Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 14:19
*Intervention mj*

Les pas de nos aventuriers les mènent donc à cette fameuse zone « d’assemblage des enveloppes », après la traversée de longs couloirs. Et ce qui les y attend est à nouveau intéressant et inquiétant... Ce  alors que le couloir traversé, qui semble dégradé, comme s’il y avait eut combat par ici, augure certaines choses.

Ils débouchent alors, sur grande salle dévastée, comme si quelqu’un avait saboté les lieux intentionnellement ou presque, mais il reste tout de même assez de choses en "état" pour deviner qu’il y avait eut ici de quoi concevoir certains biens. Des outils qui ne sont plus là certes, mais une sorte de grande forge usant de magies qui ressemblait à certains « établis golémiques » des temps contemporains. Tout un petit complexe runique, certes en ruine, mais fort visible...

Et une sorte de cercle entouré de cristaux, dans lequel peut-être devait se tenir un « candidat » au transfert, dont les cristaux détruits ne semblent plus vraiment fonctionnels, mais qui sait ? Le reste était difficile à identifier, il n’y avait d’ailleurs ni notes ou indications sous un forme pérenne. Laissant vraiment imaginer à un sabotage, mais aussi un combat...

Et une enveloppe, pas d’autre, encore présente ici néanmoins, étendue au sol. Séparée en trois parties, tête, tronc et bas du corps, de couleur rubis, c’était une fabrication aux allures anthropomorphe, voire humanoïde de la taille d’un elfe, et assez belle. Par contre, son « visage » était dépourvu de toute expression ou forme autre qu’une sorte de sphère ovale entourée de décorations raffinées et runiques.

Cette "enveloppe" était faîte de cristal et métal, donc certains « cristaux » à la fabrication sordide qu’avant découverts nos explorateurs peu avant, mais vidés de leur magie… Comme une sorte de golem extrêmement sophistiqué, sans doute conçu pour pouvoir accueillir une âme en son sein ? Et peut-être capable de faire de la magie, selon ce qu'avaient appris nos explorateurs. Peut-être... Car là elle avait surtout l'air cassée.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptySam 25 Déc - 12:52
Le golems-officier avait donc finalement été désactivé, sans qu'ils aient à le combattre, d'ailleurs, puisque la belle Hatsuka eut la bonne idée de tout simplement... lui proposer d'être désactivé ! C'était en soit tout « bête » mais ce n'en était pas moins une bonne tactique, puisqu'elle leur permis d'éviter un affrontement. Pour tout avouer, Saeki aimait autant cela, car la fermeture du portail avait vidé pas mal de ses réserves magiques, et qu'elle préférait bien entendu garder les forces nécessaires pour les ramener ensuite dans le monde physique, même si, certes, rien ne les aurait en soit empêché de se reposer un peu sur ce plan-ci avant de rejoindre leur propre plan, bien entendu. Quoiqu'il en soit, la désactivation pu se faire pacifiquement et le petit groupe d'ikhyldiens pu continuer ses explorations.

Gee proposa d'aller voir en priorité la zone d'assemblage des enveloppes, ce qui en soit semblait une bonne idée vu ce qu'ils avaient déjà découvert, et fut donc accepté sans difficulté aussi bien par l'Impératrice-Phénix que par la belle archéologue. Et en soit, ce qu'ils trouvèrent sur place semblait confirmer le scénario global qui se dessinait jusque-là, puisqu'ils découvrirent les restes d'un golem sophistiqué visiblement brisé en deux endroits volontairement... avec quelqu'un à l'intérieur ou non cela restait une toute autre question, mais bon, on pouvait espéré que non vu la personne concerné, même si vu les matériaux identifiables sur le golem, ce ne devait certainement pas être quelqu'un de bien.

« Hmmm hé bien on dirait que ce golems-officier savait de quoi il parlait. Visiblement les Immanents ont cherché à atteindre l'immortalité en transférant leur âme et leur essence dans des golems très avancés, quitte à sacrifier d'autres êtres vivants dans le processus. Ou du moins c'est la voie qu'ont suivit une partie d'entre eux... reste à savoir pourquoi ils ont échoués. »

Le transfert ne fonctionnait-il pas ? Ou bien y avait-il encore autre chose, comme un conflit entre ceux qui avaient choisi cette voie et les autres ? Saeki savait en tous cas de bonne source que tous les Immanents n'avaient pas suivit cette voie-là, que certains avaient suivit la voie de la pure magie, et que deux au moins avaient survécu au processus, dont un qui hélas vivait encore, du moins pour le moment. Elle resta de fait un instant silencieuse, ses beaux yeux aux couleurs célestes semblant se perdre dans de lointaines réflexions.

« Enfin... quelque part tout cela rappel la nouvelle obsession des Akkatoniens, vouloir atteindre une immortalité artificielle dans des corps l'étant tout autant, sauf que les Immanents ne voulaient pas devoir faire le sacrifice de leur capacité magique et ont choisi de sacrifier d'autres êtres à leur place... ce qui est encore bien pire. Quant à ce cercle de transfert, ma foi, cela pourrait être un premier balbutiement de la magie de l'âme... »

Cette dernière supposition sembla faire réfléchir à nouveau l'Impératrice-Phénix, qui sembla proche de continuer mais ne dit finalement rien. Faire part de ses réflexions à ses compagnons aurait potentiellement éventé des secrets qu'elle préférait ne pas encore voir éclore trop franchement, et si elle leur faisait confiance à priori le meilleur secret restait celui dont on n'avait pas connaissance. Mais tout de même des êtres au corps singuliers et pleins de magie, ennemis féroces et fondamentaux d'au moins un Immanent « immatériel » et capables visiblement de manier l'âme, ou du moins s'engageant dans cette voie... tout cela faisait naître une hypothèse dans son esprit qu'elle devrait trouver un moyen de vérifier par la suite, certainement. Ne pouvant la partager aussi frontalement toutefois, elle n'ajouta rien, se perdant dans la réflexion et le silence...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 1:10
Demander poliment quelque chose, quand on en avait l'occasion, n'était jamais totalement perdu, ou du moins était-ce ainsi que la mère d'Hatsuka l'avait élevée dans sa jeunesse ! Elle eut encore une confirmation de ce point-de-vue quand le golem-officier accepta de se laisser désactivé sans protester, permettant ainsi au groupe de le neutraliser tranquillement pour continuer son inspection des lieux. Comme le proposait Gee, ils se dirigèrent donc vers la zone des enveloppes, qui sans réelle surprise se révéla être... hé bien ce à quoi on pouvait s'attendre d'un nom avec un lieu pareil vu les indications que leur avait donné leur « informateur », si on pouvait l'appeler ainsi. Comme le vocalisa Saeki, les Immanents avaient bel et bien l'air d'avoir tenté le transfert vers de nouvelles enveloppes artificielles, visiblement avec un mécanisme assez compliqué.

« Ou alors à savoir où ils sont tous passés s'ils ont réussi. On dirait qu'on s'est battu ici, mais rien n'indique si ça pouvait marché ou pas, vu que celui-ci n'a visiblement pas été brisé par les suites directes de l'expérience... »

En jetant un coup d’œil à l'Impératrice-Phénix, la belle Demi-Elfe vit que celle-ci semblait profondément plongée dans ses pensées, et choisi prudemment de ne pas les troubler. Elle s'approcha plutôt du golem brisé, dessinant les runes qui se trouvaient sur lui et notamment autour de son visage, totalement vierge, tout en analysant les restes de la magie qu'il portait encore.

« Hmmm on dirait que le visage était vierge... peut-être était-il destiné à se conformer à ce que voulait exprimer le possesseur, d'une façon ou d'une autre ? »

L'archéologue prit le temps de griffonner rapidement cette réflexion, parmi d'autres, alors même qu'elle la formulait. Comprendre totalement ce golem brisé demanderait sans doute des analyses poussées, et alors qu'elle se redressait la souveraine ikhyldienne reprit la parole, soulignant le parallèle que l'on pouvait faire avec la mécanisation des Akkatoniens, ainsi que le fait que ce transfert était visiblement une forme très balbutiante de magie de l'âme...

« Si c'est vraiment les débuts de la magie de l'âme, ils devaient en être aux recherches préliminaires, vu la débauche de moyens visiblement mis en œuvre pour transférer une âme dans une nouvelle forme. Les mages d'âme d'aujourd'hui pourraient le faire d'un simple sort, et même en créer de nouvelles ! Quant à ces golems, ils semblent puissants, mais ils ne valaient certainement pas les sacrifices qui ont été faits pour les concevoir... les Immanents auraient très bien pu se contenter d'enveloppes moindre s'ils n'avaient chercher que la survie ! »

Visiblement, Hatsuka ne comptait pas pardonner les expériences des Immanents à l'aune de leur réalisation, mais bon Saeki ne semblait pas non plus en avoir l'intention. Quoiqu'il en soit, il semblait évident qu'elle en pensait plus qu'elle n'en disait, mais elle était l'Impératrice-Phénix, après tout, l'élue de la magie dirigeant l'Empire, et en dépit de la familiarité qu'elle avait adoptée durant toute leur exploration, la Demi-Elfe n'allait certainement pas l'interroger sur ces secrets alors qu'elle arborait cette grave expression. Elle préféra continuer d'examiner la salle, noircissant de nouvelles pages de son carnet qui, bien que fournis, finirait sans doute par tomber à cours, même si parallèlement à cela leur exploration préliminaire approchait sans doute de sa fin !
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 13:00

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

lights on the ancient world

Les dames acceptèrent toutes les deux ma proposition, ce qui ne m'étonna guère. Après tout, j'imagine qu'elles comme moi, on veut savoir à quoi ressemblaient leurs apparences d'immortels, même si le golem les trouvait difficile à expliquer. Nous arrivons donc finalement dans la zone d'assemblage qui, elle aussi, semble avoir bien vécu. Une moue un peu dégoûtée apparaît sur mon visage alors que mon regard se pose sur l'espèce de golem découpé en trois parties, couché au sol. Et je souffle en voyant que monsieur est doté des cristaux d'élémentaires que nous avons détruit précédemment. Alors que les deux demoiselles commencent à expliquer leurs opinions, auxquelles je réponds d'un vague mouvement de tête, je commence à faire le tour de la zone d'entrée.

« S'ils avaient réussi, au vu de leur armée de golems, je pense qu'on l'aurait su plus tôt. On laisse pas tant de golems derrière soi, en sachant que n'importe qui pourrait les remettre en marche. Enfin, ce n'est qu'une supposition, bien sûr, qui peut savoir ce que ces... Hum... Ce qu'ils avaient dans la tête. »

Je me suis volontairement censuré, me retenant d'offrir un joli nom d'oiseau à ces abrutis. Oh non, je ne vais pas le cacher, je n'aime pas ces Immanents. Et comme le rappelle l'Impératrice, leur quête d'immortalité fait penser à Akkaton... Sauf que eux, ils ne sacrifient pas d'autres êtres vivants dans le processus. Voilà qui me fera voir d'un autre oeil ces automates, même si je ne suis toujours pas un amoureux de la technologie, ni un adepte de l'immortalité. Les Ikhyldiennes se mettent alors à parler de magie de l'âme, mais je ne donne pas mon avis, puisque c'est une magie que je ne connais pas. Mais leurs propos me font penser à Rin, et peut-être que ça saura rattraper le fait de ne pas avoir réussi à trouver un mage de lumière. Enfin, ce n'est pas le moment de penser à ça.

Ainsi, alors que les deux dames parlent de cela, je fais le tour de la salle, guettant tout objet qu'il serait possible de récupérer pour essayer d'en savoir plus. Des feuilles, des outils, je ne sais pas quoi encore. Certainement pas des cristaux, n'abusons pas.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 16:36
Chacun fit part de ses réflexions sur l'endroit, même si Gee se montra le moins prolixe sur le sujet. Hatsuka semblait assez de son avis, notamment sur la destination des golems et sur le fait qu'ils avaient sans doute devant les yeux une prémisse, en quelque sorte, de la magie de l'âme. Peut-être le magicien terrestre n'ajouta-t-il rien simplement parce qu'il était d'accord, mais il souligna en tous cas qu'ils auraient sans doute entendu parler des Immanents s'ils avaient réussi leur coup. Ce n'était pas faux, mais Saeki pensait à ce stade qu'ils en avaient peut-être entendu parler, mais sans le savoir, puisqu'ils ne s'étaient évidemment pas présentés comme étant des Immanents, nom donné à posteriori par les races plus jeunes, ni même sans doute sous leur nom d'origine. Mais ce n'était là qu'une supposition de sa part, et comme personne ne l'avait interrogée sur ce à quoi elle réfléchissait elle se garda bien, encore une fois, de partager ses suppositions, toujours pour les mêmes raisons.

Au lieu de cela, alors que les deux mages fouillaient la pièce, elle invoqua entre ses doigts un rubis d'un rouge sombre entre ses doigts, qu'elle posa sur la poitrine du golem brisé en commençant à incanter avec précision et rapidité. Au bout de quelques minutes, l'antique corps artificiel fut entouré par une brume rouge émanant du rubis, du même rouge sombre que la gemme, qui l'engloba totalement puis sembla couler à l'intérieur de la pierre en l'emportant, scellant ce corps si particulier au cœur du joyau magique, de façon à ce que Saeki puisse le ramener en Ikhyld. Il était l'élément-clef pour confirmer sa théorie, et même sans cela son étude serait potentiellement enrichissante vu son degré de sophistication. Sacrifier des vies pour créer des golems était bien sûr hors de question, mais créer simplement de meilleurs golems, sans cet élément, pourrait peut-être à terme être possible, même au-delà de ses suppositions.

« Hmmm... Gee, Hatsuka ? Je pense que nous avons fait le tour de ce que nous avions à apprendre ici... nous pourrions fouiller chaque pièce des heures bien sûr mais nous ferions mieux de retourner sur notre plan et de laisser la fouille complète à des équipes mieux organisées, d'autant que nous pourrons ainsi sécuriser les lieux avant que d'autres ne risquent d'y fourrer leur nez. Bien sûr, si l'un d'entre vous veux participer aux fouilles plus poussées il sera le bienvenu, cela va de soit. »

Elle pensait à Hatsuka en disant cela, qui était après tout archéologue, mais aussi potentiellement à Gee, si sa curiosité le poussait à vouloir explorer d'avantage. L'Impératrice-Phénix ne s'intéressa pas d'avantage au dispositif de transfert détruit tant il ne semblait pas vraiment dangereux ou autre, simplement une version très primitive d'un transfert d'âme... s'ils avaient découvert cette cité quelques années plus tôt, il y aurait pu y avoir un intérêt, mais maintenant que la magie de l'âme était connue cela semblait bien moins primordial. Quoiqu'il en soit, et sauf refus de ses compagnons, le petit groupe pourrait donc se mettre en route pour retourner jusqu'au Phénix qui les attendait toujours à l'étage du bas. Et que ce soit en route on dans la pièce pour régler quelque chose avec eux, Saeki ne manquerait dans tous les cas pas de leur demander leur avis sur leur retour à tous dans le plan matériel.

« Je pourrai nous faire passer tous ensemble dans notre plan d'origine sans avoir à réactiver le portail... mais du coup je voulais vous demander si l'un d'entre vous voulait être déposé à Eïrn au retour ? Sinon je nous ramènerais tous directement à la Cité de Jade, mais si vous aviez encore des choses à voir dans la région le trajet à dos de Phénix ne me prendra pas si longtemps au pire, ne vous en faites pas, ahah ! »
Sort utilisé:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 17:30
Hatsuka hocha la tête en réponse à l'argument de Gee, le prenant en compte, mais un élément lui faisait dire que l'hypothèse d'une possible réussite, au moins partielle, n'était pas forcément à jeter, et elle se permis d'en faire part d'une voix songeuse, sans chercher à descendre le point du mage de Terre mais plutôt en complément à sa réflexion.

« Hmmm d'un autre côté on parle de telles échelles de temps qu'il est difficile de nous rendre compte de tout... ils auraient très bien pu réussir, s'installer ailleurs sans plus avoir besoin de leur armée après avoir vaincus leurs dissidents, et entre-temps avoir disparu pour une autre raison bien avant que les premiers chroniqueurs n'apparaissent pour noter leur destin... ou pour ce que nous en savons ils pourraient vivre dans des cités cachées, comme l'était celle-ci. Après tout sans l'ouverture de ces portails pour une raison mystérieuse nous n'aurions peut-être jamais trouvé cet endroit... »

Les plans élémentaires étaient si vastes que s'y cacher ne semblait pas hors de propos, sans parler de tous les mystères de l'infra-monde sur le plan terrestre par exemple, avec des espèces vivant sous Orzian dont ils n'avaient entendu parler que récemment... des Immanents auraient pu vivres cachés, si tel était leur volonté, dans de nombreux endroits.

« Enfin, je ne prétend pas que c'est la vérité, bien entendu, mais disons que l'hypothèse me semblait valoir d'être soulevée, en tous cas ! »

Hatsuka sourit doucement, et se remit à inspecter la pièce, prenant de nombreuses notes. Pendant que Gee et elle échangeaient puis fouillaient les lieux, Saeki entreprit d'enfermer le golem brisé dans une gemme magique, sans doute pour pouvoir l'étudier en Ikhyld. Hatsuka se serait sans doute opposée à déplacer trop brutalement des traces archéologiques, mais clairement ce golem n'était pas dans son contexte d'usage originel... et l'Impératrice-Phénix semblait le considéré particulièrement précieux pour le traiter ainsi, sans doute. Quoiqu'il en soit, la Demi-Dragonne rappela ensuite le groupe à se rassembler et proposa de retourner chez eux pour revenir avec un groupe d'exploration plus organisé, qui pourrait aussi sécuriser les lieux, ce qui semblait une bonne idée autant pour préserver le site que pour éviter qu'un portail ne se rouvre par accident !

« Personnellement ça me va tout à fait... j'ai déjà bien des choses à mettre en ordre au retour ahah ! Et ce serait un honneur de pouvoir aider au chantier de fouille bien entendu ! »

La damoiselle n'était pas le genre d'archéologue qui se fixait des années sur la fouille complète d'une découverte – ce qu'elle se prenait parfois à regretter, mais pas assez pour changer de voie pour l'instant vu la balance de tout ce qui lui restait encore à découvrir en face ! – mais elle serait heureuse de pouvoir participer au premier déploiement et pourquoi pas de venir de temps à autre par la suite quand elle en aurait le temps ! En tous cas, sauf contre-avis de Gee, ils purent se mettre sur le chemin du retour, et dans tous les cas la Demi-Humaine répondit avec le sourire à la question suivante de l'Impératrice-Phénix.

« Dans la même idée des nombreuses notes que j'ai prise je serais pour ma part ravie de rentrer directement à la Cité de Jade pour les mettre en ordre, ahah ! Même si ça ne me prendra pas tellement plus longtemps, c'est vrai. »

Elle se disait que la souveraine lui proposerait peut-être de la ramener, auquel cas elle accepterait bien entendu, tant l'honneur était grand, et si non, une demi-heure après avoir laissé ses compagnons elle serait sans aucun doute directement revenue à l'université, tant elle avait hâte de partager ses découvertes !
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 14:51

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

lights on the ancient world

J'écoute les arguments de l'elfe pouvant prouver sa théorie, et, tout en fouinant, j'opine lentement du chef. Non, elle n'a pas tort, évidement. Cela dit, même s'ils n'avaient plus de dissidents pour contrer leurs objectifs, je vois mal ce genre de gens, prêts à tout pour l'immortalité, abandonner une horde de golem comme ceux-là, alors qu'ils pourraient sûrement les re-programmer, comme ils étaient leurs créateurs. M'enfin, après, rien ne dit que j'ai forcément raison, je ne dis pas ça. Elle a raison sur le fait qu'on a eu de la chance de trouver ça aujourd'hui, et peut-être que les derniers Immanents ont réussi à rassembler d'autres de leurs affaires, s'ils ont réussi à atteindre leur objectif. La jeune femme s'exclame ensuite que son hypothèse n'est pas non plus forcément véridique, et je lui souris.

« Tout comme la mienne ne l'est pas forcément. Cela dit, si certains ont survécu en partant du fait qu'ils se sont cachés pendant tout ce temps, je ne sais pas quand est-ce qu'on aura une réponse à ces questions... Seul le temps nous le dira, ahah ! »

Je tourne la tête vers l'impératrice alors qu'un nuage de fumée rouge entoure le golem, avant qu'il ne soit aspiré dans une gemme. Tiens. Encore un sort d'invocation ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, personne n'aurait pu mieux le déplacer, j'imagine. Et dans tous les cas, c'est trop tard. Elle nous propose ensuite de nous rapprocher, puis de rentrer, pendant qu'un groupe mieux équipé fera le chemin inverse. Et alors qu'on fait demi-tour pour retourner voir le phénix de l'impératrice, elle nous demande si nous préférons rentrer directement à Ikhyld ou à Eïrn, ce à quoi Hatsuka répond qu'elle préfèrerait rentrer à Ikhyld. Je demande alors à Sëra' si elle m'entend, avant de vouloir savoir si nos amis Eïrniens sont toujours dans les parages. Elle me répond par la négative et je fais la moue devant les deux dames.

« Pour ma part, j'ai laissé mes compagnons à Eïrn et je n'aurai sûrement jamais d'autres occasions pour étudier l'environnement que le portail a laissé derrière lui... Alors si je pouvais revenir à Eïrn, ça m'arrangerait beaucoup. Ahah... Désolé. »

Je souris d'un air d'excuse, continuant à marcher en direction de la sortie.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 EmptySam 8 Jan - 12:03
L'intrigue est dorénavant conclut ! Celle-ci va donc être ajoutée à la chronologie et les demandes d'exps pour vont êtres faîtes.  D’ailleurs, pour la complétion de celle-ci, vous aurez le droit à diverses récompenses de fin !

Les récompenses :

Chacun des participants reçoit 0,3 Xps

-Hatsuka : La réputation d’Hatsuka se bâtira assez efficacement en Eïrn suite à ceci, lui permettant d’aspirer à être connu dans la nation Eïrnienne, les deux passages de niveaux sont offerts. + 200 Pm

-Gee : Un talent unique à créer soi même.

-Saeki : Un talent unique à créer soi même.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 1)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 1)
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 1)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 2)
» Une sombre ruine (Intrigue - Groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: