Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un grand bal duchéen (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 11:50
Kheizhidji restait correcte et fidèle à l'étiquette imposée, son naturel ayant tendance à s'adapter aux situations sociales de manière à tirer son épingle du jeu sans erreur bête.

C'est sans mal qu'elle ne cherchera pas à donner l'impression d'envahir le duc blessé, et qu'elle salua humblement la Duchesse Galante à son approche, loin d'elle l'idée de l'ignorer. Elle prit tout de même soin de répondre à Peddyr, qui se présenta à son tour, lui assurant qu'il n'y avait pas de mal et lui souhaitant de se rétablir sans mal.

Puis Giovanni approcha, ce à quoi Kheizhidji s'effaça quelques instants pour lui laisser la parole, silencieuse et observervatrice. Elle a toujours été analytique, bien sûr, et observa sans insistance les gens autour d'elle.

Les suppositions fusaient, alors que Kheizhidji se proposa pour aider autout des trois personnages importants durant leur débat, s'intéressant à l'état de santé des blessés non loin. Et elle le faisait bien, de son charme naturel elle "s'asseya" près d'eux pour leur offrir un sourire unique, tout en observant leur état, pendant leurs soins. Une intention désintéressée qui pouvait tout de même, malgré le manque d'expertise médicale, apporter un certain réconfort.

Elle revint ensuite voir les deux ducs et la duchesse, dans une posture respectueuse, s'adressant à Giovanni alors qu'il lui parlait. Elle lui sourit, tendrement, prenant le temps de lui répondre simplement avec politesse et sincérité.

Très bien, et merci à vous Duc Esperancia. Je ne manquerait pas de répondre à vos disponibilités pour notre entrevue. Et je salue votre bal qui, malgré les imprévus, reste une réussite.

Elle s'écarta ensuite poliment, avant de s'approcher de Peddyr pour lui répondre, sur un ton plus bas, entre elle et lui.

Ne vous en inquiétez point, j'ai eu l'audace de m'adresser à vous en pareille situation mais reste consciente que ce n'est guère le moment pour aller plus loin. Je vous propose de me retrouver à ma chambre, au Camélia Pourpre, dernier étage. Je vous y attendrais toute la journée, c'est là que je travaille... L'heure ne dépendra que de vous.

Tout ceci sans manquer de sourire, entre la politesse et la taquinerie, ou le tendancieux... Son regard vert de pomme le détaillant longuement alors qu'elle parle, sans cligner des yeux.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 18:55
Le Duc Giovanni répondit à sa question tout en la rassurant quant à son état. Il semblait que la duchesse avait une bonne étoile qui la surveillait à ce bal car elle n'avait pas la moindre égratignure.

La conversation revint sur le sujet des attaquants et au questionnement quant à leur identité. Si le duc Giovanni estimait qu'il s'agisse probablement des assaillants de les plus virulents de cette période, soit les Teïderiens ou les suppôts de Césario, Peddyr voulut insister sur la possibilité d'une attaque dans leur propre "camp". Maria ne put s'empêcher d'être d'accord avec son hypothèse. Les duchés étaient fameusement connu pour leur trahison inter duchés. Elle ne voyait, cependant, que très peu de personnes pouvant endosser ce rôle par des temps aussi critiques. Elle pouvait tout de même avoir quelques visages en tête, l'hypothèse était donc valide même si peu probable.

Elle acquiesça donc aux frasques des deux hommes et ajouta vaguement ce qu'elle pensait de l'hypothèse de Peddyr. L'idée n'était pas d'affirmer une position bien déterminée. De plus, elle commençait sincèrement à manquer d'énergie pour prolonger trop longuement le débat. Bien qu'elle agrippait avec une certaine force le bras de son garde du corps, elle continuait à faire contenance face à ses interlocuteurs.

- Je pense que j'ai eu plus de chance que vous messire Thelrand, je n'ai pas été touché une seule fois par ces traitres.

Elle écouta encore quelques instants les conversations jusqu'à ce que l'hôte de la soirée ne leur propose de pouvoir s'éclipser. Cette idée lui parut la meilleure parmi toutes. Quand ce fut son tour, elle s'excusa et prit congé de la soirée après quelques mouvements de têtes à ses compatriotes. Sven l'escorta hors de la salle de l'attaque et prévint sa voiture de s'engager pour la récupérer. Finalement elle n'aura pas pu revoir l'elfe pour ses services mais la jeune femme ferait en sorte de lui envoyer sa réponse dans les plus brefs délais.

_________________

Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 4 LameRadiantCub-size_restricted
Maria Galante
Maria Galante

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Vinche, Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 10:24
*Intervention mj*

Le bal s’achèvera donc dans des conditions acceptables alors que certains invités y retourneront et d’autres en partiront, dont certains qui avaient prévus de nouer diverses rencontres dans les jours qui viennent ou le lendemain même, notamment pour discuter de certains sujets importants ou enrichissants. Quoiqu’il en soit, diverses discussions qui y seront ou ont été faîtes, ne donneront des fruits que bien plus tard, mais cela aura permit à du beau monde se croiser et d’en profiter…

Que ce soit la discussion d’une certaine lamia avec une championne d’arène, d’une duchesse avec une officière mercenaire ou d’un duc avec une capitaine pirate, qui sans doute leur serait profitable à terme de bien des manières. En tout cas, tout cela n’aura été guère inutile pour eux, ainsi que la bonne impression qu’ils auront sut faire au maître des lieux. Qui duchéen et donc assez pragmatique et opportuniste, savait aussi se montrer bon ami ou reconnaissant...

Quoiqu’il en soit, les ducs présents et d’autres apprendraient dans les jours qui viennent, que les organisateurs de l’attaque n’étaient rien d’autres que les Teïderiens, qui désireux de bouleverser les Duchés, mais aussi de profiter d’un long travail d’infiltration du Duché d'Inveïs, avaient voulus s’en prendre aux ducs pour tenter de les tuer. Ainsi, les responsables de l’attaque étaient pour le moment inaccessibles sans doute, mais étaient connus et on pouvait considérer d’une certaine façon, que cette attaque avait heureusement eut l’effet inverse, car une fois repoussée, elle avait convaincu davantage certains puissants qu’il importait de s’investir pleinement au niveau des efforts coalisés faits pour repousser les envahisseurs.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 10:25
L'intrigue est dorénavant conclue ! Celle-ci va donc être ajoutée à la chronologie et les demandes d'XPs pour vont êtres faîtes. D’ailleurs, pour la complétion de celle-ci, vous aurez le droit à diverses récompenses de fin !

Les récompenses :

Chacun des participants reçoit 300 PMs.

-Peddyr : Le bal aura été pour lui une occasion se rappeler son souvenir et se faire voir dans les Duchés, difficile de dire si cela sera avantageux ou non, mais on va parler de lui un peu partout en ces terres. (Passage direct à fameux en célébrité, dans les Duchés du Sud)

-Maria : Le bal aura été une occasion pour la dame d’Inveïs de rappeler son bon souvenir à divers diplomates étrangers et autres personnes importantes, l’aidant avec le fait qu’elle ait déjà une certaine renommée à faire connaître son nom au-delà des frontières. (Passage direct à connu en célébrité, dans l’empire Akkatonien)

-Kheizidji : Le bal aura été pour elle une occasion de se faire voir d’une partie de l’élite duchéenne, mais aussi de commencer à implanter son commerce dans les Duchés, lui offrant à terme davantage de célébrité. (Passage direct à connu en célébrité, dans les Duchés du Sud)
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un grand bal duchéen (Intrigue) Un grand bal duchéen (Intrigue) - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un grand bal duchéen (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Un grand bal duchéen (Inscriptions fermées)
» Grand inquisiteur et ombre (Pv Lazar)
» Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
» Le grand quiz Orzanien
» Le deuxième grand quiz Orzanien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: