Nationalité : Non concernée Race : Esprit de Lumière Nom : Inexistant Prénom : Éores Surnom : Lumière des Astres , Étoile, Oracle Céleste. Sexe : Féminin ou Indéfini Date de naissance : Inconnu Age : Inconnu Lieu de naissance : Plan élémentaire de la lumière. Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Plan élémentaire de la lumière & Ikhyld Rang social : Non concerné. Métier/Position dans la société : Mage Civile Titre : Oracle Céleste : Légèrement connue en Ikhyld pour avoir offert ses divinations.
Spoiler:
Armes et équipement :
Armure et armes en votre possession :
Tennue courante et robe Céleste:
Robe Céleste , robe de mage que revêt Éores quand elle use de sa magie. La robe, quand elle n'est pas revêtu ni utilisé, prend la forme d'une boucle d'oreille doré en forme d'étoile. •Armure compacte : L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire. •Protection élémentaire au ténèbres : L'armure protège en partie son porteur contre la magie des ténèbres.
Autres équipements
Vêtement magique : Cette tenue à la particularité de pouvoir prendre diverse forme en fonction du bon vouloir de la belle Esprit. Elle siérait parfaitement à chaque occasion même si le plus souvent elle représente une belle tenue moulante blanche avec une cape. •Forme changeante : le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.
Armes de tailles : Inapte Armes lourdes : Inapte Armes d'hast : Inapte Faux : Inapte Art de la défense : Adepte Armes de lancer/fouet : Inapte Arc/arbalète : Inapte Mains nue/Arts martiaux : Inapte Armes à feu : Inapte Equitation : Inapte Domptage : Inapte Conduite : Inapte
Pouvoir Unique : Lumière des Astres
• Oracle : Sans pour autant prévoir l'avenir, Éores peut ressentir comme des pré-sentiments plutôt négatif ou positifs quand elle fait face à des choix ou quand il va arriver quelques chose d'important la concernant. • Astrologie : Sur chaque phase astrologique et donc en fonction de cette période Éores possède des capacités différentes.
Description de votre personnage :
Description physique :
Forme Élémentaire : Dans sa forme Élémentaire pure, la belle lumineuse est faite seulement de poussière un petit tas lumineux de couleur bleu à violette qui peut aisément formé une sorte de nuage flottant dans l'ère comme une mini Galaxy d'étoiles brillantes ou bien encore prendre une forme s'approchant de sa forme Elfique mais tout en restant translucide et brillante. Elle est sous cette forme totalement éthéré et ne peut en aucun cas être touchée de manière physique mais elle est aussi bien plus sensible au ténèbres ainsi qu'aux attaques spécialement conçues pour les formes éthérés.
Forme Elfique : Quand elle prend une forme plus courante dans le monde des vivants et qu'elle quitte le plan élémentaire elle garde cependant une réelle classe de son statut d'esprit pouvant en quelque sorte léviter légèrement à l'arrêt et particulièrement quand elle lance des sort. Son visage est fin et délicat avec des yeux couleur violine et un regard doux et compatissant. Sa chevelure nacrée brillante de puretée longue et lisse virevolte au vent. Le tout décoré de longues oreilles fines et en pointes ainsi que de douces lèvres rose comme ses joues. Son corps est fin et gracieux et tout ses mouvements semblent être comme une danse. Certes ses vêtements ne sont pas très habillé mais il reflète parfaitement la légèreté et sont lien avec les astres quand elle revête sa robe Céleste.
Description mentale : Pour un esprit de lumière ont peut dire qu'elle correspond assez bien à ce que l'on s'imagine. Elle est gentille et compatissante et accepte d'offrir son aide et son savoir. Pour autant elle ne connaît pas vraiment le principe de partage d'affection et de famille et donc de ce fait elle vie principalement pour elle même et semble être particulièrement égoïste. En effet même si elle semble de bonne volonté elle ne s'embarassera pas d'activité désagréable et préférerait assurément profité bien plus de ce qu'elle apprécie. Le seul moyen de la convaincre serait de lui offrir quelque chose de plus intéressant en échange ou de cédé à ses caprices.
Vous pourriez lui offrir de quoi observer les étoiles ou bien encore de belle peinture. Des bijoux au pierre précieuse ou bien des livre sur les divers connaissance que les vivant peuvent avoir en rapport avec les étoile et les divers astre du ciel Orzanien. De beau tissus et des dorure finalement beaucoup de chose peuvent faire l'affaire.
Éores est simple à comprendre et il peut même s'avérer qu'elle soit très susceptible car sous ses doux aire de femme calme et réfléchi intérieurement elle aurat developer un égaux sensible qui se trouvera bien ébranlé rapidement. Pas qu'elle ne réagissent devant vous mais intérieurement elle s'agacera en un clin d'oeil. Comment le savoir si elle à été touché au vif, un refus claire et nette ? Une demande d'excuse immédiate ? une prise de congé bien rapide, ou que sais-je encore.
Elle ne crain pas de mourir et donc ne succombe pas à la peur. De même qu'elle ne crain pas pour les blessures de ses propre allié. En revanche si elle perçoit la moindre possibilité de perdre la vie réellement il ne faut alors plus compter sur elle. De simple mortelle peuvent sacrifier leur vie si celà leur chante, mais ce n'est pas son cas. Pour autant elle fera preuve de soutiens autant que possible si nécessaire. Après tout un contrat est un contrat.
Convictions : Il est nécessaire de préciser que les esprit en général, et Éores n'étant pas une exception, ne s'intéressent aucunement à tout ce qui est politique sociale et discriminatoire. En effet elle n'y vois aucune intérêt et surtout elle ne le perçoit pas réellement. En revanche elle ne jure que par l'échange de bon procédé. Un service en vaut un autre. De se fait ses interactions sociales peuvent être intéressantes même si certains domaine ne l'intéresse pas. En revanche l'intérêt pour les choses qu'elle estime intéressant tel que l'astronomie ou encore les divers trésor trouvable en Orzian son eu une motivation sans limite pour sa vie.
Elle éprouve aussi, par sont être fait de lumière, un dégoût assez poussé pour les être de ténèbres ou manipulant les ténèbres. Elle ne les supportent pas et si elle est, même juste un peut, provoquer elle se montrera sans hésiter d'une agressivité surprenante venant d'un être si calme et si délicat.
D'une certaine manière Éores, au cours des années, auras développer une sorte de rituel en lien avec les astres qui lui permettrait de se ressourcer. Ceux-ci lui permettrait en outre de passer les différentes phases astrologique afin de se synchroniser avec ses pouvoirs et sa nature. Elle en profite généralement pour aller se ressourcer dans le plan élémentaire de la lumière.
Passé de votre personnage :
Histoire :
L'histoire n'as pas de début car en soit même si il existe réellement personne pas même Éores elle même ne serait définir le début même de sa propre existence. En effet les esprit naissent d'une source et se développe tout au long de leur vie. Ce qui marquera donc le début de l'histoire de la belle esprit de lumière, sera donc son premier souvenir qui remonte à la première fois où un mage Orzanien l'invoquat et fit appelle à ses services. Ces minutes de vie hors du plan élémentaire de la lumière lui firent prendre conscience de ses capacités de voyance qu'elle ne connaissait pas mais aussi découvrir les elfes et la vie qui existait en dehors de ce qu'elle connaissait déjà.
Une fois de retour sur le plan élémentaire elle pu de nouveau respirer et de sentir à l'aise. Elle pris conscience de nombreuse chose, que sa vie vide de sens et d'intérêt et eu un long moment de réflexion. Elle s'interogra sur sa provenance et ses capacités, elle pris plus de temps pour apprendre les limite de ses capacités de divinations et savoir ce dont elle pouvait en faire. Par la même occasion ce fut à cette période qu'elle su que sa forme Élémentaire était en rapport avec les astre et creusa d'avantages ses informations. Elle retournant donc sur orzian convoqué par les mortelle pour ses services qu'elle n'offrir qu'en échange de réponse ce qui allait lui permettre de découvrir tout ses pouvoir qu'elle entraînait de retour dans son plan.
Éores toujours à l'aise dans ses confortable habitudes finis tout de même pas se lasser et de fil en aiguille finira par vouloir en savoir plus sur Orzian. Un soir elle découvrit pour la première fois le ciel étoilé qui au fond d'elle fit remonter un tas d'émotions. C'était comme si elle se voyait de loin elle les étoile l'infinis. Les larmes lui vinrent au yeux même si au fond d'elle elle comprit rapidement que cela faisait partis des plaisir aussi douloureux que plaisant. En effet les plus belle nuit étoilée était aussi les nuit les plus noire, qui dans les fait affaiblissait les esprit de lumière et créant des angoisse et crainte de la part de ses être. La belle n'était pas idiote bien loins de là et trouvât donc des astuces pour retrouver ce plaisir sans à avoir à se sacrifier. Les peintures astronomique, ou autre représentation la comblait déjà, les observatoire était une bonne solution aussi et par la suite de nombreuses autre chose vinrent s'ajouter à la liste. De plus les divers trésor trouvable en Orzian devinrent une vrais lubie tant les pierres que les sculptures ou bien les beau vêtement et accessoires.
Sortir de son plan élémentaire en dehors des invocations n'était pas vraiment au programme car même si elle y trouvait des curiosités et des intérêts certains, elle n'avais pas encore trouvé le déclic qui lui permettrait de rester en Orzian. Certes il lui était possible de retourner quand elle voulais dans le plan de la lumière mais elle n'était pas encore décidé à sauté le pas. Cela fut résolu quelque années plus tard quand enfin elle trouva un élément déclancheur. Un invocateur elfique nommé Xin Nahalëm, la fit venir comme tous les précédents mais il ne souhaitais pas les même services. La belle comme à son habitude demandant alors en échange un bien de valeur qui lui plairait se rendit bien compte que le prix à payer n'était alors pas le même. En effet il lui avait demandé de faire un pacte afin de lié les deux être pour que celui-ci puissent faire appelle à elle dans le besoin. En effet, convoquer un esprit n'était pas chose facile, surtout si il était d'une puissance non négligeable comme Éores. Alors pouvoir l'invoquer au besoin réclamais une certaine maîtrise mais aussi comprenais une certaine priorité sur les autres.
La belle y voyait alors une opportunité, plus d'appelle aléatoire auprès d'inconnus, plus de service donc plus de bien, et l'occasion rechercher de rester en Orzian pour vivre parmi les mortels. De quoi rendre sa vie bien plus trépidantes un lien avec un invocateur qui lui semblait respectables et l'occasion d'agrandir par elle même sa belle collection. Le pacte conclu fu donc le suivant : Elle lui offrait de l'aide et permettais à l'invocateur de faire appelle à elle au besoin , en échange il lui offrait la possibilité de s'installer en Ikhyld et d'avoir un laissé passer pour les lieux du domaine astrologique et les divers lieux pouvant lui offrir les connaissance qu'elle souhaite. Pour commencer cette nouvelle vie elle se materialisa en jeune femme elfique à l'image des personne qu'elle côtoie. Elle apprendra rapidement à s'adapter à la vie en Ikhyld copiant les code et apprenant les sentiments des être fréquenté. Elle développera alors les premier signe de jalousie mais aussi de susceptibilité qui définirons bien plus sa personnalité.
Liens : Xin Nahalëm : Invocateur Xin est le premier Invocateur à avoir conclu un pacte avec Éores, il devient donc un lien particulier pour l'esprit de lumière. Pour autant il ne se connaissent encore pas vraiment bien mais la jeune dame l'apprécie déjà surtout pour ce qu'il a à lui offrir.
Qui êtes vous ?
Petite présentation de votre personne : Voir Shiroi.
Rythme rp et particularités : Normalement un bon rythme plus ou moins en fonction de mes disponibilités.
Comment avez vous découvert le forum : 2ans que je suis présent
Des ambitions pour votre personnage ? A voir ce que donnera l'avenir de ce personnage que je trouve drôle et intéressant. Découvrir orzian de ses yeux et faire une énorme collection d'objets de valeur seras le principal objectif.
Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Messages : 4878 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
Sujet: Re: Éores l'oracle céleste Jeu 9 Avr - 23:23
Titre et réputation
Réputation : Ikhyld : Ami (+3) Vous avez rendu de nombreux services à cette faction qui a une dette envers vous et un respect appréciable. Vous pourrez demander des services appréciables en retour et bénéficié d’une confiance appréciable. Akkaton : Opportun (+1) Vous avez rendu quelques services à cette faction, vous attirant un regard légèrement favorable. Cela vous vaudra une petite estime, possiblement un petit service de temps en temps.
Oracle Céleste Connue en Ikhyld Le nom de l'Oracle céleste commence à être reconnue par de nombreuse personne, principalement celles gravitant au près de son ami l'Arcane de l'invocation. De plus ses exploits lors de la grande exploration récentes dans l'outre monde lui vaudra alors une certaine reconnaissance en plus de faire connaitre un peut plus sont titre. Méconnue dans les Duché du Sud et Connue en Akkaton Tout comme pour Ikhyld, les participants à cette grande exploration fit connaitre son titre qui attirât tout de même l'attention de quelque personne pour sa participation et ses exploits durant cette mission.
Démons et esprits Date : 17 février de l'an 2oo1 Participants : Shintao Tamashimoru
Conclus
Dans le monde de la lumière.Date : 17 Octobre de l’An 2ooo Résumé : La belle esprit avait invité son invocateur et ami dans sa demeure peut banale dans le domaine du plan de la lumière. Tout deux discutaient beaucoup de nombreuse chose. Tout deux prirent le thé tout en observant les amélioration du savoir faire musicale de la dame avec son Shamisen. De plus, Xin découvris l'un des nombreux pouvoir caché et méconnus de la belle, constatant qu'il avait encore à en apprendre sur son amie et les capacités qu'elle possédait. Participants : Xin Nahalëm
La quête de l'outre monde - IntrigueDate : 15 Fevrier de l'an 2oo1 Résumé : Pour rendre service pour la première fois officiellement à Ikhyld, Eores pris par à une expédition mouvementé en compagnie de nombreuse personne venant de tout Orzian. Elle pu fair la connaissance de Valandir, le neveu de son ami ce qui d'un sens la rassurait un peut. Elle parcouru l'outre monde dans les tréfond de la terre, vivant des vision étrange dont elle ferrât peut être part un jours à Xin mais aussi elle défendit les autochtone rendant service au personne qui c'était faite prisonnières. Un festin ainsi qu'une démonstration musical plus tard, un titan des profondeur vin perturber et détruire le village souterrain que Eores défendra du mieux qu'elle le pouvait avant de disparaitre pour rejoindre son plan à cause de l'épuisement du au combat. Participants : Valandir Aradan & Lilyneska Erhlich & Gozara Ragarig
Serpent et OracleDate : 2 Septembre de l'an 2ooo Participants : Uahbra Ameniritis Résumé : Un Nagat etant venue solicité le savoir d'une grande esprit de la lumière afin de découvrire ce qui se cachait à l'interieure d'un artefacte particulier. L'accord conclu, la belle s'exécutat et découvrat alors une partie du secret enfouis dans la lame aussi ténébreuse que lumineuse. La belle aqueris donc un magnifique bracelet de pierre solaire et gagneras aussi un guide pour sa future visite en Akkaton.
Bienvenue en Orzian : seconde partieDate : 3 Juin de l'an 2ooo Participants : Xin Nahalëm Résumé : Plus tard dans la même journée, il se retrouverons à nouveau pour prendre une petite collation au milieux d'un sublime parc au coeur de la citée. Ce petit moment leurs permirent d'échanger, d'apprendre certaine manière à Éores mais aussi ses début en musique.
Bienvenue en OrzianDate : 3 Juin de l'an 2ooo Participants : Xin Nahalëm Résumé : Xin à invoqué Éores pour une petite journée visite dans la cité de Jade. Tout deux vont alors faire les rue marchande jusqu'à y découvrir un shamisen exceptionnel qui seras désormais lié à Éores.
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Sujet: Re: Éores l'oracle céleste Jeu 9 Avr - 23:48
Tennue courante et robe Céleste:
Inventaire & Équipements
Armes & Armure
Robe Céleste Une robe de mage que revêt Éores quand elle use de sa magie. La robe, quand elle n'est pas revêtu ni utilisé, prend la forme d'une boucle d'oreille doré en forme d'étoile. •Armure compacte : L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire. • Protection élémentaire aux ténèbres : L'armure protège en partie son porteur contre la magie des ténèbres.
Autre Équipements
Vêtement magique Cette tenue à la particularité de pouvoir prendre diverse forme en fonction du bon vouloir de la belle Esprit. Elle siérait parfaitement à chaque occasion même si le plus souvent elle représente une belle tenue moulante blanche avec une cape. •Forme changeante : le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.
Shamisen de l’Aube : Magnifique Shamisen sans aucun doute d’origine Ikhyldienne, c’est un sublime instrument fait de bois noble et doté de propriétés magiques forts utiles. Certainement pas fait pour la guerre ou le combat, il vous permettra néanmoins de briller dans des situations plus paisibles… Et si au pire vous veniez à vous battre, peut-être saura t-il vous aider à apaiser tout conflit avant qu’il ne dégénère. •Aube éternelle :Ce Shamisen en plus d’être indestructible, apparaîtra toujours dans les mains de son élue d’un simple appel mental de celle-ci. Et de plus, ne pourra être employé que par elle, ses cordes refusant de résonner sinon. •Grandeur céleste :La magie insufflée dans le shamisen, parfit votre charisme et aura naturelle, vous aidant ainsi à faire rayonner votre personnalité plus efficacement en tout temps. (+2 en charisme)
Collection
Broche de pétale magiqueà récupérer en jeux Magnifique broche finement travaillée représentant une fleur resplendissante •Pluie de pétales :À l’activation, une pluie aux pétales tombe autour d’Eores. L’allure et la forme sont à la discrétion de l’individu portant la broche. La pluie peut être réelle ou avoir une apparence éthérée et/ou lumineuse. Permet de se faire remarquer plus facilement et donne +5 en charisme •Bouquet :Permet de faire apparaître des fleurs variées. Les fleurs blanches permettent de guérir des plaies mineures, les fleurs mauves foncées émettent un doux parfum soporifique et les fleurs rouges rendent plus joyeux. D’autres couleurs sont également possibles, effets à la discrétion du MJ. Utilisation une fois par jour.
Azur stellaireà récupérer en jeux Magnifique collier fait d’argent, il possède un splendide saphir qui dégage une puissante magie le faisant particulièrement scintiller. Peut-être parce qu’il contient l’âme de quelqu’un de cher à celle le portant et qui en est ainsi devenu le protectrice ? •Lien d'âme :Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire de l'âme de son possesseur. En résumé, à la mort de celui-ci, son âme ira se réfugier dans le bijou et sera disponible ainsi pour une résurrection, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort. Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection. Il peut aussi servir à se protéger d'un sort visant à voler l'âme éventuellement. Par contre pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession.
Bracelet solaire Un bracelet précieux finement ouvragé dans un style Ikhyldien, orné d'une pierre blanche quasiment transparente comme si le cœur du soleil la rendait brillante. L'objet le lui à été offert en échange de service, comme premier payement, de la part de Uhabra. •Puissante attraction :Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme)
Flûte des profondeurs : Cette flûte taillée non pas dans du bois, mais dans du métal souple, est d’une élégante conception, à l’origine prévue pour être utilisée avec un bec insectoïde, elle a été refaite pour une bouche d’humanoïde. En plus de produire un son singulier, elle permettrait d’apaiser les bêtes qui ne sont pas de trop grandes tailles ou en colère, par son simple son.
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Sujet: Re: Éores l'oracle céleste Jeu 9 Avr - 23:52
La volonté : Maître Contrôle de soi : Maître L'intelligence : Prodige La perception : Virtuose Le charisme : Maître
Physique :
Force physique : Adeptes Agilité : Maître Vivacité : Champion Résistance physique : Maître (-2 contre la technologie) Résistance magique : Champion (+1 en général et -3 contre les ténèbres) Vitalité : Champion Beauté : Virtuose Discrétion : Champion
Martial : Art de la défense : Adepte
Autre : Art musical : Adeptes
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Sujet: Re: Éores l'oracle céleste Jeu 9 Avr - 23:54
Pouvoir Unique
Lumière des Astres • Oracle : Sans pour autant prévoir l'avenir, Éores peut ressentir comme des pré-sentiments plutôt négatif ou positifs quand elle fait face à des choix ou quand il va arriver quelques chose d'important la concernant. • Astrologie : Sur chaque phase astrologique et donc en fonction de cette période Éores possède des capacités différentes. Les capacités sont augmentés de niveau en fonction de la mana investis. Le coût est non réductible.
Premier Pallier : 500 Mana Deuxième Pallier : 1500 Mana Troisième Pallier : 4500 Mana
Capricorne 01 : Augmente la compétence d'Arme de taille et permet l'invocation d'une épée céleste. Verseaux 02: Augmente la capacité d'agilité Poisson 03 : Augmente les capacités de perception. Bélier 04: Augmente la capacité de vivacité Taureau 05: Augmente la résistance physique Gémeaux* 06 : Capacité miroir de dédoublement Cancer* 07: Permet de créer des illusions sous forme de rêve Lion 08: Augmente la capacité de volonté Vierge 09: Augmente le charisme Balance 10: Augmente l'intelligence Scorpion* 11: Permet de créer des nuages de poison autour d'elle. Sagittaire 12: Augmente la compétence d'Archerie et permet l'invocation d'un arc céleste.
Spécificités des pallier spéciaux * : Coût en mana : 200 - 600 - 1000 pts
Gémeaux : Créé un double de lumière sensiblement équivalent à une invocation élémentaire de lumière. (Attaque : débutant - adeptes - confirmé Défense : débutant - adeptes - confirmé Constitution : inconnu - débutant - adeptes Malignité : adeptes - confirmé - champion Taille : confirmé Magie lumineuse : inconnue - débutant - adeptes )
Cancer : Plus le nombre de mana est élevé plus un haut niveaux de volonté est nécessaire. (Maître - Prodige - Virtuose) Scorpion : Plus le coût est élevé et plus la zone est grande ( 5m, 20m , 50m)
Vision des astres Eores sous sa forme ethérer canalise une grande partie de sa mana pour emplifier son corps qu’il grandisse et forme un ama noir luisant d’étoile portant une chevelure blanche luminessante. Cette forme éthérée devient insensible aux attaques physiques mais aussi bien plus résistante physiquement à toute atteinte contre elle. Une fois sa force épuisée, elle disparaît dans un nuage d'étoile qui s’évapore dans la nature afin de retourner se ressourcer dans son plan élémentaire.
• Première forme : Taille 3 mètres de haut trait : Grand , Ethéré coûts : 1000 mana
• Seconde forme : Taille 5 mètres de haut trait : Géant , Terrifiant, Ethéré coûts : 2000 mana
Incantation : Fermer les yeux laisser son corps prendre la forme éthérée de “Vision des astres” puis étendre les bras vers le haut tout en inspirant comme pour canaliser la magie environnante et se l'insuffler.
Amélioration Corporelle
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Sujet: Re: Éores l'oracle céleste Ven 10 Avr - 11:25
Talents
Magie de la lumière - Légende : - Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur. Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous. Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse. Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant. Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.
- Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir. Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces. Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes. Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent. Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.
- Expert du lancement de sorts avec des bâtons/sceptres : Vous savez au mieux exploiter les bâtons et les sceptres pour lancer vos sorts. Novice : Le catalyseur entre vos mains augmente légèrement la puissance de tous vos sorts. Adepte : En usant d'un bâton ou d'un sceptre pour catalyser un sort, celui-ci durera 20 pourcent plus longtemps. Maître : Le premier échec fait chaque jour en lançant un sort avec un catalyseur est annulé. Expert : Avec un catalyseur, pour vous les sorts sont 10 pourcent plus rapides à lancer.
- Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement. Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant. Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation. Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement. Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.
-Musicienne astrale : Vous savez user d’un instrument de musique comme si c’était un sceptre ou bâton de mage lorsque vous lancez des sorts. Novice : Vous réduisez les malus à votre concentration de 10 lorsque vous lancez un sort en jouant de votre instrument. Adepte : Vous pouvez avez appris à canaliser votre magie par la musique plutôt que par les mots, vous pouvez remplacer une incantation par les notes de votre instrument. Tout avantage que vous avez s’appliquant à vos sorts quand vous incantez, s’appliquera dans cette situation. Maître : Si vous usez d’un instrument en lançant vos sorts, ce dernier compte au niveau des talents comme un bâton magique. Expert : Vous pouvez employer votre charisme à la place de votre volonté, 1 fois par jour pour utiliser des sorts employant normalement votre volonté.
Perception - Virtuose : - Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe. Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle. Maître : Vous remarquez rapidement tout détail visuel suspect quel qu'il se trouvant dans votre environnement. Expert : Vous avez une sorte de sixième sens qui fait que vous savez quand l'on vous surveille ou suit, d'instinct.
- Acuité auditive : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas. Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive. Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive. Maître : Vous entendez à coup sûr une arme dégainée dans un rayon de 5 mètres autour de vous, sauf si cela est fait sans aucun bruit. Expert : Vous entendez parfaitement tout mot chuchotés dans un rayon de 15 mètres autour de vous pour peu que vous vous concentriez dessus.
Beauté - Virtuose : - Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards. Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5 à vos test de discrétion. Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ». Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence. Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.
-Présence éclatante : Telle le personnification de l’élément lumineux que vous êtes, vous savez briller et vous imposer. Novice : Vous bénéficiez d’un bonus de +5 en réussite quand vous tentez d’imposer votre présence ou votre avis. Adepte : Une fois par jour vous pouvez employer votre charisme plutôt que votre volonté pour résoudre un test qui ne concerne pas la magie. Maître : Vous pouvez en réussissant un test de charisme, obliger tout ceux à portée de voix, si la situation n’est ni pressante ou dangereuse pour eux, à vous écouter pendant au moins un tour, ensuite il auront le droit à un test de volonté pour s’en départir. Expert : Vous pouvez forcer quelqu’un si vous gagnez une opposition de charisme contre sa volonté, à vous faire obéir de lui, du moins si à ses yeux votre ordre ne lui nuit pas et qu’il est au moins neutre envers vous.
Intelligence - Prodige : - Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire. Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui. Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour. Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser. Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.
Invité
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Sujet: Re: Éores l'oracle céleste Mar 12 Mai - 22:35
Liens
Positifs
Xin Nahalëm : Invocateur Xin est le premier Invocateur à avoir conclu un pacte avec Éores, il devient donc un lien particulier pour l'esprit de lumière. Pour autant il ne se connaissent encore pas vraiment bien mais la jeune dame l'apprécie déjà surtout pour ce qu'il a à lui offrir.