Dépenses en xps et réclamations de talents Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'exp |
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mar 10 Jan - 8:55 Évolution demandée : De Virtuose à Légende Domaine concerné : Lumière Prix en XP : 8 XPS Justification : S'entraînant depuis longtemps à la maîtrise de l'art lumineux, n'hésitant jamais à user abondamment de cette magie dans les nombreux combats qu'elle livre ou dans la vie civile, sans parler de sa nature profondément liée à la lumière... Honoria a finit sur le long terme par pouvoir prétendre avec mérite au rang d'Archimage de lumière. |
| Honoria Sanna Feuille de personnage Peuple: Hybride nagate-esprit Nationalité: Eïlynsterienne Rang social: Haute officière
Messages : 370 Date d'inscription : 02/05/2022
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mar 10 Jan - 22:38 Évolution demandée : Prodige à Virtuose Domaine concerné : Volonté Prix en XP : 7 XPs Justification : Au fil des combats autant que des occasions de prendre des risques en tant que commandante, la volonté d'Ophélia s'est encore renforcée pour devenir autant d'acier que bien des parties de son corps ! |
| Ophélia Rosenhain Draenor Feuille de personnage Peuple: Thérianthrope Nationalité: Akkatonienne Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 265 Date d'inscription : 24/12/2018 Localisation : Cité d'Airain
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mar 10 Jan - 22:42 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mer 11 Jan - 0:03 Évolution demandée : Prodige à Virtuose Domaine concerné : Armes à feu Prix en XP : 7 XPs Justification : Déterminée à s'améliorer au combat, Olivia a notamment développé encore d'avantage ses capacités dans le maniement des armes à feu, histoire de pouvoir au mieux blesser les adversaires à distance, soit ceux refusant de s'approcher, soit ceux qui commencent le combat de loin, histoire de les convaincre de venir tâter de sa lance !
Évolution demandée : Virtuose à Légende Domaine concerné : Armes d'hast Prix en XP : 8 XPs Justification : Bien qu'elle excelle déjà au maniement de la lance grâce à la magie qui parcours son arme, exceller seulement n'est pas suffisant quand on veut rivaliser avec les plus grands, il faut dépasser même ce genre de limites ! C'est ainsi qu'Olivia a repoussé encore ses capacités, portant au plus haut sa maîtrise naturelle en dépit de tout le potentiel déjà apporté par son arme ! |
| Olivia Komercni Feuille de personnage Peuple: Humaine Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne
Messages : 389 Date d'inscription : 16/01/2021 Localisation : Akkaton
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mer 11 Jan - 0:16 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dim 15 Jan - 15:29 Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes d'hast - Légende Talent choisit (description complète) : -Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre. Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque. Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque. Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire. Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Virtuose Talent choisit (description complète) : -Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder. Novice : Il faudra vous infliger un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat. Adepte : Vous pouvez faire abstraction plus aisément de la douleur que vous ne le devriez. Maître : Vous pouvez une fois par jour faire un test de volonté au lieu d'un test de résistance physique. Expert : Si vous devez être mis hors combat, vous avez le droit de faire à un test de volonté avec un malus de -30, si vous le réussissez vous tenez bon. Augmentez le malus de 10 à chaque nouvelle tentative dans la même journée. |
| Anton Ludwig Illuminès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556 Date d'inscription : 13/01/2018 Localisation : Empire Akkatonien
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dim 15 Jan - 15:30 Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Prodige Talent choisit (description complète) : -Insensible à la terreur : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque. Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de peur. Maître : Vos échecs aux tests de peur sont moins puissants. Expert : Un échec critique à un test de peur sera considéré comme un simple échec. |
| Amset Sobek Feuille de personnage Peuple: Naga Nationalité: Eïlynsterien Rang social: Héros
Messages : 688 Date d'inscription : 20/05/2019 Localisation : Eïlynster
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dim 15 Jan - 18:54 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dim 15 Jan - 21:04 Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie = légende Talent choisit (description complète) : -Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement. Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant. Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation. Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement. Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Magie = Légende Talent choisit (description complète) : (le niveau est laissé à votre libre interprétation) : -Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur. Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous. Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse. Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana (20 pourcent), attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant. Expert : Vous pouvez tenter une fois par jour « d’absorber un sort », plutôt que de l’esquiver. En réussissant un jet de résistance magique opposé à la magie, vous ne subissez pas le sort et absorbez la mana qu’il a coûté à lancer.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : [i]intelligence = Prodige Talent choisit (description complète) : -Médecine : Vous maîtrisez particulièrement bien l'art de soigner indirectement, sans risquer de traumatiser le corps. Vos préparations médicales sont plus efficaces que de coutumes. Novice : Vous pouvez préparer des concoctions et remèdes apaisant la douleur et les troubles légers rapidement. Vous pouvez donc fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 50 pa et les vendre. Adepte : Avec un peu de temps vous finissez toujours par deviner le mal qui afflige quelqu'un, que ce soit un maladie, un besoin ou une malédiction… Vous pouvez d'ailleurs fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 100 pa et les vendre. Maître: Vous pouvez fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 200 pa et les vendre. Votre salaire en tant que médecin ou guérisseur augmente de manière permanente de 20 pa. Expert : Vous pouvez administrer des remèdes pouvant guérir de très graves maladies et vous avez une bonne chance de sauver quelqu'un d'un problème médical très préoccupant avec le temps et les moyens nécessaires à disposition.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence = Prodige Talent choisit (description complète) : -Chirurgie : Vous maîtrisez particulièrement bien l'art de soigner en opérant le corps directement… Novice : Vous pouvez tenter avec un matériel sommaire de soigner les blessures légères sans difficulté. Adepte : Vous pouvez tenter de faire des opérations complexes ou compliquées avec un matériel assez sommaire. Maître : Avec un peu de temps vous arriverez toujours à stabiliser un état critique. Votre salaire en tant que chirurgien augmente de 20 pa. Expert : Vous pouvez tenter littéralement d'opérer quelqu'un dans une situation grave, tendue ou bien plus que précaire et avoir de bonnes chances de réussites.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : intelligence = prodige Talent choisit (description complète) : -Linguistique : Les langues étrangères et tout ce qui les concernent n'ont aucun secret pour vous. Novice : Vous apprenez assez vite les langues étrangères. Adepte : Vous apprenez très vite les langues étrangères auxquelles vous êtes confronté. Maître : Vous pouvez tenter d'apprendre sur le tas une langue étrangère à laquelle vous êtes confronté pour la parler rapidement, cela prendre plusieurs jours, voir semaines et vous ne la parlerez que passablement bien le temps d'approfondir, mais ça fonctionnera. Expert : Vous êtes capables en faisant beaucoup d'effort de comprendre à peu près et vaguement le sens d'une conversation, même si c'est la première fois que vous êtes confronté à la langue utilisée pour la mener.
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Dim 15 Jan - 21:53 Tu auras encore le droit à 3 talents du coup !
Eeeeet validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mar 17 Jan - 12:22 Évolution demandée : Inapte à Inconnu Domaine concerné : Magie de Feu Prix en XP : 0 XP Justification : Tandis que Beldurande enseigna à Eirina Lagakh les ars de la magie de la Terre, celle ci lui apprit en retour les bases de celle du feu |
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mar 17 Jan - 19:46 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mer 18 Jan - 21:57 Bon, j'ai fait une petite bétise, donc je vais le poster comme ça, j'espère que ça gêne pas >< TalentsDomaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Technologie - Légende Talent choisit (description complète) : Techno résistance
La technologie que vous employez est particulièrement résiliente par rapport à l'influence de la magie.
Novice : La technologie que vous remployez résiste un peu mieux à la magie en général. Adepte : Choisissez 3 pièces d'équipements ou implants, celles-ci ne seront jamais affectées par la magie. Maître : Les tentatives magiques de pénaliser la technologie que vous utilisez sont moins efficaces. Expert : Dans un environnement magique, la technologie que vous utilisez se verra infliger un malus inférieur à ce qu'elle devrait subir.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance Physique - Maitre Talent choisit (description complète) : Constitution hors norme
Vous êtes bien plus solide que vous ne devriez l'être
Novice : Il faut vous infliger un peu plus de dégâts qu'il ne faudrait normalement pour vous neutraliser. Adepte : La première blessure critique du combat comptera comme une blessure grave. Maître : Vous pouvez toujours effectuer un test de résistance physique pour ne pas être sonné/étourdit. Expert : La première blessure grave n'inflige aucun malus en combat.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance Magique - Virtuose Talent choisit (description complète) : Être inerte
Les sorts visant à altérer votre corps ou à l’affecter magiquement ont bien peu d’effets sur vous.
Novice : Vous avez toujours le droit à un tests de résistance magique contre l’altération magique de votre être. Adepte : Vous obtenez un bonus de +10 aux tests pour résister à l’altération magique de votre être. Maître : Les poisons et substances magiques vous font moyennement moins de dégâts. Expert : Vous obtenez un bonus de +10 en réussite critique pour résister à toute altération de votre être.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance Magique - Virtuose Talent choisit (description complète) : Résistance universelle
Être capable d’encaisser la magie en général est une bénédiction. Votre corps en est capable.
Novice : Les sorts vous font légèrement moins de dégâts. Adepte : Vous bénéficiez d’un bonus de +5 à tous vos tests de résistance contre la magie. Maître : On ne peut pas vous détecter magiquement à plus e 30 mètres. Expert : Vous réduisez de -5 les chances de réussite critique des sorts contre vous. (Minimum de 5)
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force Physique - Maitre Talent choisit (description complète) : Frappes puissantes Vous savez frapper fort au corps à corps et toutes vos attaques font particulièrement mal.
Novice : Toutes vos attaques font légèrement plus de dégâts. Adepte : Quand l'adversaire vous pare, il se fatigue légèrement plus qu'il ne le devrait normalement. Maître : Malus de 10 pour parer vos attaques. Expert : Quand vous faîtes une réussite critique en frappant un ennemi, vous le sonnez toujours, ce qui infligera un malus à ses actions au prochain tour.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force Physique - Maitre Talent choisit (description complète) : Taper dur
Passé un certain niveau de puissance physique, vous pouvez vous amuser à frapper des créatures bien plus grosses que vous et faire d’assez beaux dégâts. Les bonus s’appliquent aussi contre les cavaliers et leurs montures.
Novice : Vous obtenez un bonus de +10 pour toucher les créatures imposantes. Adepte : Vous infligez moyennement plus de dégâts aux créatures imposantes. Maître : Vous pouvez tenter sans artifice d’intimider une créature plus grande que vous, jusqu’à une certaine limite… Expert : Vous bénéficiez d’un bonus de +10 en réussite critique aux jets d’attaques visant des créatures imposantes.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Arme à feu - Prodige Talent choisit (description complète) : Tireur précis
Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir. Maître : Vous ignorez pour 10 de malus sur vos tirs si un malus vous est imposé. Expert : Ceux qui tentent de vous parer ou esquiver souffrent d'un malus de 10 à leur tentative.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Mains Nue/Art Martiaux - Prodige Talent choisit (description complète) : Combat rustre
C'est la manière des combattants n'usant guère de subtilité, les berserkers ou les barbares de toute sorte. Non combinable avec combat pragmatique et codifié.
Novice : Vos attaques réussit inflige un malus de 5 à votre adversaire pour parer ou esquiver au prochain tour. Adepte : Si vous chargez votre ennemi, ce qui n'est possible qu'une fois par combat, vous bénéficiez d'un bonus de +20 pour toucher. Maître : Vos réussites critiques infligent moyennement plus de dégâts. Expert : Vous pouvez vous enrager et ainsi augmenter grandement les dégâts causés contre un malus de 10 en attaque pendant 2 tours. Possible une seule fois par combat
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Jeu 19 Jan - 15:09 Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité (Légende) Talent choisit (description complète) : Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque. Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps. Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent au corps à corps. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite. Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure. Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité (Légende) Talent choisit (description complète) : Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat. Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque. Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5. Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé. _________________- Chara design (crédits en clic image) :
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| Kheizhidji Qinyarus Feuille de personnage Peuple: Hybride (Naga/Elfe) Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200 Date d'inscription : 29/06/2020 Localisation : Cité de Jade
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Jeu 19 Jan - 15:11 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mer 25 Jan - 14:15 Évolution demandée : Maître à Prodige Domaine concerné : Charisme Prix en XP : 6 Xps Justification : Ancienne générale mercenaire exercée qui était habituée à se faire obéir aussi bien par l'exemple qu'elle inspirait, que par un bon sens du commandement, la duchesse n'aura pas manquée avec les années et l'expérience, notamment en tant que duchesse récente de savoir asseoir davantage son charisme naturel pour savoir faire forte impression et convaincre ses interlocuteurs. Ou tout simplement pour intimider ses ennemis... |
| Osami Nakajima Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 3092 Date d'inscription : 17/02/2018 Localisation : Duchés du Sud
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mer 25 Jan - 16:00 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mer 25 Jan - 16:13 Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence Talent choisit (description complète) : -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes. Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations. Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis. Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est. Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence Talent choisit (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire. Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui. Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour. Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser. Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : volonté Talent choisit (description complète) :Imperturbable : Combattre en clair sous nombre ? Cela ne vous perturbe point. Novice : Vous limitez le nombre d’adversaires pouvant vous attaquer en même temps, à cinq. Adepte : Vous réduisez de -10 les malus pour le combat en sous nombre Maître : Seuls trois adversaires peuvent vous attaquer à la fois dorénavant. Expert : Vous augmentez de +5 la réussite critique pour vos tests de combat, en sous nombre.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : volonté Talent choisit (description complète) :-Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder. Novice : Il faudra vous infliger un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat. Adepte : Vous pouvez faire abstraction plus aisément de la douleur que vous ne le devriez. Maître : Vous pouvez une fois par jour faire un test de volonté au lieu d'un test de résistance physique. Expert : Si vous devez être mis hors combat, vous avez le droit de faire à un test de volonté avec un malus de -30, si vous le réussissez vous tenez bon. Augmentez le malus de 10 à chaque nouvelle tentative dans la même journée.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : résistance magique Talent choisit (description complète) :Résistance universelle : Être capable d’encaisser la magie en général est une bénédiction. Votre corps en est capable. Novice : Les sorts vous font légèrement moins de dégâts. Adepte : Vous bénéficiez d’un bonus de +5 à tous vos tests de résistance contre la magie. Maître : On ne peut pas vous détecter magiquement à plus e 30 mètres. Expert : Vous réduisez de -5 les chances de réussite critique des sorts contre vous. (Minimum de 5)
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : résistance magique Talent choisit (description complète) :-Absorbeur de magie : Votre corps absorbe naturellement la magie. Novice : Vous mettez 20 heure et non pas 24 heure à récupérer naturellement toute votre mana. Adepte : Vous pouvez méditer pour récupérer deux fois plus vite de la mana. Maître : 10 pourcent de la mana de chaque sort employé directement contre vous (non pas celle d'un sort de masse) est absorbée par votre corps, dans le cas d'un mage pour récupérer de la mana, dans le cas d'un non mage pour récupérer de la fatigue. Expert : Augmentez votre réserve totale de mana de 500 points
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : magie Talent choisit (description complète) :-Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur. Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous. Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse. Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana (20 pourcent), attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant. Expert : Vous pouvez tenter une fois par jour « d’absorber un sort », plutôt que de l’esquiver. En réussissant un jet de résistance magique opposé à la magie, vous ne subissez pas le sort et absorbez la mana qu’il a coûté à lancer.
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :magie Talent choisit (description complète) :Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir. Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces. Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes. Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent. Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.[/b] |
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mer 25 Jan - 21:15 Corrigé |
| Invité |
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Mer 25 Jan - 21:17 Validé !
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| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3436 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Ven 27 Jan - 12:08 Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité (Virtuose) Talent choisit (description complète) : -Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence. Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps. Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux. Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire. Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test. _________________- Chara design (crédits en clic image) :
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| Kheizhidji Qinyarus Feuille de personnage Peuple: Hybride (Naga/Elfe) Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Bourgeoisie
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Ven 27 Jan - 12:35 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents Sam 28 Jan - 8:42 Évolution demandée : Champion à Maître Domaine concerné : Charisme Prix en XP : 2,5 au lieu de 5 suite à entraînement avec Saeki Justification : Le Duc d'Ardnath converse en la compagnie de l'Impératrice Phénix en personne. Il requiert ses conseils et ses sagesses quand à l'art de gouverner et de naviguer dans les hauts troubles de la politique... Rp justifiant l'entraînement : https://orzian.forumactif.com/t1555-au-lendemain-de-l-union-de-deux-amis-et-allies |
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Sujet: Re: Dépenses en xps et réclamations de talents |
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