Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entraînement au tir (Abigale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) EmptyVen 8 Jan - 18:12
Cité d'Airain – 30 Augustus 2000 de l'Âge d'Acier.

Nesahor revenait tout juste d'Eïrn quand il avait reçu une demande d'un instructeur militaire de sa connaissance pour entraîner une jeune recrue qu'on lui avait présentée comme assez prometteuse. C'était en soit quelque chose d'un peu inhabituel, mais pas non plus exceptionnel. Après tout, les officiers de l'armée impériale étaient par définition des soldats compétents – bien que certains soient exclusivement versés dans la stratégie cela restait tout de même plutôt rare – et il n'était pas idiot de penser à faire appel à eux pour former les forces vives de la nation. On ne lui avait pas précisé exactement l'affectation présente ou futur de la recrue en question, mais Nesahor ne pouvait que supposer qu'il s'agissait de quelqu'un en qui on plaçait quelque espoir, pour valoriser ainsi sa formation. Dans ce genre de cas, le Naga avait appris à ne pas poser de questions inutiles, respectant ainsi la réputation de discrétion qui était celle de sa race.

Il lui avait donné rendez-vous au stand de tir de l'une des nombreuses casernes de la Cité d'Airain, où il aimait à s'entraîner avec sa troupe quand ils stationnaient dans la capitale, à une heure où celle-ci n'était guère fréquentée. Aucun régiment ne s'entraînait au tir à ce moment-là, et seuls quelques soldats ou même civils désireux de s'améliorer ou de se détendre en s'entraînant un peu se trouvaient ici ou là. L'officier Naga lui-même s'était installé à l'un des stands du milieu, facile à repérer avec ses écailles rouges, d'autant qu'il était le seul Naga présent, et avait profité de l'attente pour s'exercer un peu lui-même, histoire de ne pas apparaître comme rouillé une fois que son élève du jour serait là, justement.

Il était en train de recharger son fusil d'entraînement, fournis par le stand, quand il vit arriver une jeune humaine qui correspondait à la description succincte que contact instructeur lui avait fournie. Il remit donc la sécurité sur son arme – même une arme d'entraînement pouvait faire des dégâts, après tout – la reposa sur le stand et se tourna vers elle, la regardant approcher avec ce calme tranquille qui caractérisait beaucoup de Nagas, la saluant quand elle fut proche.

« Abigale, je présume ? Enchanté, je suis Nesahor, on m'a demandé de vous aider à vous améliorer avec une arme à feu. »

Et de tendre une de ses solides mains écailleuses à la damoiselle pour la serrer, à la mode akkatonienne, un mince sourire étirant ses lèvres sans découvrir ses crocs, ce qui était déjà une marque de bienvenue respectable pour un membre de son peuple.

« On m'a donné assez peu de détails, ceci dit... avec quel arme voudriez-vous vous améliorer exactement, dites-moi ? »
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) EmptyDim 17 Jan - 11:19
Dans la foulée de son recrutement aux services de renseignement Akkatoniens, Abigale s’était de nouveau retrouvée en Airin pour bénéficier d’une formation particulière. En plus des tests conventionnels pour mesurer ses capacités et quelques entraînements plus précis pour renforcer certains points mineurs, elle avait l’honneur d’un rendez vous en cette journée pour bénéficier d’une formation au tir. Le genre de formation conçue pour vraiment progresser et instaurer des bases solides avec les réflexes qui vont avec pour la suite. Certes la technologiste savait déjà manier les armes à feu correctement, se débrouillant un peu mieux que la majorité des populations, mais il était intéressant de pousser davantage. C’est pour cela qu’elle était conviée à rejoindre un officier compétent en armes à feu, des connaissances fondées et bienvenues !

C’est donc en se rendant dans la caserne où l’entraînement aura eu lieu, vêtue assez légèrement, ayant laissé la grande majorité de ses gadgets, du genre pratique au combat ; short, chemise à manches courtes et gilet… Rien qui ne dépasse ou qui puisse gêner Abigale, portant pour seul objet particulier un gant de tir technologiste parcouru de fils de cuivre. Elle sourit alors largement en avisant le Naga qui la reçoit, inclinant légèrement la tête en guise de salut. Elle lui serra la main aussitôt avec un certain entrain avant de répondre.

En effet, Abigale ! Enchantée, Nesahor. Eh bien, je pense que ma taille me conditionne à l’utilisation des pistolets, mais il reste intéressant d’essayer quelques fusils pour éviter de se coincer dans un seul type d’armes ! Mais je pense me mettre aux pistolets, oui. C’est surtout une question de précision, je pense, et de coordination. Des bases à revoir et des progrès à faire ! J’ai appris le maniement des armes durant mon service militaire, et je me débrouille bien, mais jamais autant que vous c’est sûr ! Cela dit, c’est une vérité qui le sera sûrement moins à l’avenir, si je m’améliore ! Qu’en pensez vous ?

_________________

Entraînement au tir (Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) EmptyMar 26 Jan - 19:56
La jeune femme, une petite rousse en tenue de civile, à l'air assez enthousiaste... et qui semblait aussi parler de façon particulièrement rapide, enchaînant rapidement d'une idée à l'autre. Heureusement, il n'y avait pas de quoi perdre Nesahor – après tout, quand on suivait des tactiques de combat complexes et des enchaînements martiaux rapides, on pouvait toujours suivre également une conversation, si rapide soit-elle, non ? – qui se contenta de la laisser dérouler ses paroles avant de hocher légèrement la tête.

« Je ne suis pas le meilleur tireur qui soit, vous savez... et si vous y mettez assez d'efforts et d'application, ma foi, il n'y a pas de raison que vous ne parveniez pas à égaler mon niveau, même s'il est vrai qu'il est au-delà de ce qu'on attend d'un soldat ordinaire. Mais ceci dit je suppose que vous aspirez à plus que cela, n'est-ce pas ? »

Le Juge ne savait pas exactement ce à quoi se destinait la jeune femme, et n'avait pas forcément besoin de le savoir, mais il savait du moins que si on l'avait aiguillée vers ce genre de formations, avec quelqu'un comme lui, c'était probablement qu'on devait attendre de grandes choses d'elle, ou du moins des progrès assez substantiels.

« Quant à la taille... vous savez, il y a des unités naines qui utilisent des fusils lourds. Il n'y a pas spécialement de taille minimale pour utiliser telle ou telle arme, on peut trouver des modèles adaptés en soit. Mais ma foi si vous voulez vous concentrer sur les pistolets, cela ne me pose pas de problème bien entendu. »

On parlait plus, éventuellement, d'une limite de force de l'utilisateur pour manier certaines armes très lourdes ou très encombrantes, comme un proto-canon ou un lance-flammes... mais bon, là encore rien d'insurmontable si on s'en donnait les moyens. Quoiqu'il en soit, le Naga se détourna et glissa vers le stand de tir où il se trouvait à l'origine, désignant d'une main écailleuse les diverses armes d'entraînement qui attendaient là.

« Si vous commenciez par me montrer ce que vous savez faire, exactement, nous pourrions ensuite partir de cette base pour voir en quoi je pourrais vous aider à vous améliorer par la suite, sachant un peu plus concrètement quel est votre niveau actuel. »
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) EmptyMer 10 Fév - 16:23
Abigale était assez joviale et pleine d’énergie, observant les alentours avec un certain entrain tout en prêtant l’oreille à son formateur, sans pour autant le regarder dans les yeux. Ce ne fut qu’après quelques secondes qu’elle croisa son regard avec un large sourire.

Eh bien ! Je suis surtout ingénieure, et j’apprend beaucoup à ce sujet ! Mais le peu d’expérience que j’ai en expéditions et missions pour l’Empire me confirment que je dois savoir me défendre d’une manière ou d’une autre. J’ai des bases de combat à mains nues, mais les armes à feu m’intéressent plus ! Et sont surtout bien pratiques, rapides, expéditives, et précises ! Je pense être très utile à longue distance, et je dois pouvoir me débrouiller dans un face à face, autrement je me ferait dévorer toute crue ! En tout cas, en effet, j’espère apprendre beaucoup. J’apprends vite, aussi ! Pouvoir tirer de loin comme de près, voilà ce que je souhaite !

Elle acquiesça pour appuyer ses propos, puis dirigea son regard vers la table où étaient exhibées diverses armes. Elle les avisa avec un certain intérêt, puis s’empara, pour commencer, d’un brombas qu’elle brandit devant elle une fois face à la cible. Un comportement définissant une certaine connaissance de base en terme de sécurité, et de pratique dans sa position. Il y avait probablement une dizaine de mètres entre la jeune femme et la cible, et elle déchargea les quatre balles de son arme dans la cible, unes à unes en prenant son temps. Elle apprécia son résultat, un tir assez groupé non loin du centre de la cible, venant reposer l’arme encore fumante avec une certaine fierté justifiée, loin de la fierté impudente. Elle se retourne alors vers son formateur pour reprendre la discussion.

Eh bien, ça c’est ce que je sais faire en prenant le temps de tirer chaque balle, sur une cible statique et moi même statique ! Il faut savoir que j’ai des patins à roulettes dans mes bottes, ça m’est très utiles pour rester en mouvement et ne pas me laisser avoir. Par contre pour tirer, c’est pas facile ! Enfin, j’imagine que vous avez saisi ma demande. Je sais tirer, mais, dans la difficulté du feu de l’action, je suis loin d’être des plus performantes !<

_________________

Entraînement au tir (Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) EmptySam 8 Mai - 12:09
La jeune femme parlait plutôt vite, sautant assez rapidement d'une idée à l'autre, ce qui était assez caractéristique des gens dont l'esprit avait tendance à bondir lui-même de tous côtés... sans doute était-ce assez logique pour une ingénieure, même si en même temps un peu déconcertant. Nesahor avait toutefois la souplesse d'esprit pour suivre de tels propos, et il se contenta de hocher la tête à la première tirade de la jolie rousse, avant de la regarder faire pour sa démonstration de tir. Il hocha la tête d'un air approbateur en la voyant faire, notant que son résultat n'était pas mauvais du tout, au contraire. D'un autre côté, il n'était pas vraiment instructeur au tir proprement dit, aussi aurait-il été assez incongru de lui envoyer une novice à lui plutôt qu'à l'un des nombreux instructeurs impériaux chargés de former les nouvelles recrues !

« Hmmmm ma foi vous avez déjà en effet un bon niveau, au-dessus je dirais de ce qu'on attend du soldat de base, ce qui est déjà honorable pour quelqu'un dont le métier premier n'est pas celui des armes. »

Après tout, le soldat de base en question était généralement formé à tirer quand il était mis en ligne, faisant feu à intervalle régulier pour détruire les lignes ennemis, donc c'était en soit assez logique. Il écouta les informations supplémentaires fournis par la jeune femme et hocha lentement sa tête écailleuse, réfléchissant de la sorte au problème.

« Hé bien c'est en effet une situation assez particulière, mais dans tous les cas on peut ma foi toujours parvenir à tirer en mouvement, même si je n'ai jamais chercher à le faire sur des roulettes ! Dans tous les cas je ne peux qu'approuver, quand vous serez parvenue par l'exercice à maîtriser ce genre de technique cela vous donnera en effet un avantage sur le terrain. »

Restait à savoir ce qu'une ingénieure ferait au juste sur le terrain, mais cela ne regardait après tout guère Nesahor. Il commença donc par donner quelques conseils pratiques à la jeune femme sur sa posture et sa façon de tirer, conseils qu'il faudrait bien entendu travailler sur le temps long pour véritablement parvenir à s'améliorer.

« Ceci étant dit que diriez-vous de me faire une démonstration de ce que donne votre façon de tirer en mouvement ? Je percevrai peut être certaines des failles qui en les comblant vous permettraient de vous améliorer ! »
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) EmptyLun 10 Mai - 14:11
La rousse était plutôt satisfaite de sa prestation, comme toutes les petites victoires qu’elle faisait. Elle s’était donc tournée vers son formateur du jour en étant grandement attentive à ses paroles pour pouvoir comprendre et mémoriser le retour qu’il lui fit sur ses premiers tirs. Elle étira un sourire, assez contente, et se sentant ainsi encouragée par le Naga, alors qu’il parle en bien de ses ambitions de tir au patin à roulettes. Elle reposa les armes, par ailleurs, dans un geste professionnel après s’être assurée qu’elles étaient désarmées, venant par la suite lui répondre.

Je n’ai pas de doutes sur le fait que ça me donnera un avantage conséquent ! Quoi qu’il en soit, je ne pourrait guère combattre de face bien longtemps, je reste menue et loin d’être expérimentée martialement. Mais disons qu’en cas de besoin, ou avec une arme plus silencieuse, ce sera forcément un avantage de miser sur mon agilité et ma rapidité.

Ensuite, le Naga lui demanda une petite démonstration de ce qu’elle souhaiterait perfectionner. Étirant un sourire alors, elle se dirigea vers la table sur laquelle était empilée toutes les armes à feu au choix. Elle s’empara d’un brombas chargé, contrairement au premier déjà vidé, pour l’examiner pendant un petit temps avec appréciation.

Elle se dirigea vers le mannequin de quelques pas alors que d’un coup elle sembla sauter sur elle même, la semelle de ses bottines projetant une rangée de roulettes pour se transformer en une paire de rollers en ligne à quatre roues. Aussitôt dans une situation qui la mettait à l’aise, elle se mit à donner une impulsion vers l’avant pour se déplacer, gagnant rapidement en vitesse. Elle se mit à tourner rapidement autour du mannequin avant de finalement s’en séparer, donnant de la vitesse et de la rigueur dans son mouvement pour adopter finalement une manoeuvre erratique avant de finalement ralentir légèrement pour brandir son arme devant elle alors qu’elle esquisse un arc de cercle en face du mannequin -en prenant soin de garder son mentor derrière elle- pour tirer deux fois. Elle reprit aussitôt de la vitesse, réitérant la manoeuvre une deuxième fois pour vider son chargeur, avant de finalement revenir tranquillement vers Nesahor en alternant une impulsion sur l’autre, comme une gamine fière de rouler. Elle s’arrêta à ses côtés en une bifurcation coupant net son élan, restant ainsi sur ses rollers -en faisant quelques centimètres de plus- pour regarder son mentor, lui remettant le brombas vidé de ses balles. Si elle avait touché son ennemi, c’était bien une fois sur les quatre tirs, bien que ce n’était pas souvent très loin. Il lui faudrait donc s’entraîner pour gérer le mouvement ete compenser les trajectoires pour toucher à tous les coups.

_________________

Entraînement au tir (Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) EmptyJeu 1 Juil - 15:56
La jeune femme qu'on avait confiée à l'enseignement de Nesahor semblait en tous cas plutôt compétente, même si elle avait encore une large marge d'amélioration, bien entendu, mais après tout bien peu de gens n'étaient pas dans ce cas ! En tous cas, elle semblait prometteuse, et c'était aussi une des raisons pour lesquels le Naga avait voulu voir ce qu'elle donnait en « situation réelle », si l'on pouvait dire les choses ainsi. Il la regarda donc faire, constatant qu'une fois en mouvement elle était, forcément, beaucoup moins précise, mais qu'elle s'en sortait tout de même plus ou moins honorablement, quoiqu'elle ait raté sa cible plus souvent qu'elle ne l'ait touchée, si l'on voulait être parfaitement honnête...

« Hmmm... en tous cas il est sûr que vous vous débrouillez bien à la fois en tir et en patin à roulette... reste maintenant à apprendre à conjuguer au mieux ces deux talents. Mais ce n'est vraiment pas une mauvaise combinaison, puisque en étant toujours en mouvement comme ça vous serez plus difficile à toucher pour un tireur adverse, par exemple, sans compter la possibilité de maintenir la distance entre vous et un ennemi. Je pense vraiment que c'est dans cette direction que vous devriez continuer de creuser pour exceller, en tous cas... »

Après tout, chacun avait ses propres spécialités et ses propres compétences, non ? Il lui semblait en tous cas que la jolie rousse tenait quelque chose avec cette façon de combattre, qui ne se prêterait guère à une formation, certes, mais semblait plutôt appropriée pour une tireuse isolée qui voulait se concentrer avant tout sur la mobilité et la vitesse, ou sur la difficulté à servir elle-même de cible. Quoiqu'il en soit, il lui donna une série de conseils pratiques sur sa façon de tirer, sur la façon dont elle pouvait ajuster son tir en mouvements et quelques autres petites choses, qui seraient bien sûr à adapter et affiner en fonction de ses spécificités stylistiques, mais qu'il pensait être pertinent en tous cas.

« Voilà... au-delà de ça je pense que je ne vous surprendrai guère en vous révélant que le travail sera certainement la clé de la maîtrise, dans ce domaine comme dans beaucoup ma foi ! Vous avez avec ça toutes les bases nécessaires, mais votre corps n'atteindra de meilleures performances qu'en intégrant tous ces gestes comme des réflexes. »

C'était une des grandes clé de l'entraînement d'un soldat : la répétition. On pouvait étudier toute la théorie qu'on voulait, il fallait avant tout faire les choses, s'entraîner, se confronter au terrain, encore et encore jusqu'à finalement maîtriser pleinement son sujet, s'il osait dire !

« Y avait-il un autre point sur lequel vous vouliez mon avis ou mon aide, du coup ? Je pense que nous avons déjà fait un joli tour d'horizon en tous cas ! »
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) EmptyVen 15 Oct - 9:49
Abigale revenait alors vers Nesahor après sa prestation, roulant paisiblement sur le sol pour finalement s'arrêter à ses côtés après quelques petits tours. Elle reposa les armes empruntées sur la table où étaient entassées toutes les armes, et finit par s'immobiliser en rétractant ses patins d'un air satisfait. Pour sûr, elle appréciait rouler, et l'entraînement lui faisait un certain bien, alors qu'elle essuya du revers de la main la maigre sueur de son front, prenant le temps de reprendre son souffle.

Oui, en effet ! Ce serait une bonne chose que de travailler quotidiennement. Après tout, vous avez raison, le travail paie ! Bien mieux que la théorie, même si je comprend qu'elle peut avoir une certaine utilité, mais... Enfin ! Bon, merci à vous de votre expertise, ce fut un moment véritablement intéressant ! Je vais mieux diriger mes entraînements, ça me donne des idées, des perspectives à aborder, et... Je vous reverrais quand je me serais améliorée !

Je suis sûre que nous nous recroiseront, de toutes manières, et puis il y a tant d'occasions à provoquer pour cela ! Quoi qu'il en soit, on peut toujours garder contact ! Si l'on se croise, si vous avez besoin d'expertise technologique, moi à côté j'ai mes obligations pour la nation, mais n'hésitez pas au besoin.

En tout cas, je pense que nous avons fait le tour, en effet ! A moins que vous n'ayez d'autres idées en tête à me suggérer, ou que vous souhaitez faire quelque chose que complètement différent, on peut toujours discuter ! Apprendre à se connaître, nos idées, nos ambitions, ce qu'on fait dans la vie, tout ça... Ou alors juste ne pas parler, ça arrive aussi, des fois. Enfin, dépend du moment, je dirais, apparemment je parle un peu beaucoup, mais y en a qui aiment ça, vous y croyez vous ? Enfin.


Elle laissa un moment de flottement sans rien ajouter, laissant largement le temps au Naga de réagir.

_________________

Entraînement au tir (Abigale) Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) EmptyVen 8 Avr - 15:29
On pouvait donc dire que l'entraînement était terminé, et Abigale en tira ses propres conclusions, que le guerrier-serpent écouta en hochant doucement la tête. Il ne pouvait pas dire qu'il était entièrement et pleinement d'accord avec l'ensemble des paroles de la vive rousse, mais c'était aussi cela, le développement des compétences martiales, aussi bien de celles de combat direct au corps-à-corps que celles plus techniques comme les compétences nécessaires au maniement des armes à feu : savoir s'approprier la technique au-delà de ce qu'on pouvait trouver dans un manuel, ou des conseils qui pouvaient simplement être dis ou transmis, et forger sa propre manière de faire. Vu ce qu'elle avait déjà montré aujourd'hui, en tous cas, le Naga aux écailles carmines ne doutait pas un instant que la jeune damoiselle saurait s'illustrer une arme à la main quand le besoin s'en ferait sentir, et ce, quelques soient les missions qu'elle devrait au final réellement réaliser.

« Je suis certain que nous aurons bien l'occasion de nous recroiser à un moment où à un autre, en effet, mais que ce soit le cas où pas, je ne doute pas que vous soyez à la hauteur de vos missions, quelque soit les lieux et les situations vers lesquels vous portera le service de l'Empire. »

Le guerrier-serpent eut un léger sourire, relatif au fait que la damoiselle ne lui ait jamais, en soit, clairement dit ce pourquoi il l'entraînait... mais il n'était pas du genre à poser des questions pour le seul plaisir, et nel savait que trop bien que le service militaire envers l'Empire akkatonien demandait parfois une part de discrétion. Quoiqu'il en soit, il hocha doucement la tête tout en tendant la main à la jeune femme en signe de respect.

« Je n'ai plus rien à vous apprendre pour le moment, en effet ! Si vous continuez de travailler ces bases, je ne doute pas que vous développerez rapidement une véritable maîtrise dans l'art du tir, et je serai fier d'avoir pu participer à ce perfectionnement ! »

Et, après avoir serré la main de celle qui avait brièvement été son élève, Nesahor retourna sur ses propres affaires, un léger sourire s'attardant sur ses lèvres écailleuses, signe sans doute qu'il avait trouvé plaisante cette occasion de transmettre ainsi son savoir !
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement au tir (Abigale) Entraînement au tir (Abigale) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Entraînement au tir (Abigale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Double entraînement (Akemi)
» Impérial entraînement (Saeki)
» Second round d'entraînement (Akemi)
» Entraînement aérien (Ayfara)
» Un début à tout (Pv Abigale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: