Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Traque sauvage (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyMer 18 Aoû - 3:04
Zone proche de la frontière eïrinienne – 28 Janus de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

En ce début d'année, Uahbra avait été appelé au nord du territoire d'Eïrn pour gérer un problème impliquant des raids fréquents de monstres qui partaient d'au-delà de la frontière, dans les terres du nord, et venait régulièrement raider certaines communautés d'Eïrn. Hors, l'une des communautés en question abritait plusieurs agents de liaisons qui se chargeaient de coordonner les efforts des agents eïlynsteriens dans cette région relativement peu peuplée, mais où il valait toujours la peine de surveiller notamment les éventuels mouvements teïderiens, entre autre. Forcément, ce genre de tâche était toujours beaucoup plus difficiles à accomplir quand des bêtes ravageaient les alentours, et Eïlynster ne pouvait pas envoyer ouvertement quelqu'un pour régler le problème. D'où le fait que c'était Uahbra qui s'en chargeait, sous sa couverture de mercenaire.

En arrivant sur place, le guerrier-serpent appris toutefois qu'une autre des communautés, qui commerçait beaucoup avec Akkaton, avait de son côté fait remonté le problème, et que l'empire occidental avait réagit en envoyant une de ses championnes, qui était arrivée en dirigeable juste un peu plus tôt. Rendez-vous avait été fixé par les deux communautés pour que leurs deux champions se retrouvent de l'autre côté de la frontière, dans la zone où se trouvaient les fameux monstres quand ils ne menaient pas des raids pour piller les terres plus fertiles du nord d'Eïrn, de façon assez imprévisible. Le meilleur moyen de les neutraliser était donc d'aller les chercher dans leur tanière, et c'était ce que comptait faire Uahbra, après avoir fait la jonction avec la championne akkatonienne, qu'il reconnu tout de suite en arrivant sur place.

« Ah, Dame Olivia... c'est un plaisir de vous revoir et de pouvoir compter sur votre aide. »

Il était rare que le guerrier-serpent accueille quelqu'un avec une telle chaleur – quoique tout restait relatif – quelqu'un, mais il était rare aussi qu'il ait l'occasion de croiser quelqu'un qu'il respectait autant que la guerrière akkatonienne. Après tout, ils avaient ensemble vaincu et bannis le puissant avatar du pseudo-dieu des teïderiens, accomplissant à deux ce qui aurait normalement nécessité l'intervention d'une petite armée. Bien entendu, l'amitié ou la totale confiance n'étaient pas des choses réellement accessibles à Uahbra, du moins pas avec ceux qui n'étaient pas eux-mêmes des collègues eïlynsteriens partageant le secret qu'il portait, mais du moins appréciait-il et respectait-il Olivia, ce qui était déjà quelque chose.

« À nous deux, je suis certain que nous triompherons de ces Néméides, si puissants soient-ils. »

En effet, la meute de monstre qu'il s'agissait de chasser était composée de trois puissants Néméides visiblement mutés dans le grand nord et liés à l'élément de terre, qui les rendait plus massifs et plus résistants encore que leurs congénères ordinaires, ce qui expliquait certainement pourquoi leur renfort avait été nécessaire...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyJeu 19 Aoû - 3:55
Une fois encore, Olivia avait été déployée pour affronter de nouveaux monstres, cette fois non pas en Akkaton mais au nord d'Eïrn. Envoyée en mission officielle, elle avait pu profiter d'un transport officiel dans un dirigeable rapide envoyé dans le nord jusqu'à la communauté qui avait réclamée l'aide akkatonienne. Il se trouvait que celle-ci entretenait des relations commerciales régulières avec l'Empire et que, au-delà de la valeur purement commerciale de celles-ci, c'était aussi un allié diplomatiquement important dans cette région relativement peu peuplée, ou à terme Akkaton comptait bien s'agrandir... comme dans toutes les autres directions, cela dit ! Ce point précis n'était pas celui dont Olivia était la plus amatrice dans son pays mais bon, cela ne l'empêchait pas d'être contente de venir en aide à ces gens, toute considération politique mise à part.

Quoiqu'il en soit, une fois arrivée sur place, le chef de la petite communauté l'informa qu'un des autres villages de la région, qui avait aussi à souffrir des exactions des bêtes qu'elle venait chasser avait fait également fait appel à un puissant chasseur, un mercenaire duchéen redoutable. Olivia avait sourit en apprenant le nom dudit mercenaire, et elle avait proposé de fixer un rendez-vous directement de l'autre côté de la frontière, où aurait lieu la traque des monstres félins qui venaient régulièrement piller les villages du nord d'Eïrn, donc. Et une fois sur place, elle vit arriver un peu après elle ledit champion, elle eut un grand sourire en retirant son casque pour l’accueillir et lui rendre son salut.

« Messire Uahbra, c'est également un plaisir de vous revoir ahah ! Décidément on dirait que nous sommes voués à affronter ensemble des bêtes menant des raids sur une frontière, même si j'espère bien que ces lions magiques seront plus faciles à terrasser que le loup démoniaque que nous avons dû stopper la dernière fois ! »

Elle lui serra la main, la poigne du guerrier-serpent étant assez solide pour ne pas se faire écraser les doigts en dépit de la force de l'armure, même si après tout elle n'essayait pas non plus de lui briser les os, bien entendu. Si le Naga avait fait preuve d'une certaine neutralité qui s'approchait supposait-elle d'une certaine chaleur pour quelqu'un comme lui, Olivia elle s'était montrée ouvertement chaleureuse... après tout elle était heureuse de revoir le combattant mercenaire, et par ailleurs elle était également heureuse d'avoir le soutient d'un tel guerrier dans cette mission ! Même si elle était rompue au combat, Uahbra était certainement le meilleur combattant qu'elle connaissait...

« Ahah en effet je ne doute pas qu'on en viendra à bout... mettons nous en route sans attendre avant qu'ils ne risquent de prendre la poudre d'escampette pour mener un nouveau raid ! J'ai repérer des traces un peu plus loin, je pense que nous ne sommes pas loin de leur tanière... »

Après tout, même si elle était spécialisée dans le fait de les combats, Olivia était aussi capable de traquer les monstres, du moins de manière générale. Indiquant donc les traces qu'elle avait repéré à son compagnon de route, elle pu ensuite rapidement se mettre en route avec celui-ci, pour aller chercher ces fameux Néméides...
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyJeu 19 Aoû - 5:18
La belle championne akkatonienne sembla visiblement heureuse de le revoir, ce qui fit plaisir au Naga, même s'il n'en montra pas grand chose, ceci dit, tout simplement parce qu'il n'était pas très démonstratif, même pour quelqu'un de sa race – du moins pas quand il était en mission, ce qui était le cas la plupart du temps vu l'étendue du temps qu'il passait sous sa couverture, comparé au peu de durée qu'il passait sous sa véritable allégeance. Quoiqu'il en soit, il hocha la tête en écoutant sa réponse, se permettant même un fin sourire qui étira ses lèvres sans dévoiler ses crocs, marque d'amusement qu'il se permettait en soit déjà rarement.

« Il est vrai que nous nous retrouvons souvent sur les frontières, même si cette fois-ci les bêtes que nous devrons retrouver et neutraliser ne seront animées que par leurs instincts et pas par quelque pervers instinct d'un dieu maléfique... »

Cela pouvait sembler être un détail aux yeux de certains, mais pour Uahbra c'était tout de même une nuance importante... non pas qu'il ne pense pas nécessaire de neutraliser ces bêtes-ci, après tout c'était la meilleure façon d'assurer la tranquillité de ceux qui avaient sollicité son aide, mais en soit il n'y mettrait certainement pas la même hargne que pour affronter l'avatar du Seigneur de la Souffrance, comme la dernière fois qu'ils avaient unis leur force, ou quand il avait affronté une des anciennes déesses ou même les séides de Césario, entre autres exemples.

« En effet, ne perdons pas de temps... je ne suis pas le meilleur traqueur du monde mais à nous deux nous devrions parvenir à les retrouver, avant de les terrasser ! »

Même s'il n'était pas un expert, il connaissait tout de même les bases, et de fait avec l'aide d'Olivia le Naga n'eut guère de mal à remonter la piste des Némédies... mais bon, il fallait bien dire aussi que la piste de félins géants n'était pas vraiment la plus difficile à suivre qui soit. Finalement ils arrivèrent à proximité de la tanière des trois monstres... et n'eurent guère de surprise de les voir sortir comme ils arrivaient, ayant visiblement repéré leur arrivée. Vu que le guerrier-serpent n'était pas le plus discret des espions, et que sa compagne de route l'était encore moins, ce n'était pas bien étonnant...

« Hé bien nous y voilà ! Je propose que nous concentrions nos efforts sur l'un d'eux pour tenter de le neutraliser avant qu'ils n'arrivent au contact ! »

En tous cas, joignant le geste à la parole, le guerrier-serpent invoqua d'une pensée ses deux lames et, tendant son épée azurienne parcoure d'éclairs il invoqua la foudre pour tenter de frapper le monstre qu'Olivia semblait déjà viser, espérant, en conjuguant la puissance magique de son arme avec les ravages technologiques du fusil de la guerrière, affaiblir autant que possible l'un des monstres, s'ils ne pouvaient parvenir à l'éliminer directement...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyDim 22 Aoû - 3:46
On pouvait dire que c'était une fine équipe qui s'était réunie pour venir régler les problèmes de ces quelques communautés eïriniennes du grand nord du pays ! Après tout, la dernière fois que la puissante chasseresse avait joint ses forces à celles du guerrier-serpent, ils avaient tout de même abattu un avatar divin, qui avait prit la forme d'un terrible loup géant crachant des flammes infernales et doté d'une résistance surnaturelle ! De fait, Olivia affichait une belle confiance, même si elle n'était pas du genre à verser dans l'imprudence pour autant, bien entendu.

« Ahah je ne suis pas experte en traque à proprement parler non plus mais disons que je m'y connais assez pour repérer les points importants, et que je connais bien les monstres sauvages... mais bon je suis certaine qu'en conjuguant nos forces nous ne manqueront pas d'y arriver, n'est-ce pas ? »

Il n'aurait plus manqué qu'ils n'aient pas réussi à retrouver leurs proies, tout de même ! Mais cela ne se posa pas, puisque, la piste des Néméides étant relativement facile à suivre, ils n'eurent pas de réelle difficulté à remonter jusqu'à leur tanière. Il fallait dire que ce genre de fauve laissait généralement des traces importantes derrière eux, tout de même, et que plus ils étaient gros plus elles étaient faciles à repérer ! Cela dit, ce genre de logique valait aussi pour elle, et Olivia ne fut de fait guère surprise de voir que les fauves géants avaient perçu leur approche et s'avançaient déjà pour les attaquer. Uahbra proposa alors une stratégie simple : concentrer leur feu commun sur une seule créature pour tenter de l'éliminer ou du moins de largement l'affaiblir avant le début du combat, ce qui semblait en effet une bonne stratégie !

« C'est une stratégie comme une autre ma foi, faisons cela ! Avec de la chance il nous en restera ainsi un chacun, ce qui nous permettrait d'avoir de bonnes chances de gagner, je pense ! »

D'autres auraient pu dire que tenter d'affaiblir chacun des monstres, ou du moins autant de monstres possibles, aurait été plus judicieux, mais Olivia n'était guère du genre dogmatique de ce côté, et les deux approches lui convenaient. Elle se mit en tous cas en position de tir avec son fusil explosif et, choisissant pour cible la même bête que le guerrier-serpent, elle fit soigneusement feu, peut-être pas avec sa meilleure précision, mais disons avec assez de précision pour espérer toucher, vu l'arme qu'elle maniait ! En tous cas elle reposa ensuite son arme à feu et convoqua à son tour son bouclier et sa lance d'une pensée, prête à faire face à la charge de leurs ennemis...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyLun 23 Aoû - 2:38
*Intervention mj*

Traque sauvage (Olivia) Nem

Les Néméides avaient sentit et entendu l'approche des chasseurs, et bondirent donc sur eux pour tenter de les vaincre. Malheureusement pour eux, frappé de plein fouet par deux attaques très puissantes, le premier d'entre eux s'effondra dans l'herbe courte avant de pouvoir arriver au contact, ne faisant qu'enrager un peu plus les deux autres.

Ils se séparèrent et l'un d'eux bondit sur Uahbra pour tenter de lui porter un puissant coup de griffe avec une grande agilité tandis que le second, plus maladroit sans doute dans son attaque, n'en tenta pas moins avec conviction de faire de même contre Olivia.

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyLun 23 Aoû - 2:54
Olivia accepta sans discussion le plan d'Uahbra, pointant le fait que l'important était avant tout d'avoir un plan, même si en soit ils auraient pu choisir d'opérer autrement... le guerrier-serpent en était bien conscient, évidemment, mais toutefois il avait une préférence pour cette configuration-ci, qu'il prit brièvement le temps d'expliquer à sa partenaire de chasse.

« Personnellement je préfère me concentrer sur un ennemi et le savoir mort que de multiplier les assauts sur divers ennemis et les blesser tous. Un ennemi blessé peut avoir un coup heureux et vous faire mal, ce que ne peut faire un ennemi mort. »

C'était son point de vue bien entendu, et il savait qu'il était loin d'être universel – il avait d'ailleurs déjà dû manœuvrer en adoptant une autre façon de voir – mais il lui avait réussi jusqu'ici, aussi s'y tenait-il généralement, du moins quand il n'avait pas de façon d'en dévier. C'était notamment ce qui lui avait permis de traverser de nombreuses situations où il avait été seul contre plusieurs ennemis, ou en grave sous-nombre. Du reste, cette tactique le servit une fois encore puisque, frappé de plein fouet par son éclair et peut-être plus durement encore par le tir d'Olivia, le lion muté central, qu'ils avaient tous deux pris pour cible, s'effondra avant d'avoir pu les atteindre.

« Vous voyez et de un, plus qu'un chacun à gérer ! »

Uahbra affichait une certaine confiance, mais évidemment ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de rester prudent... il était toujours prudent, mais c'était en grande partie son métier qui voulait ça, quoique son activité de duelliste et de chasseur l'y poussait sans doute également, aussi. Quoiqu'il en soit comme il l'avait plus ou moins prévu les deux Néméides se séparèrent la tâche, un attaquant chacun de leurs assaillants, sans doute pour venger instinctivement leur frère mort. Celui qui bondit sur le Naga était plutôt adroit, il fallait le lui reconnaître, mais pas assez pour réussir à faucher un Uahbra sur ses gardes qui esquiva souplement son coup de pattes.

Le guerrier-serpent partit ensuite directement à l'assaut pour sa contre-attaque, avec cette vivacité terrifiante qui était la sienne et qui faisait une grande partie de son efficacité au combat. Il frappa d'abord de sa lame elfique, puis de sa lame de foudre, visant les flancs et le poitrail du grand lion à la peau si dure, confiant dans le fait que la force prodigieuse qui coulait dans ses veines, fruit en partie de la magie, saurait bien briser cette défense d'airain pour endommager la bête...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 2:51
Uahbra prit le temps de brièvement lui expliquer son point de vue sur le fait d'attaquer directement et ensemble un seul et même ennemi, de façon à se focaliser dessus et à tenter de le mettre à terre pour de bon. Cela se tenait, bien entendu, quoique la belle Olivia soit consciente du fait que des arguments contraires pouvaient aussi être donnés pour le point de vue contraire. Mais elle reconnaissait et respectait l'expérience de combattant du guerrier-serpent, bien consciente qu'elle était importante et s'appliquait bien au-delà de la traque de monstres ! D'ailleurs, son conseil sembla de bonne composition cette fois-ci également puisque, en combinant la puissance magique de son épée et la puissance technologique de son fusil explosif, ils parvinrent à mettre au sol l'un des trois Néméides avant que le corps-à-corps ne s'engage.

« Ahah, je l'avoue, belle réussite ! Il ne nous reste plus qu'à gagner nos duels respectifs contre des fauves géants et massifs venus nous dévorer et se venger de ce que nous venons de faire, ma foi ! »

Il y avait une pointe d'humour dans la voix de la belle championne akkatonienne, mais elle n'en tenait pas moins son arme et son bouclier très sérieusement, bien entendu. Pour des gens ordinaires, faire face à ce genre de bêtes fantastiques, en plus mutées et renforcées, aurait sans doute été une expérience cauchemardesque, en effet. Mais pour elle, sans devenir une routine à proprement parler, c'était du moins son métier, et elle était tout à fait fière et heureuse d'exercer celui-ci avec la constance et l'efficacité qui était la sienne ! Quant au puissant mercenaire qui se battait à ses côtés, elle l'avait vu défier bien pire, et savait qu'il avait aussi affronté pire encore que ce qu'elle connaissait. Elle doutait donc que la situation soit très impressionnante pour lui.

En tous cas, le Néméide qui bondit sur elle manquait de force et de conviction dans la puissance de ses coups, et le puissant bouclier de la féroce lancière parvint sans problème à dévier son coup de patte malhabile, aidé par la force puissante de celle qui le maniait bien entendu, force renforcée par l'armure qu'elle portait ! Il allait falloir faire bien mieux que ça pour espérer percer ses défenses ! Elle contre-attaqua ensuite d'un puissant coup de lance perforant en direction du poitrail de l'animal, comptant sur cette même force, ainsi que sur l'avantage pour ce genre de choses qui lui conférait son arme, pour percer ledit poitrail et le blesser en dépit de son armure naturelle, l'emportant ainsi un peu plus vers la mort...

Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 6:09
*Intervention mj*

Traque sauvage (Olivia) Nem

Le combat contre les grands fauves commençait plutôt bien pour les deux chasseurs, puisqu'ils parvinrent à les frapper et, grâce à leur force terrible et particulièrement travaillée pour faire mal aux grands monstres, à percer leur armure naturelle. Celui qui affrontait Uahbra, ayant subit la double frappe du guerrier-serpent, sembla même particulièrement ensanglanté...

Mais les Néméides n'avaient pas dit leur dernier mot, bien entendu, autant par instinct de chasse qu'instinct de survie, et par envie de venger le dernier membre de leur meute ! Ils attaquèrent avec férocité, celui faisant face à Uahbra tentant lui croquer un bras d'un puissant coup de mâchoire alors que celui affrontant Olivia portait un coup vicieux en direction des jambes de celle-ci, pour tenter de la mettre au sol...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyMar 24 Aoû - 6:35
La bataille contre les Néméides avait commencé, et pour l'heure elle se passait bien, du moins du côté d'Uahbra, bien que cela semble être le cas aussi pour la belle Olivia. Une fois en un contre un, ne risquant pas d'attaques multiples ou d'être pris à revers, le guerrier-serpent était en fait assez confiant sur leur capacité à l'emporter, que ce soit dans son cas ou dans celui de la terrible championne akkatonienne... après tout, en conjuguant leurs forces, certes, n'avaient-ils pas affrontés l'avatar d'un dieu mauvais, certes, mais très puissant ? Alors, même sans le soutient de l'autre, nul doute qu'ils pourraient triompher de ces fauves plus puissants et plus dangereux que la moyenne, surtout qu'en cas de véritable problème, et si l'un finissait en difficulté, il semblait plus qu'improbable que ce soit aussi le cas de l'autre, qui pourrait alors venir en aide à son binôme.

Quoiqu'il en soit on en était encore loin, pour le moment, car le combat tournait clairement en leur faveur, le guerrier-serpent ayant même réussi à tirer une première blessure de son adversaire, même si on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était sérieuse. Après tout, il frappait aussi fort que sa compagne de chasse, et s'il n'avait pas le supplément de pouvoir perforant que lui conférait sa puissante lance, ou l'avantage d'allonge de celle-ci, particulièrement utile lors d'une chasse, il avait par contre la vitesse nécessaire pour frapper deux fois plus vite qu'elle, et placer donc deux fois plus de coups ! Au final la balance s'équilibrait donc largement, et au pouvait même considérer qu'elle penchait quelque peu en sa faveur, même s'il n'aurait certainement pas pris les paris sur qui triompherait le premier de son adversaire !

Ceci dit, paris ou non, ce n'était pas pour cela que le guerrier-serpent allait relâcher ses efforts bien évidemment, au contraire ! Il était bien déterminé à abattre le Néméide, et si l'esprit de compétition n'était pas son premier moteur, cela pouvait aussi jouer dans son envie brûlante d'en finir avec la bête féroce ! En tous cas, il esquive encore une fois son attaque avec fluidité, la gueule puissante du monstre nordique se refermant dans la vide alors qu'il se reculait souplement pour échapper à leur claquement, avant qu'il ne reparte à l'assaut, frappant peut-être avec quelque maladresse de sa lame elfique pour commencer, quoique chez lui le mouvement soit tout de même redoutable, avant de frapper bien plus précisément de son épée de foudre...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyJeu 26 Aoû - 3:37
Le combat avait plutôt bien commencé pour les deux chasseurs, puisque après avoir éliminé un premier monstre félin, ils avaient ensuite engagé le combat contre les autres avec un certain bonheur, pour le coup. Cependant cela ne voulait pas dire que le combat serait aussi facile tout du long, évidemment... si ces monstres avaient été faciles à abattre, après tout, les habitants de la région auraient pu les tuer eux-mêmes, sans devoir faire appel à des champions puissants pour s'en occuper ! Même s'ils étaient bien équipés, compétents et expérimentés en matière de chasse et de combat en général, cela ne voulait après tout pas dire que la victoire serait une simple formalité, que du contraire même potentiellement, car si on faisait appel à eux, c'était bien qu'il y avait une véritable menace, n'est-ce pas ?

Et en effet, cette prudence fut bien placée de la part de la puissante lancière, puisque le Néméide contre-attaqua à son tour d'une manière particulièrement puissante et vicieuse, parvenant à passer sous sa garde avant qu'elle ne puisse avoir le temps de baisser son bouclier pour le bloquer, la frappant en haut de la jambe et ouvrant une brèche dans son armure, qui ceci dit était tout de même assez solide pour arrêter les dégâts, vu son épaisseur et ses puissants matériaux... ceci dit, il ne fallait pas multiplier les coups de ce genre, sinon elle risquait fort de se retrouver en bien plus mauvaise posture !

« Tssss... tu vas me payer ce coup-là, mon gros lion ! Je t'aurais mis à terre avant que tu ne le fasses, fais moi confiance ! »

Après tout, la garde d'Olivia n'était pas si facile à briser, d'ordinaire, et même si cela avait été de justesse, puisqu'elle avait été trop lente d'un instant à peine, cela ne l'empêchait pas pour autant d'avoir la ferme intention de régler ce problème. Et de fait, se redressant solidement sur ses pieds, en prenant garde à faisant porter la majorité de son poids sur sa jambe encore totalement valide, même si elle n'avait pas de blessure visible, et porta un coup d'estoc particulièrement terrible, bien décidée à blesser et handicaper d'avantage la bête qu'elle-même ne l'avait été par son attaque... après tout elle elle portait une armure, et avait plus de savoir-faire !



Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyJeu 26 Aoû - 3:55
*Intervention mj*

Traque sauvage (Olivia) Nem

Si le premier Néméide arrivé au combat ne parvenait toujours pas à toucher le puissant guerrier-serpent, plus fuyant que son cousin dépourvu de bras, le second réussi à frapper son adversaire cuirassée, et poussa un rugissement de triomphe en s'imaginant avoir affaiblie sa proie !

Mais un instant plus tard tout s'inversait : alors que, bien que grondant de douleur en ayant encaissé l'une des attaques du Naga une fois de plus, le premier monstre parvenait de justesse à esquiver l'autre coup, le second poussait cette fois un long rugissement de douleur cette fois quand la championne toucha un point particulièrement sensible.

En d'autres circonstances peut-être les félins auraient-ils fuit, mais après la mort de leur frère de meute, acculés à leur tanière et conscient qu'ils seraient sans doute pourchassés, ayant assez d'instinct de la chasse pour se savoir chassé, ils repartirent à l'assaut, frappant chacun son adversaire en espérant reprendre finalement l'avantage...

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyJeu 26 Aoû - 4:17
Uahbra n'aurait certes pas cru que la belle Olivia puisse voir sa défense être brisée si rapidement par une créature sauvage, mais, en l'entendant jurer non loin de lui, bien que, concentrer son adversaire il ne se retourne pas pour voir ce qu'il en était, il se dit qu'en effet ces bêtes devaient être particulièrement terribles ! Cela expliquait pourquoi ces Néméides avaient pu poser de telles difficultés aux habitants de la région – et aux espions qui y étaient déployés – mais cela n'allait certainement pas suffire à faire tourner les talons au guerrier-serpent, bien entendu. Ce n'était pas parce qu'un combat était difficile que cela voulait dire qu'il fallait tourner bride et s'enfuir, et c'était même le contraire pour quelqu'un comme lui, qui était là pour régler spécialement ce genre de problèmes trop dangereux pour d'autres...

Prouvant une fois encore, d'ailleurs, qu'ils étaient dangereux, le Naga vit son propre adversaire parvenir à esquiver sa lame elfique, même si la lame de foudre, elle, parvint à entailler encore un peu plus la chaire du Néméide. Visiblement, leur vivacité et leur souplesse était redoutable, en effet ! Un léger sourire de défis passa sur le visage du guerrier-serpent, et il se dit que puisqu'il en était ainsi cela lui faisait une raison de plus de déployer tous ses efforts pour abattre ces créatures ! Autant pour le défis que pour en protéger les habitants de la région, en ce compris ceux qui n'étaient pas reliés à Eïlynster, d'ailleurs ! Après tout, tout le monde avait le droit de vivre en paix, non ?

Mais en tous cas, une fois poussé à fond, Uahbra était particulièrement redoutable et, quand le Néméide frappa à nouveau, il se tenait prêt. Esquivant souplement l'assaut du monstre léonin, il réussi également à entailler profondément la bête, agrandissant une plaie déjà existante et venant finalement frapper sa patte, le déstabilisant ainsi gravement. Mis en position parfaite pour son attaque suivante, il frappa alors de sa lame de foudre pour tenter de l'enfoncer profondément dans le corps de la créature féline, espérant ainsi le blesser gravement, voir l'achever, cependant que sa lame elfique, elle, volait rapidement pour un autre assaut, au cas où le Néméide trouverait le moyen de survivre au premier...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyVen 27 Aoû - 5:02
Si Olivia avait été touchée, on pouvait dire aussi qu'elle avait solidement touché son adversaire en réponse, et celui-ci avait récolté une blessure plus que sérieuse, ne manquant pas de le faire rugir de douleur après son mouvement de triomphe précédent. Un sombre sourire de satisfaction étira les lèvres de la puissante lancière, pour le moins satisfaite du résultat... après tout, elle avait été forcée de concéder une touche à son adversaire monstrueux, il lui revenait d'égaliser le score et même de le faire pencher à nouveau en sa faveur, n'est-ce pas ? De fait, le Néméide semblait particulièrement touché, mais elle savait que la victoire n'était pas forcément acquise, car c'était parfois acculés que les bêtes féroces et les monstres sauvages montraient leurs plus mauvais côtés, en essayant d'emporter leurs adversaires dans la mort.

Elle se tenait donc sur ses gardes et, grâce à sa grande maîtrise et à la façon dont elle avait analysé les mouvements de la bête jusqu'ici, elle parvint à parer son assaut suivant, non sans une certaine difficulté, ce qui lui confirma au passage qu'elle avait certainement bien fait de rester sur ses gardes, d'ailleurs ! Un bref coup d’œil sur le côté après avoir repoussé la terrible griffe du monstre léonin lui appris qu'Uahbra s'en sortait également bien de son côté, ne semblant pour sa part n'avoir encore encaissé aucun dommage... en même temps elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle trouvait cela très étonnant, tant il était impressionnant au combat de manière générale ! Elle le croyait tout aussi capable qu'elle, sinon plus, de triompher de son adversaire monstrueux en arrachant au passage une sanglante et éclatante victoire !

Ce fut donc sereinement qu'elle pu se reconcentrer sur son adversaire, qui, lourdement blessé, lui semblait proche de rendre les armes... enfin, si l'on pouvait dire puisqu'il ne portait pas d'armes, justement ! Elle se concentra donc à nouveau sur l'attaque, et porta un puissant coup de sa terrible lance, un peu moins bien ajusté que le précédent, peut-être, mais certainement pas à prendre à la légère pour autant... elle cherchait par ce moyen à frapper dans une zone déjà endommagée pour approfondir sa blessure et, tant qu'à faire, mettre fin aux souffrances du Néméide en même temps qu'à la menace qu'il représentait pour les communautés des environs...


Jet de dés:
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyVen 27 Aoû - 5:09
*Intervention mj*

Traque sauvage (Olivia) Nem

L'assaut particulièrement brillant et fatal du Naga d'un côté, profitant de l'avantage donné par son esquive, et le puissant coup de lance de l'Humaine de l'autre, exploitant les blessures déjà infligées au monstre léonin, tout cela suffit, hélas pour les deux bêtes, à finir de les terrasser.

Le premier Néméide, qui affrontait Uahbra, s'effondra dans un gargouillement abjecte alors que les deux lames du guerrier-serpent sortaient doucement de sa chaire, tandis que celui qui se confrontait à Olivia s'abattit peut-être plus massivement encore, tombant au sol dans un craquement d'os. La victoire appartenait aux deux chasseurs, à l'issu d'un combat pour le moins intense !

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyVen 27 Aoû - 5:20
Comme il s'y attendait plus ou moins, la position particulièrement avantageuse où Uahbra avait pu se placer grâce à son esquive réussie permis au guerrier-serpent de pouvoir frapper sans aucun problème les points faibles du monstre, en l'occurrence une zone où sa peau si solide avait déjà été ouverte par les coups précédents, ses lames pouvant ainsi atteindre des organes vitaux. Sans doute sa lame de foudre frappa-t-elle avec une précision particulière, dans un sens, mais l'autre épée ne s'en planta pas moins elle aussi dans la chaire à nue du monstre léonin, et les deux ensemble en tous cas parvinrent finalement à lui ôter la vie. Après que la bête eu pousser son râle d'agonie, le Naga dégagea doucement ses lames et laissa sa carcasse retomber au sol.

En redressant son regard serpentin vers son alliée, il pu voir qu'elle aussi avait triompher du monstre qui l'affrontait, laissant donc le calme retomber dans la vaste plaine. Le guerrier-serpent prit la peine d'essuyer ses lames dans la fourrure rayée du Néméide, avant de les rengainer et de s'avancer vers Olivia doucement, la satisfaction brillant dans son froid regard de reptile. Après tout, il y avait de quoi être satisfait, puisque leur mission avait réussi, et qu'ils avaient triomphé sans dommages de leur affrontement avec les terribles créatures.

« Hé bien je constate que vous n'avez rien perdu de votre habilité, Dame Olivia... votre armure semble avoir subit quelques légers dommages, mais peu de gens pourraient s'en tirer si bien d'un combat en face à face avec un Néméide de cette taille, et ainsi muté... »

Le compliment du faux mercenaire était sincère, et il n'avait pas le compliment si facile que cela, à vrai dire. Il était vrai que le combat avait été relativement rapide, mais c'était dû en grande partie à la grande force que lui, soutenu par la magie dans ses veines, et son alliée, soutenue par les puissantes améliorations technologiques de son armure, pouvaient déployer, le Naga en avait bien conscience. Et les prouesses défensives de la championne akkatonienne, face à une créature aussi puissante, n'étaient pas moins admirables, bien que là aussi sa force joue certainement un grand rôle.

« Je suppose que vous allez reprendre la route du sud pour confirmer votre victoire à vos commanditaires ? Nous n'allons pas vers la même communauté bien entendu mais je vous propose de faire route ensemble le temps que nos chemins concorderons, si cela vous va. »

Uahbra ne voyait guère de raison de s'attarder ici maintenant que la victoire était acquise... quelque autre prédateur ou quelque nomade trouverait bien les carcasses et pourrait les utiliser à sa guise – il savait de toute façon que les peaux de Néméides étaient impropres à quasiment toute utilisation – mais le fait qu'il propose de faire route ensemble à la farouche lancière prouvait bien, là aussi, le respect et l'appréciation qu'il lui portait.
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyVen 27 Aoû - 6:00
Le dernier coup de lance d'Olivia suffit pour achever le Néméide qui, comme elle l'avait espérer, tomba mort après qu'elle ait profité des larges blessures ouvertes dans sa peau naturellement très résistante pour venir frapper de son arme terrible un de ses organes vitaux, en pulvérisant un os au passage vu le craquement sinistre qui se fit entendre. La farouche lancière dégagea son arme et, portant son regard en direction du guerrier-serpent, constata que celui-ci en avait également fini avec son adversaire. Elle essuya sa lance dans la fourrure de la puissante créature puis la remis en place dans son dos, et avança vers le Naga qui se rapprochait également d'elle, accueillant ses paroles d'un sourire.

« Hé bien, je vous remercie du compliment ! Il me touche d'autant plus venant de vous, car je dois dire que je connais peu de guerrier qui pourraient vous surpasser, ahah ! Même si vous n'êtes pas spécialisé dans la chasse, vous avez également triomphé du votre, et sans même un accroc dans votre armure pour le coup ! »

Tout en parlant, la puissante championne était venue enlever son casque qu'elle cala sous son bras, révélant le sourire sur son visage, donc, et en profitant pour respirer un peu. Le combat avait été relativement court mais très intense, et elle respirait certainement plus calmement maintenant qu'il était terminé ! Elle hocha par ailleurs doucement la tête à la proposition du Naga, sans perdre son sourire qui se fit même quelque peu enthousiaste.

« Ce serait un plaisir de cheminer en votre compagnie, bien entendu... je pense que nous avons un bon bout de la route en commun et de toute façon ce n'est pas comme si j'étais mortellement pressé, j'ai un bon transport pour rentrer en Akkaton ! »

Sa route devait finalement dévier avant cela, d'ailleurs, mais elle n'avait encore aucun moyen de le savoir à ce moment-là, sans quoi elle aurait probablement demandé au guerrier-serpent de l'accompagner, car son renfort n'aurait certes pas été superflus ! Mais il n'en était pas ainsi, et ils se mirent donc simplement en route vers les communautés du nord d'Eïrn qui avaient sollicité leur aide, ou du moins vers le point où leur chemin se sépareraient en retournant à celles-ci.

« D'ailleurs dites-moi, quitte à cheminer ensemble, peut-être pourrions-nous parler de techniques de chasse ? Je sais bien entendu que vous êtes un duelliste et un mercenaire plus généraliste également, mais je suis persuadé que nous aurions beaucoup à apprendre à comparer nos techniques et à échanger des conseils... en tous cas moi, j'aurais beaucoup à apprendre ainsi, ahahah ! »
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) EmptyVen 27 Aoû - 6:14
La puissante chasseresse lui rendit son compliment, avant d'accepter sa proposition, soulignant le fait qu'elle n'avait aucune raison de se presser de rentrer plus que nécessaire. De toute façon, le pas de la farouche lancière n'était pas vraiment plus leste que sa propre avance, d'autant que, si son armure était certainement un atout au combat, elle devait peser lors d'une randonnée, même si d'un autre côté, de ce qu'il en savait, ce genre d'armures avait aussi des systèmes qui permettaient qu'elle soit relativement facile à déplacer, du moins quand quelqu'un de qualifié et d'habituer à la porter se trouvait à l'intérieur !

« Je pense que nous pouvons convenir que nous avons l'un et l'autre bien combattu, et nous réjouir d'avoir arraché la victoire avec si peu de dommages ! »

Après tout la victoire était certes dépendante du talent des combattants, et de la qualité de leur équipement, mais aussi, pour une certaine part – et même pour une part certaine – de la chance de l'une et l'autre partie ! Uahbra savait bien qu'un coup heureux d'un des Néméides aurait pu sérieusement le blesser, sans parler de plusieurs, et même s'il en aurait fallu d'avantage pour triompher à la fois de la solide armure d'Olivia et de sa pugnacité naturelle, elle aurait pu aussi s'en sortir moins bien. Raison de plus pour se réjouir donc... et pour s'améliorer toujours au maximum. Ce fut dans cette optique-là, en tous cas, que le guerrier-serpent compris la demande de la combattante humaine, qu'il accueillit d'un léger sifflement approbateur.

« Je suis certain que je bénéficierai aussi d'un tel échange de savoir, car j'ai rarement vu une chasseresse plus qualifiée que vous ne l'êtes. Ce sera une façon à la fois agréable et utile d'occuper le temps en cheminant vers le sud, assurément. »

Et ainsi fut fait, les deux combattants échangeant donc en cheminant vers le sud, sur leur expérience en tant que chasseurs, mais aussi sur les meilleures façons de combattre des bêtes de toutes sortes. Uahbra livra de nombreux conseils sur la chasse et le combat contre les monstres à Olivia, mais reçu également des conseils en retour, et s'estima au final avoir appris autant qu'il n'avait donné, non que ça l'étonne beaucoup. Lui et la puissante lancière avaient certes des styles de combat très différents, entre la vivacité du guerrier-serpent et l'approche toute en résistance et en parade de la championne humaine, mais ils avaient en commun l'utilisation d'une puissante force de frappe et un certain savoir-faire. Ils se séparèrent finalement à un croisement, chacun partant vers la communauté qui l'avait appelé, et leur amitié renforcée, si relatif que soit le concept d'amitié pour un espion comme Uahbra...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traque sauvage (Olivia) Traque sauvage (Olivia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Traque sauvage (Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Excursion dans l’empire Telmos (Intrigue d’exploration diplomatique/sauvage) [Inscriptions fermées]
» Une traque inversée (Pv Gee)
» Une traque dans les Duchés (PV Valerya)
» La traque du traître (Pv Zona)
» Une menace aérienne (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: