Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI] Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI] EmptyMer 7 Aoû - 3:08
Une contrée reculée - Eïrn
18 Janus 2000 de l'Âge d'Acier


“Une étincelle peut mettre le feu à la plaine.”
Proverbe chinois

Belle était la journée, heureuse était la nature.  En ce lieu reculé, oublié de tous ou plutôt délaissé par toute forme de vie douée de raison,  le ciel nous gratifiait de son plus beau et chaleureux sourire. Le toit de notre monde semblait vouloir guider les âmes vers un état de plénitude contemplative, étant libre de quelques nuages que ce soit. Quelques cris d'animaux ça et là, des oiseaux et autres créatures volantes dans le haut lointain et tout semblait idyllique. Si je n'avais pas su pourquoi j'étais en ces lieux, j'aurais peut être pu apprécier la chose à sa juste valeur mais il n'en était rien. Pour moi, tout ceci sonnait faux. J'avais l'impression d'une grande supercherie, d'une mascarade. Oui cela m'avait tout l'air d'un décor de scène théâtral.  Tout me criait qu'il s'agissait d'un piège, un piège des plus pernicieux et pour cause. Si nous étions là, ce n'était pas pour  les vacances

Eirn, berceau de la république,  tel était notre sol du jour.  Ce pays abritant cette Cité aux mœurs étranges de mon point de vue, au système politique que je comprenais dans les grandes lignes mais qui échappait à ma logique d'Ikhyldienne. Une république régit par la religion... Il y a tant à dire ou à débattre mais nous en ferons fi pour cette fois, voulez-vous ?  Si je me trouvais là, presque un mois après mon aventure qui m'avait poussée à combattre un géant sur ce même sol,  c'était pour accompagner ma précieuse et ô combien Glorieuse Maîtresse. Dame Katsuragi elle-même avait fait appel à mes services pour la seconder et l'épauler. Joie, honneur. Je n'avais pu refuser, ne le voulant tout simplement pas. Sans compter qu'elle était ma supérieure incontestable, c'était de mon modèle qu'il s'agissait. Qui irait refuser une pareille demande de son idole ? Pas moi en tout cas. Elle m'accordait sa confiance une fois de plus et j'en étais des plus heureuse, des plus fière. Elle aurait très bien pu y aller avec un autre membre de la garde mais c'était moi qui l'accompagnait. J'étais sur un petit nuage, remontée à bloc, déterminée à lui faire honneur une fois de plus, à ne pas la décevoir et surtout, à tout mettre en œuvre pour que notre mission soit menée à bien et qu'il ne lui arrive rien. Le cas échéant, Imryll me tuerait certainement.

La Plus Grande des Dames d'Ikhyld avait ses raisons de venir ici en personne. Nous étions loin du foyer et de son champs d'action habituel. Peu m'importais, je n'avais pas à penser, simplement à lui être utile. La guerrière que j'étais, brûlait de désir d'en découdre, tout autant que mon sang de Karyoku. L'appel de la gloire, de l'épique et des légendes à créer par sa lame, quoi de plus exaltant pour nous autre ? Toutefois, sans en avoir peur, je n'étais pas sereine. Un dragon... Ces créatures, j'avais plus l'habitude de les côtoyer en tant que confrères qu'en tant que créatures malfaisantes décharnées. Pour le coup, là, c'était un mort-vivant.  Cela n'enlevait en rien ce que j'éprouvais. J'en avais mal au cœur. Oui, une sorte de pitié compassionnelle envers cet être autrefois débordant de vie dont l'âme torturée était souillée bon gré mal gré par la magie funeste et néfaste d'un quelconque nécromancien peu scrupuleux.  Vu les circonstances, nul doute qu'il soit mort et grand bien lui fasse. Sa mort avait due être horrible mais ce n'était rien comparé à ce que je lui aurais fait subir.

_  Vôtre Impériale Grandeur, pardonnez-moi de vous importuner ainsi de la sorte et loin de moi l'idée ou l'envie de remettre votre sagacité en doute mais Isamu n'aurait-il pas été d'un secourable renfort ? Son bouclier est des plus fiable. Moi, je ne suis qu'une lame dansante s'agitant devant vous, lâchant quelques gerbes de flammes. Êtes-vous sûre que je ne serais pas une gêne ou tout du moins, un appuis plus que suffisant ? Votre sécurité est primordiale, l'Empire ne peut se passer de vous, pas à cette heure-ci.

Comme pour accueillir mes propos, un bruit sourd, étouffé et lointain,  était parvenu à mes oreilles, si tant était qu'elles eussent pu l'entendre. En fait, ce son, je l'avais ressenti par onde pénétrante. Un onde faisant vibrer le sol et me traversant de bas en haut. Dans son côté visuel, une nuée d'oiseaux avaient pris leur envol soudainement, non loin de nous.  Dans son côté sonore, les cris d'animaux se faisaient plus agités mais plus harmonisés. Ils semblaient tous être de concert désormais et non plus raciaux. Tout sonnait comme un message d'alerte. Pire encore, ce bruissement de feuilles était des plus désagréable. Pour finir, pour le côté olfactif, le vent qui soufflait en venant de notre droite charriait une odeur des plus... disons... Raffinée. Une odeur noble et délicate, un parfum exquis que je ne doute pas que la noblesse Ikhyldienne s'arracherait. Cette fragrance, tuons cet interminable suspens, c'était celle de la décomposition mêlée à un soupçon de promesse de mort.

Mn cœur martelait contre ma poitrine, l'exhortant de le laisser sortir, frénétique, rythmique mais moi, je souriais. Ma poigne sur mon naginata s'était affermie. La peur ? non, l'excitation. Hisui Iki no Kinryû frémissant dans mon dos, je la sentais. Elle avait soif d'aventure à nouveau.  Je me mettais alors en position, parée à livrer ma représentation de danse, coupante et brûlant, après avoir échangé un regard avec mon Impératrice.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI] Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI] EmptyLun 12 Aoû - 2:01
La diplomatie... Saeki ne s'en chargeait pas forcément elle-même, surtout avec les plus petites entités que comptaient le continent orzanien, mais de temps à autre ce genre de geste pouvait grandement renforcer le prestige d'Ikhyld au prêt desdites entités, tout en renforçant leurs liens, en leur donnant une impression de grande importance. En l'occurrence, une communauté d'Eïrn qui entretenait des relations avec l'Empire depuis un peu plus d'un siècle, et était un des grands phares de l'influence impériale dans cette région lointaine – d'autant plus lointaine par le fait qu'Akkaton se place entre eux physiquement parlant – avait demandé l'aide d'un puissant mage pour « faire face à un grand péril ». L'Impératrice-Phénix avait donc décidé de s'y rendre en personne pour renforcer encore l'aura et l'emprise d'Ikhyld sur le lieu, et également pour être certaine que ce bon allié soit bien protégé – même si elle aurait certainement eut confiance en celui ou celle qu'elle aurait envoyé si elle n'avait pu s'y rendre elle-même.

Elle avait bien entendu emmené un membre de sa garde, et avait choisi Hanabi. C'était en partie parce qu'elle comptait sur sa puissance de frappe... et en partie pour le simple plaisir de sa compagnie. Sauf lors des missions les plus graves et les plus dangereuses, éventuellement, elle avait tendance à choisir son escorte en grande partie selon sa simple humeur, en effet. Et c'était donc entre Demi-Elfes qu'elles avaient fait le voyage ! Celui-ci avait commencé par une visite diplomatique proprement dites, bien qu'un peu tendue, puis la menace avait été précisée : un Dragon Squelette, rien que cela... ce genre d'aberration était toujours particulièrement dangereuse, surtout quand elle avait échappé à son créateur, puisqu'il devenait alors particulièrement incontrôlable, comme c'était le cas ici, justement.

Les deux Ikhyldiennes s'étaient ensuite mises en routes, Saeki faisant monter Hanabi avec elle sur son puissant Phénix, bien entendu, pour se poser non loin de la zone où la créature sévissait, histoire de disposer d'un minimum de discrétion... cela et puis Hanabi ne serait guère efficace si elles combattaient à dos de Phénix ! Alors que sa garde explorait les environs et semblait réfléchir, Saeki commença directement à tracer des signes d'invocations dans l'air, pendant quelques minutes, et quand Hanabi eut fini de poser sa question, elle lui sourit légèrement.

« Tu ne devrais pas te sous-estimer, Hanabi. J'ai toute confiance en toi pour assurer ma sécurité et pour combattre glorieusement à mes côtés, et en cas de besoin, je peux toujours... convoquer mon propre bouclier. »

Et en disant cela, elle posa les mains au sol et un gigantesque cercle d'invocation se dessina, d'où surgit un gigantesque golem métallique que reflets cuivres et ors, qui se dressa, gigantesque, à côté des deux femmes. Juste à temps, d'ailleurs, puisque les bruits et les odeurs avant-coureurs de l'apparition de la créature se faisaient entendre. D'ailleurs, d'un geste, Saeki ordonna au golem de les hâter en se mettant à frapper son poitrail de ses bras, faisant raisonner un bruit de métal énorme à travers les environs qui ne manquerait pas de canaliser la créature sur elles. Elle arrêta ensuite un moment, le temps pour l'Impératrice-Phénix de donner quelques instructions.

« Bien, voici le plan. Tu vas rester au sol en compagnie de notre ami métallique. Il devrait normalement attirer la créature sur lui, et je l'ai conçu pour qu'il soit capable d'encaisser ses attaques, du moins pendant un temps. Attend qu'il soit sur lui, puis attaque par le flanc quand cela te semblera opportun... et je te connais, pas la peine de tenter un exploit improbable pour m'impressionner, je t'estime déjà ! Si tu es mise en danger je veux que tu recules derrière le golem ou hors de vue du dragon, de toute façon je ne craindrai rien... et c'est un ordre, compris ? »

Malgré ce dernier mot, sa phrase n'était pas une interrogation, et son regard le disait assez. Après éventuellement une réponse de la belle Demi-Kitsune, elle monta rapidement sur son Phénix, qui prit un peu d'altitude, alors que le golem recommençait son manège pour être sûr d'attirer à elles la bête qu'elles étaient venues traquer...
Spoiler:
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI] Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI] EmptyLun 12 Aoû - 2:01
*Intervention pnj*

*Dragon squelette*


Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI] Ugz0

L'immonde créature fini par sortir de derrière une mince rangée d'arbres, balayant au passage plusieurs d'entre eux de sa silhouette immense pour se frayer un passage. Elle était gigantesque, avec un corps aussi gros que l'énorme golem, et de larges ailes qui le faisait paraître plus imposant encore. Sur celles-ci s'accrochaient encore de minces lambeaux de peau qui portaient l'odeur de putréfaction, mais il était clair qu'elles ne pouvaient plus le porter.

Une fois en espace libre, la créature eut une mimique qui aurait dû produire un cri, mais ne le pouvait plus guère, et jeta un coup d’œil à la créature de feu dans le ciel, avant de rapidement revenir sur le gros être de métal face à lui. Avec un feulement étrange, il se jeta directement sur lui, avec cette haine primale de toute vie qui le caractérisait, le heurtant de plein fouet en lui portant un puissant coup de ses terribles griffes au flanc.

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI] Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une chasse enflammée (Saeki)
» Une chasse enflammée (pv Hansing)
» Une danse à quatre lames (Uahbra)
» RP ART, DANSE ET ESPIONNAGE / RECHERCHE PROF DE NECROMANCIE
» La danse du serpent et de la Renarde [PV Uabrah AMENIRITIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: