Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Écailles et écailles (Pv Sleeslith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptySam 16 Jan - 13:51
2 Janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Ces derniers temps ce n’était pas souvent qu’il rentrait au pays, même si quand cela était nécessaire il utilisait volontiers les portails secrets dissimulés par son pays à travers tout le continent. Surtout qu’il avait les autorisation pour. Car Amset était un champion, un héros donc, il ne commandait pas de troupes, mais entrait dans la catégorie des guerriers parmi les plus respectés du pays. Cela offrait évidemment certains privilèges, qu’il n’hésitait pas à employer pour faire son devoir.

Car il était avant tout attaché au bien être de son pays. Et il revenait donc de temps en temps, après avoir fait ses devoirs ailleurs, entraîner les troupes, les inspirer aussi, mais aussi faire quelques missions.

Dont une patrouille qui devait en temps normal permettre de surveiller le pays et vérifier si la faune sauvage devait être ou non endiguée. Mais là, la mission était aussi d’examiner s’il y avait présence de morts vivants dans une certain forêts et si la menace était mineure, ce qui était le plus fréquent actuellement, s’en charger…

Ce serait donc de routine si les temps qui courent ne compliquaient pas un peu les choses. Quoiqu’il en soit comme les soupçons au niveau de cette forêts étaient grands, il fut adjoint à une patrouille commandée par une lieutenante.

Techniquement il était à ses ordres, mais au vu de son statut, on lui accordait en général une grande autonomie. Surtout que cela faisait souvent plaisirs aux soldats d’être en compagnie d’un champion. Surtout qu’Amset était plutôt aimable et chaleureux, pour un naga… Ce qui équivalait à un humain modérément sociable et au comportement ouvertement sympathique. D’ailleurs il avait entendu parlé d’elle et inversement sans doute, ils s'étaient aussi croisés quelques fois, même s’ils n’avaient jamais approfondis. Néanmoins, par défaut il la considérait comme une sœur d’arme, ils étaient Eïlynsteriens après tout. Unis contre le reste du monde. Restait à voir si cela serait plus personnel ou non à terme.

Une patrouille qui sinon, se préparait à partir faire son office de bon matin et Amset en profitait pour vérifier que l’équipement de chaque soldat était adéquat et bien entretenu. On ne rigolait pas avec cela après tout, surtout au sein d’une nation aux mœurs aussi guerrières.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptySam 16 Jan - 15:05
Cela avait commencé comme une simple journée pour la lieutenant Long-Caster, même si tout le monde l'appelait Sleeslith. C'était surtout une façon de la reconnaître comme l'une des prometteuses officiers de l'armée Eïlynstérienne. Et puis c'est ainsi que l'appelait un Général hybride en publique alors ces hommes avait pris l'habitude de l'appeler ainsi aussi. Même si ses relations avec sa troupe étaient différentes et seulement militaires.

Elle et sa troupe étaient en patrouille sur la route passant d'un village à un autre lorsque le capitaine lui demanda de détourner son trajet pour se joindre en renfort. Lorsqu'elle demanda de plus amples informations, elle fut surprise d'apprendre qu'il s'agissait de soutenir Amset lui-même pour une rumeur sur la présence de mort-vivants dans la région. L'homme n'était pas réputé pour avoir besoin d'aide. Ses hommes, quant à eux, avaient hâte de rencontrer le Champion d'Eïlynster. Elle aussi, à vrai dire, mais cela se voyait moins avec son tempérament plus posé.

Après plusieurs heures de marche et en suivant les directives, elle et sa troupe commençait à s'enfoncer dans la forêt à la rencontre d'Amset. Les hommes commençaient à chuchoter entre eux :
"-Tu crois qu'il est de quelle couleur? Vert ou brun?
-Peut-être qu'il est gris?
-On raconte qu'il est plus grand qu'un arbre?
-Et qu'il peut trancher un géant en deux.
..."


Sleeslith, de son côté, reste silencieuse bien que tout aussi curieuse de rencontrer ce fameux Naga qu'elle n'avait que croiser lors de cérémonies. Sur le terrain, les choses sont différentes et les personnes montrent d'avantage leur vrai visage. Il les attend au détour d'un chemin et se présente. Après quelques salutations de circonstance, Amset lui explique qu'il la laisse prendre les commandes de l'opération. Il s'agit maintenant de bien faire pour la lieutenant. Il prend le temps de vérifier les équipements de la troupe avant que tous s'enfoncent dans la forêt. Elle semble le regarder avec un intérêt des plus charmeurs lorsqu'il vérifie ses armes.

"Lieutenant Sleeslith, dit-elle à voix basse en se présentant à Amset, c'est un honneur de vous rencontrer en personne. Que savez-vous de la situation?"
La troupe est aux aguets et avance silencieusement. Leurs pas sont à peine perceptible. De son côté, elle est moins discrète même si sa longue queue glisse entre les feuilles et les herbes sans faire trop de bruit.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyDim 17 Jan - 13:45
Amset était habitué, à un certain respect ou une certaine admiration de la part des soldats, mais il prenait ça pour une responsabilité supplémentaires et non un véritable accomplissement. Il en était fier d’une certaine façon, mais d’une autre cela voulait dire qu’il devait être à la hauteur des espoirs des soldats et surtout les encourager à faire de leur mieux.

Il essayait notamment de faire cela au cours de la vérification en donnant quelques bons mots et encouragements aux soldats qui lui paraissaient bien se tenir et prometteurs, mais aussi ceux qui pourraient s’améliorer en faisant des efforts. Il devait servir d’exemple et non juste montrer qu’il était fort. Chacun pouvait espérer l’égaler un jour s’il faisait de son mieux et il y croyait.

Il n’était pas le seul champion après tout, sans doute pas le plus fort des Eïlynsteriens en combat, même si dans le haut du panier de ceux maniant l’art de l’épée. Le pays avait besoin de champions, de guerriers et d’officier courageux et il était fier d’une certaine manière d’aider ses frères et sœurs d’armes, de sans cesse devenir de meilleurs combattants.

Quoiqu’il en soit, il arriva au niveau de celle qui commandait la petite troupe qui était plus contenue que la plupart des soldats les entourant. Cela pouvait se comprendre, c’était une hybride naga après tout. Il décida pour faire bonne première impression d’être professionnel et aimable.

« Appelez moi Amset, c’est un honneur réciproque, j’ai eut vent de propos assez élogieux à votre encontre. » Une félicitation voulant encourager. Sur ce il reprit en désignant la forêt du regard, un ton de sévérité concernant l’ennemi dont il parlait.

« De la vermine esclave de Cesario se relève dans nos terres, comme ailleurs. Et c’est de notre devoir de faire en sorte que leur présence dans le pays soit mineure. Nous devons donc évaluer la menace en patrouillant aux alentours d’une ancienne catacombe de l’empire d’or. Et tuer les morts vivants que nous croisons. Aucun de nos compatriotes ombre ou nécromancien n’erre dans les environs, donc nous pouvons tuer à vue tout ce qui n’est pas vivant. »

L’empire d’or des elfes, avait laissé après de nombreuses ruines à travers le continent, des fois scellées par magie ou difficiles à explorer, offrant une ressource en cadavre pour Cesario. Là où un nécromancien habituel aurait dû se rendre aux ruines et relever seulement une partie des cadavres, car même les archimages nécromantiques ne pouvaient espérer lever une armée à leur côtés.

« Avez vous déjà affrontée des morts vivants ? » Si elle faisait surtout des patrouilles peut-être pas, mais cela pouvait toujours changer. Quoiqu’il en soit alors qu’il disait cela, il observait les environs forestiers.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyDim 17 Jan - 17:11
Les hommes se sentent engaillardis et plus motivés que jamais. En effet, ils ont maintenant non une mais deux des militaires connus à travers le royaume avec eux. Et ils l'expriment à travers leur attitude en se montrant plus droits et disciplinés. Certains se disposent autour de Sleeslith et Amset en cercle de protection tandis que les autres s'éloignent un peu pour surveiller les environs.

Sleeslith opine doucement lorsqu'Amset se présente et lui gratifie un chaleureux sourire. Un de ses sourires si tendre qu'il pourrait faire hésiter le plus féroce des adversaires. Machinalement elle s'avance vers Amset et son corps ondule lentement, un signal qui salue le champion dans la langue native des Naga. Elle ne cherche pas à l'impressionner particulièrement. Elle cherche avant tout à ce qu'il soit aussi à l'aise que possible en lui signalant qu'elle parle sa langue natale.

Elle écoute son camarade naga lui présenter la situation. Elle fronce les sourcils à ses mots et se met à réfléchir. Cesario est une plaie ouverte dans l'histoire d'Eïlynster. Quatre siècles plus tard, ses méfaits continuent d'hanter les nuits et les cimetières du royaume. Nombreux sont les citoyens qui sont concernés. A la mention du funeste Empereur Eternel, les hommes se tournent et écoutent plus attentivement. Ils comprennent maintenant pourquoi il est préférable de ne pas vérifier seul des rumeurs de présence de mort-vivants. De son côté, Sleeslith reste silencieuse et note les informations pour commencer à envisager les options possibles.

"Non", introduit-elle à la question d'Amset, "mon ami Général préfère m'assigner des patrouilles de routine."
Elle ne nomme pas qui est ce Général. Ceux qui ont entendu parler d'elle savent de qui il s'agit et quelle relation elle entretient avec lui.
"Je pense qu'il craint de me perdre", continue-t-elle avec un léger sourire entendu.
"Mais je ne suis pas sans ressources", précise-t-elle pour lever le moindre doute possible.
Puis elle répète les propos d'Amset pour confirmer qu'elle a bien entendu le topo de la situation.
"Sécuriser et nettoyer les alentours d'une ancienne catacombe avant que la menace ne s'étende. Qu'en est-il de la catacombe elle-même?"

Sleeslith pense que c'est peut-être l'occasion pour elle de faire plus que des patrouilles de routine et elle sera accompagnée d'Amset donc le danger est réduit. Du moins de leur côté. Par contre du côté des mort-vivants, ils vont avoir une escouade eïlynstérienne qui va leur tomber dessus. Et elle connaît suffisamment de sorts pour régler ce problème. A ce sujet, elle commence à réfléchir aux sorts qui lui pourraient être utiles.

En vérité, elle sait peu des mort-vivants à part les généralités mais elle n'a aucun doute qu'elle trouvera un moyen de les vaincre. Elle s'attend à ce qu'ils se montrent résistants tant physiquement que mentalement. Mais elle caresse l'idée d'affronter un nouvel ennemi inconnu avec anticipation et curiosité. Elle réajuste une dernière son armure, vérifiant les plis de sa jupe en cuir, la fermeté de ses renforcements, l'attache de sa ceinture, etc...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyLun 18 Jan - 15:01
Il était difficile de dire si la langue natale d’Amset, natif d’Eïlynster et féroce patriote était vraiment le naga, mais il savait parler celui-ci évidemment comme il le suggéra d’un geste corporel renvoyant le salut. Il nota sinon qu’elle semble de bonne humeur à son égard. Même si évidemment par professionnalisme, il évitait de dévier pour le moment, sur ce qui ne concernait par leur devoir.

Quoiqu’il en soit il se serait bien passé de morts vivants non contrôlés rôdant au sein de son pays, mais bon Cesario était un ennemi comme un autre d’Eïlynster à ses yeux, quoique pire, un traître ! Le fait que ce soit un nécromancien surpuissant aidait à la menace qu’il représentait certes, surtout qu'il employait les sorts et usages illégaux de celles-ci pour ses propres ambitions. Mais les traîtres… Il n’y avait rien de pire qu’un traître. Un ancien frère d’armes qui vous a tourné le dos, trahissant ainsi ceux qui lui faisaient confiance

Mais son retour n’était pas passé inaperçu heureusement, il était avéré depuis plusieurs mois, même si cela restait surtout cantonné hors du pays. Il fallait croire que l’ancien ennemi était prudent, et avait peut-être d’autres priorités qu’eux. Cela ou la vigilance paranoïaque des Eïlynsteriens.

« D’accord. » Répondra sinon Amset calmement sans prêter attention au fait qu’elle mentionnait un « ami » général, avant de glisser. « Notre nation a besoin de chaque guerrier valable, si jamais des temps difficiles advenaient, ce qui est probable à l’heure actuelle, votre pays aura peut-être besoin de vos services ailleurs. Préparez vous donc, même si peut-être que rien du genre ne sera nécessaire. » Ajoutera t-il sinon pragmatique, il enfonçait des portes ouvertes en vérité et c’était volontaire. Puis il reprit.

« Les catacombes renferment les corps d’anciens elfes, notamment des guerriers qui arpentaient ces terres avant la naissance des jeunes races. Nous n’avons jamais pris la peine de détruire les corps par respect, mais nous avons scellés le tout depuis fort longtemps et apposé diverses protections magiques, en plus d’y assurer une certaine surveillance. Mais même avec les protections, quelques cadavres peuvent se relever, peut-être même tenter de les détruire, ce qui obligerait à déployer plus d’effectifs pour neutraliser la menace. » En somme, rien qui ne serait un danger critique pour le royaume si ce n’était pas géré, mais le pays avait vraiment mieux à faire que dépêcher que dépêcher quelques centaines de soldats pour nettoyer les lieux.

« Nous pourrions étendre les patrouilles aux catacombes je suppose, j’y irais accompagné de quelques hommes si vous préférez éviter. Sinon, personne ne vous reprochera d’assister un champion dans cette tâche. » Si jamais elle craignait les inquiétudes de son « ami » sous entendait-il. Avant de glisser. « Les morts vivants ne connaissent pas la fatigue ou la douleur et sauf si ce sont des ombres, ce dont je doute, pas la peur ou le doute. Ils haïssent aussi tout ce qui est vivant et on ne peut pas leur faire changer d’avis sauf si vous êtes nécromancien, tuez donc à vue. »

Le cas des ombres était particulier car c’était des morts vivants ayant encore une âme et donc conscients, mais bon aucune n’étant citoyenne d’Eïlynster ne traînait dans les environs. Ce qui faciliterait les choses. Donc s’ils en croisaient une dans les environs, ce ne serait pas une alliée...
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyLun 18 Jan - 20:48
La conversation sur les risques à prévoir et à gérer continue. Sleeslith note l'attention d'Amset sur ses préoccupations et le remercie d'un hochement de tête sans l'interrompre. Elle apprécie qu'il inclut sa situation et ses obligations dans les objectifs de la mission.

Le Naga semble s'y connaître en mort-vivants. Elle l'écoute et il confirme son intuition que ces ennemis sont particulièrement résistants, tant physiquement que magiquement. Mais plus particulièrement ils sont résistants à la magie dans laquelle elle est la plus douée ce qui n'est pas une bonne nouvelle. Il lui faudra donc user de ses autres sorts. Elle pense à ceux du domaine de la Terre et de l'Eau qu'elle connaît. Elle aura aussi sa connaissance des Ténèbres pour l'aider. Elle comprend qu'elle aura à enlever ses gants si elle doit se battre physiquement contre ces mort-vivants. En effet, ces gants ont été enchantés pour affecter l'esprit et d'après les dires d'Amset, les mort-vivants sont immunisés à la peur. Ses griffes seront donc inefficaces en cas de combat physique contre ceux-ci. Bref, la situation n'est vraiment pas à son avantage mais elle n'en éprouve aucune gêne. Au contraire, c'est une militaire Eïlynstérienne. Le danger ne lui fait pas peur. Elle réfléchit et étudie la difficulté du défi qui s'annonce devant elle afin de déterminer au mieux ses chances de réussite.

Après qu'Amset est présenté les points forts des mort-vivants, elle demande :
"Quels sont leurs points faibles?"
Ils ne peuvent pas être que forts en tout, ils doivent aussi avoir des points faibles.

Les hommes écoutent attentivement la conversation et prennent note de la moindre information qui les aidera à réussir la mission. De son côté, Sleeslith est surprise voire un peu déçue que sa présence ne semble avoir aucun effet sur le naga mais elle n'en montre rien. Au lieu de cela, elle glisse machinalement une main dans ses épais et soyeux cheveux noirs puis elle entortille une boucle autour de son doigt et commence à jouer avec. Elle garde un maintien droit et martial, digne d'une Lieutenant qui inspire ses troupes par son statut et ses compétences. Ses yeux humains mais à la couleur serpentine brillent d'une douce lueur apaisante.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyMar 19 Jan - 20:04
Amset parut un peu surprit par la question, pourquoi ? Sans doute s’imaginait-il que la réponse irait de soi. Puis il se rappela que dans les faits tout le monde n’avait pas son expérience et puis. Les morts vivants ce n’est pas ce que l’Eïlynsterien commun combat le plus souvent, contrairement à ces fanatiques de Teïderiens. Il répondit donc pensif.

« Ils sont stupides, et peu habiles. Les zombis sont les pires, mais les squelettes s’ils sont plus intelligents, ne valent pas un vrai guerrier en combat. » Se contenta de dire Amset, en somme ils ne valaient pas tripette seul à seul, sauf si l’on était vraiment un combattant indigne. Ce qui pour un Eïlynsterien serait honteux. Après tout, l’on élevait pas chaque fils et fille de cette nation à l’art de la guerre, dès le plus jeune âge, par qu’il se fasse surclasser pour un cadavre sans âme.

« Néanmoins, ceux relevés par Cesario ont tendance à être un peu plus habiles mais, ils ne sont pas de votre niveau. Évitez d’être encerclés juste. » Précisa t-il tout de même. En somme, ça devrait aller, il y avait vraiment plus redoutable comme adversaire. Sauf s’ils étaient beaucoup plus nombreux qu’eux…

Quoiqu’il en soit, le naga était-il vraiment insensible à la lieutenante ? Peut-être, peut-être pas. C’était un naga, il se pouvait qu’il y soit plus ou moins sensible mais n’en montre rien. Les nagas purs étaient souvent du genre plus contenus et maîtrisés que les sang chauds, ou que les hybrides de leur peuple. Il se pouvait aussi qu’il ne soit pas du tout attiré par ces choses qui plaisaient aux sangs chauds, les femelles nagas n’ayant pas certains attributs sang chaud, mais d’autres plus subtils, même si étant hybride elle était dans l’entre-deux. Ou aussi qu’étant champion, en présence de soldats et en mission, il se montrait droit et inflexible car tel était sa reponsabilité, se montrer parfait et totalement dévoué à son devoir.

Il était probable qu’elle n’en sache rien donc si elle cherchait des signes de son intérêt en public, ou bien qu’il manifeste celui-ci clairement. Du moins, elle pouvait deviner cela sans doute, elle avait déjà fréquentée des nagas purs après tout. Après, qui s'était un peu intéressé à lui savait qu'il n'était pas du genre coincé et qu'il avait déjà passé quelques nuits avec des frères et sœurs d'âmes de races diverses, ce n'était pas un secret. Donc sans doute n'était-il pas inaccessible.

Quoiqu’il en soit, présumant que ses conseils suffisaient, il finira par dire en se remettant en marche. Enfin plutôt à serpenter dans son cas. Avec une discrétion inexistante.

« Allons y, patrouille autour des catacombes donc, puis entrée dans celle-ci. Si vous avez d’autres questions en chemin, n’hésitez pas. » Ce n’est pas comme s’ils étaient très furtifs de toute façon. Et puis si les morts vivants les entendaient et venaient vers eux, cela leur faciliterait le travail.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyMer 20 Jan - 13:47
Sleeslith se tient droite et écoute attentivement les moindres informations que transmet le champion. Il semble avoir déjà affronté des mort-vivants et son expérience est certainement un atout sur lequel elle compte pour pouvoir déterminer au mieux une stratégie efficace.

Quelques rayons du soleil hivernal viennent se miroiter sur son casque en cuir huilé et ornementé d'atours d'officier. Elle esquisse un large sourire, presque carnassier à la mention de la malhabileté des mort-vivants. Visiblement elle a une idée en tête. Plus précisément des sorts qui pourraient jouer sur la maladresse de leurs adversaires et accroitre leur avantage dans l'affrontement à venir.

Une fois qu'Amset en a fini d'énoncer les risques de la mission, elle se retourne et répète à ses hommes :
"Ne vous laissez pas encercler."
Après tout, n'est-elle pas la Lieutenant en charge de l'expédition quel qu'en soit l'esprit indépendant du champion?
Ils opinent tous en choeur et se motivent pour le combat à venir.

Puis ils emboitent le pas du Naga à travers la forêt eïlynstérienne. La neige aide à étouffer leur marche en ce mois de Janus, tandis que le soleil peine à procurer une chaleur. Cela ne dérange que peu l'hybride même si elle préfèrerait être quelque part au chaud.
"Avez-vous déjà une tactique en tête?", demande-t-elle à Amset. Sa voix sonne si douce que c'en est presque à se demander si elle est vraiment une guerrière. Et pourtant son allure martiale dénote clairement un entrainement militaire. Un étrange paradoxe, pour le moins, qui contribue peut-être à cet attrait surnaturel qui émane d'elle.

Elle attendra la réponse du Naga avant de se prononcer.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptySam 23 Jan - 13:41
Amset hocha de la tête quand ses conseils furent convertis en ordre à l’intention des soldats, il était pour sa part très motivé aussi, même si cela ne se voyait pas au premier regard. Mais bon il était Eïlynsterien après tout, sa soif de combat était féroce et aisément appelée à l’idée d’un bel affrontement. Qu’il y avait de plus glorieux après tout que le fracas des lames ? De plus beau que l’art du combat, de plus jouissif que de frôler la mort de près, mais d’échapper à cette dernière ?

Il fallait peut-être être Eïlynsterien pour parfaitement comprendre ça, peut être pas forcément, mais ils vivaient et étaient éduqués dans cette optique après tout et le champion n’était pas une exception à ce fait, aillant appris à se battre dès sa prime jeunesse, il était un guerrier et ne s’en cachait pas. Et il se pensait comme beaucoup d’Eïlynsteriens, faire partie des meilleurs guerriers que ce continent, voir ce monde puisse compter.

Quoiqu’il en soit, ils avancèrent donc, et la lieutenant lui demande son avis stratégique, ce à quoi il répondit.

« Je ne suis pas tacticien, mais j’aurais tendance à dire de me laisser charger en premier, je suis un maître de la défense, je pourrais ainsi protéger ceux qui me suivront au combat. » Ce dans une attitude et un esprit d’une calme férocité guerrière. Le naga était prêt au combat et en effet comme il le disait, il était un grand défenseur. Grand duelliste certes, mais d’abord rempart solide qui se tenait contre les assauts ennemis…

Et en parlant d’ennemis… Ils finirent par croiser des morts vivants, une petite bande, ils devaient êtres une dizaine. Squelettiques et vêtus d’anciennes armures elfiques et d’armes de vraie bronze usées par le temps certes, comme leur armure, mais fonctionnelles… En voyant les vivants, ils attaquèrent immédiatement. La moitié d’entre-eux avancèrent bouclier levés, un réflexe qu’ils avaient gardés de l’ancien temps des légions elfiques, épées et lances en main. Tandis que les autres bandèrent des arcs qui générèrent des sortes de flèches pulsants de magies qu’ils projetèrent immédiatement sur l’ennemi… Ce avec une partie de l’habileté qu’ils avaient eu de leur vivant, mais qui suffisait à les rendre dangereux. C’était donc des morts vivants stupides et pas des ombres… Des morts vivants dotés de paroles néanmoins, sortant d’instinct une rengaine typique des servants de Cesario, tout en se lançant au combat.

« Soumettez vous à l’éternel ou périssez, mortels ! »

Les morts n’avaient probablement pas eu l’initiative à ce niveau, mais pour sa part Amset ne pouvant attaquer à distance. Il décida de charger dans le tas, enfin pas de se jeter dans la petite formation ennemie, mais s’approcher pour capter leur attention et lancer un coup de spatha vicieux au passage…





Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptySam 23 Jan - 14:14
Ce n'est vraiment pas une stratégie, pense Sleeslith en entendant la réponse d'Amset. Elle a de bien meilleures idées en tête mais ce sera pour une prochaine fois. Des formes apparaissent devant eux ainsi que le bruit de cliquetis métallique. Alors que les deux groupes se rapprochent l'un de l'autre, il devient de plus en plus clair que ses figures ne sont pas humaines. Des mort-vivants et même si ils ne seraient pas ceux qu'ils cherchent, ils sont une menace et doivent être éliminés. Sleeslith observe la réaction d'Amset et se prépare au combat.

"En formation", ordonne Sleeslith.
L'ordre à peine donné, les hommes se positionnent. C'est une troupe digne d'une Lieutenante et composée d'une trentaine de soldats. Principalement les hommes de confiance de Sleeslith ainsi que quelques renforts supplémentaires puisqu'on lui avait informé qu'il y aurait du danger. Ils sont entrainés et préparés à affronter tous les dangers qui peuvent circuler en Eïlynster. Sauf ceux-là. Personne ne s'attendait à ce que les mort-vivants sortent à nouveau de leurs tombes. Ca n'arrêtera pas pour autant la troupe. Sergents et caporaux se positionnent autour du Lieutenant. Les soldats d'infanterie se placent en avant et prêts à défendre. Les sorciers et les archers font un pas en arrière afin de rester à distance et d'éviter d'être pris au corps à corps.

Puis Sleeslith voit les flèches voler.
"Bouclier!"
Les hommes s'équipent et lèvent leur bouclier en défense. De son côté, Sleeslith s'agenouille au sol. Elle pose les deux mains au sol, attrape un peu de neige et le jette vers le ciel tentant d'invoquer un Mur d'Eau.

Mur d'Eau:

La poudre de neige se cristalle et s'étend de part et d'autre. Avant que les flèches atteignent la troupe, celles-ci sont bloquées par un épais mur d'eau qui protègent les hommes. Les flèches s'enfoncent mollement dans le mur d'eau avoir d'être noyées et de tomber aux pieds des soldats eïlynstériens.

"Retournez dans les Limbes, tas d'os!", invective-t-elle contre les mort-vivants puis elle donne l'ordre suivant à ses hommes :
"Archers, armez!
Sorciers, en joue!
Soldats, tenez ferme!"

L'affrontement commence et cette lieutenant a eu le temps de réfléchir à bien des options. C'est d'un oeil brillant de détermination guerrière et stratégique qu'elle est prête à renvoyer ces mort-vivants dans les Limbes. Elle ne s'est pas relevée et se tient prête à lancer ses autres sorts. Les hommes attendent les ordres. Les sorciers et archers sont prêts à faire feu tandis que les soldats attendent de charger ou d'encaisser l'assaut.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptySam 23 Jan - 14:14
Le membre 'Sleeslith Long-Caster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Écailles et écailles (Pv Sleeslith) 15
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyDim 24 Jan - 14:33
Amset avait bien dit qu’il n’était pas un tacticien, il était champion pas officier, s’il n’avait pas un grade supérieur à celui de soldat, tout en ayant une position prestigieuse, c’est sans doute parce qu’il ne prétendait pas avoir les compétences pour diriger des soldats et les manœuvrer. De ce côté là, il se contentait de laisser les détails à la lieutenante en dehors de quelques vagues conseils.

Quoiqu’il en soit, comme il l’avait dit, il s’était donc jeté au combat bouclier en avant, envoyant un coup de spatha hésitant qui percuta un bouclier, mais parvenant tout de même à intercepter de son égide la riposte ennemi.

Et la formation avançait pendant ce temps pour combattre le groupe de morts vivants, qui faisaient partie de ce qui se relevaient depuis quelques semaines dans le pays, mais étaient réprimés par des Eïlynsteriens comme eux. Un processus vertueux à ses yeux, qu’ils poursuivaient donc avec justesse et qui évidemment était bien nécessaire.

La suite fut, fort instructive sur ce qu’il arrive à un groupe de morts vivants en sous nombre, contre de bons guerriers vivants. Les archers ne firent pas grand-chose d’un côté ou de l’autre. Car bon… D’un côté les squelettes n’arrivaient pas à tirer pour tuer, de l’autre. Tirer à l’arc sur un tas d’os ? C’était d’une utilité très limitée. Les sorts par contre firent leur comptant de pertes.

Et quand le choc se fit au contact, se fut rapidement plié. Dans le sens que… Le sous nombre n’étant pas en leur faveur, les squelettes furent rapidement vaincus et devinrent rapidement des tas désordonnées répandus au sol parmi leurs effets et armure.

« Une bonne chose de faîte. » Dira alors Sobek en rengainant sa lame et en constatant que personne n’était sérieusement blessé, en même temps c’était presque un échauffement à ce stade… Avant de reprendre pensif.

« Je m’inquiète néanmoins de ce qui attend dans les ruines si un petit groupe comme celui-ci erre dans les environs. » Amset se permit alors d’observer les tas d’os et de dire d’un air observateur.

« Les anciens elfes avaient du bon équipement… Regardez ces armures et armes en vraie bronze, encore en bon état malgré tout ce temps. Nous ne perdrons rien à les récupérer plus tard pour les ramener à un intendant. » Sans doute étaient elles en bon état à cause de la magie avec laquelle elles avaient pu êtres enchantées, en plus des propriétés du vrai bronze lui-même.

« Vous êtes de bons combattants sinon, continuez comme cela soldats. » Finira t-il sinon par dire à l’égard de tout le monde, avant de conclure à l’égard de la lieutenante. « Voulez vous que nous en profitions pour nous rendre aux catacombes dans la foulée ? » Il lui laissait le choix maintenant qu'il avait constaté que l'opposition serait possiblement féroce là-bas, sinon ils pourraient rentrer et laisser d'autres s'en charger en compagnie d'Amset, même si évidemment ce serait une occasion de se battre de perdue. Mais au vu de la façon dont il le disait, il pensait qu'elle allait dire de continuer.









Hrp :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyDim 24 Jan - 21:03
L'affrontement fut rapide et exécutif. Sleeslith n'en était pas vraiment surpris. Pas sur ce point du moins, elle comptait bien montrer à ces 'tas d'os' la supériorité eïlynstérienne. Mais elle a noté que les flèches étaient inefficaces contre les mort-vivants. Il lui faudra réviser sa tactique et définir un autre rôle pour ses archers.

Les soldats avaient chargé et aplati sans grande difficulté les squelettes. C'en était presque décevant. En particulier pour les soldats au sang orc qui étaient échauffés et en voulaient plus maintenant.

Les sorciers avaient jeté leurs sorts et réduire en poudre d'os les mort-vivants. Hormis leurs armes et armures enchantés, il ne restait vraiment plus grand chose de leurs ennemis. Lierres, glace, feu et plus. Ces créatures n'avaient eu aucune chance.

Sleeslith, de son côté, était soulagée que personne n'était blessé. On ne sait jamais avec ces choses. Certains auraient pu être infectés par une maladie ou pire. Mais tout avait été réglé si vite qu'il n'y avait pas besoin de se poser cette question.

Elle laisse Amset commenter leur victoire sans dire mot même si elle a quelque chose à rajouter. Elle attend qu'il ai fini d'assurer et confirmer l'efficacité de sa troupe puis il se tourne vers elle et lui pose une question. Dans un premier temps, elle opine simplement pour confirmer qu'elle prend le relai mais sans répondre à sa question. Au lieu de cela, elle se tourne vers sa troupe et demande :
"Vous en êtes où, les gars? Vous avez assez de mana pour explorer tout de suite le tombeau?"
Son regard à la couleur jaune serpentine passe rapidement de l'un à l'autre. Les soldat grognent et râlent pour manifester qu'ils sont prêts pour plus. Les sorciers opinent pour confirmer que leur réserve est suffisante. Comment pourrait-il en être autrement? Ce n'est vraiment pas comme l'affrontement avait duré suffisamment longtemps pour les épuiser. Mais Sleeslith serait-elle réputée pour son sens de la stratégie si elle ne tenait pas en compte l'état de ses troupes après un combat quelqu'il soit? C'était aussi la raison pour laquelle certains avaient demandé à être mutés sous ses ordres.

Voyant que ses hommes sont prêts et motivés, elle laisse échapper un sourire. Elle les aime ses hommes, sa troupe à l'humour et humeur militaires et je vous laisse imaginer ce que ça donne. Elle se tourne finalement vers Amset pour répondre à sa question mais pas avant d'avoir clarifié un point important pour elle.

"Nous ferons aussi un rituel pour les ancêtres et les remercier après cette purification des lieux, j'insiste."
Ne connaissant pas les croyances d'Amset, elle précise l'insistance et laissera au Naga le soin d'en dire plus sur ce point ou pas.
"Nous sommes prêts et armés. Ne perdons pas une minute de plus."
L'espace risque d'être plus étroit à l'intérieur. Il se peut même qu'elle soit prise en corps à corps. Elle décide donc d'enlever ses griffes inutiles contre les mort-vivants.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyLun 25 Jan - 17:43
« Bien entendu, nous devons honorer nos ancêtres, mais aussi les anciens elfes. Ils vivaient sur ces terres et avaient de l’honneur. Il faudra remettre ces os à leur place, plus tard. » Dira t-il en désignant vaguement les tas d’os au sol, mais oui il était d’accord. Il fallait honorer leurs ancêtres, mais aussi les anciens elfes dont ils allaient frapper les ossements. Après tout ces derniers méritaient le respect, cela et puis tout Eïlynsterien savait apprécier un guerrier de valeur et d’honneur. Puis il reprit en ouvrant la marche.

« Allons-y. » La marche fut alors longue, mais pas interminable, avant qu’ils n’arrivent à l’une des entrées des catacombes. Celle-ci étant visiblement celle « officielle » au vu de la lourde porte de pierre qui la constituait. Probablement fermée magiquement, car qui serait assez idiot pour tenter de pousser ça par la simple force de ses bras ? Pas que ce n’était pas faisable, mais bon… Amset s’en approcha quoiqu'il en soit, puis prononça des paroles incantatrice en elfique. Probablement le « mot de passe » en quelque sorte.

Ceci fait, la porte s’ouvrir de haut en bas, mû par des mécanismes magiques à l’épreuve du temps, notamment car ils comptaient surtout sur des enchantements insufflés sur le tout. Ils purent alors entrer dans les catacombes, dont les lumières situées sur les murs, des torches aux flammes magiques et blanchâtres, s’allumèrent soudainement. Sans doute pour permettre aux « visiteurs », d’y voir quelque chose.

Ils arrivèrent ainsi dans la première salle avant le réseau de couloirs et tombeaux qui constituaient le lieu, une salle faîte de calcaire taillée, comptant de nombreuses fresques taillées dans la pierre, tantôt à la gloire de la nature, tantôt à la gloire des guerriers enterrés ici. Ils virent alors ce qui semblait êtres plusieurs armures fracassées renversées au sol. Des armures complètes, sans os ou cadavres à proximité, comme si quelqu’un avait juste retiré son armure et jeté celui-ci au sol. Ou comme si l’armure n’avait pas qui que ce soit qui la portait à la base.

« C’était les armures animées qui gardaient le lieu, elles sont censées attaquer les pilleurs, mais j’ai du mal à croire qu’elles auraient attaquées les anciens propriétaires des tombes... » Dira alors Amset observateur, avant de glisser méfiant. « J’ai l’impression que nous sommes pas les seuls vivants dans les environs. On dirait en plus qu’elles ont reçus des coups de masses ou haches. » Ceci dit, une fois qu’ils auraient constatés ou non certaines choses, il laissa les éclaireurs ouvrirent la marche, car ils étaient sans doute plus discrets et observateurs que lui. Ils pourraient donc repérer des menaces de plus loin.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyMar 26 Jan - 21:49
A vrai dire, Sleeslith avait mentionné son attachement au culte des ancêtres par pure formalité de politesse. C'était d'avantage pour prévenir Amset de ce qu'elle ferait et si cela correspondait à ses croyances mais il n'y avait aucun choix dans son commentaire. Elle opine doucement lorsqu'il confirme que cela lui convient et se remet en marche avec sa troupe.

Pendant la longue route, les hommes discutent entre eux à voix basse.
"-Quoi sentir plus mauvais que un elfe?, demande un soldat orc.
-Il remet ça avec ces blagues?
-Et ouais.
-Aucune idée, lui répond un autre soldat.
-Deux elfes. Haha!
-...
-...
-D'ac', j'en ai une pour toi. Qu'est-ce qui est plus nul qu'une blague orc?
-Euh... Moi pas savoir.
-Deux blagues orcs.
-Haha!
-Wahaha!
-On est arrivé les gars, tenez-vous prêts", interrompt la Lieutenant.

Les hommes opinent et se taisent. Chacun se tient aux aguets et prêt à réagir au moindre signe d'attaque.

Sleeslith se tient aux côtés d'Amset et regarde ce qu'il fait. Elle aurait bien du mal à reprononcer ce qu'il vient de dire pour ouvrir la porte de la catacombe mais elle est rassurée de voir qu'il connaît le mot de pouvoir pour y entrer. Ses yeux s'écarquillent et observent avec un intérêt plus grand encore le mécanisme qui leur donne accès à l'intérieur de la tombe. Sa troupe semble tout aussi intriguée et intéressée. C'est la première fois pour chacun de ces soldats qu'ils voient l'ancienne magie oubliée opérer. Leur première descente dans les catacombes de l'âge de bronze. Chacun tente de son mieux de prêter attention au moindre détail et cela inclut la Lieutenant qui écoute Amset d'une oreille et observe la tombe d'un oeil.

La troupe entre dans la première pièce et se déploie. Les archers restent à l'extérieur et surveillent le couloir. Il y a des pièces d'armure au sol et en mauvais état. Sleeslith n'y prête pas attention. C'est une vieille tombe. Quoi de plus logique que tout soit en ruines ou en mauvais état? Il faudra attendre qu'Amset attire l'attention et explique que ce n'est pas normal pour que Sleeslith se penche plus sur ces pièces d'armure. Elle ramasse un casque en bronze et l'examine. Il n'y a aucune trace de poussières et l'impact semble provenir des armes de bronze d'ici-même dans cette pièce. Quelqu'un ou quelque chose a tenté de prendre contrôle de l'armure animée?

La troupe ne bouge pas et attend les ordres de la Lieutenant. Celle-ci commence par plisser des yeux et fixer le mur en face d'elle. Des syllabes murmurées se mêlent en une incantation tandis que sa vision s'étend magiquement à la recherche de signes de vie dans les environs.

Ressentir la Vie:

Aucun signe de vie. Sleeslith s'y attendait un peu. Néanmoins elle sait, par les informations d'Amset, qu'il y a des intrus quelque part. Il lui reste encore un moyen de détecter des présences. Par le sol lui-même. Elle pose son sceptre sur le sol et conjure un autre sort. Cette fois-ci, elle se concentre sur le sol afin d'en ressentir le moindre contact.

Repérage Terrestre:

Des bottes, des pieds en contact avec le sol. La présence d'intrus est confirmée. Elle peut dire combien et dans quelle direction. Ses hommes n'ont pas bougé. Certains observent et attendent que la Lieutenant les informent. D'autres sécurisent le périmètre. Elle se relève, prête à dire dans quelle direction envoyer ces éclaireurs et à quoi ils doivent s'attendre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyJeu 28 Jan - 15:06
La lieutenante avait donc sentie où se trouvaient les intrus ? Ces derniers n’avaient sans doute pas prévus qu’une mage de terre soit de la partie ou une mage usant de sorts de détections, dommage pour eux pensa Amset, mais tant mieux. Il n’y aurait ainsi pas à errer de façon vague et perdue dans ces catacombes. Par contre quand les éclaireurs iraient voir ce qu’il en était…

Ils se rendraient compte qu’ils se retrouveraient bloqués juste avant d’arriver à leur objectif, par une autre porte scellée. Ne permettant pas de savoir qui se trouvait derrière sans l’ouvrir et sans au passage se faire repérer. Ce qui voulait dire qu’il fallait attendre le groupe principal, car peut-être sinon que les intrus profiteraient du répit qui leur serait offert le temps que celui-ci arrive, pour tenter de les perdre dans le labyrinthe mortuaire les entourant.

Le groupe finirait donc sans doute par s’y rendre, avec l’objectif de se rendre jusqu’à cette fameuse porte, le problème étant juste qu’ils n’étaient pas les seuls à se mouvoir dans ces catacombes. Et si évidemment ils purent esquiver la plupart des groupes de morts vivants, ils n’esquivèrent pas l’un d’entre-eux qui était de taille équivalente au leur.

« Tiens, qu’avons-nous là ? Des vivants errants sur le territoire des morts... » Une voix d’outre-tombe retentit parmi le groupe de squelettes d’anciens légionnaires leur faisant face, qui était de taille équivalente à la leur. Une voix féminine. Puis une autre masculine la suivit, n’ayant rien d’organique et naturelle.

« Je vois des orcs parmi eux, ils doivent mourir... » Visiblement d’anciens elfes tout droit sortir de l’époque des guerres avec les orcs, donc passablement très haineux...

Mais surtout, des ombres ! Car elles semblaient avoir une conscience. Il y avait donc au moins deux ombres parmi ces morts vivants et sans doute était-ce les deux squelettes aux armures d’officiers qui de suite ordonnèrent à leurs suivants de se mettre en formation. Une sorte de phalange de bouclier, lances et épée, tandis que leurs archers, prirent en main des piques. Sans doute car ils voyaient mal comment tirer à l’arc efficacement…

« Une fois la mêlée engagée, je vais tenter de défier l’une des deux ombres. Avec de la chance je pourrais détruire un leur officier, voir les deux. » Dira alors Amset pensif et concentré à la lamia, tout en analysant la situation. Après tout une ombre pouvait être un adversaire redoutable…

Par contre qui disait ombre, disait être pensant, donc sensible à la peur par exemple. Même s’il y avait fort à parier qu’une telle créature pouvait avoir une volonté solide, même si au moins c’était possible.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyJeu 28 Jan - 22:51
La troupe se déplace en suivant la direction donnée par Sleeslith. Un long et large corridor orné de gravures contant l'époque de bronze des elfes. Elle aimerait s'y arrêter et en apprendre plus mais pas maintenant. Avoir à faire à des mort-vivants est déjà un problème en soi mais si, en plus, il y a des intrus, mieux vaut s'en occuper au plus vite.

La troupe avance aussi discrètement que possible, ce qui est presque impossible. Entre le silence et l'écho, le moindre bruit se fait entendre avec plus de sonorité. Néanmoins chaque homme est sur ses gardes. En apparence, les salles funéraires sont vides mais Amset informe que des sentinelles prêtes à se lever veillent. La marche continue donc vers l'objectif principal.

Il ne reste plus que quelques pas qui les séparent de leur cible. Une grande pièce et la troupe pourra enfin connaître l'identité des intrus. Mais c'était sans compter sur les hôtes de ces lieux qui semblent s'être rassemblés à cet endroit. Peut-être ont-ils eux aussi détectés la présence des autres intrus? Sauf que de leur point de vue, la troupe du Sleeslith est aussi une intrusion. Les voilà donc pris entre deux ennemis. Ces mort-vivants sont décidés à défendre leurs catacombes et en commençant par supprimer le groupe qui leur fait directement face : Amset, Sleeslith et ses hommes. Au vu de leur nombre, la Lieutenant sait que, cette fois, l'affrontement sera plus sanglant que le premier.

«... ainsi que des impurs, des demi-sangs. Vous mourrez tous aujourd'hui.», rajoute un autre squelette elfique en pointant vers les hybrides demi-elfes.
"Quatre-un-quatre-quatre, en formation", ordonne Sleeslith.
Les hommes savent de quoi elle parle et se positionnent au plus vite. Les soldats en armure en avant, la Lieutenant seule au milieu. Les archers derrière et protégeant, avec des boucliers, les sorciers au fond.

"Prenons les officiers un par un", conseille-t-elle à Amset. "Cela permettra d'augmenter nos chances de vaincre l'officier mort-vivant si on ne disperse pas nos forces."
Sleeslith observe les ennemis qui se tiennent devant elle. Même si elle ne s'y connaît pas en mort-vivant, ce n'est pas trop difficile d'identifier une ombre parce qu'elle ressemble... à une ombre précisément.

"Ne vous laissez pas encercler", rappelle-t-elle, "et contre-attaquez sans ordre."
Les hommes grognent avant de se lancer à l'assaut d'eux-même. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle entendait par contre-attaque mais les invectives des mort-vivants ont échauffés ses hommes. Tandis que l'affrontement commence, Sleeslith observe quelle est la cible qu'a choisie Amset afin de concentrer ses sorts sur celle-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptySam 30 Jan - 19:43
Il était bien que ce ne soit pas tous les morts vivants de ces ruines qui s’éveillent, sinon la situation serait sans doute bien plus complexe. Quoique, dans un tel cas la sagesse stratégique les pousserait à se replier. Après tout, leur peuple était un peuple de guerrier certes, mais de guerriers malins, pas stupides. Les Eïlynsteriens n’hésitaient jamais à se replier quand nécessaire et ne faisaient pas des luttes désespérées gratuitement. Sinon comment leur pays en infériorité numérique permanente contre Teïder, aurait survécu aussi longtemps ? Ils étaient au moins plus subtils que certains guerriers de peuples barbares moins versés dans l’idée que l’intérêt national primait, avant la gloire individuelle pure. Même si évidemment, cette dernière était estimable. Du moins, quand on raisonnait comme un patriote ardent comme le naga.

Quant à ces morts vivants… Quel que soit leur but ou désir, ils étaient des ennemis aux yeux d’Amset et des ennemis qui avaient décidés de se battre à mort, alors que leur désir soit réalité. Ils auraient le droit à un combat à mort, mais ce serait eux qui périraient, pas les fiers enfants de la muraille.

Quant à savoir qui était une ombre et qui en était pas ? Une ombre n’était pas littéralement une ombre, c’était un mort vivant comme un autre, mais doté de conscience, c’était donc un terme les désignant de façon un peu lyrique plus joli que « mort vivant pensant ». C’était par exemple un zombi ou un squelette relevé, mais qui par une circonstance rarissime, avait vu son âme s’accrocher à sa dépouille. Ainsi, il se souvenait de sa vie d’avant et avait le même caractère que de son vivant, mais piégé dans un corps plus ou moins décrépit et mort. De plus, il n’était pas ainsi forcément hostile au vivant, juste dans un état corporel assez étrange et hors de toute sensation corporelle.

On ne pouvait différencier une ombre d’un autre mort vivant que de quelques façons, soit parce qu’elle faisait l’effort comme dans ce cas, de se distinguer par l’habillement et l’équipement, soit parce qu’elle pouvait converser, soit car elle était très habile en combat. Après tout, si elle possédait encore le savoir faire martial de son vivant guerrier, elle n’avait pas la maladresse des morts vivants stupides l’entourant.

Quoiqu’il en soit la mêlée s’engageait donc et Amset entreprit de s’en prendre à l’un des officiers squelettes, qui devait être une ombre. Ce mort vivant portait une lourde armure elfique faîte d’ancien bronze et maniait une lourde hache de guerre, celles enchantées avec lesquelles les elfes défonçaient les armures naines ou orcs et à la manière dont il fit mouvoir habilement son arme à l’approche d’Amset, c’était en effet une ombre…

Et Amset tout en lançant un coup de spatha habile, préparait évidemment son bouclier pour intercepter la riposte de la créature d’outre-tombe. Ce pendant que, la lieutenante pouvait agir en parallèle contre le mort vivant pensant.







Hrp :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyDim 31 Jan - 19:12
Alors que l'affrontement commence et que les premiers chocs entre armes et armures se font entendre, Sleeslith se concentre pour renforcer sa protection contre les sorts et projectiles magiques. Ses hommes s'occuperont de tenir au corps à corps les ennemis et éviter qu'ils n'atteignent la Lieutenant mais de son côté, il vaut mieux qu'elle évite de se faire toucher par les sortilèges ennemis afin de rester efficace. Sleeslith lève donc son bras comme si elle tenait un bouclier pour parer et se concentre pour insuffler son sort dans la gestuelle.

Bouclier d'Ame:

Une vague d'énergie l'entoure. Un bouclier d'Ame la protège maintenant et elle peut passer à l'offensive. La Lieutenant continue de faire appel à sa magie en se concentrant sur la même cible qu'Amset. D'une main, elle pointe l'ombre que le Champion Naga attaque et imite une gestuelle qui évoque l'emprise de sa cible entre ses doigts tandis qu'elle visualise l'ombre être entourée et emprisonnée par des lierres.

Lierres Contraignantes:

L'ombre se déplace vite et Sleeslith a du mal à cibler son sort. Le mort-vivant se débarrasse assez rapidement des lierres et Amset a à peine le temps de profiter de cette diversion pour une attaque d'opportunité. Il n'y a plus qu'à espérer que cela suffira pour Amset afin de mettre hors d'état de nuire l'officier mort-vivant. Pour l'instant, Sleeslith ne peut pas faire plus. Il faut aussi qu'elle garde un oeil sur sa troupe et qu'elle surveille le déroulement de l'affrontement.

De leur côté, les soldats eïlynstériens ne restent pas inactifs. Dans un vacarme métallique mêlé de râles et de grognements, Les fantassins affrontent au corps à corps les squelettes. Les archers maintiennent les boucliers pour défendre les sorciers tandis que ceux-ci font feu de leurs sorts sur les mort-vivants. A ce moment, aucun camp ne semble avoir particulièrement le dessus sur l'autre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyMar 2 Fév - 13:58
*Intervention pnj*

Seeslith faisait sans doute bien de se préparer à un assaut ennemi, de loin du moins. Car elle avait clairement l’air d’une officière, mais surtout il y avait des mages en face. Et en effet, l’une des ombres décida d’attaquer la lieutenante en projetant sur elle, une douloureuse lance de glace, enfin plutôt un trio de lances...

La lieutenante se rappela alors soudainement, qu’elle n’avait que très peu de compétences quand il s’agissait de parer un coup… Par contre elle savait à merveille esquiver. Et si elle faisait ainsi, ce serait sans mal qu’elle outrepasserait l’attaque, quand à ses lierres malheureusement, le sort ne prit pas assez vite donc pour que l’ombre ne l’outrepasse pas…

Une ombre qui reçut de plein fouet l’assaut du champion. Qu’elle n’arriva pas à esquiver, voyant ainsi son crâne se fêler car le naga avait put au cours de l’assaut, placer un coup vicieux de pommeau. Néanmoins, elle était encore capable de se battre et riposta…

Une riposte qui fut très bien orchestrée, mais insuffisante. Car de peu, le champion, connut justement pour être un expert de la parade, se prémunit ainsi des coups de la lourde hache ennemie. La même conçue sans doute pour fendre des crânes orcs ou des casques nains. Le genre d’arme, se riant presque des écailles d’un naga donc...

Le reste des morts vivants quant à eux, soutenus par une des ombres officière, se battaient avec une discipline égalant au minimum celle déjà extraordinaire des Eïlynsteriens, ils levèrent parfaitement leur bouclier et à défaut d'une grande habileté guerrière, étaient parfaitement coordonnées et carrés dans leur façon de combattre. Sans doute finiraient-ils par perdre du terrain contre les vivants bien plus habiles qu'eux, mais clairement là, ils tenaient très bien le choc… Ce dans un silence surnaturelle caractérisant de telles créatures, ne visant qu’une chose, la mort des êtres vivants leur faisant face et rien d’autre.

Ils étaient ainsi comme des brindilles, vous preniez une brindille seule, elle se cassait aisément, vous en rassemblez un tas en un seul paquet très serré, dur de tout casser si vous faîtes alors le même geste de vos mains… Mais bon, c’était à relativiser car les Eïlynsteriens aussi étaient disciplinés, mais il fallait quand même se méfier. Car s’il était peu probable de perdre contre ces morts, ce serait bien de ne pas avoir trop de pertes dans le processus tout de même. Voir aucune, si on était très optimiste.

Sans doute que si Amset et Seeslith neutralisaient les officiers, ils faciliteraient déjà la chose.





Hrp :

Spoiler:

Jets de dés :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyMer 3 Fév - 11:58
La bataille commençait bien pour Amset, même si peut-être un peu moins pour ses alliés. Son assaut avait touché son adversaire et les tentatives de celui-ci pour riposter, avaient purement et simplement échouées. Enfin plutôt, Amset était arrivé à se défendre avec habileté.

Maintenant, il s’agissait de poursuivre ce combat et gagner rapidement, pour passer à une autre cible et ainsi en prenant l’avantage en tuant les officiers qui commandaient les morts vivants. Tuer, car évidemment il était hors de question de tenter de les capturer vivant, ce serait trop difficile et ça risquerait de se payer en vie Eïlynsteriennes.

Amset décida donc d’aller au plus simple et attaque à nouveau, visant cette fois-ci à finir de fracturer le crâne du mort vivant et ainsi le renvoyer à un sommeil, qui serait alors éternel… Tout en préparant évidemment son bouclier à parer toute attaque.

Le seul défaut de cette façon de faire, c’est que s’il pouvait empêcher son adversaire maniant une hache d’aller trouver une cible plus fragile, il ne pouvait pas s’occuper de défendre ses alliés comme d’autres ennemis, mais bon des fois il valait mieux attaquer, que se cantonner surtout à un rôle défensif.

Tout juste prit-il le temps avant son assaut suivant, et lors d’un court répit dans le combat, d’insuffler de la magie dans son arme, pour attaquer cette fois-ci l’esprit de son adversaire et non pas son corps. Peut-être cela serait-il plus efficace ? Après tout Amset avait une volonté très bien bâtit alors que sa force était tout juste moyenne.

De plus, il aurait ainsi moins à se soucier de l’armure lourde que portait l’ombre et qui risquait de faire en sorte que le combat dure.

Il attaqua ainsi avec sa lame qui luisait désormais d’arabesques blanchâtres le long de la lame, suite au sort qu’il venait de lancer dessus. Une arme qui n’avait pas que ça comme atout, mais soyons sincère, le fait qu’elle était ardente n’était pas vraiment très utile sur un tas d’os ne ressentant pas la douleur. Là où une boule de feu pouvait faire mal grâce à l’explosion qu’elle produisait.




Sort utilisé :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyMer 3 Fév - 18:19
Sleeslith constate que les mort-vivants utilisent une tactique similaire à la sienne : viser les officiers en priorité. C'est une tactique courante car elle est connue pour démoraliser les troupes. Mais peut-on vraiment démoraliser des mort-vivants? Même sans chef, ils continueront à se battre avec toute leur haine contre la vie. Elle n'est donc pas surprise d'être attaquée. En vérité, ça l'aide même. Son entrainement magique lui permet de récupérer un peu de la mana des sorts qui sont utilisés contre elle.

C'est son premier combat contre les mort-vivants et elle a besoin du moindre indice qui lui permet de figurer une stratégie décisive. Ses yeux de gemmes d'or scrutent rapidement l'espace de la salle de droite et de gauche afin de faire un premier bilan de la situation. Ses hommes se battent férocement mais les mort-vivants y répondent avec ténacité. Les premières victimes dans chaque camp tombent. Elle voit qu'elle doit se battre sur plusieurs fronts : s'attaquer à l'officier qu'Amset à cibler, déstabiliser le deuxième, aider sa troupe et rester en vie. Et bien soit. C'est ce qu'elle va faire.

"Quatre-un-deux-deux", ordonne Sleeslith.
Les hommes se repositionnent selon la nouvelle stratégie indiquée. Le front de fantassins eïlynstériens reste solidaire tandis que les archers et les sorciers se séparent en deux groupes. Le premier groupe continue de faire feu de leurs sorts contre les mort-vivants tandis que le deuxième groupe s'occupe d'extraire les premiers blessés de leur apporter des premiers soins magiques d'urgence. La sergent infirmière est protégée par des boucliers ainsi que par ses propres sorts. Elle devrait pouvoir soigner sans se faire touchée.

De son côté, Sleeslith prépare sa riposte. Il faut qu'elle capte l'attention des mort-vivants sur elle-même. Et plus précisément leur regard. Si ils tournent leur yeux sur elle alors l'enchantement magique de son armure rendra les choses plus faciles car il leur sera plus difficile d'esquiver les attaques.

"Vous êtes trop nuls pour toucher une cible seule!"
A peine ces mots prononcés, elle prend une grande inspiration et retient immédiatement son souffle. Le premier missile magique est passé de trop près d'elle. Elle accroit donc sa défense en se changeant en corps aquatique. Entre son Bouclier d'Ame et son Corps Aquatique, elle devrait être capable de mieux gérer les attaques sans que cela perturbe ses sorts.

Corps Aquatique:

La lieutenant espère que ses paroles sont suffisamment provocatrices pour forcer les mort-vivants à la regarder et ainsi croiser la vision de son armure magique tandis qu'elle commence à enchainer les sorts tel un feu d'artillerie. Son père artilleur serait certainement fier d'elle. Peut-être même a-t-elle développé cette tactique en l'observant? Sleeslith se concentre sur les sorciers mort-vivants se tenant en arrière et pointe de son poing vers le sol sous leurs pieds.

Bain de boue:

Et... ça ne prend pas. Son père serait moins fier d'elle du coup mais elle ne compte pas s'en arrêter là. Elle s'agenouille à terre, les mains jointes. Elle maintient toujours sa respiration. Le temps compte mais la magie nécessite souvent de longues invocations comme le sort qu'elle prépare en posant ses deux mains sur le sol. Elle se concentre sur les ombres en dessous des mort-vivants et compte une puis deux secondes.

Ombre Capricieuse:

Sleeslith observe et constate que les mort-vivants commencent à lutter pour se dégluer de leurs propres ombres projetés au sol. Cela devrait donner un avantage à ses hommes et elle de passer à une autre cible.

Voyant que le premier officier mort-vivant devrait rapidement tomber sous les coups d'Amset, elle se concentre sur le second avant que celui-ci ne fasse plus de victimes parmi ses hommes. Ses mains s'ouvrent en demi-cercles comme pour représenter un globe. Son esprit maintient sa concentration. Le tout est de pouvoir visualiser l'acide emplissant ce globe magique sans être interrompue. Elle devrait avoir suffisamment de défenses magiques maintenant pour éviter ce risque. A peine plus de deux secondes plus tard, elle projette sa boule d'acide sur le second officier mort-vivant.

Sphère d'acide:

Tant que la sphère d'acide touche sa cible et force l'officier mort-vivant à s'en occuper, c'est le plus important. Cela lui permettra de gagner du temps pour elle-même mais aussi pour sa troupe et Amset. D'ailleurs où en est-il maintenant? Elle tourne son regard vers le Champion Naga pour voir si, entre temps, il a réussi à vaincre le premier officier mort-vivant.

Durée des sorts actifs:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptyVen 5 Fév - 13:08
Seeslith eut une bonne idée en maintenant à grand coup de mana, le sort de corps aquatique, parce que si le mage ombre rata son nouveau sort envers elle, encore des lances de glace, un des archers mort vivant, sans doute la prenant pour cible parce qu’elle commença à enchaîner les sorts, vit sa flèche la traverser.

Par contre, maintenir ce sort serait peut-être moins optimisé. Car si évidemment les archers ne pourraient rien lui faire en projetant des flèches ordinaires, un mage vicieux lancerait des sorts beaucoup moins solides, par exemple de la foudre, pour profiter justement de son état… Enfin ce sort n’était qu’un exemple parmi tant d’autres, après au moins ça la maintiendrait à l’abri du reste.

Quant au reste de ses sorts, ils eurent des destins divers. Le bain de boue ne prit pas, par contre en effet le sort de ténèbres qu’elle avait envoyée sur le groupe de simples morts vivants les gêna et donc donna un avantage à ses propres hommes qui commencèrent alors à les enfoncer. Accélérant sans doute le fait qu’ils auraient prit l’avantage à terme, même s'il restait à voir si cela se poursuivrait sans mal. Tandis que la sphère d’acide…

Atteignit sa cible et fit sans doute des dégâts au sifflement qu’on entendit venant de os ainsi touchés. Par contre, là où un vivant se serait sans doute débattu de douleur ou aurait tenté de retirer l’acide, sauf en arrivant à passer à travers… Le mort vivant pensant pouvait tout à fait décider sans mal s’il valait mieux perdre du temps à retirer ça, ou s’en occuper après le combat, quitte à laisser l’acide bien l’endommager. La douleur n’étant guère une préoccupation pour une telle créature.

Ainsi l’officière avait été plutôt productive. Quant à Amset, disons que ce fut plus modéré…

Le champion, mû par son instinct de manieur de bouclier expert, porta naturellement son bouclier sur la trajectoire d’un coup ennemi qui lui fut adressé, mais en vérité, le squelette fut un peu plus rapide qu’il l'avait prévu et il sentit alors la hache lourdement fracasser les écailles de sa queue. Lui infligeant une blessure douloureuse et assez profonde même si pas encore grave… Néanmoins le champion, peut-être poussé par la rage suite à cette blessure, acheva l’officier d’un assaut vigoureux de sa lame qui lacéra assez l’esprit de ce dernier, pour le bannir du monde des mortels.

Ce fut ainsi moins productif pour lui, mais au moins il battit son premier adversaire.







Jets de dé :

Spoiler:

Hrp :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptySam 6 Fév - 13:43
Amset avait malheureusement prit un coup douloureux au passage, mais heureusement il avait triomphé de son adversaire dont le corps squelettique tomba au sol dans un fracas métallique assez ressemblant au bruit de casseroles s’entrechoquant que font les armures de planques dans un tel cas. Mais ce n’était guère sa première blessure du genre et elle n’était pas si grave, de plus ça le motivait à continuer le combat, par rage de vaincre, mais aussi par désir féroce de ne pas rester sur la maladresse qui lui avait valut cette blessure…

Et il restait des adversaires, les deux ombres officières, une qui combattait Seeslith que le naga décida de laisser à celle-ci pour le moment. Et une autre soutenant ses inférieurs morts vivants contre les soldats. Amset attaqua donc cette dernière qui était munit d’une lance et un lourd bouclier… Le genre d’armement qui convenait parfaitement pour intercepter une charge ennemi, aussi bien d’infanterie que de cavalerie, mais aussi se protéger efficacement de toute attaque.

Il n’avait évidemment pas du tout désactivé le sort qu’il avait insufflé à son arme, car cela était décidément plus efficace que de donner des coups normaux face à de telles créatures, surtout en ayant pas une force supérieure.

Il préparait évidemment là aussi son bouclier, pour parer tout assaut, ce pendant qu’il laissait ses alliés se débrouiller, mais aussi en espérant qu’en allégeant ainsi la pression sur les troupes, celles-ci pourraient consolider leur avantage…

Et au pire, si la lieutenante était mise en difficulté, ce qu’il estimait peu probable, il pourrait toujours venir l’aider après avoir vaincu cet adversaire ci, après tout il y avait peu de chance qu’un mage compétent comme ce mort vivant, soit aussi un très grand guerrier, même si dans les faits cela était toujours possible. Mais rarement à un niveau proche du sien au moins.




Jets de dés :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) EmptySam 6 Fév - 18:26
Sleeslith n'est qu'à moitié surprise de ses demi-succès. Le terrain est peu pratique pour ses sorts. L'espace est étroit. Et c'est la première fois qu'elle affronte des mort-vivants. Mais toujours est-il qu'un des officiers est défait, le deuxième est en train de se dissoudre sous son acide et le troisième est attaqué par Amset. Et les autres mort-vivants ne sont pas mieux en point. Ils ont souffert de ses sorts, ce qui permet à ses hommes de les mettre hors de combat plus rapidement. La situation, dans l'ensemble, commence à tourner à leur avantage. La Lieutenant décide de se concentrer sur le même officier souffrant de son sort d'acide pour le moment. Elle a toujours sa triple protection de ses deux sorts et de l'enchantement de son armure.

Jet d'Esquive/Vivacité:

Elle lève une main vers le sol, plus précisément une dalle, et se concentre. La dalle se met rapidement à trembler et à se lever du sol. La lourde pièce en pierre lévite maintenant devant Sleeslith. Elle dirige doucement celle-ci au-dessus de ses soldats pour les éviter. Puis elle abat avec force la dalle sur l'officier mort-vivant.

Projeter une Pierre:

Elle voit la lourde et puissante dalle s'abattre sur l'officier. Ses hommes devraient être capables de le finir sans problèmes maintenant. Elle pourrait l'achever elle-même mais elle connaît sa troupe. Certains de ses soldats sont des orcs et on ne les prive pas du goût de la victoire, du coup fatal. Ce n'est pas ainsi qu'on maintient leur respect. Il vaut mieux veiller à ce que chacun est sa part de gloire dans un combat. Elle leur laisse donc le plaisir d'achever l'ombre.

Elle tourne son attention vers Amset pour voir comment il s'en sort. Le bras qui tient son bouclier est couvert d'une sorte de liquide luisant. Elle jette un coup d'oeil aux pieds de la queue du Naga et ses soupçons sur l'origine de ce liquide se confirment. Une flaque de sang, le Champion est blessé. La blessure ne semble pas l'arrêter pour autant, bien au contraire. Il reste encore assez de puissance magique à Sleeslith pour tenter quelque chose afin de défaire la dernière ombre encore debout.

Elle commence par retenter son sort de lierres. Elle ne peut pas le rater deux fois, n'est-ce pas? Elle pointe donc vers l'ombre ciblée par Amset et visualise qu'elle enserre dans des lierres.

Lierres Contraignantes:

Et bien si, elle peut rater le même sort deux fois. Elle n'arrive pas à se concentrer correctement sur sa cible. Elle tente donc un autre sort. Elle pointe le sol en dessous de l'ombre, le poing fermé. Puis elle se concentre pour visualiser de la boue à la place.

Bain de Boue:

Le sol sous l'ombre se transforme avec succès en boue et comme il est lourdement équipé, son habileté devrait être grandement pénalisée maintenant.
Sleeslith retient toujours son souffle. Fort heureusement, elle a de l'entrainement pour maintenir ses sorts en situation de combat. Mais il vaudrait mieux que le combat se termine rapidement.

Durée des sorts actifs:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Écailles et écailles (Pv Sleeslith) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Écailles et écailles (Pv Sleeslith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La chair et les écailles (Pv Opale)
» Plumes et écailles (Pv Hansing)
» Acier et écailles (Pv Elsa)
» Plumes et écailles (Pv Hansing)
» Deux écailles (Pv I'sslan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: