Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Éores l'oracle céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyLun 6 Avr - 18:41

Éores: Mage Civile

Éores l'oracle céleste 2a66Éores l'oracle céleste Bscp
Identité


Nationalité : Non concernée
Race : Esprit de Lumière
Nom : Inexistant
Prénom : Éores
Surnom : Lumière des Astres , Étoile, Oracle Céleste.
Sexe : Féminin ou Indéfini
Date de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Lieu de naissance : Plan élémentaire de la lumière.
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Plan élémentaire de la lumière & Ikhyld
Rang social : Non concerné.
Métier/Position dans la société : Mage Civile
Titre : Oracle Céleste : Légèrement connue en Ikhyld pour avoir offert ses divinations.


Spoiler:
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyJeu 9 Avr - 23:23
????
Titre et réputation


Réputation :
Ikhyld : Ami (+3) Vous avez rendu de nombreux services à cette faction qui a une dette envers vous et un respect appréciable. Vous pourrez demander des services appréciables en retour et bénéficié d’une confiance appréciable.
Akkaton : Opportun (+1) Vous avez rendu quelques services à cette faction, vous attirant un regard légèrement favorable. Cela vous vaudra une petite estime, possiblement un petit service de temps en temps.

Oracle Céleste
Connue en Ikhyld Le nom de l'Oracle céleste commence à être reconnue par de nombreuse personne, principalement celles gravitant au près de son ami l'Arcane de l'invocation. De plus ses exploits lors de la grande exploration récentes dans l'outre monde lui vaudra alors une certaine reconnaissance en plus de faire connaitre un peut plus sont titre.
Méconnue dans les Duché du Sud et Connue en Akkaton Tout comme pour Ikhyld, les participants à cette grande exploration fit connaitre son titre qui attirât tout de même l'attention de quelque personne pour sa participation et ses exploits durant cette mission.



????
Suivis des Rp
En cours

Un duo dans le nord - QuêteDate : 31 Février de l’An 2oo1
Participants : Xin Nahalëm

Démons et esprits Date : 17 février de l'an 2oo1
Participants : Shintao Tamashimoru

Conclus

Dans le monde de la lumière.Date : 17 Octobre de l’An 2ooo
Résumé : La belle esprit avait invité son invocateur et ami dans sa demeure peut banale dans le domaine du plan de la lumière. Tout deux discutaient beaucoup de nombreuse chose. Tout deux prirent le thé tout en observant les amélioration du savoir faire musicale de la dame avec son Shamisen. De plus, Xin découvris l'un des nombreux pouvoir caché et méconnus de la belle, constatant qu'il avait encore à en apprendre sur son amie et les capacités qu'elle possédait.
Participants : Xin Nahalëm

La quête de l'outre monde - IntrigueDate : 15 Fevrier de l'an 2oo1
Résumé : Pour rendre service pour la première fois officiellement à Ikhyld, Eores pris par à une expédition mouvementé en compagnie de nombreuse personne venant de tout Orzian. Elle pu fair la connaissance de Valandir, le neveu de son ami ce qui d'un sens la rassurait un peut. Elle parcouru l'outre monde dans les tréfond de la terre, vivant des vision étrange dont elle ferrât peut être part un jours à Xin mais aussi elle défendit les autochtone rendant service au personne qui c'était faite prisonnières. Un festin ainsi qu'une démonstration musical plus tard, un titan des profondeur vin perturber et détruire le village souterrain que Eores défendra du mieux qu'elle le pouvait avant de disparaitre pour rejoindre son plan à cause de l'épuisement du au combat.
Participants : Valandir Aradan & Lilyneska Erhlich & Gozara Ragarig

Serpent et OracleDate : 2 Septembre de l'an 2ooo
Participants : Uahbra Ameniritis
Résumé : Un Nagat etant venue solicité le savoir d'une grande esprit de la lumière afin de découvrire ce qui se cachait à l'interieure d'un artefacte particulier. L'accord conclu, la belle s'exécutat et découvrat alors une partie du secret enfouis dans la lame aussi ténébreuse que lumineuse. La belle aqueris donc un magnifique bracelet de pierre solaire et gagneras aussi un guide pour sa future visite en Akkaton.

Bienvenue en Orzian : seconde partieDate : 3 Juin de l'an 2ooo
Participants : Xin Nahalëm
Résumé : Plus tard dans la même journée, il se retrouverons à nouveau pour prendre une petite collation au milieux d'un sublime parc au coeur de la citée. Ce petit moment leurs permirent d'échanger, d'apprendre certaine manière à Éores mais aussi ses début en musique.

Bienvenue en OrzianDate : 3 Juin de l'an 2ooo
Participants : Xin Nahalëm
Résumé : Xin à invoqué Éores pour une petite journée visite dans la cité de Jade. Tout deux vont alors faire les rue marchande jusqu'à y découvrir un shamisen exceptionnel qui seras désormais lié à Éores.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyJeu 9 Avr - 23:48
Tennue courante et robe Céleste:

????
Inventaire & Équipements


Armes & Armure

Robe Céleste
Une robe de mage que revêt Éores quand elle use de sa magie. La robe, quand elle n'est pas revêtu ni utilisé, prend la forme d'une boucle d'oreille doré en forme d'étoile.
Armure compacte : L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire.
Protection élémentaire aux ténèbres : L'armure protège en partie son porteur contre la magie des ténèbres.




Autre Équipements

Vêtement magique
Cette tenue à la particularité de pouvoir prendre diverse forme en fonction du bon vouloir de la belle Esprit. Elle siérait parfaitement à chaque occasion même si le plus souvent elle représente une belle tenue moulante blanche avec une cape.
Forme changeante : le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.

Shamisen de l’Aube :
Magnifique Shamisen sans aucun doute d’origine Ikhyldienne, c’est un sublime instrument fait de bois noble et doté de propriétés magiques forts utiles. Certainement pas fait pour la guerre ou le combat, il vous permettra néanmoins de briller dans des situations plus paisibles… Et si au pire vous veniez à vous battre, peut-être saura t-il vous aider à apaiser tout conflit avant qu’il ne dégénère.
Aube éternelle :Ce Shamisen en plus d’être indestructible, apparaîtra toujours dans les mains de son élue d’un simple appel mental de celle-ci. Et de plus, ne pourra être employé que par elle, ses cordes refusant de résonner sinon.
Grandeur céleste :La magie insufflée dans le shamisen, parfit votre charisme et aura naturelle, vous aidant ainsi à faire rayonner votre personnalité plus efficacement en tout temps. (+2 en charisme)



Collection

Broche de pétale magique à récupérer en jeux
Magnifique broche finement travaillée représentant une fleur resplendissante
Pluie de pétales :À l’activation, une pluie aux pétales tombe autour d’Eores. L’allure et la forme sont à la discrétion de l’individu portant la broche. La pluie peut être réelle ou avoir une apparence éthérée et/ou lumineuse. Permet de se faire remarquer plus facilement et donne +5 en charisme
Bouquet :Permet de faire apparaître des fleurs variées. Les fleurs blanches permettent de guérir des plaies mineures, les fleurs mauves foncées émettent un doux parfum soporifique et les fleurs rouges rendent plus joyeux. D’autres couleurs sont également possibles, effets à la discrétion du MJ. Utilisation une fois par jour.

Azur stellaire à récupérer en jeux
Magnifique collier fait d’argent, il possède un splendide saphir qui dégage une puissante magie le faisant particulièrement scintiller. Peut-être parce qu’il contient l’âme de quelqu’un de cher à celle le portant et qui en est ainsi devenu le protectrice ?
Lien d'âme :Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire de l'âme de son possesseur. En résumé, à la mort de celui-ci, son âme ira se réfugier dans le bijou et sera disponible ainsi pour une résurrection, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort. Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection. Il peut aussi servir à se protéger d'un sort visant à voler l'âme éventuellement. Par contre pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession.

Bracelet solaire
Un bracelet précieux finement ouvragé dans un style Ikhyldien, orné d'une pierre blanche quasiment transparente comme si le cœur du soleil la rendait brillante. L'objet le lui à été offert en échange de service, comme premier payement, de la part de Uhabra.
Puissante attraction :Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme)

Flûte des profondeurs :
Cette flûte taillée non pas dans du bois, mais dans du métal souple, est d’une élégante conception, à l’origine prévue pour être utilisée avec un bec insectoïde, elle a été refaite pour une bouche d’humanoïde. En plus de produire un son singulier, elle permettrait d’apaiser les bêtes qui ne sont pas de trop grandes tailles ou en colère, par son simple son.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyJeu 9 Avr - 23:52
????
Caractéristiques


Magie :

Potentiel : Immense ( +20% racial 6ooo mana )
Lumière : Légende

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Maître
L'intelligence : Prodige
La perception : Virtuose
Le charisme : Maître

Physique :

Force physique : Adeptes
Agilité : Maître
Vivacité : Champion
Résistance physique : Maître (-2 contre la technologie)
Résistance magique : Champion (+1 en général et -3 contre les ténèbres)
Vitalité : Champion
Beauté : Virtuose
Discrétion : Champion

Martial :
Art de la défense : Adepte

Autre :
Art musical : Adeptes





Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyJeu 9 Avr - 23:54
????
Pouvoir Unique

Lumière des Astres
• Oracle : Sans pour autant prévoir l'avenir, Éores peut ressentir comme des pré-sentiments plutôt négatif ou positifs quand elle fait face à des choix ou quand il va arriver quelques chose d'important la concernant.
• Astrologie : Sur chaque phase astrologique et donc en fonction de cette période Éores possède des capacités différentes. Les capacités sont augmentés de niveau en fonction de la mana investis. Le coût est non réductible.

Premier Pallier  : 500 Mana
Deuxième Pallier  : 1500 Mana
Troisième Pallier : 4500 Mana

Capricorne 01 : Augmente la compétence d'Arme de taille et permet l'invocation d'une épée céleste.
Verseaux 02: Augmente la capacité d'agilité
Poisson 03 : Augmente les capacités de perception.
Bélier 04: Augmente la capacité de vivacité
Taureau 05: Augmente la résistance physique
Gémeaux* 06 : Capacité miroir de dédoublement
Cancer* 07: Permet de créer des illusions sous forme de rêve
Lion 08: Augmente la capacité de volonté
Vierge 09: Augmente le charisme
Balance 10: Augmente l'intelligence
Scorpion* 11: Permet de créer des nuages de poison autour d'elle.
Sagittaire 12: Augmente la compétence d'Archerie et permet l'invocation d'un arc céleste.

Spécificités des pallier spéciaux * :
Coût en mana : 200 - 600 - 1000 pts

Gémeaux : Créé un double de lumière sensiblement équivalent à une invocation élémentaire de lumière.
(Attaque : débutant - adeptes - confirmé
Défense : débutant - adeptes - confirmé
Constitution : inconnu - débutant - adeptes
Malignité : adeptes - confirmé - champion
Taille : confirmé
Magie lumineuse : inconnue - débutant - adeptes )



Cancer : Plus le nombre de mana est élevé plus un haut niveaux de volonté est nécessaire. (Maître - Prodige - Virtuose)
Scorpion : Plus le coût est élevé et plus la zone est grande ( 5m, 20m , 50m)





Vision des astres
Eores sous sa forme ethérer canalise une grande partie de sa mana pour emplifier son corps qu’il grandisse et forme un ama noir luisant d’étoile portant une chevelure blanche luminessante. Cette forme éthérée devient insensible aux attaques physiques mais aussi bien plus résistante physiquement à toute atteinte contre elle. Une fois sa force épuisée, elle disparaît dans un nuage d'étoile qui s’évapore dans la nature afin de retourner se ressourcer dans son plan élémentaire.

• Première forme :
Taille 3 mètres de haut
trait : Grand , Ethéré
coûts : 1000 mana

• Seconde forme :
Taille 5 mètres de haut
trait : Géant , Terrifiant, Ethéré
coûts : 2000 mana

Incantation : Fermer les yeux laisser son corps prendre la forme éthérée de “Vision des astres” puis étendre les bras vers le haut tout en inspirant comme pour canaliser la magie environnante et se l'insuffler.


????
Amélioration Corporelle


bdjdkdb
jdjdbdb bdjdjdbdb

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyVen 10 Avr - 11:25
????
Talents


Magie de la lumière - Légende :
- Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.


- Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.


- Expert du lancement de sorts avec des bâtons/sceptres : Vous savez au mieux exploiter les bâtons et les sceptres pour lancer vos sorts.
Novice : Le catalyseur entre vos mains augmente légèrement la puissance de tous vos sorts.
Adepte : En usant d'un bâton ou d'un sceptre pour catalyser un sort, celui-ci durera 20 pourcent plus longtemps.
Maître : Le premier échec fait chaque jour en lançant un sort avec un catalyseur est annulé.
Expert : Avec un catalyseur, pour vous les sorts sont 10 pourcent plus rapides à lancer.


- Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.


-Musicienne astrale : Vous savez user d’un instrument de musique comme si c’était un sceptre ou bâton de mage lorsque vous lancez des sorts.
Novice : Vous réduisez les malus à votre concentration de 10 lorsque vous lancez un sort en jouant de votre instrument.
Adepte : Vous pouvez avez appris à canaliser votre magie par la musique plutôt que par les mots, vous pouvez remplacer une incantation par les notes de votre instrument. Tout avantage que vous avez s’appliquant à vos sorts quand vous incantez, s’appliquera dans cette situation.
Maître : Si vous usez d’un instrument en lançant vos sorts, ce dernier compte au niveau des talents comme un bâton magique.
Expert : Vous pouvez employer votre charisme à la place de votre volonté, 1 fois par jour pour utiliser des sorts employant normalement votre volonté.


Perception - Virtuose :
- Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.
Maître : Vous remarquez rapidement tout détail visuel suspect quel qu'il se trouvant dans votre environnement.
Expert : Vous avez une sorte de sixième sens qui fait que vous savez quand l'on vous surveille ou suit, d'instinct.


- Acuité auditive : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive.
Maître : Vous entendez à coup sûr une arme dégainée dans un rayon de 5 mètres autour de vous, sauf si cela est fait sans aucun bruit.
Expert : Vous entendez parfaitement tout mot chuchotés dans un rayon de 15 mètres autour de vous pour peu que vous vous concentriez dessus.


Beauté - Virtuose :
- Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.


-Présence éclatante : Telle le personnification de l’élément lumineux que vous êtes, vous savez briller et vous imposer.
Novice : Vous bénéficiez d’un bonus de +5 en réussite quand vous tentez d’imposer votre présence ou votre avis.
Adepte : Une fois par jour vous pouvez employer votre charisme plutôt que votre volonté pour résoudre un test qui ne concerne pas la magie.
Maître : Vous pouvez en réussissant un test de charisme, obliger tout ceux à portée de voix, si la situation n’est ni pressante ou dangereuse pour eux, à vous écouter pendant au moins un tour, ensuite il auront le droit à un test de volonté pour s’en départir.
Expert : Vous pouvez forcer quelqu’un si vous gagnez une opposition de charisme contre sa volonté, à vous faire obéir de lui, du moins si à ses yeux votre ordre ne lui nuit pas et qu’il est au moins neutre envers vous.


Intelligence - Prodige :
- Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyMar 12 Mai - 22:35

Liens

Positifs

Xin Nahalëm : Invocateur
Xin est le premier Invocateur à avoir conclu un pacte avec Éores, il devient donc un lien particulier pour l'esprit de lumière. Pour autant il ne se connaissent encore pas vraiment bien mais la jeune dame l'apprécie déjà surtout pour ce qu'il a à lui offrir.











Neutres

bdjdkdb
jdjdbdb bdjdjdbdb







Négatifs

bdjdkdb
jdjdbdb bdjdjdbdb



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Éores l'oracle céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Éores l'oracle céleste
» Troïka céleste (Olivia)
» Bienvenu en Orzian (Pv Eores)
» Serpent et oracle (Éores)
» Un duo dans le nord (Pv Eores)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: