Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Impérial entraînement (Saeki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Impérial entraînement (Saeki) Impérial entraînement (Saeki) EmptyMer 14 Aoû - 14:35
Cité de Jade, 3 Janviers de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Les festivités de l'année nouvelle étaient derrière eux depuis peu, et sans doute certains s'en remettaient-ils encore – ceux qui s'étaient pris un coup de tazzer magique, par exemple, quoique ceux là avaient généralement une certaine endurance ne fut ce que par l'habitude, malheureusement pour eux et sans viser personne – mais bien entendu ce n'était pas pour cela que l'Empire d'Ikhyld s'arrêtait de tourner, en ce compris sa classe dirigeante. C'était ainsi que Valéria, Arcane des Ténèbres, s'était vu demander un service par le puissante et respectée Saeki, Arcane du Feu, certes, mais également Impératrice-Phénix d'Ikhyld. Certes en théorie les Arcanes étaient presque les égaux de l'Empereur ou l'Impératrice en titre, mais dans les faits Valéria avait un immense respecte pour la glorieuse conquérante et sage monarque sous les ordres de laquelle elle avait jadis servit et qu'elle voyait depuis des décennies guider le pays avec sagesse.

Elle n'avait donc même pas songé un instant à refuser quand celle-ci lui avait demandé de l'aider à s'entraîner, pour parfaire encore sa communion avec la magie. Bien entendu, Valéria ne pouvait pas lui être d'un grand secours pour affiner sa maîtrise du Feu, n'étant vraiment pas, en tant que Vampire, la mieux placée pour fréquenté cet élément, et n'était guère plus compétente pour l'aider à développer ses pouvoirs d'invocatrice. Non, ici il était plutôt question d'un autre domaine, celui de la résistance à la magie, ce qui, pour un mage de très haut niveau, et surtout pour quelqu'un qui devait son poste en premier lieu à sa capacité à triompher de la magie des autres, était certainement et fort logiquement quelque chose de tout aussi important que le fait de savoir attaquer à l'aide de celle-ci, bien entendu !

Les deux magiciennes s'étaient donc donné rendez-vous dans une salle d'entraînement du Palais de Jade, prévue spécialement pour les entraînements des Arcanes, et qui était donc à la fois vaste et très résistante, vu la puissance que pouvait déployer chacun des membres de cet ordre, qui faisaient, par définition, partie des mages les plus puissants du pays voir même du monde. Ce fut là que Valéria, qui avait revêtu par précaution son armure de cuir sombre, histoire d'encaisser au mieux d'éventuels choc de recours, retrouva Saeki, qui l'attendait dans la salle, son Phénix miniature sur l'épaule. La Vampire se dirigea donc vers elle en souriant.

« Désolée, je crois bien que je suis légèrement en retard ! En tous cas tu as l'air radieuse Saeki-Chan... surtout pour quelqu'un qui a prévu comme programme de la nuit d'encaisser des sorts divers et variés, ahah ! »

Les deux belles praticiennes des arts arcaniques, qui se connaissaient depuis des siècles et avaient combattu ensemble, se parlaient avec une certaine familiarité, en tous cas en privé, et il était visible que la Vampire était réellement heureuse de pouvoir rendre service à son amie, en dehors de toute considération de rang ou de fonctions.
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impérial entraînement (Saeki) Impérial entraînement (Saeki) EmptyLun 19 Aoû - 1:42
Une nouvelle année commençait donc tout juste, une nouvelle année qui devait se révéler pour le moins mouvementée et chargée en événements ! Mais évidemment, difficile de le prévoir à l'avance, aussi la belle et douce Saeki voyait-elle seulement une année comme les autres s'ouvrir devant elle, dans un sens. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne poursuivait pas ses efforts, en cette année nouvelle, pour développer toujours plus haut ses capacités magiques... à commencer, notamment, par celles qui lui permettaient de résister aux sorts de ses pairs ! C'était après tout en bonne partie grâce à cela qu'elle avait pu atteindre son rang actuel, en triomphant des Arcanes de jadis au cours d'une série de duels. Depuis, le Conseil c'était largement renouvelé, et du reste elle n'avait plus à reproduire cela, mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de continuer à développer ses talents dans ce domaine, bien entendu.

C'était donc à cette fin que l'Impératrice-Phénix avait demandé de l'aide à l'une de ses collègues et amies, Valéria, l'Arcane des Ténèbres, qui était surtout responsable de la flotte ikhyldienne. Leurs deux postes en tant que Ministres étaient donc complémentaires, et par ailleurs la Vampire avait servit sous ses ordres lors de la conquête de la Province où elles se trouvaient toutes les deux en ce début d'année nouvelle. C'était à cette époque que la magicienne obscure avait attiré l'attention de Saeki, et on pouvait dire que depuis lors elle n'avait pas faillait aux espoirs que la mage de feu avait mis en elle à ce moment-là, que du contraire. Elle était également dotée d'une capacité assez impressionnante à résister aux sorts, capacités encore renforcée de nuit, du fait de sa nature vampirique.

Et c'était donc à la nuit tombée qu'elle avait donné rendez-vous à celle-ci dans l'une des salles d'entraînement du Palais de Jade, laquelle était bien entendu prévue pour résister aux chocs pour le moins conséquents qui pouvaient survenir lors de l'entraînement de mages aussi puissants que les Arcanes qui y résidaient. Saeki attendait depuis quelques minutes quand son amie arriva et la salua plutôt joyeusement, salut que l'Impératrice-Phénix lui rendit avec le sourire.

« Ce n'est rien je ne t'attends pas depuis longtemps... et puis je pourrais te retourner le compliment, quoique ce soit habituel d'être radieuse chez toi ! J'espère ceci dit que ça ne vient pas de la perspective de m'envoyer lesdits sorts divers et variés dessus, ahah ! »

Il y avait de la douceur dans la façon dont Saeki s'adressait à sa collègue, et aussi une chaleur facilement perceptible. Elle avait des relations différentes avec chacun des Arcanes qui étaient à la fois ses subordonnés et les gardiens de son autorité, et celle qu'elle entretenait avec Valéria était sans doute la plus franche et la plus amicale, ce qui avait quelque chose à la fois d'agréable et de reposant, il fallait l'avouer.

« Alors, quel programme as-tu prévu pour me rendre aussi résistante qu'une Vampire environnée de son voile de ténèbres, dis moi ? »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impérial entraînement (Saeki) Impérial entraînement (Saeki) EmptyDim 26 Jan - 0:02
Comme de bien entendu, l'Impératrice-Phénix ne lui en voulait guère pour son retard, mais la Vampire ne s'y attendait guère, de toute façon ! Il y avait comme toujours une certaine décontraction entre les deux femmes de pouvoir, surtout quand elles étaient ainsi en tête à tête. De plus, le fait de pouvoir aider Saeki, d'autant plus en lui permettant, d'une certaine façon, de s'améliorer en tant que Mage – si tant est que, comme elle, on considérait que la capacité de résister à la magie faisait aussi partie des capacités du mage, ou, dans ce cas précis, de la magicienne – mettait Valéria de bonne humeur, de façon assez naturelle. Pouvoir aider celle qui lui avait tant apporté était après tout, assez logiquement, quelque chose de positif à ses yeux, et il aurait en vérité été assez étrange qu'il en soit autrement, l'un dans l'autre ! Élément qu'elle ne tarda d'ailleurs guère à clarifier au près de son amie, sans perdre son charmant sourire.

« Non, ce n'est pas cette perspective qui me met de bonne humeur, ou alors bien indirectement... c'est plutôt la conséquence, à savoir le fait de pouvoir t'aider à te renforcer ! Mais je ne doute pas que chacun de tes sujets serait subjugué à la seule possibilité de pouvoir aider notre sublime impératrice ! »

Valéria gardait une pointe de malice affectueuse en s'adressant à la demi-dragonne, signe encore une fois de toute l'affection qu'elle lui portait. Elle se fit toutefois un peu plus sérieuse quand la belle lui demanda quel était son programme, puisque après tout il s'agissait d'une tâche loin d'être évidente ! Saeki avait déjà une très bonne résistance à la magie, et il serait délicat, au fond, d’œuvrer assez efficacement pour l'aider à renforcer celle-ci, mais il n'y avait rien là non plus de véritablement impossible, et l'Arcane des Ténèbres était donc d'autant plus déterminée à réussir !

« Hmm hé bien je ne plaisantais qu'à moitié, hélas. Pour renforcer sa résistance à la magie, il n'y a guère d'autre voie que celle consistant à affronter plus d'énergie magique en se renforçant, sinon à imbiber son corps d'une magie protectrice... mais cela je pense que tu pouvais y penser sans moi, et trouver des gens plus doués que moi pour t'y aider, ahah ! »

En effet, il était toujours possible, bien que très difficile, d'imaginer de puissants enchantements capables de renforcer le corps de leur utilisateur, mais ce n'était pas le domaine de compétence de Valéria, et elle se doutait du reste que la fière Impératrice ne s'arrêterait certainement pas à cela, sinon elle n'aurait pas fait appel à elle.

« J'ai donc concocté un programme d'entraînement où tu devras résister à mes assauts magiques, aussi bien physiques que mentaux, avec les ténèbres ou avec l'eau... alors, qu'en dis-tu, tu es parée à ce genre d'épreuves, Saeki-Chan ? »
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impérial entraînement (Saeki) Impérial entraînement (Saeki) EmptyMer 26 Fév - 2:00
La relation entre les deux Arcanes était détendue, et même légèrement taquine, mais en soit cela n'était guère étonnant. Après tout, elles se connaissaient depuis longtemps et leur amitié était solide, sans compter bien entendu le lien qui se développait entre sœurs d'armes, et le fait qu'elles devaient collaborer étroitement vu leurs domaines de compétences, l'une d'entre elles gérant l'armée de terre – à savoir l'Impératrice-Phénix elle-même, bien entendu – et l'autre la marine – en la personne de la belle Vampire. Cela s'ajoutait, Saeki en était bien consciente, au respect et à l'admiration que lui vouait la maîtresse des Ténèbres, qui, si elle pouvait faire œuvre de malice en le soulignait, ne mentait guère quand elle parlait du dévouement qui était le sien à son égard. C'était là une chose à laquelle elle avait dû s'habituer en tant qu'Arcane, et plus encore une fois montée sur le trône ikhyldien. Dans le cas de Valéria, le respect mutuel qui teintait ce sentiment le rendait néanmoins à la fois plus profond et plus facile à gérer qu'avec un citoyen ordinaire, si l'on pouvait le dire ainsi.

« Hé bien, je n'ai jamais douté de ton dévouement, mais tout de même je ne sais pas si je m'attendais à ce qu'il soit si exacerbé ! Ceci étant dit, si mon orgueil aurait envie de croire que tu dis vrai, et que des cohortes d'admirateurs seraient prêts à s'affronter pour le privilège de m'apporter leur aide, je doute que grand monde dans l'Empire ait les compétences pour m'aider aussi efficacement que toi, mon amie.  »

Saeki répondait ainsi elle aussi avec une certaine dose de malice à celle, toute amicale, de la belle Vampire. Devant un peu plus sérieuse, même si pas totalement, celle-ci ne tarda pas à lui exposer un peu plus concrètement ce qu'elle avait en tête, lui confirmant qu'en effet elle n'avait guère d'autre méthode sous la main que de tout simplement éprouver sa résistance magique et sa capacité à se défendre naturellement aux agressions de la magie en la mettant à rude épreuve, par les éléments qu'elle contrôlait. Quelque part, c'était on ne peu plus logique, puisque en un sens les ténèbres et l'eau étaient deux formes de contraires du feu, l'élément primordial de l'Impératrice-Phénix. Mais cette logique n'empêcha pas la Demi-Dragonne de grimacer légèrement. Après tout, ce n'était pas forcément parce que l'on reconnaissait le bien fondé d'une démarche qu'on était forcée de l'apprécier. Ceci dit, ce n'était pas cela qui allait la faire reculer.

« Ma foi, si je suis venue, c'est pour m'en remettre à ton expertise, après tout ! Je te fais donc pleinement confiance dans ce domaine ! J'endurerai toutes les épreuves que notre belle Amirale ténébreuse a concoctée pour moi pour m'aider à m'améliorer ! »

Et de laisser sa légère grimace se transformer en un chaud sourire, alors qu'elle se tenait en effet prête à suivre le programme de Valéria, programme dont elle ne doutait guère, vu le tempérament de la belle, qu'il serait pour le moins intensif !
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impérial entraînement (Saeki) Impérial entraînement (Saeki) EmptyDim 3 Mai - 16:04
L'entraînement de l'Impératrice-Phénix par sa dévouée Arcane commença donc peu après, Valéria étant résolue à faire tout son possible pour permettre à la souveraine de s'améliorer dans cette matière qui était après tout essentielle, même si certes plus pour monter sur le trône que pour y rester... mais après tout, la vie d'une souveraine guidant une nation orientée vers la magie, en place pour ses talents magiques autant que pour ses qualités politiques ou militaires ne pouvait guère se détourner de la magie et de ses déclinaisons, que ce soit pour la pratiquer ou pour mieux y résister ! D'autant que la belle Vampire tenait particulièrement à celle qui était certes son Impératrice mais également une personne très importante dans sa vision du monde, elle qui lui avait servit de modèle par bien des côtés au fil des ans... rien de plus normal, donc, qu'elle soit heureuse de pouvoir lui permettre de s'améliorer dans un domaine qui, après tout, ne pouvait qu'augmenter ses chances de survivre face aux différents obstacles qu'une grande générale comme elle pouvait rencontrer !

L'entraînement fut donc majoritairement composé de résistances à des sorts divers. Des sorts de ténèbres, tout d'abord, qui étaient après tout la spécialité de Valéria, et qui visèrent l'esprit de Saeki, faisant autant appel à sa résistance magique autant qu'à sa volonté pour les repousser à répétition, l'aidant à fortifier petit à petit ses défenses. Certains touchaient également à des domaines plus physiques et plus directement à une magie de contact, mais le plus gros des efforts des efforts dans ce domaines fut fait avec des sorts d'eau, qui composaient l'autre magie maîtrisée par la belle Vampire, quoique bien entendu à un moindre degré que sa magie de prédilection. Malgré tout, vu l'élément de Saeki, s'était probablement la magie la plus intéressante à utiliser, étant donné qu'elle s'opposait à l'élément maîtrisé par celle-ci. En tous cas, il y eut beaucoup d'éclaboussures de part et d'autres !

Finalement, après un long entraînement, les deux damoiselles purent se poser sur un banc présent sur le côté de la salle d'entraînement et, tout en reprenant leur souffle, échanger un peu plus calmement. Valéria en profita pour compléter l'entraînement proprement dit par une série de conseils et d'indications sur le sujet, détaillant à l'Impératrice-Phénix différents moyens pour travailler encore un peu plus, de son côté, sa maîtrise de cet art défensif magique, même si elle était bien entendu loin d'être une novice dans ce domaine non plus ! En tous cas, au final, elle transmis tout ce qu'elle avait comme modeste savoir dans ce domaine, et fini par s'adresser à la magicienne de feu avec un sourire, une fois qu'elle eut fini de lui transmettre ces derniers conseils.

« Hé bien... j'espère qu'avec tout ça tu auras de quoi finir de renforcer tes défenses, Saeki-Chan... après tout, je ne voudrais pas qu'un sort traître te mette en difficulté ! On peut dire que ce fut une séance épuisante, ahah ! »

En effet, la belle Vampire avait exploité pas mal de mana pour lancer ses sorts à répétition contre la Demi-Dragonne, tout en les modulant pour ne pas la blesser, que ce soit sur un plan physique ou mental... mais après tout, tous ces efforts en valaient bien la peine !
Valéria Matsutani
Valéria Matsutani

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impérial entraînement (Saeki) Impérial entraînement (Saeki) EmptyVen 8 Mai - 23:02
Saeki s'attendait bien entendu à un dur entraînement, et elle n'avait d'ailleurs pas exprimé autre chose à son amie ! Et de fait, ce fut bel et bien à un dur entraînement qu'elle eut droit, car la belle Vampire ténébreuse ne ménagea certes pas ses efforts pour mettre sa résistance magique à rude épreuve sous tous les plans ! Que ce soit par les ténèbres ou l'eau, sur le plan mental ou sur le plan physique, Valéria multiplia les assauts auxquelles l'Impératrice-Phénix fit de son mieux pour résister, encore et encore, vague après vague, dans un ballet incessant, réunissant au mieux ses forces psychiques et magiques pour endurer l'assaut. Ce n'était certes pas la partie la plus facile ou agréable de l'entraînement, mais si elle voulait réellement progresser et espérer finalement arriver à l'idéal de défense magique qu'elle avait fixé depuis un moment déjà, elle n'avait guère le choix ! La soldate qu'elle était endura donc la chose pour pousser toujours plus loin ses capacités !

La phase suivante, composée de calmes conseils, fut plus paisible, mais non plus intéressante, ou importante, d'ailleurs. Après tout, pour Saeki, l'excellence de la planification et des tactiques avait toujours été le point-clef par excellence, et il n'était donc guère étonnant qu'elle accorde une importance capitale à la partie intellectuel de l'entraînement prodigué par son amie vampirique. Endurer simplement, encore et encore, jusqu'à ce qu'on devienne plus résistant, était à la portée du premier imbécile venu, après tout – quoiqu'il fallait une certaine volonté, mais l'un et l'autre n'étaient pas toujours corrélés, loin de là – mais en revanche comprendre les mécanismes plus complexes auxquels on pouvait avoir affaire dans ce genre de cas était quelque chose de bien plus difficile... ce qui expliquait pourquoi on n'arrivait pas si facilement au sommet d'un art tel que celui-là ! En tous cas, elle eut un petit rire à la remarque finale de l'Arcane ténébreuse.

« Ahah, avec de tels soutiens autour de moi, même un traître ne parviendrait pas à m'abattre, je pense ! Mais oui en effet, je pense que tu m'as donné toutes les cartes pour m'améliorer dans ce domaine, et je t'en suis reconnaissante. »

Il était vrai que Saeki avait bien de la chance de pouvoir s'appuyer sur un Conseil des Arcanes solidement encré derrière elle, dans sa majorité. Tous les Empereurs du passé n'avaient pas toujours pu en dire autant, mais cela avait de quoi rassurer autant sur la solidité de l'Empire que sur celui de son propre règne ! Et l'amitié de gens comme Valéria était tout à fait précieux, de ce côté.

« Enfin, assez parlé, je te propose qu'on aille reprendre des forces devant un bon repas, et on pourra parler plus tranquillement, aussi ! »

Certes, son amie ne pouvait se sustenter que de sang, mais ce n'était pas comme si cela n'était pas prévu au Palais... et puis Saeki savait qu'elle ne dédaignait pas les mérites gastronomiques d'un bon repas. Mais avant tout cela, les deux Arcanes iraient faire un petit tour par une douche revigorante sans doute, une douche non magique cette fois-ci pour Saeki !
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Impérial entraînement (Saeki) Impérial entraînement (Saeki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Impérial entraînement (Saeki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Double entraînement (Akemi)
» Entraînement au tir (Abigale)
» Second round d'entraînement (Akemi)
» Entraînement aérien (Ayfara)
» Une chasse enflammée (Saeki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: