Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Double entraînement (Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Double entraînement (Akemi) Double entraînement (Akemi) EmptyVen 5 Juil - 2:24
Demeure d'Araki, alentours de la Cité de Jade – 15 Julius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Ces derniers jours, Araki avait reçu dans sa demeure une amie de sa protégée, la douce Océane... plus précisément une personne qui l'avait jadis secourue. Même si le Kitsune avait d'abord eut une certaine réserve, venant principalement du fait qu'elle l'avait laissé entre les mains même du détestable personnage dont il avait lui-même dû la défaire quand il l'avait rencontré, il n'avait pas voulu entraver le désir de la douce élémentaire et avait donc accueillit la femme, qui se révéla être une vampire akkatonienne, vétérane de l'armée du grand empire occidental, et également quelqu'un de sincèrement attachée à Océane, ce qui comptait plus, aux yeux d'Araki, que son origine. C'était ainsi que le séjour de l'étrangère c'était relativement bien passé, le Kitsune ne s'incrustant pas du reste dans ses moments avec Océane.

Ils n'en avaient pas moins parlé de temps à autre, avec une forme de réserve mais sans réelle animosité, et l'Arcane avait pu sentir chez la « jeune » femme – du moins en avait-elle l'apparence à défaut de l'âge – une envie de savoir s'il était à la hauteur pour protéger leur douce danseur... d'autant plus facilement que cette envie, il la retrouvait aussi en miroir chez lui. C'était ainsi que quand était venu dans la discussion une proposition d'entraînement entre eux, il avait accepté sans beaucoup d'hésitation voyant en cela une occasion de voir ce que valait réellement la belle, même si elle devait en effet avoir quelque valeur pour avoir si longtemps servit les empereurs akkatoniens. C'est ainsi qu'il avait donné rendez-vous dans les vastes jardins de la demeure à la Vampire, peu après la tombée de la nuit, et qu'il l'y attendait, en tenue de combat, quand elle arriva.

« Merci de vous joindre à moi, Dame Akemi... j'avoue être aussi impatient de progresser avec vous que curieux de voir quels sont vos talents. »

Comme toujours le ton du Kitsune était légèrement malicieux, quoique non dénué de chaleur, car il respectait la préoccupation que lui et l'ancienne militaire avaient en commun, ainsi d'ailleurs que sa détermination. Il s'inclina légèrement devant elle, en un salut traditionnel ikhyldien avant de commencer un combat, avant de glisser lentement dans une posture de garde, une étincelle de défis malicieuse brillant dans son beau regard. Il était facile de voir à sa posture que malgré cette malice, ses mouvements promettaient d'être tout à faits sérieux pour la suite des événements.

« Nous sommes donc d'accord, vous procéderez sans armes et moi sans magie, de sorte à pouvoir améliorer ma vivacité et vos performances dans les arts martiaux... et pouvoir se juger l'un l'autre sur un terrain impartial, ne nous le cachons pas ! Oh d'ailleurs je me doute que vous devez frapper plus fort que moi mais n'ayez crainte et combattez sérieusement, au pire il y a nombre de guérisseurs à portée de main, ici, et puis nous ne porterons pas de coups mortels, bien sûr ! »

En effet, il était quand il le fallait capable de tuer à mains nues, mais ne comptait pas le faire ici, d'autant que ce n'était pas aussi évident sur un Vampire ! Il se tenait visiblement prêt à commencer l'échange pour voir leur niveau respectif avant les conseils d'entraînement proprement dit, ou à discuter un peu si elle préférait... avec sa souplesse habituelle, il s'adapterait quoi qu'il en soit...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double entraînement (Akemi) Double entraînement (Akemi) EmptyVen 5 Juil - 8:29
15 Julius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas revu sa petite protégée, depuis qu'elle l'avait laissé à l'homme Ikhyldien afin qu'il veille sur lui. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle apprit que l'homme à qui elle avait confié la jolie Oceane était une ordure de la pire espèce. Akemi s'en voulait terriblement d'avoir causé pareil tort à l'élémentaire. Et dire qu'elle l'avait laissé, au début, à cet homme afin qu'elle n'ait pas à la suivre jusqu'à Akkaton, là où elle n'aurait pas pu y vivre. C'était une nation bien trop technologique pour elle qui était de nature purement magique. La vampire n'arrivait pas à se remettre de cette nouvelle et même les tentatives réconfortantes d'Ilith n'y faisaient rien, la jeune femme ressentait une profonde culpabilité et avait clairement du mal à regarder sa protégée en face à présent. Elle qui voulait juste une vie meilleure pour la demoiselle aqueuse. Elle devait l'avouer, heureusement que ce Kitsune avait été là pour la sortir du guêpier dont la vampire était la cause directe... Mais malgré tout, elle ressentait une certaine réserve vis-à-vis de l'homme. Était-il capable de la protéger en cas de grand danger ? Certes, il l'avait sortie d'affaire avec l'autre sous merde qui avait exploité sa tendre Oceane, mais était il seulement à la hauteur niveau combat ? Elle ne referait certainement plus la même erreur, c'était hors de question. Il avait été donc, plus tard lorsque l'occasion se donna, de s’entraîner mutuellement. C'était de son avis une excellente idée, elle pourrait s'améliorer dans ses arts martiaux et ainsi l'évaluer directement. C'était vraiment une bonne idée.

Elle aurait pu porter, comme a chaque combat son armure complète, mais elle n'avait pas pensé que c'était indispensable, d'autant qu'il n'y avait ni magie, ni arme durant ce combat, alors, elle avait décidé de garder sa tenue de base, celle qu'elle portait depuis qu'elle était à la cité de Jade. Rejoignant ainsi le Kitsune dans ce qui semblait être les jardins de ce dernier. Comme d'habitude, ses quatre katana reposaient paisiblement sur ses hanches, elle n'aimait pas quitter ses armes. D'autant qu'elle avait hâte d'essayer le nouveau jouet qu'elle s'était offert, deux nouveau, dont un katana de type magique, comme Hoshiyo, sauf qu'a la différence, lui était létal. Elle en avait d'ailleurs profité pour acheter des potions, en prévoyance. Qu'elle avait hâte, sauf que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait en profiter ! Posant ses petits protégés dans un coin, Akemi se positionna face à Araki, dans une posture droite, mains derrière le dos, dans une position purement militaire.


« Voyons, pas de dame entre nous, je suis une soldate, pas une noble ! »


Lui adressant un sourire en coin. Il était vrai qu'elle était bien souvent mal à l'aise face à ce genre de terme qu'elle trouvait de loin très pompeux.

« Eh bien, si j'avais eu accès à mes bijoux, j'aurais pu vous montrer mes talents, effectivement. Mais je pense qu'il est de même pour votre magie, très cher ! »

Elle avait appuyé le « très cher » de manière pompeuse. Non dans le but de se moquer ou se montrer irrespectueuse, juste taquiner. Après tout, il s'occupait d'Oceane et pour ça, elle lui vouait un certain respect. D'autant qu'il avait été assez aimable de bien vouloir combattre de nuit, là où elle avait ses capacités aux maximums. Mais elle se doutait aussi qu'il n'était pas sans capacités et se méfiait un peu de lui. Heureusement que ce n'était qu'un entraînement et qu'elle cherchait juste à l'évaluer de manière plus concrète. Elle rit, à sa phrase, Akemi avait été percé à jour dans son besoin de le juger.

« Bien vu ! Vous êtes perspicace, Araki. »

Se mettant finalement, en position de combat, prenant bien ses appuis a niveau de ses pieds et une bonne garde au niveau des bras en cas d'attaque. Son mentor lui avait toujours appris, premièrement, position de défense et ensuite attaque. C'était bien la seule chose qu'elle suivait à la lettre de ce que Myst lui avait appris.

« Frapper fort ne fait pas tout. Faut déjà réussir à toucher l'adversaire pour que la frappe serve à quelques choses. Mais, promis, si je vous touche, je retiendrais un peu ma force ! Je ne voudrais pas qu'Oceane m'en veuille de vous avoir trop amoché ! »

Sourire en coin, comme toujours, elle taquinait sans grand sérieux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double entraînement (Akemi) Double entraînement (Akemi) EmptyDim 14 Juil - 17:43
Même si son adversaire et partenaire d'entraînement du jour était indubitablement une akkatonienne, on aurait pu facilement s'y tromper en la voyant se préparer dans la cour de la demeure du Kitsune, en déposant ses katanas de côté dans sa tenue typiquement orientale. Cette réflexion fit légèrement sourire Araki, mais il n'en fit aucune remarque à voix haute pour le coup, écoutant plutôt les réponses de son interlocutrice avec un léger sourire, notamment devant son anti-formalisme marqué et sa réponse légèrement taquine, ce qui bien entendu ne déplaisait pas au malicieux renard, dont la taquinerie semblait presque être le mode d'expression naturel.

« Je ne doute pas de vos talents à l'épée, ma foi, et cela aurait certes donné un combat intéressant, mais n'aurait pas vraiment servit à développer de nouveaux talents, que ce soit chez vous ou chez moi... et puis de toute façon notre but est de nous entraîner, pas de nous entre-tuer, ce qui aurait eut bien plus de chances d'arriver avec des épées ou de la magie, sans doute ! »

Non qu'on ne puisse tuer à mains nues, mais il était certainement plus facile de l'éviter... surtout quand en face de soit on avait une Vampire, d'ailleurs ! Quoiqu'il en soit la belle guerrière se mit en position de combat, adoptant une posture assez défensive, ce qui semblait donc inviter Araki à ouvrir le bal en matière d'assaut... non que cela dérange le Kitsune, qui tout en se plaçant face à elle eut un petit sourire amusé devant sa réponse.

« Ahah, nous partagerons donc le même soucis de ne pas troubler notre douce Océane ! Quant à la force, ma foi, heureusement qu'elle n'est pas la seule donnée, sinon un humble Kitsune comme moi serait mal embarqué ! Mais ne vous en faites pas trop pour moi tout de même, après tout c'est toutes nos capacités respectives que nous voulons voir... autant pour nous évaluer l'un l'autre que pour avoir ensuite la possibilité de progresser ! »

En effet, à haut niveau, il fallait voir tout ce que l'élève pouvait donner avant de pouvoir aller plus loin... et il supposait que pour développer sa vivacité il en faudrait tout autant. Tout en parlant, Araki avait glissé dans une position d'attaque assez classique de l'art martial kitsune, et si sa voir restait aussi plaisante son regard s'était fait légèrement plus sérieux, signe de sa réflexion. Il était tout à fait vrai qu'il ne pouvait guère compter sur sa force contre la plupart des adversaires bien entraîné, du moins sous sa forme la plus naturelle, mais contrairement à l'ordinaire ici même sa vitesse était surclassée... ne lui restait que ses qualités techniques.

Notant la garde de sa partenaire d'entraînement, il lança ainsi un assaut vif de sa paume droite, semblant vouloir frapper au visage... mais ce n'était qu'un leurre, le Kitsune profitant en fait du mouvement pour lever la jambe et frapper vivement aux genoux dans le but de briser l’appui de la belle et ainsi la faire basculer au sol. Rien de bien méchant, mais c'était bien cela que de tester les capacités que l'on pouvait trouver face à soit.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double entraînement (Akemi) Double entraînement (Akemi) EmptyMer 24 Juil - 18:54
15 Julius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Akemi n'était pas le genre de personne à utiliser des formalités. Elle était le genre de personne relativement simple, qui ne se prenait pas la tête avec des banalités et tout ce qui touchait le bien paraître. Regardant toujours le Kitsune dans sa position purement militaire, ce qui contrastait beaucoup avec l'humour taquin dont elle faisait preuve. Pour ça, elle commençait à bien apprécier le Kitsune qui se trouvait en face d'elle. Ce dernier n’ayant également pas mal de bonne réplique taquine. Ce qui, elle devait l'avouer était une attitude, tout à fait différente de ce qu'elle imaginait d'un Ikhyldien basique, le genre, je pète mon cul plus haut qu'il l'a ! Mais pour l'instant, ce dernier faisait preuve d'une façon d'être agréable aux yeux de l'ancienne soldate qui appréciait que puisse ce genre d'attitude, d'autant que de son avis, tous le monde était pareil, au même niveau, que ce ne fût pas parce qu'on avait un rang différent ou plus d'argent qui nous différenciait des autres et le genre de personne qui pensait ça, Akemi les méprisait réellement et ne se gênait jamais pour le dire ouvertement.

« Eh bien, un jour, que diriez-vous d'un petit combat amical, avec nos talents respectifs, ça nous permettra de nos jauger plus efficacement, vous ne pensez pas ? »

Elle s'était déjà mise en position de défense, alors qu'elle répondait au jeune homme, lui proposant ainsi un petit combat amical pour plus tard. Pas forcément maintenant, d'autant qu'ils étaient déjà bien occupés à s’entraîner mutuellement. Elle l'aidant afin d'être plus vivace et lui l'aidant à s'améliorer dans les arts martiaux. C'était un bon deal cet entraînement et puis si ça pouvait servir a quelque chose en plus de se juger mutuellement sur la capacité à bien protéger leur petite Oceane.

« C'est un fait, mais il serait inutile de se blesser mutuellement avant le début de l’entraînement en question, il serait idiot que l'un de nous soi dans l'incapacité de s’entraîner suite à un mauvais coup de l'autre. Ce n'est pas un vrai combat que l'on fait. Il ne sert à rien d'y mettre toutes nos forces dedans pour autant. Sauf si, c'est pour gonfler nos égos mutuels, ce qui serait inutile, car on sait tout deux que nos capacités sont tout aussi excellentes. Même si d'autres mérite d'être amélioré. »

Elle n'était pas de ceux qui pensaient que pour se surpasser, il fallait se mettre à mal pour y arriver. Elle ne connaissait pas encore Araki pour savoir sa façon de penser, d’où ses dernières paroles alors qu'elle gardait sa position de défense. Le voyant attaquer, elle repoussa son attaque visant son visage avec son avant-bras. La vampire eut un mouvement de recul, évitant de justesse le coup qui visait à la déséquilibré, à son genou. Mais, si elle n'avait pas vu un mouvement suspect vers le bas, il aurait sûrement réussi sa feinte visant à la faire chuter au sol.

« Bel essai, vraiment ! Mais va falloir être plus vif, mon cher, si vous voulez y arriver ! »

Elle le narguait et elle n'avouerait sûrement jamais qu'elle l'avait évité seulement grâce à un coup de chance. Un gros coup de chance...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double entraînement (Akemi) Double entraînement (Akemi) EmptyVen 26 Juil - 3:15
La belle Vampire semblait prête à discuter tout en combattant, même si elle n'était pas pour autant inattentive... mais il fallait bien dire que de toute façon ce n'était pas forcément le genre de combat où il fallait être mortellement concentré, puisque c'était avant tout un combat d'entraînement. Et de fait elle semblait bien assez attentive, puisqu'elle réussi à esquiver le double assaut d'Araki, quoique de justesse pour le second coup, prouvant toute sa rapidité de réaction. Elle ne se priva pas d'aiguillonner le Kitsune, qui eut un sourire en réponse.

« Ahah, ça tombe bien, c'est pour m'entraîner à cela que je suis là, après tout ! Pour apprendre à vous suivre en matière de rapidité ! »

Araki n'était pas du genre à s'énerver, même en combat, sauf cas très particuliers... et sûrement pas dans un duel d'entraînement. Il préférait la bonne humeur et la malice aux colères inutiles qui souvent ne faisaient qu'aveugler au combat... là où au contraire la malice avait tendance à détendre, voir contre certains adversaires trop caractériels les amener, eux, à se mettre en colère et ainsi commettre toutes sortes d'erreurs, quoique ça n'entre pas en ligne de compte ici.

« Quant à combattre à armes réelles, enfin, avec tous nos atouts... disons qu'il y aurait la contrainte de ne pouvoir se blesser au risque d'inquiéter Océane ! Hors je pense que si nous combattons sérieusement quelques effusions de sang seraient bien difficiles à éviter, à mon avis, comme dans tout combat sérieux, fut-il amical ! »

Il était vrai qu'on évitait difficilement de se blesser dans un combat qui impliquait des sabres ou de la magie... ce n'était pas forcément grave, bien entendu, si on ne cherchait pas à ce que ce le soit, mais difficile pour autant de ne pas inquiéter la belle et douce élémentaire d'eau. La solution pourrait peut être se trouver dans la distance, en combattant ainsi loin d'elle et en ne lui apprenant jamais que du sang avait été versé, par exemple, mais pour le coup Araki n'avait pas vraiment la tête à y réfléchir, concentré un minimum sur le combat, en dépit de sa capacité à badiner en même temps... après tout il fallait bien tout de même un minimum de concentration s'il voulait pouvoir réellement profiter de l'entraînement !

Puisqu'il avait attiré son attention sur le bas, il continua dans cette optique, en avançant rapidement son pied droit vers l'avant, dans le but de faucher le pied gauche de la jolie Vampire, de façon à la déstabiliser... mais surtout il tendit la main rapidement pour tenter d'attraper le bras droit d'Akemi et, s'il réussissait, faire une prise en profitant de son appuis pour la renverser au sol, un peu à la manière d'un judoka. Une fois la prise terminée, que l'akkatonienne ait esquivé ou déjoué son assaut, ou ce soit retrouvée au sol, aussi bien, il lui sourit de son beau sourire de renard.

« En tous cas vous êtes rapide et douée, Akemi... ceci dit je suis curieux de voir ce que donnent vos assauts également ! »

Et de lui tendre la main pour l'aider à se redresser si elle était au sol, ou alors, si elle ne l'était pas, glissant lui-même dans une position plus défensive, dans le but d'évaluer les compétences martiales offensives de la Vampire... et de comprendre comment elle faisait pour bouger si vite, également !
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double entraînement (Akemi) Double entraînement (Akemi) EmptyLun 5 Aoû - 22:12
>15 Julius de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Elle avait appris a être attentive durant les nombreuses années qu'elle avait vécue, mais aussi les nombreux conflits qu'elle avait du faire face. Il était pratique de savoir être attentive aux alentours surtout si tu combattais un groupe de plusieurs personnes. Il était rare que ce genre de personne attende leurs tours pour attaquer, généralement, ils attaquaient plusieurs à la fois, parfois en décaler, alors savoir regarder partout était important. Le seul souci là, était qu'Akemi était pas très bonne en matière de défense alors souvent elle paraît les attaques de justesse. Elle avait encore tellement de choses à apprendre et elle comptait bien s'améliorer déjà en arts martiaux. Toujours en position de défense, elle s'amusait à charrier le renard sur sa lenteur, même si c'était assez faux, vu qu'il était quand même bien rapide. Elle, elle avait la chance qu'il faisait nuit durant leur entraînement, sinon, en plein jour, elle était d'une certaine lenteur. Mais elle aimait taquiner les personnes avec qui elle combattait, même si ce n'était qu'un entraînement. Car souvent, certaines personnes se laissaient perturber par ses provocations et ainsi Akemi en profitait pour utiliser ce moment d'inattention pour attaquer. C'était vil, mais pratique et tout était bon pour sortir victorieux d'un combat, surtout si le combat était un combat à mort. Or, fort heureusement, ce n'était pas le cas. Parce qu'elle avait en face d'elle, un être utilisant la magie, mais malheureusement pour le renard, si ça avait été un véritable combat, elle aurait utiliser son katanas anti-magie. Mais là n'était pas la question. À sa phrase, la vampire haussa les épaules.

« Aucun combat ne finit jamais sans un peu de sang. Même sans arme, juste avec des poings, y a forcement a un moment donné que le sang coulera. Après, suffit de faire qu'il ne coule pas trop. »

Mais elle s'était promis que pour ne pas faire de la peine a sa tendre protéger de ne pas trop faire de mal à Araki, ne voulant vraiment pas lui faire une quelconque peine. Si jamais, il lui arriverait de faire de la peine à Oceane, elle ne s'en remettrait pas, déjà qu'elle avait fait une grosse erreur en remettant la jeune demoiselle sous la protection d'un homme aussi cupide qu'avait été celui qu'Akemi avait pensé être une personne bonne pour sa protégée... Mais elle s'était trompée et maintenant, la vampire s'en voulait terriblement. C'est pourquoi elle ne recommencerait pas à lui faire de la peine, d'une quelconque façon.

Elle le vit finalement s'agiter, avançant son pied afin de faucher son pied gauche, dans un mouvement, elle mit ce dernier hors de la portée du renard, seulement, elle manqua de concentration, car l'homme l'attrapa par le bras et la bascula sur le sol. Akemi se retrouvant rapidement, cul sur le sol. Il avait bien joué son coup, le Kitsune, la vampire devait bien l'avouer, elle s'était fait avoir comme un bleu.


« Rapide, oui, mais ça ne m'a pas empêché de me faire avoir comme une débutante, sur ce coup. »

Acceptant son aide, elle attrapa la main d'Araki, reprenant finalement ses appuis. Il avait raison, il était temps pour elle de se mettre à l'offensive. Elle le jaugea du regard un instant, regardant son appui, cherchant un défaut dans sa position. Elle partit alors, pour donner un coup de pomme au niveau de thorax histoire de lui coupé le souffle ainsi que le repousser en arrière, alors que derrière, elle enroula sa jambe gauche autour de celle d'Araki pour le faire, a son tour tomber au sol. Elle se battait rarement à mains nues, son art martial était le Kali Arnis Eskrima, et cet art martial était unique dans le fait qu'il fallait forcément une arme pour le pratiquer. Elle partait dans de vieux souvenirs que son ancien ami et mentor lui avait quelques mouvements de base, d'autres arts martiaux. Ce qu'elle avait actuellement, en soi, dans cet entraînement, elle mélangera sûrement plusieurs types d'arts martiaux que son mentor lui avait montrés et d'autre manière qu'elle avait apprise par le passé. Elle n'avait rien d'une intellectuelle, mais quand il s'agissait de combat, elle apprenait vite et souvent en regardant quelqu'un le faire, elle tentait de le refaire derrière et ensuite s’entraîner dessus ? Mais il était vrai que les arts martiaux, elle avait encore beaucoup de choses à améliorer.

« Alors, pas trop mal, hein, pour une amatrice ! »

Tendant la main, pour l'aider a se relever, si jamais, il s'était retrouvé, a son tour au sol.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double entraînement (Akemi) Double entraînement (Akemi) EmptyMer 7 Aoû - 1:25
Le discussion était plutôt amicale entre les deux combattants, mais quand on y réfléchissait ce n'était pas forcément si étonnant que cela, quand on considérait le fond, la pierre d'angle de leur discussion. Après tout, ils se renforçaient ensemble avant tout au bénéfice de la personne qu'ils voulaient tous deux protégés, la douce et belle Océane. De là il n'était pas vraiment étonnant que cela leur fournisse une bonne base pour échanger positivement, autant qu'un soucis commun pour certains éléments, comme ceux visant à ne pas l'inquiéter. C'était au final une bonne base de relation... cela, et le fait qu'en l’occurrence ils cherchaient tous les deux à développer leurs capacités de combat, bien entendu !

Quoiqu'il en soit, l'entraînement battait son plein, les deux artistes martiaux se montrant l'un l'autre l'étendue de leur savoir-faire et de leur vivacité, en quelques sortes, autant pour savoir où se plaçait l'autre que pour avoir déjà une occasion de progresser par l'exemple, sans doute. En tous cas, le second assaut d'Araki ne manqua pas de réussir, et la belle Vampire fut mise à terre, quoique sans dégâts. Elle accepta l'aide du Kitsune pour se redresser, avec une phrase qui fit doucement sourire ce dernier.

« Comme une débutante je ne diras pas ça, même un maître peut parfois être mis au sol... l'important c'est de savoir se relever ! Et ne rien se casser en tombant, bien sûr ! »

L'Arcane transformiste eut un léger rire, mais se refit bientôt plus sérieux, car c'était à la damoiselle de porter son assaut. Toutefois son sérieux ne suffit pas, et il ne parvint pas tout à fait à suivre la vivacité de la vétérante... ce qui lui valu d'être mis à terre à son tour par la guerrière ! Heureusement pour lui qu'il n'avait guère conspué ceux à qui ça arrivait, pour le coup ! Il accepta également à son tour l'aide de la belle pour se redresser, du reste.

« Ahah, plus ça va, et plus mes doutes sur votre statut d'amatrice se font sérieux ! D'ailleurs je pense que nous avons une bonne idée de la façon dont nous fonctionnons l'un l'autre, à présent... nous pouvons passer à la partie plus technique, si j'ose dire ! »

Et en effet à partir de là l'entraînement commença bel et bien, quoique, vu la nature de celui-ci – chacun à ayant à apprendre de l'autre, de son expérience et de sa façon de combattre, plutôt que l'un enseignant simplement à l'autre – il y eut encore quelques confrontations amicales dans celui-ci, autant pour montrer une technique que vérifier son acquisition, entre autres choses. Le Kitsune apporta à la Vampire pas mal de conseils sur sa technique de combat, parla avec elle de comment elle combattait en situation réelle et lui proposa quelques techniques et actions appropriées. En retour, il reçu les conseils de la belle sur la façon d'amélioré sa vivacité, de profiter au mieux de celle-ci dans les combats, ainsi que quelques façons plus techniques d'utiliser la rapidité naturelle dont il disposait.

Au final, donc, chacun appris de l'autre, comme c'était prévu, et lorsqu'ils finirent l'entraînement pour aller se rafraîchir chacun de leur côté, Araki eut l'impression d'avoir réellement progressé, ainsi qu'une meilleure certitude quant au fait qu'Océane ne risquerait pas grand chose quand elle voyagerait aux côtés d'une telle combattante, surtout si ses talents à l'épée surclassaient, comme c'était probable, ceux au combat à mains nues.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Double entraînement (Akemi) Double entraînement (Akemi) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Double entraînement (Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Second round d'entraînement (Akemi)
» Entraînement au tir (Abigale)
» Entraînement aérien (Ayfara)
» Superviser l’entraînement (Pv Richard)
» Impérial entraînement (Saeki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: