Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un grand bal duchéen (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 9:48
La Nagate était plutôt satisfaite de s'être trouver un camarade de discussion dans la soirée. Les mondanités, elle savait faire, mais c'était d'un ennui... Elle qui en faisait tant pour gagner en notoriété et se mêler aux hautes sphères, et aussi les informations les plus juteuses, elle n'en était pas des plus friandes. Quoi qu'il en soit, sa présence dans les duchés était stratégique pour son commerce, et ce n'était pas le moment, alors qu'elle commençait à s'installer, pour glaner des informations. Alors, elle laissa tomber ces détails et se concentra sur sa discussion tranquille, prenant une bouffée agréable d'air frais. Elle tendit l'oreille à la mention d'information exclusive. Attentive, elle étira un doux sourire, et pourtant son regard vert restait fixe et ne cligna pas une seule fois.

Elle avait très probablement déjà entendu parler des origines des Nagas, et pour autant elle afficha une mine sincèrement intéressée et intriguée, laissant de la marge d'action à son interlocuteur.

Oh ? Eh bien, j'ai entendu des légendes, bien sûr, mais rien de ce que vous semblez me citer. Je serais curieuse d'entendre ce que vous avez à me dire. Allez y, je vous écoute, comme si c'était une agréable histoire.

Elle l'encourageait calmement à poursuivre, curieuse et bienveillante. La magnat de l'opium et des informations n'était pas une femme sans coeur et cruelle, seulement très réservée. Elle avait apprit à comprendre ses limites entre son soi et le travail, ce qui lui permet d'être sincèrement intéressée et honnête tout en gardant son personnel loin de ceux auprès de qui elle se rapproche. La vie d'une solitaire qui savait être bienveillante et qui le souhaitait, mais qui jamais ne parviendra à se confier intimement à quiconque... Ou pas ?

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 12:14
Peddyr ne fut guère surpris que Giovanni revient sur le but initial de leurs présences : leur intervention quand à la guerre menée contre Teïder. Leur hôte avait doucement ramené ce qui le préoccupait le plus, en rebondissait sur les connaissances mutuelles de Peddyr et de Maria. Oui, il était vrai qu'ils étaient en lien d’amitiés avec des gens puissants, et à cela, le Duc d'Inveïs souligna non sans légèreté que les Duchés devaient remporter la victoire sur ces envahisseurs avec le moins d'aide que possible... Il en allait de la fierté duchéennes et surtout, il fallait que les Duchés gardent l'image d'une contrée qui demeurait forte, malgré les dissensions qui se produisaient régulièrement en son sein. Sinon, les autres nations viendraient alors se repaître de ce qui resterait. Et bien entendu, cela, il en était hors de question.

Même Peddyr ne pourrait accepter qu'on vienne envahir sa nation ; même s'il avait retrouvé son titre de Duc que tout récemment. En acceptant de reprendre en main un passé fragmenté, en cessant d'être qu'un simple mercenaire, il ne pouvait pas échapper à l'implication de sa personne dans l'Histoire des Duchés. Et plus encore quand il désirait tenter de faire l’impossible dans les années à venir, à savoir d'unir les Duchés sous une même bannière. Pour l'instant, il avait encore fort à faire avec son petit duché et la guerre était désormais à leurs portes. Ca et l'immonde Cesario, que n'avait pas manqué de rappeler Giovanni.

Pour ce qui était de participer à l'effort commun... Peddyr ne possédait -pas encore- les ressources que les plus gros duchés proposaient actuellement, en terme de ravitaillement ou de soldats formés pour la guerre. Mais le peu d'argent qu'il avait de non employé pourrait servir à recruter des mercenaires duchéens et son expérience en la matière pourrait l'aider à trouver de bons éléments. Ayant repris en main son duché qui se remettait à peine de toutes ces années d'usurpation, il estimait encore devoir attendre quelques petites années avant d'avoir quelque chose de potable en terme de contribution.

''J'envisage de participer très rapidement oui.... et de venir contribuer à l'effort de guerre en personne, avec des recrues choisies à mes soins, histoire de une guerre de harcèlement sur les flancs éparpillés des forces de Teïder, ce qui aura de quoi les agacer un peu et de se perdre en temps et en hommes pour essayer de contrôler la situation. Je ferai le point également de ce que mes terres sauront apporter. ''

Peddyr n'avait, de toute façon, à aucun moment été dans l'idée de rester dans son coin. Il est vrai qu'il avait avant toute chose, commencer à remettre de l'ordre dans son domaine, pour s'assurer que tout ne se vouerait pas à un désordre irrattrapable. Si la guerre contre Teïder venait à être plus difficile que souhaité, il fallait que ses terres soient à même de fournir quelque chose autant à ses gens qu'à ses alliés, même si ce n'était pas grand chose. Une goutte d'eau pouvait inverser le cours d'une rivière, à ce qu'on disait parfois.....
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:21
*Intervention mj*

Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 Seca

Le duc d’Inveïs hocha poliment et calmement de la tête aux propos du duc de Telros, supposant sans doute que c’était bien suffisant au vu de la situation actuelle de son duché, qu’une telle manière de participer à leur défense commune ? Il faut dire, tous les duchés n’avaient pas la même puissance, richesse ou situation, et il était certain qu’un très petit duché à peine sortit d’une guerre civile n’allait pas envoyer massivement des dizaines de milliers de mercenaires au front comme aurait put le faire la plupart des autres, même Inveïs. Après même un duché se remettant à peine d’une guerre civile ou exsangue, devait participer à son niveau, ça ce n’était pas négociable, tel était le principe de cette forme d’union sacrée.

Quoiqu’il en soit le sujet était d’importance pour lui et sans doute pour la plupart des gens ici et était sans doute plus important pour le duché de Vinche, que la sécurité même de sa duchesse, après tout on parlait de la fierté des duchés et de leur liberté par rapport au monde extérieur et au royaume de Teïder notamment. Le genre auquel Peddyr fit fort bien de réagir promptement avec des promesses sans doute satisfaites aux yeux de l’actuel duc d’Inveïs ?

« Des troupes d’escarmouches et harcèlement ne feront pas de mal, recrutez de bons soldats néanmoins et soyez bon tacticien quand cela sera nécessaire, les Teïderiens sont les meilleurs cavaliers du continent et il est très vite arrivé que ceux qui pensaient les importuner, se fasse avoir. Pour le reste, toute contribution sera appréciée je pense au nom de l’union sacrée. » En tout cas il se permettait sans doute de parler en son nom car il était le duc d’Inveïs, la cité neutre des mercenaire, une puissante et influente mais petite cité état qui gouvernait un petit territoire englobant divers villages et petites villes là où l’écrasante majorité des duchés gouvernaient un petit pays comptant diverses cités puissantes en son sein.

« Quoiqu’il en soit, si vous le permettez mes amis, j’aimerai vous inviter à venir discuter avec moi plus en profondeurs de certains sujets, dont celui-ci, plus en privé ? Dans un salon dédié à cela, cela et quelques autres personnes que j’aurais invité. » Achèvera t-il aimablement, avant de dire amicalement. « Il serait bon que certaines choses ne s’ébruitent pas trop, les Teïderiens sont doués pour apprendre des choses qu’ils ne devraient pas savoir après tout... »
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 19:33
La conversation avec Shiroi était calme, reposante, attrayante. La magnat de l'opium à petite échelle ne regrettait aucunement de passer du temps avec cet élégant Kitsune qui lui tenait compagnie. Il est sans aucun doutes important de préciser de nouveau que le balcon isolé et à l'air frais apportait une sérénité non négligeable au tout, permettant à la Lamia de se concentrer sur quelque chose de reposant.

Elle dodelinait de la tête, chopait une coupe de boisson au passage et reprit la conversation en plantant son regard vert dans celui de son interlocuteur. Un regard profond, sondeur et analytique, mais qui faisait aussi montre d'un intérêt incommensurable pour les histoires et paroles de Shiroi. Quoi qu'il pu lui raconter, elle souriait sincèrement, sans masquer ses émotions, et rebondissait agilement sur ses propos en dévoilant quelques anecdotes personnelles, sans en dire de trop. Un moment fort agréable, en tout cas, durant lequel le temps passa très probablement vite.

C'est après un moment que, finalement, une voix se fit plus imposante que les autres. Giovanni, force de sa présence en tant qu'organisateur du bal, s'adressait à ses convives pour discuter en plus petit comité. La Lamia n'avait pas oublié la raison de sa venue ici, et ambitionnait toujours de s'attirer les bonnes faveurs du Duc pour mieux installer son marché, bien qu'elle ait déjà une affaire fort prometteuse avec une combattante orque.

Quoi qu'il en soit, Shiroi aussi se détachait du balcon pour rejoindre le Duc. Non sans échanger un regard respectueux et légèrement désireux à son interlocuteur, Kheizhidji en fit de même pour rejoindre la salle principale comme demandé. Observant calmement les alentours sans raison particulière, elle se prépara à avancer là où l'on le lui indiquait afin de répondre à la demande du Duc.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 11:39
*Intervention mj*

Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 Seca

Le duc Giovanni, accompagné de ses deux compatriotes, mena donc ces derniers en dehors de la salle de bal, et après la traversée d’un couloir richement décoré en tableaux, sculptures et autres œuvres d’arts sublimes, ainsi que quelques meubles de rangements ou conforts, ils arrivèrent tous les trois dans un salon plutôt grand même si pas immense, lui aussi bien décoré, doté de fauteuils confortables et d’une assez grande table centrale, ainsi qu’un de meubles divers de bon goûts.

Et peu après leur arrivée d’autres les rejoignirent, environ une dizaine de personne, donc le kitsune et la lamia, mais aussi quelques mercenaires bien gradés et autres invités. Visiblement, Giovanni avait donc décidé de réunir plusieurs personnes en communautés plus restreints pour discuter de certaines choses... Ce dernier prit alors place devant les convives, un verre de vin à la main avant de dire calmement.

« Mes amis ! Je vous remercie à tous d’êtres venus ici, il y a dirons nous des choses dont j’aimerai discuter plus en privé et qui ne peuvent pas atterrir dans toutes les oreilles ! Certains d’entre-vous représentent des ducs, en sont, d’autres sont militaires et d’autres peuvent avoir d’autres utilités concernant notre lutte commune, contre Teïder... » Ceci dit, le duc qui déposa alors calmement son verre de vin à table, s’apprêtera à reprendre la parole quand soudainement, il écarquilla les yeux et fit un pas de côté soudain. Alors qu’un carreau d’arbalète fendit les airs en même temps pour atterrir sur un fauteuil et le transpercer… Le dit carreau provenait d’où ? Visiblement un domestique qui avait soudainement tendu le bras vers Giovanni.

Tout le monde put alors voir plusieurs des autres convives et domestiques, dégainer leurs armes, certains probablement pour soutenir l’assassin déguisé en serviteur qui avait tenté de tirer sur Giovanni avec un mécanisme d’arbalète dissimulé, d’autres pour les arrêter... Ce pendant que deux des gardes qui avaient suivis Giovanni entrèrent dans la pièce pour protéger le duc et que, des assaillants semblèrent sortir d’une entrée secrète se trouvant derrière une bibliothèque de la pièce… Cela sentait fort le coup monté depuis un moment.

« On ne tue pas un duc aussi facilement, traîtres ! » Dira quoiqu’il en soit Giovanni fort irrité et colérique et en dégainant une rapière face à cela, prit alors à partie par trois assassins, il poussa une fauteuil d’un pied vers eux pour les gêner, avant de les engager… Ce pendant qu’une petite mêlée qui allait s’avérer courte, mais possiblement sanglante débutait dans la pièce. Une mêlée qui ne concernait pas que lui d’ailleurs, Car Shiroi, Maria et Peddyr virent plusieurs agresseurs s’intéresser à eux.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:04
Peddyr n'avait qu'à moitié surpris de l'invitation de Giovanni à se rendre dans une autre pièce, pour demeurer un peu en retrait des autres invités. Après tout, comme il l'avait souligné, il fallait mieux se tenir loin des oreilles indiscrètes. Car même parmi les invités de moins hauts rangs qu'eux, certains pourraient très bien entendre des détails intéressants et les faire parvenir à Teïder juste pour gagner de l'argent. En période de guerre, même le plus insignifiant des détails pouvaient avoir une grande valeur pour qui savait y trouver son intérêt dessus.

Après avoir rejoint dans un nouveau salon après une brève balade dans un long couloir où peu importe où se portait le regard, on croisant une oeuvre d'art ; une façon d'étaler sa richesse et sa puissance, d'autres invités arrivèrent. Bien, songea alors le vieux mercenaire. Ainsi, il n'aurait pas l'impression de se retrouver avec la Dame de Vinche pris dans un plan plus conséquent et à devoir endosser un rôle à l'importance vitale pour les Duchés. Ce n'était pas lâcheté qu'il songeait à cela, il demeurait juste modeste. Il venait à peine de récupérer son domaine et manquer de se retrouver à une place de haut niveau dans le conflit en cours aurait pu susciter de la jalousie envers ses pairs.... En temps de guerre, le but était à l'unisson et non à la zizanie pour des griefs d'ordres militaires et politiques. Au moins, avec la présence d'une petite partie des invités, Giovanni montrait qu'il avait besoin de personnes de confiance autour de lui et non pour provoquer de nouvelles vendettas dans les Duchés.

Giovanni prit la parole, remerciant ses convives de leur venue... mais il fut violemment coupé par le tir d'une arbalète sorti de nulle part. Les regards se portèrent vers la direction opposée. Un domestique tenait encore le bras tend ; une arbalète avait été dissimulée dans la manche de sa tunique. Et dans le début d'un chaos sans nom, bien des individus en présence tirèrent leur arme. Sans attendre, réagissant non pas en Duc mais en mercenaire expérimenté, il invoqua sa rapière, qui fut directement dans sa main. La rapière d'Ilfrido avait répondu à son appel.

Sans attendre, voyant déjà le Duc Giovanni se mettre autant que faire ce peu à l'abri, voyant que deux hommes se précipitaient sur lui, que d'autres agresseurs allaient s'en prendre à d'autres invités ; dont La Duchesse de Vinche, Peddyr tenta un sortilège, en espérant que cela déstabilisera assez la plupart des traîtres pour qu'on les neutralise.

''Rendez vous ! Vous n'avez aucune chance de réussir votre sale coup. rendez vous et vous aurez la vie sauve ! ''

Advienne que pourra. Si cela échouait, il était prêt à se battre avec les deux assassins qui lui tombaient dessus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:54
Maria était restée silencieuse lors de l'échange entre le trio, elle n'avait cependant pas hésité à acquiescer aux propos du Duc Giovanni. Elle suivit ensuite ses deux compagnons vers le petit salon plus intimiste où l'hôte de la soirée avait prévu de discuter des affaires nationales en cours, entre autre l'invasion orchestrée par Teïder, à l'abri des oreilles indiscrètes. Malheureusement, le petite réunion tourna courte lorsqu'un projectile jaillit vers le Duc d'Inveïs et s'enfonça dans un fauteuil proche de lui. Il semblait que l'un des serviteurs de l'homme venait de se retourner contre lui. La jeune femme ne put s'empêcher un instant de se féliciter du parfait cadeau qu'elle avait offert plus tôt et qui aurait eu une grande utilité dans cette situation.

Surgit alors le chaos dans la petit pièce. Dans les mouvements indistincts du groupe, Maria se rendit compte qu'elle se trouvait près de Giovanni et de Peddyr, qui semblaient être autant une cible qu'elle. Ce n'était pas une grande surprise pour les duchéens que de faire face à une attaque pareille. Celle-ci avait le mérite d'être un peu plus audacieuse que celle à laquelle elle avait fait face quelques mois auparavant.

Alors que les deux hommes semblaient s'invectiver face à leurs agresseurs, la duchesse préféra agir contre l'un d'entre eux. Elle croisa les bras sur son torse, profitant de la distance qui se trouvaient entre elle et ses assaillants. Mentalement, elle ordonna à la potentielle tentacule qu'elle invoquait au pied de celui le plus proche du trio, de s'enrouler autour de sa jambe pour le faire trébucher et en profiter pour exercer une pression visant à lui briser les os. Si cela fonctionnait, son attaque aurait le mérite de les ralentir.

sort:

_________________

Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 LameRadiantCub-size_restricted
Maria Galante
Maria Galante

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Vinche, Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:26
Kheizhidji se mêlait à la foule, non sans faire son petit effet ; la Lamia et sa queue imposante ont tôt fait de marquer un espace autour d'elle, pour éviter de trébucher... Mais surtout elle faisait son petit effet, sourire en coin, comme elle aimait le faire. Rappelons sa tenue légère et ses dorures, non sans oublier son regard hypnotique et ses gestes souples, fluides, presque emprunts d'une âme serpentine.

C'est donc au milieu de cette foule qu'elle porta le regard vers Giovanni. L'élégant duc avait prit la parole une fois les invités rassemblés, s'adressant à eux comme demandant de l'aide contre Teïder, de toute évidence. La Lamia se posait bien la question de savoir en quoi elle pouvait aider, bien que son réseau pouvait être la source de cet intérêt. Mais elle ne put en savoir plus, car aussitôt la première phrase prononcée que le discours est interrompu par une attaque subite. Des assassins, évidemment. La Lamia pouvait s'en douter, et elle en roula presque des yeux, si ce n'est qu'elle ne tarda pas avant de se reconcentrer sur la scène.

Le duc était attaqué par les assassins, tout comme d'autres invités que la Lamia pouvait reconnaître, ou deviner comme étant une entrave au plan des assassins, d'où l'attaque ?

Quant à elle, beh personne ne l'attaquait. Elle en jubilait intérieurement, alors qu'un assassin la bouscula presque pour s'avancer vers le duc.

Elle planta alors son regard vers sa victime, sa proie, celle qui avait sous estimé Kheizhidji et considéré comme une simple invitée sans menace. Alors, d'un bref mouvement, elle attrapa de minuscules couteaux de lancer, un dans chaque main, prenant le temps de savourer sa traque comme un serpent... Avant de brutalement se jeter sur lui, de toute la force qui réside dans sa queue, telle une vipère. Son objectif était de l'atrapper et de s'enrouler autour de lui, de manière à l'immobiliser, tout en glissant un des couteaux sous sa gorge. Quant à l'autre, elle pourrait l'utiliser pour le lancer sur un autre assaillant, mais là n'était pas le moment.

Messager de la mort, mhh~ ? On dit que je suis aussi mortelle... Que séductrice.

Couteau de lancer:

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 12:22
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test d’intimidation de Peddyr : Jet numéro 1 (3)

Charisme niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce à un enchantement
En sous nombre face aux agresseurs -10
Combat déjà engagé -10
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de détermination des assassins : Jet numéro 2 (44)

Volonté niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Fanatisme +20
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’assassin 2 : Jet numéro 3 (93)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 et -2 en réussite critique à cause des talents de Peddyr
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive de Peddyr : Jet numéro 4 (84)

Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Peddyr : Jet numéro 5 (93)

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 et +5 en réussite critique et -2 en échec critique
Surplus de réussite convertie en réussite critique supplémentaire / 2
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Esquive d’assassin 1 : Jet numéro 6 (16)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’assassin 2 : Jet numéro 7 (99)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 à cause des talents de Maria
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Maria : Jet numéro 8 (28)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Prise du tentacule d’eau : Jet numéro 9 (92)

Attaque niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’assassin 2 : Jet numéro 10 (97)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’assassin 3 : Jet numéro 11 (40)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Giovanni : Jet numéro 12 (89)

Art de la défense niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque de Giovanni : Jet numéro 13 (38)

Armes de tailles niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’assassin 3 : Jet numéro 14 (60)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Tentative de prise de Kheizhidji : Jet numéro 17 (27)

Mains nue niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 en réussite critique car attaque par derrière
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Esquive d’assassin 4 : Jet numéro 18 (7)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-20 car attaqué en fourbe
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 12:22
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 3  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 44  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 93  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 84  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 93  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 16  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 99  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 28  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 92  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 97  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 40  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 89  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 38  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 60  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 27  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 7  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 4  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 64

Conséquence :

Étonnamment, même si bien entendu Peddyr n'arrive absolument pas à convaincre les assassins de se rendre, fanatiques et bien préparés qu'ils sont, il arrive à les perturber, ce qui leur infligera un malus de -10 à toutes leurs actions pour ce tour.

D’ailleurs, Peddyr n’aura même pas à esquiver le coup de poignard maladroit d’un de ses deux agresseurs, tandis que l’autre manœuvre pour le rejoindre, mais malheureusement c’est avec habilité que l’adversaire du vieil homme esquivera la riposte de ce dernier.

Maria est encore plus chanceuse car l’attaque d’un de ses deux assaillants rate si maladroitement, ce dernier plongeant pour la poignarder, qu’il se vautre par terre. Elle n’arrivera néanmoins pas en retour à la saisir avec le tentacule d’eau qu’elle invoque, mais elle pourrait tenter de profiter de son avantage avant qu’il ne se relève ?

Du côté de Giovanni c’est mitigé sinon, l’un des assassins s’en prenant à lui, arrive à lui porter un coup de poignard douloureux, heureusement gêné en bonne partie par l’armure que porte le duc, mais ce dernier rend la pareille au scélérat d’un coup de taille encore plus douloureux…

Quant à la lamia ? Elle arrivera à bondir et saisir l’assassin, par contre elle ne risque pas de pouvoir se concentrer sur une autre cible tout de suite, car ce dernier résiste et il va falloir sans doute des efforts pour le neutraliser pour de bon...

Par contre, si chacun de nos héros n'a été pris à partis que par un adversaire ce round ci, sauf dans le cas de la lamia qui a libérée Giovanni d'un adversaire, chacun va être pris à partis par deux adversaires au prochain round, heureusement le combat ne devrait pas durer très longtemps, il suffit surtout de tenir ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:53
Peddyr grommela un peu dans sa barbe. Il n'avait pas réussi à décontenancés les assassins, mais un bref instant, ils parurent hésiter, ce qui offrit un peu de répit pour les autres personnes présentes de se préparer à riposter. Indéniablement, ces traîtres étaient rompus à l'art du combat comme dotés d'une forte volonté ? Etaient-ils de Teïder ? Des mercenaires payés par ce pays de dégénérés ? Des Ducs qui tenaient à faire tomber les plus forts parties des Duchés et les plonger dans une guerre interne ? Ces questions trouveront peut être leurs réponses plus tard, car là pour le moment, c'était un peu le mode combat pour ne pas se faire occire.

Face à son propre adversaire, Peddyr avait fort à faire. D'un rapide coup d'oeil, il évalua la situation ; la sienne comme celles des autres invités. Vu le bruit que provoquait le fracas des armes, il faudra tenir face aux nombres le temps que des renforts arrivent ; s'ils arrivaient bien entendu. Bientôt, Peddyr allait devoir affronter deux adversaires en même temps, comme les autres par ailleurs. Mais pour donner un équilibre dans les forces, il devait aider un des individus invités aux festivités pris à partie.

Il tendit sa main ouverte vers l'un des deux adversaires qui s'en prenaient à Giovanni, celui qui se trouvait le plus éloigné du Duc, pour être certain de pas viser la mauvaise cible. Paume ouverte, il usa d'un sort pour jeter une boule de feu vers cette cible, vers cet assassin. Avec de la chance, cela pourrait faire un adversaire en moins. Mais en attendant, lui, n'omettait pas ses deux adversaires.

Il espéra en même temps, se préparant à affronter deux ennemis à la fois, que Maria et la Naga auront plus de chances que lui.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 0:17
Bien que les assaillants semblaient déterminer à leur vouloir du mal, les premières minutes chaotiques de l’assaut s’étiraient plus longuement que prévu. Avec des gestes bien maladroits, la majorité rata sa cible. Devant la duchesse de Vinche s’étalait l’un des assassins auquel elle lança un regard de pitié amère. A croire que les tentatives d’assassinats dans les Duchés commençaient à manquer d’inventivité, de panache et surtout de personnes compétentes. Ils n’arrivaient jamais à cocher ces trois cases en même temps.

En relevant les yeux, la jeune femme put se rendre compte de la maigre distance qui la séparait de son second poursuivant. Il fallait réagir vite car elle serait bientôt à sa portée et il était peu probable de valider 100 % d’incompétence, quoi qu’on puisse encore en douter à cet instant. Bien que la première attaque ait échoué, n’ayant pas décroisé ses bras, elle dirigea mentalement la tentacule vers les jambes du premier homme qui se trouvait à terre pour les attraper. Plutôt que de se défendre, elle espérait que sa seconde tentative prendrait. Changer de sort pour invoquer le mur d’eau qui pouvait la protéger lui coûterait beaucoup d’énergie et avait potentiellement moins de chance de réussir que sa tentative actuelle.

Elle visualisa le mouvement ample de la tentacule qui enverrait avec force, tout en glissant sur le parquet, l’homme dans les pieds de son compagnon. L’idée était de l’utiliser afin de le faire également trébucher puis, gagner du temps et réfléchir à la suite des évènements si les renforts ne faisaient pas encore irruption dans la pièce. Peut-être qu’il serait alors temps de les écraser sous une bonne masse d’eau. Le mieux serait encore que son garde du corps et thérianthrope entre en scène pour les mettre en pièces sans aucune retenue.


sort:

_________________

Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 LameRadiantCub-size_restricted
Maria Galante
Maria Galante

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Vinche, Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:41
Kheizhidji avait filé telle une vipère, et réussi à saisir l'assassin par derrière. On pourrait même croire qu'elle l'enlace tendrement, si l'on ne faisait pas attention à la discrète lame appliquée contre le coup de l'assaillant. La Lamia resserra sa prise une fois qu'elle sentait avoir réussi son attaque, appliquant la pointe de la lame un peu mieux contre la tendre chair de sa mâchoire, s'assurant qu'il ne filera pas.

Il pouvait bien sûr tenter de se débattre, de fuir, et Kheizhidji pourrait tenter de le mettre hors combat en le serrant jusqu'à l'étouffement, ou l'assommer d'un coup... Cependant, elle estima qu'il était plus intelligent pour elle de tenter une emprise mentale sur son adversaire, alors qu'elle approche doucement ses lèvres de son oreille peu après l'avoir saisi, poursuivant les paroles prononcées plus tôt.

T-t-t, je te déconseille de fuir... Il serait dommage de contrarier une dame de ma stature, et tu es déjà en mauvaise posture. Lâche donc tes armes et rends toi, tes chances de survie sont faibles et tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je pourrais te saigner, là maintenant, comme un vulgaire porc indigne de sa présence ici.

Pour ajouter du corps à sa tentative d'intimidation, elle glissa sa seconde lame, identique à la précédente, le long du flanc gauche de son adversaire, presque sensuellement, pour appliquer la pointe contre son attribut, appuyant juste assez pour lui faire ressentir qu'il n'est pas en position de négocier.

A côté de cela, la Lamia jeta un coup d'oeil alentours, et son intervention éclair n'avait pas encore attiré l'attention d'autres assassins. Soit elle était super discrète, soit ils ne faisaient pas du tout attention au sort des siens... Quoi qu'il en soit, la Lamia s'occupait de celui là, usant de son corps, de ses lames et de sa voix pour instaurer cette sensation de bien être mortelle, entre la menace pure et la sensualité.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:08
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Attaque d’assassin 1 : Jet numéro 1 (16)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 et -2 en réussite critique à cause des talents de Peddyr
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive de Peddyr : Jet numéro 2 (36)

Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’assassin 2 : Jet numéro 3 (47)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 et -2 en réussite critique à cause des talents de Peddyr
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive de Peddyr : Jet numéro 4 (97)

Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Peddyr : Jet numéro 5 (88)

Feu niveau confirmé : Réussite de base à 44 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’assassin 5 : Jet numéro 6 (89)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Prise du tentacule d’eau : Jet numéro 7 (25)

Eau niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+10 de réussite critique car situation avantageuse
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Esquive d’assassin 3 : Jet numéro 8 (93)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-30 car tombé au solidarité
Réussite plafonéee à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’assassin 4 : Jet numéro  9 (10)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’assassin 4 : Jet numéro 10 (38)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 à cause des talents de Maria
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Maria : Jet numéro 11 (23)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’assassin 5 : Jet numéro 12 (64)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Giovanni : Jet numéro 13 (8)

Art de la défense niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque d’assassin 6 : Jet numéro 14 (47))

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Giovanni : Jet numéro 15 (40)

Art de la défense niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque de Giovanni : Jet numéro 16 (97)

Armes de tailles niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’assassin 5 : Jet numéro 17 (73)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Intimidation de Khei : Jet numéro 18 (88)

Charisme niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+15 et +10 en réussite critique grâce aux talents
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de volonté d’assassin 7 : Jet numéro 19 (79)

Volonté niveau prodige : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Maintien de prise de Khei : Jet numéro 20 (75)

Mains nue niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Lutte d’assassin 7 : Jet numéro 21 (6)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Malus selon la réussite de Khei
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:08
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 16  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 36  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 47  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 97  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 88  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 89  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 25  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 93  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 10  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 38  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 23  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 64  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 8  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 47  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 40  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 97  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 73  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 88  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 79  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 15  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 6

Conséquences :

Au cours de ce nouveau round, Peddyr passera un mauvais moment, c’est le cas de le dire, alors qu’il sentira sa chair poignardée à deux reprises au niveau de son bassin et de sa jambe, heureusement grâce à son armure les lames n’ont pas trop pénétrées la chair, causant une blessure modérée au bassin et une sérieuse dû à un des deux assassins qui profite d’une esquive maladroite de Peddyr pour enfoncer assez profondément sa lame dans sa jambe, qu’il se surprendra à trouver brûlante… Les lames des assassins sont-elles enchantées pour brûler ?

Ce alors qu’en parallèle la boule de feu de Peddyr n’atteint pas un seul des deux assaillants de Giovanni, qui heureusement sont moins chanceux ou doués car les attaques des deux sont déviés par des gestes habiles du duc, qui néanmoins… Perd son arme dans un mouvement de riposte un peu trop vif ensuite et se retrouve alors obligé soit à dégainer une dague, soit de rappeler sa lame par magie si jamais elle est enchantée pour !

Maria sera sinon contente de voir son tentacule d’eau saisir l’assassin à terre pour arriver à pousser vigoureusement ce dernier vers son collègue, écartant ainsi celui au sol du combat pour le moment, moins de voir le second assassin bondir d’un bon agile au dessus du corps de son collègue, assassin qui tente alors de poignarder la duchesse, mais celle-ci peut-être aidée par un simple réflexe de survie, esquive de peu le coup qui la frôle…

La lamia quant à elle, se rend compte de une chose, elle ne sent pas l’assassin intimidé par ses propos, témoignant d’une forte volonté ou d’un vigoureux fanatisme, par contre elle arrive pour le moment à maintenir sa prise, mais elle ne doute pas qu’au premier signe de faiblesse, l’autre en profitera pour se libérer… Au moins il ne pas attaquer Giovanni ?

Il ne reste sans doute que très peu de temps sinon avant que des renforts n’arrivent et que les assassins souvent vaincus ou obligés de fuir. Reste donc encore, à essayer de survivre au mieux ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:56
Peddyr pestait doublement. Son sort enflammé n'avait pas touché la cible occupée à s'attaquer au Duc Giovanni et il n'avait pas réussi à parer l'attaque de ses deux adversaires, qui l'avaient blessé à coup de couteau. La blessure reçue au bassin était supportable, mais celle de la jambe était plus profonde... s'accompagnant d'une sensation de brûlure en intérieur qui le faisait plus grincer des dents encore que les blessures elle-même. Enchantement de brûlure ou début d'effet d'empoisonnement. Il ne saurait dire et pour le moment, il se préoccupait plus du combat qu'autre chose.

Frustré d'avoir été touché et de pas avoir neutralisé un des ennemis, il fit un geste vif et brutal en direction d'un de ses deux assassins, appelant à nouveau sa magie et cette fois, il lança le hostilités sur le plus proche pour être bien déterminé à en occire un. Il était hors de question qu'il trépasse à cause de ces traîtres. Sa rapière sera le bras armé de sa détermination. Car, même si cela ne faisait que peu de temps que ces ennemis leur étaient tombés dessus, les renforts n'étaient pas encore arrivés. ILs ne devraient plus tardés d'ailleurs. Une fois arrivés, ces hommes là n'en mèneront pas larges. Combien en restaient vivants pour savoir qui étaient leurs commentaires et surtout.... qui les avait guidé jusqu'ici ? Car il y avait de grande chance que ce soit un proche de Giovanni ou un habitué des lieux qui avait fait venir ses assassins

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 9:56
La duchesse put voir avec appréciation le corps du premier assaillant glisser beaucoup plus loin d'elle alors que la tentacule bleu et transparente disparaissait par l'endroit où elle était apparue. Tout en relâchant ses bras, elle vit avec une mauvaise surprise que le second homme avait de bons réflexes et avait esquivé le corps de son compagnon d'arme en sautant par dessus lui.

Du coin de l'oeil, elle put se rendre compte que Peddyr était en mauvaise état à la posture tendue qu'il avait, même si elle ne pouvait le voir grincer des dents. Il apparaissait avoir moins de chance qu'elle. Le duc, quant à lui, s'en sortait bien mais pour combien de temps encore devraient-ils attendre les renforts, elle ne saurait le dire. Cela ne pouvait tarder et pour cela, plutôt que de se protéger directement, une idée fusa dans sa tête.

Dans l'espoir d'une dernière tentative pour leur faire gagner du temps à tous, elle se recula au maximum du second assassin qui se dirigeait vers elle tout en ouvrant les bras largement et incanta un sort qui serait, tout à la fois, elle l'espérait, utile pour désarçonner les ennemis encore en état dans la pièce. Si cela fonctionnait, elle comptait sur les talents de combattant de ses compagnons pour les sortir de ce pétrin. Il y avait autant de chance que cela les mettent, eux, dans une position délicate, mais également elle puisque si le sort ne fonctionnait pas, elle se retrouverait sans défense et ne pourrait compter que sur ses réflexes pour éviter les coups. Acculée contre le mur, elle continuait de murmurer à voix basse un sort qu'elle métrisait bien.

sort:

_________________

Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 LameRadiantCub-size_restricted
Maria Galante
Maria Galante

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Vinche, Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:38
Kheizhidji maintenait son adversaire avec brio, pour le moment, mais c'était sans aucun doutes que ça n'allait pas durer. Il ne semblait pas sensible à l'idée de finir estropié et l'intimidation de la Lamia ne suffit pas à lui faire baisser les bras.

L'agitation autour était palpable, tout autant, et il fallait agir vite, pour sûr, alors que la patronne de fumerie était occupée avec celui là. Elle remarqua par ailleurs du coin de l'œil qu'un autre ennemi l'avait prise en cible, et s'approchait pour lui faire du tort, de toute évidence... Mais la belle Kheizhidji n'était pas du genre à se laisser faire.

L'assassin dans ses bras était une peine perdue et allait lui causer plus de tord qu'autre chose. Elle entreprit alors de le serrer contre elle, de ses bras, pour effectuer une strangulation bien placée et maîtrisée dans l'objectif de le mettre inconscient rapidement. Elle fit volte face, dans le même mouvement, pour fixer son assaillant de son regard le plus terrifiant. Elle espérait qu'elle arriverait à mettre l'assassin dans ses bras hors combat rapidement, et que la vue suffise à l'autre assassin pour le dissuader de faire des bêtises, elle qui était si charismatique et influente... Elle savait faire le bon regard, la bonne posture, et ne se donnait pas l'air d' être faible, bien au contraire.

Forte, capable, et avec un peu de chance l'assassin inventera toute l'histoire dans sa tête pour venir à la conclusion que cette bataille était perdue d'avance. S'il rendait les armes, ce serait là la meilleure victoire de Kheizhidji, qui ne pouvait pas facilement rivaliser dans un combat singulier au corps à corps, de face et sans ruse efficace.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 12:10
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres, notamment le sort de brouillard de Maria.)

Jets de dé :

Attaque d’assassin 1 : Jet numéro 1 (33)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 et -2 en réussite critique à cause des talents de Peddyr
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive de Peddyr : Jet numéro 2 (92)

Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’assassin 2 : Jet numéro 3 (36)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 et -2 en réussite critique à cause des talents de Peddyr
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Esquive de Peddyr : Jet numéro 4 (55)

Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Peddyr : Jet numéro 5 (29)

Vent niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’assassin 5 : Jet numéro 6 (62)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-10 car lame de vent
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’assassin 4 : Jet numéro 7 (86)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 à cause des talents de Maria
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Maria : Jet numéro 8 (49)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de concentration de Maria, si blessée par une attaque : Jet numéro 9 (84)

Volonté niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque d’assassin 5 : Jet numéro 10 (53)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Giovanni : Jet numéro 11 (10)

Art de la défense niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque d’assassin 6 : Jet numéro 12 (7)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Giovanni : Jet numéro 13 (94)

Art de la défense niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque de Giovanni : Jet numéro 14 (33)

Armes de tailles niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive d’assassin 5 : Jet numéro 15 (58)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins


Test d’étouffement de Khei : Jet numéro 16 (88)

Mains nue niveau Maître : Réussite de base à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Lutte d’assassin 7 : Jet numéro 17 (36)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Malus selon la réussite de Khei
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Intimidation de Khei : Jet numéro 18 (87)

Charisme niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+15 et +10 en réussite critique grâce aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 17 ou moins

Test de volonté d’assassin 8 : Jet numéro 19 (98)

Volonté niveau prodige : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 12:10
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 33  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 92  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 36  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 55  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 29  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 62  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 86  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 49  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 84  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 53  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 10  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 7  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 94  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 33  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 58  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 88  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 36  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 87  Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 98

Conséquences :

Maria, décidément chanceuse, voit à nouveau son attaquant rater son attaque, la préservant d'une nouvelle blessure et lui permettant de lancer avec aisance son sort de brouillard, qui aura de quoi gêner un peu tout le monde quant à leurs tentatives de blesser ou tuer leur prochain.

Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour que Peddyr, qui fait visiblement face à deux adversaires habiles, soit épargné par leurs attaques, qui se reprend deux coups de poignard habiles, un dans le flanc et un autre dans le genoux, lui infligent deux blessures moyennes et au vu de son état, ne le mettent pas hors combat, mais pas loin à ce rythme, alors qu'il ressent bien le sang couler de ses plaies... Maigre consolation, un de ses adversaires est atteint pas la lame de vent et subit une blessure modérée à cause de celle-ci, mais loin de suffire à le mettre hors course.

En parallèle, Giovanni esquive habilement une attaque, mais s'en prend une opportune lui faisant des dégâts appréciable, mais le duc d'Inveïs semble encore en bon état et en profite même pour finir d'en occire un d'un coup de rapière traître...

Enfin, Khei, arrive à décourager un assassin de l'attaquer, mais pas à éliminer l'autre qui en profite même pour se glisser finalement hors de son étreinte...

Puis soudainement, après une trentaine de secondes combats, ou un peu plus, car le temps passe étonnamment lentement en plein combat à mort, les gardes du duc finissent par arriver en trombe dans la salle, immédiatement une bonne partie des assassins tentent alors de s'enfuir par le passage secret, tandis que d'autres essayent d'occuper les gardes, libérant les personnages plus ou moins importants ici présents de leurs agresseurs ou problèmes... De quoi enfin souffler !

Giovanni pour sa part, semble souffler un peu d'ailleurs suite à ce combat et donner des ordres à plusieurs gardes et serviteurs, pour poursuivre les assassins, mettre aux arrêts ceux capturés ou prendre des invités blessés, comme Peddyr, ou mort pour quelques malchanceux...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 14:02
Les deux adversaires de Peddyr étaient agiles et très déterminés. En plus de cela, ils étaient d'une grande compétence martiale pour affronter des ducs et Duchesses maîtres dans l'art de se battre, pour la majorité d'entre eux ; n'oublions pas les invités, bien entendu. Chose certaine était que le ou les commanditaires voulaient s'assurer qu'un maximum de leurs cibles soient abattues, vu que chaque personne se trouvant sur les lieux en affrontaient au moins d'eux... ou alors plus si un seul individu était réellement visé. Mais, ce n'était pas la précaution première de l'ancien mercenaire, qui, pendant qu'un brouillard envahit les lieux, invoqué par Maria, recula sous le nouvel assaut de ses deux assaillants. Il manqua de vaciller sous les deux nouvelles blessures qu'il reçut de leur lame.

Grimaçant de douleurs, il savait que le temps lui était compté si le combat se poursuivait de la sorte. Son sort ne lui offrait qu'un très bref répit répit quand un des deux assassins fut touché par celui-ci. Juste le temps d'accorder au sablier du temps quelques secondes le temps qu'arrivent les renforts. Au moins, les deux hommes qu'occupaient Peddyr ne chercheraient pas pour le moment à s'en prendre à un autre membre des festivités. Festivités qui se terminaient dans la moiteur chaude et collante du sang qui s'épanchaient des blessures reçues.....

Malgré sa posture guère enviable, Peddyr s'était remis en posture défensif, essayant de solliciter plus sa jambe valide, et ainsi demeurer debout, quand les renforts arrivèrent enfin. L'ennemi, voyant qu'il était largement en position d'infériorité, chercha alors à s'enfuir. Les deux adversaires de Thelrand avaient fait de même. L'humain en profita pour se rapprocher d'un mur et s'y appuyer, sentant déjà la fatigue le prendre. Quoi de plus étonnant avec ce qu'il avait reçu. Il regarda les autres pour voir s'ils étaient au moins entiers. C'était le cas, heureusement. Giovanni paraissait avoir été blessé lui aussi, mais de manière plus supportable.

Sans attendre que la situation continue d'être favorable ou défavorable, Peddyr sortir une petite flasque en cuir souple qu'il put pour soigner au moins une de ses blessures et posa une main libre sur son torse pour invoquer encore une fois sa magie. Au mo. Il regrettait de pas l'avoir fait plutôt... Au moins, en cas de récidive où d'une attaque vicieuse, il sera plus apte à réagir. Ou alors, il ne s'écroulera pas sur le sol. Un mage de l'eau se présenta à lui. Le duc lui demanda d'aller voir d'abord les autres pour voir leur état et les soigner avant lui. Cela fait, il se permit de demander à Giovanni, à Maria et à Kheizhidji cette brève interrogation...

''Une idée de qui ils sont ? De qui les envoie ? Chose certaine était qu'ils connaissaient la manière d'arriver ici....''

Et ce ne sera sans doute pas la seule attaque insidieuse en interne que les Duchés auront à subir, cela, Peddyr n'en doutait pas.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:57
La Lamia n'était pas une combattante exceptionnelle. Elle savait se défendre et contre-attaquer, mais loin de là les coups d'éclat vifs et spectaculaires que pouvaient livrer certains duellistes increvables. Non, pour sûr, elle se débrouillait mieux en social. Et, comme elle l'avait tenté, en attaquant au moment où l'on s'y attends le moins... Quoi qu'il en soit, en combattant, elle avait réussi à décourager le deuxième assassin tentant de l'attenter d'un simple regard, ce qui restaura tout de même un peu l'ego -surdimensionné, peut-être, mais bien dissimulé- de la patronne de fumerie qui se permit de sourire à elle même.

La suite de combat se poursuivit. L'assassin qu'elle saisissait lui filait entre les doigts alors qu'elle reprit ses distances avec lui, prête à contre-attaquer en misant sur sa rapidité et son corps imposant... Puis finalement, la garde de Giovanni finit par venir en nombre et en puissance, dispersant les assassins sans attendre. Kheizhidji put souffler un peu, et aussitôt son adversaire repartit, qu'elle disparu dans la foule, s'y glissant comme si de rien n'était.

Cependant, elle ne fuit pas pour autant. Se déplaçant simplement dans la masse hors de la précédente scène de combat, elle s'approcha d'un homme qu'elle avait repéré du coin de l'oeil ; un bel homme mûr barbu aux cheveux poivre et sel. Un bel homme, de l'avis de la Lamia, mais elle ne l'approcha pas -uniquement- pour cette raison. Il avait bien combattu, et semblait plutôt robuste pour son âge. De quoi attirer la curiosité de la patronne de fumerie, qui sortit de la foule au plus proche de lui pour l'approcher. Elle répondit d'abord à sa question après l'avoir salué, l'observant de son regard vert presque hypnotique, sans cligner des yeux une fois.

Je ne saurais vous répondre, mon cher. Autrement, comment vont vos blessures ? Vous avez formidablement bien combattu en dépit de cela... Je me nomme Kheizhidji Qinyarus, aussi connue sous le nom de Madame Qin. Enchantée, Sire...?

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 23:34
La duchesse fut ravit d'observer son brouillard de guerre s'élever dans la pièce. Du fond de la pièce, elle put rapidement entendre l'arrivée de nouvelles personnes à leur côté. Au son et à la tumulte qui s'ajoutait encore, elle fit le choix de croire à l'arrivée des renforts. Elle referma les bras et stoppa son incantation jusqu'à faire disparaître son sort. La jeune femme constata qu'elle avait eu raison de suivre son instinct en apercevant les assassins tenter d'échapper à la garde du Duc.

D'un coup d'oeil autour d'elle, la duchesse confirma que son camarade Peddyr avait été blessé par l'attaque. Par chance, il semblait être le seul. Après s'être soigné, il se rapprocha un peu plus du groupe pour poser la question évidente qui devait trotter dans la tête de tous. Qui avait commandité cette tentative probable d'assassinat. La réponse la plus probable était les envahisseurs du moment mais avant de pouvoir lui répondre, elle fut devancée par une dame qui était également de la partie.

Elle s'étonna intérieurement de la contenance que la dame gardait, vu qu'elle ne perdait pas le nord, car après avoir répondu, elle enchaina par une présentation sommaire de sa personne. Si elle ne s'attendant pas à cet enchaînement, elle ne put répliquer. Elle fut rejoint par son garde du corps personnel qui procéda à une inspection détaillée de son physique afin de s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé de grave en son absence. Elle put lire sur son visage un soulagement mêlé à une grande colère qui lui était probablement en grande partie destiné. Avec l'enchaînement des récents événements, le thérianthrope était sur ses gardes mais cela n'avait pas suffit. La duchesse posa une main délicate sur le haut de son bras afin de le rassurer.

La tension et l'adrénaline commençait déjà à retomber. La jeune femme sentit que son corps lui faisait payer ce trop plein d'énergie et une grande fatigue s'empara de la dame. Elle profita de son geste pour y mettre plus de poids et instantanément, son garde du corps comprit et passa son bras sous le sien. Elle lui fit un sourire de remerciement et se retourna vers le Duc Giovanni.

   - Est-ce-que tout va bien pour vous Duc Esperancia ?

_________________

Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 LameRadiantCub-size_restricted
Maria Galante
Maria Galante

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Vinche, Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:26
*Intervention mj*

Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 Seca

Même si la bataille avait été courte, mais sanglante pour certains, car certains invités avaient été blessés et tués, au même titre que quelques assassins, le duc d’Inveïs semblait s’en être bien sortit. Blessé, mais pas trop, il laissa avant de retourner vers ses invités, sa mage d’eau attitrée soigner ses blessures, puis retirant rapidement le sang de sa lame et de ses vêtements, du moins le plus gros, celui-ci qui verrait un petit groupe se former entre la lamia et les deux personnalités ducales, ira d'abord vers ces derniers en disant, d’un air sincèrement navré.

« C’était je suppose une possibilité que j’ai sous estimé, et pourtant la sécurité avait été renforcée. Je tiens néanmoins à m’excuser pour ce qui vient de se passer, visiblement j’ai surestimé aussi la loyauté de certains serviteurs... Mes excuses sincères d'ailleurs duc Ashan. » Puis aimablement à dame Maria, il ajouterait.

« Je vais plutôt bien, même si un ou deux coups de poignards m’ont atteints, ce n’est rien que je n’ai pas déjà subir en pire quand j’étais mercenaire. Quoiqu’il en soit, je me réjouis sincèrement que pour votre part, dame Galante, vous soyez indemne. Il faut croire que la chance vous est favorable décidément, ou bien que la rose ait de belles épines. » Les dernières propos étaient évidemment glissés avec un air amusé, avant qu’il ne reprenne un peu plus sérieusement.

« Je soupçonne que ce soit un coup des Teïderiens ou des suppôts de Cesario, difficile à dire, mais je doute que ce soit une manigance qui ait été orchestré par un autre duc ou doge, l’heure est à l’unité et personne n’est assez stupide pour manigancer envers des semblables, ou bien des comptes seront à régler après la guerre.. » Ceci dit, le duc ajouterait d’un air de réflexion et poliment.

« Quoiqu’il en soit, je vais faire renforcer la sécurité, mais la soirée n’est pas terminée mes amis, que vous comptiez en profiter, ou je le comprendrais vous retirer. Quoiqu’il en soit, sachez que si jamais vous désirez des entrevues privées, je serais sans doute disponible, notamment vous concernant madame Qin, d’ici là en signe d’amitié, n’hésitez pas à demander à mon intendant le nécessaire pour votre confort. »
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 12:19
Ayant repris un peu plus de contenance, le vieux mercenaire put se permettre de se redresser un peu, tout en ne se retenant plus au mur. La tension était retombée, donc il n'y avait plus de risque de contre-attaque ; pas avec les gardes du Duc Giovanni en lieu et place. Un peu comme Maria, maintenant que la pression imposée par le combat était en train de disparaître, il se sentit un peu las. En même temps, la soirée devait se faire dans les festivités et non pour défendre son existence et celles des invités en présence. Au moins, l'objectif du ou des commanditaires avait échoué.

Une des invitées qui avait été conviée à être présente à la demande Giovanni pour converser un peu à part des autres gens des festivités, dénommée Kheizhidji Qinyarus, pour ce qu'Ashan s'en rappelait, s'était rapproché de lui, se présentant tout prenant des nouvelles de son état au passage. Elle avait d'abord tenté de répondre à ses interrogations, sans apporter quoi que ce soit. Au moins, elle avait tenté de répondre. Néanmoins, l'approche en général avait de quoi être un peu étrange, au vue des circonstances, mais la Dame étant une Naga, on ne pourrait lui reprocher de mal penser sur l'instant. De toute façon, Peddyr était bien loin d'être un individu à s'offusquer de ce genre de manière, lui qui était de toute façon assez ouvert pour une bonne majorité des races.

''Mes blessures sont supportables, mais je ne me refuserais pas quelques jours de repos....''

Même si sa constitution était robuste, il demeurait un être vivant. Sur l'instant, il se retint de rire. Il avait bien fait de porter une tenue noire; le sang se voyait moins pour le coup. Ca devait moins choquer sur son état. Bon, malgré tout, sa tenue portait les déchirures liées au coup reçus et rendaient donc visiblement les blessures reçues en conséquences...

''Sire Ashan Teros...Je suis enchanté également, et je suis navré que les circonstances ne se soient pas bien présentées pour ce début de conversation...

Madame Qin donc... il ne doutait pas un seul instant qu'elle souhaitait débuter une conversation avec lui, malgré ce qui venait de se passer.

Giovanni s'excusa  à sa manière auprès de ses convives et surtout auprès d'Ashan, qui avait été le plus touché dans l'histoire. Le duc se contenta d'une réponse simple.

''L'essentiel est que nous sommes tous demeurés en vie et que le but de ces gredins n'est pas été atteint. Chose certaine, en repensant un peu comment tout s'est orchestré, la synchronisation était telle que quelqu'un dans la salle principale où se déroule encore les festivités, a suivi votre sortie et la nôtre...Je pense qu'il ne faut pas exclure un autre Duc ou Doge d'avoir tenté quelque chose... puisqu'en ce moment, entre les Teïderiens et la calamité qu'impose Cesario... L'excuse aurait été toute trouvée.... Comme vous-même veniez de les évoquer.....''

Et puis, cela n'aurait été la première fois qu'un Duchéen s'en prendrait à un autre en profitant de certaines opportunités pour se couvrir en toute sérénité. A cela, il regarda Maria, présente avec sn garde du corps. Peut être qu'elle n'en penserait pas moins. D'ailleurs, il n'omit pas de s'enquérir de son état à elle aussi.

''Dame Galante, j'espère que vous de même, vous allez bien et que ces traîtres ne vous ont pas trop malmenée...''

Giovanni, en parfait hôte qu'il était, fit part des derniers détails. En l'état des choses, Ashan ne se voyait pas revenir à la fête.  L'idée de se trouver une bouteille à vider pour picoler dans un coin lui effleura l'esprit... Mais il n'était plus Peddyr le Mercenaire, il était Ashan, duc d'Ardnath...Il ravala un léger soupir.

''Je vous remercie pour votre invitation, Duc Giovanni, mais vu que ma tenue n'est plus trop en état, je ne pourrai poursuivre les festivités et je le regrette.... Néanmoins, dès que vous serez disponible, j'aimerai pouvoir terminer de converser avec vous pour de certains détails''

Puis, il s'était tourné vers Madame Qin.

''Madame Qin, je serai ravi de converser avec vous, mais si cela ne vous désappointe pas, dans de meilleures conditions. Je ne voudrai pas manquer à la bienséance en étant dans l'état dans lequel je me trouve....Où pourrais-je vous trouver demain ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un grand bal duchéen (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Un grand bal duchéen (Inscriptions fermées)
» Grand inquisiteur et ombre (Pv Lazar)
» Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
» Le grand quiz Orzanien
» Le deuxième grand quiz Orzanien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: