Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une chasse enflammée (Saeki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyMar 29 Juin - 21:52
Nord de la Province Ikhyldienne –  12 Mars de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Un problème se posait dans l'île nord de la Province Ikhyldienne : un volcan s'était réveillé, sans causer de dommage mais en causant l'apparition d'une terrible créature, un Drake mutant visiblement lié à l'élément du feu... était-il endormis dans le volcan, avait-il été attiré d'autre part par l'éruption ou bien était-ce une créature qui venait de naître, créée par une quelconque énergie magique liée à l'éruption d'une manière ou d'une autre ? Vianola n'en avait pas la moindre idée, et elle laisserait des érudits se pencher sur cette question, de préférence en examinant le corps de la créature après qu'elle l'ait neutralisée. En effet, instable comme l'étaient parfois les mutants, le drake muté s'attaquait aux populations alentours, qui avaient déjà dû prendre des mesures pour échapper aux dangers potentiels de l'éruption et n'avaient guère besoin de subir ce genre de fléau.

Vianola, envoyée à l'origine avec une petite troupe épauler les autorités locales dans la gestion de la catastrophe naturelle, s'était retrouvée à devoir gérer la chose au mieux, le noble local, déjà bien empêtré dans la gestion des conséquences de l'éruption, étant quelque peu dépassé par la menace. Elle avait envoyé un message à la Cité de Jade pour confirmer la démarche à adopter et demander quelques renforts pour faire face au mieux à cette menace, pour voir arriver en réponse... l'Impératrice-Phénix en personne, sur sa monture de flammes, venues régler directement le problème posé dans son Empire et lié à son élément. Cela avait bien entendu suffit à redonner espoir et courage à tous les habitants, ce qui était sans doute une partie de la justification du choix de Saeki d'intervenir elle-même pour faire face à cette puissante menace.

Quand elles furent en tête-à-tête, elle confia à sa générale qu'en vérité dégarnir les troupes impériales en ce moment aurait été malvenu et aurait pu fragiliser la capacité d'Ikhyld à intervenir dans les troubles continentaux ou bien mettre certaines zones en danger face à une éventuelle attaque de morts-vivants. Elle avait donc choisi d'agir directement, et Vianola, en soit, ne pouvait guère qu'acquiescer à la décision de celle qui était tout à la fois la dirigeante de l'état, la cheftaine des armées terrestres dont elle faisant partie, sa suzeraine et une personne qu'elle admirait. Néanmoins, elle était également son amie, et pour cette raison elle posa respectueusement une condition.

Je suis certaine que vous serez capable de faire face à ce monstre, Majesté, mais néanmoins j'insiste pour venir avec vous quand vous l'affronterez. Même vous pouvez subir un accident dans ce genre d'affrontement et l'Empire ne peut se permettre de vous perdre, encore moins maintenant.

C'était une façon très objective de voir les choses, car en effet Ikhyld ne pouvait guère se permettre de perdre sa meneuse et sa générale en chef alors que la guerre couvait de toutes part en Orzian. Ce n'était pas toutefois le premier soucis de Vianola, comme elles le savaient toutes les deux, et le belle Elfe se permit d'ailleurs juste après un sourire loin du formalisme qu'elle venait de déployer.

En plus Imryll me décapiterait si je rentrais à la Cité de Jade avec ton cadavre, sans compter que je ne me le pardonnerais jamais.  
Vianola Helecaryn
Vianola Helecaryn

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyMer 30 Juin - 19:30
Occuper le poste d'Impératrice d'Ikhyld voulait bien entendu dire assumer une masse importante de responsabilité, de la paperasserie à signer jusqu'aux déplacement des forces armées à commander et aux réunions à présider. Néanmoins, en trônant au sommet de la pyramide féodale, certes largement aménagée, de la société ikhyldienne, Saeki avait aussi acquis un autre devoir, sans doute le plus basique d'un gouvernant, du moins dans une société bien régie, celui de protéger ses citoyens, qu'ils soient riches ou pauvres, et quelque soit la menace, de la catastrophe naturelle à l'invasion en passant par l'attaque de monstres. Bien sûr, elle ne pouvait pas assurer personnellement cette tâche dans tout l'Empire, surtout maintenant qu'il s'étendait sur deux continents, et le système ikhyldien était suffisamment bien rôdé pour qu'elle n'ait pas à le faire, quoiqu'elle reste théoriquement celle au nom de qui cette aide et cette protection étaient apportées.

Et en l'occurrence, alors que catastrophe naturelle et attaque de monstre se conjuguaient dans le nord de la Province même où elle se trouvait, Saeki avait décidé d'agir en personne, autant parce qu'elle jugeait que cela faisait partie de son devoir que parce que, en ces temps incertains, où la tension montait au-delà de la frontière, elle considérait que cela raviverait le moral général de voir que l'Impératrice-Phénix n'était pas encore ankylosée dans son vert palais, mais pouvait tout au contraire encore agir pour protéger son peuple et son territoire. Elle s'était donc rendue en personne sur place, portée sur les ailes enflammées de son Phénix, tout en emportant quelque chose dans son sillage, d'ailleurs. Mais elle n'en avait d'abord rien dit en se présentant devant sa générale et représentante sur place, se contentant de l'informer de ses projets, suscitant une réaction en deux temps qui fit rire doucement la belle Demi-Dragonne.

« Ahah, j'espère que le courroux de ma garde du corps n'est pas la seule chose qui te tient attachée à ma survie... quoique ce serait un moyen remarquable d'assurer ma protection fut-ce en son absence, même pour quelqu'un comme Imryll. »

Bien entendu, Saeki savait qu'il n'en était rien, et que les liens qui attachaient Vianola à sa personne étaient aussi anciens que multiples, mais un peu d'humour ne faisait en soit jamais de mal, particulièrement avec ses proches. De fait, elle garda un sourire aux lèvres pour poursuivre son propos à l'intention de l'elfique damoiselle.

« En fait, je n'avais pas prévu autre chose, et j'ai même pris la peine de faire venir avec moi ton pégase depuis la Cité de Jade. Je serai donc heureuse que tu chevauches à mes côtés une fois encore dans la bataille, fut-ce contre un Drake mutant et déchaîné. »

Le sourire de l'Impératrice-Phénix saluait bien entendu le fait qu'elle ait anticipé la demande de son amie en venant avec sa monture, mais d'un autre côté cela n'avait rien de très étonnant, considérant le temps depuis lequel elles se connaissaient.

« Puisque nous sommes d'accord, ne tardons pas trop ! Allons arrêter ce monstre avant qu'il n'ait l'occasion de faire de nouveaux ravages ! »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyVen 13 Aoû - 19:02
Vianola était fermement décidée à accompagner sa souveraine au combat, mais comme toujours la belle Impératrice-Phénix avait un coup d'avance sur elle. Si maîtresse de la stratégie que puisse devenir la belle Elfe, elle avait l'impression de ne pouvoir jamais rattraper sa supérieure dans ce domaine, tant elle parvenait toujours à la surprendre et à prévoir ce qu'elle dirait ou ferait. Mais bon ce n'était pas comme si elle était en compétition avec elle sur ce point, et elle se contenta de rire doucement aux propos de la Demi-Dragonne, amusée d'avoir été si facilement prévue et anticipée par celle-ci.

Hé bien je ne sais pas si je dois me désoler d'être si prévisible ou me réjouir que tu me connaisses si bien ! En tous cas je peux me réjouir de ne pas avoir à te convaincre de me laisser t'accompagner. Je suis sûre qu'à nous deux nous pourrons nous occuper de ce monstre de malheur, en effet !

La générale affichait une certaine confiance, mais elle estimait que celle-ci était justifiée... après tout, elles avaient déjà vaincu tant d'ennemis ensemble, ce n'était pas un drake qui allait les mettre à mal, quelques soient les mutations qu'il avait pu subir ou la rage qui pouvait l'habiter ! L'association de sa lance et de la magie de l'Impératrice-Phénix formaient une combinaison redoutable qui pourrait mettre à mal n'importe quel ennemi, du moins Vianola en était-elle convaincue. Resterait à concrétiser cela une fois de plus contre la bête pour pouvoir rendre à la région sa sûreté et pouvoir ensuite se concentrer sur les dommages liés au volcan, mais elle n'avait pas de toute qu'elles y parviendraient, justement.

Allons-y oui, autant ne pas laisser ce monstre s'en prendre à quelqu'un d'autre avant que nous ayons pu le stopper ! Je vais mener le vol jusqu'à lui et ensuite nous pourrons le neutraliser, histoire de pouvoir nous concentrer sur l'aide à nos populations !

Souriant avec confiance, Vianola monta donc sur le dos de son pégase et s'envola avec celui-ci, suivie par le puissant Phénix de la monarque ikhyldienne. Contrairement à son amie et supérieure, elle n'était pas spécialement une experte des combats en vol, mais elle était néanmoins largement assez compétente pour pouvoir combattre malgré tout de la sorte. De toute façon vu l'ennemi auquel elles avaient affaire, elle n'avait guère le choix, et elle ne comptait certainement pas abandonner Saeki seule dans la bataille, que du contraire ! Elle parviendrait bien à emporter la victoire et à être un soutient pour sa suzeraine même dans un domaine qu'elle connaissait moins bien, d'autant que cela ne voulait certes pas dire non plus qu'elle n'en avait aucune maîtrise.

Quoiqu'il en soit, elles arrivèrent bientôt en vue du Drake, et Vianola ouvrit le combat par une flèche tirée en direction de la bête, histoire de l'aiguillonner un peu et, pourquoi pas, de faire quelques dégâts... bien sûr les pouvoirs de feu de son arc ne seraient pas très utiles mais il n'était jamais trop tôt pour ouvrir le combat, non ? Une fois cela fait toutefois elle rangea son arc et invoqua sa puissance lame de cerisier, prête à attaquer avec sa redoutable lance... 


Jet de dés:
Vianola Helecaryn
Vianola Helecaryn

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptySam 14 Aoû - 6:25
Saeki sourit doucement à la réponse de son amie. Ce n'était pas bien difficile de prévoir les mouvements de la plupart de ses amis, à vrai dire, sachant qu'au fond beaucoup d'entre eux avaient pour premier réflexe de vouloir la préserver ! Certes, c'était plutôt flatteur, et en soit assez agréable d'ailleurs, mais cela ne les rendait pas vraiment difficiles à anticiper, même quand ils étaient des généraux rompus à l'art de la guerre !

« Ne t'en fais pas, ce n'est pas un mal que nos amis nous connaissent assez pour prévoir ce que nous allons faire, n'est-ce pas ? Quant à notre victoire, je n'ai aucun doute que nous pourrons la décrocher ensemble, en effet ! »

L'Impératrice-Phénix avait déjà dû affronter des bêtes et monstres de toutes sortes au cours de sa carrière, car en temps de paix, outre la lutte contre les pirates et autres brigands de toutes sortes, il était évident que les combats contre les monstres sauvages étaient une partie importante de la tâche d'une force armée, pour maintenir la paix et protéger les civils qui vivaient aux alentours. Quoiqu'il en soit, elles ne tardèrent pas à se mettre en route pour, par la voie des airs, espérer pouvoir aller affronter la créature qui était venue s'ajouter aux malheurs de la région.

« Allons-y alors, je te suis ! Mieux vaut en effet le neutraliser avant qu'il ne s'en prenne à un autre village ou à quelque voyageur innocent. »

Souriant avec confiance, Saeki remonta donc sur le dos de son puissant Phénix pour suivre son amie qui, sur le pégase que l'Impératrice-Phénix avait prit soin d'emmener avec elle, mena leur petite troupe, puisqu'elle savait où se trouvait le Drake grâce aux informations qu'elle avait déjà pu rassembler en tant qu'officier responsable de la zone. La dirigeante ikhyldienne avait bien conscience que contre un ennemi muté avec l'énergie du feu, et qui avait fait d'un volcan sa zone de vie, il y avait peu de chance que sa magie de prédilection lui soit des plus utiles, mais cela ne voulait pas forcément dire que le monstre était totalement immunisé aux sorts de feu pour autant... après tout, être immunisé totalement à un élément demandait plus qu'une proximité avec celui-ci, mais une totale harmonie, ce qui n'était pas si facile à obtenir...

C'est ainsi que, en approchant de la zone où la bête mutée les attendait, Saeki chargea tout de même un puissant sort de feu dans son sceptre de mage... elle savait que même s'il s'avérait que le reptile ailé soit totalement immunisé à sa magie la plus puissante, ce n'était pas comme si ses réserves de mana allaient lui être très utiles. Si le feu était totalement inefficace, elle ne pourrait qu'invoquer la plus puissante de ses créatures puis ensuite guider son Phénix au combat en appuis de Vianola ! Quand elle vit le Drake arrivé, en tous cas, et alors que son amie lui décochait une première flèche, elle-même laissa partir son sort, histoire de voir à quel point ses talents magiques pourraient la soutenir au cours de ce combat...

Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptySam 14 Aoû - 6:46
*Intervention mj*

Une chasse enflammée (Saeki) Drakefeu

Le Drake considérait le volcan, émanation d'énergie de flammes, comme son territoire naturel, et n'hésitait pas à chasser les créatures qui s'aventuraient autour. Quand il vit venir vers lui un grand oiseau de feu, accompagné par une autre créature plus modeste, il n'hésita pas et se dirigea vers eux avec un puissant hurlement de défis.

Il ne parvint pas à esquiver le premier trait qui arriva sur lui, même si celui-ci, qui se planta dans son flanc, ne sembla pas lui faire grand mal, mais n'essaya même pas d'esquiver la boule de feu de Saeki. Celle-ci explosa en plein dans sa tête... et le laissa sans réel dégât quand il sortit de sa zone d'impact. Il n'était peut-être pas totalement insensible au feu mais les dégâts faits étaient tellement faibles que, vu sa taille, l'abattre ainsi allait être presque impossible.

Le Drake rugit à nouveau et fondit sur le Phénix, choisissant assez logiquement d'attaquer le monstre qui était à sa mesure en terme de taille. Il tenta de lui porter un puissant coup de griffe en plein poitrail, voulant visiblement faire tomber du ciel l'oiseau enflammé...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyLun 16 Aoû - 8:36
Vianola ne savait toujours pas si le monstre avait jamais été endormis dans le volcan mais, en tous cas, elle aurait maintenant été prête à le croire. Non seulement son tir enflammée ne sembla pas lui faire grand-chose – mais à vrai dire elle n'imaginait pas vraiment abattre ce genre de monstre à coup de flèches, enflammées ou non, si elle voulait être honnête – mais en plus le puissant sortilège lancé par Saeki ne sembla pas l'affecter, ou alors si peu que vu sa résistance naturelle cela ne valait certainement pas la peine d'être noté ! En tous cas, elle se retrouvait aux côtés d'une puissante mage de feu contre un ennemi visiblement immunisé au feu, ou alors disons si résistant à cet élément qu'avec ses capacités naturelles c'était quasiment la même chose... mais ceci dit elle avait confiance en son Impératrice-Phénix pour rebondir, même dans une telle situation !

Comme elles s'y étaient sans doute attendues toutes les deux, le Drake prit en tous cas le parti d'attaquer le grand Phénix de Saeki... en soit jusque là aucune d'elles deux n'avait vraiment menacer la bête et du coup elle attaquait la créature la plus grande de la troupe, celle qui lui semblait un rival naturel... en soit c'était tout à fait logique, et donc attendu ! Mais bon ce n'était pas parce que c'était attendu que Vianola allait laisser sa suzeraine se faire attaquer sans réagir, au contraire même ! Elle avait déjà rangé son arc quand le monstre avait confirmé son approche, et invoqué d'une pensée la Lame de Cerisier, cette puissance lance ikhyldienne qui l'avait élue et dont elle comptait bien se servir pour empêcher le reptile volant de s'en prendre à l'Impératrice-Phénix, ou du moins pour le gêner autant que possible dans cette tâche !

Je t'interdis de t'en prendre à ma souverain en m'ignorant, reptile de malheur ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de vouloir passer à côté de moi sans tenir compte de ma présence !

Bien sûr, le Drake ne la comprenait pas, et il avait agit tout à fait logiquement, mais n'était-il pas toujours exaltant de proférer noblement un défis au moment d'aller au combat ? C'était en tous cas ainsi que le voyait la belle Vianola, qui fit plonger son cheval en direction du monstre ailé et frappa avec une maestria particulière, déployant tout le savoir-faire bien spécifique que, en tant que lancière, elle avait acquise dans les combats contre les bêtes géantes de toutes sortes pour viser un point faible et, d'un coup bien ajusté, apprendre dans la douleur à la puissante créature de feu qu'ignorer les ennemis les plus modestes en taille n'était pas toujours la meilleure tactique à adopter, malheureusement pour lui et heureusement pour elles !


Jet de dés:
Vianola Helecaryn
Vianola Helecaryn

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyLun 16 Aoû - 16:44
Saeki savait bien que c'était un paris que d'envoyer sa puissante boule de feu sur un ennemi qui y était peut-être résistant, mais elle avait tout de même voulu le tenter... après tout s'il n'avait eut qu'une légère résistance au feu, par exemple, elle aurait certainement pu l'abattre grâce à ses sortilèges dévastateurs, et il aurait été alors dommage de ne pas vérifier, justement ! Mais, las, cette fois-ci le paris n'avait pas été gagnant, et il s'était avéré que le Drake était bel et bien immunisé à la magie du feu ou, du moins, qu'il y était si résistant que si on pouvait considérer qu'il prenait bien des dégâts, il en encaissait si peu que vider tout son imposant stock de mana sur lui en boules de feu diverses et variées ne suffirait à peine qu'à le blesser légèrement ! En somme il fallait trouver une autre façon d'agir et de peser efficacement dans la bataille !

Pour l'heure, le premier problème était évidemment que le Drake lui fonçait dessus enfin plutôt fonçait vers son Phénix. De toute façon Saeki ne s'était pas attendue à autre chose : soit son sort faisait effet, et le monstre ailé aurait foncé sur elle pour cette raison, soit il ne faisait pas effet, et assez logiquement la créature allait prendre pour cible sa monture vu sa taille et le danger qu'elle représentait donc de façon assez évidente. Ceci dit, prévisible ou non, Vianola ne semblait pas l'entendre de cet oreille et frappa le reptile volant avec sa lance, lui infligeant certainement une sacrée blessure vu l'intensité du coup... ceci dit, que ce soit grâce à cela ou pas, le grand Phénix parvint à esquiver souplement l'assaut du Drake de feu, bien qu'il ne soit pas passé bien loin tout de même... mais bon, l'important c'était de s'en être sorti sans dégât dès le début de la bataille !

Saeki avait laissé sa monture négocier les choses puisqu'elle était elle-même en train d'incanter, visualisant l'apparition dans ce plan d'un puissant champion tout en tendant la main vers la lumière du soleil... et alors que le Phénix poussait un cri de défis après avoir esquivé l'assaut de son adversaire, cette lumière sembla se condenser, enfler, devenir plus intense, jusqu'à ce qu'une présence lumineuse se matérialise dans ce plan, prenant la forme d'un puissant oiseau de lumière, un élémentaire tiré du plan lumineux pour prendre part au combat. La créature poussa à son tour son cri de défis, deux oiseaux imposants faisant maintenant face au lézard volant. L'Impératrice-Phénix avait été chercher un adversaire taillé à la mesure du Drake : tout en puissance d'attaque, tourné vers l'impératif de faire de puissants dégâts.

Alors que la Demi-Dragonne reprenait lourdement son souffle après avoir inquenté un sort si puissant, sa monture passa à l'attaque, fondant vers le Drake pour tenter de lui porter un puissant coup de serre, alors que l'élémentaire de lumière ouvrait son bec et projetait un puissant rayon lumineux en direction du flanc du monstre céleste...
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyLun 16 Aoû - 17:02
*Intervention mj*

Une chasse enflammée (Saeki) Drakefeu

Le Drake ne s'attendait certainement pas à ce que la plus petite créature se montre aussi dangereuse, et subit une blessure au flanc qui ouvrit son armure naturelle et lui fit des dégâts, dans un rugissement de rage. Distrait par cet assaut, il manqua le grand Phénix, qui en revanche ne le manqua pas en retour, ses griffes parvenant aussi à entailler ses écailles en un autre point vu la force de l'oiseau de feu.

Alors que le reptile géant s'efforçait de faire le point, une nouvelle créature éblouissante apparu et lui porta une attaque magique qui vint le frapper lourdement, ouvrant un peu plus la blessure faite par le Phénix. Maintenant ensanglanté en deux endroits, le Drake avait déjà encaissé de lourds dommages, mais sa constitution hors-norme lui permettait de tenir.

Avec un rugissement de rage, il pivota vers la petite créature qui avait initié cette série de coups et lui avait fait si mal en dépit de sa taille, tentant de la noyer dans un puissant jet de flammes, histoire d'éliminer déjà une menace...

Spoiler:

La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyMar 31 Aoû - 21:55
L'assaut de Vianola avait été particulièrement efficace, à la grande satisfaction de la générale ikhyldienne, d'ailleurs ! Le combat commençait plutôt bien puisque le monstre était maintenant blessé, et même s'il ne faiblissait pas encore il n'avait pas réussi à attaquer sa suzeraine, laquelle, d'ailleurs, avait pendant ce temps-là pu faire usage de magie, non pas pour attaquer directement le Drake, donc, mais pour appeler à leur aide un puissant allié, sous la forme d'une sorte... d'oiseau de lumière ? La belle guerrière elfique ne savait pas trop de quoi il s'agissait, sans doute d'un élémentaire ou de quelque chose de ce genre... en tous cas il était là pour les soutenir, vraisemblablement, ce qui était le plus important !

Ce nouvel être projeta un puissant rayon lumineux sur le Drake, tandis que le Phénix de Saeki l'attaquait directement au corps-à-corps. Ces deux attaques réussirent également, et le cri de rage de l'être muté semblait bien prouver qu'il avait senties celles-ci passer. Il se tourna finalement vers... elle. La générale n'allait pas s'en plaindre après tout c'était ce qu'elle attendait à la base, mais elle en fut presque étonnée. En tous cas, le monstre cracha sur elle un jet de flammes, mais son Pégase esquiva de façon particulièrement efficace, la plaçant dans une position avantageuse pour pouvoir contre-attaquer à son tour.

Moi et ma monture ne sommes pas si faciles à rôtir, gros lézard !

Vianola tapota doucement l'encolure de sa monture pour son excellent travail, et s'employa donc à contre-attaquer, frappant avec une vivacité particulière en deux coups de lance puissants, le second mieux ajusté que le premier, en direction des blessures déjà ouverte de l'animal muté magiquement, espérant ainsi frapper sur un point sensible, avant de s'écarter prestement histoire éviter si possible un contre-coup plus physique, tout en ne souhaitant pas gêner ses alliés dans leurs actions, que ce soit l'Impératrice-Phénix elle-même, sa monture ou sa puissante invocation...


Jet de dés:
Vianola Helecaryn
Vianola Helecaryn

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyMer 1 Sep - 4:41
Vianola s'était montrée particulièrement efficace, mais l'Impératrice-Phénix n'avait jamais douté de ses capacités à affronter l'adversaire, fut-il un Drake aussi grand et puissant, et muté magiquement... sinon, elle n'aurait pas fait spécifiquement en sorte qu'elle puisse combattre à ses côtés, après tout ! Elle avait mené de nombreux combats à ses côtés, et si sur autant d'affrontements, que ce soit contre des armées, des monstres, des brigands ou d'autres choses encore, elles avaient forcément connu des revers, l'une comme l'autre, si la Demi-Dragonne lui conservait une telle confiance, et continuait de s'appuyer autant sur elle, c'était bien parce qu'elle ne l'avait jamais déçue jusqu'ici ! Elle pouvait échouer, mais jamais ne pas se montrer à la hauteur.

De fait, elle esquiva avec une facilité presque insultante le jet de flammes envoyées par le Drake de feu, lui porta de nouvelles estocs puis s'écarta, alors même que quasiment en même temps la monture de Saeki passait à l'attaque elle aussi, portant un puissant coup de serres au monstre en tentant lui aussi de viser un point faible autant que possible, parmi les blessures déjà ouvertes. L'oiseau de feu s'écarta lui aussi ensuite, l'Impératrice-Phénix n'ayant après tout pas spécialement envie de se prendre directement une contre-attaque physique, même si elle était bien consciente évidemment que la créature pouvait tout à fait choisir de tenter une fois encore de l'attaquer, elle et sa monture, comme elle l'avait déjà tenté une fois.

Ce fut ensuite au tour de l'oiseau de lumière d'attaquer, choisissant cette fois de venir au contact... enfin, s'y ruant plutôt sur un geste d'incitation de la belle Demi-Dragonne. L'élémentaire bondit sur le monstre muté, et tenta de lui porter un puissant coup de bec tout en s'accrochant à lui avec ses serres. L'espoir de Saeki, en agissant ainsi, c'était qu'en se retrouvant attaqué par un ennemi d'une luminosité presque douloureuse, qui restait au contact, le grand Drake aurait naturellement le réflexe de l'attaquer, épargnant ainsi des risques à l'Impératrice-Phénix et à sa belle générale... après tout l'élémentaire ne risquait que de retourner dans son plan, lui, ce qu'il ferait de toute façon à la fin du combat, donc elle pouvait se permettre de l'exposer plus.

Tout semblant se passer au mieux, en tous cas au mieux de ce qu'elle pouvait espérer, Saeki sortit de ses fontes une pic à pointe d'acier, qu'elle avait apportée sans doute parce qu'elle connaissait la nature liée au feu de leur ennemi, renseignée par Vianola dans sa demande d'aide, et se concentra avant de lancer maladroitement la pique en l'air... en faisant retomber une vingtaine sur la zone où se trouvaient le Drake et son adversaire, sans risquer de blesser l'élémentaire, puisque les armes invoquées ne feraient que lui passer au travers.
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyMer 1 Sep - 4:59
*Intervention mj*

Une chasse enflammée (Saeki) Drakefeu

Le Drake avait beau être redoutable, confronté à pas moins de quatre ennemis, dont une qui lui avait porté deux puissants coups de lance, il avait du mal à savoir où donner de la tête, et il avait subit de nombreux dégâts. La lance de Vianola, frappant dans un flanc déjà ouvert, avait touché des organes internes en faisant de lourds dommages à la créature.

Les assauts des deux grands oiseaux, celui de feu venant de ce plan et celui de lumière venant d'outre-plan, fonctionnèrent également tous les deux, et tous les deux ouvrirent de nouvelles plaies dans sa protection d'écailles, et la pluie de piques d'aciers, si elle ne possédait pas assez de puissance de pénétration pour faire de même, des piques plantèrent plusieurs fois dans des plaies déjà ouvertes.

La créature élémentaire poussa un puissant cri de rage et de douleur et, aveuglé par celles-ci, cibla en effet l'ennemi le plus proche dans un désir aveugle de rendre les souffrances qu'il subissait, et d'éliminer ou de mettre hors de combat un de ses ennemis. Il donna un terrible coup de pattes en direction d'une des ailes de l'être de lumière, ses griffes chargées d'énergie de feu cherchant à déchirer ladite aile pour l'envoyer s'écraser au sol, et ainsi avoir un adversaire de moins autour de lui.

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyMar 4 Jan - 18:27
Le combat semblait bien engagé, en bonne partie, se disait Vianola, grâce à la puissance de la farouche Impératrice-Phénix. Grâce à sa terrible monture et à ses capacités d'invocatrices, elle avait réussi à largement infléchir le cour du combat en leur faveur, et ce en dépit du fait qu'elle ne pouvait pas blesser directement le Drake sur le plan élémentaire ! Bien entendu, la belle Générale était consciente du fait qu'elle jouait un rôle non-négligeable dans le combat, elle n'était pas du genre à minorer ses propres réalisations, non... c'était plutôt, à l'inverse, que celles de sa suzeraine l'impressionnaient toujours autant ! En tous cas, elles semblaient bien parties pour l'emporter, vu les nombreuses blessures que subissait le grand Drake sans parvenir pour autant à les menacer de leur côté, preuve d'une nette domination des deux ikhyldiennes.

Alors qu'elle avait prit un peu de champ pour observer le combat et laisser agir Saeki, elle vit les piques de celle-ci rentrer dans le corps du Drake à plusieurs endroits, avivant encore ses diverses blessures, et la créature poussa un rugissement de rage avant... de diriger sa colère sur l'élémentaire de lumière ! C'était une autre raison pour laquelle Vianola s'était écartée, et elle ne pu s'empêcher de laisser un sourire victorieux effleurer sur ses douces lèvres. L'élémentaire risquait bien de passer un mauvais moment, mais au pire il serait simplement renvoyé dans son plan d'origine, cependant qu'elle-même et surtout l'Impératrice-Phénix resteraient ainsi totalement hors de portée des assauts du monstre, leur permettant ainsi d'agir pour achever la bête et ainsi permettre à la victoire de leur tendre enfin les bras !

Tu es cuits, mon gros lézard !

Bien sûr la victoire restait à concrétiser, mais elle semblait leur tendre les bras ! La belle lancière sentit sa confiance renforcée et, partant à l'assaut, porta un coup de lance particulièrement bien ajusté, cherchant à passer les défenses déjà éventrées de toutes part du Drake élémentaire pour toucher un point vital et, avec de la chance ainsi que le soutient de l'Impératrice-Phénix, pouvoir en finir avec cette bête mauvaise qui avait cru pouvoir impunément tourmenter leur bel Empire Ikhyldien !


Jet de dés:
Vianola Helecaryn
Vianola Helecaryn

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyDim 9 Jan - 0:52
L'élémentaire de lumière ne parvint pas à esquiver l'assaut du Drake élémentaire, mais tenta de l'accrocher en retour dans un cri de rage primal. Il ne pourrait sans doute pas encaissé beaucoup de dégâts, étant déjà très affaiblit, mais Saeki ne l'avait pas convoqué pour ça, et de toute façon il retournerait dans son monde une fois le combat terminé de toute façon... cela ne voulait pas dire qu'il appréciait la douleur, ceci dit, et sa contre-attaque n'en était donc que plus féroce. Heureusement d'ailleurs car l'Impératrice-Phénix n'avait pas grand-chose d'autre dans sa besace pour faire des dégâts efficaces à une telle créature ! Heureusement qu'elle était bien entourée, quitte à devoir invoquer d'autres renforts pour renforcer cette escorte céleste, mais c'était bien tout l'intérêt de la magie d'invocation, justement !

Quoiqu'il en soit, ce fut surtout son Phénix qui repassa à l'attaque pour elle dans son cas, poussant un cri perçant avant de porter un puissant coup de bec destructeur au grand Drake de Feu, alors que de son côté Vianola repartait également à l'assaut avec, sembla-t-il à la belle Demi-Dragonne, un brio incontestable. Saeki ne pouvait que remarquer que sa générale se montrait plus qu'à la hauteur de sa réputation et de ce qu'elle avait pu attendre d'elle, ce qui évidemment n'avait rien pour lui déplaire, tout au contraire ! Cela faisait plaisir à l'Impératrice-Phénix, bien entendu, et ne faisait que renforcer son estime pour la belle guerrière elfique.

Quoiqu'il en soit, elle s'écarta ensuite du Drake de Foudre, tout comme Vianola le faisait de l'autre côté et, tirant une nouvelle pique de ses fontes, répétait l'opération qui lui avait si bien réussi un peu plus tôt. Elle doutait que ces piques causes de grands dégâts mais elle espérait toujours agraver certaines blessures de la bête par ce moyen. L'élémentaire, évidemment, n'en avait rien à craindre, et de toute façon son temps sur ce plan était sans doute pas mal écouté, mais l'important était de s'assurer que le monstre géant et profondément altéré par la magie soit emporté avec lui dans ces derniers instants, pacifiant définitivement cette région d'Ikhyld, du moins la pacifiant de cette menace-là, ce qui ne serait déjà pas un mal et constituait, après tout, la raison de leur venue en ces lieux !
Jets de dés et précisions:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptyDim 9 Jan - 0:59
*Intervention mj*

Une chasse enflammée (Saeki) Drakefeu

Le Drake est définitivement dépassé, et alors qu'il plante ses griffes dans l'élémentaire lumineux, non sans recevoir une blessure en retour de celui-ci, parvenant toutefois à lui déchirer une aile, il reçois un terrible coup mortel de la part de la cavalière-pégase, mortellement atteint en un point vital dans un long rugissement de douleur accompagné d'un jet de flammes d'agonie.

Ce dernier cri est coupé par le coup du Phénix, et le lézard mourant ne parvient pas à sortir de la zone d'effet des piques... alourdie par ce dernier impact qui déchire un peu plus ses ailes, la grande bête sombre vers le sol, entraînant avec lui son ennemi élémentaire... celui-ci retourne dans son plan dans une explosion lumineuse en touchant le sol, ne laissant en bas que le cadavre mutilé du grand Drake qui régna un temps sur ce puissant volcan...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptySam 15 Jan - 11:59
Sur ce dernier assaut, le combat prit fin, le grand monstre volcanique, mortellement touchée par leurs attaques conjuguées, s'effondrant vers le sol, en entraînant dans sa chute l'élémentaire de lumière invoqué au combat par l'Impératrice-Phénix. À choisir, Vianola aimait autant qu'il emmène cette créature-là qu'elle-même ou sa suzeraine ! De fait, en touchant le sol, la créature lumineuse disparu dans un flash de lumière, retournant dans son plan sans doute pas ravis mais en ayant accomplis la mission pour laquelle on l'avait appelé, cependant que la bête, elle, s'éteignait dans un dernier râle. Menées par la poigne ferme et sûre de Saeki, les deux cavalières ikhyldiennes étaient parvenues à vaincre leur terrible ennemi en dépit de son immunité aux assauts directes de la puissante Arcane, et ce sans subir de véritables dégâts, aussi bien l'une que l'autre, ce que Vianola considérait assurément comme une grande victoire !

De fait, ce fut avec le sourire que la belle guerrière elfique se rapprocha du grand Phénix de sa suzeraine, brandissant sa lance encore ensanglantée après les coups qu'elle avait portée à la puissante bête volante, dans un geste martial de triomphe aussi ancien que fondamental.

La victoire est notre, Majesté ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mené un combat aussi redoutable, ta magie est toujours capable de s'adapter à toutes les situations, on dirait !

Plus d'un mage en effet, même de très haut niveau, aurait été démunis en découvrant que sa seule magie d'attaque directe était sans effet sur un ennemi, mais cela n'avait pas été le cas de l'Impératrice-Phénix, qui non contente d'être capable de gérer la bataille l'avait encore largement influencée, entre ses invocations et l'utilisation de sa puissante monture au combat. C'était pour ce brio, entre bien d'autres choses, que Vianola admirait et respectait tant la belle Demi-Dragonne, même après toutes ces années et tous ces combats menés côte à côte. Non pas comme une semi-divinité idéalisée, mais comme la femme brillante qu'elle comptait bien servir toute sa vie, et à travers elle, évidemment, l'Empire Ikhyldien qu'elle représentait.

Nous allons pouvoir à présent organiser correctement l'aide aux populations éprouvées par l'éruption volcanique, et nulle doute qu'ils chanteront longtemps les louanges de leur Impératrice-Phénix venue les protéger du terrible Drake sorti de l'éruption en même temps que le reste des calamités de celui-ci, ahah !

La générale elfique rit doucement, se laissant aller à un rare mais sincère accès de bonne humeur spontanée, alors qu'elle attendait la réponse de Saeki. Elle avait l'impression que la belle magicienne avait encore quelque chose à mener ici, même si elle pouvait se tromper, mais si elle n'avait plus besoin d'elle, rien ne l'empêchait d'aller au-devant des civils pour leur apporter la bonne nouvelle et coordonner un peu plus en avant l'aide qui devait leur être apportée !
Vianola Helecaryn
Vianola Helecaryn

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) EmptySam 15 Jan - 14:12
Unis dans une ultime et mortelle étreinte, les deux créatures élémentaires, le drake et l'invocation, plongèrent vers le sol, laissant la victoire aux deux cavalières-célestes qui dominaient à présents le champ de bataille. Saeki détourna les yeux quand ils atteignirent le sol, évitant de se faire aveugler par le flash de la mort de sa propre invocation, et quand elle reposa les yeux sur le lieu de l'impact, elle pu voir le corps sans vie de la bête géante qu'elles étaient venues tuer, achevée par le choc dudit impact, à supposé qu'elle ne soit pas morte en vol. L'Impératrice-Phénix poussa un doux soupir de soulagement, alors qu'elle voyait son amie voler vers elle et la saluer de sa lance ensanglantée, lui rendant son salut en levant son sceptre, certes pas taché de sang, mais qui avait aussi à sa manière contribué à la défaite du monstre ailé.

« La victoire est nôtre oui, pas seulement mienne, ne l'oublie pas ! Ta lance est toujours aussi redoutable, et sans ton soutient je n'aurais certainement pas pu aussi bien l'adapter, comme tu dis, loin de là même ! »

Il était vrai que la générale elfique avait porté des coups terribles de sa lance, et même s'il était difficile de le déterminer, Saeki aurait volontiers parié que c'était son dernier coup de lance, terriblement redoutable, qui avait véritablement précipité la mort du grand drake, qui avait ensuite simplement – et bien vainement – tenté d'entraîner l'un de ses ennemis dans son trépas, tout simplement !

« Je veillerai à ce qu'ils n'oublient pas les prouesses de l'Aigle d'Argent qui l'accompagnait, ahah ! Tu as raison, les aider est bien entendu notre priorité... »

Vianola avait par trop tendance à la modestie, ce qui semblait être un trait dominant chez beaucoup de ceux qui se rangeaient sous sa bannière... si être modeste était certes une bien belle vertu, l'Impératrice-Phénix n'avait toutefois pas l'habitude de les laisser se complaire dans un excès de celle-ci, et elle comptait bien ne pas dévier de cap de ce côté avec la belle guerrière équestre !

« Je vais te laisser partir en avant, je te rejoindrai bientôt. Je vais prendre le temps de méditer au sommet du volcan, peut-être parviendrais-je à apaiser les esprits du lieu... je ne voudrais pas voir apparaître un nouveau drake pas plus qu'une nouvelle éruption ! »

Cette dernière phrase était bien sûr un demi trait d'humour, mais pas la question de la méditation. Et de fait, laissant son amie partir en avant vers les populations, Saeki descendit sur ses propres ailes jusqu'au creux du volcan, se perchant sur une mince plateforme au dessus de la lave pour méditer, entrant en communion un long moment avec le volcan et l'élément de feu, s'efforçant d’apaiser la puissance élémentaire du lieu tout en renforçant son propre lien à l'élément du feu, ne suivant finalement la farouche générale qu'un bon moment plus tard pour aller apporter conseils et soutient à son peuple en difficulté...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (Saeki) Une chasse enflammée (Saeki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une chasse enflammée (Saeki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une chasse enflammée (pv Hansing)
» A la chasse aux Grosminets [PV Saeki Katsuragi]
» Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI]
» Saeki Katsuragi
» Saeki Katsuragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: