Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Visage familier [PV Abigale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyMar 19 Jan - 16:12
10 septembre 2000; Akkaton, Airain.



Le soleil brillait sur la cité d'Airain, réchauffant les passants dans les rues. Un petit vent chaud soufflait du sud, contribuant à cet air sec et aride qui faisait le désert Akkatonien. Et, dans ces rues, une silhouette frêle, suivie par cinq automates attire l'attention des gens en marche. La jeune femme, dont les cheveux bruns jouent dans le vent, semble dans son monde alors qu'elle traverse les rues, indifférente aux regards des personnes autour d'elle. Même dans la cité d'Airain, où les automates sont une partie de la population, une jeune femme accompagnée d'autant de ces êtres de rouages et d'engrenages semble pouvoir attirer les regards mais au fond, est-ce vraiment étonnant ?
"Si je parvenais à devenir l'une des plus grandes inventrices que le monde ait connu, qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Il faut toujours inventer, inventer des choses bien, des choses révolutionnaires. On ne peut gagner cette popularité puis disparaître. Enfin, je pense que je devrais plutôt me pencher sur des choses plus réalistes. Comme étudier ? Il faudrait que je m'y mette un peu plus. J'me suis inscrite, et c'est déjà bien. J'ai récupéré mes premiers cours mais j'ai trop de choses à faire. Mais ce serait bien... Rentrer chez les Illuminès. Anton avait l'air assez confiant. Mais est-ce que c'était seulement de la politesse ? Rhaaaaa, trop de questions !" La jeune femme prend sa tête entre ses mains et se courbe en pensant cela. Ce geste attire la curiosité de ses automates, ainsi que de certains passants, auxquels une question passe dan leurs yeux... "Cette jeune femme va-t-elle bien ?"
Et la jeune femme en question se redresse. "C'est décidé ! Il faut que j'étudie ! Même si ce sont des choses que je connais, je me dois de rendre mes professeurs fiers ! S'ils le sont alors peut-être que d'autres le seront, puis que ça viendra aux oreilles d'autres, et d'autres... Et j'essaierai de devenir une grande inventrice ! Aria Zeim'Finlok Illuminès. Hmm... Ça va, ça sonne pas si mal ! Bon... C'est long quand même. Je vais pleurer, sur les papiers ! Enfin, c'est ce qu'il en coûte, de devenir célèbre, héhé."
« Allez les gars ! Faut qu'on rentre ! »
Elle se retourne alors, déterminée à aller travailler ses cours. Et... Elle se retrouve nez à nez avec une frimousse rousse connue...
« Abigale ! »
Et un immense sourire se dessine sur le visage de la thérianthrope, ravie de revoir la jeune rouquine inventrice, qui, ne le cachons pas, lui avait offert une aide précieuse lors de leur rencontre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyMer 20 Jan - 8:54
Abigale se promenait tranquillement dans la capitale, entre deux journées de formation et d’études personnelles. Elle avait dernièrement travaillé plus en détail sur les propriétés de l’électricité et de l’or vert en général, bien que ce soit tout de même très complexe, du moins en apprendre une certaine base et des notions générales pour une future étude plus approfondie, lorsque les informations seront disponibles à l’avenir.

Elle allait se balader, simplement, dans l’optique de se rendre dans son hébergement actuel à la capitale, et peut-être envoyer quelques lettres à sa famille restée à Petitmont. Quoi qu’il en soit, elle était des plus joyeuses en cette journée de septembre, vêtue d’une tenue plutôt simple au final, ses inséparables bottines avec un pantacourt, une ceinture bardée de quelques gadgets et outils, son casque technologique sur la tête et un petit blouson pour l’emmitoufler.

C’est alors qu’en se dirigeant vers chez elle qu’elle participa à un spectacle que peu de passant arriveraient à louper ; une armada d’automates accompagnée de, visiblement, leur propriétaire… Qui n’était autre qu’Aria ! C’est donc comme ça qu’elle se dirigea sans plus attendre vers son amie en étirant un large sourire.

Salut Aria ! Comment ça va ? Eh ben, on dirait que tu as plein d’automates ! Que fais tu alors, tu comptais te rendre quelque part ?

Elle était pleine d’entrain et joyeuse à l’idée de retrouver une personne telle qu’Aria.

On peut se trouver un endroit où s’installer, tu prends une bière ou quelque chose ? On pourra parler mécanique et tout ça, d’ailleurs tes ailes tu a travaillé dessus ou t’as abandonné l’idée ? Pour ma part j’ai quitté Petitmont ! J’y revient de temps en temps, c’est sûr, mais mes obligations me mènent à m’installer à Airin. Je suis apprentie ingénieure maintenant ! J’étudie beaucoup ce que je ne maîtrise pas encore, et je travaille sur des projets communs avec d’autres ingénieurs chevronnés. C’est vraiment passionnant !

_________________

Visage familier [PV Abigale] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyMar 9 Fév - 21:11
La jeune femme semblait, elle aussi, ravie de revoir son amie thérianthrope, au vu de l'immense sourire qui étirait son visage. Les deux se saluèrent gaiement, avant qu'Abigale n'enclanche la discussion qui partait curieusement sur... Le nombre d'automates de l'Oiseau de Métal. Ce constat fit sourire encore plus cette dernière, fière de chacun d'entre eux, même ceux qu'elle n'avait pas monté. Mais avant que la thérianthrope ne puisse répondre, Abigale lui demande où elle comptait se rendre. Puis, de continuer sur divers sujets. La thérianthrope tente de retenir chacun des mots de son amie, afin de pouvoir y répondre à chacun, dès qu'elle aura cessé de parler.
« Oui, ça va bien et toi ? Je rentrais à l'auberge pour étudier, mais on peut aller ailleurs si t'as une idée ! »
Trikiss s'envole à cet instant, et vient se poser sur l'épaule d'Aria avant de lâcher un cri joyeux en direction d'Abigale.
« Trikiss aussi te dit bonjour ! C'est vrai que je n'avais que lui lorsqu'on s'est rencontrées, ahah. Mais j'suis bien entourée maintenant, comme tu le vois ! Pour mes ailes, j'avoue que j'ai pas fait grand chose dessus, depuis la dernière fois. Mes automates ont pris beaucoup de mon temps ! »
Elle semble réfléchir un instant, repensant aux dernières paroles de son amie humaine avant de prendre ses mains, heureuse comme tout.
« C'est génial, félicitations ! Un jour, on deviendra les meilleures inventrices de tout Orzian ! »
Bon, il restait encore un long parcours à suivre mais... Ce rêve n'était pas impossible... Si ? En tout cas, Trikiss et Voleur semblent être totalement d'accord avec la jeune femme, puisque le premier se met à piailler de joie et le second à sautiller dans tous les sens.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyMer 10 Fév - 16:44
Abigale était assez contente de retrouver son amie. Elle étira un sourire à ses mots tout en l’accompagnant.

Allons à l’auberge dans ce cas ! On trouvera bien de quoi s’asseoir, au moins.

Elle observa au passage les deux automates, souriant à Trikiss et son bonjour tout en acquiesçant à sa direction. Elle restait donc aux côtés d’Aria pour reprendre la marche, tranquillement.

Ah ça, je ne te le fais pas dire, je suis sûre que ce sera le cas ! Tu as l’étoffe d’une ingénieure, et puis moi j’étudie beaucoup ! Même si je fais pas mal de choses à côté. J’ai tout le temps devant moi, je suis sûre que c’est possible en tout cas !

S’en suivit une période où Abigale était plutôt concentrée sur le chemin. Elle suivait Aria sans trop se soucier d’où elle va, arrivant finalement à l’auberge. Laissant Aria décider si elles grimpent à sa chambre ou pas, Abigale continua sur le sujet ;

En parlant de future ingénieure, j’aurais besoin de toi. Je possède un objet technologique complexe, un artefact. Tu pourrais l’examiner pour voir si tu ne trouves pas des pistes d’une fonctionnalité supplémentaire ? Je sais qu’il y a quelque chose, mais un regard nouveau sera bien mieux pour cela. Qu’en dis tu ?

Elle examina la technologiste et ses automates avec un grand sourire, toute contente de partager cet instant avec son amie. Elle s'apprête donc à la suivre, dans sa chambre probablement, et prépara l'objet en question pour le présenter à Aria quand elle sera prête à l'examiner. Une sphère de cuivre, d'or et d'acier, contenant un générateur à l'or vert. Une apparence complexe et artistique dans l'entrelaçage des métaux constituant la sphère. Inerte d'apparence, elle semble dégager un certain pouvoir technologique, à la fois mécanique et électrique.

_________________

Visage familier [PV Abigale] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyDim 25 Avr - 11:36
HRP :

Aria opine du chef alors qu'Abigale luii propose d'aller à l'auberge afin d'avoir de quoi s'asseoir. Les deux jeunes femmes reprennent donc la route, après que l'humaine ait rendu son salut à l'oiseau de métal. Suite aux propos d'Aria les encourageant toutes les deux à devenir les meilleures inventrices d'Orzian, la rouquine approuve vivement, ajoutant que c'est tout à fait possible. La thérianthrope sourit et hoche la tête en direction de son amie. « Bien sûr que c'est possible ! Moi j'y crois en tout cas ! » se dit-elle, ravie.

Elles finirent par arriver à l'auberge, qui n'était finalement pas si loin que cela, et la jeune femme entra dans une pièce au rez-de-chaussée, qui ressemblait en tout point à une chambre... En immense. Si elle avait réussit à obtenir celle-ci d'ailleurs, c'est bien à cause de Blitzer qui ne passait pas les escaliers, ni les portes des chambres. Et, fait étonnant, c'était la première auberge qu'elle voyait qui avait une pièce adaptée aux ingénieurs avec d'aussi gros automates.
À la demande d'Abigale, la thérianthrope penche la tête, curieuse.
« Oh ! Évidemment ! Si je peux t'aider, je le ferai ! Mais du coup... Est-ce que tu voudrais bien jeter un oeil à Blitzer ? Il est dans le même cas que ton... Orbe ? »
La jeune femme observe l'orbe, avant qu'Abigale ne lui tende. Elle attrape l'objet, curieuse, une expression soucieuse sur le visage. Tant et si bien qu'on pouvait penser qu'elle avait carrément oublié ce qu'il se passait autour d'elle. Elle finit cependant par se reconcentrer sur son amie et ses automates, avant de révéler :
« J'avais jamais vu un tel objet ! »
Elle sourit, avant de demander à Abigale :
« Alors, deal ? »
Elle souriait, de ce sourire qui s'étirait jusqu'à ses oreilles. Et avec l'intention, dans tous les cas, d'observer dans les moindres détails cette magnifique sphère technologique.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyMer 28 Avr - 19:38
Une fois installée dans la chambre indiquée par Aria, Abigale prit tranquillement ses aises en s’installant en tailleur sur le lit. Elle avisa le grand automate aussi gros dans la chambre, souriant tranquillement en écoutant la réponse de sa partenaire ingénieure. Celle ci semblait intéressée par l’orbe, et proposa à Abigale d’examiner son automate Blitzer. Chose à laquelle elle acquiesça simplement, toute tranquille.

Oui, bien sûr ! J’y regarderait volontiers. Dans le même cas, oui je dirais que c’est assez similaire dans l’idée. Le genre de détails qu’un regard habitué ne peux déceler. Ce sera un plaisir d’y jeter un oeil, du coup, j’y vais !

Elle saute alors sur ses pattes pour venir rejoindre le grand oiseau, l’examinant à vue pour le moment.

Il est assez particulier, je dois dire. En plus de totalement être indestructible et chargé d’électricité, il génère une sorte de champ de force pour me protéger légèrement des attaques contre moi, qu’elles soient magiques ou pas. C’est assez intriguant, je dois dire, je suis curieuse de savoir qu’est-ce qu’elle renferme d’autre cette petite sphère.

Elle vint alors s’approcher du gros oiseau qui semblait assez docile en sa présence, venant parcourir sa main sur son buste de métal avant de venir examiner les mécaniques apparentes.

Et le tien alors il sait faire quoi pour le moment ? Mode destruction massive, vol intégré, tirs automatiques ? Je dois dire que je ne connaît pas les automates si bien que ça.

Elle prit alors le temps d'examiner l'oiseau de métal tout en tendant une oreille attentive à sa partenaire d'ingénierie. La rousse semblait apprécier ce moment qu'elle partageait avec elle pour l'aider à percer les secrets de l'automate, ce Blitzer, dans l'objectif de lui permettre de débloquer certaines fonctionnalités enfouies, désactivées ou simplement patientes.

_________________

Visage familier [PV Abigale] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptySam 1 Mai - 14:34
La rouquine, qui s'était assise en tailleur sur le lit d'Aria, opina du chef à la demande de la thérianthrope. Elle finit par lui répondre qu'elle est tout à fait d'accord avec cette idée. Sa réponse fait sourire la brunette, qui hoche également de la tête. "Mon regard non habitué pourra peut-être déceler certaines choses, et le sien en découvrir sur Blitzer. Ce serait génial !" Elle observe la jeune femme se lever et se diriger vers l'oiseau, tout en observant vaguement la sphère d'Abigale. La rouquine ajoute alors quele chose d'intriguant sur l'orbe, révélant à Aria qu'en plus d'être indestructible, il était capable de générer un champ de force protecteur.
Abigale pose alors sa main sur Blitzer, qui l'observe sans vraiment réagi, l'air tranquille. Après tout, si Aria avait laissé entrer cette fille dans la chambre, et si elle semblaient si amicales entre elles, ça n'était pas pour rien... La rouquine pose alors une question à la brunette, qui se met à sourire d'un air ravi. Les idées que l'humaine soulevait étaient intéressantes, il fallait dire !
« Malheureusement, il n'a pas, ou pas encore, de système de destruction, ni de tir automatiques... Mais j'ai déjà pu voler sur son dos ! Il a aussi une intelligence artificielle hyper bien conçue... Je dirai même qu'elle est meilleure que celle de tous mes autres automates. Et puis... Il peut aussi s'entourer d'un champ de force électrique et solide. Ça peut électrocuter ou le protéger, voire les deux ! Et si je suis sur son dos, ça me protège aussi. »
Elle sourit encore, l'air fière de Blitzer. Même si elle ne l'avait pas conçu elle-même, Blitzer restait une merveille de technologie et elle l'appréciait beaucoup.
Elle se penche ensuite sur l'orbe de son amie, observant l'objet, ses courbes et ses formes.
« Il est superbe » souffle-t-elle.
Elle glisse ses doigts sur l'objet, suivant les formes de ce drôle d'artefact. Elle finit par pencher la tête sur le côté, avant de demander, à voix basse, comme pour elle-même :
« Comment ça marche... ? »
Tout comme son amie, Aria semblait apprécier ce moment... Bien que, pour son cas, cela se montrait par une mine soucieuse, les sourcils froncés et l'air ailleurs. Elle jouait avec la sphère, la tournant et la retournant dans tous les sens. Cependant, si elle semblait ailleurs, elle avait également une petite part de son cerveau attentif aux sons que ses oreilles percevaient. Après tout, elle avait l'habitude de travailler sans forcément délaisser ses compagnons d'aventure...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyLun 10 Mai - 13:41
Abigale était satisfaite et heureuse de partager cet instant avec son amie. Passant sa main sur la carcasse de bronze du grand aigle mécanique, elle prit un temps pour se concentrer sur son architecture et sa composition, tout en écoutant d’une oreille vaguement distraite son amie qui était elle aussi plongée dans ses pensées. Il fallait dire que ces deux là avaient de quoi s’entendre concernant la technologie ; dès qu’un bijou se présentait à elles, il fallait bien qu’elles l’étudie avec une dévotion presque militaire tant leur intérêt est grand. Elle acquiesça doucement, donc, en prenant en note dans son esprit les capacités de Blitzer énoncées par Aria.

Mhh… Je vois, je vois… Un compagnon de tous les jours capable de prise d’initiative et d’interaction d’une logique approchant les capacité d’un être pensant… Remarquable ! Doublé de compétences de protection pour son utilisatrice, de toute évidence. Plutôt comme un grand aigle gardien ?

Elle laissa un temps à examiner le grand Aigle pensant, venant croiser son regard pour lui décocher un sourire sincère, comme si c’était un être comme les autres. Elle finit par en faire le tour, laissant sa main glisser le long du corps de métal avant d’arriver au niveau de son cou. Elle passant son petit nez par dessus celui ci pour aviser Aria, allant pour lui répondre tout aussi souriante.

Oui, c’est une pièce assez unique… Et ton Blitzer aussi est merveilleux ! Je suis vraiment heureuse de le voir de si près, merci de m’avoir laissé cette opportunité. Enfin, concernant la sphère de transcendance, elle est complètement autonome. Quand je la porte, elle génère un bouclier passif permettant de protéger des attaques physiques et magiques. Ah, et, une autre fonctionnalité qui électrocute ceux qui tentent de s’en emparer de force. Mais toi ça va ! Et avec ça, elle génère un champ de force localisé quand on essaie de la détruire, la rendant complètement incassable. Enfin, tant qu’elle est active ! Elle fonctionne à l’or vert et génère de l’électricité, de toute évidence ça doit l’auto alimenter. Si on vient à l’éteindre complètement je pense que ce ne sera pas aussi efficace… Quoi qu’il en soit, à part pour l’intégrité de l’objet ou une protection localisée, ce champ de force indestructible n’a pas plus d’avantages.

_________________

Visage familier [PV Abigale] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyLun 17 Mai - 11:28

La jeune femme écoute donc les mots de son amie, l'air ravi. Un grand aigle gardien... Oui c'était cela ! Un oiseau de bronze, qui semblait ne vouloir que protéger sa maîtresse.
« C'est un bon résumé ahah. »
Elle se plonge ensuite dans l'observation de la sphère de la rouquine, avant de poser une certaine question, qui fait lever le nez d'Abigale pour lui répondre. La thérianthrope écoute donc la réponse de la jeune femme aux cheveux de feu, en notant le nom de la sphère. De transcendance, donc ? Étrange. Elle opine du chef aux capacités de la sphère. "Elle est très intéressante !"
« Je vois ! En fait elle ne veut pas que tu la casse en la faisant tomber par terre ! » dit-elle avec humour, en tirant la langue à son amie.
Elle se met à rire à sa bêtise, avant de reprendre avec un peu plus de sérieux :
« Nan vraiment, ça a l'air cool ! J'espère que je vais pouvoir t'aider à trouver une autre caractéristique chouette ! »
Elle se repenche ensuite sur l'orbe, jouant de ses doigts sur les motifs ésotériques de celui-ci.
Le temps passe comme au ralenti, mais défile quand même, avant que la jeune femme ne relève le nez de son observation.
« C'est drôle, j'avais étudié l'or vert dans un des labos d'Airain il y a quelques mois, et on m'avait expliqué que les champs magnétiques pouvaient permettre à l'or vert de passer de l'état gazeux à solide. Et je suis presque sûre que ta sphère utilise ces deux moyens... Il y a fort à parier pour que les champs magnétiques produits permettent à l'or vert de créer différents effets. »
Elle sourit, avant de tourner la sphère dans ses mains. Puis elle ajoute :
« Si ta sphère expulse de l'or vert, après que les champs magnétiques l'ait rendu gazeux, elle pourrait même te permettre de le rendre solide, et de lui conférer de nouvelles utilités. Je ne sais pas s'il faut se pencher sur ce point ou si je me trompe, mais j'imagine que la piste a le mérite d'être testée ! »
Elle sourit à son amie, se retenant presque de lui demander si elle a trouvé quelque chose de son côté.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptySam 29 Mai - 18:30
La technologiste avait fait le tour de l’oiseau de métal pour se rapprocher d’Aria dans le mouvement, observant ses gestes tranquillement avec une certaine satisfaction. Elle rit à la remarque de son amie, joyeusement, avant d’écouter plus attentivement ses spéculations.

Eh bien… J'ignorais que l’or vert avait ces propriétés, je dois dire. C’est même très intéressant ! Je devrait me renseigner plus sur le sujet dans ce cas… Passer de l’état solide à l’état gazeux comme ça, il y a de quoi faire plein de choses, pour sûr. Pour devenir plus robuste… Ou prendre de nouvelles formes ? En tout cas merci de ton aide, ça me fait une piste d’étude non négligeable, je vais pouvoir avancer grâce à toi !

Désormais, c’était à elle de rendre quelque chose pour Blitzer. Elle prit un temps pour réfléchir de ce qu’elle a pu remarquer, avant de finalement faire un compte rendu sur ses connaissances en mécanique.

Mhh, c’est difficile à voir comme ça sans le démonter, et je doute que cela lui plaise. Après, un automate reste un automate ! Il est conçu pour faire certaines choses de manière procédurales à cause des engrenages qui sont à l’intérieur. Un assemblage d’engrenages pour telle action, tel mouvement… Alors certes il semble autonome et presque aussi vivant qu’un être vivant, mais je pense que le moindre de ses mouvements est programmé par un ensemble d’engrenages. Ca veut dire qu’il existe des engrenages conçus pour certaines actions qui n’ont pas encore été dévoilées ! Peut-être qu’en les étudiant, avec l’accord de Blitzer, tu pourrais voir les jeux d’engrenages inutilisés et déduire leur potentielle utilité.

Elle souriait tranquillement, toute contente d’avoir pu apporter quelque chose en retour à sa partenaire. Une fois qu’elle se furent échangé cela, il n’y avait probablement plus grand chose à se dire. Abigale était juste prête à accompagner son amie au bar ou dans une balade si telle était son envie, mais l’épisode d’étude de gadgets était probablement déjà close, chacune ayant pu s’entraider mutuellement.

_________________

Visage familier [PV Abigale] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptySam 3 Juil - 23:50
La jeune thérianthrope sourit aux suppositions de son amie aux cheveux flamboyants. Hé bien, c'est qu'elle ne manquait pas d'idées ! En tout cas, elle hoche la tête à la rouquine. Oui, ses idées ne manquaient pas de charme en tout cas ! Aria espérait donc que son amie ne serait pas déçue des capacités de sa sphère, qui, de son point de vue à elle seraient forcément intéressantes. Quoiqu'il en soit, elle écouta attentivement l'avis d'Abigale, opinant doucement du chef.
« Oui, tu as certainement raison... C'est une piste à observer ! Peut-être qu'il a un système pour tirer des missiles ! »
Elle avait prononcé ces derniers mots avec un sourire d'amusement, l'humour dans sa voix était pleinement perceptible. Elle en doutait un peu, après tout, Blitzer avait déjà pu prouvé qu'il était doté de capacités plus fines que cela. Enfin, peut-être se trompait-elle, mais elle savait que les elfes étaient généralement dotés d'une certaine finesse et un système de tir de missile était probablement plus pour les nains que pour les elfes. Enfin, tout cela sans préjugés, évidemment.

Quoiqu'il en soit, les deux amies en avaient donc terminé avec leur échange sur leurs nouveaux artefacts et elles devaient passer à autre chose... Aussi, après avoir rendu la sphère de transcendance à sa possesseure, la thérianthrope décida de demander à la jeune humaine :
« Qu'est-ce que tu aimerais faire maintenant ? »
Après tout, peut-être qu'elle avait plus d'idées qu'elle ?
« On peut sortir, aller quelque part... Réfléchir à des solutions sur d'autres problèmes ou.. Je sais pas, vas-y propose ! »
Et comme toujours, Aria n'avait pas pu quitter son immense sourire...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyVen 15 Oct - 10:20
Abigale acquiesça avec entrain, souriant toujours davantage face à la bonne humeur et l'enthousiasme de son amie. Elles partageaient un agréable moment, à ne point en douter, et le petit échange qu'elles avaient eu sur un sujet qui passionnait Abigale, la technologie, avait de quoi la mettre de bonne humeur et la motiver. Elle ria franchement aux paroles d'Aria, imaginant Blitzer tirer de gros missiles, ce qui au final n'était pas si étonnant que ça. Quoi qu'il en soit, il y avait des pistes à explorer, et des choses à mettre en place ! Puis vint le moment où Aria passa à autre chose et demanda à Abigale ce qu'elles pourraient faire par la suite.

Eh bien, tirer des missiles, pourquoi pas ! Ensuite, heu, eh bien, laisse moi un temps pour y réfléchir ! Tu fais quoi, depuis le temps, toujours à fond dans la technologie ou plutôt sur autre chose, de nouvelles passions, de nouvelles opportunités ? Sinon, bah, on pourrait aller voir pour se balader un peu, discuter, boire un truc. Il doit y avoir des vendeurs de gaufre dans le coin ! Une bonne gaufre comme j'en mangeait avec mon tonton...

Toi tu aimes bien manger, ou pas plus que ça ? Y en a qui n'y ressentent pas spécifiquement d'intérêt, ou même que le goût n'est pas important. Au final pour les mécanisés intégralement, c'est quelque chose qui devient vite futile... Moi je ne pourrais pas m'en passer ! Une bonne gaufre avec ce qu'il faut d'ingrédients dans la pâte, une touche de fève tonca... Un mélange sucré, gourmand, délicieux ! Et attention, sans chocolat. Parce que bon, ça gâche un peu le goût même de la pâte, et le caramel fait par le sucre suffit amplement, je pense.

_________________

Visage familier [PV Abigale] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyDim 31 Oct - 16:54
La jeune femme explose de rire à la première proposition d'Abigale. "Tirer des missiles ? Pas sûr que ce soit très autorisé, ici !" Elle se contente de répondre par un hochement de tête souriant lorsque son amie lui demande de lui laisser le temps de réfléchir. Puis elle lui pose des questions, concernant les possibles nouvelles passions et centres d'intérêt de la jeune dame aux cheveux bruns. Et si celle-ci semble réfléchir un instant, elle n'a pas le temps de répondre. Et cette réflexion la fait sourire gentiment, alors qu'elle se rend compte que le mode "moulin à parole" d'Abigale est enclanché et que rien ne semble capable de l'arrêter.
Elle se décide donc d'écouter tout ce que son amie a à dire, alors qu'elle change de sujet pour enchaîner sur celui des gaufres. L'idée fait sourire la thérianthrope, qui ne peut s'empêcher de se lécher les lèvres, bavant presque d'avance à l'idée d'une bonne gaufre bien chaude. Malgré les idées dans sa tête, elle tente de se reconcentrer bien vite sur les paroles de son amie qui vient encore de passer à autre chose, parlant de l'intérêt des mécanisés intégralement pour le goût. Puis de s'y comparer, avant de se mettre à vanter les caractéristiques d'une bonne gaufre.
C'est décidé pour Aria, elle se redresse d'un bond, elle qui s'était adossée au mur derrière elle.
« C'est définitif, j'ai autant besoin d'une gaufre que j'en ai envie ! Je ne pourrai rien faire tant que j'aurais ce reste de souvenir délicieux dans la tête. Alors viens, on bouge ! »
Elle ressort de la chambre, après avoir laissé son amie sortir.
« Et soyons bien d'accord... Sans chocolat ! Le contraire est presque un affront fait aux gaufres ! C'est ce que je me tue à dire à Arl', mais il est trop amoureux du chocolat, ce Sans-Goût ! »
Elle rigole à ses propres mots, avant de guider la rouquine jusqu'à l'extérieur.
« Par contre je t'avoue que je ne sais pas où est-ce qu'on trouve un vendeur de gaufres. Alors soit on erre dans la ville, soit on demande à quelqu'un ? »
Elle attend donc l'avis de son amie, plantée sur le seuil d'entrée de l'auberge.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] EmptyMar 16 Nov - 12:16
Abigale sortit donc avec son amie à la recherche de quoi faire en ville. Il fallait dire que les idées ne manquaient pas, au vu de la capitale et de ses services en quantité qui sont proposés. Alors il suffisait juste d’avoir envie de quelque chose pour être satisfaite ! C’est alors que les deux jeune femmes partirent sur des gaufres, avec une exigence fort appréciable de la part d’Aria, auquel Abigale acquiesça vivement.

Ah ça oui ! Pas de chocolat sur une gaufre, c’est presque une hérésie. Et je sais de quoi je parle, haha ! Heu, enfin… Bon, allons-y alors, je connais quelqu’un qui a une chariotte pas loin. On allait manger des gaufres souvent avec mon tonton là bas, et elles sont vraiment bonnes. Ce sera l’occasion de découvrir pour toi ! Et de bien manger pour nous deux, mhhm.

Abigale prit donc la marche, menant Aria dans les rues et ruelles à la recherche du faiseur de gaufres. Il fallait dire que la rousse commençait à bien connaître Airin et n’avait pas trop de mal à s’y faufiler, sans compter sa propension à se repérer correctement même dans des endroits qu’elle ne connaissait pas. Quoi qu’il en soit, elle avait prit la marche et se dirigeait vers leur prochain repas. C’est en approchant que les odeurs avaient de quoi ravir les nez ; la bonne odeur de la gaufre chaude et de la pâte fraîche. C’est qu’elles allaient passer un bon moment à manger ! Alors Abigale et Aria passèrent du temps à discuter de tout de rien, et surtout se régaler des délicieuses gaufres d’Airin. On ne pouvait pas faire meilleure gaufre dans le coin, alors c'était une bonne adresse, pour sûr, de quoi terminer en beauté la journée des deux ingénieures qui s'étaient retrouvées dans la bonne humeur.

[FIN]

_________________

Visage familier [PV Abigale] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visage familier [PV Abigale] Visage familier [PV Abigale] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Visage familier [PV Abigale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement au tir (Abigale)
» Test (Pv Abigale)
» Un début à tout (Pv Abigale)
» Les grands esprits se rencontrent [pv Abigale]
» L’oncle et la nièce (Pv Abigale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: