Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Troïka céleste (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyJeu 5 Aoû - 1:46
Est du territoire d'Eïrn – 13 Septem de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Une fois encore, Hansing avait été envoyé régler, par la puissance de sa magie, un problème qui lui permettrait certainement au passage de renforcer la position diplomatique d'Ikhyld vis-à-vis de ceux qui avaient le problème en question. C'était une façon très... musclée de faire de la diplomatie, certes, mais d'un autre côté elle s'était déjà révélé très efficaces par le passé. Pour sa part, le diplomate en était venu à apprécier ce genre de chasses menées pour le bénéfice d'Ikhyld et des populations locales tout à la fois. Elles permettaient à la fois d'étendre l'influence de l'Empire, ce qui était le but auquel il avait choisi de consacrer sa vie en devenant diplomate, et de venir en aide à des populations souvent situées dans des contrées où l'autorité centrale et la sécurité étaient beaucoup moins bien assurées que dans son pays natal, malheureusement.

Cette fois-ci toutefois, une surprise l'attendait sur place puisque l'Empire Ikhyldien n'avait pas été le seul à avoir cette idée, apparemment. En effet, une championne akkatonienne, spécialisée dans la chasse des monstres de grande taille, était arrivé le jour précédent avec le même objectif : régler le problème au nom de son empire et ainsi aider la population locale tout en faisant avancer la cause akkatonienne dans la région. D'autres auraient pu chercher la confrontation, mais tout chasseur de monstre qu'il était, Hansing restait avant tout un diplomate, et il avait donc abordé la chose sous un angle très différent, proposant à la jeune femme de coopérer pour arriver à l'objectif le plus important pour lui comme pour elle : aider au mieux les populations locales. Elle avait accepté sans trop de mal, comprenant sans doute par ailleurs que c'était la seule façon de donner une bonne image des deux empires, à défaut de pouvoir mettre en valeur plus spécifiquement le sien.

Les deux chasseurs de monstres avaient donc quitter le village proprement dits pour se rendre du côté des champs où on avait aperçu les jeunes Wyvernes pour la dernière fois. Les villageois les avaient décrits comme « très redoutables », mais sans donner plus de détails. Sur le chemin, Hansing en profita donc pour fixer les derniers détails avec sa partenaire improvisée.

« Hé bien, Dame Olivia, nous allons pouvoir collaborer, ce dont je me réjouis ! Mieux vaudrait sans doute nous accorder sur une stratégie avant de commencer le combat, je pense. Je suppose que vous vous reposez beaucoup sur vos armes à feu dans ce genre de cas, non ? »

Ce n'était pas une supposition bien dangereuse, puisque la guerrière s'était présentée comme une lancière, et qu'il semblait difficile de pouvoir atteindre des Wyvernes dans les airs avec une lance ! Mais il y avait sans doute des subtilités qu'il ne maîtrisait guère, lui qui, par défaut, n'avait guère de moyens de connaître les détails du maniement des outils technologiques !

« Pour ma part je pensais les attaquer dans les airs, et potentiellement les rabattre vers vous. Je maîtrise les magies du feu et du vent, ainsi que l'arc, bien que ce ne soit pas toujours l'arme la plus utile contre de tels monstres ! J'ai aussi la capacité de me rendre intangible, ce qui est généralement d'un grand secours contre ce genre de bêtes. Comme cela vous saurez à quoi vous attendre de ma part ! »
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyJeu 5 Aoû - 3:23
Éliminer des montres de toutes sortes... on pouvait dire dans un sens que c'était une sorte de routine, pour Olivia ! Non pas que cela veuille dire que la chose soit forcément facile, au contraire même parfois, mais simplement que c'était le cœur de son métier au sein des armées akkatoniennes, autant sinon plus que quand elle était mercenaire ! Cela ne lui déplaisait pas, bien entendu, sinon hé bien elle n'aurait tout simplement pas choisi de faire ce métier-là ! De fait on l'envoyait souvent éliminer des monstres puissants à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Empire d'Akkaton. Dans le premier cas il s'agissait généralement de sécuriser une zone ou d'écarter une menace sans avoir à déployer pour cela toute une brigade armée. Dans le second, cela tenait plus du message politique : montrer qu'Akkaton était là pour aider ses voisins sans rien exiger en échange... mais aussi montrer qu'un monstre qui terrorisait toute une région pouvait parfois céder devant un seul akkatonien – fusse-t-il ici une akkatonienne !

Mais dans ce cas-ci, elle avait reçu comme réponse en arrivant qu'une autre aide avait aussi été promise, et en effet le jour suivant, un Azurien était arrivé, visiblement un envoyé d'Ikhyld. Elle avait rapidement reconnu son nom, cela dit, Hansing Liuxian, la Plume des Tempêtes, un diplomate ikhyldien connu à travers le continent pour faire de la diplomatie par les mots mais aussi la magie en débarrassant toutes sortes de gens de problèmes généralement très monstrueux. Il s'était montré hé bien... diplomate, ce qui n'était guère étonnant, et avait proposé une collaboration qu'Olivia avait rapidement accepté. En soit, elle n'était pas du genre vaniteuse, et elle connaissait assez le mage de réputation, donc, pour être convaincue que son aide serait précieuse. Après tout, contre ce genre de menaces – trois Wyvernes, tout de même – on n'avait jamais trop de renforts, même quand on était aussi compétent et bien équipé qu'Olivia.

Ils se mirent donc en route en duo, sans non plus se coller de trop prêt vu la nette incompatibilité entre son équipement et toute la personne du magicien ailé ! Celui-ci ne resta pas silencieux toutefois et, la questionnant sur ses moyens avant de lui exposer les siens, proposa qu'ils mettent au point une stratégie commune en amont du combat, ce que la belle lancière approuva d'un sourire.

« Je n'ai rien contre le fait de coordonner nos efforts, au contraire... après tout je m'en voudrais si je devais abattre en plein ciel un diplomate étranger, ainsi qu'un chasseur de monstre confirmé, ahah ! »

Son casque sous le bras et ses fusils dans le dos, Olivia progressait aux côtés de son collègue chasseur de monstres, si l'on pouvait dire, avec une bonne humeur affichée. Cela faisait longtemps que la confrontation possible avec des monstres, si terrifiants fussent-ils, n'était plus de nature à l'effrayer à l'avance, après tout ! Et elle allait d'autant moins sombrer dans l'angoisse qu'elle avait à ses côtés un soutient de taille, en effet !

« Pour vous répondre, donc, mon approche standard consiste bel et bien à affaiblir et attirer le « client » à distance avec mes armes à feu, mon fusil explosif notamment. Généralement, cela les convainc de venir au contact, surtout quand ils n'ont guère de moyen de riposter à distance, comme les Wyvernes. C'est là que j'invoque ma lance et mon bouclier, qui sont de puissantes reliques magiques, enfin, partiellement magiques pour le bouclier, et que je commence vraiment à donner ma pleine mesure, si j'ose dire, ahah ! »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyJeu 5 Aoû - 3:44
La jeune femme avait semblé savoir qui il était et, peut-être pour cette raison, peut-être pour tout autre chose, n'avait de fait guère fait de difficultés pour collaborer. Cela surprenait toujours Hansing d'être reconnu, lui qui se voyait comme un modeste diplomate ikhyldien, mais c'était de plus en plus souvent le cas au fur et à mesure qu'il accumulait les exploits de toutes sortes contre les monstres divers – et les réussites diplomatiques aussi, certes, mais sans doute pas dans ce cas précis – et que cela pouvait, comme ici, se révéler parfois bien pratique. Quoiqu'il en soit, la chasseresse de monstres semblait de bonne humeur alors qu'ils avançaient vers leurs ennemis, sans qu'il puisse dire si elle était de bonne humeur malgré la chasse qui s'annonçait ou précisément à cause de la chasse qui s'annonçait, justement !

En tous cas, l'Azurien n'allait certainement pas tirer une tête morose pour autant, et ce fut donc également avec une certaine bonne humeur, en réponse à celle affichée, qu'il écouta les paroles de la belle lancière avant d'y répondre à son tour.

« Hé bien vous avez un style assez direct, mais vu que je me bat principalement à coup de boules de feu ce n'est pas moi qui vais vous jeter la pierre, ahah ! Enfin, quoiqu'il en soit je serais plus tranquille si vous tiriez au fusil explosif, je dois dire. Ce genre de munition ne me fait aucun mal, car une explosion reste une explosion, alors que je risquerais de très vite descendre des cieux si jamais vous vous amusiez à tirer avec des balles plus conventionnelles ahah ! Enfin, non pas que je dis que vous ne soyez pas capable de toucher une Wyverne sans me toucher, bien sûr ! »

Hansing eut, en réponse aux rires d'Olivia, cette mimique qui chez ceux de sa race tenait lieu de sourire. Difficile de rester de marbre quand vous aviez affaire à une belle guerrière qui vous mettais de bonne humeur grâce à la sienne, après tout. Ou plutôt disons que l'Azurien n'était vraiment pas du genre difficile sur ce genre de questions, pour être plus exact ! Il se laissait volontiers gagner par les bonnes émotions, et ne s'efforçait jamais de combattre que les mauvaises. Quoiqu'il en soit au bout d'un moment ils débouchèrent sur une prairie, et purent voir en effet trois Wyvernes tourner au-dessus de celle-ci, attendant visiblement de fondre sur le bétail, qui se serrait peureusement en bord de prairie.

« On dirait bien que nous avons trouvé ce que nous cherchions, Dame Olivia ! Il ne nous reste plus qu'à en venir à bout avant qu'ils n'attaquent ces pauvres vaches ! Comme convenu je pars en avant dans les cieux, je tenterai de les rabattre vers vous dès que possible ! »

Et, sur un dernier signe de tête et un sourire à l'azurienne, Hansing décolla donc en sortant son sceptre de mage, qu'il commença à surcharger avec son sort le plus dévastateur... alors qu'il arrivait à proximité toutefois il pu noter une différence notable par rapport à ce qu'il attendait, une différence qui le secoua profondément, assez pour que la peur inspirée par les monstres l'atteigne, ce qui était rarement le cas... mais il n'était pas du genre à paniquer pour autant, et il en avait vu d'autres ! Il leva donc malgré tout son sceptre et libéra la boule de plasma en direction du monstre le plus proche, bien décidé à ne pas laisser la peur suffire à briser sa résolution !
Jet de dés:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyMar 10 Aoû - 3:13
Olivia écouta donc les réponses d'Hansing aux considérations stratégiques qu'elle avait avancé, hochant la tête alors qu'il développait les talents qu'il possédait... la magie du feu et la magie du vent, sans doutes toutes les deux à haut niveau, ce n'était pas rien. Olivia n'était pas une grande experte en magie bien entendu, n'en connaissant à vrai dire pas beaucoup plus que le fonctionnement des enchantements et objets magiques qu'elle utilisait elle-même au combat, mais elle ne doutait pas que réussir à maîtriser deux écoles de magies à un aussi haut niveau était un exploit, surtout pour un Azurien qui ne semblait pas bien vieux et dont le temps de vie n'était pourtant pas plus long que celui d'une Humaine comme elle. Mais si impressionnée qu'elle soit, elle ne pu s'empêcher de rire doucement quand il souleva un point bien précis.

« Ahahah ! Désolée mais je crois bien que c'est la première fois qu'un de mes partenaires de mission me dit qu'il sera plus tranquille si j'utilise le fusil explosif... d'habitude c'est plutôt tout le contraire ahah ! Mais je peux comprendre que dans votre cas ce soit différent bien entendu ! Ce ne sera pas plus mal, ça me permettra d'utiliser ma plus grosse artillerie pour leur faire un maximum de dégât à longue-distance, ça fera toujours ça de dégâts en moins à gérer une fois qu'ils arriveront au corps-à-corps, après tout ! »

Il était vrai que la demande était logique quand on songeait aux caractéristiques spécifiques du mage ailé, mais bon, elle n'en restait pas moins surprenante et, par-là même, amusante, au moins d'une certaine façon, aux yeux d'Olivia. Quoiqu'il en soit une fois ces détails arrêtés ils se mirent donc en route, et ne tardèrent pas à déboucher sur une prairie au-dessus de laquelle tournaient les trois Wyvernes qui étaient leurs cibles... même de loin, la championne leur trouva quelque chose d'étrange mais, ne pouvant pas dire de quoi il s'agissait au juste, elle ne retint pas spécifiquement Hansing quand il entreprit de s'avancer pour aller les attaquer dans les airs, avec dans l'idée de faire en sorte qu'elles se mettent finalement à portée de sa lance meurtrière...

« Soit messire Hansing, soyez prudent ! Sauver les vaches est certes un point important mais pas autant que de préserver votre vie, et je n'ai guère envie de ramener une dépouille inanimée d'Azurien jusqu'à Ikhyld, je vous préviens ! »

Il était vrai que cela ferait mauvais genre, même si en soit les Ikhyldiens avaient sûrement les moyens de résoudre même ce problème... mais bon autant ne pas commencer à penser en ces termes. Peut-être parce qu'elle en était éloignée, Olivia n'eut guère de mal à ne pas se laisser prendre par la peur que pouvait inspirer ces monstres et ce même quand, regardant dans son viseur, elle pu voir quelle particularité avait alarmée Hansing... sans se laisser elle-même démonter, en tous cas, elle visa posément et fit feu sur la même bête déjà visée le plus directement par la boule de feu du mage ailé, histoire d'essayer de casser aussi vite que possible la supériorité numérique ennemie...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyMar 10 Aoû - 3:21
*Intervention pnj*

Troïka céleste (Olivia) 2980881983_1_5_Hiul9Smp

De loin les trois Wyvernes aux écailles bleutées ressemblaient simplement à trois bêtes puissantes, dans la force de la jeunesse, mais en s'approchant ou en les voyant dans le viseur, les aventuriers purent s’apercevoir que des éclairs couraient sous leurs ailes et, lorsqu'elles poussèrent un cri en voyant approcher la boule de feu d'Hansing, ils virent que leurs crocs et leurs griffes se chargèrent de foudre. Visiblement, si elles étaient si redoutables, s'était parce que leur couvée avait été, d'une façon ou d'une autre, légèrement mutée au contact de l'élément lumineux...

Cependant, même si la foudre qui coulait dans leurs veines les rendait plus agiles, cela ne leur suffit pas pour esquiver le premier assaut, qui les prit par surprise. Le premier des Wyvernes fut rudement touché par les deux explosions et, bien que tentant de bondir sur Hansing en riposte, il le manqua assez largement, ses blessures l'entraînant vers le sol.

Le second monstre toutefois était juste derrière et passa à l'assaut avec un cri de rage, se jetant sur l'Azurien pour tenter de le frapper durement d'un coup de pattes où crépitait la foudre. Le troisième, ayant bien vu que l'autre explosion venait du sol, se tourna vers Olivia et cracha vers elle une puissante boule d'électricité crépitante...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyMar 10 Aoû - 3:36
Des Wyvernes de foudre ! Hansing ne s'attendait certainement pas à ça, mais il n'avait pas le temps de réfléchir plus en avant aux tenant et aux aboutissants de la chose, car la situation pressait. Il vit la créature qu'il avait touchée passer à côté de lui sans réussir à le frapper en retour, alors qu'il chargeait un nouveau sortilège dévastateur dans son sceptre de mage... et ce fut à ce moment-là qu'une seconde Wyverne se précipita sur lui. Il aurait sans doute pu l'esquiver même s'il la vit au dernier moment, mais, toujours secoué par la révélation de la nature véritable des monstres – qui avait de quoi le secouer en soit puisque, contrairement à ce qu'il avait espéré, il était vulnérable à leurs attaques directement, même s'il tentait de se réfugier dans sa forme élémentaire – il faillit bien être percuté de plein fouet par l'assaut monstrueux... heureusement au dernier moment il pensa à activer la magie de son vêtement et fut brusquement projetée en arrière par celle-ci, esquivant d'un rien la griffe crépitante d'électricité de la bête ailée

« Ce n'est pas aujourd'hui que tu me forceras à m'abattre au sol, fléau céleste ! Je vais débarrasser cette région de la menace de votre présence à toi et tes sœurs ! »

Il avait bien vu que le premier monstre n'était pas encore tout à fait mort, et même que le second avait craché une boule de foudre en direction d'Olivia, prouvant que contrairement à ce que le duo avait sans doute pu espérer à la base les attaques à distances semblaient bel et bien faire partie de la panoplie des redoutables créatures ailées ! Néanmoins il lui semblait que le monstre qui avait faillit le frapper directement était sans aucun doute la plus grande menace, et ce fut donc sur lui qu'il décida de se concentrer, alors que la magie se concentrait avec force dans son sceptre de mage, à un point qu'il pouvait la sentir crépiter au bout de la gemme de celui-ci, un peu comme si le frisson d'être passé si prêt d'une blessure sans doute sérieuse lui avait donné un coup de fouet supplémentaire.

Et de fait, ce fut un sortilège non seulement surchargé, non seulement renforcé par la puissance élémentaire du sceptre, non seulement parmi les plus dévastateurs, mais aussi chargé d'une énergie particulièrement meurtrière qui s'échappa finalement du quartz qui coiffait le bâton et qui pulsait maintenant d'une lumière orangée meurtrière à la place de sa clarté naturelle. Le sort mortel fila vers la Wyverne, qui risquait fort de sentir passer le choc si jamais elle ne parvenait pas, par quelque mouvement miraculeux, à esquiver ce terrible assaut magique...
Jet de dés:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyDim 15 Aoû - 5:07
Des Wyvernes mutées... ça expliquait pourquoi les locaux avaient autant de mal à s'en débarrasser, mais ils auraient tout de même pu les prévenir ! Enfin ceci dit, s'ils n'étaient pas spécialement habitués à ce genre de monstres ils ignoraient peut-être tout simplement qu'elles avaient des caractéristiques inhabituelles. Enfin quoiqu'il en soit, ce n'était pas ça qui allait empêcher Olivia de les affronter et de les abattre, magiques ou non ! Elle aurait peut-être été plus ennuyée s'ils avaient été mutés avec l'élément du feu, par exemple, et donc avaient pu résister à ses balles explosives, mais en l'occurrence ce n'était pas parce qu'elles étaient peut-être un peu plus rapides ou un peu plus dangereuses que cela allait l'empêcher de les descendre à coup de puissantes balles explosives, ou de les achever à coup de lance si d'aventure elles avaient l'idée de vouloir lui sauter dessus !

De fait, élémentaire ou non une première Wyverne était déjà en train de tomber vers le sol après avoir été frappée par le tir d'Olivia et le sortilège d'Hansing, qui tous les deux avaient produits de puissantes explosions ! Elle se doutait que pour le mage ailé, le fait d'avoir affaire à des ennemis magiques pouvait peut-être changer la donne, mais pour l'heure en tous cas il semblait s'en sortir assez bien. Et en concentrant sur lui l'attention d'une partie des créatures, il facilitait forcément la vie de la chasseresse ! Bien entendu cela ne voulait pas dire que les monstres allaient l'ignorer totalement, et de fait alors que le monstre blessé et l'un des autres se concentraient sur l'Azurien, le troisième comprenant sans doute la dangerosité que posait Olivia avec sa puissante arme à feu, tira une puissante attaque de foudre vers elle.

Mettant un instant de côte le fusil qu'elle rechargeait, la belle lancière invoqua son puissant bouclier et, grâce aux capacités de celui-ci, qui pouvait annuler les attaques magiques et encaisser sans dommages les assauts électriques, et de fait parvint à parer la puissante attaque de foudre, bien que quelque peu difficilement. Une fois fait elle laissa retomber le bouclier et fini de recharger son fusil explosif, visant soigneusement la Wyverne déjà blessée pour tirer et ainsi espérer l'achever... après tout mieux valait ne pas laisser en vie un monstre qui risquait ensuite de frapper par surprise et de toucher l'un d'entre eux quand ils ne s'y attendraient plus. Elle se remit ensuite encore une fois à recharger, déterminée à continuer le combat, et ce même si les reptiles volants persistaient à vouloir rester haut dans les cieux...


Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyDim 15 Aoû - 5:57
*Intervention pnj*

Troïka céleste (Olivia) 2980881983_1_5_Hiul9Smp

On ne pouvait pas dire que le combat se déroulait très bien pour les trois monstres volants, qui ne parvinrent pas à toucher leurs ennemis en dépit de leurs efforts et qui, de leur côté, subissaient de lourds dégâts !

Alors que le premier monstre, déjà lourdement blessé, était achevé par le tir explosif d'Olivia, le second, lui, en dépit d'un mouvement particulièrement agile, fut incapable d'échapper au sort surchargé de puissance d'Hansing, qui le blessa lourdement...

Comme son frère, il tenta de riposter, lançant une boule de foudre en direction d'Hansing mais, blessé, il manqua assez largement l'Azurien, commençant à son tour à perdre de l'altitude... la Wyverne restante, folle de rage de voir sa fratrie décimée mais semblant trouver le mage ailé trop dangereux, plongea cette fois du ciel en direction d'Olivia, décidée visiblement à mettre fin à sa menace physiquement, puisque son attaque de foudre avait été sans effet...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyDim 15 Aoû - 6:14
En dépit de la surprise qu'avait représenté le fait de se faire directement confronter à des Wyvernes de foudre là où ils attendaient de simples animaux, on ne pouvait pas dire que les deux chasseurs s'étaient laissés décontenancés bien longtemps, et ce en dépit du fait que ladite surprise ait pas mal secoué l'esprit d'Hansing. Une surprise dont il commençait à se remettre peu à peu, d'ailleurs, tout simplement parce que son esprit s'y habituait, ou peut-être justement parce que les monstres semblaient confirmer qu'ils n'avaient au final pas grand-chose à craindre d'eux, si redoutables qu'ils puissent être à l'échelle de simples voyageurs ! Le mage ailé n'avait en effet pas été touché jusqu'ici, et pour autant qu'il puisse en juger Olivia s'en sortait bien également, puisque en tous cas ses tirs n'avaient pas cessés, finissant de neutraliser la dernière Wyverne, de ce qu'il avait pu en voir...

En tous cas, le sortilège de l'Ikhyldien avait réussi son œuvre, et blessé gravement la Wyverne qui avait tenté de l'étriper, et avait faillit y réussir de justesse ! Celle-ci avait fait preuve d'une remarquable souplesse, mais pas assez pour échapper à la boule de feu surchargée de puissance qui avait foncée sur elle ! De plus, sans doute à cause du choc, l'attaque élémentaire qu'elle tenta en riposte échoua lamentablement, puisque la boule électrique passa à côté de l'Azurien, sans le menacer du coup. Au passage, il nota que la troisième Wyverne, la seule toujours intacte, fonçait en piquée sur Olivia, visiblement décidée à la frapper au corps-à-corps puisqu'il n'avait pu la neutraliser à distance... ceci dit il était déjà loin et à moins de déployer sa pleine vitesse Hansing ne pouvait guère espérer le toucher avant qu'il n'arrive sur elle.

Il décida donc de faire confiance à la belle lancière pour gérer l'attaque de la bête, et éventuellement de lui prêter main forte ensuite, dans un second temps, pour en attendant finir la Wyverne blessée... après tout le fait qu'elle ait été encore capable de tirer une sphère de foudre sur lui prouvait bien qu'elle pouvait encore être potentiellement dangereuse, même blessée ! Veillant à ne pas se mettre à portée d'attaque au corps-à-corps, il descendit donc avec elle en chargeant une nouvelle sphère destructrice dans son sceptre qui, bien que pas aussi puissante que la précédente – ce genre de sort surpuissant ne se réussissait pas aussi facilement que cela, même quand on était au sommet de son art magique – fila néanmoins vers le monstre, espérant ainsi le neutraliser directement pour pouvoir conjuguer ses efforts avec l'Akkatonienne sur la dernière Wyverne...
Jet de dés:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyVen 20 Aoû - 3:46
La chance semblait sourire au duo de chasseurs étrangement assortit, entre un puissant mage et une terrible guerrière technologique, puisque le combat, jusqu'ici, se déroulait au mieux. Olivia avait réussi à achever la première Wyverne, et une deuxième semblait avoir été mise largement en difficulté par Hansing seul, en dépit de la surprise et de la difficulté supplémentaire qu'avait représenté le fait d'avoir affaire à des monstres mutés, habités au moins un peu par la puissance de la lumière et plus précisément de la foudre ! Il n'y avait pas à dire, en dépit de ses airs de doux musicien, il n'avait réellement pas volée sa réputation de chasseur de monstre, sa puissance magique et son agilité dans les airs semblant lui conférer de solides atouts au combat, même si elle ne doutait pas bien entendu qu'il puisse aussi être mis en difficulté.

Pour l'heure il ne l'était pas, toutefois, et à vrai dire elle n'aurait pas été surprise qu'il parvienne à gérer seul la seconde créature, vu comment les choses étaient parties. Ce qui laissait à Olivia la troisième Wyverne, celle qui avait déjà une fois, sans succès heureusement, tenté de la frapper d'une attaque de foudre à distance, dont la belle championne akkatonienne avait été protégée par son puissant bouclier. En soit, ce n'était rien d'insurmontable pour elle, même si bien entendu elle se garda bien également de toute confiance excessive, consciente qu'elle était du fait qu'un monstre était toujours un danger potentiel ! Les chasseurs et les chasseresses qui oubliaient ce fait avaient tendance à ne pas faire de vieux os, de toute façon, ce qui heureusement n'était pas le cas de la puissance lancière !

En tous cas, semblant s'agacer de l'échec de son assaut élémentaire, et peut-être aussi parce que ses frères étaient morts ou blessés, ce qui ne devait pas manquer de le mettre en colère, la Wyverne restante fondit du ciel dans un cri terrible pour bondir sur Olivia. Heureusement, celle-ci était prête à la recevoir et, la voyant arriver, déposa rapidement son arme à feu pour convoquer sa lance alors qu'elle ramenait aussi son bouclier en position de parade. Dans un sifflement de vapeur alors que la puissance de son armure se déployait, elle parvint ainsi à bloquer l'assaut du monstre en dépit de sa force et de son élan, avant de riposter dans un cri rauque, sa lance visant le flanc de la bête pour tenter de s'y enfoncer et ainsi commencer à la mener vers la mort...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyVen 20 Aoû - 4:05
*Intervention pnj*

Troïka céleste (Olivia) 2980881983_1_5_Hiul9Smp

La chance ne tourna guère pour les Wyvernes, malheureusement pour eux. Celui déjà blessé ne parvint pas à esquiver l'attaque magique d'Hansing et, subissant de plein fouet une seconde explosion certes moins forte que la première mais toujours terrible, sembla rendre l'âme dans un cri atroce, sa carcasse brûlée poursuivant sa chute vers le sol...

Le second, lui, n'eut pas plus de chance puisqu'il fut percé en plein flanc par la puissante lance d'Olivia, poussant un cri de douleur et essayant de riposter par un puissant coup de ses griffes crépitantes de foudre, espérant sans doute cette fois-ci surpasser la défense d'airain de la terrible lancière...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyVen 20 Aoû - 4:40
Le puissant sortilège d'Hansing fila en direction de la Wyverne blessée, et le frappa de plein fouet, la créature semblant n'avoir même pas réussi à s'écarter ne fut-ce que légèrement de la trajectoire de la boule de feu surchargée et pleine d'une terrible puissance... peut-être avait-il été choqué par la puissance de l'attaque précédente, ou peut-être avait-il tout simplement manqué de chance ou de talent, qui sait ! En tous cas ce nouveau choc magie explosif sembla finir de chasser la dernière étincelle de vie du corps de la créature, qui, pour le coup, s'abattit à la fois inerte et quelque peu rôtie vers le sol. Ce n'était pas si étonnant en soit, après tout même si ses vastes réserves magiques lui permettaient de déchaîner beaucoup de magie, le sort qu'il avait utilisé contre lui, à deux reprises, n'avait rien d'un petit sortilège...

En tous cas il ne restait donc plus qu'une Wyverne, qui avait plongé vers le sol pour affronter Olivia. En baissant le regard vers eux, Hansing pu voir, de ses yeux aussi voir plus perçant que celui d'un aigle, que la belle guerrière akkatonienne semblait tout à fait capable de gérer les choses, puisque le monstre étant ensanglanté alors qu'elle-même semblait ne pas avoir subit le moindre dégât. Ce n'était pas pour autant qu'Hansing allait la laisser combattre seule, bien entendu ! Même quand on était capable d'affronter un adversaire, la chance pouvait toujours vous manquer, et il ne tenait pas à voir la puissante lancière blessée simplement parce qu'elle avait fait un faux mouvement pendant qu'il se contentait de regarder, tout de même, si faibles que soient les possibilités.

Cependant, vu la configuration, utiliser le même sortilège pouvait se retourner contre eux... il suffisait que le monstre bouge un peu pendant que la boule de feu volait vers lui pour qu'il frappe Olivia à la place ! Il choisi donc de faire appel à son autre maître-atout et, respirant à fond, il forma une flèche de feu bleu dévastatrice, capable de transpercer la tête du monstre comme du beurre. Il prit le temps de viser tout en convoquant le vent pour guider sa flèche et, bien qu'il peine à convoquer la puissance magique nécessaire, peut-être à cause des nombreux sorts qu'il avait utilisé à la suite, parvint tout de même à lancer le sort, visant un trajet qui enverrait la flèche sur son ennemi sans risquer de toucher la lancière, et décocha ensuite la flèche, qui vola donc rapidement en direction de la Wyverne...
Jet de dés:
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyVen 20 Aoû - 5:20
La lance d'Olivia avait trouvé le flanc de la créature sans trop de soucis, venant percer l'armure naturelle de ses écailles sans trop de mal, lui infligeant au passage une profonde et sanglante blessure, grâce à la force de son bras – soutenue certes par la force que lui donnait son armure, mais bon ce n'en était pas moins de la force ! – et à l'excellence de la lance qu'elle utilisait. Du coin de l’œil, elle pu aussi voir tomber la carcasse calcinée de la seconde Wyverne, qui n'avait visiblement pas très bien réussi à gérer sa rencontre avec la puissante magie de l'Azurien. Une fois encore, il se montrait largement à la hauteur de sa réputation... ne restait plus à la damoiselle en armure à se montrer à la hauteur de la sienne, même si elle ne brillait pas encore autant que celle du mage ailé.

Quoiqu'il en soit, son combat ne se passait pas trop mal non plus, puisqu'une seconde fois elle para sans trop de mal l'assaut de son adversaire, ses griffes électrifiées glissant sur l'alliage de son bouclier sans parvenir à l'entamer, et sans que le choc électrique ne puisse se communiquer à elle, grâce audit alliage justement. Grâce à sa combinaison de force et de technique, la belle lancière était parvenue à se préserver de tout dommages jusqu'ici, et elle était donc assez confiante pour la suite, de façon en soit plutôt logique ! Elle avait du reste bien l'intention de faire plus que défendre, et repassa de fait à l'assaut un peu plus tard.

La championne akkatonienne avait bien conscience que son allié ikhyldien ne la laisserait probablement pas combattre seule, mais bon, elle ne connaissait pas du tout assez la magie pour avoir l'arrogance de croire qu'elle pourrait anticiper ses actions. Il ne lui restait donc plus qu'à combattre de son mieux, et au pire à se tenir prête à réagir en fonction de l'aide que l'Azurien lui apporterait. Se positionnant au mieux, elle porta donc un terrible coup de lance en direction du haut du corps de l'animal, cherchant au choix à le frapper en pleine tête ou à s'enfoncer dans sa gorge, bien décidée à en finir avec ce dernier ennemi qui se dressait encore devant elle...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyVen 20 Aoû - 5:24
*Intervention pnj*

Troïka céleste (Olivia) 2980881983_1_5_Hiul9Smp

La dernière Wyverne fut frappée quasiment simultanément par deux attaques mortelles... alors que la flèche de feu bleu d'Hansing s'enfonçait dans son crâne par l'arrière, la puissante lance d'Olivia frappait par l'avait, s'enfonçant à travers sa gorge pour venir également frapper l'intérieur de sa terre. Dans un gargouillis d'agonie, la créature s'abattit donc au sol, lourdement touché.

La menace de la Troïka de Wyvernes qui avait terrorisé cette région était maintenant définitivement effacée, alors qu'au loin le dernier corps s'abattait également avec violence à terre. Les trois monstres n'avaient pas été de taille face aux puissants combattants d'Ikhyld et d'Akkaton...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptyVen 20 Aoû - 5:39
Hansing vit sa flèche voler parfaitement en direction du monstre, en dépit de sa difficulté à convoquer son sort de vent à l'origine... heureusement, cela n'avait pas l'air d'avoir empêcher celui-ci d'être efficace, bien que son adresse à l'arc joue également dans l'équation. Il vit aussi qu'Olivia avait porté quasiment en même temps que lui un terrible coup de lance, dont il se dit qu'il aurait peut-être même pu suffire à lui seul à terrasser le monstre... mais bon, dans tous les cas il était mort, et c'était bien ça le principal, n'est-ce pas ? En tous cas, il descendit lentement vers le sol, remisant son arc dans son dos tout en reprenant son souffle. Il avait dépensé énormément d'énergie magique en peu de temps, et comme toujours il lui fallait à présent le temps de reprendre quelques forces. Quoiqu'il en soit, il eut cette mimique qui tenait lieu, chez ceux de son peuple, de sourire, son regard exprimant sans aucun doute sa satisfaction.

« Hé bien, ce fut un sacré combat ! Je dois dire que vous êtes une chasseuse de monstres redoutable, Dame Olivia ! Et même sans être un monstre je ne voudrais pas avoir à vous affronter, ahah ! Rares sont ceux qui peuvent faire face si facilement à un monstre aussi dangereux, après tout... »

En effet, elle s'en était tirée sans aucune égratignure, apparemment, en dépit des assauts répétés de la Wyverne sur son bouclier, et sans compter les assauts électriques qui avaient été lancés depuis les cieux. Il se posa en tous cas au près d'elle en regardant la créature avec un mince sifflement. Même mort, sa carcasse restait pour le moins impressionnante, on pouvait le dire avec certitude.

« Je suis content de ne pas avoir à en affronter une directement bien longtemps, ahah ! La seule qui m'avait prise pour cible a heureusement rapidement été éloignée par mes sortilèges. Mais je dois dire que c'est particulièrement impressionnant de les affronter ainsi directement, en tous cas ! »

Certes, on pouvait se dire que c'était aussi parce que le style d'Olivia était totalement différent de celui d'Hansing qu'il semblait aussi impressionnant et efficace à celui-ci, mais d'un autre côté on ne pouvait pas nier non plus que les résultats étaient bel et bien là ! La Wyverne était morte, alors qu'elle était toujours en pleine forme, et ce n'était déjà pas rien, n'est-ce pas.

« Enfin en tous cas je pense que nous pouvons retourner annoncer que ces créatures ne poseront plus problèmes ! J'avoue que je pense avoir beaucoup à apprendre de vous en matière de combat contre les monstres en tous cas, je m'y illustres peut-être grâce à ma maîtrise de la magie, mais vos techniques me semblent clairement plus abouties, ahah ! »
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) EmptySam 21 Aoû - 2:20
Olivia parvint à frapper la créature au bas de la tête, juste dans la gorge, comme elle le voulait... et vit une étrange flèche bleue lui traverser la tête de part en part au même moment, sans doute un coup de son partenaire de chasse ! En tous cas les deux attaques conjuguées furent clairement trop pour la créature qui s'effondra dans un gargouillis immonde, alors que dans le même temps la dernière des Wyvernes à être encore en l'air s'écrasait au sol. La belle chasseresse dégagea la lance et la remis en place, tout en remettant également son fusil de guerre dans son dos, alors que l'Azurien la rejoignait au sol.

« Ahah il n'y a pas de raison que nous nous affrontions ! Et je ne voudrais pas vous affronter non plus, entre vos sorts dévastateurs et... cette flèche que vous avez utilisé à la fin ? Je connaissais la lance de feu bleu des mages de feu, après tout c'est un sort lié à mon arme fétiche ahah... mais pas les flèches, je suppose que ça fonctionne pareil... un sort à vous ? »

Même si elle n'était pas magicienne, la belle guerrière avait tout de même quelques notions de ce qui était possible en terme de magie. Après tout contrairement à beaucoup de ses collègues akkatoniens, elle avait commencé à combattre dans les Duchés, dans un endroit où si on utilisait pas mal de technologie on n'hésitait pas non plus à user généreusement de magie ! Elle avait souvent rêvé de ce qu'elle aurait pu faire avec une lance de feu bleu, mais bon elle n'avait aucun don pour la magie. La jeune femme eut un sourire quand il lui proposa de retourner au village tout en comparant leurs techniques de combat, non sans glisser un nouveau compliment sur son efficacité.

« Allons dire aux habitants qu'ils n'ont plus à craindre ces Wyvernes, oui ! Quant à discuter avec vous ma foi ce serait avec plaisir ! Je suis toujours heureuse de pouvoir échanger avec d'autres chasseurs et, tout diplomate que vous soyez, je suis certaine que vous méritez également ce titre ahah ! »

Et ainsi fut-il fait, les deux combattants prenant la direction de la communauté qui avait demandé leur aide à l'origine tout en bavardant. Sans doute formaient-ils un duo étrangement assorti, entre la puissante guerrière technologique, lourdement armée, avec un fusil dans le dos, et l'élégant musicien magique, ne portant pour seule arme visible qu'un arc léger mais néanmoins capable de déchaîner une puissance destructrice qui n'avait rien à envier à celle de la chevalière en armure technologiste, au contraire même ! Ils s'entendirent bien, toutefois, quoique ayant bien entendu leurs différences de point de vue, ce qui n'empêcha pas la discussion d'être amicale, sur la route et après, autour d'un verre, bien que l'Azurien n'en boive qu'un seul avant de passer au thé avec une prudence qui fit supposer à Olivia de mauvaises expériences passées !

Quoiqu'il en soit, quand ils se séparèrent finalement le lendemain matin pour reprendre chacun leur route, Olivia eut la sensation d'avoir appris de cette chasse commune, et des échanges qu'ils avaient eut ensuite. Bien entendu le style d'Hansing et les techniques qu'il utilisait étaient très différents de sa propre expérience et de ses propres techniques, mais justement, c'était bien ce qui rendait intéressant le fait de comparer... et la belle lancière cherchait toujours à améliorer ses compétences de chasse, après tout !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Troïka céleste (Olivia) Troïka céleste (Olivia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Troïka céleste (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Éores l'oracle céleste
» Traque sauvage (Olivia)
» Troisième combat d'arène, céleste affrontement
» Céleste rencontre (Septième combat d'arène)
» La plus terrible des chasses au loup (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: