Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyMer 6 Jan - 14:07
17 Décembre de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Sigismond avait fort à faire depuis qu’il était grand inquisiteur, que ce soit au niveau administratif ou religieux, voir purement séculier. Du temps qu’il devait passer en passif donc à remplir de la paperasse, écouter parler ou donner des ordres qui ne l’agaçait pas car évidemment essentiel pour remplir son devoir au nom du seigneur de la peine.

Néanmoins, il n’oubliait pas pour autant, quand il le pouvait du moins, de retourner sur le terrain pour œuvrer pour une juste cause. De manière personnelle, pour mettre la main à la pâte, car évidemment la meilleure manière de démontrer son zèle était tout de même d’appliquer aussi par soi-même la volonté diviine.

Et Sigismond avait entendu parler d’un idiot, pas le premier du genre dont il avait entendu parler avec tous les rebelles et abominations qui traînaient dans les marais, qui rôdait vers le Sud du royaume. Malheureusement pour cet idiot là, c’était lui que l’inquisiteur avait décidé de traquer.

En jouant la stratégie de l’appât, il avait laissé s’ébruiter après tout que le grand inquisiteur rôdait, presque en solitaire dans les environs, pour que l’autre se mette sur sa piste et l’attrape. Ce en s’assurant évidemment que ce ne soit pas quelqu’un d’autre qui s’amuse à cela, il avait après tout beaucoup d’ennemis.

Et Karma finirait en effet par venir, croiser un Sigismond en train de rendre ses hommages à une statue de Zheznev le prophète nécromancien de Teïder, jugé sur le cadavre d’un orc pourfendu qu’il foulait du pied avec un mépris qui convenait parfaitement à la situation. Un Sigismond qui avait l’air concentré sur cet hommage solitaire, mais qui était tout à fait vigilant et qui aurait peut-être de quoi enseigner une leçon d’humilité à ce novice...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyJeu 7 Jan - 0:58
17 décembre 2000, Teïder, les marais


Le vide, un néant. Encore un cadavre ensanglanté. C'est le combientième, déjà ? Je sais plus. J'ai arrêté de compter. J'ai juste... Continué. Sans réfléchir. Et... Je vais continuer. Encore. Plus... Plus un seul.

Cela fait presque deux semaines et demi que j'étais à Teïder. J'ai fini par craquer. C'était sûr que ça allait arriver. Je... Je ne sais pas. Les circonstances, les... "Bien sûr que si, tu le sais." "Tu le sais même très bien." "T'es là parce que t'es un abruti. C'est tout." "J'aurais pas mieux dit, Arezu." Rho, ça va, la ferme ! "Laissez-le les filles. Vous allez le mettre inutilement en danger, à l'énerver pour rien. On ne sait jamais qui peut traîner dans le coin, tant qu'on est pas là. Il faut qu'il fasse attention." Ouais. Shahin et Tala ont raison, foutez-moi la paix, bordel. Je sais pourquoi je suis là. Parce que j'suis con et que je veux venger la mort de mon père. Ça devait pas se passer comme ça. Il devait pas mourir contre ces trouducs. Il devait pas mourir ! Je sais aussi qu'il voudrait plutôt que je prenne soin de maman, au lieu de l'inquiéter inutilement... Mais j'en ai besoin. Vous comprenez, ça ?!
J'observe le soldat qui baigne dans le marais, alors que son sang souille déjà l'eau sale. Il faut que je nettoie mes dagues. Sinon, le sang de ces types va les salir, elles aussi. Puis j'observe Naghi. Depuis que je suis sur ces terres maudites... Il est le seul à être sorti. Je n'ai presque pas utilisé la magie. Un peu celle de transformisme. Mais pas beaucoup. Juste pour me donner des coups de pouce. Qu'est-ce que je suis en train de faire ?

Je ne me souviens même pas de quand je suis parti. Je crois que mes pieds ont agi avant que mon cerveau ne réfléchisse. Je... Ça faisait quelques jours déjà que je me rapprochais de Teïder, sans réfléchir. Puis je me suis retrouvé les pieds dans la flotte des marais. Et j'ai réalisé. Je ne pouvais plus faire machine arrière. J'ai attaqué tous les soldats qui passaient. Qu'ils m'attaquent en premier ou non. Certains ont réussi à s'enfuir. J'ai parfois dû fuir pour éviter de subir une défaite. Mais j'en ai éliminé pas mal... Enfin je crois. Suffisamment, je crois, pour que la nouvelle de ma présence s'ébruite. Comment je le sais ? Parce que des soldats sont venus me voir d'eux-mêmes, récemment. Pas la peine d'être malin pour comprendre. Je crois que... Je n'avais jamais eu autant de sang sur les mains.
Machinalement, je fixe l'une d'entre elles. Il faut que je les nettoie. Du sang. Encore. Je crois que j'en avais jamais vu autant. C'est... Rhaaaa... Je ne sais pas dans quoi je me suis fourré. Et je ne sais même pas comment en sortir. "Karma." Hm ? Je me heurte à Naghi, qui s'est arrêté. Pourquoi... ? Je redresse la tête, dans la direction que fixe mon compagnon à quatre pattes. Oh ? C'est qui celui-là ? "Barre-toi Karma. S'il-te-plaît." Pourquoi ? "Pars, c'est tout !" Il a pas l'air d'être juste un de ces couillons de civils Teïderiens. Je ne tue pas les civils. Mais s'il n'a pas l'air d'être un civil, il n'a pas non plus l'air d'être juste un soldat. Mais pourquoi Arezu - AREZU - me demande de partir... ? Arezu, quoi... "Karma !" "Il partira pas Zu'... Dis-lui, qu'il sache au moins à qui il a affaire." Elle a raison, Zara. J'ai pas trop envie de partir. "Bonnenfant. Sigismond Bonnenfant. L'Inquisiteur. Celui qu'on appelle l'Héritier de la Souffrance." Oh. Je crois que j'ai compris pourquoi elle m'a demandé de partir mais... Est-ce que je le peux vraiment ? Il sait que je suis là, de toute manière... Mais... Je ne peux pas laisser l'un du cercle de connards qui gouvernent Teïder si j'ai l'occasion de m'en débarrasser... Et sinon... Je fuirai... Non ?

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyJeu 7 Jan - 9:33
Sigismond sentit une présence et se tourna pour y faire face, il fit alors un geste de la main et une masse apparue dans sa main, singulièrement puissante elle dégageait une immense magie qui témoignait d’une chose. Pour l’hybride qui la ressentait, que Bonnenfant lui aussi possédait un artefact. Une belle masse, similaire à celle que maniait le personnage représenté par la statue… Sachant que c’était le prophète des Teïderiens, cela pouvait laisser deviner les origines de cette dite masse.

Quant à l’inquisiteur, il voyait à qui il faisait face, un hybride à l’air juvénile, un souillé et un impur donc qui devait être le fruit d’une union contre nature entre un thérianthrope et un être moins bestial. En somme, une abomination qui devait mourir pour le simple péché de son existence infâme. Néanmoins, pour cela il fallait qu’il ne fuit pas...

« Dis moi, petit rat, va tu venir m’affronter ou fuir ? Comme le rat que tu es ? Il serait si aisé de t’enfuir et survivre, le courage ne va pas aux vermines de ton espèce. » Finira quoiqu’il en soit par dire Sigismond avec mépris et condescendance comme premières paroles à l’égard de Karma, sans doute pour le provoquer. Puis, l’inquisiteur fit un premier pas en direction de l’hybride, signe que lui comptait se battre, mais avec une foulée calme, lente, intimidante presque.

Comme s’il savait qu’il allait se battre et qu’il préférait laisser à l’autre le temps de réfléchir et décider plutôt que de simplement le charger en beuglant ou non.

Quoiqu’il en soit, l’inquisiteur n’avait visiblement ni envie de négocier, ni de discuter, même s’il était difficile de deviner ses pensées à travers le masque qui cachait totalement son visage et donc qui dissimulait ses traits. Lui donnant des airs inhumains qui siérait sans doute parfaitement à un être ayant un rôle tel que le sien.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyJeu 14 Jan - 11:33
Bonnenfant se retourne vers moi et mes mains se portent automatiquement à mes dagues. Naghi, lui, ne bouge pas. Il reste devant moi, les yeux rivés sur l'être qui... Oh ? Une masse apparaît dans sa main et... Je n'ai même pas besoin de faire n'importe quel effort de concentration pour comprendre qu'elle est magique et... Très puissante. Mes pensées se tournent vers la dague du prince, et mes yeux vers la statue de l'autre. Rha, évidemment. Un artéfact ancien.
« Dis moi, petit rat, va tu venir m’affronter ou fuir ? Comme le rat que tu es ? Il serait si aisé de t’enfuir et survivre, le courage ne va pas aux vermines de ton espèce. »
Son air méprisant et sa condescendance me font grincer des dents mais... Je ne riposte pas physiquement. Mon regard est froid, peut-être un peu terne. Puis je soupire, l'air las et... Presqu'inconsciemment, je répond :
« Vous êtes sûrs que vous voyez correctement avec votre masque ? J'pensais que je ressemblais suffisamment à un chat pour être reconnu comme tel. »
Un ricanement, sûrement celui de Shéhérazade -mais pourquoi ?- semble répondre à mes dires. "Rien, j'ai juste l'impression de revoir quelqu'un. Et ça fait plaisir." Hein ? "L'époque où tu racontais des conneries, abruti !" Ah. Bref.
Je me reconcentre sur l'autre gars qui se rapproche de moi, sans bouger. Avec lui, va pas falloir y aller comme avec les autres. Pas besoin d'être malin pour le deviner. L'attaquer seul de front serait une erreur mais... Avec Naghi avec moi, je peux peut-être y arriver. Et s'il le faut, je le renverrai pour profiter des effets de Musa... On verra. "Peut-être... Que tu devrais m'invoquer aussi... Non ? Ce serait plus sûr." Peut-être... Si ça devient trop risqué, lorsque je rappellerai Naghi, j'y réfléchirai. En attendant...
L'Inquisiteur se rapproche doucement, comme s'il me laissait l'occasion de l'attaquer en premier. Mais finalement, c'est Naghi qui charge avant moi, se propulsant à l'aide de ses pattes et ses ailes. Et je le suis juste après. On va pas se mentir, il arrive avant moi, avant de manœuvrer de manière à se retrouver de l'autre côté du bras qui porte la masse, attaquant direct le deuxième bras avec ses griffes. Et sans attendre, continue sa course afin de se retrouver derrière le Teïderien. Quant à moi, mes deux dagues sont sorties et je rejoins Naghi derrière l'homme à la masse, attaquant l'aisselle de son autre bras -l'armé, donc.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyVen 15 Jan - 13:20
Sigismond, ne réagit pas spécialement à la tentative d’humour de l’autre, il avait deviné disons que c’était une marque d’humour, mais pour sa part n’avait de toute façon pas justement, le sens de l’humour, il se contentait plutôt de continuer à avancer en restant déterminé à balancer prochainement la tête de sa masse, vers le visage de l’hybride.

Un hybride qui visiblement n’envisageait pas de fuir, en même temps ils n’étaient pas si nombreux que ça à fuir à bien y réfléchir, quand ils osaient de base errer seuls dans un territoire hostile comme Teïder. Comme si l’idée de risquer sa vie de manière presque suicidaire en permanence, ne les gênait point.

Au contraire d’ailleurs, l’autre finit par décider de passer à l’attaque, en vérité de lancer une invocation contre lui. Que sigismond esquiva d’un pas hésitant, ou plutôt il esquive le gros de l’attaque, mais se fit quand même érafler, ce qui somme toute n’était pas très inquiétant.

Car il ne riposta pas envers l’invocation, mais l’hybride, qu’il ne tenta même pas d’esquiver. Préférant au contraire  profiter du fait que l’autre approchait pour lui asséner un violent coup de masse… Un coup de masse qu’il balança des deux mains et non d’une main.

Après tout il n’allait pas attaquer une invocation, alors que l’invocateur était à ses côtés. Il attaqua plutôt l’invocateur et décida d’abord de viser une épaule pour commencer à affaiblir l’hybride. Après tout celui-ci serait ensuite moins dangereux grâce à cela.

Est-ce que son attaque toucherait ? Difficile à dire, mais il était sûr d’abîmer s’il touchait. Par contre pour sa part, il se fiait à sa constitution particulièrement solide et la magie durcissant sa peau pour encaisser les attaques, après tout il n’était pas facile à tuer, alors autant en profiter. Surtout qu’il savait aussi ne pas être bien vif ou agile.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyLun 18 Jan - 16:20

L'attaque de Naghi porte vite fait ses fruits, puisqu'il touche l'inquisiteur. Oh, donc on esquive pas ? "Méfie-toi quand même..." Ce qui me surprend plus, en revanche, c'est le fait qu'il ignore autant mon invocation et... "ATTENTION !" La douleur dans mon épaule, le choc... Je me repousse sur le côté, hors de portée de l'arme. Ouch... Celle-là, si elle avait touché ma tête... Le coup aurait été terrible. Heureusement... J'ignore pourquoi, mais ce n'est pas ce qu'il a visé.
Je vois Naghi attaquer encore à coups de griffes l'homme, visant les épaules. Je recule d'un bond, tenant mon épaule. Je ne crois pas que quelque chose est cassé mais... Je vais avoir un sacré bleu. Je crois que j'ai eu un bon reflexe, en entendant le cri d'Arezu mais... Ouf, ça fait mal. Je ne suis pas sûr qu'attaquer de front avec lui soit une excellente idée. Naghi... A son pouvoir qui ne s'active que s'il se fait attaquer. Moi... Moi pas. Je...
"Je t'ai déjà dit... Que t'as d'autres cartes dans ta manche. Tu n'es pas obligé de te bloquer à ce que tu as l'habitude de faire. Ressaisis-toi Karma..." Je sais... Je sais Shéhé'. Je me rappelle de la mission avec le naga. Mais... C'est différent. Je ne parviens qu'à rester en arrière, hors de portée de la masse de l'autre, observant Naghi l'attaquer. "Mais lui, c'est toi qu'il va vouloir, pas Naghi. Trouve un moyen pour qu'il n'ait plus le choix d'attaquer Naghi, si tu ne veux pas utiliser la magie." Je... Je crois que je vais rester derrière mon dragon, pour l'instant... Le temps de trouver une faille chez ce type.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyMar 19 Jan - 19:21
Hum, un premier coup qui touchait... Il suffisait de continuer comme ça, après avoir testé la vivacité de l’autre ou l’attention qu’il portait au combat, pour en finir avec cette vermine, mélange immonde de chat et d’humain. Fruit d’une union contre-nature et ô combien reprochable. Mais bon, il fallait bien des hommes comme l’inquisiteur après tout pour laver de ce monde de ce genre de saletés, pour le rendre toujours plus agréable au regard de son dieu ! Des hommes dévoués et qui accomplissaient leur devoir avec satisfaction.

Et d’ailleurs, ce petit lâche avait visiblement décidé que Sigismond était trop dangereux à affronter au corps à corps ? Difficile à dire, mais en tout cas il se replia derrière son invocation, pensant sans doute que Bonnenfant allait avoir la bêtise de s’en prendre à elle et plus à lui ? Mais le grand inquisiteur était un homme têtu et surtout vigoureux.

Il insista donc et aller chercher le contact, que ce soit en tentant de contourner l’invocation ou de repousser celle-ci de son corps, en somme de charger à travers. Quoiqu’il en soit, le temps que ça se fasse, un temps pendant lequel l’autre idiot manigançait ou fuirait. Sigismond ne perdait pas le Nord, car de sa main gauche qui ne tenait pas la masse du prophète en main. Il prit une bombe ou poudre noir qu’il alluma d’un geste et lança celle-ci sur l’autre.

Peut-être, probablement, que le projectile ne le blesserait pas si cette idiot avait le réflexe de fuir avant que ça explose, mais ça aurait de quoi le perturber, mais aussi lui signifiait que l’inquisiteur comptait bien l’avoir.

Et ainsi sans ignorer totalement l’invocation, car il essayait d’esquiver ses coups, ce qui était assez faisable pour lui, même si un peu difficile. Il pouvait sentir disons ses flancs se faire labourer, il ne daignait pas lui porter le moindre coup.







Objet utilisé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyMer 27 Jan - 16:01
Et alors que je parle avec Shéhérazade, l'autre tente encore d'esquiver plus ou moins vaguement les attaques de mon invocation qui ne s'arrêtent pas et... L'Inquisiteur se met soudainement à réagir plus brusquement et tente de forcer le passage pour me rejoindre. Merde ! "On dira pas que c'était prévisible, hein... Bouge-toi le cul !" J'effectue plusieurs bonds en arrière afin de mettre plus de distance entre l'homme et moi, sans le quitter les yeux. Et je le vois aussi sortir quelque chose. Merde ! Je réagis au quart de tour alors qu'il me lance la grosse sphère explosive. Je visualise un vortex devant moi, puis un autre devant l'Inquisiteur, entre lui et moi. Et avant même que la bombe passe le vortex, je ne prends même pas le temps de savoir si l'homme va l'esquiver ou la prendre de plein fouet... Une brève pensée envers Naghi le désinvoque et laisse place à Musa, invoqué à mes côtés.
BOOM !
Je recule à nouveau, même si j'étais déjà hors de portée de la bombe et de l'homme, cherchant ce dernier afin de savoir si son attaque s'est retournée contre lui ou non. "C'était pas si difficile, tu vois !" Oui bah... C'est sûrement pas fini. "Je te dis pas que le vaincre c'est facile, je te dis que réagir, c'est possible." Hm. C'est à cet instant que je vois l'homme surgir. Merde ! Musa reste silencieux, à mes côtés, alors que je tente d'éviter que l'homme ne me rejoigne. Sans Naghi, il n'a plus rien pour l'en empêcher et... Fait chier ! Je tends alors ma paume ouverte vers le sol, visualisant des chaînes qui arrêteront l'Inquisiteur dans son élan. Pas très fin mais peut-être efficace... Il n'a pas l'air de trop esquiver.

Pouvoirs utilisés :

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyMer 3 Fév - 11:52
Sigismond avait un objectif en tête, et sachant que c’était un homme déterminé, certainement que l’on pourrait aussi dire, particulièrement têtu, il ne comptait évidemment pas dévier de ce dernier, du moins jusqu’à ce qu’il ait satisfaction. Sachant que là son but était la mort de son adversaire, au minimum, autant dire que sachant où se mettre quand il combattait de satanés mages invocateurs, il ne comptait évidemment pas perdre son temps à taper les invocations de ce dernier. Ce ne serait qu’une perte de temps justement, dont l’autre profiterait allégrement pour l’attaque de loin sans doute.

Mais ces fourbes de mages avaient tout de même des astuces à employer, dans le cas où on les mettait en difficulté, c’était un fait que dû affronter Sigismond, lorsque son adversaire lui renvoya une bombe… L’inquisiteur fit alors ce qui était le plus logique, continuer à courir… La bombe explosa derrière lui et le jeta au sol en avant, non sans lui avoir brûler en partie l’arrière du corps. Néanmoins, ce n’était pas gravissime, du moins à ses yeux et il se releva stoïquement peu après, pour repartir à l’assaut avec rage.

C’est là que l’hybride tenta de l’immobiliser avec un sort de chaîne… Ce n’était pas une mauvaise idée dans les faits… L’une des chaînes tenta d’attraper Sigismond, mais celui-ci était vraiment un être vigoureux quand il s’agissait de ne pas être capturé ou immobilisé sans être lourdement blessé et il arriva à passer outre… Pour continuer sa charge sur l’hybride, qu’il comptait cette fois-ci lourdement frapper de sa masse. Sans regarder spécialement où il cognait, le but étant juste de frapper très lourdement de sa masse, en profitant de l’élan de la charge.

Avec de la chance, cela rendrait l’autre moins remuant et donc pouvant moins aisément esquiver ses assauts ou tenter, de poursuivre ce combat de manière fourbe...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyJeu 11 Fév - 23:57
Mais... MERDE ! C'est pas une esquive à ce rythme-là c'est... Carrément bourriner ! J'observe l'Inquisiteur foncer à travers mes chaînes, visiblement furieux. J'étais beaucoup trop confiant en mes chaînes... Alors je tente d'esquiver, tandis que l'humain arrive sur moi, brandissant sa masse. Et je prie intérieurement pour que la parade de Musa fonctionne, si mon esquive échoue...

J'ignore ce qui a fait le plus mal. La douleur dans tout mon bras, mes côtes ? Ou peut-être la confiance en soi qui part en miette ? J'ai compris au moment où la douleur est arrivée, que tout avait échoué. Le renvoi de la bombe. Mes chaines. Mon esquive. La parade de Musa. Comme si quelque chose ou quelqu'un s'amusait à me faire rater tout ce que j'avais tenté de faire. Comme si ce combat était bien trop déséquilibré, depuis la racine. Arezu... Elle avait raison finalement. Raison de me dire de fuir. Raison pour avoir peur. Raison pour tout. J'aurais juste dû l'écouter. Me barrer tant qu'il était temps. Partir éliminer des petites vermines Teïderiennes. À moins que... Que ce type s'était déplacé jusque là pour ça ? Peut-être que c'était prévu d'avance ? Perdu d'avance, même.

Le Karma.

J'vous en foutrai des karmas dans la gueule. À vous tous. Tous autant que vous êtes.

Je ne sais pas trop ce que je fais. Le monde s'est teinté de noir. Sans doute le choc. J'essaie d'esquiver les attaques de l'Inquisiteur. Je ne sais même pas quand les parades de Musa fonctionne. Je me contente juste de m'éloigner de l'humain. Ou est-ce un démon ? Bref. Je me contente de visualiser la transformation de Zara. Tant qu'il est encore temps... Il faut que je me casse d'ici.
« Retrouve la lune sombre,
Viens, Ô demoiselle des ombres.
»
Je n'entends qu'à peine ma voix. C'est peut-être un peu trop bizarre pour être véridique... Non ?
« La lumière n'existe pas sans obscurité,
Alors efface les ambiguïtés,
»
Bientôt fini...

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyDim 14 Fév - 14:24
Sigismond était un homme déterminé et surtout persuadé que là il pouvait vaincre, alors autant y aller jusqu’au bout ! Après tout le lâche qui semblait lui faire face suite à ce coup douloureux, ne semblait guère bien partit pour pouvoir s’en sortir ou fuir. Maintenant que la bête était acculée donc, il était temps pour le chasseur qu’était l’inquisiteur, de la mettre à mort. Simple, logique et efficace. Mais surtout, un sort très approprié pour cette parodie d’être pensant, fruit de l’union contre-nature entre un être bestial, et un moins bestial sans doute.

Sigismond était satisfait de cela, pas forcément de la douleur qu’il infligeait à l’autre, mais du devoir bientôt accomplit, de la victoire ! Cette créature allait mourir, elle ne pouvait pas fuir, il n’était qu’à quelques coups de masse de mettre fin à son existence impure… Ou s’il arrivait à l’assommer, de destiner l’hybride aux flammes purificatrices du bûcher.

Et dans les faits si son dernier coup de masse, avait atteint, la fin aurait vraiment débutée pour Karma, mais l’attaque de Sigismond ne rencontra que le vide, après que le mage ait visiblement tenté d’incanter en urgence. Ce dernier ayant tout simplement disparu ? Il s’était enfui sans laisser de traces, c’était aussi simple que cela...

Où était-il ? Difficile à dire, mais l’inquisiteur devina ce qu’il voulait dire, le mage s’était enfui, il avait été vaincu, ce qui était bien en soit, mais il avait survécut donc… Soit, pensa le grand inquisiteur guère satisfait de cette conclusion… Ce n’était que partie remise.

Celui-ci jeta un regard dans les environs, au cas où il apercevrait quelque chose, mais ne voyant rien méritant son attention… Il quitta donc les lieux d’un pas pressé, la bataille ayant été bruyante et le lieu isolé, il ne faisait sans doute pas bon pour lui de s’attarder plus que nécessaire.

De toute façon, il était persuadé un jour de revoir cet hybride, et alors, il ferait en sorte que ce dernier n’en réchappe pas en aussi bon état, voir si possible, n’en réchappe pas du tout.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) EmptyMar 16 Fév - 19:43
Je ne sais toujours pas ce qu'il se passe. Je ne vois toujours rien. Je n'entends toujours pas ma voix. Rhaa. Mais j'essaie tout de même de réciter l'incantation d'Arezu. C'est compliqué, quand on s'entend pas parler.
« Dans les cœurs les plus froids,
Mets-y un peu de chaleur, juste une fois.
Âmes sans but, âmes noctambules,
Laissez place aux somnambules...
»
Toujours le vide. Y a toujours rien qui se passe. Ou c'est toujours moi ? Arrrg... Je n'arrive pas à savoir. "C'est bon Karma. T'inquiètes, Zara s'occupe du reste. On va se mettre en sécurité, parler calmement de ce qu'on va faire, et aviser. Mais on reverra plus ce type." Oh. C'est... Fini alors. Je ne sais pas dans quel état je suis mais... Zara a été invoquée avant que l'autre... Brr. Bon. Tant mieux. Merci Zara.

...

Et finalement, Zara nous a lâché sur l'un de nos anciens campement à Teïder, proche de la frontière avec Akkaton. Et surtout, loin de Sigismond Bonnenfant et de sa masse. J'ai mal partout. Au bras, aux côtes, surtout. Je crois que j'ai peut-être quelques os cassés... Je le maudis, ce Bonnenfant. Enfin... Je soupire.
« Shéhérazade... Appelle maman, s'il-te-plaît. Je... Je vais lui dire que je vais bien et que... Je vais rentrer. Il faut que je devienne plus fort. »
Je sens alors le lien télépathique de mon ami s'instaurer et... Au moment où je pense à saluer ma mère, un détail m'interpelle. Qu'est-ce qu'il se passe Shéhé' ? Pourquoi le lien ne se met pas en place ? D'habitude, ça marche directement... "Je... Je ne sais pas. Ta... Ta mère a peut-être détruit notre lien... ?" Impossible. "Je suis d'accord avec Karma. C'est totalement impossible. À l'heure qu'il est, elle doit être en train de se faire un sang d'encre pour nous." "Nous sommes d'accord. Nous connaissons moins la mère de Karma mais nous savons." Alors... ? "Je... Je sais ! Je sais qu'elle ne peut pas avoir détruit notre lien mais ça voudrait dire... Ça voudrait dire..." Quoi ? Ça voudrait dire quoi ? Que tes pouvoirs sont devenus inutiles ? "Qu'elle est m-..." STOP ! NON ! Je... Ne... Veux pas... Entendre la fin. "Non... Peut-être que... Qu'il lui est juste arrivé quelque chose..." "Essaie avec moi ! On devrait pouvoir la localiser !" Oui... On va essayer avec toi, Arezu...

...

Arezu n'a pas pu détecter ma mère. Alors... Ça ne fait plus aucun doute... Elle n'est plus de ce monde. Je... Je ne sais même pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas comment elle nous a quitté, ni pourquoi. J'aurais dû... J'aurais dû rester avec elle. La protéger. J'aurais pu empêcher sa mort.
À croire que savoir que je n'ai pas pu protéger mon père ne suffisait pas. Il a fallu rajouter le nom de ma mère dessus. Aaaah...
Je ne sais même plus ce je fais. J'ai encore plus mal qu'après mon combat. Mais je ne ressens même plus la douleur dans mon corps, c'est... Plus profond. Je n'entends même plus Arezu et les autres. Il n'y a plus que... Le vide et le noir.
J'en ai assez.

Pouvoirs utilisés :

[On peut donc arrêter là, héhé :3 Merci d'avoir défoncé mon Karma, je suppose... ? XD J'suis une mauvaise maman TvT
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
» Evènement - Sous la Plage, les Autres.
» La gloire du transformisme (Pv Karma)
» Un portail dérangeant (Karma)
» Les ténèbres et le faux ténébreux (Pv Karma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: