloigne alors qu'il marmonne. Mon sourire devient immense, puis je me décide à entraîner Azaïm encore plus loin, l'invitant à me suivre.
« Cette farce était-elle de ton goût, Azaïm ? Mais sans doute es-tu capable de faire mieux, ô grand esprit de ténèbres. »
En tout cas, s'il est capable de mieux, nul doute que je veux voir ça ! Et peut-être devrais-je m'incliner, qui sait ?

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMer 24 Nov - 11:28
Azaïm apprécia beaucoup le final de la blague et ne se retint pas de rire une fois qu’ils finirent par se replier, même si bassement, alors que tout cela se terminait en beauté. Une farce qui avait été originale et de haute volée, cela était clair et nette ! Mais l’esprit ne comptait pas se laisser intimider, non et non, il allait faire aussi bien, voir mieux et ce petit atmas serait alors emplie d’admirations pour lui !

D’ailleurs, l’autre le mettait au défi, l’audacieux ! Il allait voir ce que pouvait faire un esprit des ténèbres comme lui, une entité de malice, de ruse et qui sans doute n’avait pas de but plus important dans la vie que de s’amuser ajoutons… Azaïm qui se reprendrait dirait alors, d’abord gentiment, quoique taquin.

« Elle était belle, originale, même si je trouve que cela était un peu trop lumineux à mon goût, mais bon je suppose que vous vouliez me taquiner aussi ? » Avant de reprendre, la fausse elfette dirait alors d’un air mi sérieux, mi farceur.

« Mais je vais vous montrer ce qu’un esprit expérimenté et rusé comme moi peut faire petit atmas ! Vous me louerez alors comme maître et désirerez que je vous enseigner bien des choses. J’ai même une idée. » L’elfette prendrait alors un air mi provocateur, mi joueur.

« Faisons un, comment vous appelez ça, paris ? Certains atmas en font, si ma farce est meilleur, vous ferez quelque chose pour moi et inversement si vous gagnez ! Cela vous va ? Je dis même ce que je voudrais de votre part ! » Il reprendrait alors plus innocemment. « Vous me ferez découvrir ce pays, les particularités des atmas y vivant et ce qu’il est intéressant d’y faire ! » Avant de finir crânement. « En retour, qu’aimeriez-vous obtenir de moi ? Il y a bien des choses qu’un esprit de ténèbres comme moi peut faire pour vous ! »
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyVen 10 Déc - 15:24

Il y a les blagues que l'on raconte,
et celles qu'on vit !
Clairement, les dernières sont meilleures.

Let's call it the prank's evening

L'être de ténèbres se met à rire avec moi, une fois la blague terminée. Une nouvelle pointe de fierté s'ajoute à la précédente, et je ne retiens pas un nouveau sourire fière, alors que nous arrêtons nos rires. Mais après ma petite provocation gentille, l'esprit pend un air taquin et me répond que, même si c'était plein de lumière, la farce était belle. Il suppose alors que j'ai fait exprès de choisir cet élément et je ricane, avant de lui tirer la langue.

« En effet, mais tu l'as cherché, à provoquer mes blagues ! Et puis comme ça, j'ai embêté deux personnes au lieu d'une, donc ça compte double, nan ? »

L'elfe semble amusée, alors qu'elle se vente d'être expérimentée et rusée, puis qu'elle s'imagine que je la louerai pour qu'elle m'apprenne de son art. Je me mets gentiment à rire. Il est vrai que ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace mais... Je n'irai pas jusqu'à louer quelqu'un qui fait de meilleures blagues. Surtout que, là, sans preuve du contraire, c'est moi le maître du jeu ! Mais je vais tout de même laisser sa chance à ce pauvre être de ténèbres. Tiens d'ailleurs, il a quel âge ? Bref, on verra plus tard. Je m'apprête à répondre, mais sa voix résonne avant la mienne. Je penche la tête sur le côté d'un air curieux alors qu'il me propose un pari. Hm ? Là comme ça, ça ne me semble pas très équitable. Je dresse une oreille, tout en écoutant ce que je devrai faire s'il gagne. Bon ça va. Lui montrer les duchés, c'est pas grandiose, je pourrai le faire. Il m'aurait demandé de devenir son esclave une journée entière, j'aurai défendu vivement ma cause. Mais son air crâneur me fait plisser les yeux. Ah oui ? Bien, jouons. Je tends la main à l'esprit, un sourire provocateur sur le visage.

« Je n'en serai pas aussi sûr à ta place. Mais puisque tu veux jouer à cela, et sois heureux de ma générosité, jouons réellement. Tu as là un grand avantage. En bon duchéen, je ne prends jamais un défi sans enjeux au sérieux, et cette farce, bien que belle, ne me révélait pas à mon niveau maximal. Tu as le droit à un essai. Si tu gagne, je serai ton guide tout le temps que tu le désire. Si tu perds, tu me devras un pacte. L'autorisation de t'invoquer n'importe quand, pour n'importe quelle raison. Mais si tu as trop peur de perdre, je comprendrai que tu refuse, évidemment ! Héhé... Alors petit esprit, on joue ? »

Je ricane. Oh, il a vraiment pas intérêt à se louper. Cependant, avant de lui laisser le temps de répondre, à peine le temps de réfléchir, j'ajoute :

« Mais si tu veux vraiment un duel dans toute sa splendeur... Choisis une autre récompense pour toi, et jouons tous les deux à notre maximum. Un essai chacun, et comme tu as eu un exemple de mon talent, c'est toi qui commence. Qu'est-ce que t'en dis, petit esprit ? »

Je retiens un ricanement, la main tendue vers l'avant. Voyons voir ce qu'il pense de tout cela, maintenant.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptySam 11 Déc - 14:57
« Non ! » Répondra Azaïm avec un mélange de bouderie et d’amusement au sujet du fait qu’avoir embêté deux personnes faisait que la blague avait comptée double. Quel fourbe ! Mais il devait avouer que dans son cas il aurait sans doute fait pareil, dommage que ce Karma n’ait pas l’air d’une créature qui avait la moindre aversion pour un élément quelconque. Bon après, heureusement qu’il n’en avait aucune contre celui des ténèbres, n’était-ce pas le meilleur après tout ?

Quoiqu’il en soit sinon, visiblement le défi que voulait lancer Azaïm sembla parler au duchéen qui sembla décidé à honorer le pari en effet, mais voulut y mettre des conditions pour que ce soit équitable. L’esprit de ténèbres le regardera alors avec intensité, quand il énonça ce qu’il voulait obtenir s’il gagnait, il dirait alors.

« Au vu de ce que vous voulez obtenir… Si nous voulons être équitables, sachant que je suis noble d’Ikhyld, même si je ne comprend pas encore tout ce que cela implique, il faudrait que nous parions aussi votre liberté, en somme que vous deveniez mon esclave, si je gagne ? Mon petit animal de compagnie à fourrure personnel... Mais je suppose que vous plaisantiez ? Ou alors on peut faire ainsi, mais mes avis qu’être le petit esclave d’un élémentaire de ténèbres ne vous intéresse pas… Surtout que je n’en ai jamais eu, donc cela risquerait d’être hasardeux. » L’élémentaire le regarda alors avec un faux air de propriété, avant de dire amusé.

« Je propose donc que nous réduisions les enjeux. Du moins, que vous réduisiez les vôtres, car les miens étaient raisonnables. En plus si j’ai envie d’avoir un animal de compagnie il vaut sans doute mieux acheter un chat, que de vous prendre vous. » L’elfette prendrait alors un air amusée, comme si elle n’avait pas pris au sérieux certaines paroles de Karma, ce avant d’ajouter avec plus de douceur et amabilité.

« Et sur ce, si cela vous va... » Il tendra alors une main à son tour, une main elfique actuellement. « Je suppose que nous pouvons commencer, moi d’abord donc ? » Il attendrait évidemment que Karma y réfléchisse, ou révèle ou non qu’il avait plaisanté. Car Azaïm avouait qu’il ne saurait quoi dire si l’autre voulait vraiment mettre en jeu sa liberté...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyDim 12 Déc - 2:12

Il y a les blagues que l'on raconte,
et celles qu'on vit !
Clairement, les dernières sont meilleures.

Let's call it the prank's evening

L'esprit répond par la négative lorsque je demande si embêter deux personnes compte double, et je ricane. Il a un désavantage concernant ce point, puisque, contrairement à lui, je n'ai aucun ennemi élémentaire. Et puis de toute manière, avec ses ténèbres uniquement, j'ai rien à craindre ! Sauf peut-être si son transformisme est meilleur que le mien.

Quoiqu'il en soit, lorsque j'énumère les conditions - mes conditions - il m'observe d'un air intense, et je comprends que j'ai visé juste. Cependant, je ne laisse rien paraître et continue, jusqu'à lui laisser le temps de répondre, ce qu'il fait sans hésiter., proposant, en échange, de parier ma liberté. J'ose un rire satisfait, alors qu'il se met à supposer qu'être son esclave ne devrait pas spécialement me plaire. Il me propose ensuite de réduire les enjeux et je fais la moue d'un air déçu. Ah, donc finalement, il préfère ne pas jouer sa liberté ? C'est donc qu'il y a quelque part une once d'hésitation. Va-t-il perdre, va-t-il gagner ? Je ricane.

« Très bien, je comprends que t'aies peur. On ne parie pas sa liberté quand on est pas sûr de triompher ! »

Nouveau ricanement, alors que je ne décide d'ajouter :

« Hé bien Azaïm, quelque part, je suis déçu. Tu ne semble plus si sûr de ta victoire, si tu me propose de diminuer les enjeux, n'est-ce pas ? Mais bon, je respecte cela ! Hé bien alors... Disons que si je gagne, tu devras... Hm, me faire faire une petite visite du plan de la lumière ! »

Je ricane, fais mine de réfléchir, avant de continuer :

« Mh, nope, je voudrai pas avoir ton décès sur le dos, finalement. Disons simplement que... La même chose, dans le plan des ténèbres ? »

Et s'il est d'accord, je prendrai sa main et la secouerai fermement, marquant notre accord. Ce, avant de m'incliner pour lui indiquer qu'il peut avancer, et que je le suivrai pour cette blague, un immense sourire fort amusé sur mes lèvres.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyLun 13 Déc - 9:33
« Voyez ça comme de la gentillesse ! Je vous aime bien, donc j’ai envie d’être gentil avec vous. La gentillesse, vous savez ce que c’est ? » Glissera Azaïm amusé, mais aussi de l’air de prendre faussement son interlocuteur pour un bêta, ce avant d’ajouter amusé.

« Une visite du plan de la lumière ? Non il est moche et pique les yeux, le plus beau c’est celui des ténèbres ! Je vous y mènerai si vous voulez et je vous y présenterai certains de mes amis ! » Puis, ils se serrèrent la main et Azaïm ajouterait en gardant, pour l’instant sa forme d’elfette d’un air comploteur.

« Bon vu que nous allons êtres complices ! Voici mes demandes, prenez une forme à la fois mignonne et intimidante, mais de couleur sombre. Et, lorsque je le ferais sortir de là et qu’il sera seul avec nous, transformez le en quelque chose de petit ! En attendant, regardez le spectacle... »

Il disait cela alors qu’il avait aperçut sa cible, visiblement un homme qui s’apprêtait à rentrer discrètement dans une boutique alors que personne n’était réveillé, sans doute au vu de son attirail pour… Y prélever divers bien ? Azaïm, une fois qu’il aurait eut la réponse de Karma s’approcherait alors de l’homme, puis lancerait le sort… Alors qu’il était tout près de lui. Il avait évidemment convertit ses incantations en geste, pour plus de discrétion...

Des fils de ténèbres seraient alors tendus soudainement entre l’apparente elfette et le cambrioleur, visiblement un homme ni jeune homme, ni vieil homme qui… Reproduirait alors exactement les mêmes gestes qu’Azaïm, exactement les mêmes… Comme s’il était une marionnette soumise aux quatre volontés de l’esprit, à quelques gestes près.

Ce dernier s’amuserait alors à tester la chose en faisant de grands gestes ridicules, puis en dansant un peu… Puis, voyant que cela marchait bien. Il ferait en sorte de faire sortir le voleur de la ruelle avec une démarche exagérée, ce pour que Karma puisse intervenir. Voleur qui visiblement n’avait pas osé dire un mot, peut-être par peur d’être repéré ou sous la surprise…

Et quelque soit l’idée qu’Azaïm avait en tête, visiblement il ne voulait pas en faire un spectacle publique !







Sorts utilisés :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMar 14 Déc - 0:11

Il y a les blagues que l'on raconte,
et celles qu'on vit !
Clairement, les dernières sont meilleures.

Let's call it the prank's evening

L'esprit tente de se rattraper en faisant passer cela pour de la gentillesse, mais ça ne prend pas avec moi. Je plisse les yeux lorsqu'il me demande si je la connais, cette fameuse gentillesse, mais, au lieu de la négative, je prends un air faussement hautain et ne lui réponds pas, passant à la suite. Je lui propose alors de réduire les enjeux à une visite du plan de la lumière ce à quoi il répond qu'il est "moche et qu'il pique les yeux". Je ricane en songeant qu'il ressemble un peu à un enfant, mais à ma proposition du plan des ténèbres, il semble plus heureux et propose de me présenter de ses amis.

« Pourquoi pas, s'ils ne sont pas aussi sûrs d'être les meilleurs en blagues ! »

Nous nous serrons alors la main, marquant ainsi le pari bouclé. Maintenant, place à la rigolade ! L'elfe me demande alors de prendre un forme mignonne et intimidante, de couleur sombre. Du mignon intimidant ? Hmmm... Je ferme les yeux et me concentre, visualisant un jeune manticore de la taille d'un lion, au pelage gris, tacheté de noir et aux yeux mauves. Avec un air pas très effrayant, mais suffisamment manticoresque pour être intimidant. J'ignore si c'est ce qu'Azaïm veut, mais c'est ce qu'il aura ! Une fois la transformation effectuée, je me tourne vers lui. Et devant ce qui ne semble pas être un refus, nous passons donc à la suite. Nous nous dirigeons donc vers la suite, ce pendant qu'Azaïm s'occupe d'une incantation par gestes. La cible apparaît enfin, et c'est ce qui semble être un voleur. Bien, aucun scrupules de ce côté, donc !

L'esprit semble alors s'amuser de son côté, à faire faire à l'autre des choses ridicules. Je souris d'un air félin, sans dire un mot. C'est encore un humour d'enfant, pour le moment, j'attends de voir la suite de son plan ! Il finit alors par faire sortir l'homme de sa planque, le faisant sortir avec une démarche exagérée. Et lorsqu'il est enfin proche de nous, je bondis devant moi et bouscule l'homme. Ce avant de le heurter de mon épaule, le faisant définitivement tomber, sûrement peu aidé avec Azaïm qui le manipule. Le type s'écrase lamentablement au sol et je me jette dessus, les pattes avant sur sa tête, sans m'inquiéter de savoir si je fais mal où non.

« Un lapin, maintenant tu es. »

J'ai parlé doucement, avec une voix d'enfant. Une voix que j'imagine bien pour un jeune manticore, s'ils savaient parler. Petite et mignonne, à la fois douce et grinçante. Et une fois la magie opérée, j'avance d'un bond, observant le lapin au sol. J'observe Azaïm, désormais devant moi, alors que nous encerclons le voleur. Et ensuite ?



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMar 14 Déc - 10:20
Azaïm au moment où Karma s’occuperait de transformer leur « victime » du moment, briserait son sort pour en lancer rapidement un autre, et passer de la forme de l’elfette mignonne, à quelque chose d’à la fois mignon et intimidant. Un petit griffon au plumage et à la fourrure violacée qui semblait être un enfant au vu de sa taille et qui approcherait en sautillant, du lapin et de la manticore !

« Bien, bien ! Tu es là ! » Il avait au passage prit dans son bec quelque chose que tout le monde reconnaîtrait, une petite bourse remplie de quelque chose, qu’il avala. Aucun risque qu’elle soit abîmée, il était élémentaire, après tout, ce avant avant de dire avec enthousiasme une fois arrivé au niveau du lapin !

« Petit mortel, tu es chanceux ! Vous les duchéens vous aimez les marchés, les paris ? Nous en avons un à te proposer ! Nous avons besoin d’un partenaire de jeu, et si tu joues avec nous, nous te récompenserons petit lapin… »

Le petit griffon sautillerait alors autour pour danser !

« Tu auras des pierres précieuses et de l’or, du bel or ! Es tu intéressé petit lapin ? Es tu intéressé ? Il suffit juste de jouer avec nous et nous amuser ! Aller petit duchéen, gagne et tu seras bien riche ! » Le petit lapin qui alors était encore en pleine stupeur et surprit, sembla néanmoins fort intéressé et hocha la tête, puis le petit griffon bondirait alors en face de lui d’un air carnassier avant de dire !

« Oh tu as accepté, bien ! Par contre sache une chose, c’est un pari ! Et si nous considérons que tu ne nous amuses pas assez… Nous te mangerons ! » Le griffon danserait alors encore un peu, sautillant et voletant, tout en disant.

« Nous te mangerons, je te goberai tout crû et dans mon ventre tu auras bien chaud ! Ou dans le gosier de caramel tu finiras, où il s'occupera bien de toi ! Oh oui, n’a t-il pas l’air savoureux, le petit lapin ? » Là le lapin avait l’air tout de suite effrayé, mais il avait tout de même l’air prêt à faire le pari, en même temps Azaïm avait promit pas mal. Ce dernier alors, retomberait sur le dos de Karma avec douceur, avant de descendre au sol et de dire enthousiasme, à son « complice » !

« Allez Caramel, choisis le premier jeu auquel le lapin jouera avec nous ! Et peut-être pour plus de commodité, jouons dans cette demeure abandonnée ? » Il parlait évidemment de la maison vie à côté de laquelle ils étaient… Alors, Karma allait-il se laisser prendre au jeu ?








Sorts utilisés :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMar 14 Déc - 11:06

Il y a les blagues que l'on raconte,
et celles qu'on vit !
Clairement, les dernières sont meilleures.

Let's call it the prank's evening

Je fais alors face à un Azaïm changé en jeune griffon de couleur violette. Tiens, il est associé à mes yeux ! Il s'approche de nous en sautillant, l'air visiblement guilleret. Il avale quelque chose, une bourse, et je hausse les épaules. Je ne l'ai pas vu ramasser, sans doute est-elle a lui, mais de toute manière, si c'est celle de notre voleur, on devra faire moitié moitié ! Je ne dis cependant rien et attends qu'il reprenne la parole pour... proposer un défi au lapin ? Je ne suis pas plus surpris que ça. En fait, vu qu'il a l'air d'aimer les défis, je dirai que ça ne semble même pas anormal !

Il se met alors à sautiller encore dans tous les sens, comme s'il dansait, avant de proposer au lapin de devenir riche, très riche. Je plisse les yeux. Oh ? J'imagine donc que, s'il a l'intention de respecter sa clause, il doit être plein de thune pour proposer cela... Je prends note. Quoique... N'avait-il pas dit être noble Ikhyldien tout à l'heure ? Je n'y avais pas prêté plus attention que ça mais... Finalement, plusieurs choses sont plus logiques, désormais ! Cependant, à la proposition d'Azaïm, le lapin semble être plus qu'intéressé. Forcément. C'est un duchéen. Le griffon prend alors un air carnassier avant d'ajouter que, s'il échoue, il finira dévoré. Je ricane. Oh, nous avons tous deux une apparence laissant croire à ce type que nous allons le faire, mais entre nous... ça m'étonnerait qu'on le bouffe ! Pour ma part, le cannibalisme c'est pas mon truc, et Azaïm étant esprit, je ne suis pas sûr qu'il puisse digérer ce truc. En revanche, on pourra le donner à manger à un animal. Ahah. Enfin, blague à part, bien qu'il ne le sache pas, ce duchéen à sûrement plus à gagner qu'à perdre !

L'esprit, en train de virevolter au dessus de nous, propose donc qu'il finisse au chaud dans son estomac, ou bien dans le gosier de... Caramel ? Je plisse une nouvelle fois les yeux. C'est moi Caramel ? Il retombe sur mon dos, redescendant avant que je ne le repousse. Il me propose de commencer à trouver un jeu, et je suis désormais sûr que je suis Caramel. Ah oui ? Donc tu veux jouer à ça ? Moi aussi je peux te trouver un prénom stupide !

« Oh oui Prunette... Mangeons-le s'il ne nous fait pas rire ! Moi, je le mangerai, après avoir bien joué avec lui ! Il sera le lapin et moi la manticore, et il devra courir pour sa vie ! Mais entre nous, je suis plus rapide que lui, ahah, et il ne pourra pas gagner ! »

Je trépigne sur place, me contenant d'avantage plus que le griffon. Après tout, je suis resté statique, et ce serait peut-être un peu étrange de me mettre à sauter partout. Je m'avance vers lui et tourne autour du petit lapin, lui donnant des coups de patte de temps en temps.

« Tu m'as l'air goûtu petit lapin, j'ai hâte de voir si tu es encore meilleur qu'il n'y paraît ! Alors s'il-te-plaît, sois nul et perds, que je puisse te goûter ! Prunette la Violette est trop gentille, elle te laissera peut-être gagner mais... Moi je veux quand même te manger ! »

Je ricane, d'un rire grondant qui pourrait presque être effrayant. Voilà de quoi le rassurer... Pour le moment du moins. Je le pousse brusquement du museau, le faisant rouler sur quelques mètres, en direction de la demeure.

« Oui ! Allons jouer là-bas, comme ça, personne ne nous embêtera quand nous devrons te manger ! Euh... Jouer avec toi ! »

J'avance donc en direction de la maison, suivant le lapin que je repousse lorsqu'il prend trop de temps à sautiller. Et une fois à l'intérieur, j'observe vaguement l'ameublement, simple et peu riche. Essayons d'éviter de trop détruire le mobilier, en jouant. Une fois certain que tout le monde est à l'intérieur, j'utilise ma queue pour donner un coup et claquer la porte, faisant sursauter le lapin. Je saute alors sur le canapé qui se met à couiner et grincer sous mon poids, avant de m'y installer correctement. Je fais mine de réfléchir, avec un petit "hmmmm" mignon, avant de dire :

« Je sais à quoi nous allons jouer, pour notre premier jeu, petit lapin ! Les règles sont simples... Cache-toi ! Cache-toi, et ne nous laisse pas te trouver ! Et aussi, comme ce ne serait pas très amusant sinon... Il faut que tu réussisse à nous toucher avant que nous le fassions ! Si tu réussis ça, sans doute aura tu droit à tes gemmes ! Mais si tu échoue, si tu ne nous fait pas rire, tu finiras mangé ! »

Oh, je me doute que c'est un jeu qu'il a sûrement peu de chances de gagner mais... Si les jeux étaient faciles, ils n'auraient pas d'intérêt !



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) EmptyMar 14 Déc - 12:05
Azaïm était sûr et certain que son idée était géniale et qu’ils allaient tout les deux s’amuser comme des petits fous ! Au dépend de ce pauvre duchéen évidemment, mais bon ce dernier allait y gagner quelque chose à la fin, donc Azaïm ne se sentait guère coupable, cela et ils ne comptaient pas lui faire de mal, par contre lui ficher une belle frousse, aucun des deux ne s'en priverait sans doute ! En tout cas, l’élémentaire de ténèbres se sentait plus que dans son élément, autant dire qu’il ne devait pas être à sa première blague imaginative du genre.

Cela et puis, il avait un côté délicieux, la victime de la farce s’engageait volontairement dans celle-ci sans le savoir ! D’une certaine façon ils faisaient donc tourner en bourrique cet atmas et allaient bien en profiter ! L’esprit de ténèbres avait presque hâte d’entendre la première idée de Karma ou plus actuellement de Caramel, du nom de cette substance marron que certains atmas aimaient manger. Même si, Azaïm avait choisit ce nom plus parce qu’il était ridicule, amusant et mignon qu’autre chose. Comme Karma en quelque sorte, s’il était taquin du moins !

Et Karma qui lui trouva un super nom, à la fois ridicule et très approprié, que Azaïm sut savourer à sa juste valeur, fut très enthousiaste à l’idée de participer à cette farce ! Hoho, pauvre lapin ! Quoique, ce dernier s’y était engagé par envie de s’enrichir et semblait vraiment vouloir gagner des sous ! Un pari n’est-ce pas ? Ho, il ne savait pas que le dit pari allait être plus truqué qu’autre chose, mais bon ! L’esprit de ténèbres savait fort bien que le duchéen en ressortirait probablement plus riche qu’il ne l’avait débuté, même si bien des péripéties allaient l’agiter entre temps.

« Ho, mais laisse moi m’amuser avec lui avant ! Mais oui je te comprend, il a l’air dodu ! Mais allons, soyons gentils, laissons lui une chance ! Sinon où est le frisson du jeu si nous gagnons forcément ? Oh petit lapin, ta fourrure est si belle, soit sûr que nous t’aimons déjà beaucoup ! »

Quoiqu’il en soit, ils s’amusaient comme des petits fous et cela était bien, n’était-ce pas le plus important dans la vie ? Du moins dans celle d’Azaïm, l’amusement et bien rigoler ! Et il était heureux de partager ce moment avec quelqu’un qui savait vraiment comment rendre les choses très drôles.

« Oh caramel, c’est toi qui a mangé le dernier ! Laisse le moi ! Quoique, ce sera le plus rapide de nous deux qui le mangera s’il ne nous amuse pas, oh oui ! Faisons ainsi ! » Ajoutera sinon le mini griffon faussement peiné pour ajouter de la « plausibilité » au jeu et faire croire au lapin qu’il n’en était pas à son premier coup, lapin qui semblait à la fois motivé par le fait de s’enrichir et inquiet, mais bon ! Cela était-il plus risqué que d’autres manières de s’enrichir rapidement ?

Sur ce ils mènent donc le lapin dans une demeure abandonnée non sans le taquiner, surtout caramel et une fois là-bas, prennent leur aises. Prunette pour sa part va se poser sur une espèce de buffet vide, avant de regarder la scène avec enthousiasme et trépignement. Notamment une fois que Karma eut énoncé son idée !

« Et ensuite il y aura un deuxième jeu ! Si tu nous amuses pour celui-ci, je te rendrai ta forme humaine et te donnerais les gemmes ! Sinon je te goberai, et tu trouveras tes gemmes dans mon ventre ! N’est-ce pas généreux ? Soit tu finiras riche, soit tu seras réunis avec ton or et sera donc riche aussi ! Tu seras donc riche dans les deux cas ! » Visiblement les deux « bêtes » avaient une vision particulière de la générosité, mais bon !

Il lâchera alors un piaillement mignon avant de dire ! « Allez caramel, retournons nous et comptons jusqu’à 100 ! » Et ils firent ainsi, Azaïm glisserait alors amusé à Karma. « Laissons le gagner de peu, le premier jeu ! J’ai une idée ! » Puis le compte serait finit et Azaïm dirait à voix haute !

« J’espère que tu es bien caché petit lapin ! » Avant de s’élancer et le chercher, fouillant les pièces une par une, mais en faisant exprès de paraître distrait et pas si vigilant. Ce qui aura le résultat qu’il escomptait, car le lapin nerveux le toucha de peu, avant de s’enfuir ensuite pour se recacher et attendre Karma. Azaïm rirait alors sous cape et irait s’allonger sur un lit non loin...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
» Deux êtres à fourrure (Pv Karma)
» Une passion pour l'aventure (Pv Karma)
» La gloire du transformisme (Pv Karma)
» Un portail dérangeant (Karma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: