Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Démons et esprits [PV Éores]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Démons et esprits [PV Éores] Démons et esprits [PV Éores] EmptyVen 13 Aoû - 13:35
img_rp
Démons et esprits
Quand les esprits chassent les démons


19 février 2001; Ikhyld, La plus grande bibliothèque de la cité de Jade


Histoires de rêveries
Racontées par les esprits
De chasse aux légions
Gouvernées par des démons


Cela faisait sans doute quelques heures qu’il ronchonnait, qu’il semblait préoccupé. Les gens présents avec lui l’observaient du coin de l’œil, le jugeaient parfois, se questionnaient d’autres fois. « Mais que fait-il, dans la section de magie noire ? », se demandaient les uns. « Il a l’air un peu étrange, peut-être prépare-t-il un mauvais coup… », se disaient les autres. Mais pour autant, tu n’en voyais aucun, n’est-ce pas Shintao ? Pour toi, c’était simple. Sans doute un peu trop. Car des démons surviennent et repartent à tout moment, sans que les choses soient nécessairement perturbées par leur présence.

Et celui que Shintao cherche est bien défini. Oh, il ne cherche pas spécialement un livre parlant de ce kitsune spécialement. Il ne cherche pas spécialement une histoire bien définie. Tout d’abord il cherche simplement à se renseigner sur les démons en eux-mêmes. Les mauvais esprits également.

Et c’est pour cette raison que le jeune kitsune semble aussi absorbé. Il l’est d’ailleurs tellement qu’il n’a même pas pris le temps d’observer l’immense bibliothèque de style ancien dans laquelle il se trouve. S’étant directement rendu dans la section de magie noire, interdite, de démons et autres créatures monstrueuses et histoires sombres, il n’a pas non plus souhaité observer les grandes étagères de livres, les immenses galeries entourées de livres jusqu’au plafond. Ni même les gravures d’or et la décoration fastueuse de la grande bibliothèque de la cité de Jade. Les seules choses intéressant le jeune être actuellement étaient les démons.

Et finalement, les gens n’avaient pas tort. Oui, il préparait bien un « mauvais coup ». Il comptait bel et bien tuer son père, après que celui-ci ait sauvagement mis sa mère en pièces. Mais ça, qui pouvait bien le savoir ? Il s’était déjà à peine rendu compte que sa peine s’était changée en colère. Et cette colère avait créé une haine considérable envers Shiroi. Et s’il voulait juste se renseigner sur le mal qui les rongeait tous les deux… Il ne pensait pas spécialement encore à mettre fin à ses jours.

Aussi, il observait les livres avec une moue contrariée. Il n’avait pas encore trouvé ce qu’il voulait et cela l’énervait particulièrement. Mais son irritation se changeait progressivement en nervosité. Il passait parfois trop vite sur certains livres, les ignorant totalement, qu’ils soient ce qu’il voulait ou non. Il tournait et retournait dans l’allée, marchant un peu vite, de manière à bien transparaître son agacement. Et c’est probablement pour cette raison que les autres personnes évitaient cette section. Bien que peu d’entre eux souhaitaient spécialement un livre noir, bien sûr.
« Shintao, du calme. »
Le kitsune se retourne brutalement en direction de la voix qui s’est adressée à lui. Il soupire et hoche simplement la tête. Finalement, Aelita avait bien fait de forcer le jeune homme à ne pas partir seul… Il se retourna vers l’allée, après avoir jeté un coup d’œil à son amie et servante, qui semblait être de nouveau totalement concentrée sur son livre. Pourtant, il savait qu’elle veillait sur lui comme un tigre veillerait sur son petit et cette idée lui tire un sourire en coin.
« Oui madame. »
Il se repencha ensuite sur ses livres, toujours en quête de ses démons et l’air de ne pas remarquer le petit rire de sa suivante.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démons et esprits [PV Éores] Démons et esprits [PV Éores] EmptyMer 18 Aoû - 16:17

Ses derniers jours étaient calme depuis son retour de mission. Régulièrement Eores recevait des félicitations de certain membre haut placé d'Ikhyld qu'elle pouvait bien croisée, mais peut lui importait, tant que son invocateur était heureux de ses performances, et fière de la renommé qu'elle pouvait lui apporter. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle avait décidé d'aller à la bibliothéque afin de se renseigner sur l'utilisation et le perfectionnement de la magie de la lumière, sans doute pour trouver de nouveau sort qui n'était pas courant, pour être un peut plus utile pour Xin. L'esprit n'avait que peut d'espoir de trouver ce qu'elle cherchais, et peut être même qu'elle ne cherchais pas vraiment. Simplement elle déambulait parmi les couloirs d'étagère de livre dans cette énorme bibliothéque. Quelque personne s'agitait péniblement chuchotant et fuyant une section qui ne semblait pourtant habituellement pas fréquenter. En effet, il s'agissait de la section de magie noir qui était bien entendu au coter de la blanche ou déambulais Eores. Curieuse d'un tel comportement elle se demandais qui créait un tel refus et dans un chuchotement elle entendis un nom. Shintao était un nom qui lui parlait. L'elfe n'était alors que de l'autre côté de l'étagère d'où provenais le chuchotement. Un instant elle cherchais dans sa mémoire pour savoir d'où provenais se nom, et un instant elle finis par se souvenir.

Xin lui avait parler de cette personne, il la considérait comme son protéger, Shintao, un kitsune de sa mémoire et il était un jeune prodige qui était sous la coupe de son ami. Elle se souvint aussi qu'il lui avait intimement confier que si elle venais à le croiser, elle devait prendre soin et aider si elle le pouvait le jeune homme comme il le faisait, comme une sorte de mentore d'une certaine façon. Même si la belle se demandais bien en quoi elle allait pouvoir être utile à se jeune Kitsune, mais dans tout les cas elle savait qu'il était temps de faire sa rencontre mais au minimum se présenté, plus qu'autre chose. Il semblait accompagner mais Eores n'avait pas peur de socialement rencontrer de nouvelle personne. Elle contourna donc la grande étagère pour s'engager de le nouveau couloir que beaucoup évitait, puis elle s'avanças proche des deux personnes puis les saluât poliment d'un signe de tête avant de s'adresser poliment à eux en chuchotant.

« Heuu... Bonjour, permettez moi de me présenté, je me nome Eores, je suis l'amie et Invocation de Xin. Je souhaitait faire votre rencontre et comme je vous croise ici même, je me suis permise de venir vous importuner un peu. Bien entendu si le moment n'es pas le bienvenu, n'hésiter pas à me le faire savoir et je vous laisserait alors à vos affaire. »

Eores c'était contenter de sourire de la manière la plus sincère possible et bien entendu, avec l'éducation qu'elle avait reçu de Xin justement elle avait appris à s'introduire tout en laissant la possibilité à ses interlocuteurs de lui faire comprendre qu'il n'était pas intéresser. Bien entendu, elle serait déçus si jamais Shintao refusait de faire sa rencontre.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démons et esprits [PV Éores] Démons et esprits [PV Éores] EmptyLun 23 Aoû - 20:13
img_rp
Démons et esprits
Quand les esprits chassent les démons

Il observait les bouquins et même s'il semblait moins agacé, Shintao ne semblait tout de même ne pas être le genre de personne que l'on veuille déranger. Était-ce juste parce qu'il se tenait dans la section la moins fréquentée de la bibliothèque ? Ou parce que son air renfrogné n'inspirait pas forcément la confiance ? Les avis divergeaient. Mais pour autant... Ils n'empêchèrent pas cette jeune femme d'entrer dans l'allée maudite. Et le mouvement du déplacement de la dame attira l'oeil du kitsune.

Et s'il semblait précédemment vouloir massacrer l'armée des morts de Cesario, un fabuleux sourire se dessine sur son visage alors que la très jolie dame s'avance dans l'allée, entourée des livres de magie occulte. Et alors qu'elle le salue, lui – et Aelita aussi, mais il semble l'avoir oubliée – il lui rend son salue à l'Ikhyldienne, tout en élégance. Un bruit de chaise résonne derrière lui et il semble se rappeler la présence de la dame papillon, qui se lève également pour saluer la nouvelle venue. "Telle un tigre surveillant son petit".

La charmante dame se présente ensuite, et la mention de Xin fait pencher la tête d'Aelita et voit grandir le sourire de Shintao. Il s'incline une nouvelle fois, sans quitter son sourire. Et étrangement, l'on pourrait croire qu'il en avait oublié ses démons...
« Je suis enchanté de faire votre connaissance, Dame Éores. Et je suis fort peiné d'apprendre que Xin ne m'ait jamais parlé d'une aussi délicate personne... Mais si le destin a bien voulu nous emmener tous les deux dans cette bibliothèque, il serait totalement déplacé de refuser de passer quelques temps avec vous. »
Le kitsune n'a pas lâché son sourire charmeur. Ce doux sourire qui fend son visage en deux, l'illuminant dans un éclat de joie. Et ce sourire, qu'Aelita voit de là où elle se trouve, la fait également sourire, secouant doucement la tête. Voilà le Shintao qu'elle connaît.
« En tout cas, vous êtes face à la bonne personne, Dame Eores, je suis bien Shintao Tamashimoru. Et voici mon amie, Aelita Matsushime. »
La jeune dame aux cheveux roses sourit toujours, amusée par l'attitude de Shintao.
« Enchantée Dame Éores. J'ai pas mal entendu parler de vous. Et en bien, évidemment. Je ne pensais pas rencontrer l'Oracle Céleste un jour. »
Shinato lui jette un regard surpris. Il avait visiblement oublié qu'Aelita avait conservé ses habitudes d'antan et que ses oreilles traînaient partout. Et surtout, qu'elle se renseignait beaucoup. Et c'était à cause de ces habitudes, qu'elle en était d'ailleurs arrivée à travailler pour lui...

Quoi qu'il en soit, lui avait l'excuse d'avoir passé la dernière année totalement reclu des nouvelles, insensible à tout ce qui se passait en dehors de lui. Ce qui n'est certes pas très gratifiant, mais qui expliquait tout de même la raison pour laquelle il n'avait strictement aucune idée de qui était l'Oracle Céleste, à part une sublime damoiselle.
« Sur ce, permettez-moi de vous demander la raison de votre intérêt pour moi, gente dame ? »
Après tout, il songeait qu'il y avait bien une raison et... Shintao espérait que Xin n'ait pas développé le cas dans lequel il avait vécu l'année précédente.[/justify]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démons et esprits [PV Éores] Démons et esprits [PV Éores] EmptySam 9 Oct - 18:36

Le jeune Kitsune avant même qu'elle n'ouvre la bouche, avait déjà un fin sourire qui signifiait sans doute qu'il n'était pas si mécontent de la voir s'approcher. Une fois le nom de Xin prononcé, il était évident que la belle esprit avait conquis l'auditoire et accéder à la sympathie de son interlocuteur, ou plutôt ses. En effet Shintao acquiesça le fait qu'il s'agissait bien de lui. Eores ne relevât même pas le fait que Xin n'eu pas parler d'elle, après tout elle n'était pas le centre de l'attention ou du moins de son point de vue, mais aussi n'attendait pas particulièrement à ce qu'on la reconnaisse. La discrétion lui était bénéfique même si certain comme la jeune dame au cheveux rose qui accompagnais le kitsune, connaissait son titre pour lequel elle était reconnus.

« Enchantée madame, pardonné mon impolitesse. En effet je ne suis pas facilement trouvable mais c'est un plaisir de converser avec vous autant que vous le souhaitez. »

L'esprit à la chevelure lactée c'était alors adresser à la jeune dame qu'elle avait homis de salué. Bien entendu elle ne ressentait aucunement de gène quand au fait qu'on la respecte pour son titre et même si il était vrais qu'elle semblait plutôt inaccecible autant que difficilement trouvable elle n'avais aucune raison d'être hautaine et distante comme elle pourrais l'être avec les autre, avec les deux personne qu'elle avait interpeller. Elle fit un sourire à Shintao qui affichais un fascièce qui semblait être heureux, au vue de son point de vue qu'elle ne connaissait guère le principe de drague ou de séduction.

« Ho rien de bien particulier je doit vous avouez je voulais surtout faire votre rencontre et vous apportez mon aide si vous en avez le besoin pour un quelconque service. Xin me parle assez souvent de vous comme un de ses proches, il me semblait adéquat de venir à votre rencontre. En soit simplement pour une compagnie... »

Après tout Xin lui avait surtout appris qu'il était un petit protéger sous son ail et sans connaitre particulièrement tout les détails, son ami lui avait principalement indiquer qu'elle devait son montré avenante et proposer son aide au besoin.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démons et esprits [PV Éores] Démons et esprits [PV Éores] EmptyDim 31 Oct - 22:27
img_rp
Démons et esprits
Quand les esprits chassent les démons

L'Oracle — puisque c'était ainsi qu'elle avait été nommée par Aelita — ne semblait pas mécontente du petit effet ainsi provoqué. Ni même agacée ou flattée que la jeune dame aux cheveux roses l'ait reconnu. Elle la salue ensuite, avant de s'excuser pour son impolitesse, ce à quoi Aelita répond d'un sourire et d'un hochement de tête, comme pour signifier qu'il n'y avait pas de mal. Car c'était après tout le cas, comment aurait-elle pu deviner que la demi-thérianthrope était avec le kitsune qu'elle cherchait ? L'esprit de lumière offre ensuite un sourire au kitsune souriant, avant de lui expliquer les raisons de sa venue.

Un nouveau sourire charmeur fend son visage alors qu'Éores lui apprend qu'elle souhaite simplement faire sa connaissance et lui apporter son aide. Mais malgré ce sourire, qui n'en reste pas moins de plus faible intensité que les précédents, il n'en oublie pas les circonstances de certaines de ses discussions avec Xin. Ainsi donc, l'elfe a demandé à son amie esprit d'aider le jeune kitsune ? Il fallait croire qu'il ne perdait pas le nord, lui non plus... Il écoute cependant la suite des propos de l'esprit de lumière, et son sourire s'agrandit, ses précédentes pensées oubliées.
« Je vois ! Je suis absolument ravi d'avoir une compagnie telle que vous, dame Éores ! »
Il ne songe cependant pas à lui révéler ce qu'il cherchait. Après tout, de son point de vue, serait-il bienvenu, lors de sa première rencontre avec une si jolie dame, de lui révéler que l'on se renseigne sur des démons et autres créatures malfaisantes ? Non, certainement pas. Oh certes, il pouvait faire passer ce besoin pour une simple envie d'érudition, mais mentir à une si jolie créature aurait été, toujours de son point de vue, un affront. Il ne pouvait que révéler la vérité à cette dame et, pour ne pas le faire, il préférait le cacher. Après tout, ce qui n'est pas dit n'est pas un véritable mensonge, si ?

Cela dit, ces pensées tirent une question silencieuse à Shintao. S'il n'est pas là pour le besoin d'érudition... Alors pourquoi se trouve-t-il dans cette section de la bibliothèque ? Il préfère toutefois ne plus penser à cette question, redoutant quelque peu la réponse. Mais non... Il ne pouvait pas haïr son père à ce point-là, si... ? Il secoue doucement la tête, avant de préférer changer de sujet.
« Mais, et vous donc, mademoiselle, que faisiez-vous ici ? Vous cherchiez un livre particulier ? J'ai de solides références en la matière ! Roman d'aventure, d'amour ? Apprentissage ou histoire, peut-être ? Allez-y demandez, pour vous, je suis bibliothécaire ! »
Aelita ne retient pas un soupir, derrière le kitsune, alors que le sourire de celui-ci s'étire, plus grand encore, à la fois amusé par la réaction de sa comparse que par son petit jeu.[/justify]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démons et esprits [PV Éores] Démons et esprits [PV Éores] EmptyMer 8 Déc - 21:45

La belle n'etait pas habituer à de tel formalité et en dehors de sa proximité avec Xin et des quelques entrevue professionel qu'elle avait pu avoir y compris lors de l'expedition, c'etait en quelque sorte une première pour elle de devoir faire simplement la conversation par courtoisie et sympatie. Après tout elle se le devait, c'etait un jeux proteger de son ami et celui-ci lui avait intimé de prendre soit de ses relations avec le jeune Kitsune. A l'instant elle se contentait de sourire aimablement avec la plus grande des politesses se demandant ce à quoi pouvait ressembler le jeune proteger du grand mage. Eores aprecià de ne pas avoir été rejetter même si il fallait l'avouer les flaterie qui était en son honeur ne lui faisait ni chaud ni froid, après tout, beaucoup de personne la respectait en de nombreux point, le fait qu'elle soit une esprit, une excellente mage de lumiere réputé pour ses dons de prédiction et sa beauté sans doute exotique même si elle avait pris l'aparence d'une Elfe, elle gardait tout de même un peut de cette magie lumineuse en elle.

« Il en vas de même pour moi, bien entendu. »

Quoi qu'il en soit le jeune kitsune semblait totalement entousiasme à l'idée de faire sa rencontre et surtout à lui tenir compagnie. Il semblait que l'autre femme soit une simple compagnie de type amical ou peut etre subordoner, pour le moment elle ne savait pas trop et surtout celà n'avait pas grand importance. En tout cas sa motivation à rendre service à la belle fit rire délicatement l'elfe au yeux violacé et joyeussement répondit avec la plus grande honneteter au Kitsune.

« Je serait ravis de suivre vos conseil, si vous avez des ouvrages à me conseiller monsieur le bibliothecaire. Pour vous dire la verité j'avais besoin de repos et la bibliothéque m'apaise alors je déambulais jusqu'à tomber sur la perle rare, et il c'est averer que ce soit vous que je croise finalement. »

Lors ce qu'elle parlais elle bougeat gracieusement sa main pour la passer délicatement sur les ouvrage à coter d'elle quand elle parlait de la bibliothéque. Puis quand elle en revint à Shintao, Eores tournas de nouveau ses pupilles sur le jeune à la chevelure blanche tout en lui souriant de nouveau. Elle avait répondu à sa question après tout, désormais à lui de jouer au bibliothécaire !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démons et esprits [PV Éores] Démons et esprits [PV Éores] EmptyMer 2 Fév - 15:42
img_rp
Démons et esprits
Quand les esprits chassent les démons

Le jeune renard semble tout à fait ravi de voir la belle dame sourire, sans doute que, à ses yeux, une femme souriante est l'une des plus belles choses qui soient... Quoiqu'il en soit, le kitsune lui répond d'un aimable sourire charmeur lorsqu'elle ajoute être ravie d'être là. Il observe ses yeux violets et envoûtants, tout en lui proposant de jouer les bibliothécaires. Et finalement, la dame lui répond d'un joli éclat de rire cristallin qui fait fondre le cœur de Shintao, ce avant d'user de sa jolie voix.

La dame semble d'accord pour accepter les conseils du jeune mage transformiste. Elle avoue ensuite s'être rendue dans la bibliothèque pour être apaisée, et trouver, peut-être, la perle rare. Ce avant de finir sur le fait qu'elle ait finalement croisé le jeune renard. Jeune renard qui s'empresse alors d'user sa dernière répartie pour saluer la dame de manière extravagante, tout en usant un ton presque charmeur et légèrement dramatique :
« Perle rare à votre service, gente dame... »
Il ricane tout en se redressant et ajoute :
« Même si je dois avouer qu'il est terriblement flatteur d'être considéré comme tel ! »
Quoiqu'il en soit, la belle ayant accepté le petit jeu du renard, celui-ci se prête donc agréablement à l'expérience. Il prend alors un air rêveur, avant de claquer des doigts et de s'exclamer :
« Concernant votre véritable perle rare, pas moi, le livre, je pense avoir quelques idées ! Mais pour cela, il m'est nécessaire de cerner un peu mieux vos goûts littéraires, charmante Eores ! »
S'ensuivra alors une longue discussion dans laquelle, évidemment, Shintao tâchera de trouver ce qui peut plaire à la dame... Et bien sûr, les deux compagnons du jour parleront de beaucoup de choses, se changeront les idées. Shintao continuera a jouer les jolis coeurs, si fidèle à lui-même, et ce jusqu'à leur séparation où, il y a fort à parier, il tentera une énième fois de la charmer. Quoiqu'il en soit, ils profiteront tous les deux d'un bon moment en la compagnie de l'autre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Démons et esprits [PV Éores] Démons et esprits [PV Éores] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Démons et esprits [PV Éores]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Kitsunes : esprits-renards
» Bienvenu en Orzian (Pv Eores)
» Les grands esprits se rencontrent [pv Abigale]
» Un duo dans le nord (Pv Eores)
» Éores l'oracle céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: