Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dépenses en xps et réclamations de talents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'exp
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyDim 8 Mai - 21:04
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyLun 9 Mai - 3:35
Évolution demandée : Prodige → Virtuose
Domaine concerné : Vivacité
Prix en XP : 7 XP
Justification : Lilyneska s'entraine à tous les jours. Avec son but de devenir unr super soldate (et indirectement de protéger son père), elle cherche à s'améliorer au combat constamment. La rencontre avec les Teïderiens lui ont fait comprendre qu'il y avait place à amélioration
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2241
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyLun 9 Mai - 7:57
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyLun 9 Mai - 21:17
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Esprit difficilement influençable : Vous manipuler n'est pas chose facile.
Novice : Les sorts de manipulation utilisés contre vous souffrent d'un malus de 5.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 aux tests permettant de résister aux sorts visant à vous manipuler.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en taux de réussite critique pour résister aux sorts utilisés pour vous manipuler.
Expert : Même si vous ratez votre test pour résister à une quelconque manipulation magique, votre échec n'est jamais total, il perdurera toujours un soupçon de résistance en vous.

Comment est-ce lié au personnage : Void possède des convictions profondes qu'il a développé tout au long de son existence. Il est extrêmement difficile de changer son état d'esprit, qui lui-même est assez réservé et détâché de la réalité. Ainsi, étant bien moins impliqué émotionnellement dans les relations sociales que la plupart des atamas, il est très difficiler d'entrer dans son esprit, et encore moins de chercher à l'altérer.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Esprit écrasant : Pour quelqu’un comme vous, certaines magies de manipulation mentales, sont d’une aisance remarquable à employer.
Novice : Vous obtenez un bonus de +10 en discrétion pour tenter une manipulation mentale furtive.
Adepte : Vous infligez un malus de -10 pour résister à vos sorts de manipulation mentale.
Maître : Vous sentez toute personne usant de magie pour manipuler mentalement, dans un rayon de dix mètres autour de vous.
Expert : Vous obtenez un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de manipulation mentale.

Comment est-ce lié au personnage : Void a toujours été intéressés sur le fonctionnement des êtres intelligents, que ce soit physiquement ou mentalement. Ainsi, il s'est naturellement spécialisé dans l'art des ténèbres et celui de la Nécromancie. Mais à force de comprendre les individus, il se mit à assez facilement comprendre leurs schémas de pensées, et les manipuler n'en devenait que plus aisé, bien que ce ne soit pas non plus quelque chose qu'il apprécie spécialement, cela reste une part de sa nature en tant qu'essence des ténèbres.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Imperturbable : Combattre en clair sous nombre ? Cela ne vous perturbe point.
Novice : Vous limitez le nombre d’adversaires pouvant vous attaquer en même temps, à cinq.
Adepte : Vous réduisez de -10 les malus pour le combat en sous nombre
Maître : Seuls trois adversaires peuvent vous attaquer à la fois dorénavant.
Expert : Vous augmentez de +5 la réussite critique pour vos tests de combat, en sous nombre.

Comment est-ce lié au personnage : Bien qu'en tant que Nécromancien le concept de sous-nombre ne soit pas souvent abordé, Void, voyageant seul, s'est souvent retrouvé dans des circonstances où il était seul contre plusieurs. Bien qu'au fil du combat, le surnombre s'inversait, tel est le talent d'un maître de la mort, il a appris à rester imperturbable et à renverser la situation.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté/Contrôle de soi - Virtuose/Maître
Talent choisit (description complète) : Insensible à la terreur : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de peur.
Maître : Vos échecs aux tests de peur sont moins puissants.
Expert : Un échec critique à un test de peur sera considéré comme un simple échec.

Comment est-ce lié au personnage : Ayant parcouru de nombreux plans et continents, la mort et les ténèbres ont toujours été ses seuls compagnons. Au plus son art nécromantique s'approfondissait, au plus les concepts de peur et de terreur lui étaient lointains, comme beaucoup d'autres choses de la vie. C'est ainsi qu'il s'est naturellement immunisé à la peur.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende OU Prodige
Talent choisit (description complète) : Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana (20 pourcent), attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter une fois par jour « d’absorber un sort », plutôt que de l’esquiver. En réussissant un jet de résistance magique opposé à la magie, vous ne subissez pas le sort et absorbez la mana qu’il a coûté à lancer.

Comment est-ce lié au personnage : Lors de sa recherche du divin, Void est venu à l'hypothèse qu'il devait concentré en lui beaucoup plus de mana, et approfondir sa relation avec la magie environnante. Ainsi, suite à un rituel secret, il a augmenté sa capacité de mana, et a obtenu ce talent.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende OU Prodige
Talent choisit (description complète) : Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.

Comment est-ce lié au personnage : Étant une entité lié à la magie possédant un immense potentiel, relié au fait qu'il ait approfondi sa maîtrise de la magie à un niveau extrêmement élevé, cherchant toujours plus à augmenter sa puissance magique afin d'atteindre son but, Void possède une puissance magique hors du commun.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie - Légende OU Prodige
Talent choisit (description complète) : Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.

Comment est-ce lié au personnage : Ayant maîtrisé l'art magique et l'ayant étudié afin de se surpasser, il est naturel pour le mage âgé de plus de 700 ans d'avoir acquis cette capacité au fil du temps.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyLun 9 Mai - 23:31
Tu as droit à huit talents et tu n'en as pris que sept, tu as donc droit à un autre talent si tu veux Smile mais ceux ci sont validés !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 19:08
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : arme de taille : légende
Talent choisit (description complète) :
-Combat avec une main libre : Une arme dans une main, rien dans l'autre, vous excellez à vous battre ainsi.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour esquiver les attaques.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher en attaquant avec votre arme.
Maître : Vos attaques font moyennement plus de de dégâts.
Expert : Une réussite critique vous permet une attaque supplémentaire au prochain tour.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : arme de taille : légende
Talent choisit (description complète) :
-Outrepasseur d'armure : Vous maîtrisez l'art d'outrepasser les armures avec une arme d'estoc ou tranchante.
Novice : Vous ignorez légèrement l'armure de votre adversaire pour chaque attaque réussit.
Adepte : Vous ignorez modérément l'armure de votre adversaire pour chaque attaque réussit.
Maître : Vos réussites critiques mettent hors service une pièce d'armure adverse.
Expert : Vous atteignez plus facilement les failles des armures.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : arme de taille : légende
Talent choisit (description complète) :
-Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.
Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : arme de taille : légende
Talent choisit (description complète) :
-Arme de maîtrise (épée longue) : Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (non pas les armes de tailles en général par exemple, mais les épées ou les dagues).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 97 à 99, mais 95 et 96 restent des échecs.
Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité : légende
Talent choisit (description complète) :
-Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent au corps à corps. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité : légende
Talent choisit (description complète) :
-Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : vivacité : virtuose
Talent choisit (description complète) :
-Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : vivacité : virtuose
Talent choisit (description complète) :
-Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : vivacité : virtuose
Talent choisit (description complète) :
-Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : force physique : maitre
Talent choisit (description complète) :
-Frappes puissantes : Vous savez frapper fort au corps à corps et toutes vos attaques font particulièrement mal.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : volonté : maitre
Talent choisit (description complète) :
-Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder.
Novice : Il faudra vous infliger un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : intelligence : maitre
Talent choisit (description complète) :
-Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyMar 24 Mai - 7:52
Note bien que du coup tu ne pourras pas prendre d'amélioration corporelles magiques ou technologiques avec ce build Smile

Ceci précisé, validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyMar 24 Mai - 16:36
J'ai malheureusement fait une petite erreur et du coup je ne peut pas utiliser le talent

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : force physique : maitre
Talent choisit (description complète) :
-Frappes puissantes : Vous savez frapper fort au corps à corps et toutes vos attaques font particulièrement mal.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts.

Donc en échange je prendrait celui ci s'il vous plait

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté : prodige
Talent choisit (description complète) :
-Beauté intimidante : Vous êtes doté d'une beauté qui a tendance à intimider vos interlocuteurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests d'intimidation
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests d'intimidation.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyMar 24 Mai - 21:51
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyLun 30 Mai - 9:25
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Art de la défense (Maître)
Talent choisit (description complète) : La tour défensive : Pour vous la défense est la meilleure des attaques. Votre bouclier et un véritable rempart vous protégeant des assauts adverses. Non combinable avec combat au bouclier.
Novice : Vous bénéficier d'un bonus de +5 en parade au bouclier en général.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à la parade.
Maître : L'échec critique à la parade pour vous sera un simple échec.
Expert : Vous ne subissez jamais de malus pour parer les attaques.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté (Maître)
Talent choisit (description complète) : Concentration : Il est difficile de briser votre concentration.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour résister aux tentatives de briser votre concentration quelle quel soit.
Adepte : Le bonus passe à +20.
Maître : Le bonus passe à +30.
Expert : Il est impossible de briser votre concentration.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté (Maître)
Talent choisit (description complète) : Esprit difficilement influençable : Vous manipuler n'est pas chose facile.
Novice : Les sorts de manipulation utilisés contre vous souffrent d'un malus de 5.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 aux tests permettant de résister aux sorts visant à vous manipuler.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en taux de réussite critique pour résister aux sorts utilisés pour vous manipuler.
Expert : Même si vous ratez votre test pour résister à une quelconque manipulation magique, votre échec n'est jamais total, il perdurera toujours un soupçon de résistance en vous.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Prodige)
Talent choisit (description complète) : Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme (Légende)
Talent choisit (description complète) : Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.
Expert : Vous pouvez tout à fait tenter de convaincre quelqu'un hostile à vous de devenir bien plus amical contre un test de persuasion très difficile.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme (Légende)
Talent choisit (description complète) : Intimidation : Vous savez parfaitement vous imposer aux autres en les intimidant.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests d'intimidation.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests d'intimidation.
Maître : Vos test d'intimidations réussissent à coup sûr contre quelqu'un ayant une volonté inférieure de 3 crans à la votre.
Expert : Vous pouvez toujours tenter d'effrayer quelqu'un contre un test de charisme opposé à sa volonté, si vous réussissez vous pourrez aisément lui imposer quelque chose ou le faire fuir.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme (Légende)
Talent choisit (description complète) : Commandement : Diriger des troupes et les inspirer est votre marque de fabrique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de commandement.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de commandement.
Maître : Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer.
Expert : Votre taux de réussite critique reçoit un bonus de +20 si vous tentez d'inspirer vos troupes en un instant critique.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Lumière (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 370
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyLun 30 Mai - 13:23
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyDim 19 Juin - 21:46
Évolution demandée :  Prodige à Virtuose
Domaine concerné : Magie du Feu
Prix en XP : 7 XPs
Justification : Continuant ses entraînements et surtout ses utilisations de la magie de combat en situation réelle, Eirina a petit à petit poussé toujours plus loin sa maîtrise de l'élément enflammée, devenant capable de déchaîner une puissance magique toujours plus grande lors des combats !
Eirina Lagakh
Eirina Lagakh

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 1316
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyDim 19 Juin - 21:48
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyMar 21 Juin - 10:53
Coucou !
Voilà une demande pour vous

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Furtivité visuelle : Vous êtes doué pour ne pas être vu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception visuelle faits contre vous.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en réussite critique à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réparer par la vue.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Furtivité silencieuse : Vous êtes doué pour ne pas être entendu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception basée sur l'ouïe faits contre vous.
Adepte : Vous ne faîtes pas de bruit en restant immobile, on ne peut donc pas vous détecter par l'ouïe dans une telle situation.
Maître : Vous ne faîtes pas de bruit en neutralisant quelqu'un.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous repérer par l'ouïe.



Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion (Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Furtivité olfactive : Vous savez faire en sorte de ne pas être sentit.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception basée sur l'odorat faits contre vous.
Adepte : L'odeur que vous dégagez naturellement est bien plus difficile à percevoir et à tendance à être submergée par les autres odeurs environnantes, rendant le fait de vous détecter grâce à l'odorat bien plus difficile selon l'environnement.
Maître : Vous êtes un maître de l'art de camoufler votre odeur par des moyens plus ou moins ragoûtants...
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous repérer par l'odorat.



Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisit (description complète) : -Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.
Maître : Vous remarquez rapidement tout détail visuel suspect quel qu'il se trouvant dans votre environnement.
Expert : Vous avez une sorte de sixième sens qui fait que vous savez quand l'on vous surveille ou suit, d'instinct.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisit (description complète) : -Acuité auditive : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive.
Maître : Vous entendez à coup sûr une arme dégainée dans un rayon de 5 mètres autour de vous, sauf si cela est fait sans aucun bruit.
Expert : Vous entendez parfaitement tout mot chuchotés dans un rayon de 15 mètres autour de vous pour peu que vous vous concentriez dessus.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisit (description complète) : -Acuité olfactive : Très peu de choses peuvent se cacher de votre odorat développé.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception olfactive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception olfactive.
Maître : Votre odorat est assez développé pour que vous sentiez aisément la présence de poison ou substance étrange autour de vous.
Expert : Votre odorat est si développé que vous repérez toute personne ne cachant pas son odeur assez efficacement se trouvant dans un rayon de 30 mètres.


Il m'en reste deux à choisir, je ferais en fonction de ce que j'ai besoin une autre fois !
Mici !

Edit : Modification faite, j'avais confondu les deux, my bad !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyMar 21 Juin - 11:25
Alors, plusieurs choses :

*D'une part tu as droit à 8 talents, donc encore deux de plus Smile

*D'autre part, on indique dans la parenthèse son niveau dans la carac, pas dans le talent, donc dans perception par exemple faudra bien mettre "prodige" pour ne pas créer de confusion quand un MJ checkera ça.

Avec cette petite rectification à faire je te valide en tous cas déjà ces six là, n'hésite pas à repasser pour les deux autres !

EDIT : Après edit, validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyJeu 23 Juin - 13:02
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat au corps à corps :
-Armes de lancer/fouet : Virtuose
-Mains nue/Arts martiaux : Prodige

Talent choisit (description complète) : Combat non létal : Vous savez parfaitement vous battre sans tuer vos adversaires.
Novice : Vous avez un bonus de +5 pour toucher un ennemi avec des attaques non létales.
Adepte : Chacune de vos attaques qui touche ne visant pas à tuer fatigue un adversaire autant qu'elle aurait pu le blesser.
Maître : Vous fatiguez modérément plus votre adversaire à chaque attaque réussit.
Expert : Si votre attaque est une réussite critique, votre adversaire doit faire un jet de résistance physique, s'il échoue il est assommé.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat au corps à corps :
Armes de lancer/fouet : Virtuose

Talent choisit (description complète) : Arme de maîtrise : Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (non pas les armes de tailles en général par exemple, mais les épées ou les dagues).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 97 à 99, mais 95 et 96 restent des échecs.
Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme : Prodige
Talent choisit (description complète) : Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.
Expert : Vous pouvez tout à fait tenter de convaincre quelqu'un hostile à vous de devenir bien plus amical contre un test de persuasion très difficile.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception : Prodige
Talent choisit (description complète) : Acuité auditive : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive.
Maître : Vous entendez à coup sûr une arme dégainée dans un rayon de 5 mètres autour de vous, sauf si cela est fait sans aucun bruit.
Expert : Vous entendez parfaitement tout mot chuchotés dans un rayon de 15 mètres autour de vous pour peu que vous vous concentriez dessus.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence : Maitre
Talent choisit (description complète) : Survie : Survivre par vos propres moyens n'a rien de difficile à vos yeux.
Novice : Vous êtes capable avec un peu de temps de trouver de la nourriture dans tout type d'environnement où la vie peut s'épanouir.
Adepte : Vous arriverez toujours à remonter la piste d'animaux ou de monstres, mais aussi à cacher la votre efficacement.
Maître : Vous pouvez subir de longues périodes de jeûnes sans trop en souffrir.
Expert : Vous pouvez manger de la nourriture pourrie ou toxique sans risquer la mort ou la maladie


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté : Maitre
Talent choisit (description complète) : Imperturbable : Combattre en clair sous nombre ? Cela ne vous perturbe point.
Novice : Vous limitez le nombre d’adversaires pouvant vous attaquer en même temps, à cinq.
Adepte : Vous réduisez de -10 les malus pour le combat en sous nombre
Maître : Seuls trois adversaires peuvent vous attaquer à la fois dorénavant.
Expert : Vous augmentez de +5 la réussite critique pour vos tests de combat, en sous nombre.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Discrétion : Virtuose
Talent choisit (description complète) : Furtivité silencieuse : Vous êtes doué pour ne pas être entendu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leurs tests de perception basée sur l'ouïe faits contre vous.
Adepte : Vous ne faîtes pas de bruit en restant immobile, on ne peut donc pas vous détecter par l'ouïe dans une telle situation.
Maître : Vous ne faîtes pas de bruit en neutralisant quelqu'un.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos tests de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous repérer par l'ouïe


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté : Maitre
Talent choisit (description complète) : Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité : Maitre
Talent choisit (description complète) : Vol à la tire : Certains savent voler et en font leur métier, vous vous en faîtes un art.
Novice : Vos test de vol bénéficient tous d'un bonus de +10
Adepte : Vous pouvez tenter de « voler » quelqu'un en plein combat sans gros malus, par contre il pourra se défendre en retour et selon la nature du vol, ce sera plus ou moins difficile.
Maître : Vous pouvez tenter de voler quelqu'un même si l'on vous observe, un test de perception confronté à votre discrétion sera alors nécessaire.
Expert : Si vous ratez un test de vol, si c'est le premier vol raté de la journée, une réussite critique sera nécessaire pour vous détecter, du moins si vous avez fait cela furtivement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité : Maitre
Talent choisit (description complète) : Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité : Prodige
Talent choisit (description complète) : Escalade : Escalader est presque aussi naturel pour vous que marcher.
Novice : Recevez un bonus de +10 à tous vos tests d'escalade.
Adepte : Avec le bon équipement vous pouvez tenter d'escalader toutes les surfaces.
Maître : Les dégâts de chute que vous subissez sont modérément réduits quels qu'ils soient.
Expert : Vos échecs critiques en escalade comptent comme des échecs normaux.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité : Prodige
Talent choisit (description complète) : Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé
[/i][/i][/i][/i]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyJeu 23 Juin - 14:44
Validé !

Note que tu ne peux pas prendre d'enchantements corporels du coup, ou alors il faudra supprimer quatre de tes talents :3
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptySam 25 Juin - 20:03
Hello hello !

Je viens réclamer mes talents c'est parti 8D

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Beauté ! Et j'ai légende (Prodige +2 bonus racial)
Talent choisit (description complète) : Beauté surnaturelle : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards..
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.



Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté (encore), toujours légende
Talent choisit (description complète) : -Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Equitation, j'ai Maître !
Talent choisit (description complète) : Tireur monté : Une arme de tir est toujours très efficace à employer de nos jours, perché sur le dos de votre compagnon animal.
Novice : Vous annulez tout malus pour tirer avec une monture en mouvement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité , j'ai Maître (Champion +1 bonus racial)
Talent choisit (description complète) : Vol erratique : Que ce soit avec vos propres ailes, un véhicule ou quelconque engin vous permettant de décoller du sol, vous démontrer des compétences de pilotage épatantes.
Novice : En vol, vous pouvez effectuer des manœuvres d'évitement, imposant un malus de 10 à vos adversaires pour vous toucher à distance. Si vous le faites, vous subirez vous aussi ce même malus lors de votre prochaine attaque à distance ou tentative de concentration.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité, j'ai Prodige ( Champion +2 bonus racial)
Talent choisit (description complète) : -Se jeter à couvert : Vous êtes doué quand il s'agit de trouver un couvert et de vous abriter derrière celui-ci pour vous protéger des tireurs.
Novice : Réduisez de 10 le malus pour esquiver des tirs en vous jetant à couvert.
Adepte : les dégâts infligés par des tirs seront toujours légèrement réduits si vous vous jetez à couvert.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme et j'ai Légende
Talent choisit (description complète) : -Empathie : Lire dans votre prochain est parfaitement faisable pour vous.
Novice : Vous pouvez tenter de lire plus ou moins en votre prochain grâce à un test d'intelligence assortis de bonus ou malus selon la situation dans laquelle vous le faîte.
Adepte : Vous pouvez déduire certaines choses sur les personnes que vous rencontrez à leur manière d'être, ce qu'elles portent et ce qu'elles vous disent. Des détails souvent, mais qui vous permettent d'avoir une meilleure idée sur elles.
Maître : Vous sentez quand l'on vous ment ou tente de vous manipuler, du moins vous pouvez essayer avec un test de charisme opposé.
Expert : Vous arrivez toujours à lire en votre prochain pour peu qu'il reste en votre présence et vous parle un certains temps, car plus le temps passe dans un tel contexte et plus vous aurez une idée meilleure de la personne à qui vous avez affaire.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme, Légende !
Talent choisit (description complète) : -Mensonge : Mentir et user de bluff n'est pas bien complexe à vos yeux.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de bluff.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de bluff.
Maître : Vous savez si bien mentir qu'aucun tic et aucune mimique de votre corps ou visage ne pourra vous trahir.
Expert : Si vous échouez à un test de bluff, tant que vous ne faîtes pas d'échec critique, votre mensonge instillera toujours une pointe de doute à votre cible. Du moins s'il est un minimum plausible.

Justification : J'en mets une parce que le doute est permis. Aedan n'étant pas un combattant, il doit souvent se sortir de situations désagréables avec ses mots et bien qu'il n'aime pas mentir, à force de pratiquer pour ne pas mourir devant chaque brigand qu'il croise, il est devenu très bon à ce jeu là !

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Musique maestro !
Talent choisit (description complète) : -Musique (le niveau est laissé à votre libre interprétation) : Vous êtes particulièrement talentueux dans le domaine musical.
Novice : Vous jouez toujours juste quoiqu'il arrive sauf si vous jouez mal volontairement.
Adepte : Vous ne mettez guère longtemps à maîtriser plus que correctement un nouvel instrument.
Maître : Vous avez un bonus de +5 pour user d'enchantements ou améliorations en rapport avec votre instrument.
Expert : Vous êtes capables de charmer les gens en usant de votre musique avec un test de charisme réussit, les mettant dans une meilleure disposition avec vous.

Justification : Le but final d'Aedan étant de faire connaître sa musique, c'est l'orientation principale du personnage, je trouvais ça donc justifié qu'il ait le niveau le plus haut dans ce domaine. Et ca fait un p'tit moment qu'il pratique quand même le bougre.

J'ai bien noté que je ne pourrais pas avoir d'enchantements corporels

Merci d'avance !
Aedan Thorfindra
Aedan Thorfindra

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Eïrnien
Rang social: Vagabond
Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptySam 25 Juin - 22:00
Alors si en fait, avec huit talents tu peux, c'est avec douze que ça marche pas :p

Et attention au sérieux de la présentation quand tu mettras ça dans ta fiche :3

Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 16:53
Évolution demandée : Inapte à Inconnu
Domaine concerné : Magie transformiste
Prix en XP : 0
Justification : Artane a fait la connaissance d'Azaim. Ce dernier lui apprend les bases de la magie transformiste Ici
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 16:57
... Tu as de quoi passer plein de palier *le secoue*

Enfin, validé x)
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 18:00
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force Physique - Maître
Talent choisit (description complète) : -Force passive : La force n’est pas forcément utile que de façon active, il y a des manières plus subtiles de l’employer.
Novice : Vous réduisez tout malus d’armure de 5
Adepte : Vous bénéficiez d’un bonus de +5 à tous vos tests de force
Maître : Vous réduisez tout malus à votre parade de 10, y compris le malus normalement incompressible des traits monstrueux
Expert : Vous avez le droit à un bonus de +10 en intimidation

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force Physique - Maître
Talent choisit (description complète) : -Taper dur : Passé un certain niveau de puissance physique, vous pouvez vous amuser à frapper des créatures bien plus grosses que vous et faire d’assez beaux dégâts. Les bonus s’appliquent aussi contre les cavaliers et leurs montures.
Novice : Vous obtenez un bonus de +10 pour toucher les créatures imposantes.
Adepte : Vous infligez moyennement plus de dégâts aux créatures imposantes.
Maître : Vous pouvez tenter sans artifice d’intimider une créature plus grande que vous, jusqu’à une certaine limite…
Expert : Vous bénéficiez d’un bonus de +10 en réussite critique aux jets d’attaques visant des créatures imposantes.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Maître
Talent choisit (description complète) : -Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent au corps à corps. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Maître
Talent choisit (description complète) : -Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentative d'attaque subira un malus de 50 pourcent. (Malus annulé si vous avez le talent "Combat ambidextre)

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert : Le malus est de 20.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vitalité - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Expert de l'armure : Vous êtes particulièrement entraîné au port d'une lourde armure.
Novice : Votre armure encaisse légèrement plus de dégâts.
Adepte : Pour vous porter une armure lourde est comme porter une armure intermédiaire. Une armure légère ne sera pas prise en compte pour d'éventuels malus et une intermédiaire comptera comme légère.
Maître : Votre armure encaisse modérément plus de dégâts.
Expert : Pour vous porter une armure lourde est comme porter une armure légère. Une armure plus légère ne sera pas prise en compte pour d'éventuels malus.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5 à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes Lourdes - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Arme de maîtrise : Votre personnage est particulièrement doué dans la maîtrise d'une arme précise au choix et ce d'un type restreint (Hache).
Novice : Vous faîtes légèrement plus de dégâts avec ce type d'armes.
Adepte : Votre taux d'échec critique est plafonné avec ce type d'armes de 97 à 99, mais 95 et 96 restent des échecs.
Maître : Votre réussite critique avec ce type d'armes est plus puissante.
Expert : Votre taux de réussite critique en attaquant avec ce type d'armes augmente de +5.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes Lourdes - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Combat à deux mains : Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'idée d'une manier une arme à deux mains.
Novice : Votre allonge vous rend plus difficile à toucher, vos adversaire subissent en malus de 5 en attaque contre vous.
Adepte : Vous infligez légèrement plus de dégâts avec une arme à deux mains.
Maître : Vos attaques réussit infligent un malus de -5 en attaque et esquive à votre adversaire au tour suivant.
Expert : Avec une arme à deux mains, votre taux de réussite critique augmente de 5.
Diamante Di Fulvio
Diamante Di Fulvio

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2022
Localisation : Duché de Sarassi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptyJeu 30 Juin - 18:03
Validé !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptySam 2 Juil - 8:10
Évolution demandée : De Prodige à Virtuose
Domaine concerné : FEu
Prix en XP : [i]7 Xp
Justification :I'sslan est une dragonne qui possède le feu. Elle ne peut que progresser dans ce domaine :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 EmptySam 2 Juil - 8:19
Évolution demandée : De Champion à Maître
Domaine concerné : Charisme
Prix en XP : [i]5 XP
Justification :Zmeï est un souverain, encore jeune, mais un roi se doit être puissant, intraitable, plus encore quand le pays ets en guerre et que les batailles perdues devront devenir pour les prochaines batailles des victoires (:3)

Évolution demandée : De Champion à Maître
Domaine concerné : Intelligence
Prix en XP : [i]5 XP
Justification :Zmeï est un souverain, encore jeune, mais un roi se doit être puissant, intraitable, plus encore quand le pays ets en guerre et que les batailles perdues devront devenir pour les prochaines batailles des victoires (:3)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dépenses en xps et réclamations de talents - Page 13 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dépenses en xps et réclamations de talents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Dépenses de factions
» Les talents
» Dépenser vos XP, réclamer vos talents
» Réunir des talents (Pv Yodgran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'exp-
Sauter vers: